Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 R.E.L.A.T.I.O.N.S .... Tous ces êtres autour de Zaren.

Aller en bas 
+3
Laël J. Oridor
Tancrède D. O'Dylan
Zaren Wisper
7 participants
AuteurMessage
Zaren Wisper

G r y f f i n d o r & Madness

Zaren Wisper


Nombre de messages : 1407
VIP : 12
© Avatar : Lsi
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Nationalité : Islandaise
Pêché Capital : L'envie

More of me.
Patronus: Léopard des Neiges
Orientation: Bi
Citations:

R.E.L.A.T.I.O.N.S .... Tous ces êtres autour de Zaren. Empty
MessageSujet: R.E.L.A.T.I.O.N.S .... Tous ces êtres autour de Zaren.   R.E.L.A.T.I.O.N.S .... Tous ces êtres autour de Zaren. Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:03

Zaren W.

R.E.L.A.T.I.O.N.S .... Tous ces êtres autour de Zaren. 2hg8fbc
16 infâmes printemps pour un islandais.

~-------------------~


        Qui a dit que les lions étaient d'adorables peluches trop gentilles ?
        Car on jurerait qu'il est un ange, son corps délicat et fluet suintant néanmoins d'une force véritable, son buste étant marqué par les lignes de ses muscles, tout aussi bien que par cette infime cicatrice plutôt récente. Il est par ailleurs d'un blond bataillant parmi les blés, possédant un regard émeraude tremblant sur ces océans qui tanguent laborieusement vers le bleu.
        Mais si vous tentez encore d'y croire, c'est que vous ne l'avez pas encore rencontré.


        Car en vérité, il est :
        froid, distant, très intelligent, calculateur, cynique, mesquin, sans remord, jaloux, envieux, doux, perfide, courageux, un peu fou (puisqu'il parle à son rat, qui lui répond...), dédaigneux, observateur, curieux, violent, colérique, secret, parfois silencieux, attachant malgré tout, agaçant, charmeur, provocateur, déterminé, tendre, etc.

--> Lire son histoire.
--> Lire son journal.
--> Lire ses RPs.


Dernière édition par Zaren Wisper le Mer 29 Avr - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/zaren-wisper-ainsi-se-nomme-la-deraison-t734.htm
Zaren Wisper

G r y f f i n d o r & Madness

Zaren Wisper


Nombre de messages : 1407
VIP : 12
© Avatar : Lsi
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Nationalité : Islandaise
Pêché Capital : L'envie

More of me.
Patronus: Léopard des Neiges
Orientation: Bi
Citations:

R.E.L.A.T.I.O.N.S .... Tous ces êtres autour de Zaren. Empty
MessageSujet: Re: R.E.L.A.T.I.O.N.S .... Tous ces êtres autour de Zaren.   R.E.L.A.T.I.O.N.S .... Tous ces êtres autour de Zaren. Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:03

DEMENCE

« Dans l’ombre de mon âme, de ma folie. »

    Spoiler:


FAMILLE

« Parce que tout le monde en a une, je m'en retrouve fardé également. »


    Eythan Wisper
      -----* Si notre sang jure tant de différences, sache que tes rêves sont illusoires.
    R.E.L.A.T.I.O.N.S .... Tous ces êtres autour de Zaren. F9o5s
    (c) Agin
    Son demi-frère... mais aucun lien du sang ne les lie. Il n'y a que ce nom qui puisse donner l'illusion qu'ils sont de la même famille, ce qu'ils sont censés être... censés est bien le mot, car si Zaren le considère comme tel, il ne l'aime pas pour autant. Et coucher avec lui ne fut qu'une... aventure de plus, tout comme se jouer de lui avec Eli le fut. Néanmoins, il reste impensable qu'après toutes ces années... surtout ces dernières, Eythan continue à imaginer qu'il sera un jour l'un de ses... meubles ? Mais plutôt crever que de lui appartenir vous répondrait le rouge et or.


    Aaron N. McAllister
      -----* Mon cousin, sans doute l'être de ma famille qui se rapproche le plus d'un frère.
    R.E.L.A.T.I.O.N.S .... Tous ces êtres autour de Zaren. Chad70
    (c) missprerogative
    Ils savent qu'ils sont cousins et se sont plus ou moins intéressés l'un à l'autre par la faute d'une certaine curiosité. Et finalement les deux êtres sont devenu assez proches l'un de l'autre... même si le comble de tout est qu'il est le frère de Cassandra... mais que Zaren ne lui a pas encore avoué que cette dernière est effectivement sa sœur, et que si elles ressemblent à leurs mères, c'est parce qu'elle est de leur sang. Qu'adviendra-t-il lorsque Aaron lui glissera ses propres interrogations sur le sujet... ?


    Cassandra J. Green
      -----* Merde ! J'ai couché avec ma cousine !
    R.E.L.A.T.I.O.N.S .... Tous ces êtres autour de Zaren. Iconleightonmeester1hm6
    (c) sushii
    Une histoire courante et bête, une aventure comme une autre ? S'il n'y avait pas eu cette étrange similarité dans les traits de la jeune fille avec ceux de sa mère, Zaren aurait pensé la même chose... plus encore lorsqu'il fit le rapprochement entre sa correspondante adoptée et Cassandra. Aussitôt, le gryffondor s'interrogea et fit en sorte d'en apprendre plus... jusqu'à finalement découvrir que la jeune fille s'avérait être la fille de la sœur de sa mère... sa cousine. Écœuré ? Peut-être, mais pas assez pour ne pas profiter de la situation... après tout, il est le seul à connaître la vérité.
    Spoiler:


PROXIMITE

« Il existe des êtres en ce monde qui ont su effleurer mon âme. »


    Cassian Dale
      -----* Dérober la clé de mon cœur, ne serait-ce pas là une erreur ? {Maraudeurs
    R.E.L.A.T.I.O.N.S .... Tous ces êtres autour de Zaren. 2jc6846
    (c) agent00
    Si au départ il n'était qu'un Gryffondor parmi tant d'autre, un changement s'est opéré en lui... une nouvelle personnalité qui a intrigué Zaren au point de vouloir découvrir le secret qu'il dissimule. Chacun le sien... avances fuyantes... ou presque. Le futur s'étant joué d'eux... Plus rien ne va, ni cette nuit, ni cette autre, le rouge et or s'est laissé enchevêtrer par une étrange magie qu'il n'a de cesse de rejeter avec obstination. D'autant plus que rien ne l'attend au bout de ce chemin.


    Elixir Vigdis
      -----* La Vierge et le... {Maraudeurs
    R.E.L.A.T.I.O.N.S .... Tous ces êtres autour de Zaren. 21ez4nr
    (c) couperose
    Elle... s'il fallait vous raconter ce qui les lie, ce serait toute une histoire ! Et pourtant... elle serait si drôle : La demoiselle sortait avec Eythan, quand Zaren a décidé de la draguer juste pour ennuyer son frère, chose qui sembla l'amuser également... les laissant finalement simuler l'acte dans la chambre du jeune homme par des gémissements et des bruits peu catholiques. La suite... des défis, des petits jeux de mains qui se cherchent mais qui jamais ne se trouvent...


    Liam S. Doherty
      -----* ...Coup d'occas. {Maraudeurs
    R.E.L.A.T.I.O.N.S .... Tous ces êtres autour de Zaren. ..
    (c) ...
    Liam est un ami qui lui est proche selon plusieurs points de vue : dans un premier temps, ils se confient à l'occasion l'un à l'autre... dans un second, ils froissent parfois les mêmes draps. Cela remonte à quelques temps déjà, la maison, leurs caractères, et peut-être aussi les petits plus ont fini par les rapprocher. Mais voilà, il n'en reste pas moins que ces deux-là sont amis. A la vie à la mort ? Hum... une autre fois peut-être... et qui sait si ce ne sera pas la prochaine avec certaines idées folles.
    En attendant... l'avenir semble se gausser, se tordre et présager des choses... amusantes ou non.


« D'autres encore qui n'en sont pas loin. »

    Agathe Sagot
      -----* Comme une petite sœur.
    R.E.L.A.T.I.O.N.S .... Tous ces êtres autour de Zaren. N4w8r4
    (c) kissandbite
    Ses airs de petite sainte auraient très bien pu le pousser à ne pas la supporter, pourtant ce fut le contraire qui se produisit entre eux. Depuis leurs premières années, il s'avère être les bras dans lesquels elle peut trouver refuge sans qu'un millier de questions ne lui tombent dessus. Pas besoin d'explication... et si des lèvres douces frôlant son front pourraient paraître suggestives, il n'y a aucune ambiguïté entre eux.


« D'autres encore qui ne font que l'effleurer maladroitement. »

    Alex J. Boehm
      -----* Entre nous c'est une histoire de rats.
    R.E.L.A.T.I.O.N.S .... Tous ces êtres autour de Zaren. 34zbosl
    (c) silvrelode
    Petites bestioles qui les ont finalement rapproché au point que l'on peut dire qu'ils sont amis à présent, ou tout du moins que l'ébauche d'une amitié débute entre eux... Tout ça par la faute de Diz, mais depuis quand les rats permettent de se lier aux autres ?


    Lux Woodman
      -----* On s'est connu, on s'est reconnu...
    R.E.L.A.T.I.O.N.S .... Tous ces êtres autour de Zaren. 111428rn5
    (c) ...
    Ils sont sortis ensemble il y a un ou deux ans... depuis ils s'entendent plutôt bien, et sont donc restés en bon terme.
    [A développer avec la personne qui prendra le personnage]


    Maiwenn C. Bilberry
      -----* A quoi joues-tu ?
    R.E.L.A.T.I.O.N.S .... Tous ces êtres autour de Zaren. 11akay9
    (c) electric_enigma
    Cette jeune fille est étrange... il jurerait presque qu'elle est différente quand elle est avec lui, comme s'il avait une fourbe influence sur sa personne. En attendant il l'apprécie parce qu'elle semble lui ressembler sur certains points. Mais s'il savait qu'elle se joue de lui pour justement l'approcher et rester à ses "côtés", le Diable seul en connaîtrait les conséquences... et cela finira tôt ou tard par arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/zaren-wisper-ainsi-se-nomme-la-deraison-t734.htm
Zaren Wisper

G r y f f i n d o r & Madness

Zaren Wisper


Nombre de messages : 1407
VIP : 12
© Avatar : Lsi
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Nationalité : Islandaise
Pêché Capital : L'envie

More of me.
Patronus: Léopard des Neiges
Orientation: Bi
Citations:

R.E.L.A.T.I.O.N.S .... Tous ces êtres autour de Zaren. Empty
MessageSujet: Re: R.E.L.A.T.I.O.N.S .... Tous ces êtres autour de Zaren.   R.E.L.A.T.I.O.N.S .... Tous ces êtres autour de Zaren. Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:04

DÉFIS & MYSTÈRES

« J'ai beau chercher, il y a quelque chose d'étrange qui fait que je ne les comprends pas. »


    Alice D. Woodman
      -----* Si je ne t'ai pas reconnue, mes lèvres étaient-elles si dangereuses au fond ?
    R.E.L.A.T.I.O.N.S .... Tous ces êtres autour de Zaren. Thevirginsuicides_09
    (c) Vorhut
    Joli petit ange qu'il ne comprend pas vraiment. Sortir avec sa jumelle ne l'a pas vraiment éclairé sur elle... mais il est vrai que depuis que leurs lèvres se sont frôlées, la jeune fille le fuit comme la peste. Une erreur... une vulgaire erreur...
    Spoiler:


    July Stewart
      -----* Délicieuse tentation... mais néanmoins interdite face à ce petit jeu.
    R.E.L.A.T.I.O.N.S .... Tous ces êtres autour de Zaren. 57
    (c) mischab_fans
    Un petit jeu de séduction bien particulier, voici ce qu'il y a entre eux... ne serait-ce qu'autour de ce feu de bois où la jeune poufsouffle a manifesté son plus vif intérêt pour le cadet de la famille Wisper, comme si elle désirait pouvoir l'épingler sur son tableau de chasse. Et elle adore le faire devant Eythan, peut-être cherche-t-elle à le rendre jaloux en exacerbant ce phénomène en s'attaquant à un membre de sa famille... du moins d'une manière vite dit pour ce dernier point. Pourtant, elle poursuit son jeu lorsqu'il n'est plus là pour y assister, n'hésitant pas à laisser les lèvres, voir plus arpenter l'être du jeune homme.


CONNAISSANCES

« Nous ne nous connaissons pas vraiment... et alors ? »


    Sebastian Perskovski
      -----* Tu hésites... mais je ne le remarque pas.
    R.E.L.A.T.I.O.N.S .... Tous ces êtres autour de Zaren. Sanstitre32ee8
    (c) Macaroon
    Tout ce que sait Zaren à son sujet est qu'il est nouveau à Poudlard et visiblement un digne Serpent. Mais voilà, cela s'arrête là... puisque le rouge et or n'est pas du genre à se lier de but en blanc avec ceux qu'il ne connaît pas. D'ailleurs, il ne se doute même pas que Sebastian voudrait lui parler pour se faire sa propre opinion sur lui.
    Affaire à suivre !


    Kiriena Alienovitch
      -----* J'aime me jouer de toi.
    R.E.L.A.T.I.O.N.S .... Tous ces êtres autour de Zaren. ..
    (c) ...
    Une nouvelle en ces murs, frêle créature qui frémit en le voyant comme si elle avait perçu dans les méandres de ses iris le mal qu'il est capable de faire. Le laissant sourire perfidement à chaque fois qu'il se retrouve sur sa route et qu'elle le fuit comme la peste. Aussi pourquoi ne pas... provoquer ces rencontres et prétexter que le hasard en est la cause ?


INSECTES

« Parce qu'on a toujours besoin de ses ennemis. »


    Maxim Lothringen
      -----* Tu as ce talent, celui d'attiser mon dédain, mon agacement.
    R.E.L.A.T.I.O.N.S .... Tous ces êtres autour de Zaren. Mlo10m
    (c) carcrash_heartz
    Lui... Zaren ne le supporte pas et ne se retient pas pour le lui faire sentir par des répliques pas très agréables ou un dédain exécrable. Ce petit poussin qu'il jetterait volontiers dans la fosse aux serpents ou donnerait à manger à son rat, est bien trop maladroit... trop... Non décidément il ne l'aime pas et ne veut rien avoir à faire avec lui. Monsieur catastrophe devrait rester loin de lui s'il tient à ne pas finir en brochette, simple conseil... d'un être qui ne sera jamais son ami.


    Caden S.Withmore
      -----* Regarde-toi un peu...
    R.E.L.A.T.I.O.N.S .... Tous ces êtres autour de Zaren. 1z735ns
    (c) brothers_saver
    Ami de la demie-portion ci-dessus, ce n'est pas pour autant pour cela qu'il ne l'aime pas. Enfin... c'est un bien grand mot, disons surtout que le fait qu'il soit effacé, faible... ne sont que des choses qui lui font simplement ne lui porter aucun intérêt, voir à laisser son sarcasme s'étendre sur lui lorsqu'il se permet d'entrer dans son champ de vision... en compagnie de l'autre piaf ? Aussi.


    Yoshi L. Seward
      -----* Tu m'agaces à un point... peut-être plus encore quand tu sembles avoir un certain contrôle sur C...
    R.E.L.A.T.I.O.N.S .... Tous ces êtres autour de Zaren. 161yo36
    (c) ...
    Un véritable boulet ce type... et pourtant il est de cette couleur envieuse que Zaren aurait voulu être sienne. Comment a-t-il pu y aller ? Encore un coup de ce vieux chiffon sénile... Et s'il essaie de le ramener plus bas que terre ce bouffon, il se contente de rire tel un abruti... il a quoi dans le cerveau ? Un hamster dans une roue ? Changer de tactique serait de toute évidence une solution, mais laquelle adopter ? L'observation dans un premier temps... l'observation.


« La haine, la mienne, semble avoir tant de raison d'être. »

    Thybalt Peterson
      -----* Je te déteste... te jalouse, t'envie, et veux ta mort... un jour
    R.E.L.A.T.I.O.N.S .... Tous ces êtres autour de Zaren. 25atgco
    (c) scarymissmady
    Thybalt a changé... de cela, tout le monde peut en convenir. En revanche, ce qui semble plus étrange est que cette part de méchanceté qui pourrait tant plaire à Zaren le rebute. En réalité, il l'envie, l'observe et le considère comme une menace puisqu'ils ne sont pas amis -un grand honneur en un sens- puisqu'il est bien l'un des seuls qu'il considère comme suffisamment important pour envisager de l'éliminer un jour. Aussi... le cynisme ondule autour d'eux lorsqu'ils se croisent, laissant le gryffondor prétexter avec un joli sourire que c'est parce qu'il fait du mal à Agathe qu'il est véritablement exécrable avec lui.
    Une excuse comme une autre pour dissimuler une indicible noirceur.


    Soraya Simens
      -----* Quand le dédain ou la haine se mêle au jeu de la compensation
    R.E.L.A.T.I.O.N.S .... Tous ces êtres autour de Zaren. Nd1uev
    (c) dance_the_dance
    Sa rivale... entre eux, il est facile de reconnaître le jeu du "je t'aime moi non plus". En vérité, ils ne se détestent pas franchement, mais depuis les premiers jours à Poudlard, ils se sont mutuellement cherchés et envoyés promener comme sous une mauvaise habitude qui n'a jamais disparu, et dont on pourrait difficilement se passer. Pourtant, leurs lèvres se sont déjà unies sous une brutalité rare, une passion hasardeuse qui n'enlevait rien à leurs positions réciproques qui trépassaient de celles-ci sous forme de piques qui ne cessaient jamais.


Spoiler:


Dernière édition par Zaren Wisper le Mar 21 Avr - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/zaren-wisper-ainsi-se-nomme-la-deraison-t734.htm
Zaren Wisper

G r y f f i n d o r & Madness

Zaren Wisper


Nombre de messages : 1407
VIP : 12
© Avatar : Lsi
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Nationalité : Islandaise
Pêché Capital : L'envie

More of me.
Patronus: Léopard des Neiges
Orientation: Bi
Citations:

R.E.L.A.T.I.O.N.S .... Tous ces êtres autour de Zaren. Empty
MessageSujet: Re: R.E.L.A.T.I.O.N.S .... Tous ces êtres autour de Zaren.   R.E.L.A.T.I.O.N.S .... Tous ces êtres autour de Zaren. Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:04

W.A.N.T.E.D



  • Mon abandon
    Un jour, alors que nous étions dans la forêt interdite, tu semblais t'y être perdu, et qu'ai-je fais lorsque tu m'as demandé mon aide ? Un vulgaire sourire et je t'ai semé, avant de t'attendre bien gentiment à la lisière, amusé.

  • Mon correspondant anonyme
    On s'écrit sans se connaître, on couche sur le papier les choses qui nous passent par la tête, des horreurs, des douceurs, mais jamais rien qui puissent révéler qui nous sommes.

  • Des ennemis,
  • Des victimes,
  • Des connaissances,
  • Tout ce qui vous passera par la tête !
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/zaren-wisper-ainsi-se-nomme-la-deraison-t734.htm
Tancrède D. O'Dylan

H u f f l e p u f f

Tancrède D. O'Dylan


Nombre de messages : 69
VIP : 0
Pseudonyme : KeroZen
© Avatar : KeroZen
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Nationalité : Britannique
Pêché Capital : Avarice & Luxure
Groupe : Pouffsouffle

More of me.
Patronus: Kangourou
Orientation: Bi
Citations:

R.E.L.A.T.I.O.N.S .... Tous ces êtres autour de Zaren. Empty
MessageSujet: Re: R.E.L.A.T.I.O.N.S .... Tous ces êtres autour de Zaren.   R.E.L.A.T.I.O.N.S .... Tous ces êtres autour de Zaren. Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:14

Za' je peux être ton ennemi ? Il manque du rouge dans ma fiche de lien, et des ennemis aussi.... par contre je ne sais pas encore pourquoi je pourrait te détester. Tu pense que tu aurais put faire du mal à quelqu'un que je protège ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/h-u-f-f-l-e-p-u-f-f-f81/such-a-lonely-day-td-o-dylan-finie-t1870.htm
Laël J. Oridor
Et je mangerais le monde.
Laël J. Oridor


Nombre de messages : 725
VIP : 0
Pseudonyme : Compote.
© Avatar : Damned Soul (c).
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 32
Nationalité : Française.
Pêché Capital : La gourmandise...
Groupe : Ravenclaw <3
Musique : Indochine ~ Un ange à ma table.

More of me.
Patronus: Un veau obèse.
Orientation: Bi
Citations:

R.E.L.A.T.I.O.N.S .... Tous ces êtres autour de Zaren. Empty
MessageSujet: Re: R.E.L.A.T.I.O.N.S .... Tous ces êtres autour de Zaren.   R.E.L.A.T.I.O.N.S .... Tous ces êtres autour de Zaren. Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:23

Zaren Wisper a écrit:


  • Mon correspondant anonyme
    On s'écrit sans se connaître, on couche sur le papier les choses qui nous passent par la tête, des horreurs, des douceurs, mais jamais rien qui puissent révéler qui nous sommes.

luv
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/r-a-v-e-n-c-l-a-w-f82/lael-jerome-oridor-fini-make-a-dream-please-et-laisse-toi-emporter--ok-t1369.htm
Zaren Wisper

G r y f f i n d o r & Madness

Zaren Wisper


Nombre de messages : 1407
VIP : 12
© Avatar : Lsi
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Nationalité : Islandaise
Pêché Capital : L'envie

More of me.
Patronus: Léopard des Neiges
Orientation: Bi
Citations:

R.E.L.A.T.I.O.N.S .... Tous ces êtres autour de Zaren. Empty
MessageSujet: Re: R.E.L.A.T.I.O.N.S .... Tous ces êtres autour de Zaren.   R.E.L.A.T.I.O.N.S .... Tous ces êtres autour de Zaren. Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:03

Alors, alors x) ..... :

Tancrède : Ah si tu veux me détester, c'est avec grand plaisir Cool
Si j'aurais... bien sûr, mais qui protèges-tu ? Si tu veux un exemple... Maximinus est le poussin qui finira dans la gueule de Diz, mais bon x)

Laël : Excellente idée Lala, mais je te prévient, Za n'est pas plus gentil dans ses lettres que dans la vie quotidienne x) .... Il est cynique, moqueur... même s'il peut être un peu plus doux. D'où les horreurs... Donc si ça te va, ça me va aussi lalala
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/zaren-wisper-ainsi-se-nomme-la-deraison-t734.htm
Laël J. Oridor
Et je mangerais le monde.
Laël J. Oridor


Nombre de messages : 725
VIP : 0
Pseudonyme : Compote.
© Avatar : Damned Soul (c).
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 32
Nationalité : Française.
Pêché Capital : La gourmandise...
Groupe : Ravenclaw <3
Musique : Indochine ~ Un ange à ma table.

More of me.
Patronus: Un veau obèse.
Orientation: Bi
Citations:

R.E.L.A.T.I.O.N.S .... Tous ces êtres autour de Zaren. Empty
MessageSujet: Re: R.E.L.A.T.I.O.N.S .... Tous ces êtres autour de Zaren.   R.E.L.A.T.I.O.N.S .... Tous ces êtres autour de Zaren. Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:29

Si c'est une correspondance anonyme, Lala se lâchera aussi un peu ... mwhahaha *pan*
Donc oui, ça me va <3
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/r-a-v-e-n-c-l-a-w-f82/lael-jerome-oridor-fini-make-a-dream-please-et-laisse-toi-emporter--ok-t1369.htm
Zaren Wisper

G r y f f i n d o r & Madness

Zaren Wisper


Nombre de messages : 1407
VIP : 12
© Avatar : Lsi
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Nationalité : Islandaise
Pêché Capital : L'envie

More of me.
Patronus: Léopard des Neiges
Orientation: Bi
Citations:

R.E.L.A.T.I.O.N.S .... Tous ces êtres autour de Zaren. Empty
MessageSujet: Re: R.E.L.A.T.I.O.N.S .... Tous ces êtres autour de Zaren.   R.E.L.A.T.I.O.N.S .... Tous ces êtres autour de Zaren. Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:47

Hé hé, parfait alors, je t'ajoute demain niark
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/zaren-wisper-ainsi-se-nomme-la-deraison-t734.htm
Tancrède D. O'Dylan

H u f f l e p u f f

Tancrède D. O'Dylan


Nombre de messages : 69
VIP : 0
Pseudonyme : KeroZen
© Avatar : KeroZen
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Nationalité : Britannique
Pêché Capital : Avarice & Luxure
Groupe : Pouffsouffle

More of me.
Patronus: Kangourou
Orientation: Bi
Citations:

R.E.L.A.T.I.O.N.S .... Tous ces êtres autour de Zaren. Empty
MessageSujet: Re: R.E.L.A.T.I.O.N.S .... Tous ces êtres autour de Zaren.   R.E.L.A.T.I.O.N.S .... Tous ces êtres autour de Zaren. Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:28

Za' ok... d'façon fallait que je trouve un lien avec Max'... on dirait pas mais Tan' est assez protecteur et sensible *pour un dealer* ^__^

Impec' merci... si mon Tan a personne a détester il va déprimer

R.E.L.A.T.I.O.N.S .... Tous ces êtres autour de Zaren. 135517
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/h-u-f-f-l-e-p-u-f-f-f81/such-a-lonely-day-td-o-dylan-finie-t1870.htm
Ozechia Allighan

G r y f f i n d o r

Ozechia Allighan


Nombre de messages : 85
VIP : 0
Pseudonyme : Blue
© Avatar : Blue (moi même)
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 31
Nationalité : Irlandaise
Pêché Capital : la gourmandise
Musique : Behind Blue Eyes

More of me.
Patronus: Colombe
Orientation: Hétéro
Citations:

R.E.L.A.T.I.O.N.S .... Tous ces êtres autour de Zaren. Empty
MessageSujet: Re: R.E.L.A.T.I.O.N.S .... Tous ces êtres autour de Zaren.   R.E.L.A.T.I.O.N.S .... Tous ces êtres autour de Zaren. Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:05

Dites m'sieur, j'peux avoir un lien moi aussi ? (A)
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/elle-ose-tout-got-it-finis-t2088.htm
Zaren Wisper

G r y f f i n d o r & Madness

Zaren Wisper


Nombre de messages : 1407
VIP : 12
© Avatar : Lsi
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Nationalité : Islandaise
Pêché Capital : L'envie

More of me.
Patronus: Léopard des Neiges
Orientation: Bi
Citations:

R.E.L.A.T.I.O.N.S .... Tous ces êtres autour de Zaren. Empty
MessageSujet: Re: R.E.L.A.T.I.O.N.S .... Tous ces êtres autour de Zaren.   R.E.L.A.T.I.O.N.S .... Tous ces êtres autour de Zaren. Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:37

Mdr ok Tan x)

Oui bien sûr Oz, une idée par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/zaren-wisper-ainsi-se-nomme-la-deraison-t734.htm
Lux S. Woodman

R a v e n c l a w

Lux S. Woodman


Nombre de messages : 16
VIP : 0
Pseudonyme : Kat'
© Avatar : Mysery Angel
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : L'envie

More of me.
Patronus: Loup
Orientation: Hétéro
Citations:

R.E.L.A.T.I.O.N.S .... Tous ces êtres autour de Zaren. Empty
MessageSujet: Re: R.E.L.A.T.I.O.N.S .... Tous ces êtres autour de Zaren.   R.E.L.A.T.I.O.N.S .... Tous ces êtres autour de Zaren. Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:28

Alors je vois que nous avons déjà un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/lux-woodman-petite-jumelle-blonde-t2180.htm#26840
Eden S. Kyleigh

S l y t h e r i n

Eden S. Kyleigh


Nombre de messages : 38
VIP : 1
© Avatar : Grumpy Crumpet
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : La luxure et l'envie.
Musique : The White Stripes - Seven Nation Army

More of me.
Patronus: Chimère
Orientation: Hétéro
Citations:

R.E.L.A.T.I.O.N.S .... Tous ces êtres autour de Zaren. Empty
MessageSujet: Re: R.E.L.A.T.I.O.N.S .... Tous ces êtres autour de Zaren.   R.E.L.A.T.I.O.N.S .... Tous ces êtres autour de Zaren. Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:52


    Moi j'aurais bien aimé un lien aussi mais j'avoue que j'ai aucune idées... =/
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Rosalie Mc.Swan

R a v e n c l a w

Rosalie Mc.Swan


Nombre de messages : 26
VIP : 0
© Avatar : Try Again <3
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Nationalité : Brittanique
Pêché Capital : Hum... Bonne question. Je vais y réfléchir

More of me.
Patronus: Cygne
Orientation: Hétéro
Citations:

R.E.L.A.T.I.O.N.S .... Tous ces êtres autour de Zaren. Empty
MessageSujet: Re: R.E.L.A.T.I.O.N.S .... Tous ces êtres autour de Zaren.   R.E.L.A.T.I.O.N.S .... Tous ces êtres autour de Zaren. Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:06

un lien ? =D
mais je dois t'avouer que je n'ai pas beaucoup d'idées... (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/r-a-v-e-n-c-l-a-w-f82/rosalie-mc-swan-finished-t2201.htm
Contenu sponsorisé





R.E.L.A.T.I.O.N.S .... Tous ces êtres autour de Zaren. Empty
MessageSujet: Re: R.E.L.A.T.I.O.N.S .... Tous ces êtres autour de Zaren.   R.E.L.A.T.I.O.N.S .... Tous ces êtres autour de Zaren. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R.E.L.A.T.I.O.N.S .... Tous ces êtres autour de Zaren.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oubli consternant. &Zaren Wisper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The beginning. :: Change your mind, right now. :: Weave links, for your survival. :: G r y f f i n d o r-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser