Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 &. Aidan : Photographe en Herbe. --- A revoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




&. Aidan : Photographe en Herbe.  --- A revoir Empty
MessageSujet: &. Aidan : Photographe en Herbe. --- A revoir   &. Aidan : Photographe en Herbe.  --- A revoir Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:54

i d e n t i t é ;
    Nom; Clarence.
    Prénom; Aidan.
    Surnom; /
    Âge; 15 ans & 5ème année.
    Année; 5 ème.
    Nationalité; Anglaise.
    Orientation Sexuelle; Hétéro.
    Sang; Sang-mêlé.




monde magique ;
    Maison souhaitée; J'en ai pas =).
    Baguette; Boix de hêtre, 15 cm & Crin de licorne.
    Forme du Patronus; Aidan est en 5ème année. Il n'a jamais essayé de produire ce sort. On suppose que ça doit être un faune...
    Animal de Compagnie; Il n'en a pas.
    Métier Envisagé; Photographe pour la Gazette Du Sorcier.


r p ;



« NON DANIEL ! Ca suffit ! Tu ne crois pas ? Tu ne penses pas que tu as déjà assez fait souffrir ta famille comme ça ? »



    Une dispute. Encore une dispute. C’était désormais fréquent chez la famille Clarence. Depuis trois semaines, rien n’allait plus entre les deux parents, Alice et Daniel. C’est fous a quel point les choses peuvent changer en l’espace d’un mois, d’un tout petit mois, vous ne trouvez pas ? Il pouvait arriver une tonne de choses en un mois. Avoir un chien. Apprendre qu’on était enceinte. Déménager. Grossir. Recevoir une promotion ? Mais jamais, jamais personne n’aurait imaginé qu’Alice et Daniel Clarence puissent se séparer. C’était tout simplement impensable. Imaginez que…euh que l’Amérique entre en guerre contre l’antarctique. Complètement loufoque hein ! Inimaginable ! Eh bien voilà l’effet que cela avait produit auprès des voisins. Et naturellement, auprès des enfants. Le couple Clarence avait trois enfants. Ils avaient prit grands soin de les élever dans la meilleur des conditions possible. Imaginez donc la tête des rejetons en voyant leurs parents qui avaient toujours été très stables avec eux pétés les plombs. Cela affectait particulièrement le deuxième enfant du couple Clarence. Aidan. Le petit bonhomme de sept ans n’avait pas la même mentalité que sa sœur et son frère. Ces derniers pensaient que tout allait s’arranger demain. Leur vie redeviendrait calme et monotone. Malheureusement pour eux, cela ne s’arrangea pas aussi facilement. Daniel & Alice divorcèrent. Aidan et Betsy allèrent habités avec leur mère tandis que Terry s’en alla côté du père, au grand désespoir D’Alice. Les années passèrent et plus rien ne vint jamais perturbés les enfants Clarence. Alice s’était trouvé un métier qui ne rapportait pas de très grosses sommes mais ils étaient heureux, c’était l’important. Il serait merveilleux de dire que tout s'était arrangé et qu'ils vécurent tous heureux mais, makheureusement, ce ne fut pas le cas. A l’âge de dix ans, Aidan était devenu un petit garçon joyeux, sympathique et polis, comme il y en a partout dans le monde. Mais voilà, un jour, lorsqu’il jouait tranquillement avec sa sœur dans sa chambre, les fenêtres et les portes commencèrent toutes en même temps à s’ouvrir et puis à se refermer, dans un vacarme infernal.




« ARRÊTE CA AIDAN ! ARRÊTE, ARRÊTE, ARRÊTE, ARRÊTE ! »






    Hurlait sa sœur, convaincue que c’était son frère l'auteur de la chose. Aidan, lui, ne ressentait pas de la peur. Mais plutôt de la fascination. Son regard restait rivé sur la fenêtre de droite, comme si il avait découvert la septième merveille du monde. Il détacha pour la première fois son regard de la vitre lorsque sa sœur lui lança un cheval en plastique rose sur la tête. Suite à ça, tout s’arrêta comme c’était venu. Betsy s’en alla de la chambre en courant afin d’aller appeler sa mère. Aidan resta alors seul dans la chambre, silencieux. Il ne pleurait pas (ce qui était tout aussi étonnant après le jouet que sa petite sœur venait de lui balancer sur le crâne et du phénomène étrange qu’il venait de se produire). Quelques minutes plus tard, Alice Clarence entrait dans la pièce. D’un pas vif, elle attrapa son fils par le bras et le gifla assez fort pour qu’une trace rouge apparaisse sur la joue du petit bout de choux. Alice prit ensuite son fils dans les bras, se rendant compte de ce qu’elle venait de faire.




« Oh, Aidan, excuse-moi ! Pas toi, non, pas toi ! »






    « Mais qu’est-ce que j’ai fais ? » fut la première pensée d’Aidan. Sa mère avait-elle encore pété les plombs ? Comme avec son père ? Il fallait s’en douter. Le petit garçon ne reçut jamais aucunes explications. Un an passa et presque tout avait été oublié. Sauf pour Betsy, qui était persuadée qu’Aidan était le diable en personne. Elle refusait catégoriquement de se retrouver seule avec lui dans une pièce et collait sa mère partout. Il lui arrivait même de l’attendre devant les toilettes. Alice, elle, faisait comme si de rien était. Tout allait pour le mieux. Un soir de juillet, la petite famille était réunie dans le jardin, même le père, Daniel avait fait l’effort de venir accompagner Terry jusque là. La conversation débuta autour d’un verre de thé glacé. Trop occupé par leurs conversations, les Clarence ne remarquèrent pas qu’un énorme hibou grand-duc voletait autour de leur cheminée. Et ils remarquèrent encore moins que ce dernier venait de balancer une enveloppe jaunâtre par-dessus celle-ci. La soirée se termina sur une joyeuse note et tout le monde s’en alla dans leur chambre. Sauf…Qui ? Oui, Aidan. Victime d’une petite faim nocturne, le blondinet se rendit dans la cuisine puis repassa par le salon lorsqu’il aperçut quelque chose de troublant dans la cheminée, grâce à un éclat de la lune qui provenait de la fenêtre. C’était la lettre. Sans hésitation, les petites mains innocentes d’Aidan l’attrapèrent entre leurs doigts. Et ces mêmes doigts ouvrirent, ou plutôt déchirèrent avec excitation l’enveloppe sur laquelle était inscrit en couleur verte émeraude : Mr. Aidan Clarence. C’est tout ce que le petit garçon sut lire. L’obscurité était trop intense. Retourner dans sa chambre et allumer la lampe de chevet. C’était ce qu’Aidan avait décidé mais le destin en voulut autrement. Les lumières du salon s’allumèrent et la personne la plus suceptible de se lever en pleine nuit apparut dans l’encadrure de la porte. Sa mère, Alice. Zut, Aidan avait oublié. Sa mère avait besoin de ses gouttes pour dormir et elle ne les avait sûrement pas prises.




« Aidan ? Mon chéri, qu’est-ce que tu fais encore debout a cette heure et… »





    Merde. Trop tard.



« Qu’est-ce tu caches derrière ton dos ? »
« Rien, Rien du tout ! »





    Grillé. Décidément, même à des heures aussi tardives, sa mère avait assez de sens propre pour savoir que son fils lui cachait quelque chose. Il était inutile de lutter. Aidan tendis sa main vers sa mère qui devint toute blanche. Elle fit les yeux ronds. On vit nettement passé son teint du blanc au vert cramoisis. Elle attrapa la lettre et la porte a deux centimètres de ses yeux. Elle n’eut que le temps de murmurer un petit « Où as-tu eus ça ? » et puis s’empresser de dire avant que son fils ne répondre : « Non, ça n’as aucune importance…Je sais d’où cette lettre provient mais…». Elle entraîna alors Aidan dans la cuisine et lui prépara du lait chaud. Elle resta longtemps debout à observer Aidan qui commença a pensé qu’il devrait allez se coucher. Il allait ouvrir la bouche pour énoncer sa pensée lorsque sa mère s’assit et prit la parole.




« Aidan…Ca va certainement être très difficile à croire mais tu es un sorcier. Il existe un monde parallèle au notre, le monde des sorciers. Il y a divers moyen d’y accéder. Dans ce monde se trouve une école de magie nommée Poudlard. Poudlard sert à former des enfants comme toi a devenir de bons sorciers. Mais ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi toi, tu es un sorcier. Moi, je suis une cracmolle. C’est-à-dire, une personne qui ne sait pas se servir des ses pouvoirs magiques. Toute ma famille appartient au monde des sorciers sauf moi. J’ai décidé de vivre une vie comme une moldue (c’est comme ça qu’on appelle les gens qui n’appartiennent pas au monde des sorciers). Tu nous à montré l’étendue de tes pouvoirs l’an dernier. Lorsque toutes les portes ont commencées à…Enfin, tu vois ce que je veux dire…Maintenant, c’est à toi, Aidan, de décider si tu veux oui ou non aller étudier a Poudlard...»





    Une dernière hésitation et…



« Oui ! »





    Aidan ne sut jamais ce qui lui était passé par la tête ce soir là. Ni comment il avait pu croire un truc aussi insensé. Poudlard. Sorcier. Cracmolle. N’importe quoi. Néanmoins, quelque chose poussa le petit garçon à répondre « Oui ». C’est ainsi que chaque après-midi, sa mère et lui prétendait qu’ils allaient faire les courses mais en réalité, Alice expliquait tout et n’importe quoi sur le monde des Sorciers. Il apprit qu’il y avait quatre maison a Poudlard et qu’on y était envoyé grâce a un chapeau qui parlait, il ne fallait jamais traîner dans l’allée des embrumes, se méfier des Dragées de Bertie Crochu ! Et un jour, il eut même le plaisir de le visiter afin d’acheter ses fournitures scolaires. Si Alice Clarence était pauvre dans le monde des moldus, ce n’était pas le cas dans le monde des sorciers. Sa grande-tante ainsi que sa grand-mère venait de décédé, lui léguant ainsi une somme assez coquette. . Aidan eut même droit à un cadeau. Un magnifique appareil photo. Mais l’heure n’était pas à prendre des photos car le premier septembre approchait a grand pas. Aidan Clarence se retrouva alors a la gare King's Cross qui était remplie de « moldu ». Avec l’aide de sa mère, il parvint à la voie 9 ¾ et comme il se devait, prit le train à vapeur. Un dernier virage, un dernier signe de la main, et voilà Aidan en direction de Poudlard. Dans quelques instants, il arrivera à Poudlard. Il traversera la surface lisse du lac pour enfin être accueillir par le professeur McGonagall dans le hall…

    Cinq années s’écoulèrent depuis qu’Aidan était arrivé à Poudlard. Il était à présent un beau jeune homme en pleine croissance passionné par la photographie. Il retourne à présent pour la cinquième fois à Poudlard et pourtant, il ne s’en lasse pas. L’année ne fait que commencer ! & Avec toutes ses mauvaises surprises ...





r é a l i t é ;
    Avatar; William Moseley.
    Pseudo; J'en ai pas.
    Prénom; A quoi ça peut bien vous servir hein ?
    Âge; & 15.
    Comment avez vous découvert le forum ? Partenariat.
    Comment le trouvez vous ? Je l'explore, je l'explore ... x)
    Code; OK par Agathe.


Revenir en haut Aller en bas
Alice D. Woodman

R a v e n c l a w ' s . Prefect

Alice D. Woodman


Nombre de messages : 301
VIP : 7
© Avatar : .
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 32
Nationalité : britannique
Pêché Capital : envie
Musique : Playground Love - Air.

More of me.
Patronus:
Orientation: ...
Citations:

&. Aidan : Photographe en Herbe.  --- A revoir Empty
MessageSujet: Re: &. Aidan : Photographe en Herbe. --- A revoir   &. Aidan : Photographe en Herbe.  --- A revoir Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:43

    Sois le bienvenue Aidan ^^

    J'ai une petite chose à te demander : pourrais-tu mettre l'état de ta fiche (en cours ou terminée) dans le titre pour qu'on puisse voir en un seul coup d'œil où tu en es ?

    Tant que j'y suis, pense à mettre le péché capital de ton personnage dans ton profil et ne t'inquiète pas, tu ne t'es pas trompé de code.

    Bonne chance & à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&. Aidan : Photographe en Herbe.  --- A revoir Empty
MessageSujet: Re: &. Aidan : Photographe en Herbe. --- A revoir   &. Aidan : Photographe en Herbe.  --- A revoir Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:21

Terminé x)
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Sagot

Wizard moderator

Agathe Sagot


Nombre de messages : 311
VIP : 1
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 30
Nationalité : british
Pêché Capital : la colère
Groupe : gryffindor
Musique : The Promise - Tracy Chapman

More of me.
Patronus: Loutre
Orientation: ...
Citations:

&. Aidan : Photographe en Herbe.  --- A revoir Empty
MessageSujet: Re: &. Aidan : Photographe en Herbe. --- A revoir   &. Aidan : Photographe en Herbe.  --- A revoir Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:24

    Voilà, je viens de lire ton RP et tu as un style agréable. ^^ Seulement, je n'ai presque rien pour le caractère. Je sais qu'il est poli, gentil et fasciné à la fois par la magie (en tout cas quand il était petit) et par la photographie mais ça s'arrête là. Le Choipeaux ne pourra pas te répartir avec une présentation comme celle-là donc il va falloir étoffer.

    Au passage, relis-toi et fais attention aux erreurs d'inattention : il t'arrive parfois de ne pas accorder à la bonne personne mais il n'y a vraiment pas beaucoup de fautes. =]

    Bon courage pour ces modifications et préviens quand c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/agathe-sagot-escaping-light-t659.htm
Contenu sponsorisé





&. Aidan : Photographe en Herbe.  --- A revoir Empty
MessageSujet: Re: &. Aidan : Photographe en Herbe. --- A revoir   &. Aidan : Photographe en Herbe.  --- A revoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
&. Aidan : Photographe en Herbe. --- A revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The beginning. :: Nice to meet you... or not! :: Don't waste my time, please.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser