Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Beauty And Intelligence... Here I Am!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Beauty And Intelligence... Here I Am! Empty
MessageSujet: Beauty And Intelligence... Here I Am!   Beauty And Intelligence... Here I Am! Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:05

Beauty And Intelligence... Here I Am! Iconsarapaxtonb2


Yes, the party girl likes to study!


So what?





I d e n t i t é ;

Nom;
Brooks
Prénom; Rachel
Surnom; Lady Vela, Book(s)
Âge; 16 ans
Année; Sixième année
Nationalité; Anglaise-Française. Son père est un Britannique et sa mère une Française. C'est entre-autre la raison pourquoi son prénom se dit en anglais, comme en français.
Orientation Sexuelle; Hétérosexuelle. Toutefois, Rachel aime bien faire de nouvelles expériences.
Sang; Sang-mêlé. En fait, Rachel est au quart Vélane, grâce à sa grand-mère maternel. Contrairement à la majorité des autres sang-mêlés, son sang reste toujours celui du monde magique. Ainsi, elle se plaît à dire qu'elle est une sang-pure. Chez les vrais pure-sang, certains la considèrent comme une des leurs, et d'autres la renient.


Monde magique;

Maison souhaitée;
Préférablement Serdaigle, mais il pourrait y avoir aussi Serpentard.
Baguette; La baguette de Rachel est longue de 27.75 cm et est fait à partir de noisetier. Elle contient un cheveux de sa grand-mère, une Vélane. La baguette est très légère, facilitant ainsi les mouvements de poignet pour lancer les sorts.
Forme du Patronus; Une araignée de la taille d'un bon dictionnaire.
Forme de l'Epouvantard; C'est elle, mais à moitié oiseau. En fait, c'est qu'elle a peur du côté, disons, plus horrible des Vélanes. L'étant au quart, elle espére fortement que la seule chose qu'elle a héritée de sa grand-mère, c'est sa beauté.
Animal de Compagnie; Une araignée. (La taille de l'araignée emplifiée dans Harry Potter 4) Son nom est Mizo et c'est une araignée qui a subit de le sort d'Emplificatum.
Métier Envisagé; Professeur de métamorphose ou de sortilège, directrice d'école de magie, directrice du département des animagus ou auror. (En gros, des postes importants et où on ne s'ennuie que rarement.)


R é a l i t é ;
Avatar;
Sara Paxton
Pseudo; Miss
Prénom; Alexia
Âge; 16 ans
Comment avez vous découvert le forum? Specchio Gioco
Comment le trouvez vous? Très bien! Mais on va voir ce que ça va donner lorsque je serai validé!
Code; OK by Zaren.


Dernière édition par Rachel Brooks le Lun 8 Déc - 5:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beauty And Intelligence... Here I Am! Empty
MessageSujet: Re: Beauty And Intelligence... Here I Am!   Beauty And Intelligence... Here I Am! Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:24

Beauty And Intelligence... Here I Am! Iconsarapaxtonb3
My life? Wasn't really the one the others had...



Chapter one: Miss Rachel Brooks

Le vent soufflait doucement sur la côte, laissant ainsi les habitants se pavaner sur la plage de sable fin. Le soleil se couchait tranquillement à l'horizon et la douce odeur des différentes fleurs de la région créaient une ambiance relaxante et douce. Tout ses parfums venaient chatouiller les narines des villageois, et plus particulièrement ceux qui habitaient le Jardin Vela. Le Jardin Vela était un immense terrain sur lequel se trouvait un manoir tout aussi spectaculaire. Bien entendu, on retrouvait sur ce terrain des milliers et des milliers de fleurs en tout genre, ainsi que des arbres et d'autres plantes venant d'un peu partout dans le monde. C'était un endroit magnifique qui faisait la fierté du village de Lande-Fleurie. Le Jardin Vela était tellement immense qu'il possédait trois territoires distincts: La forêt, la plaine et la plage. En fait, la forêt dessinait le contour du terrain, dans lequel on retrouvait la plaine, la grande étendue où l'on retrouvait toutes les plantes et, au bout, plus près de la plage, le Manoir Brooks. Le manoir avait trois étages et contenait diverses pièces, tel la bibliothèque, la cuisine, la salle à manger, plusieurs chambres, une salle de jeu, un salon immense, la salle de bain et beaucoups plus encore. Tout respirait le calme et la tranquilité.

"Miss Rachel Brooks! What are you doing here again? Didn't I tell you to stop coming in the library! There's things here that a young lady souldn't read. Your curiosity is going way too far now. Souldn't you be helping your mom at this moment?"
Traduction: "Mademoiselle Rachel Brooks! Que faites-vous encore ici? Ne vous avais-je pas dit d'arrêter de venir dans la bibliothèque! Il y a des choses ici qu'une jeune fille ne devrait pas lire. Votre curiosité est allez bien trop loin cette fois. N'êtes-vous pas supposé aider votre mère dans la cuisine à ce moment?"

Le père de Rachel venait de la surprendre dans la bibliothèque, encore une fois! La petite Rachel, qui était âgée d'à peine sept ans, était assise sur un banc des plus confortables, lisant un vieux livre de philosophie de sa mère. C'était son livre préféré et elle l'avait lut une bonne centaine de fois, malgré qu'il soit aussi gros qu'une encyclopédie. Rachel regarda son père, gênée d'avoir été prise sur le fait, mais aussi contrariée qu'il l'ait disputé sans lui laisser le temps d'argumenter. Elle repoussa ses longs cheveux blonds derrière ses oreilles et se leva. La petite Brooks portait une belle robe de soie rose que sa mère lui avait donnée le jour même, ainsi que de petits souliers à talons de la même. Elle savait qu'elle ne faisait aucun effet à son père; elle était trop vieille pour que ses yeux doux d'enfant fassent effet. Elle devait donc se défendre oralement et elle avait une bonne raison cette fois.

"But father, mom told me to come here and read. She told me Helena would help her for the dinner and that..."
Traduction: "Mais père, maman m'a dit de venir ici et de lire. Elle m'a dit qu'Helena l'aiderait pour le souper et que..."
"And you're lying too! Now that's it! Miss, I want you to go in your room immediately. You're dipsense of dinner tonigth. I wish you good night."
Traduction: "Et vous mentez en plus! Cela suffit! Mademoiselle, je veux que vous vous rendiez à votre chambre immédiatement. Vous êtes privé de souper ce soir. Je vous souhaite une bonne nuit.
"But father!"
"Hush!"

Les yeux de Rachel devinrent rouge et des larmes commencèrent à couler sur son beau visage; des larmes qu'elle retint le plus possible, par orgueil. Elle regarda son père puis, malgré sa tristesse, elle marcha fièrement vers la porte. Une fois avoir passé devant son père, les larmes commencèrent à couler de plus belle. C'est alors qu'elle vit une femme à la porte de la bibliothèque: C'était sa mère! À l'image de Rachel, la femme était blonde et ses yeux bleus allaient parfaitement bien avec la robe de satin, de la même couleur, qu'elle portait. Toutefois, ses yeux étaient remplit de reproche et visaient innévitablement son mari. Même la petite Rachel le réalisa et, quand son père se rendit compte que sa femme était là, elle savait qu'il allait se faire gronder. Rachel se dirigea vers sa mère et celle-ci la prit dans ses bras, gardant toujours ses yeux fixés sur son mari. La petite Brooks se tint contre sa mère et sentit la main de celle-ci caresser ses fins cheveux dorés.

"Jeremy! Comment oses-tu faire pleurer Rachel? Ne te souviens-tu pas de notre discussion de l'autre jour?"
"But dear, she was in the library when she was supposed to..."
Traduction: "Mais chérie, elle était dans la bibliothèque alors qu'elle était supposée..."
"Ne me parle pas en anglais quand je te parle en français, Jérémy!"
"D'accord, ce que je voulais dire Alexandra, c'est qu'elle était, comme toujours, dans la bibliothèque, alors qu'elle était supposée t'aider à préparer le souper. En plus, elle a osée me mentir en donnant une excuse. Personnellement, je crois que cette attitude doit être réprimandée."
"Il est bien clair que cette attitude est décevante... dit la mère de Rachel. Mais, ce n'est certes pas l'attitude qu'a eu notre fille aujourd'hui. Jeremy, tu sais que je tiens à ce que notre fille est la meilleure éducation, et c'est pour cela que je l'ai envoyée à la bibliothèque. Tu sais aussi que je considère l'intelligence comme un atout important pour nous. Elle avait donc mon entière autorisation pour venir ici. N'oublie pas Jérémy qu'il ne faut pas se fier aux apparences, chose que tu as apprise avec moi et ma famille. Enfin..."

Alexandra embrassa le front de Rachel et déposa celle-ci. La petite Rachel se retourna vers son père et vit qu'il se sentait très mal par rapport à la situation. Elle décida donc d'aller voir son père en courant et elle lui sauta dans les bras, lui démontrant ainsi qu'elle lui pardonnait. Avec un grand sourire, son père l'embrassa sur le front et la déposa par terre. Même sa mère souriait à présent. Rachel avait réussit à utiliser ses atouts d'enfants pour calmer tout le monde et ainsi faire renaître la sérénité dans le Manoir Brooks.




Chapter two: I am who I am... What am I again?

Le soleil plombait sur Lande-Fleurie depuis plusieurs jours. C'était l'été qui avait finalement prit le dessus sur le mauvais temps. Comme d'habitude, tout était calme dans la région et les doux parfums des fleurs faisaient le bonheur et le plaisir de tous les habitants qui circulaient activement dans le village, car ce jour-là était un jour au combien important et spécial: C'était la fête de la jeune Rachel Brooks, qui allait avoir neuf ans. Pour cette occasion, comme à toutes les années, la population de Lande-Fleurie était invité à se joindre aux festivités, une invitation que tout le monde s'empressait vite d'accepter. De toute façon, la plupart des villageois possédaient un lien de parenté avec Alexandra, donc aussi avec Rachel. Même s'il y avait une fête, tout le monde vaquait tranquillement à ses besognes, sans se presser.

Au Jardin Vela, Rachel courait avec le plus beau des sourires, ses longs cheveux blonds flottant dans les airs, passant à côté des femmes de ménage et des majordomes qui utilisaient leurs baguettes pour tout préparer. Ses yeux bleus étincellaient de joie et son beau visage resplendissait. La jeune fille était particulièrement heureuse ce jour-là, car sa famille au grand complet allait venir au manoir; cette année, les Brooks avaient décidé de venir, considérant que les neuf ans d'une jeune fille était un évènement important, et les Silices, comme toujours, venaient à la fête de la plus jeune de la famille.

Rachel se dirigeait vers la serre, là où sa mère lui avait dit de se rendre après le dînner. Alexandra avait dit à Rachel qu'elle avait quelque chose d'extrêmement important à lui dire et qu'elle ne devait donc pas perdre une minute. La jeune Brooks se demandait bien de quoi sa mère allait lui parler et c'est pour cela qu'elle se dépêchait ainsi. Après quelques minutes de course à travers le manoir, elle arriva finalement à la serre et ouvrit la porte de la pièce. Dans celle-ci, il y avait de belles fleurs roses, une grande fontaine à partir de laquelle un ruisseau prennait vie et traversait ensuite la serre, quelques oiseaux et quelques insectes qui circulaient ici et là librement. Il y avait aussi un banc, au milieu de la pièce, où était assise la mère de Rachel. Celle-ci gambada vers sa figure maternelle et lui fit un gros calin, juste avant de s'asseoir sur le banc. Alexandra était radieuse et souriait tout autant que sa fille. Mais même si ce jour était un jour de réjouissances et de festivités, elle devait parler d'un certain sujet avec sa fille, surtout parce que les Silices risquaient de lui en parler durant la fête. Alexandra regarda sa fille un instant.

"Rachel, il faut que nous parlions de quelque chose."
"De la fête de ce soir?" demande Rachel, innocement.
"Non, même s'il y a un certain rapport... Te rappelles-tu de quoi nous avons parlé après que le fils du voisin, Frédéric, t'as espionné pendant un mois entier?"
"Non, je vois pas..."
"C'est normal. Après tout, ça fait quand même un bon bout de temps. Et bien, où je veux en venir, c'est que je veux que tu saches que tu es en partie Vélane. Je t'ai souvent parlé des Vélanes indirectement, comme je t'ai parlé de plusieurs autres groupes magiques. Comme tu sais, ce ne sont que les femmes qui en sont, tu peux donc imaginer que tu ne tiens pas ça de ton père. Tu sais aussi que nous possédons, aux yeux des hommes, une beauté parfaite qui les attire pratiquement tous. C'est aussi en partie ton cas. Étant au quart Vélane, tu possèdes une certaine beauté aux yeux des garçons, moins forte que la notre, certes, mais quand même assez puissante pour ne pas être ignorée. Par contre, il faut que tu saches autre chose dont je n'ai jamais voulu te parler, mais je crois que tu es maintenant assez grande. Vois-tu, lorsque nous sommes en grande colère, nous avons tendance à... nous transformer. Dans ce cas, on devient comme une sorte d'oiseau..."
"Mais, je veux pas être comme ça moi! Oui, je veux être belle, mais pas devenir une mutante!" dit Rachel, quelques larmes apparaissant à ses yeux.
"Ne t'inquiète pas Rachel." dit sa mère en essuyant ses larmes. "J'ai parlé avec les autres et, d'après elle, tu ne devrais pas avoir ce problème, puisque tu n'est qu'en partie Vélane. C'est juste pour te prévenir. Je te promets que ça ne t'arrivera jamais!"

Soudain, la mère porta son attention sur la serre. Une petite araignée, du genre veuve noire, était en train de faire sa toile entre les fleurs. Rachel regarda sa mère se lever pour aller chercher l'araignée et ensuite revenir pour la lui montrer. La veuve était toute belle et toute petite, pratiquement sans défense à première vue. Toutefois, Rachel n'était pas idiote, au contraire. Elle avait lu beaucoup et elle savait bien que toute cette beauté cachait un esprit mal honnête, que l'araignée ne ferait qu'une bouchée de son "mari" une fois qu'elle serait enceinte. C'est alors que la petite Brooks comprit l'allusion: Les Vélanes étaient belles et n'importe qui pourrait les croire sans défense, mais pourtant, elles pouvaient être tout aussi sournoises et utiliser leur atout pour pièger les autres.

"Tu as compris, n'est-ce pas?" demanda la mère de Rachel. "Mais n'oublie pas une chose: On peut changer qui on est et qui on veut devenir. Moi, je t'ai offert un atout pour la vie autre que ta beauté: L'intelligence. Avec ça, tu possèdes bien plus que plusieurs autres personnes."

Soudain, Alexandra et Rachel entendirent le père de cette dernière les appeler: Les Brooks venaient d'arriver! La princesse de ce jour regarda sa mère avec un sourire éclatant. Sa mère aussi la regardait avec un sourire, tout en pensant à quel point sa fille avait grandit vite. La conversation étant terminée, elle laissa sa fille partir voir la famille de son mari. Rachel embrassa sa mère, puis partit en gambadant vers le hall d'entrée. Alexandre regarda la veuve noire un instant... et la dépossa dans les fleurs de la serre.


Dernière édition par Rachel Brooks le Ven 12 Déc - 3:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beauty And Intelligence... Here I Am! Empty
MessageSujet: Re: Beauty And Intelligence... Here I Am!   Beauty And Intelligence... Here I Am! Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:25

Beauty And Intelligence... Here I Am! Iconsarapaxtonb
School is, in fact, boring.
But there's so much things to learn!

Chapter three: Hello boys!

Rachel cherchait encore pour une place dans le train. Cela faisait quelques minutes à peine que celui-ci avait entreprit son voyage vers la grande école de sorcellerie et la jeune Brooks traversait chacun des wagons à la recherche d'un compartiment vide... ou au moins avec de la place de libre. Elle se maudissait d'avoir attendu à la dernière minute pour y entrer... Quoi qu'elle avait ainsi pu passer un peu plus de temps avec sa mère. Sa mère... Elles s'étaient laissées si rarement. Enfin, elle n'allait quand même pas pleurer pour sa mère! Rachel avait bien vieillit depuis le jour où elle avait finalement apprit ce qu'elle était vraiment et même sa façon d'agir et de penser en avait subit les conséquences. Le jour de ses neuf ans, son père lui avait fait une surprise... et de taille! Malheureusement, ce n'était pas une bonne surprise à ce moment-là... Son père avait décidé qu'ils allaient déménager en Angleterre pour rejoindre sa famille à lui, premièrement parce qu'il voulait que sa fille passe plus de temps avec son côté à lui dans les années qui suivraient et parce qu'il avait la ferme intention de l'envoyer à Poudlard! Au début, Rachel avait été réticente, surtout en découvrant qu'elle n'irait pas à Beauxbâtons, mais le tout avait déjà été décidé par ses parents, alors elle avait acceptée, sans en avoir vraiment le choix. Son séjour en Angleterre n'avait pas réellement eu l'effet escompté par sa mère, mais pour son père, c'était autre chose. Après tout, son père avait été un Serpentard et, comme eux, l'orgueil était une chose qu'il possédait. Il savait sa fille intelligente, qualité des Serdaigles, et il voulait donc changer l'attitude de sa fille pour lui permettre d'avoir une chance chez les Serpentards, pour continuer la lignée des Brooks. Toutefois, Rachel n'avait surtout pas arrêter de lire et d'apprendre. C'était d'ailleur son activité et passe-temps favoris.

Rachel sentit alors quelque chose grimper dans son dos: C'était Mizo, son araignée mâle. Mizo était un cadeau que lui avait offert sa mère pour ses onze ans, quelques mois auparavant. Il était plus gros que ceux de son espèce, ayant subit le sort emplificatum, ce qui en faisait un animal de compagnie un peu hors de l'ordinaire. Peu importe, Rachel l'aimait bien ainsi. Toutefois, il n'était pas supposé être hors de son sac. Elle l'attrapa donc, le remit dans son sac de voyage et elle dit, avant de refermer le sac:

"Tu n'es pas censé sortir, je te le rappelle! Tu pourrais faire peur aux autres."

Une minute plus tard, elle trouva finalement un compartiment avec une place de libre, mais... Il n'y avait que des garçons. Pourquoi est-ce que le dernier compartiment avec encore de la place devait être un compartiment avec trois gaçons! Rachel pensa un instant et se souvint de qui elle était... ou plutôt qu'est-ce qu'elle était. Ils étaient peut-être trois contre elle, mais elle avait un atout qui servirait à survivre sans trop de dégât jusqu'à leur arrivé. La jeune Brooks ouvrit donc la porte et regarda les garçons avec un air fier.

"Ça vous dérange si je m'asseois ici?"

Elle n'attendit même pas la réponse, elle leur fit un clin d'oeil, rangea ses bagages et s'assit. Tout en ne quittant pas un oeil sur eux, Rachel croisa les jambes, tout en ajustant sa jupe, puis enroula ses cheveux autour de ses doigts. De ce moment jusqu'à leur débarquement à la gare de l'école, les garçons ne firent que la regarder et lui poser des questions, parfois un peu indiscrète, lesquelles elle déjouait facilement grâce à son intelligence et les nombreux livres de psychologie qu'elle avait lu quand elle était jeune. C'était un jeu d'enfant... Et Rachel avait bien l'intention de profiter de son atout maintenant. Après tout, sa mère ne le lui avait pas interdit.

Rachel ne savait pas pourquoi, mais elle sentait que ses années d'école à Poudlard allaient être génialisimes, surtout qu'elle ne se ferait plus gronder par son père en ce qui attrait à apprendre!


Dernière édition par Rachel Brooks le Ven 12 Déc - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaren Wisper

G r y f f i n d o r & Madness

Zaren Wisper


Nombre de messages : 1407
VIP : 12
© Avatar : Lsi
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Nationalité : Islandaise
Pêché Capital : L'envie

More of me.
Patronus: Léopard des Neiges
Orientation: Bi
Citations:

Beauty And Intelligence... Here I Am! Empty
MessageSujet: Re: Beauty And Intelligence... Here I Am!   Beauty And Intelligence... Here I Am! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:22

Bienvenue et merci de ton inscription yeah

Alors alors, je suppose que si ta fiche est là, c'est que Cass' t'as dit oui pour les vélanes.

- Par contre, attention à l'utilisation de l'anglais (merci Petite Perle <3) qui est ici assez bancale. D'autant plus que ceux qui ne maîtrisent pas cette langue vont être rebutés pour la compréhension de ces passages...
- De plus... le sort d'amplificatum serait génétique ? A ma connaissance, les seules grosses bestioles à huit pattes existantes sont les acromantulas, sinon il y aurait sans doute d'autres grosses araignées... donc une araignée amplifiée d'accord, mais on évite l'idée que si elles se reproduisent, elles donnent de gros bébés ^^.

Sinon ta fiche est jolie... longue... mais on n'en apprend pas beaucoup sur elle. Sa personnalité est quasiment inexistante : intelligente et quoi d'autre ? Une vélane ? Chouette... elle aime abuser de son charme, mais ça ne nous dis pas si elle est curieuse, passionnée, bosseuse, courageuse, fuyarde, mesquine, gentille, etc.

Et n'oublies pas de te recenser Wink

Donc ça serait bien que tu revois ces points s'il te plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/zaren-wisper-ainsi-se-nomme-la-deraison-t734.htm
Cassian Dale

G r y f f i n d o r ' s . Prefect

Cassian Dale


Nombre de messages : 2176
VIP : 28
© Avatar : Smirnoff*
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Nationalité : Australienne
Pêché Capital : Luxure
Groupe : //

More of me.
Patronus: chouette des neiges.
Orientation: ...
Citations:

Beauty And Intelligence... Here I Am! Empty
MessageSujet: Re: Beauty And Intelligence... Here I Am!   Beauty And Intelligence... Here I Am! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:46

Non.
Je n'ai pas accepté pour les vélanes.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/dangerous-beauty-i-m-a-angel-i-don-t-think-so-t638.htm
Zaren Wisper

G r y f f i n d o r & Madness

Zaren Wisper


Nombre de messages : 1407
VIP : 12
© Avatar : Lsi
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Nationalité : Islandaise
Pêché Capital : L'envie

More of me.
Patronus: Léopard des Neiges
Orientation: Bi
Citations:

Beauty And Intelligence... Here I Am! Empty
MessageSujet: Re: Beauty And Intelligence... Here I Am!   Beauty And Intelligence... Here I Am! Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:01

Hum, ok Rolling Eyes *ne dira rien* .
Bon ben alors miss tu changes ça aussi s'il te plaît. *c'est logique il me semble ; Cass' décide, c'est pas l'admin pour rien, et sans son accord, rien ne se fait ^^*

Merci pour la précision Cass' <3
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/zaren-wisper-ainsi-se-nomme-la-deraison-t734.htm
Invité
Invité




Beauty And Intelligence... Here I Am! Empty
MessageSujet: Re: Beauty And Intelligence... Here I Am!   Beauty And Intelligence... Here I Am! Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:14

Donc, pour la question des vélanes, Cass m'avait dit qu'il allait attendre de voir ma fiche pour décider si oui ou non je pouvais.

(Oh, et le "Je n'ai pas accepté pour les vélanes", ça veut dire que tu refuses ou tout simplement que tu avais jamais accepté et que tu attends que je fasse mes corrections avant de te prononcer?)

Autrement, désolé si l'anglais vous a causez problème! Embarassed (Je viens du Québec, c'est pour ça! ^^) Je trouvais tout simplement que ça allait mieux pour faire ma fiche, mais ne vous inquiètez pas, je n'écrirai jamais en anglais lors de topic! (Je dois retraduire ce qui se trouve dans ma fiche ou...)

Pour l'araignée... D'accord, on oublit! ^^ C'est juste que je trouvais ça logique. Enfin! Et une araignée amplifiée, et une! ^^

Bon, d'accord, je vais développer la personnalité. Toutefois, j'aimerais juste attendre le verdict sur le fait que Rachel est demie-vélane parce que si c'est non, j'ai pas envie de me retapper des longs textes comme ça pour rien. ^^ Ze veut zouer moi! (XD)

Donc c'est ça! Merci pour la bienvenue et j'espère avoir des nouvelles bientôt!

Bisou,

Rachel Brooks
Revenir en haut Aller en bas
Cassian Dale

G r y f f i n d o r ' s . Prefect

Cassian Dale


Nombre de messages : 2176
VIP : 28
© Avatar : Smirnoff*
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Nationalité : Australienne
Pêché Capital : Luxure
Groupe : //

More of me.
Patronus: chouette des neiges.
Orientation: ...
Citations:

Beauty And Intelligence... Here I Am! Empty
MessageSujet: Re: Beauty And Intelligence... Here I Am!   Beauty And Intelligence... Here I Am! Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:46

Bon alors on va arrêter les conneries tout suite.
Je suis pas encore frappé par l'alzheimer précoce et ma patience commence à s'épuiser sérieusement avec cette histoire de non compris inconsciemment ou non.

J'ai dis à la suite de ton Mp: JE NE PEUX PAS accepter car je ne connais pas ton niveau de Rp et COMME tu n'as PAS posté de fiche je ne peux pas me faire une idée de ton style et donc juger.

Traduction> Si j'avais lu avant ton Rp, même incomplet, je l'aurai jugé et je t'aurai donné mon feu vert ou non, mais tu as préféré tout faire d'un coup sans ma permission en pensant que si je lisais ta fiche j'accepterai sûrement, sauf que sa marche pas comme ça miss. Je vais me répéter, il me fallait une preuve avant ton Rp et franchement là je n'ai qu'une envie c'est de refuser la fiche sauf que je ne vais pas le faire et je vais le mettre sur le compte encore une fois "mauvaise communication" entre nous car tu dois sûrement partir d'une bonne intention.

La fiche est en hiatus, je suis trop claqué mon m'en occuper maintenant.


P.S: La fiche sera verrouillée le temps que je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/dangerous-beauty-i-m-a-angel-i-don-t-think-so-t638.htm
Zaren Wisper

G r y f f i n d o r & Madness

Zaren Wisper


Nombre de messages : 1407
VIP : 12
© Avatar : Lsi
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Nationalité : Islandaise
Pêché Capital : L'envie

More of me.
Patronus: Léopard des Neiges
Orientation: Bi
Citations:

Beauty And Intelligence... Here I Am! Empty
MessageSujet: Re: Beauty And Intelligence... Here I Am!   Beauty And Intelligence... Here I Am! Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:16

Bon alors miss, conclusion, tu peux garder le côté Vélane... mais en le réduisant plus s'il te plaît. 50 % c'est beaucoup... et tu en uses plus pour faire "joujou" que pour une véritable histoire, si l'on fait exception de sa peur de voir sa tête changer. Donc soit tu es attractive, mais avec une certaine limite... disons "25%" (comme pour Cassy il me semble).

Pour ce qui est de l'anglais, disons surtout que j'arrivais à lire, le truc c'est qu'il est maladroit (précision d'Agathe), et que oui, certaines personnes ne parlent pas l'anglais... donc ça serait bien en effet d'ajouter une traduction s'il te plaît.

Et donc les modifications concernant ton caractère... et voilà ^^

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/zaren-wisper-ainsi-se-nomme-la-deraison-t734.htm
Invité
Invité




Beauty And Intelligence... Here I Am! Empty
MessageSujet: Re: Beauty And Intelligence... Here I Am!   Beauty And Intelligence... Here I Am! Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:31

Ça me va! Pas de problème, je changerai tout ça. (Peut-être même changer quelques trucs en plus qui sait) Pour la traduction, d'accord aussi! (Comment ça mon anglais est maladroit? >< Je vais vouloir des explications, Miss Agathe! ^^)

Bon, j'ai pas trop le temps de faire ça illico, mais les modifications seront apportées au courant de la semaine. (Sinon, tapez moi! ^^)

Enfin, merci beaucoup!

Bisou,

Rachel Brooks
Revenir en haut Aller en bas
Caden S.Withmore

R a v e n c l a w

Caden S.Withmore


Nombre de messages : 181
VIP : -1
Pseudonyme : Malii*
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 30
Nationalité : Galloise
Pêché Capital : L'envie
Groupe : R a v e n c l a w
Musique : Cat and Mouse - The Red Jumpsuit Apparatus

More of me.
Patronus: Un lion blanc
Orientation: ...
Citations:

Beauty And Intelligence... Here I Am! Empty
MessageSujet: Re: Beauty And Intelligence... Here I Am!   Beauty And Intelligence... Here I Am! Icon_minitimeLun 8 Déc - 2:03

Je confirme ton anglais est maladroit. Je suis également québécoise et tu ne peux prétendre que notre " peuple " parle bien l'anglais vu les nombreux échecs au lycée dans ce cours obligatoire.

Si tu veux des exemples de ton anglais maladroit ,je peux t'en donner. Je suis bilingue =)

" But father, it's mom that told me to come here and read "

it's mom tolding to me come here and read.

ça c'est la traduction pure et net. Mais je trouve pas ça fort joli alors ..

Mom tolds me to come here and read.

ça c'est encore mieux.

She told me that Helena would help her for the dinner and that

Tu sembles aimer le terme " that " mais , en anglais , il n'a pas toujours sa place dans toutes les phrases...

correction :

She tolds me ( On enlève le that ici )Helena would help her for the dinner and that ( ?) that quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beauty And Intelligence... Here I Am! Empty
MessageSujet: Re: Beauty And Intelligence... Here I Am!   Beauty And Intelligence... Here I Am! Icon_minitimeLun 8 Déc - 5:31

Je suis pas vraiment d'accord avec la version: "it's mom tolding to me come here and read." Je crois pas que ce soit correct sur le plan de la syntaxe. (En fait, je crois même que c'est un massacre...) Il serait préférable dans ce cas présent de reprendre ma phrase, "But father, it's mom that told me to come here and read", et de remplacer le "that" par un "who".

Deuxièment: "Mom tolds me to come here and read." La phrase est bonne, mais il y a pas de "s" qui va là. (Écoute, je sais de quoi je parle. Je suis plus vieille que toi et je suis en anglais enrichi dans un collège privé)

Pour le dernier cas, j'avoue par contre que tu as raison. Toutefois, l'utilisation du "that" est correct, mais il est en effet préférable de l'oublier.

Je ne me considère pas comme parfaitement bilingue, personne ne l'est. Je te conseille d'en faire autant.

Sinon, au plaisir de se revoir en RP! ^^

Bisou,

Rachel Brooks
Revenir en haut Aller en bas
Zaren Wisper

G r y f f i n d o r & Madness

Zaren Wisper


Nombre de messages : 1407
VIP : 12
© Avatar : Lsi
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Nationalité : Islandaise
Pêché Capital : L'envie

More of me.
Patronus: Léopard des Neiges
Orientation: Bi
Citations:

Beauty And Intelligence... Here I Am! Empty
MessageSujet: Re: Beauty And Intelligence... Here I Am!   Beauty And Intelligence... Here I Am! Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:08

Je m'incruste un instant... -c'est mon droit d'ailleurs- Plus vieille ? Excuse-moi mais Caden a 21 ans.... et toi 16.
Sinon pour clore le débat, je demanderai à un professeur d'anglais que je connais, et qui elle est totalement bilingue, aujourd'hui ou demain (et pas question de remettre en cause son niveau ou ce serait de la mauvaise foi ^^).

------------------------------------------------------------------------------

Edit : Alors après discussion avec le professeur en question :
- Pour la première phrase, elle n'est pas fausse, mais c'est plus de l'anglais francisé... donc maladroit, mais qui introduit quand même de l'insistance.
La plus courante en Angleterre ce sera : "But father, mom told (sans s c'est du prétérit) me to come here and read."

- Pour la seconde... le that n'est pas obligatoire, mais ce n'est pas une faute ; par contre il n'y a pas de "the" après for :
"She told me Helena would help her for dinner and that..."


Dernière édition par Zaren Wisper le Mar 9 Déc - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/zaren-wisper-ainsi-se-nomme-la-deraison-t734.htm
Cassian Dale

G r y f f i n d o r ' s . Prefect

Cassian Dale


Nombre de messages : 2176
VIP : 28
© Avatar : Smirnoff*
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Nationalité : Australienne
Pêché Capital : Luxure
Groupe : //

More of me.
Patronus: chouette des neiges.
Orientation: ...
Citations:

Beauty And Intelligence... Here I Am! Empty
MessageSujet: Re: Beauty And Intelligence... Here I Am!   Beauty And Intelligence... Here I Am! Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:56

Je dévérouille pour que tu puisses éditer ET PAS DE DISCUSSION sinon cette fiche va finir à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/dangerous-beauty-i-m-a-angel-i-don-t-think-so-t638.htm
Caden S.Withmore

R a v e n c l a w

Caden S.Withmore


Nombre de messages : 181
VIP : -1
Pseudonyme : Malii*
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 30
Nationalité : Galloise
Pêché Capital : L'envie
Groupe : R a v e n c l a w
Musique : Cat and Mouse - The Red Jumpsuit Apparatus

More of me.
Patronus: Un lion blanc
Orientation: ...
Citations:

Beauty And Intelligence... Here I Am! Empty
MessageSujet: Re: Beauty And Intelligence... Here I Am!   Beauty And Intelligence... Here I Am! Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:53

Lol , Mouais 15 ans n'est pas l'âge de ma vraie personne mais l'âge de mon personnage. Donc oui j'ai 21 ans. Et je suis plus vieille que toi , c'est vrai.
En plus , je ne vois pas en quoi l'âge vient faire ici.

Oui certes , j'ai quelque difficulté en anglais ( l'écrire du moins le parler c'est une autre histoire =D ) , c'est pour cela que je ne l'utilise pas dans mes fiches.

Ensuite , je remercie Zaren de m'avoir corrigé =D ( Zaren t'es mon idole (L) ) Parce que lui , il sait de quoi il parle tu vois. ( C'est le meilleur posteur et écrivain du fofo' , après Cass' * vénère cass' xD )

Bref , il faut accepter les critiques et tenter de se corriger. La fiche et les commentaires qui s'en sont suivit donnent une très mauvaise impression de toi. Allez un petit effort =)

Mais , stp avant de parler , fais attention à ce que tu insinues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beauty And Intelligence... Here I Am! Empty
MessageSujet: Re: Beauty And Intelligence... Here I Am!   Beauty And Intelligence... Here I Am! Icon_minitimeVen 12 Déc - 5:06

Chapter four: Night at the library


Rachel ouvrit les yeux. Tout était calme dans le dortoir et toutes les filles étaient endormis. La pièce était sombre, malgré le feu dans le poêle à bois qu'il y avait dans la pièce. Il faisait froid dehors, mais la température dans la pièce était des plus confortables et, une fois endormit, on ne pouvait se réveiller. Sauf que Rachel, elle, n'avait même pas encore sombrée dans le sommeil et était pleinement réveillé. La jeune femme poussa ses couvertures au bout du lit, mit ses pantoufles et se leva tranquillement, pour ne réveiller personne. Sinon, ça pourrait très mal se terminer pour elle! Le jeune femme portait un pyjama rose en soie et des pantoufles de la même couleur. Soudain, elle sentit quelque chose monter le long de sa jambre droite. C'était Mizo et elle le savait très bien. Il l'avait probablement vu se lever et il se demandait sûrement qu'est-ce que sa maîtresse faisait debout à une heure aussi tardive. Une fois Mizo arrivé à son épaule, Rachel tourna et la tête et sourit.

"Désolé, mais tu ne feras pas partit de l'excursion de ce soir! Cette fois-ci, j'irai seul à la bibliothèque et tu ne peux pas te plaindre; je t'y emmène pratiquement chaque soir! Mais là, j'ai besoin d'être un seul un moment."

Et oui! Ce n'était pas la première fois qu'elle allait à la bibliothèque le soir. Depuis son entrée à l'école, l'année d'avant, elle passait la majeure partie de ses soirées à faire le mur pour aller lire. Heureusement pour elle, elle ne s'était jamais fait prendre et elle espérait que cela reste ainsi! Après tout, elle n'avait pas le droit et elle serait sévèrement puni si on la trouvait un soir à marché dans les couloirs de l'école sans aucune raison valable. Rachel était tellement habituée à ses rondes de nuit qu'elle avait réussit à créer un horaire fixe de qui passe quand à quel endroit dans l'école. Certains auraient probablement écrit toutes ses informations, mais la jeune femme avait une très bonne mémoire; elle connaissait tout son horaire nocturne par coeur, comme son horaire du le jour et ses cours. Enfin, qui a dit qu'on ne pouvait pas être intellectuelle ET rebelle en même temps?

La jeune Brooks prit Mizo dans ses mains et le déposa sous le lit. Elle savait qu'il avait comprit et, si ce n'était pas le cas, il allait entendre parler d'elle en revenant! Rachel se dirigea tranquillement vers la porte et l'ouvrit sans faire de bruit, pour ensuite sortir des appartements de sa maison. Une fois sortit, elle regarda autour d'elle et passa sa main dans son haut de pyjama pour prendre sa baguette qu'elle avait cachée dans son décolleté. Sans se presser, elle se dirigea vers la bibliothèque, son monde à elle! Soudain, elle s'arrêta à une intersection et se colla contre le mur de droite... Juste à temps! Un enseignant passa et continua son chemin tout droit, sans avoir vue Rachel. Celle-ci avança un peu plus rapidement et réussit enfin à entrer dans la bibliothèque. Immédiatement, elle se dirigea vers la section interdite, sans porter la moindre attention aux autres livres, qu'elle pouvait lire n'importe quand. Rachel regarda derrière elle un instant, puis entra dans la section. Quand elle entra, elle entendit un sifflement à sa gauche. Immédiatement, son regard se posa vers sa gauche.

"Bonsoir Justin. On dirait que tu m'attendais..."

Un jeune homme était assit, par terre, entre les rayons de livres. C'était Justin Shaun Welming, un gars en même année que Rachel, et dans la même maison en plus. Ils s'étaient rencontrés un an plus tôt, à bord du train pour Poudlard. Et oui, c'était un des trois garçons qui avaient craqués sous son charme, mais contrairement aux deux autres, ça avait duré. Depuis, il n'avait jamais regardé une autre fille de la même manière que pour Rachel, et elle le savait très bien. Le jeune homme la fixait, avec un sourire aux lèvres, et il se leva, tranquillement, sans la quitter des yeux. Justin, tout en s'avançant un peu, dit:

"T'as raison, je t'attendais. Et tu sais aussi bien que moi pourquoi. Je viens te poser la même question que d'habitude."
"Avant, laisse moi te poser MA question: Comment savais-tu que j'allais venir ici?"
"Je t'ai suivit. dit-il en souriant de plus belle. Je connais par coeur l'horaire de tes visites nocturnes à la bibliothèque de cette année, et j'ai cru bon de venir aujourd'hui pour te poser ma fameuse question: Veux-tu sortir, oui ou non, avec moi? Et cette fois-ci, tu peux pas te défiler, à moins que tu veux être prise par la garde de nuit."

Malheureusement, il avait raison. Rachel le regardait droit dans les yeux et n'affichait aucune émotion. C'était le visage qu'elle avait quand elle pensait fort à quelque chose. Ses doigts fins tenaient fermement la baguette dans sa main droite et un silence avait envahit l'atmosphère de la pièce. Que devait-elle dire? ou faire? Là était la question... À laquelle elle n'avait pas réponse, pour une fois.

*Rachel, réfléchit un instant. Si tu dis oui, qu'est-ce qu'il va se passer? Tu le connais pratiquement pas! Bon, il est quand même charmant, intelligent et tout, mais...*

Décidemment, elle ne savait plus quoi penser. C'était la première fois que sa tête n'arrivait pas à trouver une solution au problème qu'elle lui présentait et ça la mettait mal à l'aise, surtout parce que Justin attendait patiemment sa réponse. Finalement, elle fixa le plancher, pour ensuite poser son regard sur le jeune homme. Elle ne pleurait pas, mais il pouvait bien voir qu'elle était mal à l'aise, et triste par dessus le marché! Elle avala sa salive et ouvrit la bouche.

"Je... Je suis désolé Justin mais... Je ne suis pas prête, du moins, pour m'embarquer dans une relation sérieuse. Je... Désolé..." dit-elle finalement dans un soupir.


Tout avait été dit, même si c'était en peu de mots. Justin était partit sans commentaire, sans même un mot, laissant Rachel seul dans le noir de la bibliothèque. La jeune femme s'était laissée tomber par terre, pour commencer à pleurer tranquillement, mouillant légèrement le plancher et son bas de pyjama. Pourquoi existait-il des questions comme celle-là, dont la réponse pouvait blesser les autres sans le vouloir?

Soudain, la salle devint silencieuse. Les yeux de Rachel était rouge, mais seulement parce qu'elle avait pleurée. Elle était maintenant en colère contre Justin. Comment avait-il osé la prendre par suprise ici, pour ensuite quitter sans dire un mot!? Comment avait-il pu la laisser là, en train de pleurer!? Ça n'allait pas se terminer ainsi! La jeune femme regarda où il s'était tenu et la colère monta en elle. Cet espèce d'idiot avait osé laisser la plus belle fille de l'école seule, sans lui offrir réconfort, rien! La jeune Brooks se leva, épousseta son pyjama, puis sourit. Mais pas un sourire de gentille petite fille. Un sourire d'air supérieur. Après tout, elle n'avait pas besoin d'avoir un petit-ami! Elle savait déjà qu'elle était la meilleure.


Dernière édition par Rachel Brooks le Sam 13 Déc - 2:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beauty And Intelligence... Here I Am! Empty
MessageSujet: Re: Beauty And Intelligence... Here I Am!   Beauty And Intelligence... Here I Am! Icon_minitimeVen 12 Déc - 5:11

Voilà un nouveau chapitre! J'attend le verdict! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaren Wisper

G r y f f i n d o r & Madness

Zaren Wisper


Nombre de messages : 1407
VIP : 12
© Avatar : Lsi
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Nationalité : Islandaise
Pêché Capital : L'envie

More of me.
Patronus: Léopard des Neiges
Orientation: Bi
Citations:

Beauty And Intelligence... Here I Am! Empty
MessageSujet: Re: Beauty And Intelligence... Here I Am!   Beauty And Intelligence... Here I Am! Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:13

Alors déjà... dès le début cela commence mal -_-' ...
Citation :
Rachel ouvra les yeux.
Pitié... le passé simple d'un verbe du troisième groupe...

Ensuite, cela n'a pas été modifié : " puisqu'il était né d'araignées ayant subit le sort emplificatum, "

Et.... j'aimerais un ou deux autres qualificatifs s'il te plaît... c'est plus précis, mais encore un peu vague.

Merci pour ta patience en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/zaren-wisper-ainsi-se-nomme-la-deraison-t734.htm
Choixpeau Magique

Le Choixpeau a toujours raison

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 768
VIP : 13
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 113
Nationalité : Aucune
Pêché Capital : Le Savoir
Groupe : Objets Magiques

More of me.
Patronus:
Orientation: Hétéro
Citations:

Beauty And Intelligence... Here I Am! Empty
MessageSujet: Re: Beauty And Intelligence... Here I Am!   Beauty And Intelligence... Here I Am! Icon_minitimeSam 13 Déc - 2:07

C'est le combitième de changement ?
Bon Rachel, ma patience a des limites et les yeux de ceux qui lisent également. Il te reste une chance, parce que ta motivation pour le forum est importante, une dernière chance. Fais attention aux commentaires, j'espère que la prochain fois sera vraiment la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Cassian Dale

G r y f f i n d o r ' s . Prefect

Cassian Dale


Nombre de messages : 2176
VIP : 28
© Avatar : Smirnoff*
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Nationalité : Australienne
Pêché Capital : Luxure
Groupe : //

More of me.
Patronus: chouette des neiges.
Orientation: ...
Citations:

Beauty And Intelligence... Here I Am! Empty
MessageSujet: Re: Beauty And Intelligence... Here I Am!   Beauty And Intelligence... Here I Am! Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:33

En fait chérie, au beau petit cul, t'as même pas besoin de nous faire perdre notre temps et ça serait dommage que tes pauvres doigts souffrent pour rien. Je vais te dire un truc honney: si mon règlement n'est pas clair je vais traduire -oops c'est vrai tu es blonde, mes sincères excuses-: JE NE VEUX PAS DE BOULETS ICI.

Non mais vraiment je rêve, te fatigues pas, nous, ça nous reposera les yeux car franchement Rachel pour qui tu te prends ? Je suis le gros méchant, sadique et toi la pauvre puce innocente à qui on gronde pour rien, quel affreuse affaire où tu t'es fourrée!!! Primo: tu prends des décisions à MA place, secundo: tu te fais passer pour ma grande amie avec des délires par MP qui sont même pas de l'irréalité mais de la réalité, si tu ne l'avais pas remarqué et tercio: le comble tu oses ennuyer un modérateur, non pas que tes précisions étaient dérrangeantes, mais tous ces petits commentaires mal placés. A j'oubliais, les maths c'est pas trop ton truc avoir 16 ans c'est être plus âgée que quelqu'un de 21, qui non seulement viens t'aider mais qui en plus tu te permets de descendre comme un bon à rien. Mais écoute, si tu es tellement mal aimée, va t-en, on te retiens pas et s'il te plaît, fais moi plaisir: trouve un forum où on va t'adulter, faire une cérémonie pour ta perso, toi et ta "si bonne patience". J'avais oublié, c'est vrai que lorsque l'on comprends que ce que l'on veut comprendre, il est clair que les autres ne sont que des cons qui comprennent rien à la vie !! En plus de tout ils sont stupides, ils veulent pas te valider alors que tu as maintes fois retouché ta fiche "parfaite" ...

Ecoute moi bien princesse, redescend de ton château rose et lève le nez de ton nombril car tu fonces droit dans le mur. Respecte un peu les autres si tu veux que l'on te respecte, et arrête de te la jouer à la hautaine tu veux, si tu avais un Rp mirobolant tu pourrais prendre ton pied à rabaisser les autres... mais t'as même pas ça. Et dernière chose: change de disque car le : " Je suis l'actrice du drame sur qui on doit s'appitoyer" ça commence à me taper sur les nerfs ! Non désolé, pas qu'à moi, à tous ceux que tu as dérangé avec ta pseudo-perfection !

A jamais !

P.S: Tu vois ce que c'est être méchant maintenant ? Donc la prochaine fois au lieu de raconter n'importe quoi réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/dangerous-beauty-i-m-a-angel-i-don-t-think-so-t638.htm
Contenu sponsorisé





Beauty And Intelligence... Here I Am! Empty
MessageSujet: Re: Beauty And Intelligence... Here I Am!   Beauty And Intelligence... Here I Am! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beauty And Intelligence... Here I Am!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dangerous Beauty } I'm a angel ? I don't think so

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The beginning. :: Nice to meet you... or not! :: Don't waste my time, please.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser