Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mmh... peut-être ? - Elias

Aller en bas 
+2
Aedan W. Hennessy
Elias Jäger
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elias Jäger

H u f f l e p u f f

Elias Jäger


Nombre de messages : 109
VIP : 0
© Avatar : Myself
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 31
Nationalité : Néerlandais
Pêché Capital : Envie

More of me.
Patronus: Hyène
Orientation: ...
Citations:

Mmh... peut-être ?  -  Elias Empty
MessageSujet: Mmh... peut-être ? - Elias   Mmh... peut-être ?  -  Elias Icon_minitimeDim 15 Mar - 2:45


Mmh... peut-être ?  -  Elias Fiche14

ELIAS JÄGER




    Sweet little guy...

    « C'est drôle; en apparence, c'est Elias qui a l'air le plus fort. C'est vrai quoi, tu vois quelqu'un qui se balade avec une coupe de cheveux comme ça, un anneau sur la lèvre, des tatouages qui feraient frémir sa grand-mère catholique si elle les voyait tous (ça, y a que moi qui puisse s'en vanter), et habillé comme lui... Tu ne te douterais pas que des deux, entre lui et moi, c'est Elias qui a le plus besoin d'être protégé. Pas physiquement, pour se battre, ça il sait très bien se débrouiller seul. J'aurais pas voulut être celui qui lui fait péter les plombs. C'est vrai qu'il peut être un peu... violent des fois. C'est pour ça aussi qu'il a besoin qu'on s'occupe de lui. C'est un impulsif, Elias. Je dirais qu'il est instable. Émotivement, je veux dire. Le genre qui peut se mettre à dérailler complètement, surtout s'il a bu. Au point de vouloir se jeter en bas d'un pont. Je sais, je l'en ai déjà empêché. Mais bon, c'est un gars génial Elias, même s'il a tendance à s'attacher un peu trop aux gens. Sa dernière histoire avec un de ces p'tits Anglais, juste avant les dernières vacances de Noël, ça s'était mal terminé. Faudrait qu'il apprenne à prendre un peu de distance avec ses émotions. Ça lui ferait pas de tort. Mais reste que je l'aime, mon p'tit punk. Si quelqu'un est à blâmer dans cette histoire, ce sont ses parents. C'est pas sa faute, à Elias, s'ils se foutaient de lui. » - Hans Vanderbroeck | [RIP]
Émotif
Instable
Boit trop
Fume trop
Dépendant affectif
Homosexuel
Impulsif
Rebelle
Loyal
Généreux
Naïf
Fragile


Dernière édition par Elias Jäger le Dim 15 Mar - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elias Jäger

H u f f l e p u f f

Elias Jäger


Nombre de messages : 109
VIP : 0
© Avatar : Myself
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 31
Nationalité : Néerlandais
Pêché Capital : Envie

More of me.
Patronus: Hyène
Orientation: ...
Citations:

Mmh... peut-être ?  -  Elias Empty
MessageSujet: Re: Mmh... peut-être ? - Elias   Mmh... peut-être ?  -  Elias Icon_minitimeDim 15 Mar - 2:45


NEED YOU GUYS
> Simples idées
    > Je sais que je ne devrais pas, que c'est malsain pour moi. Mais tu lui ressembles trop, c'est plus fort que moi. Les même cheveux blonds, le même sourire... | Relation ambigue. Plus sexuelle qu'autre chose. Elias cherche à retrouver Hans, décédé, à travers lui. H

    > J'ai besoin de toi, encore plus cette année que les précédentes. | Quelqu'un qui le fournirait en diverses substances illicites, peut-être depuis un an ou deux déjà, et qui pourrait (ou non, à voir) s'inquiéter de l'augmentation considérable de la consommation d'Elias. H/F

    > Je ne sais pas ce qui a déraillé entre nous. Je cherche encore, sans comprendre pourquoi tu m'as abandonné. | Ancien amant. Elias s'était, une fois de plus, trop attaché à lui. Ça s'est mal terminé, raison à voir. H

    > Tu t'es trouvé là quand j'allais mal et tu m'as aidé. Néanmoins, j'ai l'impression que tu cherches à me fuir. Je t'ai fait peur ? | Infortuné(e) témoin d'une de ses crises qui pourrait craindre, peut-être avec raison, qu'Elias ne cherche à revenir le/la voir si ça se reproduit. Relation conflictuelle en vue. H/F


Mmh... peut-être ?  -  Elias Fiche13

Mmh... peut-être ?  -  Elias PhilipIcon1


HANS VANDERBROECK
    T'es parti trop tôt, bien trop tôt. Sans jamais savoir vraiment ce que j'étais. J'en avais rien à foutre que tu sois un moldu, pour moi ça ne changeait rien. Tu me manques, t'as pas idée à quel point. Ta voix, ton odeur, tes lèvres, ta peau, tes doigts sur la mienne... Mais t'es tombé en bas. Tu t'es tué en tombant en bas de ce fichu toit. J'aurais dû te faire descendre moi-même de la rambarde. Sauf que j'avais peur de te faire tomber; t'étais complètement défoncé ce soir là, et je ne valais pas beaucoup mieux. J'ai peur. J'ai peur du jour où je devrai rentrer chez moi et dormir en sachant que tu n'es plus dans la maison d'en face.

Mmh... peut-être ?  -  Elias Aedan


AEDAN W. HENNESSY
    On a déjà été amis. Enfin, presque. À bien y penser c'était un peu stupide, ça s'est terminé bêtement sur une dispute. À propos d'un truc complètement débile en plus, mais quand on a onze ans... Ça ne prend pas toujours grand-chose pour tout faire dérailler. T'avais touché un point sensible, et moi j'avais réagit sans réfléchir. Mais il n'est peut-être pas trop tard pour essayer d'arranger tout cela...[Suite en rp x)]

Mmh... peut-être ?  -  Elias Lal


LAËL J. ORIDOR
    Ça, c'est ce qu'on se doit d'appeller un véritable ami. Même si j'ai parfois tout du rabat-joie avec mes éternelles angoisses, t'es toujours là, prêt à écouter. Ça remonte à loin quand même, cette amitié. Des deux tu es le plus bout-en-train, et ça me fait un bien fou de passer du temps en ta compagnie. T'as le don de me remonter le moral quand il tend un peu trop vers le bas, j'te remercierai jamais assez pour ça.

Mmh... peut-être ?  -  Elias Noam


NOAM S. DICKSON
    Salaud. Tu t'es bien joué de moi, oui... Et le pire dans tout ça, c'est que j'me suis laissé avoir comme un idiot. Pour toi ça s'arrêtait là, c'était bon une fois, deux fois même. Mais je n'étais qu'un de plus, à la différence près que, contrairement aux autres, j'ai cru déceler autre chose. Et maintenant je t'en veux, de m'avoir envoyé paître, mais surtout, j'ai honte de n'avoir pas compris. J'ai mal interprété tes intentions, bien fait pour moi. Sauf que j'ai la rancoeur un peu tenace on dirait, j'peux pas m'empêcher de me montrer désagréable avec toi.

Mmh... peut-être ?  -  Elias Clmence2


CLÉMENCE MURRAY
    Tu te souviens de ce matin où tu m'avais trouvé en train d'embrasser ce garçon sur la bouche ? On avait douze ans. Et après, je t'avais demandé si je pouvais t'embrasser toi aussi, pour voir. C'est fou à dire, mais je crois que c'est ce qui a marqué le début de notre amitié. Et encore, je dis amitié... C'est bien plus que cela. En fait, t'es comme une soeur pour moi. Ça peut sembler un peu étrange d'un point de vue extérieur, mais c'est exactement comme ça que je le ressens. Tu es celle qui est là quand j'ai besoin, comme une soeur le ferait. Et moi, j'arrive à aller chercher en toi ce petit côté que tu gardes bien dissimulé, un peu comme si tu acceptais de t'ouvrir un peu plus en ma présence. Je donnerais n'importe quoi pour que cette complicité dure toujours.

Mmh... peut-être ?  -  Elias Tancrde


TANCRÈDE D. O'DYLAN
    UC


Dernière édition par Elias Jäger le Ven 3 Avr - 5:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aedan W. Hennessy

R a v e n c l a w

Aedan W. Hennessy


Nombre de messages : 29
VIP : 0
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 32
Nationalité : Irlandais
Pêché Capital : La Colère
Groupe : u.c
Musique : Matthew Good Band • Weapon

Mmh... peut-être ?  -  Elias Empty
MessageSujet: Re: Mmh... peut-être ? - Elias   Mmh... peut-être ?  -  Elias Icon_minitimeDim 15 Mar - 3:41


    Oh, je veux une place dans cette fiche !
    Toutefois, j'ai besoin d'un peu de temps pour l'idée... si tu veux bien de moi, c'est entendu ♥ (a)
Revenir en haut Aller en bas
Elias Jäger

H u f f l e p u f f

Elias Jäger


Nombre de messages : 109
VIP : 0
© Avatar : Myself
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 31
Nationalité : Néerlandais
Pêché Capital : Envie

More of me.
Patronus: Hyène
Orientation: ...
Citations:

Mmh... peut-être ?  -  Elias Empty
MessageSujet: Re: Mmh... peut-être ? - Elias   Mmh... peut-être ?  -  Elias Icon_minitimeDim 15 Mar - 3:55

Je veux évidemment x)
Je te laisses y réfléchir, j'ai ajouté quelques idées, si jamais l'une d'elles t'inspire...
Revenir en haut Aller en bas
Aedan W. Hennessy

R a v e n c l a w

Aedan W. Hennessy


Nombre de messages : 29
VIP : 0
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 32
Nationalité : Irlandais
Pêché Capital : La Colère
Groupe : u.c
Musique : Matthew Good Band • Weapon

Mmh... peut-être ?  -  Elias Empty
MessageSujet: Re: Mmh... peut-être ? - Elias   Mmh... peut-être ?  -  Elias Icon_minitimeDim 15 Mar - 4:49


    Alors, de ces quatres propositions, seules deux pourraient convenir à Aedan : la première, puisqu'ayant visiblement les qualités physique requises xD et la dernière. Après, on peut aussi voir autre chose, dans le sens où ils souffrent tout deux d'un manque affectif évident et qu'au fond, ils ont l'air de beaucoup se ressembler =O
Revenir en haut Aller en bas
Elias Jäger

H u f f l e p u f f

Elias Jäger


Nombre de messages : 109
VIP : 0
© Avatar : Myself
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 31
Nationalité : Néerlandais
Pêché Capital : Envie

More of me.
Patronus: Hyène
Orientation: ...
Citations:

Mmh... peut-être ?  -  Elias Empty
MessageSujet: Re: Mmh... peut-être ? - Elias   Mmh... peut-être ?  -  Elias Icon_minitimeDim 15 Mar - 4:58

T'aurais une préférence ?
J'irais peut-être pour une sorte d'amitié/soutien mutuel vu leur propension au manque affectif. Sauf que justement, ils restent enfermés dans leur cercle vicieux de vide respectif, trop fagiles l'un comme l'autre pour réellement s'aider. Mais reste que ça fait du bien de ne pas toujours souffrir en solitaire. Et on pourrait développer en rp et voir ce que ça donne.

Ou si tu penses à quelque chose de différent. Me dérange pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Aedan W. Hennessy

R a v e n c l a w

Aedan W. Hennessy


Nombre de messages : 29
VIP : 0
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 32
Nationalité : Irlandais
Pêché Capital : La Colère
Groupe : u.c
Musique : Matthew Good Band • Weapon

Mmh... peut-être ?  -  Elias Empty
MessageSujet: Re: Mmh... peut-être ? - Elias   Mmh... peut-être ?  -  Elias Icon_minitimeDim 15 Mar - 5:11


    Je vois où tu veux en venir.
    Par contre, il faut que je réfléchisse à quelques circonstances particulières parce-qu'Aedan n'est pas du genre à allez spontanément vers les autres, bien au contraire. Il profite du fait de paraître parfaitement "innaccessible" pour l'être, justement Rolling Eyes Mais sinon, j'aime beaucoup ton idée : Aedan a l'habitude de souffrir en solitaire, ça le changerait forcément, et le simple fait de se sentir aidé, quelque part, suffirait à l'attirer irrémédiablement. Et il a toujours cette colère au fond de lui, qu'il tente tant bien que mal d'enfouir et disons que grace à ta présence, il pourrait y parvenir un peu mieux. Oui... j'aime bien =O
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède D. O'Dylan

H u f f l e p u f f

Tancrède D. O'Dylan


Nombre de messages : 69
VIP : 0
Pseudonyme : KeroZen
© Avatar : KeroZen
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Nationalité : Britannique
Pêché Capital : Avarice & Luxure
Groupe : Pouffsouffle

More of me.
Patronus: Kangourou
Orientation: Bi
Citations:

Mmh... peut-être ?  -  Elias Empty
MessageSujet: Re: Mmh... peut-être ? - Elias   Mmh... peut-être ?  -  Elias Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:43

Citation :
> J'ai besoin de toi, encore plus cette année que les précédentes. | Quelqu'un qui le fournirait en diverses substances illicites, peut-être depuis un an ou deux déjà, et qui pourrait (ou non, à voir) s'inquiéter de l'augmentation considérable de la consommation d'Elias. H/F

Ca ne peut être que moi ! Je me présente : Mandragora, dealer officiel de Poudlard. Par contre, il est peu probable que je m'inquiète de te voir augmenter tes doses... tout au plus me poserais je des questions ! Autre chose : Payement en nature accepté si ca convient Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/h-u-f-f-l-e-p-u-f-f-f81/such-a-lonely-day-td-o-dylan-finie-t1870.htm
Laël J. Oridor
Et je mangerais le monde.
Laël J. Oridor


Nombre de messages : 725
VIP : 0
Pseudonyme : Compote.
© Avatar : Damned Soul (c).
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 32
Nationalité : Française.
Pêché Capital : La gourmandise...
Groupe : Ravenclaw <3
Musique : Indochine ~ Un ange à ma table.

More of me.
Patronus: Un veau obèse.
Orientation: Bi
Citations:

Mmh... peut-être ?  -  Elias Empty
MessageSujet: Re: Mmh... peut-être ? - Elias   Mmh... peut-être ?  -  Elias Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:33

*_*
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/r-a-v-e-n-c-l-a-w-f82/lael-jerome-oridor-fini-make-a-dream-please-et-laisse-toi-emporter--ok-t1369.htm
Elias Jäger

H u f f l e p u f f

Elias Jäger


Nombre de messages : 109
VIP : 0
© Avatar : Myself
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 31
Nationalité : Néerlandais
Pêché Capital : Envie

More of me.
Patronus: Hyène
Orientation: ...
Citations:

Mmh... peut-être ?  -  Elias Empty
MessageSujet: Re: Mmh... peut-être ? - Elias   Mmh... peut-être ?  -  Elias Icon_minitimeLun 16 Mar - 6:48

Aedan - Y a toujours la rencontre fortuite, facile, du genre soirée de déprime pour les deux, Elias qui se retrouve par hasard au coin de solitude de prédilection d'Aedan. Ou on pourrait peut-être creuser un peu et aller chercher un début d'amitié dans leurs premières années, laissé en plan par la suite et euh... je continue d'y réfléchir ? xD

Tancrède - T'es tout désigné pour ce rôle ma foi ! Paiement en nature accepté ? Hum... ça peut être très intéressant ça, d'autant plus qu'Elias est un peu fauché...

Laël - xD Une p'tite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Laël J. Oridor
Et je mangerais le monde.
Laël J. Oridor


Nombre de messages : 725
VIP : 0
Pseudonyme : Compote.
© Avatar : Damned Soul (c).
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 32
Nationalité : Française.
Pêché Capital : La gourmandise...
Groupe : Ravenclaw <3
Musique : Indochine ~ Un ange à ma table.

More of me.
Patronus: Un veau obèse.
Orientation: Bi
Citations:

Mmh... peut-être ?  -  Elias Empty
MessageSujet: Re: Mmh... peut-être ? - Elias   Mmh... peut-être ?  -  Elias Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:35

Citation :
> Tu t'es trouvé là quand j'allais mal et tu m'as aidé. Néanmoins, j'ai l'impression que tu cherches à me fuir. Je t'ai fait peur ? | Infortuné(e) témoin d'une de ses crises qui pourrait craindre, peut-être avec raison, qu'Elias ne cherche à revenir le/la voir si ça se reproduit. Relation conflictuelle en vue. H/F

J'ai bien aimé ça mais en réfléchissant, je me dis que ce n'est pas du genre de Laël d'essayer de t'éviter en sachant que tu avais un problème =o, à moins que tu te grandisses de trois mètres et que tu craches du feu x) !

Alors pas vraiment d'idée u_u" mais j'aimerais une relation qui penche vers l'amitié ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/r-a-v-e-n-c-l-a-w-f82/lael-jerome-oridor-fini-make-a-dream-please-et-laisse-toi-emporter--ok-t1369.htm
Clémence Murray

S l y t h e r i n

Clémence Murray


Nombre de messages : 1159
VIP : 4
Pseudonyme : Mad\'X
© Avatar : Moi-même ♥
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Nationalité : Irlandaise
Pêché Capital : Orgueil
Groupe : Slytherin ; Jury.
Musique : Tracy Chapman - Sing for You ; DHT - Someone ; Jason Mraz - I'm Yours

More of me.
Patronus: Léopard
Orientation: ...
Citations:

Mmh... peut-être ?  -  Elias Empty
MessageSujet: Re: Mmh... peut-être ? - Elias   Mmh... peut-être ?  -  Elias Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:45

[lis] J'aimerai bien un lien aussi, si tu est d'accord. Par contre, je n'ai pas d'idée précise sur la chose, donc si tu as quelque chose à me proposer... =P[/list]


Dernière édition par Clémence Murray le Mar 17 Mar - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/s-l-y-t-h-e-r-i-n-f83/clemence-murray-termine--ok-t1320.htm
Aedan W. Hennessy

R a v e n c l a w

Aedan W. Hennessy


Nombre de messages : 29
VIP : 0
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 32
Nationalité : Irlandais
Pêché Capital : La Colère
Groupe : u.c
Musique : Matthew Good Band • Weapon

Mmh... peut-être ?  -  Elias Empty
MessageSujet: Re: Mmh... peut-être ? - Elias   Mmh... peut-être ?  -  Elias Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:01


    Elias a écrit:
    Aedan - Y a toujours la rencontre fortuite, facile, du genre soirée de déprime pour les deux, Elias qui se retrouve par hasard au coin de solitude de prédilection d'Aedan. Ou on pourrait peut-être creuser un peu et aller chercher un début d'amitié dans leurs premières années, laissé en plan par la suite et euh... je continue d'y réfléchir ? xD

    Alors, oui, pourquoi pas l'amitié laissée en plan. J'imagine assez bien... je vais tenter de creuser un peu tout de suite, pardon si je m'embrouille parfois xD
    Donc, Elias et Aedan se seraient connus dès leur première année. C'était quasiment prévisible : ils évitent peut-être tous les deux de s'attacher, mais n'en recherche pas moins à combler leur manque d'affection. Par instinct, parce-qu'ils auraient peut-être reconnu les symptômes respectifs de leur propre souffrance chez l'autre, ils se seraient rapprochés. Mais étant assez réservés l'un comme l'autre (je suppose) au niveau de leurs sentiments (amicales, hein (a) xD), ils auraient pu prendre peur et s'éloigner comme d'un commun accord, du jour au lendemain... suite à une dispute de rien du tout qui aurait pu dégénérer, pourquoi pas !

    Et PAF, des années plus tard, un soirunjourunmatin, Elias tombe sur Aedan en pleine séance mélancolie. Là, ils pourraient avoir timidement renoué, en gardant tout d emême leurs distances... ou à la rigueur, on le fait en rper ? °°'
Revenir en haut Aller en bas
Elias Jäger

H u f f l e p u f f

Elias Jäger


Nombre de messages : 109
VIP : 0
© Avatar : Myself
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 31
Nationalité : Néerlandais
Pêché Capital : Envie

More of me.
Patronus: Hyène
Orientation: ...
Citations:

Mmh... peut-être ?  -  Elias Empty
MessageSujet: Re: Mmh... peut-être ? - Elias   Mmh... peut-être ?  -  Elias Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:40

Aedan - Ça m'irait, à un détail près. Elias ne fuit pas l'attachement. Il le recherche. Enfin, inconsciemment disons... D'une fois à l'autre il se dit qu'il va garder ses distances, mais ça ne marche jamais. Il a besoin d'attention, besoin d'être aimé. Amour ou amitié, peu importe. Mais ils pourraient justement avoir remarqué chez l'autre un besoin d'affection, début d'amitié normale de garçons de 11 ans, qui comme tu dis se disputent pour une broutille. Les années passent... Et moi j'aimerais bien le faire en jeu leur sorte de 'retour', ça t'irait ?

Laël - Amis alors =). Avec ou sans aventure d'un soir ? x) On pourrait garder un peu l'idée du lien, à savoir que Laël a bien vu qu'Elias n'allait pas depuis l'automne (depuis la mort de Hans en fait), mais qu'au contraire il chercherait à l'aider ? Du genre qui le surveillerait discrètement ou je ne sais pas trop. Amis depuis quelques années peut-être, même si Laël semble pas mal plus joyeux qu'Elias je crois qu'ils pourraient quand même s'entendre ?

Clémence - J'ai fait un petit tour du côté de ta fiche de liens, j'essaie de voir dans quelle catégorie Elias pourrait rentrer... Quand il n'est pas en mode dépressif, il peut avoir un caractère assez fort et n'a rien contre le fait de faire copain-copain avec des gens des verts. 'vais réfléchir encore un peu, je trouverai surement un truc x)
Revenir en haut Aller en bas
Aedan W. Hennessy

R a v e n c l a w

Aedan W. Hennessy


Nombre de messages : 29
VIP : 0
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 32
Nationalité : Irlandais
Pêché Capital : La Colère
Groupe : u.c
Musique : Matthew Good Band • Weapon

Mmh... peut-être ?  -  Elias Empty
MessageSujet: Re: Mmh... peut-être ? - Elias   Mmh... peut-être ?  -  Elias Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:23


    Okkay... alors disons que c'est Aedan qui, plus ou moins involontairement, aurait mis en colère Elias, ou aurait profité d'un simple petit mot de travers pour tout faire partir en vrille : car lui n'aime pas sentir qu'il s'attache, même s'il ne peut pas plus s'en empêcher finalement x'D

    Oui, ça me va ♥ On voit ça en rp alors, si tu peux commencer avant demain soir, n'hésite pas. Sinon, je le ferais avec plaisir ='p
Revenir en haut Aller en bas
Laël J. Oridor
Et je mangerais le monde.
Laël J. Oridor


Nombre de messages : 725
VIP : 0
Pseudonyme : Compote.
© Avatar : Damned Soul (c).
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 32
Nationalité : Française.
Pêché Capital : La gourmandise...
Groupe : Ravenclaw <3
Musique : Indochine ~ Un ange à ma table.

More of me.
Patronus: Un veau obèse.
Orientation: Bi
Citations:

Mmh... peut-être ?  -  Elias Empty
MessageSujet: Re: Mmh... peut-être ? - Elias   Mmh... peut-être ?  -  Elias Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:19

Elias Jäger a écrit:

Laël - Amis alors =). Avec ou sans aventure d'un soir ? x) On pourrait garder un peu l'idée du lien, à savoir que Laël a bien vu qu'Elias n'allait pas depuis l'automne (depuis la mort de Hans en fait), mais qu'au contraire il chercherait à l'aider ? Du genre qui le surveillerait discrètement ou je ne sais pas trop. Amis depuis quelques années peut-être, même si Laël semble pas mal plus joyeux qu'Elias je crois qu'ils pourraient quand même s'entendre ?

Sans l'aventure, ce serait mieux, même s'il ne cache pas sa bisexualité, Laël préfère se savoir engagé dans une relation qui se peut durable pour coucher. Amis depuis quelques années me va, mais sachant que Laël lui aussi s'attache beaucoup ( et ne lâche pas xD ) je pense pas qu'il le surveilerait discrètement, mais, qu'un jour il se décide, il te prend Elias en quatre murs et lui deverse tout un flot d'annerîes sur la sincérité entre amis. Après c'est clair que Laël recèle d'une certaine joie de vivre youpie
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/r-a-v-e-n-c-l-a-w-f82/lael-jerome-oridor-fini-make-a-dream-please-et-laisse-toi-emporter--ok-t1369.htm
Clémence Murray

S l y t h e r i n

Clémence Murray


Nombre de messages : 1159
VIP : 4
Pseudonyme : Mad\'X
© Avatar : Moi-même ♥
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Nationalité : Irlandaise
Pêché Capital : Orgueil
Groupe : Slytherin ; Jury.
Musique : Tracy Chapman - Sing for You ; DHT - Someone ; Jason Mraz - I'm Yours

More of me.
Patronus: Léopard
Orientation: ...
Citations:

Mmh... peut-être ?  -  Elias Empty
MessageSujet: Re: Mmh... peut-être ? - Elias   Mmh... peut-être ?  -  Elias Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:39

    D'accord, j'attends ta proposition et je vois de mon côté aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/s-l-y-t-h-e-r-i-n-f83/clemence-murray-termine--ok-t1320.htm
Elias Jäger

H u f f l e p u f f

Elias Jäger


Nombre de messages : 109
VIP : 0
© Avatar : Myself
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 31
Nationalité : Néerlandais
Pêché Capital : Envie

More of me.
Patronus: Hyène
Orientation: ...
Citations:

Mmh... peut-être ?  -  Elias Empty
MessageSujet: Re: Mmh... peut-être ? - Elias   Mmh... peut-être ?  -  Elias Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:17

Aedan - Perfect <3 Je t'ajoute et j'essaie de nous commencer un petit sujet (devrait y arriver, j'ai encore une bonne demie-heure avant mon cours... )

Laël - Toute façon, je crois que ça n'aurait qu'envenimé les choses xD Bons amis ça m'irait parfaitement, et puis c'est bon pour Elias d'avoir quelqu'un qui n'hésite pas à le secouer un peu.

Clémence - Je sèche un peu pour l'instant côté relations féminines, mais je ne t'oublie pas xD Je t'enverrai un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laël J. Oridor
Et je mangerais le monde.
Laël J. Oridor


Nombre de messages : 725
VIP : 0
Pseudonyme : Compote.
© Avatar : Damned Soul (c).
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 32
Nationalité : Française.
Pêché Capital : La gourmandise...
Groupe : Ravenclaw <3
Musique : Indochine ~ Un ange à ma table.

More of me.
Patronus: Un veau obèse.
Orientation: Bi
Citations:

Mmh... peut-être ?  -  Elias Empty
MessageSujet: Re: Mmh... peut-être ? - Elias   Mmh... peut-être ?  -  Elias Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:11

Mu mu mu ! Je vais faire tomber les pommes de ton pommier alors (a) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/r-a-v-e-n-c-l-a-w-f82/lael-jerome-oridor-fini-make-a-dream-please-et-laisse-toi-emporter--ok-t1369.htm
Clémence Murray

S l y t h e r i n

Clémence Murray


Nombre de messages : 1159
VIP : 4
Pseudonyme : Mad\'X
© Avatar : Moi-même ♥
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Nationalité : Irlandaise
Pêché Capital : Orgueil
Groupe : Slytherin ; Jury.
Musique : Tracy Chapman - Sing for You ; DHT - Someone ; Jason Mraz - I'm Yours

More of me.
Patronus: Léopard
Orientation: ...
Citations:

Mmh... peut-être ?  -  Elias Empty
MessageSujet: Re: Mmh... peut-être ? - Elias   Mmh... peut-être ?  -  Elias Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:18

  • Que penses-tu d'une relation amicale où Elias et Clémence agiraient un peu comme s'ils voulaient sans cesse protéger l'autre ? Cela leur donnerait un sentiment un peu fraternel, Clémence pouvant retrouver auprès d'Elias des sensations comme elle en avait avec son grand frère. Après, c'est une idée simple mais on peut la développer de façon à la rendre plus intéressante, en précisant leur rencontre, ou même l'étrangeté de leur lien qui leur est en quelque sorte indispensable puisqu'ils en viendraient à se comporter comme de vrais frère et soeur...
    Après, si tu as une autre idée, aucun problème, disons que là, c'était ce qui me passait par la tête =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/s-l-y-t-h-e-r-i-n-f83/clemence-murray-termine--ok-t1320.htm
Elias Jäger

H u f f l e p u f f

Elias Jäger


Nombre de messages : 109
VIP : 0
© Avatar : Myself
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 31
Nationalité : Néerlandais
Pêché Capital : Envie

More of me.
Patronus: Hyène
Orientation: ...
Citations:

Mmh... peut-être ?  -  Elias Empty
MessageSujet: Re: Mmh... peut-être ? - Elias   Mmh... peut-être ?  -  Elias Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:02

Désolé pour le retard, j'avais oublié que je partais de vendredi à dimanche ><

Clémence - J'aime beaucoup ton idée, d'autant plus qu'Elias est enfant unique. Clémence serait un peu la soeur qu'il aurait aimé avoir. Avec peut-être même un petit côté maternel (si tu veux) parfois, qu'Elias chercherait auprès d'elle, ayant quelques lacunes de ce côté avec sa propre mère. Ou sinon carrément une relation de style frère/soeur avec complicité et prises de bec qui finissent toujours pas se régler. Quel genre de relation Clémence a (avait?) avec son frère et qu'elle cherche à retrouver?

Resterait à trouver la raison d'une telle relation. Ils se connaitraient depuis plusieurs années, probablement leurs premières à Poudlard. Clémence pourrait être tombée par hasard sur Elias en train de donner à un autre garçon un baiser sur la bouche. Ils ont une douzaine d'années environ, Elias pourrait vouloir ensuite embrasser Clémence pour voir. Ça pourrait être un peu une sorte de point de départ à leur relation, un peu comme une grande soeur elle suivrait les interrogations d'Elias (rien de bien compliqué de ce côté par contre, c'est plutôt le temps qu'il comprenne vraiment xD) Un peu comme une confidente elle pourrait aussi avoir suivit l'histoire entre Elias et Hans, donc savoir qu'il est mort à la fin de l'été. Elias aurait plus besoin encore d'être protégé cette année. M'enfin, je ne sais pas trop x) Est-ce que ça irait dans le sens du caractère de Clémence ? Bref, si t'as pensé à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Clémence Murray

S l y t h e r i n

Clémence Murray


Nombre de messages : 1159
VIP : 4
Pseudonyme : Mad\'X
© Avatar : Moi-même ♥
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Nationalité : Irlandaise
Pêché Capital : Orgueil
Groupe : Slytherin ; Jury.
Musique : Tracy Chapman - Sing for You ; DHT - Someone ; Jason Mraz - I'm Yours

More of me.
Patronus: Léopard
Orientation: ...
Citations:

Mmh... peut-être ?  -  Elias Empty
MessageSujet: Re: Mmh... peut-être ? - Elias   Mmh... peut-être ?  -  Elias Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:16

  • Ca me plaît bien !
    Clémence est assez caractérielle, elle ne fait pas facilement confiance mais lorsqu'elle offre son amitié à quelqu'un, c'est toujours un lien très fort. Pour ce qui est de l'idée de leur rencontre, vraiment, ça m'a fait rire et je pense que c'est tout à faite son style. Disons que Clémence est perfectionniste et qu'elle est très sensible, -ce qu'elle cache à tout le monde-, et que la présence et la compagnie d'Elias pourrait faire ressortir ce côté doux qu'elle ne veut surtout pas dévoiler. Après, je pense qu'elle serait apte à l'aider et à le protéger, puisqu'elle se serait réellement attachée à lui avec le temps.
    En ce qui concerne son frère, il était la personne qu'elle aimait le plus au monde, elle passait tout son temps avec lui... En bref, ils étaient indissociables et tout le temps en train de faire les 400 coups ensemble. Pour le côté maternel là encore, pas de problème, je la vois bien comme ça x)
    Quelque chose de plus à ajouter ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/s-l-y-t-h-e-r-i-n-f83/clemence-murray-termine--ok-t1320.htm
Elias Jäger

H u f f l e p u f f

Elias Jäger


Nombre de messages : 109
VIP : 0
© Avatar : Myself
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 31
Nationalité : Néerlandais
Pêché Capital : Envie

More of me.
Patronus: Hyène
Orientation: ...
Citations:

Mmh... peut-être ?  -  Elias Empty
MessageSujet: Re: Mmh... peut-être ? - Elias   Mmh... peut-être ?  -  Elias Icon_minitimeMer 25 Mar - 2:21

Là tout de suite... non, je vois rien de plus^^. On aura qu'à voir en rp si jamais on veut ajouter ou changer quelque chose x)

Sur ce je t'ajoute [ou du moins vais essayer de le faire ce soir xD], au plaisir de rp avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Clémence Murray

S l y t h e r i n

Clémence Murray


Nombre de messages : 1159
VIP : 4
Pseudonyme : Mad\'X
© Avatar : Moi-même ♥
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Nationalité : Irlandaise
Pêché Capital : Orgueil
Groupe : Slytherin ; Jury.
Musique : Tracy Chapman - Sing for You ; DHT - Someone ; Jason Mraz - I'm Yours

More of me.
Patronus: Léopard
Orientation: ...
Citations:

Mmh... peut-être ?  -  Elias Empty
MessageSujet: Re: Mmh... peut-être ? - Elias   Mmh... peut-être ?  -  Elias Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:05

    Je fais de même dans la journée, et si tu as l'occasion de nous ouvrir un RP, ne te retiens pas =P
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/s-l-y-t-h-e-r-i-n-f83/clemence-murray-termine--ok-t1320.htm
Apolyon Rice
Professeur de Sortilèges et Enchantements
Apolyon Rice


Nombre de messages : 102
VIP : 0
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 46
Nationalité : Ecossais
Pêché Capital : La colère
Groupe : Professeur

More of me.
Patronus: Vautour
Orientation: ...
Citations:

Mmh... peut-être ?  -  Elias Empty
MessageSujet: Re: Mmh... peut-être ? - Elias   Mmh... peut-être ?  -  Elias Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:24

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mmh... peut-être ?  -  Elias Empty
MessageSujet: Re: Mmh... peut-être ? - Elias   Mmh... peut-être ?  -  Elias Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mmh... peut-être ? - Elias
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The beginning. :: Change your mind, right now. :: Weave links, for your survival. ::  H u f f l e p u f f-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser