Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 #. Mia. Lorsque la douceur se fait rebelle.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Milenia j. Elwood

G r y f f i n d o r

Milenia j. Elwood


Nombre de messages : 52
VIP : 0
© Avatar : Miranda Kerr
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 32
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : L'orgueil
Groupe : //

More of me.
Patronus:
Orientation:
Citations:

#. Mia. Lorsque la douceur se fait rebelle. Empty
MessageSujet: #. Mia. Lorsque la douceur se fait rebelle.   #. Mia. Lorsque la douceur se fait rebelle. Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:03

#. Mia. Lorsque la douceur se fait rebelle. 43614956livie2-jpg #. Mia. Lorsque la douceur se fait rebelle. 75577337livie1-jpg #. Mia. Lorsque la douceur se fait rebelle. 30061182livie-jpg
(c)Miss'hyde


    Milenia. Un prénom à jolie résonance. Il fait penser un petit ange, vous ne trouvez pas ? Dommage que l'intérieur n'y ressemble pas. Mia, elle est forte tête. Elle a ses propres idées. Elle à un sens du critique assez prononcé. Elle aime la vie, elle aime s'amuser, elle aime relever les défis, elle aime être libre, elle aime faire ce que bon lui semble quand bon lui semble, elle aime rêver, elle aime parfois être seule, elle aime avoir raison, elle aime tout savoir. Elle n'aime pas se faire marcher sur les pieds, elle n'aime pas qu'on lui tienne tête. Elle sait rester calme comme elle sait vous balancer un verre d'eau à la seconde près. Elle est comme ça, tantôt joyeuse, tantôt sur les nerfs. Mais au fond, elle est d'une extrême sensibilité et susceptibilité. Et elles sont bien rares, les personnages qui la connaissent vraiment.


Idées de lien :


« Tu connais Mili la moldu ? Viens, on va lui montrer comment on traite les sangs-de-bourbe ! »

« La monde des sorciers est passionnant, mais parfois un peu cruel avec les sangs-de-bourbe. Heureusement que cette personne était là pour m’expliquer certaines grandes règles des sorciers. Elle/il est un peu comme un(e) Parrain(e) pour moi. »

« Il a l’air… Différent des autres. Il m’effraye un peu, même. Nos regards se croisent, nous nous dévisageons, sans jamais nous parler. A-t-il compris qu’il m’intriguait où se moque-t-il de moi ? »

« Ensemble, nous sommes deux folles. Nous nous amusons à emmerder notre monde. Tous les moyens sont bons. Pour le moment, il ne s’agit que de petits défis, mais je pense que nous pourrions aller beaucoup plus loin. Il n’y a pas de limite dans notre jeu, et nous ne sommes pas les seules joueuses. C’est cela qui est drôle. »

« Ah, les potions ! (Ca peut-être une autre matière). Je déteste cela. Ouf qu’il/elle est là pour m’aider. »

« Il me fait penser à Midnight, c’est dingue (voir ma fiche) ! Du coup, dès que je suis en sa présence, je ne suis plus la même. Je me referme comme une huitre. Les souvenirs m’harcèlent. Pourtant, il continue à s’obstiner ! Que cherche-t-il ? D’un autre côté, c’est un bon ami, il est tellement gentil. Pas étonnant qu’il me fasse penser à Mid’. Il deviendra peut-être mon confident, ou celui que j’évite le plus. »

« Un jour alors je marchais dans les couloirs la tête baissée, il/elle a commencé à m'harceler. Quand je me suis retournée, il/elle s’est excusé et m’a assuré qu’il/elle s’était trompé de personne. 3 jours plus tard, je le/la bouscule et lui renverse mon jus de citrouille sur sa robe de sorcier pendant le déjeuner. Il n’y a pas à dire, nous ne sommes pas faits pour nous entendre. »

« Nous étions très proches, jusqu’en quatrième. Mais nos caractères forts le devinrent trop pour continuer cette belle amitié. Les disputes étaient trop nombreuses. Nous avons décidé de prendre du recul l’un(e) l’autre. A présent, dès que nous nous croisons, nous nous lançons des piques à tout bout de champs. Mais cette amitié nous reste encore et toujours, et je sais que nous nous apprécions, malgré tout. »

« Il/elle est mon ennemi juré. Tout à commencer à notre première rencontre, et la dernière ne risque pas d’avoir évoluée d’ici-là. (A approfondir) »

« Mon ex. Une ordure. Un petit salaud. Il m’a plantée là pour je-ne-sais-quelle-raison. Je les attends encore, ses explications qu’il m’a promises ! Et je les obtiendrai, je vous le garantis. »


Dernière édition par Milenia j. Elwood le Mar 16 Déc - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milenia j. Elwood

G r y f f i n d o r

Milenia j. Elwood


Nombre de messages : 52
VIP : 0
© Avatar : Miranda Kerr
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 32
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : L'orgueil
Groupe : //

More of me.
Patronus:
Orientation:
Citations:

#. Mia. Lorsque la douceur se fait rebelle. Empty
MessageSujet: Re: #. Mia. Lorsque la douceur se fait rebelle.   #. Mia. Lorsque la douceur se fait rebelle. Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:04

    #. Mia. Lorsque la douceur se fait rebelle. Aa17
    Lys C. Stewart
    Semblable tout en restant différents. Ma meilleure amie.


    Sixtine P. Wigglesworth
    Ensemble, nous sommes deux folles. Nous nous amusons à emmerder notre monde. Tous les moyens sont bons. Pour le moment, il ne s’agit que de petits défis, mais je pense que nous pourrions aller beaucoup plus loin. Il n’y a pas de limite dans notre jeu, et nous ne sommes pas les seules joueuses. C’est cela qui est drôle.


    #. Mia. Lorsque la douceur se fait rebelle. Mk2
    Maiwenn C. Bilberry, confidente. On se ressemble plus que je ne le pense. Je lui fais confiance, de même pour elle. Elle sait tout de moi.


    #. Mia. Lorsque la douceur se fait rebelle. 19b1
    Maxim Lothringen. Tout avait pourtant si bien commencé. Notre amitié était telle que je n'aurais voulu te perdre pour rien au monde. Puis ta maladresse à commencer à m'énerver sérieusement, et les prises de tête ont commencées. Mais au fond, je sais que notre amitié est bien plus forte qu'elle en a l'air.


    #. Mia. Lorsque la douceur se fait rebelle. 12wo6
    Marco Fadigatti
    Mon ex. Une ordure. Un petit salaud. Il m’a plantée là pour je-ne-sais-quelle-raison. Je les attends encore, ses explications qu’il m’a promises ! Et je les obtiendrai, je vous le garantis.


    #. Mia. Lorsque la douceur se fait rebelle. Sans_t14
    Cassandra J. Green, serpentard de 6ème année, sadique, répugnante et tout le tralala. Que dire d'autre ? Elle est ma pire ennemie, tout simplement. Et le fait qu'elle s'entende très bien avec Lys ne fait qu'accentuer l'affaire.


Dernière édition par Milenia j. Elwood le Mar 23 Déc - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Lothringen

H u f f l e p u f f

Maxim Lothringen


Nombre de messages : 747
VIP : 1
Pseudonyme : Tenshi
© Avatar : Caddie ♥
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 31
Nationalité : Britannique
Pêché Capital : Paresse
Groupe : ~~~

More of me.
Patronus: Tortue , ce qui montre bien le crétin qui sommeille en lui. Sommeiller est bien le mot petit Paresseux !
Orientation: ...
Citations:

#. Mia. Lorsque la douceur se fait rebelle. Empty
MessageSujet: Re: #. Mia. Lorsque la douceur se fait rebelle.   #. Mia. Lorsque la douceur se fait rebelle. Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:22

Citation :
« Nous étions très proches, jusqu’en quatrième. Mais nos caractères forts le devinrent trop pour continuer cette belle amitié. Les disputes étaient trop nombreuses. Nous avons décidé de prendre du recul l’un(e) l’autre. A présent, dès que nous nous croisons, nous nous lançons des piques à tout bout de champs. Mais cette amitié nous reste encore et toujours, et je sais que nous nous apprécions, malgré tout. »

    J'aime bien ce lien <333
    Pour la raison de nos disputes , je pense que comme mon Maxim et ta Mimi ont des idées très différentes ça ne pourrait pas aller.
    Maintenant si tu as mieux ... Je prends !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/h-u-f-f-l-e-p-u-f-f-f81/maxim-lothringen-end-t674.htm
Invité
Invité




#. Mia. Lorsque la douceur se fait rebelle. Empty
MessageSujet: Re: #. Mia. Lorsque la douceur se fait rebelle.   #. Mia. Lorsque la douceur se fait rebelle. Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:43

Citation :
Ensemble, nous sommes deux folles. Nous nous amusons à emmerder notre monde. Tous les moyens sont bons. Pour le moment, il ne s’agit que de petits défis, mais je pense que nous pourrions aller beaucoup plus loin. Il n’y a pas de limite dans notre jeu, et nous ne sommes pas les seules joueuses. C’est cela qui est drôle. »

    J'aime beaucoup <3333
    Après, je peux toujours te trouver un autre lien si mon perso ne te convient pas

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#. Mia. Lorsque la douceur se fait rebelle. Empty
MessageSujet: Re: #. Mia. Lorsque la douceur se fait rebelle.   #. Mia. Lorsque la douceur se fait rebelle. Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:44

Citation :
« Il a l’air…
Différent des autres. Il m’effraye un peu, même. Nos regards se
croisent, nous nous dévisageons, sans jamais nous parler. A-t-il
compris qu’il m’intriguait où se moque-t-il de moi ? »


J'aime (a) Toutefois le lien d'aide en potion me conviendrait aussi, à toi de voir x) (ou tout autre chose, like you want =D)
Revenir en haut Aller en bas
Marco Fadigatti

H u f f l e p u f f

Marco Fadigatti


Nombre de messages : 570
VIP : 1
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 32
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : La luxure
Groupe : Confrérie
Musique : Interpol - Slow Hands

More of me.
Patronus: Tigre
Orientation: ...
Citations:

#. Mia. Lorsque la douceur se fait rebelle. Empty
MessageSujet: Re: #. Mia. Lorsque la douceur se fait rebelle.   #. Mia. Lorsque la douceur se fait rebelle. Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:50

Citation :
« Mon ex. Une ordure. Un petit salaud. Il m’a plantée là pour je-ne-sais-quelle-raison. Je les attends encore, ses explications qu’il m’a promises ! Et je les obtiendrai, je vous le garantis. »

Citation :
« La monde des sorciers est passionnant, mais parfois un peu cruel avec les sangs-de-bourbe. Heureusement que cette personne était là pour m’expliquer certaines grandes règles des sorciers. Elle/il est un peu comme un(e) Parrain(e) pour moi. »

Citation :
« Il a l’air… Différent des autres. Il m’effraye un peu, même. Nos regards se croisent, nous nous dévisageons, sans jamais nous parler. A-t-il compris qu’il m’intriguait où se moque-t-il de moi ? »

Je te laisse choisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi L. Seward

Wizard moderator

Yoshi L. Seward


Nombre de messages : 162
VIP : 0
Pseudonyme : Xona
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 33
Nationalité : Japonais/Anglais
Pêché Capital : Luxure
Groupe : Serpy's
Musique : Mon Ange - Mauss

More of me.
Patronus: Panda
Orientation: Bi
Citations:

#. Mia. Lorsque la douceur se fait rebelle. Empty
MessageSujet: Re: #. Mia. Lorsque la douceur se fait rebelle.   #. Mia. Lorsque la douceur se fait rebelle. Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:52

Citation :
« La monde des sorciers est passionnant, mais parfois un peu cruel avec les sangs-de-bourbe. Heureusement que cette personne était là pour m’expliquer certaines grandes règles des sorciers. Elle/il est un peu comme un(e) Parrain(e) pour moi. »

« Il/elle est mon ennemi juré. Tout à commencer à notre première rencontre, et la dernière ne risque pas d’avoir évoluée d’ici-là. (A approfondir) »

J'aime bien les deux, ils correspondent bien à Yoshi. Reste à savoir lequel tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Cassian Dale

G r y f f i n d o r ' s . Prefect

Cassian Dale


Nombre de messages : 2176
VIP : 28
© Avatar : Smirnoff*
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Nationalité : Australienne
Pêché Capital : Luxure
Groupe : //

More of me.
Patronus: chouette des neiges.
Orientation: ...
Citations:

#. Mia. Lorsque la douceur se fait rebelle. Empty
MessageSujet: Re: #. Mia. Lorsque la douceur se fait rebelle.   #. Mia. Lorsque la douceur se fait rebelle. Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:57

Moi j'en veux un également, mais je ne sais pas trop quoi choisir car beaucoup t'ont été déjà demandés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/dangerous-beauty-i-m-a-angel-i-don-t-think-so-t638.htm
Milenia j. Elwood

G r y f f i n d o r

Milenia j. Elwood


Nombre de messages : 52
VIP : 0
© Avatar : Miranda Kerr
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 32
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : L'orgueil
Groupe : //

More of me.
Patronus:
Orientation:
Citations:

#. Mia. Lorsque la douceur se fait rebelle. Empty
MessageSujet: Re: #. Mia. Lorsque la douceur se fait rebelle.   #. Mia. Lorsque la douceur se fait rebelle. Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:06

Maxou - Alors alors Maxou, au début j'étais un peu perplexe. Maxou, il est plutôt tendre, pas "fort caractère". Mais après, pourquoi pas ? x). Maxou aurait pu exaspérer Mia à cause de sa maladresse quotidienne tandis que Mia énerverait le poussin *xD* (pour quelle raison, je n'en sais rien). A partir de là, on reprend l'idée de départ.

Sixtine - Je viens d'aller jeter un coup sur ta fiche relationnelle et c'est tout simplement parfait <3. Le fait qu'elle ait été éduquée par des soeurs me fait vraiment triper x). Je te Mpotterai pour t'informer d'avantage sur ces "farces". =)

Marco - J'ai hésité entre le 1 et le 3 mais.. j'obterais pour le 1 quand même. Maintenant, as-tu une idée pour "l'explication" que Mia attend ? Il serait tombé amoureux d'une autre ? Il aurait décidé d'arrêter là car son état de chef de je-ne-sais-plus-quoi ne lui permets pas d'avoir une relation sérieuse ?

Andrea - Hmm.. J'vois pas vraiment de raison qui pourrait faire en sorte que Mia te trouves "effrayant" x). Mais le lien de potion irait tout à fait =).

Yoshi - Yoshi Yoshi x). Et bien, après avoir visiter ta fiche relationnelle... Le lien d'ennemi conviendrait parfaitement. D'un côté, j'adore avoir des liens auxquels on ne s'attend pas toujours, et le fait que Mia prendrait Yoshi comme un "parrain" est on ne peut plus étrange.
Conclusion : Je t'ai exposé mes idées et je te fais l'honneur de choisir =D .

Cassian - x). Taratata, c'est une excuse ça xP. Hmm.. Déjà, je ne vois une belle et grande amitié =/. Après... (je t'aides beaucoup, je sais x))
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi L. Seward

Wizard moderator

Yoshi L. Seward


Nombre de messages : 162
VIP : 0
Pseudonyme : Xona
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 33
Nationalité : Japonais/Anglais
Pêché Capital : Luxure
Groupe : Serpy's
Musique : Mon Ange - Mauss

More of me.
Patronus: Panda
Orientation: Bi
Citations:

#. Mia. Lorsque la douceur se fait rebelle. Empty
MessageSujet: Re: #. Mia. Lorsque la douceur se fait rebelle.   #. Mia. Lorsque la douceur se fait rebelle. Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:18

Aller soyons fou !!! Prenons le lien de "parrain".
Revenir en haut Aller en bas
Marco Fadigatti

H u f f l e p u f f

Marco Fadigatti


Nombre de messages : 570
VIP : 1
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 32
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : La luxure
Groupe : Confrérie
Musique : Interpol - Slow Hands

More of me.
Patronus: Tigre
Orientation: ...
Citations:

#. Mia. Lorsque la douceur se fait rebelle. Empty
MessageSujet: Re: #. Mia. Lorsque la douceur se fait rebelle.   #. Mia. Lorsque la douceur se fait rebelle. Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:39

Décidément je ne trouverais personne pour impliquer Marco dans une relation, il restera un éternel enfoiré Razz

Je suppose que comme d'habitude, on peut dire qu'ils sont restés deux semaines ensemble ou il s'est bien comporté. Il aurait même pu venir la chercher à la sortie de quelques cours et menacé dans l'ombre des petits rigolos qui auraient ou l'embêter à cause de ses origines moldue.
Comme mon perso est chef de la confrérie et qu'il ne se sentait pas prêt à t'en dire plus, il t'aurais simplement lâché pour ça. En disant que c'était pas la peine qu'il reste ensemble puisque leur relation stagnerai mais il n'aurait pas mentionné les raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Milenia j. Elwood

G r y f f i n d o r

Milenia j. Elwood


Nombre de messages : 52
VIP : 0
© Avatar : Miranda Kerr
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 32
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : L'orgueil
Groupe : //

More of me.
Patronus:
Orientation:
Citations:

#. Mia. Lorsque la douceur se fait rebelle. Empty
MessageSujet: Re: #. Mia. Lorsque la douceur se fait rebelle.   #. Mia. Lorsque la douceur se fait rebelle. Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:23

Yoshi - C'est parfait, on fait ça =).

Mdr Marco. Si tu veux, on prend autre chose, ça ne me gène pas du tout x). Mia non plus n'est pas encore engagée dans une relation d'amour, donc...
Si on garde celle-là, ça me va aussi. Cette réaction rend Mia dans tous ces états, elle t'en voudrait énormément, mais elle ne te le montrerait pas forcément.

A toi de voir Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Fadigatti

H u f f l e p u f f

Marco Fadigatti


Nombre de messages : 570
VIP : 1
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 32
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : La luxure
Groupe : Confrérie
Musique : Interpol - Slow Hands

More of me.
Patronus: Tigre
Orientation: ...
Citations:

#. Mia. Lorsque la douceur se fait rebelle. Empty
MessageSujet: Re: #. Mia. Lorsque la douceur se fait rebelle.   #. Mia. Lorsque la douceur se fait rebelle. Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:24

Non t'en fais pas, je comprends que tu gardes la 3 pour quelqu'un d'autre. Wink

Le rôle d'Ex enfoiré à l'air de me convenir. XD
Revenir en haut Aller en bas
Milenia j. Elwood

G r y f f i n d o r

Milenia j. Elwood


Nombre de messages : 52
VIP : 0
© Avatar : Miranda Kerr
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 32
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : L'orgueil
Groupe : //

More of me.
Patronus:
Orientation:
Citations:

#. Mia. Lorsque la douceur se fait rebelle. Empty
MessageSujet: Re: #. Mia. Lorsque la douceur se fait rebelle.   #. Mia. Lorsque la douceur se fait rebelle. Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:26

x). Ne dis pas ça, je suis sûr que Marco a un bon fond touch .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#. Mia. Lorsque la douceur se fait rebelle. Empty
MessageSujet: Re: #. Mia. Lorsque la douceur se fait rebelle.   #. Mia. Lorsque la douceur se fait rebelle. Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:32

Pas de problème ^^ Je t'ajoute dans la semaine =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#. Mia. Lorsque la douceur se fait rebelle. Empty
MessageSujet: Re: #. Mia. Lorsque la douceur se fait rebelle.   #. Mia. Lorsque la douceur se fait rebelle. Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:42

Ce lien là m'intéresse :

« Il a l’air… Différent des autres. Il m’effraye un peu, même. Nos
regards se croisent, nous nous dévisageons, sans jamais nous parler.
A-t-il compris qu’il m’intriguait où se moque-t-il de moi ? »


Mais dans un genre remixé : Joseph pourrait être celui qui te regardes sans arrêt. Lui même ne sait pas trop pourquoi mais il ne peut pas s'en empêcher. On se serait donc jamais parlés et toi de ton côté ça pourrai être pareil ou alors vraiment tu serais " mais merde qu'est-ce qu'il a à me regarder ".
Juste une idée =]
Revenir en haut Aller en bas
Milenia j. Elwood

G r y f f i n d o r

Milenia j. Elwood


Nombre de messages : 52
VIP : 0
© Avatar : Miranda Kerr
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 32
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : L'orgueil
Groupe : //

More of me.
Patronus:
Orientation:
Citations:

#. Mia. Lorsque la douceur se fait rebelle. Empty
MessageSujet: Re: #. Mia. Lorsque la douceur se fait rebelle.   #. Mia. Lorsque la douceur se fait rebelle. Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:51

*_* Je suis tout à fait d'accord. =) Ce serait tout à fait la réaction de Mia. Ca aurait même tendance à l'agacer, elle aurait envie d'aller lui demander "Quoi, il y a un problème ?".
Bref, je t'ajoute tant tôt, ou demain.. =)
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Lothringen

H u f f l e p u f f

Maxim Lothringen


Nombre de messages : 747
VIP : 1
Pseudonyme : Tenshi
© Avatar : Caddie ♥
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 31
Nationalité : Britannique
Pêché Capital : Paresse
Groupe : ~~~

More of me.
Patronus: Tortue , ce qui montre bien le crétin qui sommeille en lui. Sommeiller est bien le mot petit Paresseux !
Orientation: ...
Citations:

#. Mia. Lorsque la douceur se fait rebelle. Empty
MessageSujet: Re: #. Mia. Lorsque la douceur se fait rebelle.   #. Mia. Lorsque la douceur se fait rebelle. Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:46

Maxou est peut-être tendre mais il est aussi très charismatique XD
De plus il est maladroit , ce qui en effet ne pourrait qu'énerver Milenia.
Alors je suis tout à fait pour <333
Maintenant au lieu de donner une raison, on pourrait dire seulement qu'ils ne s'entendaient pas sur certains points ce qui auraient fait éclater leur amitié.
Je t'ajoute donc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/h-u-f-f-l-e-p-u-f-f-f81/maxim-lothringen-end-t674.htm
Invité
Invité




#. Mia. Lorsque la douceur se fait rebelle. Empty
MessageSujet: Re: #. Mia. Lorsque la douceur se fait rebelle.   #. Mia. Lorsque la douceur se fait rebelle. Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:57

    Parfait. Je t'ajoute très prochainement. MPotte moi quand tu veux, du coup
Revenir en haut Aller en bas
Milenia j. Elwood

G r y f f i n d o r

Milenia j. Elwood


Nombre de messages : 52
VIP : 0
© Avatar : Miranda Kerr
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 32
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : L'orgueil
Groupe : //

More of me.
Patronus:
Orientation:
Citations:

#. Mia. Lorsque la douceur se fait rebelle. Empty
MessageSujet: Re: #. Mia. Lorsque la douceur se fait rebelle.   #. Mia. Lorsque la douceur se fait rebelle. Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:09

Maxou, Sixtine, ça me va. je vous rajoute également <3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#. Mia. Lorsque la douceur se fait rebelle. Empty
MessageSujet: Re: #. Mia. Lorsque la douceur se fait rebelle.   #. Mia. Lorsque la douceur se fait rebelle. Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:41

« Il a l’air… Différent des autres. Il m’effraye un peu, même. Nos regards se croisent, nous nous dévisageons, sans jamais nous parler. A-t-il compris qu’il m’intriguait où se moque-t-il de moi ? »

Oahh, c'est écrit pour Lucjan <3
( au passage, je suis in love de otn tat's +.+ )
Revenir en haut Aller en bas
Milenia j. Elwood

G r y f f i n d o r

Milenia j. Elwood


Nombre de messages : 52
VIP : 0
© Avatar : Miranda Kerr
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 32
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : L'orgueil
Groupe : //

More of me.
Patronus:
Orientation:
Citations:

#. Mia. Lorsque la douceur se fait rebelle. Empty
MessageSujet: Re: #. Mia. Lorsque la douceur se fait rebelle.   #. Mia. Lorsque la douceur se fait rebelle. Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:03

    J'accepte =D.

    Otn.. o.O Euh... oui ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#. Mia. Lorsque la douceur se fait rebelle. Empty
MessageSujet: Re: #. Mia. Lorsque la douceur se fait rebelle.   #. Mia. Lorsque la douceur se fait rebelle. Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:15

ton x3 ... ton tat's. ( ahem xD )
anyway, on totote où, quand, comment Very Happy?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi L. Seward

Wizard moderator

Yoshi L. Seward


Nombre de messages : 162
VIP : 0
Pseudonyme : Xona
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 33
Nationalité : Japonais/Anglais
Pêché Capital : Luxure
Groupe : Serpy's
Musique : Mon Ange - Mauss

More of me.
Patronus: Panda
Orientation: Bi
Citations:

#. Mia. Lorsque la douceur se fait rebelle. Empty
MessageSujet: Re: #. Mia. Lorsque la douceur se fait rebelle.   #. Mia. Lorsque la douceur se fait rebelle. Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:03

Nyaaaaaa n'oublie pas de me rajouter dans ton lien --' Il faut aussi que je te rajoute, j'ai zappé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#. Mia. Lorsque la douceur se fait rebelle. Empty
MessageSujet: Re: #. Mia. Lorsque la douceur se fait rebelle.   #. Mia. Lorsque la douceur se fait rebelle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#. Mia. Lorsque la douceur se fait rebelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsque le serpent, le piaff et le poussin se retrouvent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The beginning. :: Change your mind, right now. :: Weave links, for your survival. :: G r y f f i n d o r-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser