Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Eli\'; On l\'Aime & puis c\'est tout.

Aller en bas 
+2
Marco Fadigatti
Elixir Vigdis
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elixir Vigdis

Wizard moderator

Elixir Vigdis


Nombre de messages : 276
VIP : 1
Pseudonyme : Co'(coon)
© Avatar : MA
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31
Nationalité : Italienne; mais étant Gitane, rien n'est sûr.
Pêché Capital : L'Orgueil.
Groupe : Les Maraudeurs.
Musique : KISS • I was made for lovin'you

More of me.
Patronus: Duc Darci; mon Fennec adoré x3
Orientation: ...
Citations:

Eli\'; On l\'Aime & puis c\'est tout. Empty
MessageSujet: Eli'; On l'Aime & puis c'est tout.   Eli\'; On l\'Aime & puis c\'est tout. Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:41

E l i x i r V i g d i s .
Pour le meilleur, mais surtout pour le pire.

Eli\'; On l\'Aime & puis c\'est tout. 001 Eli\'; On l\'Aime & puis c\'est tout. 033
(c) Credits prinston girl93

Fille particulièrement particulière.



    Carnet d'adresse.

    les maraudeurs

    Eli\'; On l\'Aime & puis c\'est tout. 10-3 Eli\'; On l\'Aime & puis c\'est tout. Maxxie-mitch-hewer-1517905-100-100 Eli\'; On l\'Aime & puis c\'est tout. Laviee10
    Zaren W. & Cassian D. & Liam D.

    & puis les autres

    Eli\'; On l\'Aime & puis c\'est tout. 19
    Marco Fadigatti
    { Un je t'aime moi non plus suffirait? Trop compliqué.

    Amis;
    Lorenzo Costanza { Passons, flirtons, parlons, rions..Nous verrons où cela va nous mener.
    Cassandra J. Green { Une amitié cachée, rien de mieux que d'enfreindre les règles stupides & habituels.
    Widow Douglas { ?
    William O. Black { Un regard bienveillant de loin, une amitié qui tourne souvent à des petits conflits comme on les aime!
    Maxim Lothringen { Ma petite victime x3
    Andrea Phils { La prochaine fois qu'on se voit, tu vas me le payer saloperie!
    London Carter { Amie ?
    Francesco P. Rucci { Confident? Oui, si on veut, mais ce serait plus l'inverse.




W A N T E D ;

Toute sorte de liens, ambigües, amicaux (très rares), rivaux (très fréquent), des victimes aussi (haha *sbaff*)






Dernière édition par Elixir Vigdis le Dim 4 Jan - 4:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/elixir-un-doux-parfum-qui-envoute-t1107.htm
Marco Fadigatti

H u f f l e p u f f

Marco Fadigatti


Nombre de messages : 570
VIP : 1
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 32
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : La luxure
Groupe : Confrérie
Musique : Interpol - Slow Hands

More of me.
Patronus: Tigre
Orientation: ...
Citations:

Eli\'; On l\'Aime & puis c\'est tout. Empty
MessageSujet: Re: Eli\'; On l\'Aime & puis c\'est tout.   Eli\'; On l\'Aime & puis c\'est tout. Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:43

Je prends le role du gars qu'elle surkiffe depuis des années.
Eli\'; On l\'Aime & puis c\'est tout. 772823
Revenir en haut Aller en bas
Elixir Vigdis

Wizard moderator

Elixir Vigdis


Nombre de messages : 276
VIP : 1
Pseudonyme : Co'(coon)
© Avatar : MA
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31
Nationalité : Italienne; mais étant Gitane, rien n'est sûr.
Pêché Capital : L'Orgueil.
Groupe : Les Maraudeurs.
Musique : KISS • I was made for lovin'you

More of me.
Patronus: Duc Darci; mon Fennec adoré x3
Orientation: ...
Citations:

Eli\'; On l\'Aime & puis c\'est tout. Empty
MessageSujet: Re: Eli\'; On l\'Aime & puis c\'est tout.   Eli\'; On l\'Aime & puis c\'est tout. Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:52

    Tiens pourquoi ça ne m'étonne pas venant de toi Marco? xD
    Passons, passons, le jour ou je tomberais amoureuse, les pouls auront des dents.
    Une idée pour "réelle" ? Et plus susceptible d'être appliquée, naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/elixir-un-doux-parfum-qui-envoute-t1107.htm
Liam S. Doherty

G r y f f i n d o r

Liam S. Doherty


Nombre de messages : 97
VIP : 3
Pseudonyme : Shiakan/Moony
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 33
Nationalité : Irlandais.
Pêché Capital : La Colère.
Groupe : //
Musique : Don't know what you got - Cinderella.

More of me.
Patronus: Une Panthère.
Orientation: ...
Citations:

Eli\'; On l\'Aime & puis c\'est tout. Empty
MessageSujet: Re: Eli\'; On l\'Aime & puis c\'est tout.   Eli\'; On l\'Aime & puis c\'est tout. Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:49

    Comme c'est prévu, je veux un lien ! Very Happy

    Avec Zaren et Cassian, Liam fait partie de ses meilleurs amis, mais j'ai une petite idée, dis-moi si ça te va =)

    Za' et Cass' ne connaissent vraiment Liam que depuis cette année environ, son changement de comportement les ont "attirés" dirons-nous, à croire qu'il en est devenu plus intéressant u__u Breef ! J'ignore si tu es au courant de la situation de Liam (pour ça, il faudrait avoir lu sa fiche mais je peux te résumer ça ici) et j'ai dans l'idée qu'Elixir et lui puissent être amis depuis de longues années, la demoiselle possède le genre de caractère que Liam adore, et qu'elle a donc pu noter son changement, voire s'en inquiéter ? Le p'tit Irlandais n'a parlé de ce qui lui était arrivé à personne ainsi, si ça correspond à Elixir et t'intéresse, elle pourrait avoir pour but de le cuisiner afin de connaître l'affaire.^^

    Trop confus ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Cassian Dale

G r y f f i n d o r ' s . Prefect

Cassian Dale


Nombre de messages : 2176
VIP : 28
© Avatar : Smirnoff*
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Nationalité : Australienne
Pêché Capital : Luxure
Groupe : //

More of me.
Patronus: chouette des neiges.
Orientation: ...
Citations:

Eli\'; On l\'Aime & puis c\'est tout. Empty
MessageSujet: Re: Eli\'; On l\'Aime & puis c\'est tout.   Eli\'; On l\'Aime & puis c\'est tout. Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:05

Bon pour notre lien j'ai pensé à quelque chose comme une complicité depuis de longues années. Genre tu es une libertine et on s'est échangé des expériences, par exemple, tu m'apprenais des secrets avec les filles et moi avec les garçons...puis Cassian a été brisé un peu comme Liam et tu découvres qu'il n'est plus hétéro mais bi ...

Je sais pas toi mais pour les Mauraudeurs je pense qu'on pourrait faire ainsi:

Liam et Zaren entretiennenent une relation, Liam serait le plus adpte à nous présenter Za
Toi et moi on est de très bons amis, et puisque je suis bi, ça te passe pas l'idée de me lier plus avec les deux autres sauf que tu ne sais pas que Liam et Za existent déjà dans ma vie ... parce que j'ai passé sous silence l'épisode de Za ( on se draguait et je lui ai effacé la mémoire ) et comme je commence à connaître Li' je n'ai pas jugé utile de t'en parler ?

Un peu confus tout ça je sais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/dangerous-beauty-i-m-a-angel-i-don-t-think-so-t638.htm
Invité
Invité




Eli\'; On l\'Aime & puis c\'est tout. Empty
MessageSujet: Re: Eli\'; On l\'Aime & puis c\'est tout.   Eli\'; On l\'Aime & puis c\'est tout. Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:39

Le lien d'amitié ça tient toujours ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eli\'; On l\'Aime & puis c\'est tout. Empty
MessageSujet: Re: Eli\'; On l\'Aime & puis c\'est tout.   Eli\'; On l\'Aime & puis c\'est tout. Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:28

Un lien ? mais pour l'idée aucune idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Lothringen

H u f f l e p u f f

Maxim Lothringen


Nombre de messages : 747
VIP : 1
Pseudonyme : Tenshi
© Avatar : Caddie ♥
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 31
Nationalité : Britannique
Pêché Capital : Paresse
Groupe : ~~~

More of me.
Patronus: Tortue , ce qui montre bien le crétin qui sommeille en lui. Sommeiller est bien le mot petit Paresseux !
Orientation: ...
Citations:

Eli\'; On l\'Aime & puis c\'est tout. Empty
MessageSujet: Re: Eli\'; On l\'Aime & puis c\'est tout.   Eli\'; On l\'Aime & puis c\'est tout. Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:47

Je veux un lien, non mieux je l'exige. Mais bien entendu, je n'ai pas d'idée uu'
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/h-u-f-f-l-e-p-u-f-f-f81/maxim-lothringen-end-t674.htm
Elixir Vigdis

Wizard moderator

Elixir Vigdis


Nombre de messages : 276
VIP : 1
Pseudonyme : Co'(coon)
© Avatar : MA
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31
Nationalité : Italienne; mais étant Gitane, rien n'est sûr.
Pêché Capital : L'Orgueil.
Groupe : Les Maraudeurs.
Musique : KISS • I was made for lovin'you

More of me.
Patronus: Duc Darci; mon Fennec adoré x3
Orientation: ...
Citations:

Eli\'; On l\'Aime & puis c\'est tout. Empty
MessageSujet: Re: Eli\'; On l\'Aime & puis c\'est tout.   Eli\'; On l\'Aime & puis c\'est tout. Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:34

    (Ahhh! j'aime toutes ces demandes <33)

    Liam < Très confus, effectivement, mais il fat bien mettre mon cerveau en route, un jour ou l'autre hein? Passons. Très bonne idée, cuisiner Liam.... *_* Wahou j'adhère totalement =DD Oui je la vois très bien s'inquiéter du changement de son ami, cela me semble très croustillant! =D Oui, bien sûr que j'ai lue ta fiche = O J'ai fait la fiche des trois garnement qui me tiennent pour ami, xDD

    Cass' < Non non je comprends. Mon cerveau tourne toujours =)
    Bah oui, bonne idée ! Je travaille encore sur mon lien avec Za', et ça n'aboutie à rien, je vous l'avoue. En gros, ils se connaissent tous mais ne savent pas que l'un connait l'autre? Quel cercle vicieux dit donc xD Hâte de voir ça en rp ouaiiis

    London < Bien sûr ! Tu as une idée pour approfondir ça?

    Will & Maxixou < On ne vient pas dans mon topic avec aucune idée les garçon, aller! faites chauffer votre cerveau voyons =OO
    *sbaff* je vais y réfléchir également.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/elixir-un-doux-parfum-qui-envoute-t1107.htm
Invité
Invité




Eli\'; On l\'Aime & puis c\'est tout. Empty
MessageSujet: Re: Eli\'; On l\'Aime & puis c\'est tout.   Eli\'; On l\'Aime & puis c\'est tout. Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:37

Oooooh ma Elixir d'amour <3
Un lien evidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Elixir Vigdis

Wizard moderator

Elixir Vigdis


Nombre de messages : 276
VIP : 1
Pseudonyme : Co'(coon)
© Avatar : MA
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31
Nationalité : Italienne; mais étant Gitane, rien n'est sûr.
Pêché Capital : L'Orgueil.
Groupe : Les Maraudeurs.
Musique : KISS • I was made for lovin'you

More of me.
Patronus: Duc Darci; mon Fennec adoré x3
Orientation: ...
Citations:

Eli\'; On l\'Aime & puis c\'est tout. Empty
MessageSujet: Re: Eli\'; On l\'Aime & puis c\'est tout.   Eli\'; On l\'Aime & puis c\'est tout. Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:40

Bellachoux <33
Vouii, tu as une idée? =O
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/elixir-un-doux-parfum-qui-envoute-t1107.htm
Invité
Invité




Eli\'; On l\'Aime & puis c\'est tout. Empty
MessageSujet: Re: Eli\'; On l\'Aime & puis c\'est tout.   Eli\'; On l\'Aime & puis c\'est tout. Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:47

Peut-être une sorte de lien pas vraiment présent. Elixir aurait du respect pour Bella de ne pas être une fille superficielle et ultra-populaire et de la même façon Bella respecterait Elixir pour son caractère et sa façon d'être. Elles ne seraient pas vraiment amies, surtout qu'elles ne se sont presque jamais parlé (jamais jamais ?). Qu'est ce que t'en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Elixir Vigdis

Wizard moderator

Elixir Vigdis


Nombre de messages : 276
VIP : 1
Pseudonyme : Co'(coon)
© Avatar : MA
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31
Nationalité : Italienne; mais étant Gitane, rien n'est sûr.
Pêché Capital : L'Orgueil.
Groupe : Les Maraudeurs.
Musique : KISS • I was made for lovin'you

More of me.
Patronus: Duc Darci; mon Fennec adoré x3
Orientation: ...
Citations:

Eli\'; On l\'Aime & puis c\'est tout. Empty
MessageSujet: Re: Eli\'; On l\'Aime & puis c\'est tout.   Eli\'; On l\'Aime & puis c\'est tout. Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:16

Oui pourquoi pas. Enfin Elixir aurait un certain "respect" qu'elle n'avouerait pas ! (Orgueil, orgueil!!)

=)
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/elixir-un-doux-parfum-qui-envoute-t1107.htm
Invité
Invité




Eli\'; On l\'Aime & puis c\'est tout. Empty
MessageSujet: Re: Eli\'; On l\'Aime & puis c\'est tout.   Eli\'; On l\'Aime & puis c\'est tout. Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:35

xD

Meme maison dotés de caractère compliquée tout les deux, William pourrait garder un oeil bienveillant sur Elixir mais de loin en public mais quand ils se retrouvent tout les deux ils s'entendraient plutot bien. De plus leur coté orgeuilleux pourraient les rendrent complices.
Si tu as une autre idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eli\'; On l\'Aime & puis c\'est tout. Empty
MessageSujet: Re: Eli\'; On l\'Aime & puis c\'est tout.   Eli\'; On l\'Aime & puis c\'est tout. Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:35

J'voudrais un lien =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eli\'; On l\'Aime & puis c\'est tout. Empty
MessageSujet: Re: Eli\'; On l\'Aime & puis c\'est tout.   Eli\'; On l\'Aime & puis c\'est tout. Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:38

Mais si ça te plait pas propose moi autre chose =)
Revenir en haut Aller en bas
Elixir Vigdis

Wizard moderator

Elixir Vigdis


Nombre de messages : 276
VIP : 1
Pseudonyme : Co'(coon)
© Avatar : MA
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31
Nationalité : Italienne; mais étant Gitane, rien n'est sûr.
Pêché Capital : L'Orgueil.
Groupe : Les Maraudeurs.
Musique : KISS • I was made for lovin'you

More of me.
Patronus: Duc Darci; mon Fennec adoré x3
Orientation: ...
Citations:

Eli\'; On l\'Aime & puis c\'est tout. Empty
MessageSujet: Re: Eli\'; On l\'Aime & puis c\'est tout.   Eli\'; On l\'Aime & puis c\'est tout. Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:46

    Willou <3 Ouiii! Mais moi je verrais le contraire! Puisqu'ils sont orgueilleux tout deux, lorsqu'ils se retrouvent seuls, ils pourraient se lancer des piques mais sans mauvaises intention, juste pour s'amuser? Tout en s'aiment comme même? =)

    Wid : bien sûr!! Une idée? (a)

    Bellachou <3 ça me va parfaitement! =) enfin si tu as une meilleure idée? xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/elixir-un-doux-parfum-qui-envoute-t1107.htm
Invité
Invité




Eli\'; On l\'Aime & puis c\'est tout. Empty
MessageSujet: Re: Eli\'; On l\'Aime & puis c\'est tout.   Eli\'; On l\'Aime & puis c\'est tout. Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:48

Ca marche Lili ( surnom venue de nulle part xDD ) =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eli\'; On l\'Aime & puis c\'est tout. Empty
MessageSujet: Re: Eli\'; On l\'Aime & puis c\'est tout.   Eli\'; On l\'Aime & puis c\'est tout. Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:58

Uh uh, Eli Eli... Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Elixir Vigdis

Wizard moderator

Elixir Vigdis


Nombre de messages : 276
VIP : 1
Pseudonyme : Co'(coon)
© Avatar : MA
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31
Nationalité : Italienne; mais étant Gitane, rien n'est sûr.
Pêché Capital : L'Orgueil.
Groupe : Les Maraudeurs.
Musique : KISS • I was made for lovin'you

More of me.
Patronus: Duc Darci; mon Fennec adoré x3
Orientation: ...
Citations:

Eli\'; On l\'Aime & puis c\'est tout. Empty
MessageSujet: Re: Eli\'; On l\'Aime & puis c\'est tout.   Eli\'; On l\'Aime & puis c\'est tout. Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:04

Ouiiii un lien =) une idée? (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/elixir-un-doux-parfum-qui-envoute-t1107.htm
Maxim Lothringen

H u f f l e p u f f

Maxim Lothringen


Nombre de messages : 747
VIP : 1
Pseudonyme : Tenshi
© Avatar : Caddie ♥
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 31
Nationalité : Britannique
Pêché Capital : Paresse
Groupe : ~~~

More of me.
Patronus: Tortue , ce qui montre bien le crétin qui sommeille en lui. Sommeiller est bien le mot petit Paresseux !
Orientation: ...
Citations:

Eli\'; On l\'Aime & puis c\'est tout. Empty
MessageSujet: Re: Eli\'; On l\'Aime & puis c\'est tout.   Eli\'; On l\'Aime & puis c\'est tout. Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:24

Donc on fait comme on a décidé sur la bobox ? Tu me "victimise" en quelque sorte x)
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/h-u-f-f-l-e-p-u-f-f-f81/maxim-lothringen-end-t674.htm
Invité
Invité




Eli\'; On l\'Aime & puis c\'est tout. Empty
MessageSujet: Re: Eli\'; On l\'Aime & puis c\'est tout.   Eli\'; On l\'Aime & puis c\'est tout. Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:23

Eliii <33333
Entre toi et moi un lien s'impose x)
Revenir en haut Aller en bas
Elixir Vigdis

Wizard moderator

Elixir Vigdis


Nombre de messages : 276
VIP : 1
Pseudonyme : Co'(coon)
© Avatar : MA
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31
Nationalité : Italienne; mais étant Gitane, rien n'est sûr.
Pêché Capital : L'Orgueil.
Groupe : Les Maraudeurs.
Musique : KISS • I was made for lovin'you

More of me.
Patronus: Duc Darci; mon Fennec adoré x3
Orientation: ...
Citations:

Eli\'; On l\'Aime & puis c\'est tout. Empty
MessageSujet: Re: Eli\'; On l\'Aime & puis c\'est tout.   Eli\'; On l\'Aime & puis c\'est tout. Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:18

Marco < Heu...Je te contacte par mp pour voir ça en profondeur =)

Cassy < Oui, j'imagine <3 une petite idée? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/elixir-un-doux-parfum-qui-envoute-t1107.htm
Marco Fadigatti

H u f f l e p u f f

Marco Fadigatti


Nombre de messages : 570
VIP : 1
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 32
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : La luxure
Groupe : Confrérie
Musique : Interpol - Slow Hands

More of me.
Patronus: Tigre
Orientation: ...
Citations:

Eli\'; On l\'Aime & puis c\'est tout. Empty
MessageSujet: Re: Eli\'; On l\'Aime & puis c\'est tout.   Eli\'; On l\'Aime & puis c\'est tout. Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:19

Lui, c'est Maxim ! Pas Marco -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Elixir Vigdis

Wizard moderator

Elixir Vigdis


Nombre de messages : 276
VIP : 1
Pseudonyme : Co'(coon)
© Avatar : MA
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31
Nationalité : Italienne; mais étant Gitane, rien n'est sûr.
Pêché Capital : L'Orgueil.
Groupe : Les Maraudeurs.
Musique : KISS • I was made for lovin'you

More of me.
Patronus: Duc Darci; mon Fennec adoré x3
Orientation: ...
Citations:

Eli\'; On l\'Aime & puis c\'est tout. Empty
MessageSujet: Re: Eli\'; On l\'Aime & puis c\'est tout.   Eli\'; On l\'Aime & puis c\'est tout. Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:21

Ah oui merde! Marco / Maxim, c'pareil hein xD
Désolé, journée pourite je me m'emmêle les pinceaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/elixir-un-doux-parfum-qui-envoute-t1107.htm
Contenu sponsorisé





Eli\'; On l\'Aime & puis c\'est tout. Empty
MessageSujet: Re: Eli\'; On l\'Aime & puis c\'est tout.   Eli\'; On l\'Aime & puis c\'est tout. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eli\'; On l\'Aime & puis c\'est tout.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elle ose tout, got it ? (finis ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The beginning. :: Change your mind, right now. :: Weave links, for your survival. :: G r y f f i n d o r-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser