Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rorry Delaney | 100%

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rorry Delaney

Rorry Delaney


Nombre de messages : 1
VIP : 0
© Avatar : //
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : l'envie

Rorry Delaney | 100% Empty
MessageSujet: Rorry Delaney | 100%   Rorry Delaney | 100% Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:12

Rorry Delaney | 100% Azezgr10
Adorable sorcière, aimes-tu les damnés?
Dis, connais-tu l'irrémissible?
Connais-tu le Remords, aux traits empoisonnés,
A qui notre cœur sert de cible?
Adorable sorcière, aimes-tu les damnés?

Charles Baudelaire - L’irréparable



i d e n t i t é ;
    Nom; Delaney
    Prénom; Rorry
    Surnom; Aucun et Rorry déteste quand on essai de trouver un diminutif à son prénom.
    Âge; 14 ans
    Année; 4ème
    Nationalité; Anglaise
    Orientation Sexuelle; Hétéro
    Sang; Sang Pur, Sans Mêlé issu d'une famille moldue Sang Mêlé, avec une mère socière et un père moldu.




monde magique ;
    Maison souhaitée; A son entrée à Poudlard elle ne c’était pas vraiment posé la question, son seul but : apprendre. C’est peut-être pour cela que Serdaigle lui conviendrait bien.
    Baguette; Bois de hêtre, 25 centimètres, crin de licorne.
    Forme du Patronus; Suricate
    Forme de l'Epouvantard; Une succession de cadavres, de proche et de connaissance.
    Animal de Compagnie; Un hibou, Hécate.
    Métier Envisagé; Rorry ne sais pas encore vers qu’elle branche se tourner, il y a tellement de choses qui l’attire. Bien que elle pense se tourner vers la recherche dans sa matière préféré : les potions.





r p ;

Chapitre 1 : L’innocence


    Quand on a quatre ans, on croit qu’un repas de famille ne finit jamais. Les adultes discutent en mangeant et les petits jouent dans leurs coins dans l’espoir, si ils s’ennuient, que cela se finisse. Rorry faisait partie de cette catégorie, enfant plutôt calme, elle participait sans grande conviction aux jeux de ses cousins.

    C’était l’été et cette fois-ci la famille Delaney s’était réunie dans le cottage de Rose et Andrew Delaney, les grands-parents de Rorry, pour les vacances. Une semaine passée dans la campagne Ecossaise, avec les deux frères de son père. Ce jour là, ses cousins avaient décidé de courir dehors. Du haut de ses quatre ans, elle avait tenté de les suivre avant de tomber. C’est toute penaude, les collants troués et les genoux teintés de vert, qu’elle s’est présenté à sa mère.


    _ Rorry ! Qu’as-tu encore fait ?

    Elle leva les yeux au ciel et se mit à râler sur le nombre de collants que la petite fille avait déjà émaillés.

    _ Désolé.
    _ Elle a voulu les suivre, dit une personne âgée. Tu es parfois trop sévère avec cet enfant.

    Il s’agissait de sa grand-mère paternelle, mamie Rose. Rorry l’aimait beaucoup, elle sentait un peu le chou mais elle était toujours très gentille avec elle. Souvent, elle la prenait sur ses genoux et lui chantait des chansons. Elle avait aussi un collier en forme de cœur qui passionnait la petite fille.
    Sa mère poussa un soupir.

    _ Je vais l’emmener se nettoyer, Mara, dit sèchement Mamie Rose.

    Elle attrapa la main de Rorry qui la suivit docilement dans la salle de bain qui avait pour couleur dominante le mauve. Elle s’assit sans discuter sur le rebord de la baignoire et écouta les paroles de sa grand-mère.

    _ Tu es trop petite pour t’amuser avec tes cousins, tu risques de te faire vraiment très mal.

    Tout en parlant, elle avait sorti le désinfectant et l’appliquait délicatement sur les genoux de l’enfant.

    _ Ca t’intéresse que je te montre une façon de t’amuser toute seule ?

    Tout de suite, les yeux de Rorry se mirent à bruler d’intérêt. Elle était très curieuse, un de ses passe-temps favori était de regarder les documentaires animaliers à la télévision. Ce n’était pas grand-chose mais son excellente mémoire lui permettait de retenir une bonne partie de ce qu’elle voyait même quand elle ne comprenait pas tout.

    _ Oui !

    Une fois les éraflures nettoyées, elle l’amena dans un endroit où généralement elle n’avait pas le droit d’entrer : la bibliothèque. Rien de gigantesque mais il devait bien avoir presque un millier de livres posés sur les étagères. Malgré l’interdiction d’y aller, il arrivait à Rorry de se faufiler dans la pièce. Là elle s’installait, bien cachée derrière le canapé où elle avait caché un énorme atlas. Elle pouvait passer de nombreuses heures à le regarder sans vraiment tout comprendre.

    _ J’imagine que tu ne sais pas lire.
    _ Non, papa à dit que je vais commencer quand j’irai à l’école.
    _ Et bien moi je vais te montrer, comme ça tu pourras toi aussi t’amuser en t’évadant dans les livres.

    Curieuse elle se demanda ce qu’elle avait voulu dire, quelle bizarrerie d’adulte c’était encore. C’est ainsi qu’elle commença à prendre goût à la lecture et, à mesure qu’elle grandissait, pas seulement pour les romans.

Chapitre 2 : Toutes ces choses étranges …


    _ Rorry fait attention avec mes affaires !

    La gamine leva des yeux innocents vers sa mère, celle-ci était occupé à parler avec une amie. La petite fille les écoutait d’une oreille distraite, en effet une partie de son attention était concentrée sur l’étrange album photo qu’elle avait dégotté en fouillant dans les affaires de sa mère à la recherche de quelque chose à lire.

    Elle n’avait jamais vu des images comme ça. Les gens dessus lui faisaient des signes, ou alors ils semblaient quitter leur cadre. Cela l’amusait, elle avait l’impression que ces personnes vivaient dans un autre monde. Impression renforcée par les étranges vêtements que portaient les personnages et l’immense château en arrière-plan. L’endroit ressemblait un peu à ce qui était décrit dans les livres d‘Histoire.

    _ Voui maman.

    Et puis elle se replongea dans sa contemplation. Si sa mère ne disait rien c’est que du haut de ses six ans, Rorry était soigneuse avec les livres. Même si la première fois qu’ils l’avaient vu lire cela avait surpris le couple, aujourd’hui il en était plutôt fier. Elle était première de sa classe et la maîtresse, face à l’ennui que Rorry avait manifesté, avait parlé de lui faire sauter une classe l’année prochaine.
    Le temps passa et son amie prit enfin la direction de la sortie. Sa mère, de bonne humeur, referma la porte et se dirigea vers Rorry pour voir ce qu’elle faisait. Quand elle remarqua enfin ce qu’elle regardait, elle le lui arracha sans préambule des mains. Surprise, l’enfant ne sut pas comment réagir, sa mère était rarement violente avec elle.

    Voyant son incompréhension, elle s’agenouilla à son niveau.


    _ Ne dit rien à ton père c’est notre secret.
    _ Pourquoi ? Je ne comprends pas.

    A ce moment Mara Delaney dut se maudire d’avoir une gamine si intelligente et de l‘encourager à lui poser des questions quand elle ne comprenait pas. Avec tout autre enfant, elle aurait pu inventer une histoire, mais elle savait que sa fille sentirait que quelque chose n’allait pas si elle lui mentait. Et puis elle bataillait tellement pour que son enfant soit moins refermée sur lui-même.

    _ Tu sais, ces choses étranges que tu fais parfois … Maman les fait aussi. C’est de la magie. Mais moi je suis allé dans cet endroit que tu as vu sur les photos pour apprendre à gérer mes pouvoirs.
    _ Et moi je pourrais ?
    _ Oui mais seulement quand tu auras onze ans, pas avant. Et jusque là, c’est notre secret à toutes les deux, d’accord ?

    Sa mère avait tenté de faire un sourire rassurant. Pourtant elle vit bien la peur dans son regard sans comprendre pourquoi. En fait Mara avait peur de perdre son mari, l’être pour qui elle avait quitté son monde. Une fois elle avait tenté de lui en parler mais elle avait vite reculé.

    _ Hum.

    Plus tard Rorry s’était glissé dans la chambre de sa mère à la recherche de l’album photo qu’elle avait vu ce jour là. Mais jamais elle ne remit la main dessus.

Chapitre 3 : … qu’elle ne lui avait jamais dit


    Rorry était toute excitée. Enfin. Depuis tant d’années, elle attendait ce moment.

    Nous étions le 11 Mars 1994, aujourd’hui Rorry fêtait ses onze ans. Mais ce n’était pas l’évènement majeur de cette journée, le plus important était son admission à l’école de sorcellerie Poudlard, matérialisée par une lettre écrite sur un parchemin et apportée par un hibou qui s’était introduit dans le salon à l’heure du petit déjeuner.

    La première personne à qui elle avait pensé, c’était de prévenir Marie, sa meilleure amie, avant de se souvenir que Marie n’avait pas le droit de savoir. Tout à coup, toute son excitation retomba. Elle venait de se rendre compte qu’elle devrait quitter ses amis pour s’en faire d’autres et l’idée en elle-même l’angoissait déjà beaucoup.

    Elle fut extrêmement surprise quand son père se mit à hausser le ton en lui demandant de monter dans sa chambre. Rorry s’était jusque-là enfermé dans sa petite bulle, le retour sur terre fut rude. Son père n’acceptait pas que sa mère aie pu, pendant tant d’années, lui cacher quelque chose d’aussi important.

    Le reste de la matinée, Rorry pleura la tête dans son oreiller, triste que ses parents se disputent pour cela. Bien qu’elle comprenait que son père se sentait trahi. Elle avait aussi l’impression, même en sachant que c’était faux, que c’était de sa faute.

Chapitre 4 : Premier voyage


    C’est sa mère qui l’avait emmené sur la voie 9¾, son père refusait de mettre une seule partie de son corps dans le monde de la magie. Ce qui la rendait triste. C’est le cœur lourd qu’elle dit au revoir à sa mère pour monter dans le Poudlard Express.

    Après deux wagons passés à se trouver un compartiment vide elle s’était résolue à s’introduire dans un compartiment déjà occupé. Le choix fut difficile : à cause de sa timidité elle n’osait pas s’avancer, de peur d’avoir des reproches. Finalement, elle finit par pousser une porte un peu au hasard.

    _ Bonjour euh … je peux rester ici ?
    _ Quoi ?

    C’était un garçon aux cheveux blond qui venait de parler. A ses côtés se trouvaient deux autres enfants. Rorry se recroquevilla sur elle-même tout en s’obligeant à parler plus fort.

    _ Je peux rester avec vous ?
    _ Bien sûr.

    Et on lui fit signe de s’installer. En fait, les élèves furent plutôt sympathiques avec elle, mais ce jour là elle ne se lia d’amitié avec personne, préférant observer les gens qui l’entourait. C’était comme une habitude, elle ne pouvait se sentir en confiance que quand elle pensait connaitre les gens. Même si au bout d’un moment, elle accepta de jouer à un jeu de carte sorcier avec eux.

Chapitre 5 : La vie à Poudlard


    Extrait du journal de Rorry :

    « C’est la rentrée la plus étrange que j’ai jamais eu. Quoi que ma vie n’a jamais été normale si on se base sur la définition moldue. Il m’est impossible d’en parler ici, mais disons que s’offre à moi un nouvel horizon. Moi la petite Serdaigle timide.

    En première année je me suis intégrée à un groupe de fille de ma maison, même si pour tous je reste la discrète Rorry. Mes résultats scolaires sont bon, excellents même, en théorie, mais je me débrouille moins bien en pratique. Maman est contente de mes résultats, c’est le principal, quant à papa il a décidé d’ignorer presque totalement le monde magique, bien qu’il en a longtemps voulu à maman.
    Pour ma seconde et troisième année je n’ai fait que me fondre dans le décor de Poudlard. Je n’aime pas attirer l’attention, je deviens alors toute rouge, je bafouille et je part en courant me réfugier dans les livres.

    On dirait bien que les choses vont changer… »

    _ Rorry, tu es là ?

    Une de ses amies apparue de derrière la porte de leur dortoir. Elle referma tranquillement son journal.

    _ Comme tu le vois.
    _ On descend manger, tu viens ?
    _ Ok j’arrive, laissez moi deux minutes.

    Son amie referma la porte et Rorry en profita pour remettre le petit carnet noir dans son sac de cours. Elle estimer que ce genre de chose était beaucoup plus en sureté toujours sur elle. Elle descendit rapidement les escaliers souriante. Une blague fusa et des rires se firent entendre. Par contre si ses amies continuèrent à rire, Rorry stoppa net dès qu’ils croisèrent quelqu’un gêné. Stupide timidité. Et le groupe d’amie se mis en marche vers la grande salle.





r é a l i t é ;
    Avatar; --> Liste ici. Michelle Trachtenberg
    Est-ce un personnage prédéfini ?; Oui
    Pseudo; Lily
    Prénom; Marine
    Âge; 20 ans
    Comment avez vous découvert le forum ? Top site
    Comment le trouvez vous ? Très joli
    Code; OK by Za.

Revenir en haut Aller en bas
http://...
Zaren Wisper

G r y f f i n d o r & Madness

Zaren Wisper


Nombre de messages : 1407
VIP : 12
© Avatar : Lsi
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Nationalité : Islandaise
Pêché Capital : L'envie

More of me.
Patronus: Léopard des Neiges
Orientation: Bi
Citations:

Rorry Delaney | 100% Empty
MessageSujet: Re: Rorry Delaney | 100%   Rorry Delaney | 100% Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:48

Bienvenue et merci de t'être inscrite yeah
[code ok]

Par contre on s'occupera de ta fiche bientôt, et il faudra sans doute l'avis de Cassian comme c'est lui qui a écrit le personnage en question.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/zaren-wisper-ainsi-se-nomme-la-deraison-t734.htm
Cassian Dale

G r y f f i n d o r ' s . Prefect

Cassian Dale


Nombre de messages : 2176
VIP : 28
© Avatar : Smirnoff*
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Nationalité : Australienne
Pêché Capital : Luxure
Groupe : //

More of me.
Patronus: chouette des neiges.
Orientation: ...
Citations:

Rorry Delaney | 100% Empty
MessageSujet: Re: Rorry Delaney | 100%   Rorry Delaney | 100% Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:25

Bonjour mademoiselle ^^
Au niveau du personnage je pense que tu as bien cerné la demoiselle. Je ne m'attendais pas à ce que tu attardes autant sur son enfance, c'est surprenant mais original, néanmoins tu n'abordes pas le thème de la Confrérie or ça me paraît évident que tu en parles ça va changer beaucoup de choses pour Rorry, elle va être reconnue aux yeux de Marco, Noah et Soraya, elle aura de l'importance et non plus un rat de laboratoire que l'on regarde et l'on oublie de si tôt Wink
Je vais donc te demander d'ajouter un paragraphe à cette présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/dangerous-beauty-i-m-a-angel-i-don-t-think-so-t638.htm
Alice D. Woodman

R a v e n c l a w ' s . Prefect

Alice D. Woodman


Nombre de messages : 301
VIP : 7
© Avatar : .
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 32
Nationalité : britannique
Pêché Capital : envie
Musique : Playground Love - Air.

More of me.
Patronus:
Orientation: ...
Citations:

Rorry Delaney | 100% Empty
MessageSujet: Re: Rorry Delaney | 100%   Rorry Delaney | 100% Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:49

  • Des nouvelles ?

    PS : l'âge à mettre dans le profil est celui de ton personnage et non le tien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rorry Delaney | 100% Empty
MessageSujet: Re: Rorry Delaney | 100%   Rorry Delaney | 100% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rorry Delaney | 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rorry Delaney [
» Quand le sort s'acharne. [Rorry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The beginning. :: Nice to meet you... or not!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser