Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Luca Hewings [UC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Luca Hewings [UC] Empty
MessageSujet: Luca Hewings [UC]   Luca Hewings [UC] Icon_minitimeVen 22 Mai - 3:49

      I d e n t i t é ;
      Luca Hewings [UC] 090522035828539893707481

    Nom; Hewings.
    Prénom; Luca.
    Surnom;
    Âge; 16 ans.
    Année; 6ème année.
    Nationalité; Britannique.
    Orientation Sexuelle; Hétérosexuel.
    Sang; Sang Pur.




      M o n d e . m a g i q u e ;


    Maison souhaitée; S l y t h e r i n s.
    Un type qui ramène de la drogue à l'école et qui joue de son sarcasme comme d'autres jouent aux billes, je ne le vois pas dans une autre maison.

    Baguette; D'une longueur de 27 centimètres et demi et taillée dans un bois de peuplier centenaire, la baguette de Luca contient un seul et unique poil de lycan. Cette originalité dans la fabrication de l'objet ne se remarque que les soirs de pleine lune. En effet, quand il arrive à Luca de lancer un sort lorsque la lune est pleine, certains effets ajoutés viennent compléter le résultat de ses formules magiques.

    Forme du Patronus; Un chacal, animal qui fait référence au côté sarcastique et opportuniste de Luca, sans aucun doute.

    Forme de l'Epouvantard; (Un épouvantard est une créature qui change d'aspect à volonté en produisant un claquement sonore et prend toujours la forme qui vous effraie le plus, c'est pourquoi personne ne sait à quoi il ressemble. De plus, elle aime les endroits sombres et confinés comme les placards et les armoires.)

    Animal de Compagnie; Un vieux hibou passablement déplumé par ses années de bons et loyaux services rendus à la famille Hewings. Luca avoue volontiers que cet animal ne sert à rien de bon, mais il serait quand même peiné de le voir disparaitre.

    Métier Envisagé;


      R p ;


    Écrivez ici, en plusieurs anecdotes, votre vie, en passant pas votre enfance jusqu'à aujourd'hui. Le compte de ces RPS devra au minimum compter mille mots. [Voici un compteur de mots si vous n'avez pas word]

    Temps du récit : Imparfait, passé simple, conditionnel. Le présent est à bannir, sauf dans les dialogues et pour exprimer une vérité générale.



      R é a l i t é ;

    Avatar; Justin Chatwin.
    Est-ce un personnage prédéfini ?; Oui.
    Pseudo;
    Prénom;
    Âge; 19 ans
    Comment avez vous découvert le forum ? Par un partenariat.
    Comment le trouvez vous ? A mon goût, sinon je ne serais pas là à remplir ma fiche =)
    Code; OK by Za.



Dernière édition par Luca Hewings le Sam 23 Mai - 17:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luca Hewings [UC] Empty
MessageSujet: Re: Luca Hewings [UC]   Luca Hewings [UC] Icon_minitimeVen 22 Mai - 3:52

+1 Pour l'histoire.


Dernière édition par Luca Hewings le Ven 22 Mai - 4:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luca Hewings [UC] Empty
MessageSujet: Re: Luca Hewings [UC]   Luca Hewings [UC] Icon_minitimeMar 26 Mai - 8:19

+1, parce qu'il m'arrive de m'étendre un peu trop parfois =)

EDIT: Un peu de retard dans l'avancement de ma fiche, c'est que je viens de me trouver un job et que je ne m'y attendais pas. Suite et fin de la fiche dans la semaine qui vient.

DOUBLE EDIT : C'est vraiment pas ma veine, j'ai plusieurs imprévus qui me tombent sur les bras cette semaine, je n'aurais pas le temps de terminer ma fiche dans les temps. Je n'aime pas bâcler mes présentations, alors tant pis, je reviendrai m'inscrire quand j'aurai du temps pour m'appliquer.
Plates excuses pour cette perte de temps.

Luca Hewings [UC] 37238
Revenir en haut Aller en bas
Zaren Wisper

G r y f f i n d o r & Madness

Zaren Wisper


Nombre de messages : 1407
VIP : 12
© Avatar : Lsi
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Nationalité : Islandaise
Pêché Capital : L'envie

More of me.
Patronus: Léopard des Neiges
Orientation: Bi
Citations:

Luca Hewings [UC] Empty
MessageSujet: Re: Luca Hewings [UC]   Luca Hewings [UC] Icon_minitimeMar 26 Mai - 8:57

Bienvenue yeah

Je comprends, ça arrive plus souvent qu'on ne le croit ces bêtises !
Donc on peut te laisser un délais, mais cela ne réservera pas pour autant le compte, si tu le désires. Après on peut aussi te supprimer, c'est comme tu veux. A toi de voir Wink Conclusion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/zaren-wisper-ainsi-se-nomme-la-deraison-t734.htm
Invité
Invité




Luca Hewings [UC] Empty
MessageSujet: Re: Luca Hewings [UC]   Luca Hewings [UC] Icon_minitimeMer 27 Mai - 1:05

Je préférerais qu'on supprime mon compte et revenir d'ici une semaine ou deux, quand j'aurai enfin réglé ces petits imprévus. Le fait est que je ne me vois pas avancer dans ma fiche sans savoir si cela sera utile ou pas (si le perso n'est plus disponible, je serai blasé d'avoir écrit pour rien ^^').

Attendez vous à me revoir débarquer d'ici 10 ou 15 jours si tout va bien. Bonne route d'ici là et à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Zaren Wisper

G r y f f i n d o r & Madness

Zaren Wisper


Nombre de messages : 1407
VIP : 12
© Avatar : Lsi
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Nationalité : Islandaise
Pêché Capital : L'envie

More of me.
Patronus: Léopard des Neiges
Orientation: Bi
Citations:

Luca Hewings [UC] Empty
MessageSujet: Re: Luca Hewings [UC]   Luca Hewings [UC] Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:41

D'accord, à bientôt alors dismoke
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/zaren-wisper-ainsi-se-nomme-la-deraison-t734.htm
Contenu sponsorisé





Luca Hewings [UC] Empty
MessageSujet: Re: Luca Hewings [UC]   Luca Hewings [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luca Hewings [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The beginning. :: Nice to meet you... or not! :: Don't waste my time, please.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser