Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Teïla Bisco [U.C]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Teïla Bisco [U.C] Empty
MessageSujet: Teïla Bisco [U.C]   Teïla Bisco [U.C] Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:03


i d e n t i t é ;

    Nom; Bisco
    Prénom; Teïla
    Surnom; Taï
    Âge; 15
    Année; 5e Année. [Cours de rattrapages.]
    Nationalité; Française
    Orientation Sexuelle; Hétérosexuelle
    Sang; Issue d'une famille moldue




monde magique ;


    Maison souhaitée; [?]
    Baguette; Chêne
    Forme du Patronus; Ne l'a pas encore testé : Un Kiwi

    Forme de l'Epouvantard; Animal de Compagnie; Un Pigeon (rupture de stock)
    Métier Envisagé; [N'a aucune idée]







r p ;



N'oublie pas ton écharpe et ta baguette surtout, ma puce. Tu prends la valise rouge ?

Sa mère lui embrassa le front. Ses parents semblaient faire face si facilement à la situation... Ca l'embarrassait, beaucoup même. Ils étaient trop compréhensifs, ne semblaient pas moitié moins pétrifiée qu'elle. Dans le coin de la pièce, le pigeon qu’elle avait achetée dans cette rue commerçante infâme piaillait du feu de dieu. Le souvenir le plus marquant qu’elle gardait était cette fille qui recevait sa première baguette, la scène était pathétique : la petite faisait des mouvements du poignet qui faisaient voler un cailloux et ça rendait tout le monde hystérique. Elle trouvait ce monde inconnu complètement ridicule. Ces gens étaient différents et dépassaient la tolérance de Teïla, c’était l’emprise de sa peur qui lui donnait des idées racistes. Son humeur changeait au fil des jour, et son jugement trouvait tout faux. La vie était fausse, les gens dans la rue étaient faux, la réalité s’effondrait et ces poussières de réalité, la jeune fille les humait et renforçait sa haine.


Ca faisait mal d’apprendre la vérité. L’illusion du paraître avait au moins l’avantage de pouvoir rendre heureux. « L’ignorance est la clé du Bonheur » clamait sa conscience. Ses idées suivaient leur fil, ses dernières pensées la menèrent au souvenir du fameux soir où tout changea. Un type s’était ramené chez elle un soir, une armoire à glace que son père n’avait put empêcher d’entrer, un homme qui avait parlé à ses parents, qui lui avait parlé et qui avait convaincu tout le monde ou presque que c’était le mieux à faire. C’était un géant cet homme, une masse de muscle qui torturait l’avenir de la jeune fille. Il avait parlé d’une ‘école spéciale’ pour ‘votre fille’.

Mais notre fille est déjà inscrite à Saint Joseph, qui est une excellente école privée. Pourquoi faire appel à notre fille dans votre école privée ?

Soudain il avoua tout. Le géant se mit à parler de ‘capacités hors-normes’, de cette école, de la possibilité inestimable que cela offrirait d’alimenter ces fameuses ‘capacités’. Les parents pensaient à des ‘capacités intellectuelles’, tandis que Taï avait compris. Son regards retrouva sa chambre et ses valises et son cœur se mit à faire des bonds dans sa poitrine.

Dépêchez-vous un peu, Taï va manquer son train ! lança son père du bas des escaliers.


Son père était partit dans un fou rire quand l’inconnu avait clamé ‘le fabuleux d’avoir l’opportunité d’apprendre à contrôler la magie’. Mais l’armoire était sérieuse et Monsieur Bisco le compris vite. Des papier furent signés et les parents de Teïla –persuadés que c’était la meilleure solution - encourageaient leur fille à accepter, ce qu’elle fit sous le chantage. Sa mère était en train de la pressé de descendre. La valise rouge dans une main, la cage du pigeon dans l’autre, elle regardait sa chambre. Le plus frappant restait les murs. Elle les avaient trouvés lacérés une nuits où elle avait fait un rêve perturbant – ça n’avait pas manqué d’ameuter le quartier et de solliciter une chasse au cambrioleur, qui ne fut jamais retrouvé. Sur son bureau trônait son violon, il lui manquait une corde. C’était cliché à en pleurer. Du bout des doigts elle caressa le bois de l’instrument. Elle l’aurait bien emmené mais, après avoir cassé la corde de ré la veille…

- En voiture tout le monde ! Teïla tu pourras fermer la porte d’entrée ? On va installer ton frère.
- Oui Maman !
Le départ fut silencieux et lourd. Teïla amorçait seulement le deuil de sa vie. Elle avait put être adorable et comblée avec ses amis de Saint Joseph, autant elle décida de se montrer hautaine et glaciale avec ces gens là, les individus dotés de ‘capacités magiques’. Elle les haïraient tant qu’ils ne voudront pas lui adresser la paroles, elle ne les apprécieraient pas, elle serait seule contre tous… cette vision romantique lui plaisait. Son poste de martyr lui allait à merveille d’ailleurs, ça allait être intéressant. Sans les connaître, la jeune fille allait pouvoir les ‘étudier’.

Dans ces sombres débats, elle s’endormie. A l’avant du véhicule, les parents chuchotaient avec animation. Madame Bisco avait les larmes aux yeux et sanglotait silencieusement. Son mari avait les mains crispées sur le volant. Dans le rétroviseur intérieur, il regarda ses enfants, tour à tour. Luke, le tout petit dans son siège-auto gazouillait dans son sommeil, une main sur le cœur ; Taï dormait profondément, le visage tourné vers la fenêtre. Le père inspira profondément.

- Il faut vendre notre maison. C’est le seul moyen de nous sauver. Si c’est contagieux et qu’elle le transmet à Luke à son retour, il n’y aura plus de famille, tu entends ?
- Mais c’est notre fille ! Il faudrait en parler avec elle, elle comprendrait. Nous ne pouvons pas abandonner notre fille !

Cette fois il regarda sa progéniture dans le rétroviseur extérieur. Il aimait sa fille, mais préférait la perdre, plutôt que de perdre son fils par la suite. Le choix n’était pas négociable dans son esprit, il devait le faire, et il le ferait pour sa famille. La campagne française s’offrait devant eux, laissant sa femme qui regardait pas la fenêtre pensive. Il ralentit et se tourna lentement vers elle et lui annonça strictement :

Oh que si nous pouvons !

La petite famille fit escale à Paris pour la nuit. Tout le monde était à cran le lendemain matin : le père n’avait pas dormit car sa femme sanglotait à en réveiller les morts, Madame Bisco perdait sa fille et Teïla perdait ses raisons de vivre. La jeune fille, trop aveuglée par sa propre tristesse, ne comprit pas ce qui se passait à l’avant de la voiture et adaptait ça à son compte. Ils prirent le ferry, Luke sembla apprécier, puis arrivèrent à Londres. Arrivée à la gare, Teïla s’était calmée. Son père se gara en double file, elle ne comprit pas.

- Vous ne m’accompagnez pas ?

- Dépêche toi, ton train part dans 30 minutes ! lui lança son père.

Son cœur se serra, ses membres s’engourdirent et les larmes perlèrent. Il ne fallait pas pleurer, pas devant eux, son ego ne l’admettrait pas. Elle descendit de la voiture et claqua la voiture de toutes ses forces, se fut la même chose avec le coffre. Le pigeon s’effraya. Elle s’éloigna de la voiture, ses valises et son pigeon à proximité. Sa baguette était cachée dans la valise rouge – pendant une fraction de seconde, l’idée de l’utiliser la brouilla, mais elle ne savait pas s’en servir. Elle avait beau détester le monde qui touche à la magie, elle se dit que ce serait sûrement profitable.

Pour trouver le quai, elle suivit deux enfants accompagnés de leurs parents ; dans le train, elle pleura tout le long du trajet ; à l’arrivée, elle jeta des regards dédaigneux autour d’elle. Elle trouvait la scène vraiment stupide, entre les retrouvailles qui ne s’étaient pas faites dans le train et la difficulté des adultes qui essayaient de guider ce peuple.




R é a l i t é ;






    Avatar; Jessica Stroup (brune)
    Pseudo;
    Prénom; Mel*
    Âge; 16
    Comment avez vous découvert le forum ? Google =D
    Comment le trouvez vous ? Graphs vraiment sympa, le Staff a l'air super motivé [Ca me plait bien tout ça, n'étant pas à la base une fanatique du monde H.Potter, le contexte est original, Bravo]
    Code; OK by Zaren.




Dernière édition par Teïla Bisco le Mer 24 Déc - 18:28, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassian Dale

G r y f f i n d o r ' s . Prefect

Cassian Dale


Nombre de messages : 2176
VIP : 28
© Avatar : Smirnoff*
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Nationalité : Australienne
Pêché Capital : Luxure
Groupe : //

More of me.
Patronus: chouette des neiges.
Orientation: ...
Citations:

Teïla Bisco [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Teïla Bisco [U.C]   Teïla Bisco [U.C] Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:48

Bonsoir, je te conseille d'aller Lire le règlement, car ton avatar n'est pas à la bonne taille: 200 x 320 pixels. N'héberge pas l'avatar de ton ordinateur, mais prends le lien http:// de l'avatar et colle le dans la dernière case du profil "Avatar"

Pour ce qui est du code, tu trouveras encore la réponse dans le règlement. En tout cas merci du compliment et bonne continuation pour ta fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/dangerous-beauty-i-m-a-angel-i-don-t-think-so-t638.htm
Invité
Invité




Teïla Bisco [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Teïla Bisco [U.C]   Teïla Bisco [U.C] Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:29

[là. Je vais me faire massacrer.]

Au risque de paraître cruche.
Bref.
Les avatars ça n'a jamais été mon truc (ajouter 2 ans d'abstinence de Rpg). J'vais avoir besoin d'aide =S.

A propos du code, c'est encore pire. Je vais dire que j'ai 'survolé' le réglement. [Je n'ai pas trouvé alors employer 'lire' paraîtrait incorrect...]

Aaah, dieu (oups) sait pourtant que j'aime le travail bien fait... j'ai peur de devoir utiliser le temps de quelqu'un d'ici-bas pour m'envoyer une bouée, ou même un canard en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Zaren Wisper

G r y f f i n d o r & Madness

Zaren Wisper


Nombre de messages : 1407
VIP : 12
© Avatar : Lsi
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Nationalité : Islandaise
Pêché Capital : L'envie

More of me.
Patronus: Léopard des Neiges
Orientation: Bi
Citations:

Teïla Bisco [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Teïla Bisco [U.C]   Teïla Bisco [U.C] Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:02

Bienvenue jeune fille yeah

Alors, tu vas avoir besoin d'aide en quoi exactement pour l'avatar ? Savoir ce que veut dire 200x320 ? Si tu as mozilla, tu fais un clic doit sur l'avatar de l'un de nous deux et tu as les dimensions de l'image... sous IE c'est à peu de choses près pareil, et sur l'ordinateur, un simple survol statique (immobile) de l'image t'indique la taille normalement. (si tu ne sais pas faire d'avatar et que tu n'en as pas à la bonne taille... il existe des sites et forums très biens qui en font, Acide Edulcoré par exemple qui se trouve en top partenaire)
Si c'est pour le placer dans la bonne ligne.... ce n'est pas bien difficile, c'est la dernière dans la catégorie avatar du profil pour garder les dimensions d'origine. Mais il faut le lier à partir d'un autre hébergeur (tinypic, pix, ou autre) si tu le tires de ton ordinateur.

Et pour le survol du règlement... Cassian avait bien dit de LIRE et non de survoler, les deux sont tout de même différents je trouve. Une vraie lecture se fait en lisant chaque mot, un survol en rate, et du coup tu ne comprends pas toujours le sens véritable de ce qui est marqué. Surtout si cela fait longtemps que tu n'as pas fait de RP, je te conseille de prendre du temps pour bien le lire, les forums ont bien évolué depuis deux ans, et il en va de même pour les règlements.

En tout cas bonne chance pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/zaren-wisper-ainsi-se-nomme-la-deraison-t734.htm
Invité
Invité




Teïla Bisco [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Teïla Bisco [U.C]   Teïla Bisco [U.C] Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:16

Hé hé. En fait le problème de l'avatar venait de l'hébergeur (oui, parce que je l'avais hébergé, hélas) - mais image.shak n'a pas l'air de bien passer (merci pour tinypic !).

Ensuite, par pitié, je dois connaitre le réglement presque par coeur maintenant [Jamais eu affaire à des codes]. Si ce n'est pas le bon *Arrrgh*.

Merci pour l'aide cher Staff !
Revenir en haut Aller en bas
Zaren Wisper

G r y f f i n d o r & Madness

Zaren Wisper


Nombre de messages : 1407
VIP : 12
© Avatar : Lsi
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Nationalité : Islandaise
Pêché Capital : L'envie

More of me.
Patronus: Léopard des Neiges
Orientation: Bi
Citations:

Teïla Bisco [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Teïla Bisco [U.C]   Teïla Bisco [U.C] Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:04

De rien Wink Mais un conseil, pour éviter les pixels sur ton avatar, enregistre ton image sous png.

Et sinon pour le code, non ce n'est pas le bon. Et je t'assure qu'il est plus que simple à trouver, ne met pas des phrases au hasard, cela ne sert strictement à rien. Lis vraiment chaque phrase, et tu verras...

Une chose aussi, pour qu'on sache quand tu auras fini ta fiche, précise dans ton titre si elle est en construction (U.C) ou terminée.

Bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/zaren-wisper-ainsi-se-nomme-la-deraison-t734.htm
Invité
Invité




Teïla Bisco [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Teïla Bisco [U.C]   Teïla Bisco [U.C] Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:26

Merci pour le courage.

Nom-de-dieu, vous avez créé ce code pour torturer les âmes faibles n'est-ce pas ? Bien joué ><'.

Mort de rire (soupir).

"Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?"

Pour l'avatar, j'pourrais dire que c'est une sorte de 'figure de style', les pixels, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Cassian Dale

G r y f f i n d o r ' s . Prefect

Cassian Dale


Nombre de messages : 2176
VIP : 28
© Avatar : Smirnoff*
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Nationalité : Australienne
Pêché Capital : Luxure
Groupe : //

More of me.
Patronus: chouette des neiges.
Orientation: ...
Citations:

Teïla Bisco [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Teïla Bisco [U.C]   Teïla Bisco [U.C] Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:10

L'avatar n'est pas aux bonnes tailles c'est 200 x 320...
Sur Acide Edulcoré il y en a plein de l'actrice en plus et aux bonnes dimensions ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/dangerous-beauty-i-m-a-angel-i-don-t-think-so-t638.htm
Zaren Wisper

G r y f f i n d o r & Madness

Zaren Wisper


Nombre de messages : 1407
VIP : 12
© Avatar : Lsi
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Nationalité : Islandaise
Pêché Capital : L'envie

More of me.
Patronus: Léopard des Neiges
Orientation: Bi
Citations:

Teïla Bisco [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Teïla Bisco [U.C]   Teïla Bisco [U.C] Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:17

Torturer ? Pas que je sache... il suffisait de lire, la preuve tu y es arrivée.
Style ? Hum... tant que tu aimes, c'est ce qui compte.

I. Par contre :
    1. Ton personnage ne peut pas avoir 17 ans et être en 3ème année. Tout est proportionnel à Hogwarts. En début de 1ère année, il faut avoir 11 ans, pour la 2ème, 12 ans, etc.
    Il en va donc de même, sous ton avatar, ce doit être l'âge de ton personnage.... et pour quelqu'un venant de France, la nationalité est française et non France.

    2. Pour tout ce qui concerne le monde magique et qui précède ton RP, ce serait mieux si tu faisais de véritable phrase, j'ai légèrement l'impression de lire une liste de course là. Par exemple si elle n'a pas d'idée pour un futur métier, tu peux au moins préciser les passions qu'elle possède, ce qui indiquera vaguement quelques chemins. Pour ce qui est de la baguette... il ne faut pas seulement dire qu'elle est en chêne, il faut aussi donner sa taille et ce qu'elle contient (ventricule de dragon, cheveu de Vélane, crin de licorne, etc.).

    3. Ton RP fait à peine plus de 450 mots alors qu'il est clairement demandé d'en faire au moins 1000. Donc je te conseille ce compteur de mots si tu n'as pas word.

    4. De plus je le trouve vraiment "pauvre".... on ne sait rien de ton personnage si ce n'est qu'elle est moldue et qu'elle ne semble pas ravie de se rendre à Hogwarts. Et ensuite ? C'est tout ? C'est comme si je résumais un être à un moment précis de sa vie, alors que ce n'est pas le cas... Comment était sa vie d'avant ? Et ensuite à Poudlard ? C'est tout de même quelque chose d'important... quelque chose qui va totalement changer sa vie...

    5. Qui plus est on ne perçoit absolument pas le caractère de ton personnage dans ton RP. On ne sait même pas si elle est curieuse, sociable, travailleuse ou je ne sais quoi d'autre...

    6. Cassian l'a déjà dit kl

Donc sincèrement j'ai des doutes sur ton niveau... et je mets une réserve sur le fait que tu puisses ou non parvenir à faire les vingts lignes par post demandées.
Si tu penses pouvoir le faire... bonne correction ^^
Et prouve donc le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/zaren-wisper-ainsi-se-nomme-la-deraison-t734.htm
Invité
Invité




Teïla Bisco [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Teïla Bisco [U.C]   Teïla Bisco [U.C] Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:32

J'espère que le contraire est prouvé =X
Revenir en haut Aller en bas
Cassian Dale

G r y f f i n d o r ' s . Prefect

Cassian Dale


Nombre de messages : 2176
VIP : 28
© Avatar : Smirnoff*
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Nationalité : Australienne
Pêché Capital : Luxure
Groupe : //

More of me.
Patronus: chouette des neiges.
Orientation: ...
Citations:

Teïla Bisco [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Teïla Bisco [U.C]   Teïla Bisco [U.C] Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:07

Le contraire = tu ne peux pas faire les lignes demandées donc la fiche ira dans la partie refusée et le compte supprimé, je ne comprends pas ton message, qu'est-ce que cela veut dire ? Que tu vas apporter els corrections ou bien que cela est inutile.

Bonne fêtes quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/dangerous-beauty-i-m-a-angel-i-don-t-think-so-t638.htm
Invité
Invité




Teïla Bisco [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Teïla Bisco [U.C]   Teïla Bisco [U.C] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 12:48

Euh... oui, en fait j'ai apporté la correction (non) ?
- > + de milles mots
- > suppression minime de l'impression de liste de course...

(><)

Bonne fêtes à tous =D
Revenir en haut Aller en bas
Zaren Wisper

G r y f f i n d o r & Madness

Zaren Wisper


Nombre de messages : 1407
VIP : 12
© Avatar : Lsi
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Nationalité : Islandaise
Pêché Capital : L'envie

More of me.
Patronus: Léopard des Neiges
Orientation: Bi
Citations:

Teïla Bisco [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Teïla Bisco [U.C]   Teïla Bisco [U.C] Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:57

Joyeux Noël à toi aussi yeah !

II.Tu as dépassé les 1000 mots et tu as corrigé pour l'âge, c'est bien ^^.

    1. Par contre pour la partie liste de course... ce ne sont toujours pas des phrases ; exprimer des choses, des idées, des compléments, c'est bien... mais avec un sujet, un verbe et un complément c'est toujours mieux et bien plus français. La ligne sur la baguette n'a pas été complétée, idem pour celle sur le métier. Hum, et je viens de me rendre compte d'une chose... depuis quand les animaux de compagnie sont-ils en rupture de stock au point de ne laisser comme choix qu'un malheureux pigeon ? Donc trouve une autre raison pour qu'elle ait cet animal...
    De plus la ligne sur la forme de ton épouvantard n'est pas remplie.

    2. Et 5ème année cours de rattrapage, ça veut dire quoi exactement ? Elle a le bon âge... donc je ne vois vraiment pas le rapport. Ce point est donc à supprimer ou alors à expliquer en prenant en compte l'univers d'Harry Potter s'il te plaît.

    3. Ensuite... tu as beau avoir fait les 1000 mots, le caractère de ton personnage n'est pas clair. Elle est peut-être serviable (?), observatrice (?)... raciste et distante au départ, mais ensuite ? Non décidément... tu t'es juste contentée de compléter ton histoire pour atteindre les 1000 mots.
    (?) signifiant que je me le demande, et non pas que c'est une évidence.

    4. D'autant plus que parfois tu passes du coq à l'âne, du passé au présent sans aucune transition... C'est de la magie ?
    Ton histoire n'est finalement pas vraiment plus développée qu'auparavant : en effet, son père décide de l'envoyer dans l'école alors qu'elle ne veut pas pour ensuite se détourner d'elle. Mais pourquoi ? Quelle raison le pousse à agir ainsi (la contagion à son fils ? Et puis quoi ? Ils auraient pu simplement tout nier en bloc, personne n'est contraint de rejoindre Hogwarts.) ? De plus si ses parents l'abandonnent que se passe-t-il ensuite ? Quelle serait sa réaction face à l'école, à leur perte ? Et pourquoi sa vie de moldue était-elle mieux ?


Donc je dis toujours non, d'autant plus que tu ne sembles pas lire tout ce que je te marque... J'aime parler pour les murs, il paraît que cela les berce Rolling Eyes . Donc un conseil, lis. Si tu ne suis pas toutes les indications que je te donne (et reprend les points 2, 4 et 5 de mon post précédent, je n'avais pas l'intention de jouer les perroquets.), je ne te laisserai pas de troisième chance et la fiche ira directement à la corbeille ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/zaren-wisper-ainsi-se-nomme-la-deraison-t734.htm
Invité
Invité




Teïla Bisco [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Teïla Bisco [U.C]   Teïla Bisco [U.C] Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:37

Bon, [...], c'est pas beau à dire mais : j'abandonne.
Cette aspect 'liste de course' ne me lachera pas - d'une part - la malédiction de ma marque de fabrique quoi, et d'ailleurs j'suis trop distraite [Exit Teïla]

Merci pour votre temps et vos conseils, bonne continuation =D !
Revenir en haut Aller en bas
Zaren Wisper

G r y f f i n d o r & Madness

Zaren Wisper


Nombre de messages : 1407
VIP : 12
© Avatar : Lsi
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Nationalité : Islandaise
Pêché Capital : L'envie

More of me.
Patronus: Léopard des Neiges
Orientation: Bi
Citations:

Teïla Bisco [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Teïla Bisco [U.C]   Teïla Bisco [U.C] Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:41

Très bien miss... à une prochaine fois peut-être.

Accroche-toi et écrit... c'est mon seul conseil pour progresser. Et surtout n'hésite pas à faire des phrases, à te perdre dans les méandres de tes personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/zaren-wisper-ainsi-se-nomme-la-deraison-t734.htm
Contenu sponsorisé





Teïla Bisco [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Teïla Bisco [U.C]   Teïla Bisco [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teïla Bisco [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The beginning. :: Nice to meet you... or not! :: Don't waste my time, please.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser