Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aelis C.C « I know love and lust don't always keep the same company. »

Aller en bas 
+2
June Allanson
Aelis C. Clifferds
6 participants
AuteurMessage
Aelis C. Clifferds

H u f f l e p u f f

Aelis C. Clifferds


Nombre de messages : 28
VIP : 0
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 32
Nationalité : Irlandaise
Pêché Capital : L'orgueil
Groupe : //

More of me.
Patronus:
Orientation:
Citations:

Aelis C.C « I know love and lust don't always keep the same company. » Empty
MessageSujet: Aelis C.C « I know love and lust don't always keep the same company. »   Aelis C.C « I know love and lust don't always keep the same company. » Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:20

AELIS C. CLIFFERDS
fiche
Aelis C.C « I know love and lust don't always keep the same company. » T4wx9e


    « Si l'on croit tout connaitre de lui, ce n'est que bêtises ou préjugés, issu de jalousie. Il est tellement simple de le juger, ou du moins, il lui est tellement facile de donner l'illusion qu'on peut le cerner facilement qu'on finit par tomber dans son piège. C'est une personne profonde, dont l'âme, déjà damné, ne peut que subir les regards d'autrui. Il n'est pas hypocrites, mais assiste avec amusement à ce travail. Il ne parle pas, mais écoute. Son calme, son flegme en est déconcertant. Et puis, son franc parlé en a ébloui plus d'une, et attisé la jalousie de plus d'un. Parce que tout ce qui sort de sa bouche semble tellement simple qu'on ne peut que s'y plier, qu'on ne peut pas s'opposer tant cela parait..Vrai.
    Sauf qu'on ne peut pas omettre le fait qu'il est très rétif, il faut savoir lui parler, et surtout ne pas le contredire sur des sujets "épineux". De toute façon, de ce côté-là, c'est tellement rare, parce qu'en plus d'être tout ça, on ne le connait jamais assez, il est tant mystérieux, que moi-même, ce n'est qu'à l'âge de 12 ans que j'appris qu'il avait deux mères et non une.
    Bon c'est pas tout mais il faut que j'y aille moi.. Vous avez encore tant à découvrir de lui. Je crois que si je m'y m'étais réellement, mon journal ne parlerait que de lui. Mais il y a une fin à tout.. et je pense que vous aurez tout le temps de le connaitre. Si vous arrivez à le sonder; évidemment. »

    - Aislinn, ce 22 aout 199*.



    Les liens recherchés.
    Alors je suis ouvert à tout, tant que ce n'est pas les basiques du genre "confident", "meilleur" ami" et blablabla. Je suis pas normal, je veux pas de liens normaux ! x))
    Par contre je pense que y aura pas mal d'amis" basique, juste des connaissances sans importance. (=
Revenir en haut Aller en bas
Aelis C. Clifferds

H u f f l e p u f f

Aelis C. Clifferds


Nombre de messages : 28
VIP : 0
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 32
Nationalité : Irlandaise
Pêché Capital : L'orgueil
Groupe : //

More of me.
Patronus:
Orientation:
Citations:

Aelis C.C « I know love and lust don't always keep the same company. » Empty
MessageSujet: Re: Aelis C.C « I know love and lust don't always keep the same company. »   Aelis C.C « I know love and lust don't always keep the same company. » Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:21

    Aelis C.C « I know love and lust don't always keep the same company. » 2dbqvjc
      Ashtray Coma;

      Ce jour là, Aelis eut une âme bien charitable. Alors que la miss se faisait « embêter » et plus précisément, se faisait draguer, il alla à son secoure, parce qu'elle semblait vraiment mal le prendre. Suite à cela, il la revit à plusieurs reprises, mais la dernière fois fut vraiment le dernier entrevu "normal" avant qu'elle ne devienne méchante avec lui.
      Elle s'était apparemment écorché le genou, et en bonne personne, il alla à son secoure, une seconde fois, simplement pour la soigner. C'est au cours de cette partie où il jouait à l'infirmier qu'il laissa échapper le mot « maman » suivit de son prénom. Tout enfant normal aurait simplement dit « ma mère ». Mais étant plutôt fier de sa descendance, il lui dit qu'effectivement, il avait deux mères. C'est à la suite de cela que tout devint froid entre eux. Il pense sincèrement que c'est une bonne personne, néanmoins, il croit également qu'elle est homophobe.


Dernière édition par Aelis C. Clifferds le Dim 29 Mar - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelis C. Clifferds

H u f f l e p u f f

Aelis C. Clifferds


Nombre de messages : 28
VIP : 0
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 32
Nationalité : Irlandaise
Pêché Capital : L'orgueil
Groupe : //

More of me.
Patronus:
Orientation:
Citations:

Aelis C.C « I know love and lust don't always keep the same company. » Empty
MessageSujet: Re: Aelis C.C « I know love and lust don't always keep the same company. »   Aelis C.C « I know love and lust don't always keep the same company. » Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:21

... Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
June Allanson

H u f f l e p u f f

June Allanson


Nombre de messages : 26
VIP : 0
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 33
Nationalité : Irlandaise.
Groupe : Wizard.

More of me.
Patronus: Mamba noir.
Orientation: ...
Citations:

Aelis C.C « I know love and lust don't always keep the same company. » Empty
MessageSujet: Re: Aelis C.C « I know love and lust don't always keep the same company. »   Aelis C.C « I know love and lust don't always keep the same company. » Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:02

J'aimerais beaucoup un lien avec Aelis, un lien intéressant, alors si tu as une idée.. Je t'écoute, personnellement, je n'en ai pas, pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Aelis C. Clifferds

H u f f l e p u f f

Aelis C. Clifferds


Nombre de messages : 28
VIP : 0
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 32
Nationalité : Irlandaise
Pêché Capital : L'orgueil
Groupe : //

More of me.
Patronus:
Orientation:
Citations:

Aelis C.C « I know love and lust don't always keep the same company. » Empty
MessageSujet: Re: Aelis C.C « I know love and lust don't always keep the same company. »   Aelis C.C « I know love and lust don't always keep the same company. » Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:03

    Avec plaisir I love you
    Tu le veux plutôt positif ou négatif ce lien?
Revenir en haut Aller en bas
June Allanson

H u f f l e p u f f

June Allanson


Nombre de messages : 26
VIP : 0
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 33
Nationalité : Irlandaise.
Groupe : Wizard.

More of me.
Patronus: Mamba noir.
Orientation: ...
Citations:

Aelis C.C « I know love and lust don't always keep the same company. » Empty
MessageSujet: Re: Aelis C.C « I know love and lust don't always keep the same company. »   Aelis C.C « I know love and lust don't always keep the same company. » Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:21

    Je pense que June l'apprécierait, elle pourrait franchement se prendre d'affection pour lui, surtout avec une telle personnalité, elle ne peut le détester. Plutôt, positif donc? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aelis C. Clifferds

H u f f l e p u f f

Aelis C. Clifferds


Nombre de messages : 28
VIP : 0
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 32
Nationalité : Irlandaise
Pêché Capital : L'orgueil
Groupe : //

More of me.
Patronus:
Orientation:
Citations:

Aelis C.C « I know love and lust don't always keep the same company. » Empty
MessageSujet: Re: Aelis C.C « I know love and lust don't always keep the same company. »   Aelis C.C « I know love and lust don't always keep the same company. » Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:03

    Ouiii ♥ Je penserais que pour lui, ce sera pareil (:
    Donc comment voudrais-tu approfondir tout ça? J'ai lue ta fiche, si en plus elle est bisexuelle :p
Revenir en haut Aller en bas
Noam S. Dickson

Wizard moderator

Noam S. Dickson


Nombre de messages : 415
VIP : 2
Pseudonyme : Leïlan
© Avatar : Leïlan ©
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32
Nationalité : Irlandais • Britannique
Pêché Capital : La colère
Groupe : Les lions & Les possédés
Musique : ♫ Shattered - O.A.R ♪

More of me.
Patronus: Un petit dragon
Orientation: ...
Citations:

Aelis C.C « I know love and lust don't always keep the same company. » Empty
MessageSujet: Re: Aelis C.C « I know love and lust don't always keep the same company. »   Aelis C.C « I know love and lust don't always keep the same company. » Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:30


    Bon même si on va pas se croiser avant un moment ( ;___; ) et donc on a le temps d'y réfléchir, bah j'exige quand même un lien dès maintenant (a) et oui j'exige parce que tu n'as pas le choix (genre xD)
    Bref, j'ai pas encore d'idée mais j'vais cogiter x) ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/noam-s-dickson-ended-ok-t1584.htm
Aelis C. Clifferds

H u f f l e p u f f

Aelis C. Clifferds


Nombre de messages : 28
VIP : 0
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 32
Nationalité : Irlandaise
Pêché Capital : L'orgueil
Groupe : //

More of me.
Patronus:
Orientation:
Citations:

Aelis C.C « I know love and lust don't always keep the same company. » Empty
MessageSujet: Re: Aelis C.C « I know love and lust don't always keep the same company. »   Aelis C.C « I know love and lust don't always keep the same company. » Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:23

    Han c'est trop cruel mon Nonos ;_____________;

    Bon pas rave, je suis content que tu veuilles un lien ♥
    Alors je vais y réfléchir et j'éditerais si j'ai une idée (: je pense que ça va vite venir, enfin j'espère =DD
Revenir en haut Aller en bas
June Allanson

H u f f l e p u f f

June Allanson


Nombre de messages : 26
VIP : 0
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 33
Nationalité : Irlandaise.
Groupe : Wizard.

More of me.
Patronus: Mamba noir.
Orientation: ...
Citations:

Aelis C.C « I know love and lust don't always keep the same company. » Empty
MessageSujet: Re: Aelis C.C « I know love and lust don't always keep the same company. »   Aelis C.C « I know love and lust don't always keep the same company. » Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:15

Aelis C. Clifferds a écrit:
    Ouiii ♥ Je penserais que pour lui, ce sera pareil (:
    Donc comment voudrais-tu approfondir tout ça? J'ai lue ta fiche, si en plus elle est bisexuelle :p

    Approfondissons donc cela, par contre, je n'ai pas réellement d'idée pour l'instant donc si toi tu en as, je t'écoute. kl
Revenir en haut Aller en bas
Diane de Rodham

R a v e n c l a w

Diane de Rodham


Nombre de messages : 1062
VIP : 0
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 32
Nationalité : Ecossaise
Pêché Capital : L'orgueil
Groupe : Non

Aelis C.C « I know love and lust don't always keep the same company. » Empty
MessageSujet: Re: Aelis C.C « I know love and lust don't always keep the same company. »   Aelis C.C « I know love and lust don't always keep the same company. » Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:53

*_*


(Wahou ! Quelm message constructif ... Mais tellement mieux que : Un lien ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Aelis C. Clifferds

H u f f l e p u f f

Aelis C. Clifferds


Nombre de messages : 28
VIP : 0
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 32
Nationalité : Irlandaise
Pêché Capital : L'orgueil
Groupe : //

More of me.
Patronus:
Orientation:
Citations:

Aelis C.C « I know love and lust don't always keep the same company. » Empty
MessageSujet: Re: Aelis C.C « I know love and lust don't always keep the same company. »   Aelis C.C « I know love and lust don't always keep the same company. » Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:41

June Allanson a écrit:
Aelis C. Clifferds a écrit:
    Ouiii ♥ Je penserais que pour lui, ce sera pareil (:
    Donc comment voudrais-tu approfondir tout ça? J'ai lue ta fiche, si en plus elle est bisexuelle :p

    Approfondissons donc cela, par contre, je n'ai pas réellement d'idée pour l'instant donc si toi tu en as, je t'écoute. kl

    Je t'envoie un mp dés qu'une idée aura fait tilt dans ma tête (a)
    Mais je pense que ça va venir ♥

    Diane : Why not, une idée?
    youpie
Revenir en haut Aller en bas
Apolyon Rice
Professeur de Sortilèges et Enchantements
Apolyon Rice


Nombre de messages : 102
VIP : 0
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 46
Nationalité : Ecossais
Pêché Capital : La colère
Groupe : Professeur

More of me.
Patronus: Vautour
Orientation: ...
Citations:

Aelis C.C « I know love and lust don't always keep the same company. » Empty
MessageSujet: Re: Aelis C.C « I know love and lust don't always keep the same company. »   Aelis C.C « I know love and lust don't always keep the same company. » Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:45

Un lien un lien ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Aelis C. Clifferds

H u f f l e p u f f

Aelis C. Clifferds


Nombre de messages : 28
VIP : 0
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 32
Nationalité : Irlandaise
Pêché Capital : L'orgueil
Groupe : //

More of me.
Patronus:
Orientation:
Citations:

Aelis C.C « I know love and lust don't always keep the same company. » Empty
MessageSujet: Re: Aelis C.C « I know love and lust don't always keep the same company. »   Aelis C.C « I know love and lust don't always keep the same company. » Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:53

Hanwai ♥ avec un prof, la classe Cool

Une idée? =D
Revenir en haut Aller en bas
Apolyon Rice
Professeur de Sortilèges et Enchantements
Apolyon Rice


Nombre de messages : 102
VIP : 0
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 46
Nationalité : Ecossais
Pêché Capital : La colère
Groupe : Professeur

More of me.
Patronus: Vautour
Orientation: ...
Citations:

Aelis C.C « I know love and lust don't always keep the same company. » Empty
MessageSujet: Re: Aelis C.C « I know love and lust don't always keep the same company. »   Aelis C.C « I know love and lust don't always keep the same company. » Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:57

NOn j'ai pas vraiment d'idée ça dépent de ce que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aelis C. Clifferds

H u f f l e p u f f

Aelis C. Clifferds


Nombre de messages : 28
VIP : 0
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 32
Nationalité : Irlandaise
Pêché Capital : L'orgueil
Groupe : //

More of me.
Patronus:
Orientation:
Citations:

Aelis C.C « I know love and lust don't always keep the same company. » Empty
MessageSujet: Re: Aelis C.C « I know love and lust don't always keep the same company. »   Aelis C.C « I know love and lust don't always keep the same company. » Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:55

Bah je sais pas vraiment ce que je veux, déjà plutôt positif ou bien négatif ce lien? (:
et quel est le caractère de ton perso?
Revenir en haut Aller en bas
Apolyon Rice
Professeur de Sortilèges et Enchantements
Apolyon Rice


Nombre de messages : 102
VIP : 0
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 46
Nationalité : Ecossais
Pêché Capital : La colère
Groupe : Professeur

More of me.
Patronus: Vautour
Orientation: ...
Citations:

Aelis C.C « I know love and lust don't always keep the same company. » Empty
MessageSujet: Re: Aelis C.C « I know love and lust don't always keep the same company. »   Aelis C.C « I know love and lust don't always keep the same company. » Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:07

Ben déja http://hogwarts.jdrforum.com/teachers-others-f84/apolyon-rice-_-la-colere-ca-fait-vivre-quand-t-es-plus-en-colere-t-es-foutu-fini-t1459.htm voila ma tite fichounette

Sinon mon perso est colèrique mlais c'est un joueur surtout, il aime boire et ... heu cruel aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aelis C. Clifferds

H u f f l e p u f f

Aelis C. Clifferds


Nombre de messages : 28
VIP : 0
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 32
Nationalité : Irlandaise
Pêché Capital : L'orgueil
Groupe : //

More of me.
Patronus:
Orientation:
Citations:

Aelis C.C « I know love and lust don't always keep the same company. » Empty
MessageSujet: Re: Aelis C.C « I know love and lust don't always keep the same company. »   Aelis C.C « I know love and lust don't always keep the same company. » Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:15

    Des cours particuliers? xD

    Mon perso est le contraire, sauf sur le plan du jeu, il est très joueur, certes indocile, mais plutôt passif.

    Par rapport à ton père.. On pourrait peut-être dire que la froideur de Aelis le touche, ce qui ne lui plait pas forcément ..
    Enfin je sais pas un truc du genre.. compliqué et tordu xD
Revenir en haut Aller en bas
Moon K. Sogher

S l y t h e r i n

Moon K. Sogher


Nombre de messages : 89
VIP : 0
© Avatar : Zooey Deschanel
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31
Nationalité : Irlandaise
Pêché Capital : Colère & orgueil.
Musique : David Bowie ♥ Life On Mars

More of me.
Patronus: Poney Connemara
Orientation: Bi
Citations:

Aelis C.C « I know love and lust don't always keep the same company. » Empty
MessageSujet: Re: Aelis C.C « I know love and lust don't always keep the same company. »   Aelis C.C « I know love and lust don't always keep the same company. » Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:06

    Je veux (non non... J'EXIGE) un lien. Mais en bonne fille sans inspi' j'ai pas d'idée U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/s-l-y-t-h-e-r-i-n-f83/moon-k-sogher--regard-d-azur-au-coeur-impur--100-t1992.htm
Aelis C. Clifferds

H u f f l e p u f f

Aelis C. Clifferds


Nombre de messages : 28
VIP : 0
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 32
Nationalité : Irlandaise
Pêché Capital : L'orgueil
Groupe : //

More of me.
Patronus:
Orientation:
Citations:

Aelis C.C « I know love and lust don't always keep the same company. » Empty
MessageSujet: Re: Aelis C.C « I know love and lust don't always keep the same company. »   Aelis C.C « I know love and lust don't always keep the same company. » Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:47

    Et en gentleman ( Cool ) Je vais y réfléchir (a)

    Tu le veux plutôt positif ou négatif ce lien? rolling
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aelis C.C « I know love and lust don't always keep the same company. » Empty
MessageSujet: Re: Aelis C.C « I know love and lust don't always keep the same company. »   Aelis C.C « I know love and lust don't always keep the same company. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aelis C.C « I know love and lust don't always keep the same company. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You love me ! Or not ...
» If you love me Won't you let me know?[R.]
» Paris in love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The beginning. :: Change your mind, right now. :: Weave links, for your survival. ::  H u f f l e p u f f-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser