Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Absence indéterminée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam S. Doherty

G r y f f i n d o r

Liam S. Doherty


Nombre de messages : 97
VIP : 3
Pseudonyme : Shiakan/Moony
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 33
Nationalité : Irlandais.
Pêché Capital : La Colère.
Groupe : //
Musique : Don't know what you got - Cinderella.

More of me.
Patronus: Une Panthère.
Orientation: ...
Citations:

Absence indéterminée... Empty
MessageSujet: Absence indéterminée...   Absence indéterminée... Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:38

Bon, voilà... Ca n'a rien de sérieux, j'ai toujours pas répondu à Zaren et j'ai mon rôle de Capitaine de l'équipe de Quidditch à remplir, mais ça va vraiment être difficile en ce moment.

1). J'ai une semaine de Bac Blanc qui approche et je n'ai toujours pas révisé, il faut que je m'y mette sérieusement.
2). J'ai essayé d'attendre, de voir si ça allait mieux, voilà pourquoi je n'ai pas prévenu plus tôt, mais non seulement je n'ai absolument pas le temps ces derniers temps, mais en plus, je manque cruellement d'inspi. Je n'arrive tout simplement pas à écrire la moindre ligne cohérente et intéressante, ça m'agace prodigieusement. C'est sûrement du à ma baisse de moral, m'enfin j'vais certainement pas en parler ici.

Je tiens à m'excuser auprès de tout le monde. J'adore ce forum et je ne veux vraiment pas le quitter, mais il est évident que je dois faire une pause. Ca ne durera pas un mois, je compte bien me ressaisir ! Mais au moins une ou deux semaines, si d'ici là ça ne va pas mieux, j'aviserai pour la suite.

En espérant pouvoir vous dire à bientôt ! Encore désolée. Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence indéterminée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The beginning. :: You must listen to me... Maybe, I'll listen to you. :: You'll always be ours.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser