Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Don't Leave Me Alone. || Narcisse.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Don't Leave Me Alone. || Narcisse. Empty
MessageSujet: Don't Leave Me Alone. || Narcisse.   Don't Leave Me Alone. || Narcisse. Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:23

" Ce que l'on fait pour nous disparaît avec nous.
Ce que l'on fait pour les autres et le monde restera immortel. "
(Albert Pine)


    Aliénor était assise sur son lit, face à la seule fenêtre qui occupait le mur de sa chambre. La tête baisée, elle regardait attentivement ses pieds, comme s’ils avaient un quelconque intérêt. Sans eux, elle ne pourrait marcher, certes, mais cela s’arrêtait là et durant ces quelques minutes qui la séparait de son départ, ils ne l’intéressaient pas plus que ça. La jeune Danoise était prête depuis un bon quart d’heure, elle n’attendait plus que son frère, plus soucieux qu’elle sur son apparence pour ce premier jour. Les cris fusaient dans son dos, pendant qu’elle, elle ne faisait rien d’autre que contempler ses pieds. Finalement arriva le signal de son père, la prévenant du départ imminent de la famille en direction de la gare de King’s Cross. La jeune fille enfila ses bottes et descendit sa valise jusque dans l’allée pour la mettre dans le coffre de la voiture. Une fois ceci fait, sans aucun recours à la magie pour ne pas effrayer les passants, mais avant tout son père, elle ouvrit la portière avant et pénétra à l’intérieur du véhicule. Le voyage, mis à part la surexcitation de Jesper, fut calme. La gare de Londres fut atteinte en un temps record, étrangement, il n’y avait pas énormément de circulation aujourd’hui. Arrivée à destination, Ali’ sortit de la voiture de son père et en ouvrit le coffre pour récupérer ses affaires. Sans un mot elle se dirigeait vers le hall quand son père la rappela à l’ordre.

    « Il me semble que tu oublies quelque chose ma belle. »
    « Papa, j’t’en prie, j’ai plus 11 ans, j’ai passé l’âge de te faire un bisous .»
    « Je ne parlais pas de ça, mais de ton chat. »

    Aliénor leva les yeux au ciel, comment avait-elle pu oublier celui qui lui tenait compagnie depuis le début ? Elle s’approcha de la voiture une nouvelle fois et attrapa son chat alors que celui-ci s’apprêtait à lui sauter dessus. Il n’était pas très gros alors il se logea sur son épaule et s’y endormit profondément avant que les deux enfants Sørensen n’ait atteint le quai n°9. M. Sørensen les suivait de près. Ce serait la deuxième année où il se retrouverait seul et il n’avait pas l’intention de laisser sa progéniture le quitter sans un dernier au revoir. Ali’ avait horreur de ce moment, elle pouvait être plus que chaleureuse envers beaucoup de monde, mais la plupart du temps, elle trouvait que son père exagérait un peu. Après tout, ils se reverraient d’ici un mois et demi, alors pourquoi se serrer dans les bras si fort ? Mais comme d’habitude, elle ne put y échapper, et l’étreinte en fut d’autant plus gênante lorsqu’elle aperçut deux de ses camarades la pointer du doigt et glousser derrière leurs écharpes. Avec un sourire forcé, elle tapota l’épaule de son paternel et s’arracha à l’étau que formait ses bras. Elle acquiesça à ses recommandations concernant son petit frère puis lui adressa un dernier signe de main lorsqu’ils traversèrent le mur les séparant de la voie 9 ¾.

    Une fois de l’autre côté, et pour son plus grand bonheur, son jeune frère retrouva ses camarades et partit se chercher un compartiment libre. Aliénor souffla de soulagement et entreprit elle aussi de chercher un endroit où passer le voyage. Laissant sa valise, presque à contre-cœur, sur le quai, elle monta dans le premier wagon à sa portée et entreprit de déambuler dans le couloir à la recherche d’une place libre. Ali’ passa devant énormément de compartiments, croisant des gens qu’elle connaissait, des premières années tout excités et des gens qu’elle ne portait pas dans son cœur. Par chance, elle finit par s’en trouver un libre et se précipita dedans pour s’installer et attendre qu’on le remplisse… Ou pas. Aliénor attrapa doucement son chat, qu’elle posa sur la tablette fixée en-dessous de la fenêtre de son compartiment et le regardait dormir paisiblement tandis qu’elle se remémorait les souvenirs de son été passé au Danemark. La température était clémente, mais la chaleur n’était pas au rendez-vous. Ces amies lui avaient tous communiqué leur projets de vacances, et quand l’une d’elles avait mentionné les Caraïbes, Ali’ avait été sur le point de lui sauter à la gorge et de l’étrangler en un rien de temps. Les réactions de la jeune fille étaient démesurées en ce moment, surtout celles concernant différentes choses qu’elle ne possédait pas contrairement à ses camarades. Elle était légèrement perdue et ne savait pas sur quel compte mettre ceci. Ce n’est pas grave, elle en parlerait avec quelqu’un et trouvera un terrain d’entente pour s’expliquer le pourquoi du comment avant que ça ne lui monte trop à la tête. La Bleue et Argent n’avait pas fait de choses productives durant ses vacances si ce n’est lire encore et toujours. Elle en avait pris l’habitude et continuait de dévorer des livres par tous les temps, ensoleillés comme pluvieux.

    Aliénor cligna des yeux pour se sortir de sa rêverie et se redressa contre le dossier très peu confortable. Ce n’est qu’à ce moment là qu’elle se rendit compte de l’erreur monumentale qu’elle venait de commettre : aucun livre à sa portée pour se divertir durant le voyage et personne ne semblait rentrer dans son compartiment auquel cas elle aurait pu discuter un peu. Son lecteur de musique était également enfoui quelque part sous ses vêtements. De désespoir, elle était prête à se frapper la tête contre la fenêtre, mais se retint lorsqu’elle vit passer la gentille dame avec son chariot de confiseries. Son regard s’arrêta longtemps sur celui-ci, l’argent, il était dans une de ses poches, elle ne l’avait pas oublié, mais finalement, elle fit signe qu’elle n’avait besoin de rien. La gourmandise est un vilain défaut non ? Lentement, elle reposa ses yeux sur l’extérieur du train et regardait les gens qui se pressaient pour ne pas rater le train qui n’allait plus trop tarder à partir…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't Leave Me Alone. || Narcisse. Empty
MessageSujet: Re: Don't Leave Me Alone. || Narcisse.   Don't Leave Me Alone. || Narcisse. Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:37

    Le départ d'une vie vers une autre, voilà ce que symbolisait la voie 9 ¾ et son Poudlard Express. Il y avait d'un côté les fêtes perpétuelles, qui ne s'arrêtaient qu'une fois tous les participants partis, en coma éthylique ou en overdose; et de l'autre l'école, stricte, morne et glaciale. Du moins, en surface. Narcisse aimait l'agrémenter d'intense soirée, en tête avec une jeune fille, ou bien, une bouteille et une ligne de poudre blanche. Le bonheur ne se résumait qu'à ça... Et à montrer sa supériorité vis à vis des autre. Pour ça, le jeune homme était un des meilleurs en la matière, les premières années le craignaient, les plus vieux, quant à eux, le respectaient. Nul n'osait se mettre sur son chemin dans les couloirs, car on savait que ses humeurs étaient redoutables.
    Son père avait eu la bonté de se libérer pour accompagner son fils à la gare, et ce n'est pas sans dire un exploit de la part de l'homme, qui d'ordinaire, trouvait que l'éducation de son chérubin ne valait pas la peine qu'on s'y intéresse, car de toute façon, il était bien assez grand pour se débrouiller seul maintenant. Et il avait répété ça tout au long de l'enfance, puis de l'actuelle adolescence du Serdaigle. Passons. Une lourde valise trainait derrière ce dernier, qui ne dégna accorder qu'un bref signe de tête aux personnes qu'il connaissait, et même à Zaren, son meilleur ami. L'embarquement n'allait pas tarder, et après avoir dit un simple « au revoir » à celui qui l'avait généreusement acheminé jusque là, il donna ses valises au controleur, qui lui sourit... comme si cette simple grimace allait suffire à rendre ce monde plus beau aux yeux du garçon.

      « Narcisse, un jour, tu oublieras ta tête! »


    Haussant les épaules, affligé de la réplique de son père, il tourna les talons et tendit les bras pour récupérer son du. Et, à sa grande stupéfaction, ce n'était rien d'autre que toutes ses affaires de Quidditch. Comment aurait il pu survivre sans tout ça? Il n'avait mis que son balai avec ses autres effets personnels, et avait complètement mis de côté le reste. Mais pour ne pas faillir à son humeur, il n'y eut même pas un « merci » ou quoi que ce soit qui pourrait se rapprocher d'une marque d'affection. On lui avait appris à se bien se comporter en société, à faire de belles courbettes, à manier la langue de Shakespeare mais pas à être reconnaissant. Et c'était cela depuis qu'il savait parler... Même à Noël, ou à son anniversaire, il ne répondait pas aux cadeaux qu'on lui offrait. Juste un regard, qui ne voulait rien dire. Un regard vide de sens, que l'on ne pouvait déchiffrer, car en général, il n'avait pas bu que de l'eau ou fumer que de la cigarette. Il perdait ses moyens, sa raison et la parole. Il n'allait qu'en acte, frappant, riant, et s'outrant de ce que les autres faisaient. Mais il n'était pas seul dans ce genre de moment, Magdalena et Léo l'accompagnaient... Le trio.
    Passons. Les cheveux lisses et aussi noirs que son âme à cet instant, le bleu et argent monta dans le premier wagon qu'il vit. Et ce fut une sacré chance, car à peine quelques secondes plus tard, il partait vers l'école de magie, une centaine d'élèves en son ventre.
    Narcisse, totalement désorienté, marchait sans vraiment savoir où il mettait les pieds, tamponnant plusieurs petits premières et deuxièmes, qui, devant sa mine sombre, ne répliquèrent rien, même si la plupart d'entre eux allait atterrir dans la noble maison de Salazar Serpentard. Il ne savait pas exactement pourquoi il pensait cela, mais leurs têtes n'étaient pas celles de personnes qui n'avaient rien à se reprocher psychologiquement. L'adolescent ne connaissait lui même pas les raisons qui l'avaient fait aller à Serdaigle... Tout le prédestinait à la compagnie des vipères que tout le château redoutait, mais non. Le Choixpeau en avait décidé autrement, et mine de rien, ça ne lui déplaisait pas. Il faisait exception à la règle. Ses compatriotes de chambre et de cours étaient pour la quasi totalité, timides et rats de bibliothèque. Alors que lui, il s'affirmait, il était insupportable, lunatique et par dessous tout: insolent et populaire. Une nette opposition. Mais il ne pouvait retourner dans le passé et tout changeait, c'était impossible, et puis de toute façon, tout ça lui importait tellement peu, du moment que sa vie était en partie belle. Et, stupeur, il avait des amis sur qui compter... Ils avaient sa confiance, ce qui n'était pas facile vis à vis de lui. Car à ses yeux, personne ne méritait de l'avoir, même pas le plus gentil des êtres humains. La gentillesse était une faiblesse, une sorte de boulet que l'on se trainait lorsque l'on ne s'assumait pas. Lui, il était fier, il était fort et con. Son entourage proche se limitait à à peine une dizaine de personnes, le reste n'étant que de vagues connaissances, et le plus grand nombres d'élèves le détestaient... C'était un fait. Sa réputation allait le précéder, et avait déjà du le faire, vu les regards appuyés et inquiets qu'on lui lançait çà et là. Pour faire taire tout cela, il s'enferma dans le seul compartiment qui avait l'air à peu près vide. Une fois la porte à coulisse fermée, il souffla, et vit qu'il avait râté le chariot de bonbons.

      « Par Merlin, je crève la dalle moi! »


    Après avoir remué sa colère, il se retourna d'une traite et tomba presque par terre en voyant qu'il n'était pas seul... Une jeune fille, appuyée contre la vitre, les yeux dans le vague semblait somnoler à moitié. Mais il la reconnut assez vite...

      « Alli d'amooooooour! »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't Leave Me Alone. || Narcisse. Empty
MessageSujet: Re: Don't Leave Me Alone. || Narcisse.   Don't Leave Me Alone. || Narcisse. Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:54

« L'imagination est plus importante que la connaissance,
Car la connaissance est limitée...
Tandis que l'imagination engendre le monde entier »
Einstein


    Sa tête reposait contre la vitre légèrement opaque. Cette dernière s’ébranla lorsque le train se mit finalement en route ce qui poussa Aliénor à retirer sa tête de la glace ou elle risquerait une migraine. Sa main se porta machinalement à ses cheveux qu’elle replaça doucement, comme pour économiser chacun de ses gestes afin qu’ils lui durent la plus grande partie du trajet. Malheureusement elle savait bien que ce simple mouvement ne la tiendrait pas en haleine jusqu’à l’école, mais l’espoir fait vivre non ? Elle s’apprêtait à se replonger dans sa contemplation du paysage lorsqu’elle entendit la porte du compartiment s’ouvrir. Ne voulant même pas savoir qui avait briser son désir de rester seule, elle se refusa à tourner la tête pour épargner la vie de cette personne. Mais la réaction subtile de cette dernière l’obligea à se retourner pour lui lancer une réplique cinglante pour qu’il comprenne qu’il la dérangeait : « Par Merlin, je crève la dalle moi! ». Ali poussa un long soupir de désespoir et de compassion, destiné à ses parents quand la nouvelle du décès de leur progéniture leur reviendra. Mais quand elle se rendit compte de la personne en question, elle n’eut qu’une seule réaction, peut être démesurée pour certains, mais tout à fait habituelle pour la jeune fille.

    « Mon Narcissouuuuuuuuuuuuu »

    La Bleue et Argent se leva d’une traite et sauta dans les bras de son ami. Il en avait l’habitude et elle aussi. Les deux jeunes Serdaigles se connaissaient depuis un bout de temps maintenant, et leur relation avait toujours été un peu ambiguë. Ils passaient leur temps l’un dans les bras de l’autre, à rire et se moquer des autres, légèrement « coincés ». Aux yeux de plusieurs personnes, ils sortaient ensemble, mais tout le monde était courant de la romance entre Aliénor et Maxence, qui n’est d’ailleurs qu’une couverture, mais ça personne n’est au courant. Et puis, il n’y a pas qu’elle, Narcisse est réputé pour être un garçon très volage donc finalement, on se doute qu’ils ne sont pas ensemble. Aliénor est une personne très tactile, elle est aussi démonstrative, surtout en ce qui concerne son affection pour certaine personne. Ce qui explique certaine de ses attitudes plutôt radicales face à ses amis. Mais eux, savent à quoi se tenir une fois qu’ils sont devenus un peu plus proches. Bref, là n’est pas la question, revenons au moment présent. Le bonheur la submergeant tel une vague par temps venteux sur les plages de l’Ouest de la France, elle se recula légèrement du corps de son ami, sans pour autant relâché son étreinte. Elle lui fit un baiser passionné, sur la joue, et plongea ses mains dans les cheveux lisses et noir du jeune homme. Ali’ était si heureuse de le retrouver qu’elle ne voulait plus le lâcher à présent. Sa jalousie reprenant le dessus, elle n’accepterait pas, ou difficilement du moins, qu’il ai une petite amie sur le long terme. Bien qu’il n’y ai jamais rien eu entre eux, elle appréciait le fait qu’il la traite différemment des autres filles avec qui il avait l’habitude de coucher. Un virage un peu trop brusque les fit tomber tous les deux sur l’un des bancs qui bordait les murs du compartiment. Un éclat de rire émana de celui-ci, ce qui attira inévitablement l’attention sur eux. Peu importe, le fait d’avoir une dizaine de regards braqués sur eux ne les dérangeaient aucunement. Ali’ reprit doucement son souffle et ancra ses yeux bleus dans ceux de son ami. D’une voix sincère et dénuée d’ironie elle prononça ces quelques mots :

    « Tu m’as manqué durant les vacances. »

    Ses joues rosirent sous l’effet de l’embarras, elle enleva précautionneusement ses bras qu’elle replaça chastement le long de son buste. Elle aurait aimé détourner les yeux mais elle ne voulait pas qu’il croit qu’elle mentait. Ali’ savait que Narcisse l’interpréterai ainsi et elle ne supporterait pas de lui en donner l’occasion. Alors elle se contenta de baisser la tête, ses cheveux de jais venant recouvrir ses joues rougit par… Ce sentiment d’avoir bien fait, mais redoutant quand même les conséquences. Contrairement à la jeune fille, Narcisse était moins chaleureux, il hésitait plus lorsqu’elle venait vers lui pour le prendre dans ses bras. Elle le mettait mal à l’aise, mais elle aimait ça d’un côté. Cela prouvait qu’il y avait encore une toute petite part d’humanité en lui, et qu’il pouvait encore être atteint par des choses aussi simple que de l’amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don't Leave Me Alone. || Narcisse. Empty
MessageSujet: Re: Don't Leave Me Alone. || Narcisse.   Don't Leave Me Alone. || Narcisse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't Leave Me Alone. || Narcisse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The End :: Remember-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser