Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 # Maiwenn, isn't she lovely ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maiwenn C. Bilberry

H u f f l e p u f f

Maiwenn C. Bilberry


Nombre de messages : 75
VIP : 0
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 32
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : La Gourmandise

More of me.
Patronus: Licorne
Orientation: ...
Citations:

# Maiwenn, isn't she lovely ? Empty
MessageSujet: # Maiwenn, isn't she lovely ?   # Maiwenn, isn't she lovely ? Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:21



Maiwenn Callista Bilberry .


Douce - Souriante - Impulsive
Gourmande - Paresseuse - Branchée
Adorable - Drôle - Joie de Vivre


Qui souhaite se lier à Mademoiselle M. ?



    A






        # Maiwenn, isn't she lovely ? Aaaus6
        Andrea Phils
        Sous ses airs charmeurs, le jeune Griffondor a plus d'un tour dans son sac, et sait se montrer tout à fait responsable, du moins avec Maiw'. Cet élève, plus ou moins, .. maladroit avec une baguette du point de vue de la Poufsouffle, lui donne néanmoins quelques tuyaux, bien utiles d'ailleurs. Il ne l'avouera peut-être pas, bien que Maiwenn fasse le premier pas, mais une chose est sûre : leur relation est presque fraternelle.
        Cependant, elle l'avoue, il est vrai qu'elle se prend un petit peu trop pour sa protégée.


        B




        # Maiwenn, isn't she lovely ? Aaacs3
        Brionny B. Mallory
        Issues de Poufsouffle, les deux jeunes femmes, lors de leur trois premières années à Hogwarts, n'avaient pas dépassé le stade du poli "Bonjour", entre camarades. Puis, un jour, alors que plus rien n'allait pour Brionny, Maiwenn a su trouver une oreille attentive à ses malheurs. En lui rendant cette petite étincelle d'Humanité et de joie de Vivre, que Brio' avait perdu par le bouleversement qu'elle avait subi à travers son frère, une relation de confiance est née. Maiw' la considère comme sa Jumelle, adoptivement parlant.




        C

        D

        E

        F

        G

        H

        I

        J

        K





        ?
        Sa meilleure amie, celle qui partage tout ses secrets, et qui se confie entièrement à elle. Elles se connaissent depuis leur première année, mais, contrairement aux autres élèves, irrespectueux et blessants, Maiw' a toujours été sincère et attentive. Une simple amitié a engendré une amitié bien plus forte, d'où est née une indestructible complicité. Elles se connaissent par coeur, et ne seraient plus rien l'une sans l'autre.



        L

        M





        # Maiwenn, isn't she lovely ? Aaazz7
        Milenia J. Elwood
        Son principal trait de caractère ? Sans hésitation, et comme Maiwenn, elle est caractérielle. Très imprévisibles, les demoiselles, sous leurs sages attitudes, peuvent se révèler bien plus fortes que vous ne le croyez. Elles peuvent passer d'un état à un autre, avant même que vous n'ayez eu le temps de jeter un oeil à votre baguette. Bien sûr, elles n'en croient pas un mot. Chut. Après tout, elles se comprennent et se racontent leurs moindres petits secrets, n'allez pas gâcher cette petite parcelle de fraternité entre deux maisons différentes, voyons.


        # Maiwenn, isn't she lovely ? 32055365cq8
        Maxim Lothringen
        Leur histoire a commencé lors d'un cours sur l'histoire de la magie. Le pauvre Maxou s'ennuyait terriblement, et ne pouvant pas dormir à cause de la voix trop forte du professeur, il décida de se distraire autrement. Prenant un petit bout de parchemin qui traînait sur sa table, il gribouilla un mot qu'il fit l'éviter sur la table d'une brune plus loin dont il ne connaissant que la première lettre du prénom :
        " Hey Mademoiselle M. , Monsieur M. s'ennuie alors il dérange elle."
        Surprise, elle se retourna et il lui lança un sourire. Bien entendu, elle lui répondit et depuis, ils s'envoient souvent des lettres utilisant les noms "Mademoiselle M. et Monsieur M.". Quand ils se voient dans les couloirs, ils se lancent de grands sourires, complices et amicales.






        # Maiwenn, isn't she lovely ? Ewav411py2
        Marlow Swades

        Un ami hors-pair. Maiwenn, la seule amie féminine qu'il ait, l'aime comme il est. Sa double personnalité l'a immédiatement séduite. Son côté timide, doux s'oppose à son imprévisibilité, mais n'en déplaise à la jeune femme. Elle le trouve fascinant, unique. Marlow pourra toujours compter sur elle, dans les meilleurs comme les pires moments, elle répondra toujours présente. Seule une chose échappe à Maiwenn : l'enfance de son ami, qu'il refuse de lui raconter.. Pourquoi des secrets sur son passé ?



        N

        O

        P

        Q

        R

        S

        T

        U

        V

        W

        X

        Y

        Z


        # Maiwenn, isn't she lovely ? 70019909ki7
        Zaren Wisper
        Ce jeune homme .. Si différent de Maiwenn. Et pourtant .. ils s'entendent bien. La raison ? Maiw' change de comportement devant lui, histoire de lui cacher son vrai fond, qui lui plairait beaucoup moins. Tant dis que Zaren se permet de l'influencer dans le mauvais sens et de jouer un peu avec elle, Maiwenn se doute qu'à un moment ou à un autre, son alibi capotera. Et ce jour là, ce sera mouvementé.








Dernière édition par Maiwenn C. Bilberry le Mar 10 Fév - 0:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milenia j. Elwood

G r y f f i n d o r

Milenia j. Elwood


Nombre de messages : 52
VIP : 0
© Avatar : Miranda Kerr
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 32
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : L'orgueil
Groupe : //

More of me.
Patronus:
Orientation:
Citations:

# Maiwenn, isn't she lovely ? Empty
MessageSujet: Re: # Maiwenn, isn't she lovely ?   # Maiwenn, isn't she lovely ? Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:31

*_* Moiiii.
Par contre, je te laisse le choix, je suis gentille x). Pour t'aider, je dirais déjà un lien amical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Maiwenn, isn't she lovely ? Empty
MessageSujet: Re: # Maiwenn, isn't she lovely ?   # Maiwenn, isn't she lovely ? Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:01

Je veux aussi (a) Lo que quieres =D


Dernière édition par Andrea Phils le Mer 17 Déc - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elixir Vigdis

Wizard moderator

Elixir Vigdis


Nombre de messages : 276
VIP : 1
Pseudonyme : Co'(coon)
© Avatar : MA
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31
Nationalité : Italienne; mais étant Gitane, rien n'est sûr.
Pêché Capital : L'Orgueil.
Groupe : Les Maraudeurs.
Musique : KISS • I was made for lovin'you

More of me.
Patronus: Duc Darci; mon Fennec adoré x3
Orientation: ...
Citations:

# Maiwenn, isn't she lovely ? Empty
MessageSujet: Re: # Maiwenn, isn't she lovely ?   # Maiwenn, isn't she lovely ? Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:08

Maiwinou <3
Tu sais bien que je veux..=)
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/elixir-un-doux-parfum-qui-envoute-t1107.htm
Maiwenn C. Bilberry

H u f f l e p u f f

Maiwenn C. Bilberry


Nombre de messages : 75
VIP : 0
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 32
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : La Gourmandise

More of me.
Patronus: Licorne
Orientation: ...
Citations:

# Maiwenn, isn't she lovely ? Empty
MessageSujet: Re: # Maiwenn, isn't she lovely ?   # Maiwenn, isn't she lovely ? Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:49

    Que de Gryffondor ^^ (L)

    Milena > Une sorte de confidente ? Mia ressemble pas mal Maiwenn, elle est caractérielle mais le cache bien, si j'ai bien compris. Elles pourraient se comprendre, se faire confiance, et se raconter tous leurs petits secrets, les potins d'une maison à une autre.. Ce n'est qu'une idée ^^'

    Andrea > *OMG j'adore ce prénom.*
    "Un éclair vert jaillit de la baguette de cette dénommée Angela, et se dirigea droit vers Maiwenn. En première année, Mai ne connaissait encore aucun sort capable de faire face à celui de cette sorcière en herbe. Soudain apparut un autre élève, qui, d'une pierre deux coups, poussa la jeune Bilberry, lui évitant d'être percutée par le Rictusempra, qu'il fit dévier sur Angela."
    Bon, c'est à la va-vite, mais j'ai lu dans ta fiche l'anecdote avec Angela, je pense que ça pourrait être sympa d'imaginer que Maiwenn a subit la même chose, et que par conséquent, tu es son protecteur, elle est comme ta petite soeur. Qu'en penses-tu ?

    Elii > MP Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Maiwenn, isn't she lovely ? Empty
MessageSujet: Re: # Maiwenn, isn't she lovely ?   # Maiwenn, isn't she lovely ? Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:32

Maiwenn C. Bilberry a écrit:



    Andrea > *OMG j'adore ce prénom.*
    "Un éclair vert jaillit de la baguette de cette dénommée Angela, et se dirigea droit vers Maiwenn. En première année, Mai ne connaissait encore aucun sort capable de faire face à celui de cette sorcière en herbe. Soudain apparut un autre élève, qui, d'une pierre deux coups, poussa la jeune Bilberry, lui évitant d'être percutée par le Rictusempra, qu'il fit dévier sur Angela."
    Bon, c'est à la va-vite, mais j'ai lu dans ta fiche l'anecdote avec Angela, je pense que ça pourrait être sympa d'imaginer que Maiwenn a subit la même chose, et que par conséquent, tu es son protecteur, elle est comme ta petite sœur. Qu'en penses-tu ?




Eh bien si Maiwenn peut supporter le caractère d'Andrea, pourquoi pas (a) Toutefois je verrais plus le rouge comme un "précepteur", plutôt que comme un "protecteur". La nuance si situe juste dans le fait qu'Andrea préfèrera filer des tuyaux à la jaune - comme par exemple comment prendre l'apparence de quelqu'un ou bien aller à tel endroit en un rien de temps - , plutôt que de la protéger directement (il est pas très bon avec une baguette). Bien entendu y'aura toujours une bagarre ou deux, mais il sera pas constament sur ton dos quoi.

Ca te va ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn C. Bilberry

H u f f l e p u f f

Maiwenn C. Bilberry


Nombre de messages : 75
VIP : 0
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 32
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : La Gourmandise

More of me.
Patronus: Licorne
Orientation: ...
Citations:

# Maiwenn, isn't she lovely ? Empty
MessageSujet: Re: # Maiwenn, isn't she lovely ?   # Maiwenn, isn't she lovely ? Icon_minitimeLun 22 Déc - 3:30

      Oui, ça me va super. Smile
    Donc tu es mon "precepteur", mais ayant tout de même un sale caractère, on se dispute de temps en temps. C'est ça ?  ^^' 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Maiwenn, isn't she lovely ? Empty
MessageSujet: Re: # Maiwenn, isn't she lovely ?   # Maiwenn, isn't she lovely ? Icon_minitimeLun 22 Déc - 5:09

Il nous faut un lien très chère (L)
J'opterais pour amie , mais si tu as une autre idée un peu plus extravagante , n'hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Maiwenn, isn't she lovely ? Empty
MessageSujet: Re: # Maiwenn, isn't she lovely ?   # Maiwenn, isn't she lovely ? Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:21

Maiwenn C. Bilberry a écrit:

    Oui, ça me va super. Smile
    Donc tu es mon "precepteur", mais ayant tout de même un sale caractère, on se dispute de temps en temps. C'est ça ? ^^'



Tu peux dire mentor sinon Cool # Maiwenn, isn't she lovely ? 772823

Ouais voilà, un lien presque fraternel xD Je t'ajoute =)
Revenir en haut Aller en bas
Milenia j. Elwood

G r y f f i n d o r

Milenia j. Elwood


Nombre de messages : 52
VIP : 0
© Avatar : Miranda Kerr
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 32
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : L'orgueil
Groupe : //

More of me.
Patronus:
Orientation:
Citations:

# Maiwenn, isn't she lovely ? Empty
MessageSujet: Re: # Maiwenn, isn't she lovely ?   # Maiwenn, isn't she lovely ? Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:06

Maiwenn C. Bilberry a écrit:


Milena > Une sorte de confidente ? Mia ressemble pas mal Maiwenn, elle est caractérielle mais le cache bien, si j'ai bien compris. Elles pourraient se comprendre, se faire confiance, et se raconter tous leurs petits secrets, les potins d'une maison à une autre.. Ce n'est qu'une idée ^^'

Désolé du temps de réponse. J'aime beaucoup =). Tu as tout à fait compris. Mia est caractérielle mais ne l'avouerait jamais, évidement. Elle a horreur de cela.
Je t'ajoute de suite, je vais faire ma MAJ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Maiwenn, isn't she lovely ? Empty
MessageSujet: Re: # Maiwenn, isn't she lovely ?   # Maiwenn, isn't she lovely ? Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:34

Maiwenn C. Bilberry a écrit:
Douce - Souriante - Impulsive
Adorable - Drôle - Joie de Vivre
Gourmande

Je veux bien un lien Smile et puis d'après ces adjectifs, Maiwenn et Brionny se ressemble sur certains points. Ça pourrait être intéressant, non ?

Voilà ce à quoi je pense : Appartenant à la même maison, il était presque normal qu'elles se croisent un jour ou l'autre. On peut dire que leur relation n'a jamais été au-delà d'un "bonjour" rapide dans les couloirs pendant trois ans ; et puis il y a deux ans, bouleversée par ce qui se passait pour son frère, Brionny s'était tournée vers Maiween (ou l'inverse si tu préfères) pour retrouver un peu de gaieté parmi tout ce tohubohu. Elle avait retrouvé un peu de joie de vivre, sa bonne humeur et son humour. Elle était redevenue bavarde, curieuse et joueuse.
Depuis cette période, Maiween et Brionny sont restées en contact et même si elles ne restent pas collées l'une à l'autre toute la journée, elles sont proches et n'hésitent pas à aller se confier l'une à l'autre quand ça ne va pas ou même quand tout va bien.

Ce n'est qu'une ébauche et puis si tu as d'autres idées, je suis preneuse Wink (car on dirait que tu vas avoir un lien un peu semblable, cf ci-dessus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn C. Bilberry

H u f f l e p u f f

Maiwenn C. Bilberry


Nombre de messages : 75
VIP : 0
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 32
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : La Gourmandise

More of me.
Patronus: Licorne
Orientation: ...
Citations:

# Maiwenn, isn't she lovely ? Empty
MessageSujet: Re: # Maiwenn, isn't she lovely ?   # Maiwenn, isn't she lovely ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:30

    Pour commencer, excusez moi de mon ENORME MEGA GIGA retard. =X




    Justin L.Fletcher a écrit:
    Il nous faut un lien très chère (L)
    J'opterais pour amie , mais si tu as une autre idée un peu plus extravagante , n'hésite pas =)
    Avec Graaand plaisir Very Happy
    Ton lien "Relation d'un soir , mais des sentiments commencent à s'emparer de lui , oups.." me plairait beaucoup. Après, tout depend de ce que tu veux =) Sinon, je tenterais autre chose, plus du côté amie je pense.


    Andrea Phils a écrit:
    Maiwenn C. Bilberry a écrit:

      Oui, ça me va super. Smile
      Donc tu es mon "precepteur", mais ayant tout de même un sale caractère, on se dispute de temps en temps. C'est ça ? ^^'


    Tu peux dire mentor sinon Cool # Maiwenn, isn't she lovely ? 772823
    Ouais voilà, un lien presque fraternel xD Je t'ajoute =)

    Okay, ça me va Very Happy
    Mentor .. Père tant que t'y es. xD'



    Milenia j. Elwood a écrit:
    Maiwenn C. Bilberry a écrit:


    Milena > Une sorte de confidente ? Mia ressemble pas mal Maiwenn, elle est caractérielle mais le cache bien, si j'ai bien compris. Elles pourraient se comprendre, se faire confiance, et se raconter tous leurs petits secrets, les potins d'une maison à une autre.. Ce n'est qu'une idée ^^'

    Désolé du temps de réponse. J'aime beaucoup =). Tu as tout à fait compris. Mia est caractérielle mais ne l'avouerait jamais, évidement. Elle a horreur de cela.
    Je t'ajoute de suite, je vais faire ma MAJ...
    Okay, je t'ajoute aussi =)

    Brionny B. Mallory a écrit:
    Maiwenn C. Bilberry a écrit:
    Douce - Souriante - Impulsive
    Adorable - Drôle - Joie de Vivre
    Gourmande

    Je veux bien un lien Smile et puis d'après ces adjectifs, Maiwenn et Brionny se ressemble sur certains points. Ça pourrait être intéressant, non ?

    Voilà ce à quoi je pense : Appartenant à la même maison, il était presque normal qu'elles se croisent un jour ou l'autre. On peut dire que leur relation n'a jamais été au-delà d'un "bonjour" rapide dans les couloirs pendant trois ans ; et puis il y a deux ans, bouleversée par ce qui se passait pour son frère, Brionny s'était tournée vers Maiween (ou l'inverse si tu préfères) pour retrouver un peu de gaieté parmi tout ce tohubohu. Elle avait retrouvé un peu de joie de vivre, sa bonne humeur et son humour. Elle était redevenue bavarde, curieuse et joueuse.
    Depuis cette période, Maiween et Brionny sont restées en contact et même si elles ne restent pas collées l'une à l'autre toute la journée, elles sont proches et n'hésitent pas à aller se confier l'une à l'autre quand ça ne va pas ou même quand tout va bien.

    Ce n'est qu'une ébauche et puis si tu as d'autres idées, je suis preneuse Wink (car on dirait que tu vas avoir un lien un peu semblable, cf ci-dessus ^^)
    Oui, c'est vrai que le lien ressemble à celui que j'ai avec Milenia, mais ça ne me gêne pas puisqu'au delà de la confidente, Maiwenn peut trouver en Brionny une sorte de Jumelle. Comme Maiw' a réussi à te rendre cette petite étincelle d'Humanité et de Joie de Vivre, et qu'elles ont bcp de points communs, je pense que ça pourrait le faire. Toujours Okay ?






Dernière édition par Maiwenn C. Bilberry le Dim 4 Jan - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Maiwenn, isn't she lovely ? Empty
MessageSujet: Re: # Maiwenn, isn't she lovely ?   # Maiwenn, isn't she lovely ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:34

Maiwenn C. Bilberry a écrit:

Oui, c'est vrai que le lien ressemble à celui que j'ai avec Milenia, mais ça ne me gêne pas puisqu'au delà de la confidente, Maiwenn peut trouver en Brionny une sorte de Jumelle. Comme Maiw' a réussi à te rendre cette petite étincelle d'Humanité et de Joie de Vivre, et qu'elles ont bcp de points communs, je pense que ça pourrait le faire. Toujours Okay ?

Parfait, bien que sûr que ça me va ! Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn C. Bilberry

H u f f l e p u f f

Maiwenn C. Bilberry


Nombre de messages : 75
VIP : 0
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 32
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : La Gourmandise

More of me.
Patronus: Licorne
Orientation: ...
Citations:

# Maiwenn, isn't she lovely ? Empty
MessageSujet: Re: # Maiwenn, isn't she lovely ?   # Maiwenn, isn't she lovely ? Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:09

Dacc' Very Happy
Je t'ajoute =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Maiwenn, isn't she lovely ? Empty
MessageSujet: Re: # Maiwenn, isn't she lovely ?   # Maiwenn, isn't she lovely ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Maiwenn, isn't she lovely ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maiwenn -| Fini ---- [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The beginning. :: Change your mind, right now. :: Weave links, for your survival. ::  H u f f l e p u f f-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser