Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 A rush of blood to the head

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
July Stewart

H u f f l e p u f f

July Stewart


Nombre de messages : 117
VIP : 0
Pseudonyme : Asturiah
© Avatar : Fay
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 31
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : Orgueil
Groupe : Confrérie

More of me.
Patronus: Serpent
Orientation: ...
Citations:

A rush of blood to the head Empty
MessageSujet: A rush of blood to the head   A rush of blood to the head Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:23

    Recherche:

    - Une relation particulière, une sorte de "je t'aime, moi non plus". Une face publique où, hautaine et froide, elle serait la première à rire de cet amant mais au lit, l'histoire serait tout à fait différente, une vraie douceur, un véritable bonheur, sans crainte de quoique ce soit. En fait, la haine réciproque serait surtout une excitation supplémentaire pour les amants.

    - Un ou une roturière, admiratif, le genre bonne poire à utiliser dans toutes les circonstances en lui offrant le plus beau sourire qu'elle puisse connaitre. La bonne poire qui porte les livres en espérant un jour être vraiment remarqué. Celle qui pense qu'en fréquentant July, elle atteindra les hautes sphères de l'école, chose qu'elle fera bien sur miroiter avec délectation à cette personne.

    - Un ou une résistant(e), ne succombant pas à ses jeux, cherchant à l'ignorer, elle pourrait finir par haïr cette personne à force d'être blessée dans son orgueil pour,
    au final, être un peu plus attirée, passionnée. Après tout, quoi de mieux pour connaitre un peu mieux les cordes de la manipulation?


    - Des passionnés par la connaissance, des puits de savoir qui ne trouveraient leurs refuges que lors de nuits à lire quelques livres échangés accompagnés de lettres tout à fait particulière et personnelle.

    - Un peu de tout, une relation pour mettre l'orgueil en avant, une pour la mettre en position de faiblesse, etc, etc.

Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/h-u-f-f-l-e-p-u-f-f-f81/july-stewart-t1434.htm
July Stewart

H u f f l e p u f f

July Stewart


Nombre de messages : 117
VIP : 0
Pseudonyme : Asturiah
© Avatar : Fay
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 31
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : Orgueil
Groupe : Confrérie

More of me.
Patronus: Serpent
Orientation: ...
Citations:

A rush of blood to the head Empty
MessageSujet: Re: A rush of blood to the head   A rush of blood to the head Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:57

[*]Si je vous aime, j'apprécie surtout votre langue, votre corps...

    A rush of blood to the head TALYOR-taylor-lautner-5832881-100-100
    Vedel Lynch
    Je ne voulais de toi qu'un jeu pour assoir ma puissance. Mauvaise idée, tu m'as touché, j'ai le coeur qui bat la chamade, J'ai la peur au ventre à chaque fois que tu m'approche.
    Je me dis que je le fais pour toi, pour ta virginité, Au final c'est plutôt pour moi, pour penser que mon coeur ne bat pas.


    A rush of blood to the head C012ap10
    Diane de Rodham
    Une expérience commune, chacune s'apprend plus qu'avant, un partage des corps et des sensations.Diane ma douce, je te ferai gouter à tout.

    A rush of blood to the head Sans_t62
    Eythan Wisper.
    Une nuit sans lendemain avait-on dit. Une nuit qui n'engage à rien, juste à une autre, à ta jalousie et...
    Finalement à la mienne! Je ne veux plus qu'on t'approche, qu'on te touche, j'ai mes caprices, tu as les tiens. Et puis on disparait


  • Amitié? Complexité? Amants? Et finalement, comment se définit-on dis moi?

    A rush of blood to the head 5b56b6cb
    Killian N. Dickson
    Ennemi? Ami? J'avoue ne plus vraiment savoir où nous en sommes, en fait je ne veux plus savoir. Nous avons été amis, attirés ensuite par un flirt dangereux et le résultat, lui, et moins agréable. Je te hais et je ne sais plus pourquoi mais ce qui est certain c'est que nous sommes des dangers constants l'un pour l'autre.

  • La confrérie, c'est le jeu constant que vous m'avez donné et dont je joue à merveille.

    Marco Fadigatti
    Oh si il savait à quel point j'aime chacun de ses gestes. Mais restons donc discret, rien en moi ne te le montrera. Et si un instant tu le vois, un instant, oublie le la seconde suivante. Et puis finalement, à te voir tourner avec Cecily, tu n'as plus eu le même intérêt, voir plus réellement du tout.


    A rush of blood to the head 2u3wpiu
    Cecily Stefenson
    Evitons-nous mégère, mais je t'assure, je te le promets même, tu ne seras plus rien après mon passage, je forge déjà ma réputation.
    Quand nous nous ferons encore face, tu comprendras, tu risque de fortement souffrir et de regretter les moindres de tes actes, une fausse peste, tu n'es que ça, et ton coeur te tuera.
    Quand j'exige, j'obtiens, tu ne fera pas exception!

    [/b]
  • Des jouets, un petit terrain de jeu adorable, une toile où je vous enferme.
    [/b]


    A rush of blood to the head Mini_4544702its9km.jpg
    Maxim
    Non mais sérieusement, un idiot de plus!
    Une robe tachée, foutue, et un... Tu m'énerve vraiment, non mais franchement, j'ai comme une envie de meurtre quand je croise ton sourire résolument niais.
    Bref, des excuses ne suffisent pas! Tu plieras!

    A rush of blood to the head Gu3
    Thybalt Peterson
    Le poker, un jeu de pouvoir, le jeu résume.
    Je n'abattrai pas mes cartes, tu perdras mon cher.
    Je te jure que tu succomberas, mon orgueil sera intact.

    A rush of blood to the head 000pf07d
    Kiriena Alienovitch
    Oh ce qu'il est bon de jouer avec toi ma douce. Je t'ai testé par une ruse plus vieille que le monde: prêcher le faux pour avoir le vrai et je sais maintenant ce que tu cache. Tu peux me craindre tant que tu le désire, je vais jouer encore et encore.

    A rush of blood to the head 56
    Zaren Wisper
    Ton frère c'est autre chose, ton frère c'est un presque amour particulier et tu es un objet pour attiser sa jalousie. De base tu n'étais que cela, surtout au coin de ce feu et finalement, finalement il est très agréable de jouer constamment avec toi, qu'il soit présent ou non, pour le gout de ta peau et de tes lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/h-u-f-f-l-e-p-u-f-f-f81/july-stewart-t1434.htm
Laël J. Oridor
Et je mangerais le monde.
Laël J. Oridor


Nombre de messages : 725
VIP : 0
Pseudonyme : Compote.
© Avatar : Damned Soul (c).
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 32
Nationalité : Française.
Pêché Capital : La gourmandise...
Groupe : Ravenclaw <3
Musique : Indochine ~ Un ange à ma table.

More of me.
Patronus: Un veau obèse.
Orientation: Bi
Citations:

A rush of blood to the head Empty
MessageSujet: Re: A rush of blood to the head   A rush of blood to the head Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:11

July Stewart a écrit:

- Un ou une résistant(e), ne succombant pas à ses jeux, cherchant à l'ignorer, elle pourrait finir par haïr cette personne à force d'être blessée dans son orgueil pour,
au final, être un peu plus attirée, passionnée. Après tout, quoi de mieux pour connaitre un peu mieux les cordes de la manipulation?


Entendrais-je mon nom d'homme super chaste ? *pan*
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/r-a-v-e-n-c-l-a-w-f82/lael-jerome-oridor-fini-make-a-dream-please-et-laisse-toi-emporter--ok-t1369.htm
July Stewart

H u f f l e p u f f

July Stewart


Nombre de messages : 117
VIP : 0
Pseudonyme : Asturiah
© Avatar : Fay
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 31
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : Orgueil
Groupe : Confrérie

More of me.
Patronus: Serpent
Orientation: ...
Citations:

A rush of blood to the head Empty
MessageSujet: Re: A rush of blood to the head   A rush of blood to the head Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:25

XD Oh monsieur le chaste ...
Hé bien je vous donne cette place volontiers, des détails à ajouter?
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/h-u-f-f-l-e-p-u-f-f-f81/july-stewart-t1434.htm
Laël J. Oridor
Et je mangerais le monde.
Laël J. Oridor


Nombre de messages : 725
VIP : 0
Pseudonyme : Compote.
© Avatar : Damned Soul (c).
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 32
Nationalité : Française.
Pêché Capital : La gourmandise...
Groupe : Ravenclaw <3
Musique : Indochine ~ Un ange à ma table.

More of me.
Patronus: Un veau obèse.
Orientation: Bi
Citations:

A rush of blood to the head Empty
MessageSujet: Re: A rush of blood to the head   A rush of blood to the head Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:10

Hum ... Je ne pense pas ~
Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/r-a-v-e-n-c-l-a-w-f82/lael-jerome-oridor-fini-make-a-dream-please-et-laisse-toi-emporter--ok-t1369.htm
William L. Rosslyn

S l y t h e r i n

William L. Rosslyn


Nombre de messages : 55
VIP : 0
© Avatar : //
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 32
Nationalité : Anglo-Americain
Pêché Capital : La colère.

More of me.
Patronus: Chacal.
Orientation: Bi
Citations:

A rush of blood to the head Empty
MessageSujet: Re: A rush of blood to the head   A rush of blood to the head Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:35

Tu es une passionnée, moi aussi, seulement vu qu'apparemment tu te joues de beaucoup de monde et que je suis assez colérique, je propose:

- Ensemble souvent pour des jeux pas très catholique, ils s'aiment mais se detestent aussi, l'orgueil de july ammene William à s'enerver. Des larmes, des coups (gentillement hein) et rebellote au lit (a)...

C'est mince mais j'ai pas mieux, si tu veux develloper hein xD Je ne dirais pas non xD
Revenir en haut Aller en bas
http://...
July Stewart

H u f f l e p u f f

July Stewart


Nombre de messages : 117
VIP : 0
Pseudonyme : Asturiah
© Avatar : Fay
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 31
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : Orgueil
Groupe : Confrérie

More of me.
Patronus: Serpent
Orientation: ...
Citations:

A rush of blood to the head Empty
MessageSujet: Re: A rush of blood to the head   A rush of blood to the head Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:09

Ca me va oui.
Les jeux pourraient être jeu de jalousie, etc, tout en jouant de l'orgueil.
Enfin à développer en tout cas! Ca me vaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/h-u-f-f-l-e-p-u-f-f-f81/july-stewart-t1434.htm
Contenu sponsorisé





A rush of blood to the head Empty
MessageSujet: Re: A rush of blood to the head   A rush of blood to the head Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A rush of blood to the head
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alexander murray / On your own head be it.
» True Blood
» Blood Cold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The beginning. :: Change your mind, right now. :: Weave links, for your survival. ::  H u f f l e p u f f-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser