Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Samuel est là..pour votre plus grand malheur..ou votre plus grand malheur..à vous de voir [UC]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Samuel est là..pour votre plus grand malheur..ou votre plus grand malheur..à vous de voir [UC] Empty
MessageSujet: Samuel est là..pour votre plus grand malheur..ou votre plus grand malheur..à vous de voir [UC]   Samuel est là..pour votre plus grand malheur..ou votre plus grand malheur..à vous de voir [UC] Icon_minitimeLun 2 Fév - 3:30

Samuel est là..pour votre plus grand malheur..ou votre plus grand malheur..à vous de voir [UC] Iconet12 Samuel est là..pour votre plus grand malheur..ou votre plus grand malheur..à vous de voir [UC] Iconet14
Samuel D. Cooper
Ne vous fiez jamais à l'eau qui dort...
Et encore mois à Sam endormi..


I d e n t i t é ;
    Nom; Cooper
    Prénom; Samuel, David
    Surnom; Sam, Sammy (pour les très intimes..se comptent en général sur les doigts d'une main..)
    Âge; 35 millions d'années..ah c'est trop vieux ? Bon..ben vingt six ans ça vous va ?
    Nationalité; Anglaise..ah cette belle Angleterre..et ce temps pluvieux et froid ..génial non ?
    Ancienne maison; Humm Wouaouh..que je me souvienne..c'était les...heu..Serpentards je le crains...
    Orientation Sexuelle; Hétéro dirais ma dernière compagne..quoi qu'elles ne durent pas..devrais je changer d'orientation vous croyez ?
    Sang; Sans Mêlé




Monde Magique ;
    Poste souhaité; Bibliothécaire
    Baguette; Bois d'If.. crins de licorne..et vous avez ma baguette.
    Forme du Patronus; Une panthère
    Forme de l'Epouvantard; Moi ? Humm je n'ai peur de rien..ah si..mon ex ! Vous l'auriez connue..vous me comprendriez..
    Animal de Compagnie; Une charmante panthère noire..enfin charmante avec moi du moins...
    Directeur d'une maison ?;
    Je ne crois pas non
    Formation suivie;Après avoir excellé dans pas mal de domaines et avoir réussi brillamment mes études dans le domaine de l'histoire de la magie, les potions et les défenses du mal je me mis à chercher un poste de professeurs, les postes étant tous pris je m'intéressais alors à un poste de bibliothécaires. Je suivis un cursus pour ne pas m'y perdre t me voilà.


-----------------------



Ré a l i t é ;
    Avatar; Pour ceux qui l'ignorerait..il s'agit de ce cher Tom Welling..vous savez..le type qui devient archi mièvre avec une certaine..oups désolé..je m'emporte..
    Pseudo; Heu....si je vous dis que dans le cas ou j'étais amené à vous le révéler je devrais vous tuer ensuite ?
    Prénom;
    C'est une longue longue histoire..en fait ma mère m'a appelé bébé toute ma vie..si si je vous l'assure..elle n'a jamais trouvé comment m'appeler la pauvre !
    Âge; Très vieux...environ...22 ans..
    Comment avez vous découvert le forum ? Humm j'ai suivi une certaine personne diabolique...
    Comment le trouvez vous ? Archi nul.. à mettre à la poubelle..d'où le fait que je m'y suis inscrit d'ailleurs.
    Code; Ya un code ? Ah mince..bon je vais le chercher..mais c'est bien parce que c'est vous hein ! Je pense qu'il s'agit de celui ci : OK by Za.


Dernière édition par Samuel D. Cooper le Mar 3 Fév - 2:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samuel est là..pour votre plus grand malheur..ou votre plus grand malheur..à vous de voir [UC] Empty
MessageSujet: Re: Samuel est là..pour votre plus grand malheur..ou votre plus grand malheur..à vous de voir [UC]   Samuel est là..pour votre plus grand malheur..ou votre plus grand malheur..à vous de voir [UC] Icon_minitimeLun 2 Fév - 6:29

    R p ;


      Écrivez
      ici, en plusieurs anecdotes, votre vie, en passant pas votre enfance
      jusqu'à aujourd'hui. Le compte de ces RPS devra au minimum compter
      mille mots.



    Chapitre Un : The Beginning

    Ma naissance,comment expliquer ce jour fatidique ou naquit cette affreuse bestiole qu'on nomma Samuel, deuxième prénom David. Pour comprendre ce deuxième prénom il va falloir plonger dans la vie de mes parents. Certes ces deux énergumènes n'étaient pas des plus futés. Mon père fils de sorciers depuis toujours et de générations en générations et ma mère jeune fille naïve et vivant dans un rêve moldue. Oui moldue, ne criez pas au loup , ni aux monstres.. elle l'était et je ne m'en plaint pas. Elle avait eu une bonne idée , travailler pour une dame âgée qui avait besoin d'une aide pour les courses, le ménage, et d'autre taches diverses. Pas très glorieux je vous l'accorde, mais la suite est bien plus intéressante. Cette jeune femme nommée Mary Anderson était ravie pendant ces vacances scolaires de faire ces taches ci.

    Cette dame était très gentille et payait bien. Mais plus la jeune fille restait longtemps plus des choses l'inquiétait. Parfois le ménage était fait et trente secondes plus tard...tout était chamboulé...pourtant elle était sure d'avoir rangé convenablement. Quand elle en parlait à la dame , elle lui lançait d'un air nonchalant qu'il ne fallait pas s'inquiéter. Qu'il s'agissait d'animaux sans doutes. Ma mère n'en croyait pas un mot et elle décida de surveiller la cuisine, un jour ,pour y découvrir ce qu'il se passait. Ce qu'elle vit la cloua sur place, des objets semblaient vivants. Impossible cela devait être pour elle et pourtant... Elle vit des objets bouger eux même sans aide humaine. Elle savait que des choses étranges se passaient dans cette maison, mais à ce point ? Peut être pas ! Tout à coup elle entendit la voix d'une jeune garçon.


    T'as jamais vu des objets bouger par magie toi ! Tu dois être un de ces moldue je parie !
    Des quoi ? Qui est tu ? Et la magie ça n'existe pas !
    Donc tu oserais dire que là tu ne vois pas ces objets faire ce qu'ils font ?
    Je crois que je vais m'en aller !

    Elle courut à toute jambes... mais il fallait un jour ou l'autre récupérer ses affaires non ? Elle dut donc s'y rendre une fois encore. Mais cette fois ci elle n'y resterait pas très longtemps et donnerait sa démission. La grand mère était assisse sur un canapé et caressait un chat, le jeune homme était là contre la chambranle d'une porte et les regardait. Le jeune Connor était malin et savait qu'elle n'était pas venue juste pour être payée. Non elle était là car elle avait ressentit le besoin de le revoir, tout comme il avait instamment espéré qu'elle revienne. Oui il avait eu envie de revoir la jeune femme la bouche ouverte devant des objets se déplaçant par magie. C'était risible et tout aussi touchant.

    Tiens tu es revenue finalement ?

    La grand mère décida de lui dire ce qu'il se passait.. Ma mère voulut fuir mais quelque part en elle cela l'intéressait finalement. D'un naturel rêveur elle voulait en savoir plus. Elle pris place sur le canapé à son tour et écouta la grand mère lui raconter ce qu'était l'univers de la magie. Elle ouvrit ses oreilles en grand à chaque mots inconnus comme « moldus », chocogrenouilles » « baguette magique » il lui fallu une explication. Le jeune homme la fixait et ne disait mot. Il était fasciné par cette charmante moldue qu'était ma mère. Elle jetait des coups d'oeil rapides parfois et l'ont vit assez vite que ces deux là n'étaient tout bonnement que deux jeunes soumis par un coup de foudre. Raison pour laquelle en réalité elle était revenue. Chaque été désormais elle se rendit voir cette famille étrange. Mais il fut un moment où elle dut entrer dans une université et ce fut différent. Tous deux ne se voyaient plus que très peu. Un jour elle décida de déménager..pour ce monde caché...pour le monde qu'était l'univers des sorciers et autres créatures. Ils emménagèrent et elle apprit à vivre avec un sorcier. C'est là que vit le jour un enfant... moi ! Ma naissance était attendue et elle fut accueillie avec réjouissance. Même si sachant que je serais de sang mêlé ce ne serait pas facile, mes parents s'en moquaient.


Dernière édition par Samuel D. Cooper le Mar 3 Fév - 2:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaren Wisper

G r y f f i n d o r & Madness

Zaren Wisper


Nombre de messages : 1407
VIP : 12
© Avatar : Lsi
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Nationalité : Islandaise
Pêché Capital : L'envie

More of me.
Patronus: Léopard des Neiges
Orientation: Bi
Citations:

Samuel est là..pour votre plus grand malheur..ou votre plus grand malheur..à vous de voir [UC] Empty
MessageSujet: Re: Samuel est là..pour votre plus grand malheur..ou votre plus grand malheur..à vous de voir [UC]   Samuel est là..pour votre plus grand malheur..ou votre plus grand malheur..à vous de voir [UC] Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:24

Bienvenue et merci de ton inscription Cool
[Le code est bon.]

Par contre... ton avatar doit être à la taille de 200*320.

Et... le professeur des potions est un démon du nom d'Asmodée Crawford, cela ne peut être changé puisque le contexte en dépend, je suis désolé. Tu aurais peut-être mieux fait de demander avant... Par contre tu peux toujours tenter de faire le bibliothécaire, le concierge... qui eux ne font pas partis des prédéfinis. Mais la formation suivie sera de toute manière à donner.
Ou alors repartir sur un élève...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/zaren-wisper-ainsi-se-nomme-la-deraison-t734.htm
Invité
Invité




Samuel est là..pour votre plus grand malheur..ou votre plus grand malheur..à vous de voir [UC] Empty
MessageSujet: Re: Samuel est là..pour votre plus grand malheur..ou votre plus grand malheur..à vous de voir [UC]   Samuel est là..pour votre plus grand malheur..ou votre plus grand malheur..à vous de voir [UC] Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:55

Pour ce qui est du poste de prof...en fait c'est une amie sur ce fo qui me l'a conseillé ! Je me renseigne toujours avant.
Pour la formation justement..je n'ai pas compris en quoi ça consistait... C'est mon premier fo hp...je suis un peu perdu !

Edit : J'ai choisi bibliothécaire et j'ai modifié ma fiche ainsi que mis l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Zaren Wisper

G r y f f i n d o r & Madness

Zaren Wisper


Nombre de messages : 1407
VIP : 12
© Avatar : Lsi
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Nationalité : Islandaise
Pêché Capital : L'envie

More of me.
Patronus: Léopard des Neiges
Orientation: Bi
Citations:

Samuel est là..pour votre plus grand malheur..ou votre plus grand malheur..à vous de voir [UC] Empty
MessageSujet: Re: Samuel est là..pour votre plus grand malheur..ou votre plus grand malheur..à vous de voir [UC]   Samuel est là..pour votre plus grand malheur..ou votre plus grand malheur..à vous de voir [UC] Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:44

Et bien elle a dû faire une erreur, on l'avait déjà expliqué à un ou deux membres quand ils avaient demandé dans la section question.

Alors ce matin je n'avais pas eu le temps de lire, d'autant plus si tu te décidais à changer pour élève, une lecture n'aurait servi à rien. En l'occurrence, vu que tu prends bibliothécaire...
    - J'aimerais vraiment que tu fasses une relecture de ton texte qui est rempli de fautes... en autre parce qu'il manque des lettres, des mots, mais parfois elles sont réelles. De plus, "je ria" ne se dit pas... regarde la conjugaison du verbe rire s'il te plaît.
    Il y a aussi des phrases qui ne veulent strictement rien dire... des mots sont répétés, et même en les supprimant, le sens n'y est pas.

    - Pour le fait qu'elle ait vu la magie... je tique un peu, mais passons, comme elle épousa le sorcier en question. Mais généralement, tu sauras que les moldus n'ont jamais l'occasion de voir de la magie, sans subir ensuite un sortilège d'oubliette (pour oublier ce qu'ils ont vu justement).

    - "oui je n'étais plus le tout petit enfant." --> Ah ? Et comment était-il ce tout petit enfant ?

    - Et j'aimerais assez que tu développes son amour pour les livres... les êtres qui aiment lire ne veulent pas tous s'enfermer dans une bibliothèque. D'ailleurs pourquoi voulait-il être professeur au départ ? Il aurait pu vouloir faire autre chose...

    - Hum... ce serait bien de développer un peu son caractère aussi... le RP est le seul endroit où l'on a l'occasion d'en apprendre plus sur lui. De manière à voir la réaction qu'il pourrait avoir face à ces étranges professeurs, ou autre.

    - Une panthère en animal de compagnie... c'est un peu gros. Revois à la baisse ta vision de cette petite bête ^^

    - Et l'âge sous l'avatar doit être celui de ton personnage x)


Bon courage et bonne chance pour ces modifications Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/zaren-wisper-ainsi-se-nomme-la-deraison-t734.htm
Invité
Invité




Samuel est là..pour votre plus grand malheur..ou votre plus grand malheur..à vous de voir [UC] Empty
MessageSujet: Re: Samuel est là..pour votre plus grand malheur..ou votre plus grand malheur..à vous de voir [UC]   Samuel est là..pour votre plus grand malheur..ou votre plus grand malheur..à vous de voir [UC] Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:56

Ok pour les fautes...je dois stopper de faire mes fiches à six du mat..(non je me lève pas tôt..je me couche tard )
Pour le "ria" première fois que je fais cette faute...(je file me pendre là)

Pour la panthère je m'en doutais un peu je vais voir ça ^^

Pour l'âge en fait tout le monde met son vrai age..et je le faisais jamais... Du coup maintenant je met le vrai.. Je vais modifier ça.

Disons que j'ai voulu faire vite je pense, je vais voir ça (première fois que je fais un rp à la place d'une description en fait..et surtout de plus de 1000 mots(sauf pour un rp vampire mais là...c'était juste l'histoire..)

Pour ce qui est de la magie..parfois on ne fait pas ce sort (oubliettes)..(jai lu tous les harry potter ..je suis newbie pour les fo hp..pas hp), mais je comprends que normalement on ne laisse à aucuns moldus ce genre de souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samuel est là..pour votre plus grand malheur..ou votre plus grand malheur..à vous de voir [UC] Empty
MessageSujet: Re: Samuel est là..pour votre plus grand malheur..ou votre plus grand malheur..à vous de voir [UC]   Samuel est là..pour votre plus grand malheur..ou votre plus grand malheur..à vous de voir [UC] Icon_minitimeMar 3 Fév - 2:12

Chapitre deux : Mon enfance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samuel est là..pour votre plus grand malheur..ou votre plus grand malheur..à vous de voir [UC] Empty
MessageSujet: Re: Samuel est là..pour votre plus grand malheur..ou votre plus grand malheur..à vous de voir [UC]   Samuel est là..pour votre plus grand malheur..ou votre plus grand malheur..à vous de voir [UC] Icon_minitimeMar 3 Fév - 2:16

Chapitre Trois : Mon cursus


    Moi je ne m'intéressais pas à toutes ces complications et quand vint le jour ou je dus rejoindre l'école de magie... je sus que ma vie serait plus intéressante ! Cette école était assez différente de tout ce que j'avais imaginé, oui je n'étais plus le tout petit enfant. J'avais onze ans et l'univers magique et ses secrets allaient tous ne plus l'être pour moi. Ce que j'ignorais était mon avenir en ces lieux, ce que j'allais devenir. Parmi de nombreux cours, celui de défense contre les forces du mal fut le plus intéressant. Oui j'étais fasciné par tout ça et j'avais de très bonnes notes. Ce fut en potions que mon niveau fut assez important également. ainsi qu'en histoire de la magie Après tout si vous suivez les instructions à la lettre, vous devez réussir non ? C'est ce que je fis. Je réfléchissais à mon devenir et comme mes notes en défense étaient moins bonnes que celles de potions, je me posais la question d'un poste futur comme professeur. Enseigner était une façon d'avoir le pouvoir sur d'autres, de leur montrer comment faire, et il était vrai que ce statut me plaisait tout particulièrement. Qui n'a pas rêvé être celui qui décide et qui montre

    J'en parlais à ma petite amie de l'époque.. qui me ria au nez et me dit que j'étais stupide d'y penser. Je n'y arriverais jamais vu mon soucis d'autorité. Moi un soucis ? Je nie tout. Essayez d'imaginer un beau brun d' un mètre quatre vingt onze, un sourire à damner un saint (ou une sainte à vous de voir !), une musculature bien formée , des mains puissantes et si douces, des yeux noisettes pleins de malices et d'autres choses, un caractère enjoué, rusé et parfois légèrement ...heu charmeur disons nous,vous avez un charmant cocktail pour en faire un mec des plus attirants non ? Alors il était vrai que la charmante Melinda, la ravissante Sienna qui avaient vus le placard de la salle de potion de plus près ne nierait pas que les règles, étaient enfreinte quelquefois... Bon je ne parlerais pas de la folle nommée Lucinda qui tenta de m'étriper après une petite farce à l'aide une potion..les cheveux verts..c'est saillant non ?Les filles n'ont vraiment pas le sens de l'humour n'est ce pas ? Qui n'a pas tenté de faire des choses amusantes dans une forêt interdite ? Allez avouez !


    Bref je travaillais dur et tous mes aspics..buses et tous ces diplômes au long de mes années.. je m'appliquais à devenir un professeur appliqué et organisé. Seulement j'eus beau chercher un poste, ils étaient tous pourvus. Et oui à priori on avait déjà trouvé des professeurs compétents et je n'avais plus vraiment d'idées. C'est alors que je m'intéressais à la lecture, cela faisait des années que j'aimais lire et que je m'appliquais à agrandir ma collection régulièrement. Ce fut une évidence, si enseigner je ne pourrais, tenir une antre du savoir serait intéressant aussi. Je me décidais alors pour ce choix et cherchait une formation afin de concrétiser. Je trouvais un formateur et débutais un apprentissage afin de maitriser les secrets et les rouages d'une bibliothèque. oui car nos bibliothèques n'ont rien de celles des moldues, vous seriez surpris. J'obtins un diplôme et me présentais à Hogwarts... Attendant de savoir si c serait la bonne école.
Revenir en haut Aller en bas
Zaren Wisper

G r y f f i n d o r & Madness

Zaren Wisper


Nombre de messages : 1407
VIP : 12
© Avatar : Lsi
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Nationalité : Islandaise
Pêché Capital : L'envie

More of me.
Patronus: Léopard des Neiges
Orientation: Bi
Citations:

Samuel est là..pour votre plus grand malheur..ou votre plus grand malheur..à vous de voir [UC] Empty
MessageSujet: Re: Samuel est là..pour votre plus grand malheur..ou votre plus grand malheur..à vous de voir [UC]   Samuel est là..pour votre plus grand malheur..ou votre plus grand malheur..à vous de voir [UC] Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:59

Personne n'est parfait de toute manière pour les fautes. Donc pas de problème x)
Et pour le RP, hé hé, c'est bien de se démarquer non ?

En tout cas bon courage pour tes modifications et tes ajouts, préviens quand ce sera fait en répondant à la suite. (j'arrête pas de venir voir comme c'est toi qui a répondu en dernier...)
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/zaren-wisper-ainsi-se-nomme-la-deraison-t734.htm
Choixpeau Magique

Le Choixpeau a toujours raison

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 768
VIP : 13
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 113
Nationalité : Aucune
Pêché Capital : Le Savoir
Groupe : Objets Magiques

More of me.
Patronus:
Orientation: Hétéro
Citations:

Samuel est là..pour votre plus grand malheur..ou votre plus grand malheur..à vous de voir [UC] Empty
MessageSujet: Re: Samuel est là..pour votre plus grand malheur..ou votre plus grand malheur..à vous de voir [UC]   Samuel est là..pour votre plus grand malheur..ou votre plus grand malheur..à vous de voir [UC] Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:47

Tremblez simples mortels ... que fait-on la fiche a dépassé largement le délai...


-------

18 mars : Cela fait un mois, le délai est plus que dépassé. Le compte est donc supprimé et la répartition archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samuel est là..pour votre plus grand malheur..ou votre plus grand malheur..à vous de voir [UC] Empty
MessageSujet: Re: Samuel est là..pour votre plus grand malheur..ou votre plus grand malheur..à vous de voir [UC]   Samuel est là..pour votre plus grand malheur..ou votre plus grand malheur..à vous de voir [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samuel est là..pour votre plus grand malheur..ou votre plus grand malheur..à vous de voir [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The beginning. :: Nice to meet you... or not! :: Don't waste my time, please.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser