Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je sais, c'est dur... U_U *zbaff*

Aller en bas 
AuteurMessage
Moon K. Sogher

S l y t h e r i n

Moon K. Sogher


Nombre de messages : 89
VIP : 0
© Avatar : Zooey Deschanel
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31
Nationalité : Irlandaise
Pêché Capital : Colère & orgueil.
Musique : David Bowie ♥ Life On Mars

More of me.
Patronus: Poney Connemara
Orientation: Bi
Citations:

Je sais, c'est dur... U_U *zbaff* Empty
MessageSujet: Je sais, c'est dur... U_U *zbaff*   Je sais, c'est dur... U_U *zbaff* Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:46


    Il faut bien un commencement à tout! Donc... Je pars d'ici une demi heure et je ne reviens que dimanche matin (mais vu ce que j'vais faire de mon cher et tendre week end, les rp ne vont pas fuser xD)
    Bisouwx les gens!
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/s-l-y-t-h-e-r-i-n-f83/moon-k-sogher--regard-d-azur-au-coeur-impur--100-t1992.htm
Moon K. Sogher

S l y t h e r i n

Moon K. Sogher


Nombre de messages : 89
VIP : 0
© Avatar : Zooey Deschanel
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31
Nationalité : Irlandaise
Pêché Capital : Colère & orgueil.
Musique : David Bowie ♥ Life On Mars

More of me.
Patronus: Poney Connemara
Orientation: Bi
Citations:

Je sais, c'est dur... U_U *zbaff* Empty
MessageSujet: Re: Je sais, c'est dur... U_U *zbaff*   Je sais, c'est dur... U_U *zbaff* Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:35

Désolé de pas avoir prévenu, mais j'ai eu des gros problèmes de serveur, et ce week end je suis partie... U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/s-l-y-t-h-e-r-i-n-f83/moon-k-sogher--regard-d-azur-au-coeur-impur--100-t1992.htm
 
Je sais, c'est dur... U_U *zbaff*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The beginning. :: You must listen to me... Maybe, I'll listen to you. :: You'll always be ours.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser