Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pourquoi s'attacher ? [Line]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lidwine Alienovitch

R a v e n c l a w

Lidwine Alienovitch


Nombre de messages : 134
VIP : 0
© Avatar : Lysk
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 33
Nationalité : Franco-russe
Pêché Capital : Envie
Groupe : Serdaigle

More of me.
Patronus: Ocelot
Orientation:
Citations:

Pourquoi s'attacher ? [Line] Empty
MessageSujet: Pourquoi s'attacher ? [Line]   Pourquoi s'attacher ? [Line] Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:39

Lidwine Alienovitch
17 ans
Franco-Russe





Plutôt effacée, limite asociale, elle est peu sûre d'elle et a du mal à croire qu'on puisse s'intéresser à sa personne plutôt qu'à sa jumelle, qu'elle envie de savoir être aussi enjouée, spontanée et à l'aise en présence d'autres personnes. Du coup, elle est plutôt solitaire et peut paraître froide au premier abord, du à ce manque de confiance qu'elle ressent. Paradoxalement curieuse, si quelque chose ou une question la tracasse, elle tentera d'y apporter une réponse sans trop se faire remarquer.
Assez neutre et réfléchie, elle laisse peu de place au hasard ou à l'imprévu, et même si elle a déjà fait des bêtises, elle tente de les éviter le mieux qu'elle peut. Retenue qui tend à s'atténuer une fois qu'elle est sur un balai, sur lequel elle devient presque insouciante voir kamikaze.
Pourquoi s'attacher ? [Line] 090504012134317603595095
Pourquoi s'attacher ? [Line] 090504020005317603595193
Banale et presque identique à sa jumelle, en moins bien d'après son propre point de vue. Ses longues mèches blondes qui ont tendance à onduler sous la pluie et ses yeux bleu-verts sont les seuls détails qu'elle serait susceptible d'aimer chez elle. Pour le reste, elle n'est pas très grande avec son mètre soixante trois, pas trop petite non plus, pas trop maigre, pas trop grosse non plus... En fait il est difficile de faire plus passe-partout qu'elle. Elle ne porte pas de vêtements dépareillés tout comme elle n'a pas de style vestimentaire propre... tant qu'elle s'y sent à l'aise et que ce n'est pas trop voyant, tout lui va.






Vous ?

  • Pour une raison qu'elle ignore, tu t'es approché d'elle et lui a glissé quelques mots à l'oreille. Pourquoi ? Les as-tu oubliés ? Rien dans ton attitude ne laisse voir que tu t'en souviens, mais elle si, et depuis ce jour elle ne cesse de chercher des explications sans pour autant arriver à t'approcher pour te demander... Mais y'avait-il vraiment une raison ?

  • Tous deux calmes (ou pas), vous vous êtes rencontrés par hasard, et depuis il vous arrive de vous retrouver au même endroit. Sans forcément le prévoir ou vous prévenir. Une 'bulle' s'est formée entre vous, où aucun des deux ne se forcerait à parler pour rompre un silence pesant, appréciant simplement la présence de l'autre...

  • Inerte, le regard dans le vide, les genoux repliés contre elle et les bras serrés autour, elle est resté là alors que tu t'approchais... A-t-elle seulement senti ta présence ?

  • Perchée sur un arbre du parc, elle t'a observé t'installer au pied. L'as tu remarqué ?


Ce ne sont que des idées qui peuvent être développées si elles inspirent quelqu'un.
Cependant je n'ai aucune requête particulière, et j'adore les trucs compliqués ! Avis aux courageux !



Dernière édition par Lidwine Alienovitch le Dim 10 Mai - 13:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/r-a-v-e-n-c-l-a-w-f82/lidwine-alienovitch-enfin-la-terminee-t1689.htm
Lidwine Alienovitch

R a v e n c l a w

Lidwine Alienovitch


Nombre de messages : 134
VIP : 0
© Avatar : Lysk
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 33
Nationalité : Franco-russe
Pêché Capital : Envie
Groupe : Serdaigle

More of me.
Patronus: Ocelot
Orientation:
Citations:

Pourquoi s'attacher ? [Line] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi s'attacher ? [Line]   Pourquoi s'attacher ? [Line] Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:40



Lidwine & ...


    Pourquoi s'attacher ? [Line] 090509123343317603624765 ~ Kiriena Alienovitch.
    Ce n'est pas l'entente parfaite entre vous, n'est-ce-pas Lid' ? Pourtant vous êtes jumelles, il devrait bien y avoir un lien particulier non ? Certes, vous vous aimez, mais pourquoi es-tu si jalouse de son aura ? Tant de fois tu l'as vu s'emporter contre l'idiot qui vous avait confondu... Tant de fois tu l'as vu passer sa colère sur l'abruti qui avait eu le malheur de vous comparer... Tant de fois tu l'as vu s'évertuer à ne pas te ressembler. C'est surement cet entêtement qui t'a rendu si renfermée, pour compenser les efforts de ta soeur... inconsciemment ? Tu ne lui en veut plus ? En es-tu vraiment sure, fragile petite Line ? Alors que sont ces sombres pensées qui te laissent croire que c'est ta médiocrité qui la poussait à jouer ce jeu, qu'elle joue toujours d'ailleurs, par 'habitude' ? Malgré ça, vous communiquez, certains seraient étonnés de ce que vous savez l'une de l'autre...


    Pourquoi s'attacher ? [Line] 090512020833317603645766 ~ Ashtray Coma.
    Elle, elle t'aime pas, du moins c'est ce que tu crois ! Ou alors elle a une drôle de façon de te le montrer ! Et toi, pauvre enfant, tu ne comprends pas pourquoi elle est si odieuse avec toi... Tu es bien loin de te douter de ses réelles motivations pourtant. T'énerver ? Crier ? Hurler ? La frapper ? C'est tellement pas toi tout ça... non, au contraire tu as tendance à encore plus te replier, à t'effacer... tu la fuis et tu te hais. Tu as toujours réagit comme ça Lidwine. Mais après tout, avec de l'acharnement, elle arrivera peut-être bien à te faire sortir de ta coquille comme elle l'espère...


    Pourquoi s'attacher ? [Line] 090512013918317603645635 ~ Zaren Wisper.
    Il a fait la différence au premier coup d'œil, et pour ça tu l'en remercie. Comment il a réalisé l'exploit ? Tu n'en a strictement aucune idée, et si tu savais tu te méfierais surement plus que ça. Kiriena en a peur, toi tu ne sais pas comment te comporter avec lui. Comment pourrais-tu deviner qu'il se sert de toi, s'amuse à te manipuler pour avoir des informations sur ta jumelle ? Tu n'es qu'un pantin dans des mains expertes... Tout ce que tu vois, naïve petite Lidwine, c'est que quelqu'un se préoccupe de toi pour une fois... même si c'est une illusion.


    ~ Elixir Vigdis.
    Tellement opposées ! Elle est tout ce que tu n'es pas... Elle a cette facilité d'aller vers les autres que tu envies souvent... Alors pourquoi elle semble se préoccuper de toi ? Tu ne lui a rien demandé. Et pourtant elle est souvent là, t'entrainant contre ton gré dans des situations les plus loufoques. Sur qu'il t'en faut pas beaucoup pour te déstabiliser, mais Elixir trouve apparemment ça assez marrant ! Pourquoi ? Tu n'en as bien sur aucune idée... ouvres-toi au monde petite Line !


    ~ Endreas V. Aurèl
    Le hasard, t'y crois ? Lui, tu l'as connu bien avant cette histoire de Délégation à Poudlard, et à vrai dire le fait qu'il étudie ici ne t'avait aucunement effleuré l'esprit. Quoique, tu aurais pu t'en douter quand même non ?! C'est vrai, votre rencontre à été ponctuelle, mais assez originale dans ta vie pour que tu t'en souvienne non ? C'est vrai que tu l'avais perdu de vue et en plus, vous aviez eu peu de temps pour reellement apprendre à vous connaître... Quelle surprise pour toi de le retrouver là ! Pourquoi ne pas essayer de rattraper le temps perdu ? Ou pas...



Dernière édition par Lidwine Alienovitch le Mar 2 Juin - 20:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/r-a-v-e-n-c-l-a-w-f82/lidwine-alienovitch-enfin-la-terminee-t1689.htm
Invité
Invité




Pourquoi s'attacher ? [Line] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi s'attacher ? [Line]   Pourquoi s'attacher ? [Line] Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:08

Je suis assez intéressée...
Je vais réfléchir de mon côté à un lien compliqué et ambigüe =D
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine Alienovitch

R a v e n c l a w

Lidwine Alienovitch


Nombre de messages : 134
VIP : 0
© Avatar : Lysk
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 33
Nationalité : Franco-russe
Pêché Capital : Envie
Groupe : Serdaigle

More of me.
Patronus: Ocelot
Orientation:
Citations:

Pourquoi s'attacher ? [Line] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi s'attacher ? [Line]   Pourquoi s'attacher ? [Line] Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:56

Chouette ! Merci =P Pour ma part j'ai été lire ta fiche pour essayer d'avoir une idée... mais c'est le vide pour l'instant -_-'
Même pas savoir si c'est amical ou non, vu que certains trucs me font pencher pour oui, d'autres pour non...
J'y réfléchi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/r-a-v-e-n-c-l-a-w-f82/lidwine-alienovitch-enfin-la-terminee-t1689.htm
Cassian Dale

G r y f f i n d o r ' s . Prefect

Cassian Dale


Nombre de messages : 2176
VIP : 28
© Avatar : Smirnoff*
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Nationalité : Australienne
Pêché Capital : Luxure
Groupe : //

More of me.
Patronus: chouette des neiges.
Orientation: ...
Citations:

Pourquoi s'attacher ? [Line] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi s'attacher ? [Line]   Pourquoi s'attacher ? [Line] Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:52

Je ne sais pas si tu te souviens, je crois qu'avec ta jumelle on avait discuté d'un lien qui t'impliquerais - mes souvenirs sont vagues donc je m'excuse si je vais à côté de la plaque- non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/dangerous-beauty-i-m-a-angel-i-don-t-think-so-t638.htm
Lidwine Alienovitch

R a v e n c l a w

Lidwine Alienovitch


Nombre de messages : 134
VIP : 0
© Avatar : Lysk
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 33
Nationalité : Franco-russe
Pêché Capital : Envie
Groupe : Serdaigle

More of me.
Patronus: Ocelot
Orientation:
Citations:

Pourquoi s'attacher ? [Line] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi s'attacher ? [Line]   Pourquoi s'attacher ? [Line] Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:59

Effectivement je m'en souviens =) Et à ce moment là j'étais pas sure que ça puisse coller a Line, mais c'est ok je pense maintenant ^^
Faudrait voir ça plus en detail, ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/r-a-v-e-n-c-l-a-w-f82/lidwine-alienovitch-enfin-la-terminee-t1689.htm
Contenu sponsorisé





Pourquoi s'attacher ? [Line] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi s'attacher ? [Line]   Pourquoi s'attacher ? [Line] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi s'attacher ? [Line]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Line

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The beginning. :: Change your mind, right now. :: Weave links, for your survival. :: R a v e n c l a w-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser