Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Caleb Scofield

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Caleb Scofield Empty
MessageSujet: Caleb Scofield   Caleb Scofield Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:28

i d e n t i t é ;
    Nom; Scofield
    Prénom; Caleb
    Surnom; Cal'
    Âge; 16 ans
    Année; 6ème
    Nationalité; Finlandaise
    Orientation Sexuelle; Bisexuelle
    Sang; Sang pur




monde magique ;


    Maison souhaitée; Pour Caleb, la maison à laquelle il appartient importe peu du moment qu'il s'entend bien avec les personnes dedans et qu'il s'y sente à l'aise. Il a réfléchit pour savoir dans quelle maison il pourrait bien tomber, par simple curiosité, et son côté loyal lui fait penser qu'il a des chances d'atterir à Serdaigle. De toute manière, il laisse le Choixpeau décider pour lui.


    Baguette; Sa baguette est faite en palissandre indien (bois plutôt sombre avec des zébrures rouges) et mesure une vingtaine de centimètres. Une plume de phénix est à l'intérieur du bois.


    Forme du Patronus; Son patronus prend la forme d'un grand tigre blanc mâle au regard translucide et à l'apparence fière et intimidante.

    Forme de l'épouvantard; Cette créature a une fâcheuse tendance à prendre les traits de son père qui l'a beaucoup battu, étant enfant. Ces maltraitances l'ont beaucoup marqués.

    Animal de Compagnie; Caleb a reçu pour son entrée dans l'école de Poudlard une chatte blanche avec un regard d'ambre très attendrissant répondant au doux nom de Clochette. Il l'a gardé auprès de lui pendant ses longues années d'études et ne veut s'en séparer pour rien au monde.


    Métier Envisagé; Le coeur de Caleb balance entre son amour pour la musique et le domaine artistique en général, ainsi que le métier de professeur de défense. Il n'a pas encore choisi et s'est donné un an pour réfléchir et décider quel métier lui conviendrait le mieux.





r p ;


La nuit était particulièrement sombre en cette nuit d’été où, seul dans sa petite chambre aux couleurs pastels le jour, grisâtres la nuit, Caleb écoutait, à l’affut d’un quelconque son provenant du salon en bas. Son regard bleu clair, presque translucide parfois, était fixé face à lui, par la fenêtre où les volets laissait passer un léger filet de lumière. Il entendit les bruits d’une dispute mais n’en était pas étonné.
Cela arrivait fréquemment lorsque son père rentrait saoul, d’ailleurs cela arrivait trop souvent au gout du petit garçon qui pourtant ne comprenait pas tout à cette histoire. Était ce cela, l’amour ? Était parce que sa mère aimait profondément son père qu’elle restait avec lui et encaisser les coups sans porter plainte. Il ferma les yeux en entendant un bruit sourd tomber au sol avec un cri de douleur. Ses petits poings se fermèrent, furieux de n’être encore qu’un enfant, et de ne pas pouvoir protéger sa mère. Des larmes silencieuses coulèrent sur ses joues. Bientôt ce sera son tour. Le tic tac des aiguille de la pendule était incessant, angoissant, le petit garçon restait immobile en guettant le bruit des pas sur les marches qui ne tardèrent pas à arriver.
Les pas étaient irréguliers, faisant grincer les marches une à une sans se soucier du tapage que cela provoquait. Bientôt il ouvrit à la volée la porte en bois de sa chambre. La silhouette imposante de son père en contre jour dessinait une ombre inquiétante sur le sol de sa petite chambre dont les murs semblaient se resserrer sur lui. Son père entra en titubant, inconscient de se qu’il faisait et s’apprêter à faire.
Il se planta devant son fils sans un mot, les poings serrés et frappa sans raison. Caleb retint un cri de justesse et son père le projeta au sol avant de le frapper à coups de poings et de pieds. L’enfant, rué de coups, subissait en se mordant les lèvres pour ne pas hurler. Il suppliait son père de le laisser, il pleurait sans succès.
Après quelques minutes qui semblèrent une éternité, son ivrogne de père sortit de la chambre, descendit comme si de rien n’était et sorti de la maison en claquant la porte, laissant son fils à nouveau seul, plié en deux sur le sol froid de sa chambre, des larmes de cristal coulant de ses joues. Sa respiration était saccadé, difficile, et un filet de sang coulait sur son menton.
Les années passèrent et se ressemblèrent cruellement, Caleb était un garçon frêle et extrêmement pâle, d’apparence chétive et faiblarde. Son visage était encadré de longues mèches noires mangeant ses yeux d’un bleu translucide. Il avait souvent le regard fuyant, marchait en regardant ses pieds. Il cachait ses nombreux hématomes sous des vêtements amples et était très méfiant, surtout envers les adultes. Caleb parlait peu, et fuyait la compagnie.
Ce furent les années les plus dures de sa vie. C’était un enfant très réservé et timide, ainsi qu’extrêmement méfiant. Il préférait se fondre dans les coins sombre et se faire oublier, sûrement comme il aurait voulu le faire chez lui…



r é a l i t é ;





    Avatar; Alex Evans
    Est-ce un personnage prédéfini ?; Oui, c'est un chevalier de l'Ombre.
    Pseudo; Hana no Hikari (cela veut dire fleur de lumière en japonais)
    Prénom; Lucie
    Âge; 16 ans.
    Comment avez vous découvert le forum ? De partenariat en partenariat, je suis parti d'Ydrasil et j'ai navigué
    Comment le trouvez vous ? Il promet d'être intéressant ! =)
    Code; Ok by West'



    [PAS FINIE]


Dernière édition par Caleb Scofield le Ven 10 Avr - 23:12, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caleb Scofield Empty
MessageSujet: Re: Caleb Scofield   Caleb Scofield Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:06

Double post j'en suis consciente et je m'escuse.
J'ai voulu prendre un poste de la délégation étrangère, et on m'a prévenu qu'ils allaient être supprimés, alors je décide de prendre un autre personnage, Caleb Montgomery, un chevalier des Ombres.

Je vais dans mon profil qui m'annonce que ce pseudonyme est déjà pris, et je vois que le précédent Caleb a été reffusé.
Information à vérifier, mais il me semble qu'il l'a été...

Si un administrateur pourrait passer par là pour l'effacer et ainsi me permettre de continuer ma fiche et de changer de pseudonyme, je lui en serai reconnaissante.

Merci à tous...
en espérant que ce problème sera vite réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caleb Scofield Empty
MessageSujet: Re: Caleb Scofield   Caleb Scofield Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:25

    Bienvenue sur Hogwarts =)
    (le code est bon)
    Bonne chance pour la suite de ta fiche =).

    Attention pour l'avatar la taille demandée est de 200*320, pour cela il faut que tu réhéberges l'image que tu veux & que tu colles le lien dans la troisième ligne là où il te demande ton avatar. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caleb Scofield Empty
MessageSujet: Re: Caleb Scofield   Caleb Scofield Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:22

Avatar mis à la bonne taille et fiche terminée, en attente de validation.

Merci à tous et bonne soirée,
=)
Revenir en haut Aller en bas
Alice D. Woodman

R a v e n c l a w ' s . Prefect

Alice D. Woodman


Nombre de messages : 301
VIP : 7
© Avatar : .
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 32
Nationalité : britannique
Pêché Capital : envie
Musique : Playground Love - Air.

More of me.
Patronus:
Orientation: ...
Citations:

Caleb Scofield Empty
MessageSujet: Re: Caleb Scofield   Caleb Scofield Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:03

    Salut.

    Désolée Caleb mais nous pensons que tu n'as malheureusement pas le niveau requis pour prendre un poste vacant. Ton RP manque encore de fluidité et le caractère n'est pas assez présent. Qui plus est, tu n'as pas expliqué pourquoi il serait membre de la confrérie.

    Si tu veux tenter ta chance avec un autre personnage (de ton invention et non un prédéfini) sachant que tu peux reprendre la base de cette histoire, reposte et nous changerons ton pseudo. Il faudra cependant que tu étoffes tes anecdotes, que tu surveilles l'orthographe et que le caractère sois clair.

    Wink

    EDIT Cass: Même en retapant ta fiche, le personnage de Caleb te sera refusé.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caleb Scofield Empty
MessageSujet: Re: Caleb Scofield   Caleb Scofield Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caleb Scofield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caleb Montgomery ; g e n t l e m a n

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The beginning. :: Nice to meet you... or not! :: Don't waste my time, please.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser