Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Andrew's notebook

Aller en bas 
+5
Gabriel Von der Sen
Cecily Stefanson
Laël J. Oridor
Apolyon Rice
Andrew Bradford
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diane de Rodham

R a v e n c l a w

Diane de Rodham


Nombre de messages : 1062
VIP : 0
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 32
Nationalité : Ecossaise
Pêché Capital : L'orgueil
Groupe : Non

Andrew's notebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew's notebook   Andrew's notebook - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:12

Je veux un lien *_* Enfin, si tu veux bien entendu Ou pas d'ailleurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Von der Sen

S l y t h e r i n

Gabriel Von der Sen


Nombre de messages : 244
VIP : 0
© Avatar : Jamie Dornan
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 32
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : La luxure
Groupe : Aucun

More of me.
Patronus:
Orientation: Hétéro
Citations:

Andrew's notebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew's notebook   Andrew's notebook - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:30

Ca me convient très bien, c'est parfait.
Je te rajoute dès ma prochaine MAJ (bientôt j'espère^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/s-l-y-t-h-e-r-i-n-f83/gabriel-von-der-sen-termine-t714.htm
Andrew Bradford

S l y t h e r i n

Andrew Bradford


Nombre de messages : 78
VIP : 1
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32
Nationalité : Anglaise && Française
Pêché Capital : La luxure
Groupe : Slytherin

More of me.
Patronus: Un suricate
Orientation: ...
Citations:

Andrew's notebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew's notebook   Andrew's notebook - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 2:02


    Diane de Rodham >> Si tu as une idée, je suis près à l'écouter. Sinon, je plancherais sur le sujet demain matin et je te proposerais une idée. [ Si j'en ai une ] Aurais-tu néanmoins une idée du lien que tu aimerais ? Positif ou négatif ? Amical ou non ? Ça pourrait peut-être m'aider de savoir ça. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew's notebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew's notebook   Andrew's notebook - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:40

J'peux avoir un lien ? Que dirais-tu de l'amie-amante =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bradford

S l y t h e r i n

Andrew Bradford


Nombre de messages : 78
VIP : 1
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32
Nationalité : Anglaise && Française
Pêché Capital : La luxure
Groupe : Slytherin

More of me.
Patronus: Un suricate
Orientation: ...
Citations:

Andrew's notebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew's notebook   Andrew's notebook - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:21


    Elizabeth Wayne >> Hum... Si tu acceptes qu'Andrew se fasse plus glaciale et distant lorsqu'ils passeraient la nuit ensemble, alors ce lien pourrait se faire. Par contre, ne viens pas croire qu'il te confierait sa vie ou ses petits problèmes d'adolescent parce que tu es une amie. Le fait qu'ils soient amant aiderait d'ailleurs à installer une barrière entre eux, comme si Andrew cherchait à se protéger parce qu'il saurait que leur lien trop rapproché pourrait le faire craquer un moment ou l'autre. Ceci te conviendrait ? =)

    Diane de Rodham >> Je viens de survoler ta présentation [ Survoler est un euphémisme... ] mais j'aurais peut-être une idée de lien pour nos personnages. Reste à savoir si mon idée te plaira. Je m'explique :

    En premier temps : Andrew n'apprécierait pas le fait que tu te caches derrière un masque. Ça lui donnerait l'impression que tu es fausses ou que tu ne t'acceptes pas. A vrai dire, il détesterait même ceci, ça lui donnerait l'impression que tu es faible face à toi même ou quelque chose du genre. De plus, il se poserait multiple questions, se demanderait pourquoi tu cherches à te cacher derrière ce fichu masque et il n'aimerait pas ça, ça lui donnerait l'impression de s'inquiéter pour toi, de devenir faible a autant s'interroger pour une fille.

    D'un autre coté, il aimerait le fait qu'elle ne se dévoile pas aux autres. A garder un certain mystère, un coté secret qu'elle seule pourrait connaître et ceci le fascinerait. Mieux, il n'aurait pas peur de t'approcher grâce à cela. Tu serais l'une des rares personnes à qui il oserait parler le plus naturellement possible parce qu'il jugerait que ce n'est pas dangereux de t'adresser la parole. Comme si, le fait que le masque qu'elle porte pourrait cacher derrière lui les mots qu'il prononcerait. Ou comme s'il se sentait, lui aussi, protéger par cet accessoire..

    Maintenant, je ne sais pas si l'idée te plaira. Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas a me le dire, je tâcherais de trouver quelque chose d'autre qui entrerait dans tes cordes. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew's notebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew's notebook   Andrew's notebook - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:36

Ca serait parfait je dois dire =).
Revenir en haut Aller en bas
Diane de Rodham

R a v e n c l a w

Diane de Rodham


Nombre de messages : 1062
VIP : 0
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 32
Nationalité : Ecossaise
Pêché Capital : L'orgueil
Groupe : Non

Andrew's notebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew's notebook   Andrew's notebook - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:37

Andrew ... Andrew ... Andrew ...
Je suis en admiration devant ce que tu fais. C'est incroyable toute l'imagination que tu peux avoir. (Il faut dire aussi que la mienne a disparu ces derniers temps xD). L'idée me plaît beaucoup, c'est cohérent avec mon caractère comme avec le tien. Bref, je ne peux qu'être *_* et d'accord avec toi !! Du côté de Diane, elle serait elle aussi intriguée par ce jeune homme qui lui parle naturellement, sans paraître faux, ni gêné par le masque. Et ce serait sans doute l'une des rares personnes qu'elle n'utiliserait pas comme un pion ... Non. Franchement, j'adôre ton idée, je ne me vois pas du tout refuser ... Surtout te refuser quelque chose à toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Endreas V. Aurèl

S l y t h e r i n

Endreas V. Aurèl


Nombre de messages : 372
VIP : -1
© Avatar : Iron Choupette
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 32
Nationalité : Anglo-Hongroise
Pêché Capital : L'orgueil
Groupe : Slytherin
Musique : Kings Of Leon > Sex on Fire

More of me.
Patronus: Loup
Orientation: ...
Citations:

Andrew's notebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew's notebook   Andrew's notebook - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:52

Je veuuxx un lien.
Vert oblige. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/s-l-y-t-h-e-r-i-n-f83/il-est-temps-de-grandir-termine-t1692.htm
Andrew Bradford

S l y t h e r i n

Andrew Bradford


Nombre de messages : 78
VIP : 1
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32
Nationalité : Anglaise && Française
Pêché Capital : La luxure
Groupe : Slytherin

More of me.
Patronus: Un suricate
Orientation: ...
Citations:

Andrew's notebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew's notebook   Andrew's notebook - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:04


    Endreas v. Aurèl >> J'hésite beaucoup entre deux liens, malheureusement, j'ai du mal a me décider. Dans ta présentation, tu mets que Endreas est Hétero, mais dans ta fiche de relation, tu écris qu'il est bisexuel, c'est pourquoi je ne sais pas quoi choisir. Enfin, il ne me coûte rien de proposer :

    o1. J'ai remarqué que tu n'avais pas d'ennemis. Peut-être ce lien te conviendrait-il ? Simple relation de haine ou l'ambiguïté d'une nuit passée ensemble... Chaque fois qu'ils se verraient, les mots fuseraient et Andrew aurait souvent tendance à vouloir utiliser ses origines moldues pour te défigurer. ( désolé, il est parfois violent ) La routine se serrait installé entre eux et, au final, il ne s'insulterait que par habitude, et non plus par besoin ou envie... La suite, je te laisse l'imaginer si l'idée te convient.

    o2. Des connaissances. On pourrait imaginer qu'un prof. les aurait coller ensemble pour un projet commun. Ce projet les obligerait à passer beaucoup du temps ensemble - Bibliothèque pour la documentation ou salle commune pour l'écriture. Au final, a force d'être toujours collé ensemble pour le projet, il apprendrait à se connaître, etc... Et, malgré quelques prises de têtes par moments, ils s'entendraient relativement bien. Évidemment, le lien serait à continuer en rp ( dans le futur >_< )
Revenir en haut Aller en bas
Endreas V. Aurèl

S l y t h e r i n

Endreas V. Aurèl


Nombre de messages : 372
VIP : -1
© Avatar : Iron Choupette
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 32
Nationalité : Anglo-Hongroise
Pêché Capital : L'orgueil
Groupe : Slytherin
Musique : Kings Of Leon > Sex on Fire

More of me.
Patronus: Loup
Orientation: ...
Citations:

Andrew's notebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew's notebook   Andrew's notebook - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:17

XD. Je sais mais j'ai changé sur ma fiche de présentation ( aujourd'hui --' ) en fait je suis bien Bisexuel.

J'aime beaucoup ta première proposition. C'est vrai que sans ennemis la vie n'est pas très drôle.
Je trouve la suite et je te Mpote ?


Dernière édition par Endreas v. Aurèl le Mar 10 Fév - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/s-l-y-t-h-e-r-i-n-f83/il-est-temps-de-grandir-termine-t1692.htm
Andrew Bradford

S l y t h e r i n

Andrew Bradford


Nombre de messages : 78
VIP : 1
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32
Nationalité : Anglaise && Française
Pêché Capital : La luxure
Groupe : Slytherin

More of me.
Patronus: Un suricate
Orientation: ...
Citations:

Andrew's notebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew's notebook   Andrew's notebook - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 3:28

    Pas de soucis. =)
Revenir en haut Aller en bas
Diz

Diz


Nombre de messages : 169
VIP : 0
Pseudonyme : Muze
© Avatar : Muze
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 32
Nationalité : .
Pêché Capital : .
Musique : Puscifer ; The Undertaker

More of me.
Patronus: Furet
Orientation: ...
Citations:

Andrew's notebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew's notebook   Andrew's notebook - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:36


    Je suis toujours en pleine réflexion, mais ça finira bien par venir *_*
Revenir en haut Aller en bas
Cassian Dale

G r y f f i n d o r ' s . Prefect

Cassian Dale


Nombre de messages : 2176
VIP : 28
© Avatar : Smirnoff*
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Nationalité : Australienne
Pêché Capital : Luxure
Groupe : //

More of me.
Patronus: chouette des neiges.
Orientation: ...
Citations:

Andrew's notebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew's notebook   Andrew's notebook - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:00

Je veux un lien bisounours ^.^
Si tu me demandes: j'ai aucune idée ><
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/dangerous-beauty-i-m-a-angel-i-don-t-think-so-t638.htm
Contenu sponsorisé





Andrew's notebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew's notebook   Andrew's notebook - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew's notebook
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The beginning. :: Change your mind, right now. :: Weave links, for your survival. :: S l y t h e r i n-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser