Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Zohara Hellington [UC again ^^ ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zohara Hellington

R a v e n c l a w

Zohara Hellington


Nombre de messages : 41
VIP : 0
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : La luxure
Groupe : //

More of me.
Patronus:
Orientation: ...
Citations:

Zohara Hellington [UC again ^^ ] Empty
MessageSujet: Zohara Hellington [UC again ^^ ]   Zohara Hellington [UC again ^^ ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:24

Zohara Hellington [UC again ^^ ] Natalie05 Zohara Hellington [UC again ^^ ] Natalie06




r é a l i t é ;
    Avatar; Natalie Portman
    Pseudo; Butterfly Effect
    Prénom; Margot
    Âge; 17 ans
    Comment avez vous découvert le forum ? Grace à toute la publicité que vous avez répandu sur 100pub ou SN
    Comment le trouvez vous ?
    Je suis réellement fan du contexte que je trouve original et intéressant dans le cadre d'un RP. Je suis inscrite sur ce genre de
    forum depuis 12 ans, et aujourd'hui, je trouve que les forums de RP ont perdu tout leur charme. J'ai longtemps hésité avant de m'inscrire ici, car j'ai pensé à laisser tomber les forums de RP une bonne fois pour toute. Je me laisse néanmoins une dernière chance ici, en espérant y trouver la bonne ambiance que j'ai connu auparavant, avec un bon accueil des nouveaux membres et des anciens membres sympathiques et ouverts... Tout est dit Smile
    Code; Ok By Cassian


Dernière édition par Zohara Hellington le Lun 19 Jan - 18:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zohara Hellington

R a v e n c l a w

Zohara Hellington


Nombre de messages : 41
VIP : 0
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : La luxure
Groupe : //

More of me.
Patronus:
Orientation: ...
Citations:

Zohara Hellington [UC again ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Zohara Hellington [UC again ^^ ]   Zohara Hellington [UC again ^^ ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:44

Zohara Hellington [UC again ^^ ] Img-14373299j58

i d e n t i t é ;
    Nom;
    Hellington; comme une bonne partie des sorciers de l'aristocratie
    sorcière et moldue anglaise. Ce nom a traversé les âges et il
    continuera à perdurer dans le temps tant que cette famille continuera à
    se reproduire comme des lapins.
    Prénom; Zohara; d'origine hébreu, on me prénomma ainsi pour son étymologie "splendeur lumineuse".
    Surnom; Zohra
    Âge; 17 ans
    Année; 7 ème année
    Nationalité; Anglaise; comme la majorité des élèves ici.
    Orientation Sexuelle; Hétérosexuelle; je n'ai jamais été attirée par un quelconque autre "bord"
    Sang;
    Sang pur; Bien qu'on puisse déceler dans mon arbre généalogique
    quelques moldus et quelques sorciers de sang mêlés. Bien sur, le sang
    n'a aucune importance pour moi.




monde magique ;
    Maison souhaitée; Serdaigle en priorité, ou Gryffondor.
    Baguette; 38 cm, en boix de saule, une plume de phœnix à l'intérieur. Cette baguette est idéale pour les sortilèges et les combats.
    Forme du Patronus;
    Mon patronus corporel prend la forme de l'animal magique qu'on trouve sur le blason de ma famille: un phœnix. Cet animal magique a une place importante dans mon existence.
    Forme de
    l'Epouvantard;

    La première fois que j'en ai rencontré un, il a pris la forme d'un
    grand animal, le corps couvert de poil, les dents jaunes et les yeux
    rouges... il s'agissait bien sur d'un loup-garou, créature magique qui
    hantent mes cauchemars depuis mon enfance. Il prit ensuite la forme d'un cadavre pâle et froid.
    Animal de Compagnie;
    Chat noir; je participe à entretenir le vieux préjugé moldu... Prénommé Mystie, il est solitaire et de très mauvais caractère... mais je ne peux m'empêcher de le considérer comme un membre de ma famille.
    Métier Envisagé; Je n'en ai aucune idée pour le moment.


Dernière édition par Zohara Hellington le Dim 18 Jan - 21:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zohara Hellington

R a v e n c l a w

Zohara Hellington


Nombre de messages : 41
VIP : 0
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : La luxure
Groupe : //

More of me.
Patronus:
Orientation: ...
Citations:

Zohara Hellington [UC again ^^ ] Empty
MessageSujet: i   Zohara Hellington [UC again ^^ ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:48

Zohara Hellington [UC again ^^ ] Img-1436137owgx

- 0 year old-

Voici venir les temps ou vibrant sur sa tige
Chaque fleur s'évapore ainsi qu'un encensoir
Les sons et les parfums tournent dans l'air du soir
Valse mélancolique et langoureux vertige

Charles Baudelaire

Il avait plus une bonne partie de la journée. A présent, le ciel était calme,
sans nuages, et on voyait au loin le soleil qui achevait sa lente chute. Le parc du manoir Hellington prenait des airs langoureux. La pâle lueur du crépuscule se reflétait dans les fines gouttes d'eau que la pluie avait laissé derrière elle, inondant le magnifique jardin d'une myriades de petits points lumineux. Des gouttelettes roulaient sur les branches dénudées des quelques arbres qu'on avait planté là des
siècles auparavant. Tout était calme et silencieux. La tempête avait fait place à la sérénité. Il n'y avait pas plus beau coucher de soleil au monde.
Un cri. L'espace d'un instant, le silence avait été brisé. A présent, il était revenu, imperturbable. Les quelques animaux qui s'étaient arrêtés, craintifs, recommencèrent leurs indispensables tâches. Ce cri, si terrible soit il avait été oublié de tous. Seul une petite partie des êtres vivants présent ici y firent attention. Ils s'appelaient James et Nora Hellington. Lui était un homme robuste,
imposant, avec une longue barbe noir hirsute qui lui donnait un air sévère. Elle était une femme plutôt petite, les cheveux châtains et un nez aquilin qui lui donnait l'air toujours malade. C'est elle qui avait crié, pris au ventre par une première contraction. Car Nora était enceinte.

Des heures c'étaient écoulées. Heures d'attente et d'anxiété. On n'avait pas
fermé l'œil de la nuit. James était avachis dans le fauteuil, à l'entrée de
la chambre de son épouse aimée. Il attendait, l'air hagard, qu'on vienne lui dire ce qu'il voulait attendre. Il jouait machinalement avec sa baguette magique, le regard vide. Il se passa alors la chose qu'il jugea la plus magnifique du monde par la suite. Des pleurs emplirent l'air frais et humide du soir. Un tête, passée par l'entrebâillement de la chambre conjugale lui annonça d'une voix fluette qu'il était l'heure d'entrer. On lui tendit alors la plus belle des petites choses qu'il lui avait été donné de voir. C'était sa fille, Zohara, sa splendeur lumineuse.

-5 years old-

Inépuisable puits de sottise et de fautes !
De l'antique douleur éternel alambic !
A travers le treillis recourbé de tes côtes
Je vois, errant encore, l'insatiable aspic.

Charles Baudelaire

Un cri vint troubler le silence de la nuit. Dans son lit, une petite fille venait de se relever, tremblante et apeurée. Elle entendit des pas dans le couloir. La porte de sa chambre s'ouvrit, et une silhouette imposante qu'elle connaissait bien s'approcha lentement de son lit. Elle le sentit plier quand la masse s'assit sur le rebord du matelas. Elle sentit une grosse main serrer la sienne, une voix rauque
et grave s'élevant dans l'air.

-C'est finis, n'ai pas peur, je suis là.


La petite fille s'apaisa. Elle aimait énormément son père. Il savait comment lui parler et quoi faire avec elle. C'était un homme doux et attentionné malgré son air bourru. Il avait toujours agit dans le bien de sa famille. Mais James avait peur que leur tranquillité soit un jour bouleversée. C'était un homme bon, qui avait fait un certain nombre d'erreurs et de fautes, et mis en péril sa sécurité et celle des siens.
Aujourd'hui, il vivait dans le silence et la peur. Lui qui avait toujours été courageux (c'était une de ses principales qualités, et on disait souvent que Zohara avait hérité de cet aspect de sa complexe personnalité) était aujourd'hui obligé de se cacher, la mort aux trousses et la peur au ventre.
La lourde main lâcha la sienne. Zohara avait à nouveau fait le même cauchemar. Un horrible loup-garou venait chaque soir hanter ces songes et dévorer sa famille. Et chaque soir, James venait dans sa chambre serrer sa petite main blanche. Seulement ce soir était particulier. Zohra l'avait sentit depuis le début. Quelque chose n'allait pas. On frappa à la porte.

-Papa, restes avec moi.

L'air serein qui illuminé d'ordinaire le visage robuste de James Hellington avait à présent disparut. Il paraissait même plutôt soucieux. Cet air qu'elle ne connaissait pas effraya Zohra. Elle aurait voulut retenir son père, mais il avait déjà sortit sa baguette magique. Il se retourna vers elle, une lueur démentielle dans les yeux.

-Va réveiller ta mère, dis lui que je suis en bas, que je m'occupe d'histoire pour le travail. Allez vous cacher et restez silencieuse jusqu'à ce que je vienne vous chercher ou que vous n'entendiez plus rien.
Il déposa un baiser sur le front de sa fille. Je t'aime. Maintenant files!

La petite fille se leva et courut jusqu'à la chambre de ses parents. Sa mère, éveillée et étourdie était assise sur le lit. Zohara lui répéta les ordres qu'elle avait reçue de son père, et elles allèrent se cacher. Nora Hellington trouva un petit placard, assez large pour les accueillir toutes les deux. Elles restèrent à l'intérieur, serrées et apeurées. Quant il n'y eu plus aucun bruit, Zohara se risqua à l'extérieur, suivit par sa mère, dont le visage était déformé par l'inquiétude. Elles descendirent lentement les marches. Dans le salon gisait le corps inanimé et sans vie de James Hellington. Zohara s'approcha lentement de son père, sans comprendre ce qu'il était arrivé. Doucement, elle s'allongea auprès de lui et glissa sa petite main dans
la grosse paume gelée.

- 12 years old-

Il me semble parfois que mon sang coule à flots,
Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots.
Je l'entends bien qui coule avec un long murmure,
Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.

Charles Baudelaire

- Zohara, si tu ne me dis pas où on va, je refuse de t'accompagner plus loin.
- C'est une surprise Ju', une surprise doit rester secrète.

Main dans la main, Zohra trainait Julian Westwich, son voisin depuis 6 ans, à travers le vaste jardin du manoir. De son air malicieux (C'est l'air qu'on lui connaissait le mieux), elle sourit au jeune garçon. Il était assez grand pour son âge, ses cheveux châtains en batailles sur sa tête, l'air intelligent et plus mur que celui des garçons aussi vieux que lui. Les enfants s'étaient vite liés d'amitié, comme une chose naturelle qu'on accepte rapidement, lié sans aucun doute à leur sociabilité, éveillant la jalousie vive du frère Westwick, Dorian Westwick, qui avait un an de moins que les deux enfants. Ils passaient leur journée ensemble, à jouer dans le parc, en attendant la lettre de Poudlard, qui en ce début d'aout ne se ferait plus attendre longtemps.
Zohara et Julian finirent pas s'arrêter prés d'un cours d'eau qui traversait le parc dans sa totalité. Une balançoire avait été installée là, depuis semblait-il un certain temps déjà. Zohara s'assit sur la planche de bois et fit signe à Julian de la rejoindre. Le garçon obéit sagement. Un silence s'installa entre eux. Il fut brisé par Julian.

-Tu n'as pas de père Zohra? Je ne l'ai jamais vu... Où est-il?
-Mon père est mort, j'avais 5 ans. Le cadavre pâle et froid de son père lui revint en mémoire, et une cicatrice encore chaude s'ouvrit en elle, douloureuse et fatale.
-Oh, je suis désolé... de quoi est-il mort?
-On l'a tué.
-Qui aurait voulut tuer ton père?
-Je ne sais pas, on l'a jamais su.


Le silence s'installa à nouveau entre eux, Julien profondément gêné, Zohara
pleinement triste. Ce fut malgré tout elle qui reprit la discussion, elle n'était pas rancunière et détestait mettre les autres dans une situation pénible.

-Ju' ?
-Oui?
-Quand on sera grand, tu voudras bien te marier avec moi?
-Si tu veux. Mais seulement parce que tu es drôle et tellement gentille avec moi.


Zohara sourit et déposa un léger baiser dans le coin de ses lèvres. Aussitôt,
un rire éclata et Dorian sortit d'un buisson, le doigt pointé vers eux. Il s'approcha, les yeux empli d'une lueur malsaine qui effraya Zohara. Dorian était jaloux, secrètement amoureux de la jeune fille. Il les haïssait pour ça, et aimait se moquer d'eux, par vengeance, même si cela ne l'apaisait pas. Il ne savait pas que s'il l'avait voulut, Zohra, de nature aimante, sociable et gentille l'aurait vite accepté.

-Oh, les deux amoureux se font des bisous en secret. C'est vraiment ridicule! Vous devriez avoir honte, je vais le dire aux parents!


Julian se leva d'un air féroce.
C'est à ce moment là que retentit la voix de Nora, la mère de Zohara, qui les appelait à travers le parc. Ils laissèrent Dorian s'enfuir et coururent à travers le jardin jusqu'au perron de la demeure. Nora s'y tenait droite, deux enveloppes à la main et un sourire aux lèvres. Elle en tendit une à Julian, et donna l'autre à sa fille. Zohra l'ouvrit avec hâte, son impatience légendaire reprenant le dessus.

Chère miss Hellington,
Vous avez été choisit pour suivre vos études à Poudlard, célèbre école
de sorcellerie...


Elle lâcha la lettre et enlaça Julian.


Dernière édition par Zohara Hellington le Mar 20 Jan - 21:07, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zohara Hellington

R a v e n c l a w

Zohara Hellington


Nombre de messages : 41
VIP : 0
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : La luxure
Groupe : //

More of me.
Patronus:
Orientation: ...
Citations:

Zohara Hellington [UC again ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Zohara Hellington [UC again ^^ ]   Zohara Hellington [UC again ^^ ] Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:19

Zohara Hellington [UC again ^^ ] Img-143806bviaj

- 13 years old-

Lorsque tout me ravit, j'ignore
Si quelque chose me séduit.
Elle éblouit comme l'Aurore
Et console comme la Nuit

Charles Baudelaire

-Espèce de sang de bourbe!

Du haut de ses 17 ans, Ignace Hoover, septième année à Serpentard se sentit particulièrement supérieur. Il avait un sourire mauvais, moqueur et destructeur. La victime de cette insulte s'appelait Evaline Orwell, elle était en seconde année à Serdaigle. Sans oser se rebeller contre cette ignoble insulte, Evaline regardait le sol, espérant vainement que l'ignoble accusateur la laisse à nouveau dans la tranquillité. C'était sans compter sur l'esprit fourbe du jeune homme.

-Alors, tu ne te défends pas... Cela ne m'étonne absolument pas. Les gens comme toi sont lâches. Tu ne devrais même pas être ici.


Autour d'eux, un grand nombre d'élèves les regardaient, intriguer, sans avoir le courage de réagir. Zohara Hellington faisait partie d'eux. La situation la mettait hors d'elle, elle n'avait jamais put supporter qu'on s'en prenne à plus faible que soit, et surtout pour dire de pareils ignominies. Cependant, s'attaquer à un septième année, Serpentard pour compléter le tout, c'était se vouer à de fortes représailles. Zohara n'aimait pas les Serpentard, elle les trouvait hautains et cruels. Elle n'avait jamais attaché une quelconque importance à la nature du sang de ses camarades. Pour elle, tout les sorciers naissaient égaaux dans leur condition. C'était le fondement de leur société.

-J'espère que tes parents ont honte de toi et de ton sale sang.


Zohra sentit la colère montait en elle (il faut dire qu'elle réagissait excessivement à
tout). C'était un flot de haine, indescriptible et assassin, qui l'assaillait par vague douloureuse. Elle se leva, saisit de tout le courage qu'elle possédait. Zohra s'avança d'un pas rapide vers le groupe de Serpentard et leur pauvre victime, sa longue robe noir et ses cheveux châtains ondulant autour d'elle. Elle s'assit sa baguette et la pointa sous le nez de l'ignoble garçon, agitait d'un violent rire devant l'air déconfit de la jeune Serdaigle.

-On ne t'a jamais dit que ce mot était très vilain dans la bouche d'un jeune homme. Dois-je envoyer un hibou à ta mère pour qu'elle vienne te jeter un sortilège de lave langue?

A présent, le Serpentard avait perdu tout sourire. Il regardait Zohara d'un regard assassin. Il sortit sa baguette à son tour et sourit à nouveau.

-Va jouer et laisses les grands tranquilles.
-Pas tant que tu n'aura pas présenter tes excuses à cette jeune fille.


Cette fois, le jeune homme avait définitivement perdu son sourire. Zohara eu à peine le temps de voir ces lèvres s'entrouvrir, sa baguette pointée sur sa poitrine avant de réagir à son tour.

-Expelliarmus!

Il y eu une violente détonation, la baguette du Serpentard volant de ces mains. Ces amis sortirent aussitôt leurs baguettes de leurs poches. On entendit alors une voix grave, qui imposait, dés qu'on l'entendait, sa complète autorité.

-Voyons messieurs, une deuxième année... Les combats déloyales sont interdit dans l'enceinte de l'école.


Le professeur de défense contre les forces du mal apparut au bout du couloir. Il jeta un regard accusateur sur les septième année.

-Venez tous dans mon bureau. Miss Hellington, je vous verrais toute à l'heure.

Il s'éloigna, accompagné des Serpentard. Zohara se retourna vers Evaline, qui semblait bien pâle. Elle entendit à peine ses remerciements, qu'elle prononça d'une petite voix tremblante. Zohara la prit par le bras et l'accompagna vers un coin plus tranquille.
D'une nature sympathique et sociable, elle n'avait jamais eu aucun mal à discuter
avec les autres et à aller vers eux. Elle s'assit sur un banc, bientôt imitée par Evaline qui parla d'une voix plus assuré.

-Comment est-ce que tu a fait ça? Je t'ai toujours vu comme une personne excentrique, voir très étrange... je ne me serais jamais douté que tu étais capable d'effectuer le sortilège d'Expelliarmus comme ça!

Par Excentrique, Evaline voulait parler de la personnalité parfois saugrenue de la jeune fille. Elle se rappelait sans doute le jour où Zohara était arrivée en cours de sortilège avec un chapeau portant l'inscription "Joyeux anniversaire Max" en lettre d'or. Ce qui lui avait valut une exclusion de cours, mais Zohara y était plutôt habituée.

-Contrairement à l'image que je donne, je travaille beaucoup et lit énormément. La pratique s'acquiert par la théorie et l'entrainement.Tu pourrais y arriver si tu essayais.

Elle sourit. La sonnerie retentit, annonçant la reprise des cours. Zohara se leva, adressa un dernier sourire à Evaline et marcha en direction du cours de potion.

- 16 years old-

Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon;
II nage autour de moi comme un air impalpable;
Je l'avale et le sens qui brûle mon poumon
Et l'emplit d'un désir éternel et coupable.

Charles Baudelaire

Il déposa un simple baiser sur ses lèvres, lui retira lentement son tee-shirt, lâcha un baiser dans son cou, rempli d'amour et de sincérité. Julian lui avait avoué son amour, elle lui avait répondu par ses baisers. A présent, peu à peu, elle lui donnait son bien le plus précieux; le plus secret aussi; dans la plus grande conscience. Cette nuit, ils s'aimeraient vraiment pour la première fois.

2 months later

Zohara se libéra de son étreinte.

-Va t'en Julian. Laisses-moi! C'est finit, tu as tout perdu. Je ne t'aime pas, je te hais! Va t'en, je t'en pris!

Le visage en larme face à l'homme qu'elle avait toujours aimé, Zohara goutait à l'amertume de la trahison. Et c'était cet même homme, qu'elle avait aimé à en mourir qui était à l'auteur de sa trahison. Il l'avait fait, il s'était sali dans les bras de cette femme. A présent, il ne méritait que sa haine. Jusqu'à présent, elle avait eu la plus parfaite des vie. Travailleuse et aimée, seule la mort de son père venait tâcher
son existence. Mais à présent, tout était finit. Elle avait perdu Julian, sa vie. Les mots qui sortaient à présent de sa bouche ressemblait à un flot de vomissures, des excuses bredouillées qui ne valaient plus rien. Il avait cassé quelque chose en elle, comme elle avait été cassée par la mort de son père. Et elle vit envie de le frapper, avec toute la violence et la haine qu'elle possédait, elle d'habitude si calme et si douce. A présent, elle ne serait plus la même.

6 months later

-Tu fais n'importe quoi Zohara! Tu te pourris toi même la vie! Ne fais pas ça pour te venger de moi!

Les cris de Julian avait brisé l'étreinte de la jeune femme et de cet inconnu, qu'elle considérait comme tout les autres. Elle était devenu charmeuse et manipulatrice, essayant d'attraper dans son filet un peu plus de personnes à chaque fois, elle tentait de le blesser, de heurter sa sensibilité, jalouse et médiocre, son orgueil et son cœur blessés à jamais. C'était sa manière d'oublier, sa morphine à elle. La douleur se taisait lorsque l'espace d'un instant elle essayait de retrouver son étreinte, ses baisers... mais jamais ils n'avaient les mêmes saveurs que les siens. Et ces étreintes prolongées, ces baisers dans le cou, ces nuits suaves sans fin la dégoutait, la brisait encore plus. Mais jamais elle ne lui pardonnerais, telle était son existence à présent...


Dernière édition par Zohara Hellington le Mar 20 Jan - 20:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zohara Hellington

R a v e n c l a w

Zohara Hellington


Nombre de messages : 41
VIP : 0
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : La luxure
Groupe : //

More of me.
Patronus:
Orientation: ...
Citations:

Zohara Hellington [UC again ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Zohara Hellington [UC again ^^ ]   Zohara Hellington [UC again ^^ ] Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:22

J'ai du mettre la suite ici, je n'avais plus de place.
Je pense que cette fois c'est bon, mais si ça ne vous suffit pas, prévenez-moi.
J'ai relus tout et ai corrigé quelques fautes, je n'en vois pas d'autres, excusez-moi si il en reste, je ne suis pas très douée pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cassian Dale

G r y f f i n d o r ' s . Prefect

Cassian Dale


Nombre de messages : 2176
VIP : 28
© Avatar : Smirnoff*
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Nationalité : Australienne
Pêché Capital : Luxure
Groupe : //

More of me.
Patronus: chouette des neiges.
Orientation: ...
Citations:

Zohara Hellington [UC again ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Zohara Hellington [UC again ^^ ]   Zohara Hellington [UC again ^^ ] Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:53

Cassian Dale a écrit:
Bienvenue jeune fille ^^
Merci pour l'inscription, en espérant que Hogwarts te donne un nouveau goût pour le Rp. :]
Allez courage pour cette fiche !

Le code est bon !

P.S: Un autre membre dont la fiche est en cours a également prit cette actrice, nous devrons départager entre les deux fiches pour l'avatar.

Zohara Hellington a écrit:
Merci beaucoup Cassian
J'espère moi aussi reprendre gout au RP ici Smile
Je finis ma fiche rapidement

EDIT: Pour Natalie, je comprends tout à fait [et espère avoir le niveau qui me permettra de la garder]

Cassian Dale a écrit:
Alors alors, malgré le style qui est sympathique et les quelques fautes ( ahh fallait te relire c'est dommage) le caractère reste léger. Je conviens que tu ais mis plus de profondeur dans le contenu, mais moi je voulais le fond ^^. Même si tu as mis quelques traits cela reste léger ... certes elle est blessée, fidèle mais quand tu me dis qu'elle est courageuse j'ai envie de répondre: ah bon ? xD Il faut donc approfondir tout ça si tu veux aller à Gryffondor, la confronter à une situation où elle montre son courage, ou autres qualités que tu trouves à ton personnage.

Pour l'avatar: les deux fiches ne conviennent pas: vous êtes toujours en compétition.

Zohara Hellington a écrit:
Je m'attendais à cette remarque [Bah ouais, moi aussi je la trouvais un peu faible niveau caractère]
Je vais faire un beau souvenir juste pour ça <3

------------------------
Cassian Dale a écrit:
Pour le Rp, je vois que tu copies de Word, suggestion: (bref ton texte est tout tordu quand même )

SOIT:
tu sors du mode WYSIWYG et tu colles ton texte comme ça tu n'amènes pas
les codes de Word et ton texte n'est aps destructuré. Et ensuite tu le
remet pour mettre tes codes ( je parle de la case A/A)

SOIT:
Utilise le bloc note; tu copies ton texte -> bloc noté -> clic
droit collé ensuite tu recopies le texte du bloc note qui a fait
disparaître les codes de Word Wink

Voilà mademoiselle.

Rectifes stp parce que c'est désagréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/dangerous-beauty-i-m-a-angel-i-don-t-think-so-t638.htm
Zohara Hellington

R a v e n c l a w

Zohara Hellington


Nombre de messages : 41
VIP : 0
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : La luxure
Groupe : //

More of me.
Patronus:
Orientation: ...
Citations:

Zohara Hellington [UC again ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Zohara Hellington [UC again ^^ ]   Zohara Hellington [UC again ^^ ] Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:51

Aaaah, j'avais même pas vu!
*La fatigue, quelle misère!*

Je rectifies ça tout de suite, toutes mes excuses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaren Wisper

G r y f f i n d o r & Madness

Zaren Wisper


Nombre de messages : 1407
VIP : 12
© Avatar : Lsi
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Nationalité : Islandaise
Pêché Capital : L'envie

More of me.
Patronus: Léopard des Neiges
Orientation: Bi
Citations:

Zohara Hellington [UC again ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Zohara Hellington [UC again ^^ ]   Zohara Hellington [UC again ^^ ] Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:12

Nous devrons attendre dimanche par contre pour te donner une réponse... date où Leanora arrivera à terme pour son nouveau délai si elle ne modifie pas sa fiche d'ici là...

Désolé pour l'attente, j'espère que ça ne t'ennuie pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/zaren-wisper-ainsi-se-nomme-la-deraison-t734.htm
Zohara Hellington

R a v e n c l a w

Zohara Hellington


Nombre de messages : 41
VIP : 0
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : La luxure
Groupe : //

More of me.
Patronus:
Orientation: ...
Citations:

Zohara Hellington [UC again ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Zohara Hellington [UC again ^^ ]   Zohara Hellington [UC again ^^ ] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:11

Il n'y a pas de problème, je peux encore attendre 3 jours Smile
Serait-il juste possible de me dire si quelque chose cloche au niveau de ma fiche, pour que je modifie ce qu'il y aurait à modifier?
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Le Choixpeau a toujours raison

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 768
VIP : 13
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 113
Nationalité : Aucune
Pêché Capital : Le Savoir
Groupe : Objets Magiques

More of me.
Patronus:
Orientation: Hétéro
Citations:

Zohara Hellington [UC again ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Zohara Hellington [UC again ^^ ]   Zohara Hellington [UC again ^^ ] Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:07

Une jeune femme surprenante, courageuse, fidèle et romantique, qui a un âge prématuré s'est aventurée dans des livres beaucoup plus avancés.

Ravenclaw !

P.S: change le patronus néanmoins

* Merci pour ta patience ^^
* Enjoy !
* Fiche de liens et de Rps doivent être crées pour que l'on te contacte plus aisément, mais n'oublie pas d'en demander également !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zohara Hellington [UC again ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Zohara Hellington [UC again ^^ ]   Zohara Hellington [UC again ^^ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zohara Hellington [UC again ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zohara Hellington's Links
» Herborisme de nuit ? - Zohara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The beginning. :: Nice to meet you... or not! :: Do what I say... You're my slave. :: R a v e n c l a w-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser