Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 __lux < il ne faut jamais dire que l'espoir est mort > uc.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




__lux < il ne faut jamais dire que l'espoir est mort > uc. Empty
MessageSujet: __lux < il ne faut jamais dire que l'espoir est mort > uc.   __lux < il ne faut jamais dire que l'espoir est mort > uc. Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:34


__lux < il ne faut jamais dire que l'espoir est mort > uc. Kdunst44




        « Voudriez-vous me dire, s'il vous plaît, par où je dois m'en aller d'ici ?
        — Cela dépend beaucoup de l'endroit où tu veux aller.
        — Peu importe l'endroit...
        — En ce cas, peu importe la route que tu prendras.
        — ... pourvu que j'arrive quelque part », ajouta Alice en guise d'explication.
        « Oh, tu ne manqueras pas d'arriver quelque part, si tu marches assez longtemps. »

        (c) Alice aux pays des merveilles







« identité »


    Nom; Woodman
    Prénom; Lux Eve
    Surnom; //
    Âge; 17 ans
    Année; Septième année
    Nationalité; Anglaise
    Orientation Sexuelle; Heterosexuelle
    Sang; Sang-mélé.



Dernière édition par Lux J. Woodman le Mer 22 Avr - 9:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




__lux < il ne faut jamais dire que l'espoir est mort > uc. Empty
MessageSujet: Re: __lux < il ne faut jamais dire que l'espoir est mort > uc.   __lux < il ne faut jamais dire que l'espoir est mort > uc. Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:34


__lux < il ne faut jamais dire que l'espoir est mort > uc. Kdunst53


        « Et comment savez-vous que vous êtes fou ?
        — Pour commencer, est-ce que tu m'accordes qu'un chien n'est pas fou ?
        — Sans doute.
        — Eh bien, vois-tu, un chien gronde lorsqu'il est en colère, et remue la queue lorsqu'il est content. Or, moi, je gronde quand je suis content, et je remue la queue quand je suis en colère. Donc, je suis fou.
        — Moi j'appelle ça ronronner, pas gronder.
        — Appelle ça comme tu voudras [...]. »

        (c) Alice aux pays des merveilles.


« monde magique »


    Maison souhaitée;
      Ne serait-il pas logique que tout comme sa soeur, Lux soit à Serdaigle ? Sûrement. Lux ne se voit pas être séparé d'Alice.
    Baguette;
      " Félicitations Mademoiselle ! Bois de Pommier, 31 cm, crin de licorne. Solide mais des plus maniable... "
    Forme du Patronus;
      Etrangement, le Patronus de Lux a pris la forme d'un louveteau. Pourquoi un louveteau et pas un loup tant qu'a faire ? C'est surement dans ce détail que réside l'importance différence.
    Forme de l'Epouvantard;
      Bien que, tout comme Alice, Lux n'ai jamais été confronté à son Epouvantard, elle s'est fait plusieurs idée sur la question, mais les possibilités sont tellement vastes. De plus, avant de l'avoir vu, personne n'est capable de deviner sa plus grande peur. Quelle est celle de le jeune Lux ? Le néant. Le vide. La solitude. Le noir. Voir ses soeurs s'éloignées, ne pouvoir les rattraper, les serrer dans ses bras. Être seule au milieu de nulle part. Toute seule.
    Animal de Compagnie;
      Lux a hérité pour son entrée à Poudlard, d'une boule de poil blanche nommé Sisko.
    Métier Envisagé;
      La demoiselle Woodman n'a pas encore de lubie sur son futur métier, bien qu'elle soit déja à sa dernière année à l'école.



Dernière édition par Lux E. Woodman le Mer 22 Avr - 10:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




__lux < il ne faut jamais dire que l'espoir est mort > uc. Empty
MessageSujet: Re: __lux < il ne faut jamais dire que l'espoir est mort > uc.   __lux < il ne faut jamais dire que l'espoir est mort > uc. Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:35


« rp »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




__lux < il ne faut jamais dire que l'espoir est mort > uc. Empty
MessageSujet: Re: __lux < il ne faut jamais dire que l'espoir est mort > uc.   __lux < il ne faut jamais dire que l'espoir est mort > uc. Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:21


« réalité »


    Avatar; Kristen Dunst
    Est-ce un personnage prédéfini ?; Oui, par Alice D. Woodman
    Pseudo;
    Prénom; Lucie
    Âge; 16 ans
    Comment avez vous découvert le forum ? Je connaissais depuis pas mal de temps mais sans m'inscrire et honnetement, je ne sais plus par quel forum.
    Comment le trouvez vous ? Bien même si c'est dommage que le header ne soit pas compris dans le fond, enfin qu'il bouge par rapport à celui-ci. Honnetement, je ne m'y connais pas beaucoup en création mais ayant vu ce type d'effet dans les trois quart des forums d'aujourd'hui...
    Code; OK by Za ;
Revenir en haut Aller en bas
Zaren Wisper

G r y f f i n d o r & Madness

Zaren Wisper


Nombre de messages : 1407
VIP : 12
© Avatar : Lsi
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Nationalité : Islandaise
Pêché Capital : L'envie

More of me.
Patronus: Léopard des Neiges
Orientation: Bi
Citations:

__lux < il ne faut jamais dire que l'espoir est mort > uc. Empty
MessageSujet: Re: __lux < il ne faut jamais dire que l'espoir est mort > uc.   __lux < il ne faut jamais dire que l'espoir est mort > uc. Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:27

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche yeah !
[code ok]
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/zaren-wisper-ainsi-se-nomme-la-deraison-t734.htm
Alice D. Woodman

R a v e n c l a w ' s . Prefect

Alice D. Woodman


Nombre de messages : 301
VIP : 7
© Avatar : .
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 32
Nationalité : britannique
Pêché Capital : envie
Musique : Playground Love - Air.

More of me.
Patronus:
Orientation: ...
Citations:

__lux < il ne faut jamais dire que l'espoir est mort > uc. Empty
MessageSujet: Re: __lux < il ne faut jamais dire que l'espoir est mort > uc.   __lux < il ne faut jamais dire que l'espoir est mort > uc. Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:50

On en est où, ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





__lux < il ne faut jamais dire que l'espoir est mort > uc. Empty
MessageSujet: Re: __lux < il ne faut jamais dire que l'espoir est mort > uc.   __lux < il ne faut jamais dire que l'espoir est mort > uc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
__lux < il ne faut jamais dire que l'espoir est mort > uc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut bien, parfois .
» Hum.... Mieux vaut tard que jamais ? :-P [finie ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The beginning. :: Nice to meet you... or not! :: Don't waste my time, please.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser