Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Haru; relationships.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haru Minami

H u f f l e p u f f

Haru Minami


Nombre de messages : 139
VIP : 0
Pseudonyme : Yuugure.
© Avatar : Yuugure.
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 32
Nationalité : Japonaise & anglaise.
Pêché Capital : La paresse.
Groupe : //
Musique : Nightwish - Ever Dream ♥.

More of me.
Patronus: Chat.
Orientation: Hétéro
Citations:

Haru; relationships. Empty
MessageSujet: Haru; relationships.   Haru; relationships. Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:46

    nice to meet you;

    Haru; relationships. Img121915n2l6yvs5
    春 MINAMI .

    “ LE BON MOMENT POUR RIRE : CHAQUE FOIS QUE L'ON PEUT. ”
    « J'ai toujours adoré mon prénom. Haru. Il signifie 'printemps,' en japonais. Ah oui, parce que je suis japonaise. Malheureusement, je n'ai jamais eu l'occasion de voir mon pays, mais je suis fière de mes origines. J'ai aujourd'hui 16 ans, et toutes mes dents. Je crois que je suis hétérosexuelle. En même temps, je n'ai pas vécu assez d'expérience en la matière pour en être certaine.
    Mes maîtres mots d'ordres ? Rêver, dormir, sourire. Paresseuse, incousiante, gentille, c'est comme ça que les gens me voient. J'aime mes amis. “ La plus belle chose qui soit donnée de vivre est sans doute la plus insignifiante : faire sourire les autres, et les regarder sourire. ” Le sourire de mes amis m'est indispensable. Moi, à côté, je ne suis rien.
    Sinon ? J'ai un petit chat, roux flamboyant. Kyo. Soyez gentil avec lui, si vous le croisez ! »





    to be added;

    Ellyah.


Dernière édition par Haru Minami le Sam 9 Mai - 15:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/la-paresse-a-cela-de-mortel-que-des-qu-on-en-triomphe-on-la-sent-qui-renait-finished-t2035.htm#25052
Haru Minami

H u f f l e p u f f

Haru Minami


Nombre de messages : 139
VIP : 0
Pseudonyme : Yuugure.
© Avatar : Yuugure.
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 32
Nationalité : Japonaise & anglaise.
Pêché Capital : La paresse.
Groupe : //
Musique : Nightwish - Ever Dream ♥.

More of me.
Patronus: Chat.
Orientation: Hétéro
Citations:

Haru; relationships. Empty
MessageSujet: Re: Haru; relationships.   Haru; relationships. Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:48

    relationships;




    Haru; relationships. Haydenchristensendispla
    Maxim Lothringen.

“ IL Y A CEUX SANS QUI LA VIE NE SERAIT PAS LA MÊME. ”

« Un ami. Maladroit, bête et paresseux, mais un ami. Je passe pas mal de temps avec lui, à flâner çà et là, dans le parc ou à traîner jusqu'aux salles de classe. J'aime rire, parler et rêvasser à ses côtés. Notre pêché commun nous a beaucoup rapprochés. Mais depuis quelques temps, il est.. étrange. Son regard a changé envers moi, il est devenu intense, presque désireux. Et j'ai remarqué qu'il ne parlait plus beaucoup de lui. Max, qu'est-ce qu'il se passe ? »



    Haru; relationships. Mika11mirukikki2
    Ashtray Coma.

“ IL Y A CEUX QU'ON AIME ET QU'ON VEUT SANS CESSE FAIRE SOURIRE. ”

« Malgré la colère et les foudres que j'ai pu subir en la questionnant sur le mal-être qui la ronge, au début, je crois qu'elle commence à m'accepter. Je sais qu'elle a besoin de parler, et toutes mes demandes nous ont finalement rapprochées, d'une certaine façon. Je la soutiens toujours. Elle peut me parler pour de vrai, sans avoir à se cacher. J'attends le jour où elle le fera. Et puis, malgré son, parfois, sale caractère,... elle m'est très chère. »



    Haru; relationships. Zooeydeschanel0g
    Moon K. Sogher.

“ IL Y A CEUX QUI, MALGRE LA DIFFERENCE, NOUS SONT TRÈS CHERS. ”

« Rien. Rien n'aurait dû nous rapprocher. En fait, nous sommes des opposées, niveau caractère. Mais, même si nos personnalités diffèrent, nous sommes amies. Et chacune apporte quelque chose à l'autre. Je fais ressortir son 'bon côté,' la sortant de son monde de débauchée. Quand à elle, elle me fait sortir de mon sommeil lorsque je manque de motivation. On se compense et on s'adore, même si ses amis à elle ne doivent pas me porter dans leur coeur. »

    Haru; relationships. Shialabeouf
    Laël J. Oridor.

“ IL Y A CEUX QU'ON CONNAIT PEU MAIS AVEC QUI ON ADORE ÊTRE. ”

« Nous ne sommes pas d'inséparables amis, non. Mais je l'aime bien. En fait, on ne se connaît que superficiellement. Disons qu'il est mon 'compagnon de parlote.' Dès que je le croise dans un couloir, je m'arrête pour papoter dix minutes avec lui. Il est adorable, et me fait beaucoup rire. D'ailleurs, à bavarder ainsi, j'ai accusé de nombreux retards en cours... Peut-être nous connaîtrons-nous mieux un jour ? »

    Haru; relationships. 301135190366086eed86
    Clémence Murray.

“ IL Y A CEUX QUI SE DEFOULENT SUR NOUS, MAIS QU'ON PARDONNE. ”

« Clémence. Ah, cette sepentard. Je ne sais pas ce que je lui ai fait. Peut-être ma tête ne lui revient-elle tout simplement pas, mais elle a tendance à me prendre pour sa souffre-douleur. Et même carrément. Chaque fois qu'elle me croise, elle passe mes nerfs sur moi, me délibérant reproche sur reproche. Peut-être a t-elle compris que si ça pouvait l'aider, je la laisserais faire. Et qu'elle en profite. Mais au fond, moi, je l'aime bien. Et je la pardonne. Si ça peut lui calmer l'esprit... »




    Haru; relationships. Aicon45j
    Ozechia Allighan.

“ IL Y A CEUX QU'ON CONSIDÈRE COMME DES FRÈRES ET SOEURS. ”

« Je me souviens, quand je l'ai rencontrée, la première chose qui m'a frappée chez elle furent ses yeux. Je me souviens m'être perdue maintes et maintes fois dans leur contemplation. Leur bleu dénonce quelqu'un de formidable, puisque la lionne est amusante, douce et naturelle. Et même si ses iris ont pu me sembler froids, au début, aujourd'hui ce sont ceux de quelqu'un à qui un amour quasi-fraternel me lie. Même si Ozechia ne remplacera jamais ma défunte soeur de sang,... je l'adore ! »





Dernière édition par Haru Minami le Sam 2 Mai - 12:55, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/la-paresse-a-cela-de-mortel-que-des-qu-on-en-triomphe-on-la-sent-qui-renait-finished-t2035.htm#25052
Haru Minami

H u f f l e p u f f

Haru Minami


Nombre de messages : 139
VIP : 0
Pseudonyme : Yuugure.
© Avatar : Yuugure.
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 32
Nationalité : Japonaise & anglaise.
Pêché Capital : La paresse.
Groupe : //
Musique : Nightwish - Ever Dream ♥.

More of me.
Patronus: Chat.
Orientation: Hétéro
Citations:

Haru; relationships. Empty
MessageSujet: Re: Haru; relationships.   Haru; relationships. Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:50

    wanted;


    Haru; relationships. Amitiebylylyo7
    boy or girl.

“ L'AMITIE DOUBLE LES JOIES ET REDUIT DE MOITIE LES PEINES. ”
« Un meilleur ami, un inséparable, quelqu'un avec qui je serais complice, qui me ressemblerait en certains points et avec qui les fous rires s'enchaîneraient. Quelqu'un avec qui le courant passerait, électrisant tout sur son passage. Quelqu'un qui me ferait rire même si je vais mal. Quelqu'un avec qui j'adorerais parler, raconter les potins, déconner, délirer. Quelqu'un que j'aimerais plus que tout, à qui je dirais “ jamais l'un sans l'autre. ” »




    Haru; relationships. Allimperfectthingsibypi
    boy.

“ LA CLEF QUI OUVRE TOUTES LES PORTES : LA CONFIANCE. ”
« Un confident. Quelqu'un que j'aurais croisé par hasard, un jour où il était effondré, et que j'aurais relevé. Je ne le verrais pas souvent, le connaîtrait peu, au fond. Mais lorsque ça n'irait pas, il serait la première personne à qui je penserais, et que j'irais trouver. Et inversement. Quelqu'un avec qui partager les peines, les vies, à qui je dirais tout sur tout, qui me dirait tout aussi. Quelqu'un qui serait le seul à connaître mon jardin secret, et avec qui mes conversations seraient profondes. Mais plutôt rares. Quelqu'un à la fois loin et proche de moi. Un échappatoir, et réciproquement. »




    Haru; relationships. Loveisasouvenirbyhb84
    girl.

“ LES DEPARTS DONNENT SOUVENT L'ILLUSION D'UNE RENAISSANCE. ”
« Elle est si juste, si compréhensive, si douce et attentionnée, si sage... Au début, je sentais bien cette impression de déjà-vu, sans comprendre ce qu'elle me rappelait, ou plutôt qui. Mais j'ai trouvé. Je vois en elle la réincarnation parfaite de ma défunte soeur. Et celle fille qui lui ressemble tant, humainement, me fait involontairement du mal chaque fois que je la croise. Parce qu'elle me rappelle Akane, tout ce que j'ai vécu avec elle, et la façon dont je l'ai tuée... Arriverais-je à me rapprocher de cette fille, ou est-ce que ça fera trop mal ? Quel étrange lien... »




    libre;

    Propose, i don't eat .



Dernière édition par Haru Minami le Ven 1 Mai - 15:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/la-paresse-a-cela-de-mortel-que-des-qu-on-en-triomphe-on-la-sent-qui-renait-finished-t2035.htm#25052
Moon K. Sogher

S l y t h e r i n

Moon K. Sogher


Nombre de messages : 89
VIP : 0
© Avatar : Zooey Deschanel
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31
Nationalité : Irlandaise
Pêché Capital : Colère & orgueil.
Musique : David Bowie ♥ Life On Mars

More of me.
Patronus: Poney Connemara
Orientation: Bi
Citations:

Haru; relationships. Empty
MessageSujet: Re: Haru; relationships.   Haru; relationships. Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:51

Petit lien? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/s-l-y-t-h-e-r-i-n-f83/moon-k-sogher--regard-d-azur-au-coeur-impur--100-t1992.htm
Haru Minami

H u f f l e p u f f

Haru Minami


Nombre de messages : 139
VIP : 0
Pseudonyme : Yuugure.
© Avatar : Yuugure.
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 32
Nationalité : Japonaise & anglaise.
Pêché Capital : La paresse.
Groupe : //
Musique : Nightwish - Ever Dream ♥.

More of me.
Patronus: Chat.
Orientation: Hétéro
Citations:

Haru; relationships. Empty
MessageSujet: Re: Haru; relationships.   Haru; relationships. Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:52

    Oh, avec plaisir :)! As-tu une idée particulière? *parce que perso, j'ai jamais d'inspiration xx'*
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/la-paresse-a-cela-de-mortel-que-des-qu-on-en-triomphe-on-la-sent-qui-renait-finished-t2035.htm#25052
Moon K. Sogher

S l y t h e r i n

Moon K. Sogher


Nombre de messages : 89
VIP : 0
© Avatar : Zooey Deschanel
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31
Nationalité : Irlandaise
Pêché Capital : Colère & orgueil.
Musique : David Bowie ♥ Life On Mars

More of me.
Patronus: Poney Connemara
Orientation: Bi
Citations:

Haru; relationships. Empty
MessageSujet: Re: Haru; relationships.   Haru; relationships. Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:53

Vas y exprime moi ton caractère, que je vois si ça peut coller avec la petite peste que peut être Moon x)
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/s-l-y-t-h-e-r-i-n-f83/moon-k-sogher--regard-d-azur-au-coeur-impur--100-t1992.htm
Haru Minami

H u f f l e p u f f

Haru Minami


Nombre de messages : 139
VIP : 0
Pseudonyme : Yuugure.
© Avatar : Yuugure.
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 32
Nationalité : Japonaise & anglaise.
Pêché Capital : La paresse.
Groupe : //
Musique : Nightwish - Ever Dream ♥.

More of me.
Patronus: Chat.
Orientation: Hétéro
Citations:

Haru; relationships. Empty
MessageSujet: Re: Haru; relationships.   Haru; relationships. Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:56

    Citation :
    "Paresseuse, insouciante, gentille, c'est comme ça que les gens me voient."

    Ma fille est du genre attentionée et rêveuse, le genre de personne qui s'attache facilement. Mais même si leurs caractères sont opposés on pourrait créer une amitié, ce qui peut être original car elles se compléteraient. Comme tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/la-paresse-a-cela-de-mortel-que-des-qu-on-en-triomphe-on-la-sent-qui-renait-finished-t2035.htm#25052
Moon K. Sogher

S l y t h e r i n

Moon K. Sogher


Nombre de messages : 89
VIP : 0
© Avatar : Zooey Deschanel
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31
Nationalité : Irlandaise
Pêché Capital : Colère & orgueil.
Musique : David Bowie ♥ Life On Mars

More of me.
Patronus: Poney Connemara
Orientation: Bi
Citations:

Haru; relationships. Empty
MessageSujet: Re: Haru; relationships.   Haru; relationships. Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:58

Tu pourrais faire ressortir le bon côté de Moon, du genre à la faire un peu sortir du monde dans lequel elle s'enferme naturellement (c'est à dire la drogue, les mauvaises fréquentations, les mauvais coups etc...) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/s-l-y-t-h-e-r-i-n-f83/moon-k-sogher--regard-d-azur-au-coeur-impur--100-t1992.htm
Haru Minami

H u f f l e p u f f

Haru Minami


Nombre de messages : 139
VIP : 0
Pseudonyme : Yuugure.
© Avatar : Yuugure.
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 32
Nationalité : Japonaise & anglaise.
Pêché Capital : La paresse.
Groupe : //
Musique : Nightwish - Ever Dream ♥.

More of me.
Patronus: Chat.
Orientation: Hétéro
Citations:

Haru; relationships. Empty
MessageSujet: Re: Haru; relationships.   Haru; relationships. Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:00

    Avec plaisir, je vois bien Haru dans ce rôle :3. Oui, je la vois bien en pacifiste, à apaiser les gens et à leur montrer leur bon côté xD. J'ai vu que tu recherchais des vrais amis, alors ma chère paresseuse peut en faire partie?
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/la-paresse-a-cela-de-mortel-que-des-qu-on-en-triomphe-on-la-sent-qui-renait-finished-t2035.htm#25052
Ashtray Coma

R a v e n c l a w

Ashtray Coma


Nombre de messages : 181
VIP : 0
Pseudonyme : ASH
© Avatar : © ALICE
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 32
Nationalité : BRITANNIQUE
Pêché Capital : COLERE
Groupe : POSSEDES
Musique : AUTUMN _ PAOLO NUTINI

More of me.
Patronus: Léopard
Orientation: ...
Citations:

Haru; relationships. Empty
MessageSujet: Re: Haru; relationships.   Haru; relationships. Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:01


    Mademoiselle Haru, je réfléchis activement à un lien entre nous, et si jamais tu as envie de me rendre service, tu peux dresser une liste des points forts et des points faibles de ton personnage pour moi. (ouais ça va c'est self service ici xD.)
    En sachant qu'Ashtray a un peu de mal en général avec les jaunes paresseux (enfin c'est ce qu'elle dit puisqu'elle squatte avec Maxim tout le temps ==") et donc qu'il faudra compter sur autre chose si jamais tu veux être son amie. (tout comme Maxim a dû compter sur sa gentillesse et le fait qu'il l'ait aidée alors qu'elle tentait presque de se suicider.)
    Voilà. Je te tiens au courant (=.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/r-a-v-e-n-c-l-a-w-f82/like-blossom-through-the-snow-ok-t1389.htm#15118
Moon K. Sogher

S l y t h e r i n

Moon K. Sogher


Nombre de messages : 89
VIP : 0
© Avatar : Zooey Deschanel
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31
Nationalité : Irlandaise
Pêché Capital : Colère & orgueil.
Musique : David Bowie ♥ Life On Mars

More of me.
Patronus: Poney Connemara
Orientation: Bi
Citations:

Haru; relationships. Empty
MessageSujet: Re: Haru; relationships.   Haru; relationships. Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:02

Évidemment que oui =D

Après attends toi à ce que mes amis tox ne t'aiment pas parce que tu me remets dans le droit chemin quand on est ensemble x)
& j'veux faire quelque chose pour ton perso de mon côté aussi. Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/s-l-y-t-h-e-r-i-n-f83/moon-k-sogher--regard-d-azur-au-coeur-impur--100-t1992.htm
Haru Minami

H u f f l e p u f f

Haru Minami


Nombre de messages : 139
VIP : 0
Pseudonyme : Yuugure.
© Avatar : Yuugure.
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 32
Nationalité : Japonaise & anglaise.
Pêché Capital : La paresse.
Groupe : //
Musique : Nightwish - Ever Dream ♥.

More of me.
Patronus: Chat.
Orientation: Hétéro
Citations:

Haru; relationships. Empty
MessageSujet: Re: Haru; relationships.   Haru; relationships. Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:08

    Je sais pas, non. Haru est du genre à donner sans rien demander en retour, elle est spontanée. C'est un peu une bonne étoile, en fait. Mais comme elle est une grosse paresseuse, peut-être que le côté actif de Moon pourrait la sortir parfois de ses rêveries?

    Ashtray je vais t'envoyer un mp pour lister les bons et mauvais points de ma demoiselle, ça sera plus simple :3. On avisera ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/la-paresse-a-cela-de-mortel-que-des-qu-on-en-triomphe-on-la-sent-qui-renait-finished-t2035.htm#25052
Moon K. Sogher

S l y t h e r i n

Moon K. Sogher


Nombre de messages : 89
VIP : 0
© Avatar : Zooey Deschanel
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31
Nationalité : Irlandaise
Pêché Capital : Colère & orgueil.
Musique : David Bowie ♥ Life On Mars

More of me.
Patronus: Poney Connemara
Orientation: Bi
Citations:

Haru; relationships. Empty
MessageSujet: Re: Haru; relationships.   Haru; relationships. Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:09

Pas bête. J'vais te booster tu vas voir x)
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/s-l-y-t-h-e-r-i-n-f83/moon-k-sogher--regard-d-azur-au-coeur-impur--100-t1992.htm
Haru Minami

H u f f l e p u f f

Haru Minami


Nombre de messages : 139
VIP : 0
Pseudonyme : Yuugure.
© Avatar : Yuugure.
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 32
Nationalité : Japonaise & anglaise.
Pêché Capital : La paresse.
Groupe : //
Musique : Nightwish - Ever Dream ♥.

More of me.
Patronus: Chat.
Orientation: Hétéro
Citations:

Haru; relationships. Empty
MessageSujet: Re: Haru; relationships.   Haru; relationships. Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:11

    Bon, parfait. Alors je vais t'ajouter à mes liens =).
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/la-paresse-a-cela-de-mortel-que-des-qu-on-en-triomphe-on-la-sent-qui-renait-finished-t2035.htm#25052
Ellyah Dickson

G r y f f i n d o r

Ellyah Dickson


Nombre de messages : 22
VIP : 0
© Avatar : A[n]a
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 30
Nationalité : Irlandaise - Britannique
Pêché Capital : La luxure
Musique : Boston - Augustana.

More of me.
Patronus: Un Geai Bleu -Oiseau
Orientation: Hétéro
Citations:

Haru; relationships. Empty
MessageSujet: Re: Haru; relationships.   Haru; relationships. Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:59

« Elle est si juste, si compréhensive, si douce et attentionnée, si sage... Au début, je sentais bien cette impression de déjà-vu, sans comprendre ce qu'elle me rappelait, ou plutôt qui. Mais j'ai trouvé. Je vois en elle la réincarnation parfaite de ma défunte soeur. Et celle fille qui lui ressemble tant, humainement, me fait involontairement du mal chaque fois que je la croise. Parce qu'elle me rappelle Akane, tout ce que j'ai vécu avec elle, et la façon dont je l'ai tuée... Arriverais-je à me rapprocher de cette fille, ou est-ce que ça fera trop mal ? Quel étrange lien... »


Puis-je être cette personne là ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Haru Minami

H u f f l e p u f f

Haru Minami


Nombre de messages : 139
VIP : 0
Pseudonyme : Yuugure.
© Avatar : Yuugure.
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 32
Nationalité : Japonaise & anglaise.
Pêché Capital : La paresse.
Groupe : //
Musique : Nightwish - Ever Dream ♥.

More of me.
Patronus: Chat.
Orientation: Hétéro
Citations:

Haru; relationships. Empty
MessageSujet: Re: Haru; relationships.   Haru; relationships. Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:23

    Mais avec joie 8D. Je vais te rajouter au plus vite~
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/la-paresse-a-cela-de-mortel-que-des-qu-on-en-triomphe-on-la-sent-qui-renait-finished-t2035.htm#25052
Contenu sponsorisé





Haru; relationships. Empty
MessageSujet: Re: Haru; relationships.   Haru; relationships. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haru; relationships.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haru's absences.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The beginning. :: Change your mind, right now. :: Weave links, for your survival. ::  H u f f l e p u f f-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser