Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Drew Paleocki [Ok]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Drew Paleocki [Ok] Empty
MessageSujet: Drew Paleocki [Ok]   Drew Paleocki [Ok] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 3:55

i d e n t i t é ;

    Nom; Paleocki, ce nom provien d'Irlande. Pour le plus bizarre qu'il soit, Drew est Irlandaise de quatrième génération.

    Prénom; Drew

    Surnom; Il n'y a pas grand surnom à trouver pour mon nom puisqu'il est construit que d'une seul syllabe. Mais Plusieurs de mes amis m'appelle seulement pas la lettre D, prononçant d'un accent anglophone.

    Âge; 16 ans

    Nationalité; Irlandaise

    Orientation Sexuelle; Hétéroseuxuelle

    Sang; Issue d'une famille moldue




monde magique ;

    Poste souhaité; À vous de décidez Wink


    Baguette; Bois de chêne, crin de licorne, 26 centimètres.

    Forme du Patronus; Mon patronus à la forme d'un loup. Je crois que mon Patronus est un loup puisque c'est un être solitaire tout comme moi.

    Forme de l'Epouvantard; J'ai peur de la peur elle-même. Sérieusement, qui aime avoir peur? Mon Epouvantard est un sentiment. Ce sentiment d'avoir tellement peur que tu en reste bouche bée. Tu es incapable de bouger un membre de ton corps, incapable de te débattre et de crier.



    Animal de Compagnie; Une chouette blanche avec des petites tâches grises. Il se prénomme Cody.


    Métier Envisagé; Aurore







r p ;

Ce fut d’une journée bien ordinaire, comme toutes les autres journées de ma vie, qu’une simple lettre pouvait complètement bouleverser mon entourage, changer mon destin et ma vie quotidienne. Je rentrais de l’école, après avoir bavardé un quart d’heure avec mes amis moldus. J’entrais dans la maison en saluant mes parents, mon grand-père et mes grand-frères. Ma mère s’avançait vers moi, une lettre à la main.

- C’est pour toi, Dewy.

- Maman, pour la millième fois que je te le répète, je déteste que tu m’appelles ainsi. Avais-je dis en soupirant en attrapant ma lettre de ma main gauche, intriguée de savoir ce qui se trouvait dans l’enveloppe.


À l’habitude, je ne recevais jamais de lettres. On pouvait y distinguer un logo séparé de quatre couleurs différentes, le rouge, le vert, le bleu et le jaune, inscrivant le nom de Poudlard. J’allais dans ma chambre pour ouvrir impatiemment la lettre. C’était en reliant la lettre au moins sept fois que je compris. Je n’y croyais pas… Je ne pouvais le croire. Une sorcière. Pourtant si normal, pourtant si ordinaire, j’avais toutefois un destin hors du communs. Finalement, je n’étais pas comme les autres, j’étais plus que ça. Ce fut un évènement assez irréel. La lettre glissait de mes mains, tombant à mes pieds. Je me laissais tomber sur mon lit, j’étais complètement perdue, je ne savais pas quoi faire. Laisser tomber mes amis, partir sans ma famille dans un monde complètement différent, un monde qui m’étais difficile à comprendre. Comment m’orienter dans cette nouvelle vie quand je ne sais pas moi-même qui je suis?

Je n'aurais jamais cru appartenir à un monde magique. Ma famille était bien trop ordinaire pour que je sois une sorcière. Provenant d'une famille Irlandaise unis, mon enfance avant ce jour fut plutôt très ordinaire. Mon grand-père habitait avec nous depuis que notre grand-mère était morte. J'ai quatre grands-frères, Sébastian, Terrance, Filip et Hadrian. J'ai été à l'école primaire comme tous les jeunes enfants normaux de mon âge. J'étais de nature assez intelligente, et beaucoup d'élèves se faisaient un plaisir de venir m'écoeurer, lors des récréations. J'avais à cette époque, un cercle d'amis plutôt restreint. Ce qui ne me dérangeait pas tant que ça, puisque j'étais une personne assez solitaire et réservée. Cela me tenait souvent à l'écart de la famille. En vieillissant, je découvrais la musique et l'art, des passes-temps, qui sont devenus très rapidement, des passions. Vers ma pré-adolescence, je me fis plus d'amis. C'étaient des personnes avec qui je pouvais être moi-même, qui m'écoutais, et avec qui je m'amusais. Par contre, je n'en avais pas beaucoup puisque j'ai de la difficulté à faire confiance aux gens qui m'entourent. La confiance ne se donne pas à tout le monde et ça je l'ai compris rapidement. Mes amis venaient souvent vers moi, fiable et loyale envers eux, j'étais toujours à leur écoute. Contrairement de mon côté, j'ai toujours gardé à l'intérieur de moi, je ne voyais pas l'obligation de parler ouvertement de nos problèmes, de nos désirs et de nos sentiments. Quoi que, des fois, il est bon d'en parler.

On cogna à ma porte ce qui me sortie de ma rêverie, c'était ma mère.

- Drew...

Avant même de me demander si elle pouvait entrer, elle ouvrit tranquillement la porte, laissant apparaître son visage. Je n'aimais pas beaucoup les gens impulsifs, comme ma mère. J'étais une personne qui aimais et préférais, savoir à quoi s'attendre dans la vie. Ma mère a toujours été le contraire de moi, impulsive et patiente.

- Je peux entrée?


Je me relevais, m’assoyant sur mon lit. Je regardais ma mère, priant qu’elle ne me demande pas ce qu’était la lettre.

- Entre… Avais-je dis avec un bourdonnement dans la voix.


J’étais stressée, j’avais les mains moites et j’étais persuadée que j’avais le visage plus pâle qu'à l’habitude.

Ma mère regarda ma lettre, une boule d’angoisse se forma dans ma gorge, c’était une cause perdue de ne pas lui en parler. J’aurais aimé prendre ma décision avant d’en parler à ma famille mais puisque le temps en était décidé autrement, je ne pouvais rien faire d’autre. Je lui tendis la lettre, sans même la regarder dans les yeux. J’étais effrayée, bouleversée. À cet instant, j’aurais voulu me retrouver six pieds sous terre. Je n’avais pas honte, non, j’avais peur, autant peur de la réaction des autres que de la mienne. Ma mère finit par relever les yeux vers moi, aussi perdue que je l’avais moi-même été, il y avait à peine cinq minutes.


Aujourd'hui



J’ai maintenant seize ans et je suis à l’école de magie Poudlard. J’étais jeune lorsque j’ai pris ma décision, pourtant, je sais que j’ai pris la bonne. Malgré être souvent à l’écart des autres, ici, je me sens beaucoup plus à ma place. Quoi que, au début ça m’a été abominablement difficile de laisser tomber mes amis, de partir au loin sans ma famille et surtout, de m’orienter dans cette nouvelle vie. Certes, je suis toujours la même, souvent invisible, discrète, timide, et toujours un peu trop rêveuse. J’ai vite appris l’un de mes nouveaux surnoms, la Sang-De-Bourbe. Une des meilleures répliques pour mes ennemis les Serpentard. Au fond, je m’en contre fiche totalement. Seulement eux, ça les amuse… Je suis ici depuis maintenant ma sixième année et je m’amuse autant que mes premiers débuts scolaires. J’adore la magie, son histoire et son héritage. Les cours, d’après moi, son beaucoup plus intéressant que le collège de mon second monde. Par contre, les professeurs sont toujours chiant et adorent donner des devoirs et des retenues. Les défenses contre les forces du mal est mon cours favoris, j’aime me défendre avec ma baguette. J’aime aussi ce sport sorcier, le Quidditch. J’adorerais faire partie de l’équipe. Passionnée de musique et d’art, je pratique le chant et la guitare, le dessin et l’écriture, je suis une personne très originale et créative. Je vis dans deux mondes complètement différents, le monde moldue et le monde de sorcellerie. C’en a est un bonus mais un inconvénient en même. Pas toujours facile, mais on s’habitue.






r é a l i t é ;



    Avatar; Hayley Williams
    Pseudo; Clo'
    Prénom; Claudy
    Âge; 14 ans
    Comment avez vous découvert le forum ? Grâce à ma soeur
    Comment le trouvez vous ? Il a l'air actif & Beau design. (:
    Code; OK by Za'.



Dernière édition par Drew Paleocki le Ven 19 Déc - 19:26, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaren Wisper

G r y f f i n d o r & Madness

Zaren Wisper


Nombre de messages : 1407
VIP : 12
© Avatar : Lsi
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Nationalité : Islandaise
Pêché Capital : L'envie

More of me.
Patronus: Léopard des Neiges
Orientation: Bi
Citations:

Drew Paleocki [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Drew Paleocki [Ok]   Drew Paleocki [Ok] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 9:14

Bienvenue et merci de ton inscription yeah

L'âge dans ton profil doit être celui de ton personnage et non le tien ^^.
Sinon attention, j'ai lu la partie RP de ta fiche qui a l'air d'être finie, même si le reste ne l'est pas, et j'ai déjà vu quelques problèmes :

Spoiler:

Bon courage pour la suite de ta fiche et attention à tous ces points dans sa conception Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/zaren-wisper-ainsi-se-nomme-la-deraison-t734.htm
Cassian Dale

G r y f f i n d o r ' s . Prefect

Cassian Dale


Nombre de messages : 2176
VIP : 28
© Avatar : Smirnoff*
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Nationalité : Australienne
Pêché Capital : Luxure
Groupe : //

More of me.
Patronus: chouette des neiges.
Orientation: ...
Citations:

Drew Paleocki [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Drew Paleocki [Ok]   Drew Paleocki [Ok] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 9:56

J'ajoute que TOUTES les cases doivent être remplies, à part le prénom qui n'est pas obligatoire ... Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/dangerous-beauty-i-m-a-angel-i-don-t-think-so-t638.htm
Invité
Invité




Drew Paleocki [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Drew Paleocki [Ok]   Drew Paleocki [Ok] Icon_minitimeVen 19 Déc - 5:58

Merci pour l'accueil (:
J'ai fais du mieux pour me corriger, pour me relire et d'embelir un peu plus mon texte. J'ai compté mes mots et j'en ai plus que 1000 . D'après moi, j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Zaren Wisper

G r y f f i n d o r & Madness

Zaren Wisper


Nombre de messages : 1407
VIP : 12
© Avatar : Lsi
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Nationalité : Islandaise
Pêché Capital : L'envie

More of me.
Patronus: Léopard des Neiges
Orientation: Bi
Citations:

Drew Paleocki [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Drew Paleocki [Ok]   Drew Paleocki [Ok] Icon_minitimeVen 19 Déc - 9:22

De rien Wink

- Par contre je peux déjà te dire que selon word tu n'atteins pas les 1000 mots (à savoir que c'est une base, et que si tu peines déjà à les atteindre... alors que cela sert à cerner ton personnage...) et selon ce compteur, tu en as 979, donc je te demanderais de te baser sur celui-ci.

- De plus... tu as placé des adjectifs de caractère juste parce que tu devais les mettre, ils n'ont pas de sens s'ils ne sont pas reliés à ton texte... quel rapport y a-t-il entre le fait qu'elle soit téméraire et courageuse, et celui que ses frères l'ennuyait sur son côté garçon manqué ?

- Et il reste des fautes que BonPatron soulignent...

Donc ce n'est pas bon, désolé... essaies de recorriger tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/zaren-wisper-ainsi-se-nomme-la-deraison-t734.htm
Invité
Invité




Drew Paleocki [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Drew Paleocki [Ok]   Drew Paleocki [Ok] Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:23

Merci pour le site de BonPatron, je ne connaissais pas. J'ai corrigé mes fautes soulignées.
Tu avais raison, j'ai relie ce passage et j'ai compris qu'il n'y avait aucun sens, j'ai donc tout simplement décidé de l'effacer.
Revenir en haut Aller en bas
Cassian Dale

G r y f f i n d o r ' s . Prefect

Cassian Dale


Nombre de messages : 2176
VIP : 28
© Avatar : Smirnoff*
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Nationalité : Australienne
Pêché Capital : Luxure
Groupe : //

More of me.
Patronus: chouette des neiges.
Orientation: ...
Citations:

Drew Paleocki [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Drew Paleocki [Ok]   Drew Paleocki [Ok] Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:38

Bon je n'ai pas lu la fiche avant et après correction néanmoins, tous les facteurs n'ont pas été pris en comptes:
premièrement Zaren te l'a indiqué: on ne passe pas du passé au présent comme ça .... c'est un récit donc tout est passé même si tu écris à la première personne.

Le début est impeccable, je vois que Bonpatron est passé mais il reste des confusions aux niveaux des adjectifs/ verbes, tu les mélange, tu as dû les entendre quelque part et tu plaques ça sur ton rp lui donnant un sens nouveau; mais la fin, tu ne l'as pas corrigée. Je ne peux pas accepter un membre comme ça, désolé mademoiselle, mais la fiche est refusée, nous avons des membres qui pratiquent en moyenne bien à très bien le français même si l'orthographe n'est pas toujours là, mais les confusions de termes et la mauvaise utilisation des temps n'est pas en ta faveur. De plus, les 1 000 mots ont été comptés, on voit que tu t'es réellement éfforcée pour les atteindre, ce qui est encore un facteur de refus ...

Donc, la fiche est refusée, je te conseille de jouer sur des RPG moins exigeants et avec la pratique de la lecture d'écrits ( de livres et de Rp) je pense que tu peux combler ses confusions et lacunes.


Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/dangerous-beauty-i-m-a-angel-i-don-t-think-so-t638.htm
Contenu sponsorisé





Drew Paleocki [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Drew Paleocki [Ok]   Drew Paleocki [Ok] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drew Paleocki [Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The beginning. :: Nice to meet you... or not! :: Don't waste my time, please.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser