Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ellyah A. Dickson [uc] --- Retard accordé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ellyah A. Dickson [uc] --- Retard accordé Empty
MessageSujet: Ellyah A. Dickson [uc] --- Retard accordé   Ellyah A. Dickson [uc] --- Retard accordé Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:25

Ellyah A. Dickson [uc] --- Retard accordé 09022711495333819








    i d e n t i t é ;

    Nom; Dickson
    Prénom; Ellyah Abigaël, son premier prénom lui a été donné par sa mère, en revanche son deuxième se trouve avoir été choisi par son père, elle fait donc comme si il n’existait pas. La tradition veut que les Dickson porte un deuxième prénom finissant par –aël, chose que la jeune fille n’a jamais vraiment apprécié.
    Surnom; Ses deux grands frères ont prit l’habitude de l’appeler Elly’, pour les autres ça varie, Lyly est parfois utilisé mais celui qui revient le plus souvent et quand même et toujours Elly’.
    Âge; 15 ans
    Année; 5ème année
    Nationalité; Irlandaise et Britannique
    Orientation Sexuelle; Elly ne s’est jamais vraiment posée la question, avec la protection rapprochée qui l’entoure, elle n’est sortie jusqu'à maintenant qu’avec deux garçons, sans jamais franchir le pas..
    Sang; Sans Mêlé



    M o n d e m a g i q u e ;

    Maison souhaitée; je n’ai jamais été très doué pour choisir ma maison…je dirais Gryffondor pour faire comme mes frères, mais le choix ne me revient pas je vous laisse faire^^.
    Baguette;
    Sa baguette est en bois de sorbier. Le bois de Sorbier servait de talisman pour se protéger de la foudre, des démons et des puissances maléfiques. C'était la demeure de la nymphe pihlajatar. Elle mesure environ vingt six centimètres et contient un crin de licorne femelle. Très souple et rapide, elle est très utile pour les sortilèges.

    Forme du Patronus; le patronus de Ellyah prend la forme d’une magnifique louve blanche. Les loups se déplacent toujours en meute, exactement comme la fratrie Dickson qui est inséparable. De plus la louve blanche représente le côté un peu maternel de Elly et de sa douceur presque naïve, mais qui peut vite sortir les crocs si on s’en prend a l’un des siens.
    Forme de l'Epouvantard; le néant. Il n’y a plus rien, ni lumière, ni son, et surtout, il n’y a plus ses frères. Elly est seule, entourée de noir, il n’y a plus rien, juste le vide infini.
    Animal de Compagnie; Une petite chatte angora blanche, Bulle, qu’elle a trouvé dans la forêt.
    Métier Envisagé; Surement quelque chose en lien avec les animaux.



    r é a l i t é ;

    Avatar; Emilie De Ravin
    Pseudo; Lou
    Prénom; P.
    Âge; 18 ans
    Comment avez vous découvert le forum ? quelqu’un m’en a donné l’adresse =)
    Comment le trouvez vous ? Superbe! Juste plus compliqué que les autres forums que je côtoie habituellement.
    Code; OK by Za.

Revenir en haut Aller en bas
Zaren Wisper

G r y f f i n d o r & Madness

Zaren Wisper


Nombre de messages : 1407
VIP : 12
© Avatar : Lsi
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Nationalité : Islandaise
Pêché Capital : L'envie

More of me.
Patronus: Léopard des Neiges
Orientation: Bi
Citations:

Ellyah A. Dickson [uc] --- Retard accordé Empty
MessageSujet: Re: Ellyah A. Dickson [uc] --- Retard accordé   Ellyah A. Dickson [uc] --- Retard accordé Icon_minitimeMer 11 Mar - 10:29

Bienvenue miss yeah
[Code Bon]

Par contre nous sommes le 11 mars, où en es-tu ? Que fait-on ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/zaren-wisper-ainsi-se-nomme-la-deraison-t734.htm
Invité
Invité




Ellyah A. Dickson [uc] --- Retard accordé Empty
MessageSujet: Re: Ellyah A. Dickson [uc] --- Retard accordé   Ellyah A. Dickson [uc] --- Retard accordé Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:15

Je suis vraiment désolée je me rend compte que je suis TRES TRES en retard pour cette fiche, j'ai prit du retard pour tout, et du coup je me suis laissée déborder...je vais essayer de la finir au plus vite mais si quelqu'un veux ce personnage, je ne m'y oppose pas, après tout je suis en tort dans cette histoire donc si vous jugez que la suppression de ce compte est necessaire, je l'approuverai. Sinon je vais tenter de finir la fiche, si je sens que ce n'est vraiment pas gérable, je vous le dirai^^

Merci et encore DESOLEE
Revenir en haut Aller en bas
Cassian Dale

G r y f f i n d o r ' s . Prefect

Cassian Dale


Nombre de messages : 2176
VIP : 28
© Avatar : Smirnoff*
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Nationalité : Australienne
Pêché Capital : Luxure
Groupe : //

More of me.
Patronus: chouette des neiges.
Orientation: ...
Citations:

Ellyah A. Dickson [uc] --- Retard accordé Empty
MessageSujet: Re: Ellyah A. Dickson [uc] --- Retard accordé   Ellyah A. Dickson [uc] --- Retard accordé Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:03

On s'énerve pas ^^
Respire Elly, on te supprimeras pas, on prends juste nouvelles de l'état des choses mais essaye de finir le plus rapidement possible s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/dangerous-beauty-i-m-a-angel-i-don-t-think-so-t638.htm
Alice D. Woodman

R a v e n c l a w ' s . Prefect

Alice D. Woodman


Nombre de messages : 301
VIP : 7
© Avatar : .
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 32
Nationalité : britannique
Pêché Capital : envie
Musique : Playground Love - Air.

More of me.
Patronus:
Orientation: ...
Citations:

Ellyah A. Dickson [uc] --- Retard accordé Empty
MessageSujet: Re: Ellyah A. Dickson [uc] --- Retard accordé   Ellyah A. Dickson [uc] --- Retard accordé Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:18

Où en est-on ici ?
Tu penses pouvoir terminer ta présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellyah A. Dickson [uc] --- Retard accordé Empty
MessageSujet: Re: Ellyah A. Dickson [uc] --- Retard accordé   Ellyah A. Dickson [uc] --- Retard accordé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellyah A. Dickson [uc] --- Retard accordé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellyah Dickson [Finis]
» Noam S. Dickson [Ended] --- [OK]
» Killian N. Dickson >> Completed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The beginning. :: Nice to meet you... or not! :: Don't waste my time, please.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser