Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 « Le monde est sa propre magie. » | f i n c h - h a t t e n | END

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




« Le monde est sa propre magie. » |  f i n c h - h a t t e n  | END Empty
MessageSujet: « Le monde est sa propre magie. » | f i n c h - h a t t e n | END   « Le monde est sa propre magie. » |  f i n c h - h a t t e n  | END Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:51

« Le monde est sa propre magie. » |  f i n c h - h a t t e n  | END G06 « Le monde est sa propre magie. » |  f i n c h - h a t t e n  | END G09
« Les sorciers
- lorsqu'ils font de terrifiantes conneries -
accusent toujours l'apprenti. »


f o r m u l a i r e . d e . p r é s e n t a t i o n


i d e n t i t é ;



    Nom; FINCH-HATTEN. Deux noms, il ne s'embête pas celui là ! C'est ce que vous vous dites, non ? Et oui, j'ai deux noms, mes parents ne voulaient pas m'avoir sans me partager. En partant de ce point de vue là, je trouve cela assez compréhensible.




    Prénom; ARSENE PERCEVAL. Là encore deux prénoms, j'aime la dualité ! Quoiqu'il est vrai qu'en fin de compte je n'ai pas choisi. Mais je les apprécie, l'un comme l'autre, il sorte de l'ordinaire moldu ... sans doute pour quoi ma mère les appréciaient tant.




    Âge; 37 ANS. Plus de toute première jeunesse ? N'exagérons rien. Je suis en pleine forme, je me porte très bien et je ne me laisse pas vieillir sans agir. Je reste un sorcier tout à fait acceptable, n'est-ce pas Mesdemoiselles ?




    Nationalité; RUSSE. C'est belle et bien ma nationalité, cependant j'ai attéri en Angleterre bien vite, et je n'ai revu ma Russie que bien plus tard. Alors, ma nationalité de coeur est bien entendu l'Angleterre.




    Ancienne maison; GRYFFONDOR. Et oui, je sais, ça pourrait presque faire cliché. Mais non, j'étais bel et bien chez les Gryffy', je jouais même à une époque dans l'équipe de Quidditch, le mec parfait quoi ! -et modeste-




    Orientation Sexuelle;HETEROSEXUEL. Certes, la luxure est mon plus précieux vice, mais j'aime trop les femmes pour pencher de l'autre côté.




    Sang; SANG MELE. Ma mère, moldue, et mon père, sorcier. Oui, rien de bien exceptionnel à cela, mais ça ne me déplait pas, ainsi je connais les "deux mondes".


monde magique ;

    Poste souhaité; Professeur de Vol

    Baguette; Bois d'if - 27 cm - Ventricule droit de coeur de dragon.

    Forme du Patronus; UN RENARD. Qui n'a jamais entendu dire "rusé comme un renard" ? Et bien ce n'est pas pour rien; le patronus d'Arsène est un renard des neiges. Il n'est pas très imposant mais reflète parfaitement la personnalité espiègle & rusée de son maître.

    Forme de l'Epouvantard; Arsène a une peur bleue de la neige. Pas quelques maigres flocons -bien que cela le mette mal à l'aise- non, la bonne grosse & épaisse neige. Cela peut paraître assez idiot -surtout ayant vécu quelques années en Russie- mais un traumatisme dans son enfance lui vaut cette phobie.

    Animal de Compagnie; Arsène n'a, dans l'immédiat, aucun animal de compagnie.

    Directeur d'une maison ?; Pourquoi pas ... ?

    Formation suivie; Après avoir obtenu ses BUSES avec de bonnes appréciations, Arsène sentit le besoin d'aller voir ailleurs s'il s'y trouvait. Il prit une année sabbatique pour découvrir le monde, et garde un excellent souvenir de cette époque. Cela lui valut bon nombre d'expériences sur lesquelles il ne cracha pas plus tard. Puis il revint en Angleterre et retrouva son gout prononcé pour le Quidditch. En effet, depuis sa tendre enfance, Arsène avait été mis sur un balais et à Poudlard il était parvenu à faire parti de l'équipe. Apparemment il ne se débrouillait d'ailleurs pas trop mal. C'est ainsi, après beaucoup de travail, qu'il réussi à entrer dans une prestigieuse équipe de Quidditch d'Angleterre. Il y resta un temps, participa même une année à la coupe de Monde, mais, à la suite d'un grave accident, il dû mettre sa panoplie de joueur professionnel au placard. C'est ainsi qu'il devint professeur.


r p ;


    Plus bas


r é a l i t é ;
Avatar; Goran Visnjic
Pseudo; Siobhan
Prénom; S.
Âge; 18 printemps
Comment avez vous découvert le forum ? J'étais dessus il fut un temps ...
Comment le trouvez vous ? Très beau nouveau design !
Code;
Spoiler:


Dernière édition par Arsène P. Finch-Hatten le Ven 20 Mar - 23:15, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Le monde est sa propre magie. » |  f i n c h - h a t t e n  | END Empty
MessageSujet: Re: « Le monde est sa propre magie. » | f i n c h - h a t t e n | END   « Le monde est sa propre magie. » |  f i n c h - h a t t e n  | END Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:58



    « Arsène, ne joue pas avec la baguette de ton père ! »

    Le petit garçon éclata de rire et s'enfuit en courant dans le salon. On était le 25 décembre 1977, Arsène était alors âgé de 5 ans. C'était un beau petit garçon aux cheveux bruns comme son père & aux yeux bleus comme sa mère. Il était aimé, il était heureux. Comment pourrait-il en être autrement un 25 décembre, jour de Noel ? Arsène grimpa sur le canapé et regarda l'étoile posée au sommet du sapin bien décoré. Il souriait, sans rien dire. Derrière lui, la fenêtre laissait apercevoir qu'il neigeait, mais cela n'avait rien d'étonnant à cette époque de l'année en Russie. Une ambiance tout à fait convenable donc, pour un Noël. Sofia, sa mère, était une jeune femme russe aux cheveux blonds. C'était une moldue, mais peu importait en définitive. Elle avait épousé 7 ans plus tôt, un sorcier dénommé Abrahäm. Celui-ci n'allait d'ailleurs pas tarder à rentrer, il devait sans doute être entrain de fermer la boutique. En effet, le père d'Arsène était libraire. Mais pas n'importe quel libraire, un libraire sorcier qui vendait des livres très précieux. Certains de ses clients venaient de différents pays bien éloignés de la Russie. Il était fier de sa boutique, cela fonctionnait bien et il parvenait parfaitement à faire vivre sa famille. Sofia était mère au foyer pour le moment, et s'occupait avec bonheur de son jeune fils. Evidemment que le petit était comme son père, ça se voyait déjà, Arsène était un sorcier. Mais cela n'embêtait pas sa mère, au contraire : si elle avait épousé Abraham, s'était en aimant ce côté sorcier également.

    « Voilà ton père Arsène. »

    Le petit bonhomme tourna la tête vers la cheminée et en quelques secondes, les flammes devinrent vertes et laissèrent apparaître un grand monsieur aux cheveux aussi noirs que le jais.

    « Bonsoir bonhomme. » dit-il d'un ton enjoué. Il embrassa tendrement le front du petit garçon et partit déposer ses affaires.

    ----------------------------------------------------------------


    « Oh le beau balais ! » s'exclama Sofia. Arsène était entrain de déballer ses cadeaux et l'on découvrait un magnifique balais pour enfant. Le sourire ravi du petit garçon valait bien tous les cadeaux du monde.
    Les yeux implorants d'Arsène laissait entendre -sans même qu'il ne le demande- qu'il désirait ardemment faire un tour. Et comment résister aux yeux d'un petit garçon ?
    Le balais ne volait qu'à quelques centimètres du sol, mais pour un enfant c'était déjà pas mal. Mister Finch-Hatten installa son fils dessus et le regarda virvolté lentement dans la maison.

    « Mais c'est qu'il se débrouille bien, par la barbe de Merlin ! »




Dernière édition par Arsène P. Finch-Hatten le Ven 20 Mar - 1:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaren Wisper

G r y f f i n d o r & Madness

Zaren Wisper


Nombre de messages : 1407
VIP : 12
© Avatar : Lsi
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Nationalité : Islandaise
Pêché Capital : L'envie

More of me.
Patronus: Léopard des Neiges
Orientation: Bi
Citations:

« Le monde est sa propre magie. » |  f i n c h - h a t t e n  | END Empty
MessageSujet: Re: « Le monde est sa propre magie. » | f i n c h - h a t t e n | END   « Le monde est sa propre magie. » |  f i n c h - h a t t e n  | END Icon_minitimeVen 20 Mar - 1:01

Bienvenue et merci de ta réinscription en ce cas yeah

Néanmoins j'ai un petit problème avec ton début de fiche. Le poste de professeur de potions n'est pas disponible, il est réservé à un prédéfini (Asmodée Crawford) nécessaire à l'intrigue. Je t'invite à aller consulter la liste pour voir les postes de professeurs accessibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/zaren-wisper-ainsi-se-nomme-la-deraison-t734.htm
Invité
Invité




« Le monde est sa propre magie. » |  f i n c h - h a t t e n  | END Empty
MessageSujet: Re: « Le monde est sa propre magie. » | f i n c h - h a t t e n | END   « Le monde est sa propre magie. » |  f i n c h - h a t t e n  | END Icon_minitimeVen 20 Mar - 1:08

[problème d'édition, désolé, je termine mon poste là]


    « Qu'est-ce qu'il s'est passé ?! »
    Arsène était revenu chez lui en courant, il avait eu vent qu'il s'était passé quelque chose chez lui et avait laissé son amie -une moldue- à l'autre bout de la ville. En effet, depuis quelques années maintenant, les Finch-Hatten vivaient en Russie dans une ville de moldue. Cependant, cette ville était à deux pas d'un quartier de sorciers, là où travaillait Abraham.

    « Ton père ... il ... il ... » Sofia était en larme et ne parvenait pas à aligner deux mots. Arsène la regarda avec désespoir.
    « Un accident tout bête ... cela est arrivé si vite ... »
    Abraham était en congé ce jour-là et il était partit faire un tour en ville, chercher la presse moldue histoire de se divertir. Il neigeait depuis plusieurs semaines déjà, mais cela était monnaie courante. C'est alors qu'il avait apercu un moldu en mauvaise posture au milieu de la route, un camion s'avancant à grande vitesse vers lui, semblant ne pas pouvoir s'arrêter. Il s'était précipiter vers lui, et en utilisant la magie -bah oui, cas extrème- il avait réussi à le pousser de la route. Seulement, manque d'inattention de sa part, une voiture venait en sens inverse et sorcier ou pas, piéton contre voiture ne font jamais bon ménage. Arsène était alors âgé de 8 ans.
    -----------------------------------------------------------------

    Arsène leva la tête et regarda le chateau de Poudlard avec une joie non dissimulée : depuis combien de temps n'avait-il pas remit les pieds ici ?!
    Après la mort de son père, sa mère et lui décidèrent de partir en Angleterre -patrie de Monsieur Hatten- histoire de s'imprégner un peu mieux de lui et surtout parce que la Russie leur rappelait trop de souvenirs douloureux. Arsène pu donc, lorsqu'il fut âgé de 11 ans, suivre ses cours à Poudlard, comme feu son père. Il fut un élève brillant, un vaillant gryffondor et un bon joueur de Quidditch. La mort de son père restait pesante, mais il en fit une force.
    Une fois les BUSES passés avec brio & Poudlard terminé, Arsène passa une année à voyager et remit d'ailleurs les pieds en Russie pendant quelques temps. Il découvrit également bon nombre de pays et apprit différentes choses concernant le monde des sorciers qui différait légèrement d'un pays à l'autre. De retour un an environ plus tard, en Angleterre, il reprit gout au Quidditch. En effet, dès son plus jeune âge Arsène avait été mis sur un balais & il s'était avéré qu'il adorait cela. Il fut un temps il avait même joué dans l'équipe des Gryffondors, c'était la belle époque ... Par un somptueux coup de chance -et surtout par un enchaînement de matchs dans différentes petites équipes locales- il fut remarqué et après beaucoup d'entrainement il parvint à obtenir un véritable poste dans une préstigieuse équipe de Quidditch d'Angleterre. Il y passa quelques années, joua même lors d'une coupe du Monde. Mais un jour il fut blessé et du mettre sa panoplie de super joueur professionnel, au placard. Cela fut un coup dur pour lui, il aimait tant ce sport. Ses blessures étaient plus importantes qu'elles n'y paraissaient et il dû garder le lit un moment. Seulement apriori il n'était pas passé inaperçu car on fini par lui proposé un poste à Poudlard et après quelques temps de réflexion, il accepta. D'où sa présence ici ... à contempler avec admiration l'immense bâtisse.
    Bon nombre de rumeurs circulaient sur ce château, des plus anciennes aux plus récentes. Cela allait de la simple rumeur provenant de moldus amateurs de grands frissons, à des rumeurs bien plus sinistres circulant dans le monde des sorciers. Arsène avait eu vent de ces rumeurs bien évidemment et –bien qu’il n’y portait pas réellement attention- sa curiosité n’en était pas moins ébranlée. Il paraîtrait que depuis quelques temps –cela étant assez récent- les rennes de Poudlard aient subitement changé de main. Rien d’extrêmement troublant à cela, sauf lorsque l’on sait que n’est pas Directeur qui veut. Le plus troublant est qu’apriori, une partie de l’équipe « administrative » est également été remplacé. Quoi de mieux que le renouveau ? Oui, mais pas dans le monde des sorciers. Mais encore là, rien de bien dérangeant. Cependant, les rumeurs disent également que ces nouvelles personnes à la tête de Poudlard ne sont pas n’importe qui, c'est-à-dire qu’apparemment en leur présence, notre personnalité change … Cela avait fait sourire Arsène la première fois qu’il avait entendu cette rumeur, mais il savait également pertinemment que dans un monde tel que le sien, personne n’était à l’abri des surprises. Rumeurs ou Réalité ? That is the question. Mais pour le moment, Arsène désirait prendre son nouveau poste sans préjugé ni avis préconçus, il aviserait par la suite.


Dernière édition par Arsène P. Finch-Hatten le Ven 20 Mar - 18:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Le monde est sa propre magie. » |  f i n c h - h a t t e n  | END Empty
MessageSujet: Re: « Le monde est sa propre magie. » | f i n c h - h a t t e n | END   « Le monde est sa propre magie. » |  f i n c h - h a t t e n  | END Icon_minitimeVen 20 Mar - 1:16

Désolé du double post. Bon tout d'abord je pense avoir terminé (il me manque le code, je ne sais pas où cherché, j'ai regardé les lois etc mais je ne l'ai pas vu, un indice ? ^^). Sinon j'espère que ça va, que mon Rp n'est pas trop court, je ne voulais pas en mettre trois tonnes, je préfère développer en Rp plus tard.

Donc oui, ah je croyais que le personnage pré-dèf était une "idée" et pas une obligation pour ce poste. Je pensais que puisque vous n'aviez pas de prof de potion, peu importe pré-dèf ou non, le principal était d'en avoir un (donc ce n'est pas le cas c'est bien cela ?) Pas de dérogation possible ? ^^ (qui ne tente rien n'a rien hein)

Sans quoi, si c'est absolument impossible, je veux bien être prof de vol (même si je pense qu'un prof de potion est, dans l'immédiat, sans doute plus utile). Et dans ce cas, je changerais ma fiche et au lieu d'être un ancien auror, je serais un ancien joueur de quidditch, blessé au cours de sa carrière et qui finit donc par devenir prof.
Revenir en haut Aller en bas
Zaren Wisper

G r y f f i n d o r & Madness

Zaren Wisper


Nombre de messages : 1407
VIP : 12
© Avatar : Lsi
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Nationalité : Islandaise
Pêché Capital : L'envie

More of me.
Patronus: Léopard des Neiges
Orientation: Bi
Citations:

« Le monde est sa propre magie. » |  f i n c h - h a t t e n  | END Empty
MessageSujet: Re: « Le monde est sa propre magie. » | f i n c h - h a t t e n | END   « Le monde est sa propre magie. » |  f i n c h - h a t t e n  | END Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:21

Alors déjà, il faudra que tu en rajoutes, selon word tu n'as pas fait les 1000 mots. D'ailleurs ce serait bien que tu décrives sa réaction face à ce qu'il se passe actuellement dans l'école, face aux changements qui se sont produits durant les grandes vacances, après tout, il est quand même directement concerné. Je n'ai lu que les dernières lignes de ta présentation, mais tu n'en fais pas mention du tout.

Sinon pour le poste de professeur de potions, non c'est impossible de l'avoir, les prédéfinis ont d'office ces positions clés dans l'école, et pour cause, toute l'intrigue repose sur leurs présences.
Et va pour le professeur de vol.

Donc je te laisse faire ces modifications, et une fois fait, l'un de nous se chargera de ta fiche Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/zaren-wisper-ainsi-se-nomme-la-deraison-t734.htm
Invité
Invité




« Le monde est sa propre magie. » |  f i n c h - h a t t e n  | END Empty
MessageSujet: Re: « Le monde est sa propre magie. » | f i n c h - h a t t e n | END   « Le monde est sa propre magie. » |  f i n c h - h a t t e n  | END Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:41

935 mots ... en effet ... pas 1000 -_-'
Bon, je rectifie cela.

EDIT: 1236 mots normalement maintenant (by word).
Revenir en haut Aller en bas
Cassian Dale

G r y f f i n d o r ' s . Prefect

Cassian Dale


Nombre de messages : 2176
VIP : 28
© Avatar : Smirnoff*
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Nationalité : Australienne
Pêché Capital : Luxure
Groupe : //

More of me.
Patronus: chouette des neiges.
Orientation: ...
Citations:

« Le monde est sa propre magie. » |  f i n c h - h a t t e n  | END Empty
MessageSujet: Re: « Le monde est sa propre magie. » | f i n c h - h a t t e n | END   « Le monde est sa propre magie. » |  f i n c h - h a t t e n  | END Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:32

Bonsoir ^_^
Il manque le code et non ce n'est pas un gag donc lis bien le règlement en entier si tu sautes des lignes c'est normal que tu passes à côté.

Euh j'ai deux légers problème avec ta fiche ... Il était joueur de quidditch a Poudlard, ensuite il va voyager et quand les entraîneurs continuent à le connaître et à le rechercher, ca me paraît tiré par les cheveux. Je veux dire c'est à lui d'laler à leur rencontre pour se montrer et comme eux en avaient entendu parlé lorsqu'il était à Poudlard etc ....

Deuxième problème, parce qu'il est blessé il devient professeur ? Ca ne va pas non plus, un joueur de football ne devient pas prof suite à des blessures, mais doit suivre une formation car il faut un minimum de capacités quand même.

Sinon ta fiche est agréable même si c'est un résumé de sa vie, tu n'abordes pas le caractère de l'homme c'est dommage...puis surtout il va être influencé par ses collègues démons et donc tout son côté "noir", vice, etc reste inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/dangerous-beauty-i-m-a-angel-i-don-t-think-so-t638.htm
Invité
Invité




« Le monde est sa propre magie. » |  f i n c h - h a t t e n  | END Empty
MessageSujet: Re: « Le monde est sa propre magie. » | f i n c h - h a t t e n | END   « Le monde est sa propre magie. » |  f i n c h - h a t t e n  | END Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:43

Bonsoir. Tout d'abord il est marqué "et surtout par un enchaînement de matchs dans différentes petites équipes locales-", ce qui signifie que non, Arsène n'a pas été touché par la grâce de Dieu et n'est donc pas devenu joueur de Quidditch pro par l'opération du St esprit. Par la suite, il arrive souvent qu'un ancien joueur de football devienne entraîneur suite à une ancienne blessure ne lui permettant pas de reprendre les compet' ou bien suite à son âge. Donc personnellement je ne vois pas ce qu'il y a de choquant là-dedans, je ne sais pas franchement quoi faire pour que ça ne te choc plus.
Par la suite, me préparant également moi-même à devenir prof, je sais bien qu'il faut un minimum de formation, cependant est-ce de même dans le monde des sorciers ? Très certainement mais, professeur de Vol, pour un ancien grand joueur de quidditch, n'est-ce pas l'expérience qui prime ? Et puis, le côté pédagogue, ça se travaille certes, mais certains l'ont directement.
Non je ne voulais pas trop développer mon personnage ici, la fiche n'est qu'un survol de la personnalité d'un personnage qui se dévoile en général dans le Rp. Je n'ai d'ailleurs pas accentuer et expliqué la réaction qu'il pourrait avoir vis-à-vis de ses collègues puisque moi-même je me tâte encore.
Après, je ne dévoile pas l'homme ... certes ... cependant je crois qu'on voit bien que c'est un homme assez torturé par son passé (la mort de son père l'ayant marqué, d'où la forme de son épouvantard). Un homme qui a changé de patrie en cours de vie, ce qui ne facilite pas l'intégration. Un bon élève sur tous les bords, mais cela ne cache-t-il pas une faille ? Le rp nous le dira.

Je cherche le code tout à l'heure pour la 3ème fois, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Cassian Dale

G r y f f i n d o r ' s . Prefect

Cassian Dale


Nombre de messages : 2176
VIP : 28
© Avatar : Smirnoff*
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Nationalité : Australienne
Pêché Capital : Luxure
Groupe : //

More of me.
Patronus: chouette des neiges.
Orientation: ...
Citations:

« Le monde est sa propre magie. » |  f i n c h - h a t t e n  | END Empty
MessageSujet: Re: « Le monde est sa propre magie. » | f i n c h - h a t t e n | END   « Le monde est sa propre magie. » |  f i n c h - h a t t e n  | END Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:54

Je m'étais arrêté au professeur de potions moi x)
Dans ce cas bonne lecture =) et je retire ma remarque
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/dangerous-beauty-i-m-a-angel-i-don-t-think-so-t638.htm
Invité
Invité




« Le monde est sa propre magie. » |  f i n c h - h a t t e n  | END Empty
MessageSujet: Re: « Le monde est sa propre magie. » | f i n c h - h a t t e n | END   « Le monde est sa propre magie. » |  f i n c h - h a t t e n  | END Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:17

Voilà pour le code.
Bah oui, j'ai maintenant mis professeur de vol puisque l'on m'a dit que je ne pouvais pas être professeur de potions, ce poste étant absolument et irrévocablement réservé à un pré-dèf
(cela vous aurait-il arrangé si mon personnage était le pré-dèf ? Car à la rigueur ça peut se faire, j'y avais juste pas pensé ...)

Bon sinon fiche terminée (normalement)
Revenir en haut Aller en bas
Alice D. Woodman

R a v e n c l a w ' s . Prefect

Alice D. Woodman


Nombre de messages : 301
VIP : 7
© Avatar : .
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 32
Nationalité : britannique
Pêché Capital : envie
Musique : Playground Love - Air.

More of me.
Patronus:
Orientation: ...
Citations:

« Le monde est sa propre magie. » |  f i n c h - h a t t e n  | END Empty
MessageSujet: Re: « Le monde est sa propre magie. » | f i n c h - h a t t e n | END   « Le monde est sa propre magie. » |  f i n c h - h a t t e n  | END Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:42

    Désolée mais on va avoir un problème technique. Les professeurs vont disparaître dans la prochaine intrigue et donc ton personnage ne sera pas jouable. Je te propose donc de changer et soit de prendre un autre poste vacant soit de faire ton propre personnage. On est là pour tout besoin de changement de pseudo ou autre détail.

    Encore désolée. :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Le monde est sa propre magie. » |  f i n c h - h a t t e n  | END Empty
MessageSujet: Re: « Le monde est sa propre magie. » | f i n c h - h a t t e n | END   « Le monde est sa propre magie. » |  f i n c h - h a t t e n  | END Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Le monde est sa propre magie. » | f i n c h - h a t t e n | END
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The beginning. :: Nice to meet you... or not! :: Don't waste my time, please.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser