Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 •Miley Curys ft Kimberly Andréa Mercedes } [100%]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimberly A. Mercedes

Kimberly A. Mercedes


Nombre de messages : 3
VIP : 0
© Avatar : © Metamorphosis
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30
Nationalité : Américaine
Pêché Capital : L'indépendance

More of me.
Patronus:
Orientation: Bi
Citations:

•Miley Curys ft Kimberly Andréa Mercedes } [100%] Empty
MessageSujet: •Miley Curys ft Kimberly Andréa Mercedes } [100%]   •Miley Curys ft Kimberly Andréa Mercedes } [100%] Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:25

    •Miley Curys ft Kimberly Andréa Mercedes } [100%] 1-5

    •Miley Curys ft Kimberly Andréa Mercedes } [100%] 2-6

    •Miley Curys ft Kimberly Andréa Mercedes } [100%] 3-3
    I d e n t i t é ;

      Nom; Mercedes, c'est le nom de mon père d'origine. Mais si on m'avait donné celui de ma mère mon nom aurait été Christanio, hey oui ma mère est italienne. Je sais d'ailleurs parler cette langue, c'est la langue de l'amour. Ça les fait tous fondre!
      Prénom; Je m’appelle Kimberly, et généralement les gens trouvent que mon prénom est original. C'est sûr que ça l'est davantage que Gabrielle ou Frédérique, pas difficile, on en as au moins trois par classes de celle-la XD J’ai aussi un deuxième nom qui est Andréa. Mes parents eux m’appelle Kimberly Andréa mais généralement les autres ne se donne pas toute cette peine. & D’ailleurs je préfère.
      Surnom; Bien on me donne plusieurs surnoms je dois dire. Hey pourtant il n’y en a pas un plus usuel que les autres. Tout dépendant de qui vous êtes. Certains m’appelle Kimy. Ça fait un peu enfantine mais j’aime bien. J’entends aussi Kimb, Kiki ou encore Coco. Ou encore il y à mes parents, eux ils m’appelle Bibi Kimi… Mais que j’en entends une seul me le dire XDDD
      Âge; Je suis née le 20 novembre 1993, donc si vous faites bien tous les calcules vous conclurez que j’ai quinze ans. S’était un vendredi, je ne m’en rappel pas personnellement mais mon père me l’as dit. && A ce que mon père m’as dit, l’accouchement aurait durée plusieurs jours, mais connaissant mon père c’Est peut-être n’importe quoi aussi.
      Année; Hey bien je suis en 5iem année, mais je suis arrivé a Hogward en troisième.
      Nationalité; Hey bien je suis débarquer du Tennesse pour la Californie lorsque j'avais dix ans. J'adore la Californie & sa chaleur. Mais le Tenesse & c'est plaines sont tout aussi exeptionelles.
      Orientation Sexuelle; Bisexuelle
      Sang; Sang Mixte

    monde magique ;
      Maison souhaitée; Hey bien j’aimerais être a peut près n’ importe où. C’es vrai que je n’ai pas de choix précis, de toute manière quand le chapeau choisira vaut mieux ne pas s’être fait d’attente. Par contre je sais que je ne veux pas être à Serpentard. Je ne suis pas quelqu’un de méchant & loin de là. Je ne crois pas qu’il faut marcher sur les pied des autres pour obtenir le respect ou encore le pouvoir, donc cette maison ne m’est pas approprié. Les Serdaigles eux sont un peut trop studieux pour moi, même si je ne suis pas une nouille, mais les études ne sont pas toujours ma première priorité alors.
      Baguette; Ma baguette est très rare a ce qu’il parait, vue les composants qui y sont. Le bois de ma baguette est fait en Bonzaï, C’est un arbre miniature qui pousse au Japon. On m’a prévenues que ce Bonzaï venait du célèbre Jardin de Jade, l’a ou les plus grandes légende de la chine aurait vécu. C’est un jardin céleste pour tous les demi-dieux. Les deux autres composants rarissimes étant une corne et le sang de licorne. Voulant que le sang de licorne est éternelle, j’ai toujours été redoutable en combat vu la puissance.
      Forme du Patronus; Je n’ai vue que quelque fois mon partonus, a vrai dire ça ne fait pas très longtemps que je suis apte a le réaliser. Mais je ne fus qu’a moitié surprise que j’ai vue la forme de mon partonus. Le Tennessee ne m’a jamais quitté il faut dire, et les compassant de ma baguette y sont peut-être aussi pour quelque chose. Mais mon partonus a la forme d’un étalon, un cheval puissant galopant a grande chevauché. Il me fait d’ailleurs pensé a BlueJean, mon cheval que j’avais dans le Tennessee, D’ailleurs Blue Jeans est présentement dans mon dortoir. Hey oui grâce au sortilège de réduction j’ai pu l’emmener avec moi.
      Forme de l'Epouvantard; On dit que l’épouvantard prend la forme de ce qui nous fait le plus peur dans se monde. Hey bien encore aujourd’hui j’ai de la difficulté a prendre mon courage en mais pour affronté l’épouvantard qui prend la forme de ma plus grande peur. Celle-ci qui est la mort. J’ai terriblement peur de perdre les gens que j’aime. Ainsi lorsque l’épouvantard se tien devant moi, il prend la forme de la faucheuse, prête a raclé toutes vie sur son passage.
      Animal de Compagnie; C’est mon cheval, hey oui cet animal si imposant, je le garde dans mon dortoir. Mais détrompez- vous, il n’est pas si gros qu’a son habitude. Grace au sortilège de réduction il est aussi petit qu’un chien. Je dois vous avouez que de cette grosseur BlueJean, hey oui c’est ainsi qu’il s’appel, est carrément mignon. & pour retrouvé sa taille originelle, je pars dans la forêt et profite de mes temps libre a galoper, je ne crains pas la forêt.
      Métier Envisagé; A vrai dire, tout mes rêves n’ont rien a voir avec se monde de magie. Hey non, si mon père n’avait pas été un sorcier et souhaiter que je suive ces trace dans se monde si merveilleux, j’aurais aimé passé ma vie a faire découvre aux gens du monde mes talent de chanteuse. Faire vibrer les gens sous des paroles les plus touchantes, racontant ma vie chant. Aux mondes entiers. Hey oui c’est ce que j’aimerais faire… Mais pour l’instant… j’en suis encore loin.


    r p ;
      Wednesday 20th November, 1993.

      •Miley Curys ft Kimberly Andréa Mercedes } [100%] 11-3


      Il n'y avait personne d'assez fou pour se trouver dans les rues du Tennessee envahies par la brume ténébreuse des nuits de novembre. Les pavés étaient faiblement éclairés par la lumière blanchâtre des lampadaires, et on entendait le grondement sourd d'un moteur de voiture. La voici qui filait à toute allure depuis La ferme Mercedes, prenant la direction du Westminster Church Hospital. La voiture s'arrêta. Une silhouette que l'on devinait appartenir à un homme sortit et fit le tour de la voiture pour ouvrir la portière du côté du passager. L'homme aida ce qui semblait être une très grosse femme à sortir de la voiture. En l'observant mieux, on s'apercevait que cette femme était enceinte. D'où l'hôpital. Elle gravit les marches qui menaient à la porte principale avec une grande difficulté, toujours soutenue par l'homme. Lorsqu'ils entrèrent enfin, les infirmières, remarquant l'état critique de la jeune femme, s'empressèrent de lui venir en aide. Elle fut directement transportée au service des urgences, section maternité. Les heures défilèrent, et l'homme patientait, stoïque, attendant que l'accouchement soit terminé. Une infirmière poussa la porte de la salle d'accouchement, retira son masque d'aseptise, et demanda à l'homme :

      - Vous êtes le père?"
      - Non." Répondit-il.
      - Où est-il, dans ce cas?"
      - En voyage d'affaires, il n'a pu être présent pour la naissance de son enfant."
      - Si vous voulez mon avis, c'est un père indigne."

      L'homme ne répondit pas. Mais si ce n'était pas le père, qui pouvait-il être? Il demanda à entrer dans la salle. Lorsqu'il vit la jeune femme, elle semblait paisible, sereine, mais également épuisée. Elle tenait dans ses bras un petit être de chair qui criait comme tous les nouveaux-nés du monde. La femme paraissait transie à la vue de son enfant, à la manière de toutes les jeunes mamans. L'homme s'approcha, pas ému le moins du monde. Il s'adressa à la femme.

      - Tout va bien, madame?"
      - Oui, Terence, merci."
      - Est-ce une fille ou bien un garçon?"
      - C'est une petite fille , et elle s'appelle Kimberly Andréa Mercedes."

      Monday 18th March, 2002.

      Dans une rue populaire de Londres, on entendait distinctement des hurlements provenant d'une dispute, dans une étable qui se trouvait simplement derrière la maison des Mercedes. Les disputes étaient très fréquentes, dans cette maison, surtout depuis que Mister Craig Mercedes était revenu. Sa femme, Angeline, lui reprochait sans cesse d'être toujours en voyage d'affaires, et de ne pas accorder assez de temps à l'existence de sa fille, tant et si bien qu'il ne connaissait même pas la date de son anniversaire. Craig essayait de lui faire comprendre qu'il n'avait pas d'autre choix que de partir de temps à autres, et que s'il ne le faisait pas, il n'y aurait personne pour nourrir leur famille, puisqu'elle-même ne travaillait pas. Les piques fusaient d'un côté comme de l'autre, et la petite Kimberly Andréa, alors âgé de huit ans, assistait à la scène, caché derrière la porte de l’étable. Son regard était empli de crainte et de tristesse. elle n'aimait pas voir ses parents se déchirer l'un l'autre comme cela. Quel enfant aurait aimé cela, d'ailleurs? Parfois, ils en venaient aux mains, et leur couple se brisait de jour en jour. Kimberly espérait de toutes ses forces qu'ils ne se sépareraient jamais, en vain. Ce jour fut celui qui scella leurs destins à tous les trois.

      - On ne peut pas continuer comme ça, Angeline, rien que pour Kimberly." Commença Craig, passablement énervé.
      - Depuis quand te soucies-tu de ma fille?" s'emporta sa femme.
      - Avant même sa naissance, je ne pensais qu'à elle. Je regrette de ne pas avoir su lui consacrer autant de temps que tu aurais souhaité, mais je ne pouvais pas faire autrement."
      - Pourquoi tes voyages d'affaires sont-ils si longs? Aies au moins l'honnêteté, si ce n'est le cran, de m'avouer qu'il y a quelqu'un d'autre que moi dans ta vie!" Angeline était à présent au bord des larmes : elle était sur le point de perdre son mari, celui qu'elle avait connu plus de quinze ans auparavant.
      - Je voulais te préserver en te le cachant, mais tu découvres toujours tout avec tes habitudes de fouineuse! Je peux alors t'annoncer que je compte me marier avec Juliette le plus vite possible." La fureur laissa place à la folie.
      - Tu ne veux quand même pas nous laisser seuls. Laisser ta fille?"

      Il y eut un silence. Angeline versait alors des torrents de larmes, et, en face d'elle, son mari, immobile, la regardait d'un œil mauvais, où se mêlaient le mépris et la pitié. Il respira profondément et déclara d'un ton solennel :

      - Il faudrait que je sois fou à lier pour laisser mon fils entre tes mains. Il est évident que j'en aurai la garde. J'ai tous les avantages pour cela. Et toi, qu'as-tu? Rien."
      - Tu ne me l'enlèveras pas! Jamais tu n'auras Kimberly Andréa, tu m'entends?"

      Il fut décidé que la garde de Kimberly reviendrait à son père, après un procès véhément, ce qui détruit Angeline. Cependant, elle avait décidé de se battre pour sauver son fils. La folie l'emportant, elle l'enleva donc à son père et le garda enfermé chez elle dans une pièce dont elle seule connaissait l'existence. Craig prévint les autorités et la maison de son ex-femme fut saccagée, retournée. On retrouva Kimberly, terrifié par le comportement de sa mère, dont elle ne voulut plus jamais s'approcher. elle vécut le reste de son enfance chez son père, et sa belle-mère, Juliette, fut pour elle la mère qui lui avait tant manqué depuis le divorce de ses parents. Sa séquestration avait duré plusieurs semaines, si ce n'est plusieurs mois, et il en fut à jamais traumatisé.

      A New life start again, and it's another lie.

      Le déménagement de avait conduit notre petite Kimberly en Californie. Ou tout était bien différent de la campagne et l’environnement rustique dans lequel elle avait toujours vécus. Hey oui notre jeune fille était dans un nouvel univers, ou les plages et les grandes marques résignaient. La jeune fille n’eut pas trop de difficulté a s’intégré dans cette nouvelle vie. De plus Juliette était m’a foie extrêmement riche, elle était l’ex femme d’un riche milliardaire, et le divorce lui a fait gagner la moitié de la fortune de son ex. On dit qu’il y a énormément de croqueuse de diamant en Californie, mais la jeune fille n’as jamais eu l’impression que Juliette en était réellement une, au contraire elle devait simplement être une chanceuse.. Enfin chanceuse d’Avoir divorcé d’un plein aux as. Mais désormais, Juliette, Craig et la petite Kimberly formaient une nouvelle famille. La petite mis du temps avant de ne plus autant penser a sa mère… mais elle lui avait tant fait peur la dernière fois que la jeune fille n’avait pas de très bon souvenir que celle-ci.

      Les années passèrent et la jeune Kimberly devint une jeune femme du monde. Son gout pour la musique s’était tout aussi développer dans se monde de grande star mais c’est a l’âge de ces 11 ans qu’une missive vint changer le cours de sa vie encore une fois. Elle qui n’avait jamais sur que son père était un sorcier… ce fut une nouvelle renversant. D’Ailleurs la jeune fille n’adressa pas la parole a son père pendant environ un mois, pas qu’elle ne voulait absolument pas aller dans cette école mais c’est le fait du mensonge pendant toute ces années qui lui fessait l’effet d’un coup de poignard en plein ventre.

      -Chérie je t’en pris parle moi, pourquoi tu prends tout comme ça? Ce n’était que pour te protéger.
      -tu est mon père et tu te doit d’être honnête envers moi mais depuis que je suis née je ne cesse de découvrir mensonge par-dessus mensonge que tu m’as raconté. En commençant par le père noël et le lapin de pâque.. maintenant je découvre que tu m’a menti sur le fait que tu est un sorcier.. .quelque chose d’ont je n’ai jamais entendu parler de ma vie, et que de ce fait j’en suis aussi une! Et maman elle était au courant de tout ca?
      -Bien sure qu’elle l’était… nous avons simplement penser qu’il serait mieux pour toi de l’apprendre plus tard..
      - Il est un peut trop tard, maintenant je suis convier dans un école dont je n’ai jamais entendu parler, fait des tour de baguette ridicules, et je vais devoir encore une fois quitter mes amis ici pour jouer avec des lapin blanc dans des chapeaux!

      ...



Dernière édition par Kimberly A. Mercedes le Dim 24 Mai - 16:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/miley-curys-ft-kimberly-andrea-mercedes-0-t2190.htm#26899
Kimberly A. Mercedes

Kimberly A. Mercedes


Nombre de messages : 3
VIP : 0
© Avatar : © Metamorphosis
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30
Nationalité : Américaine
Pêché Capital : L'indépendance

More of me.
Patronus:
Orientation: Bi
Citations:

•Miley Curys ft Kimberly Andréa Mercedes } [100%] Empty
MessageSujet: Re: •Miley Curys ft Kimberly Andréa Mercedes } [100%]   •Miley Curys ft Kimberly Andréa Mercedes } [100%] Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:36



    La jeune fille furieuse claqua la porte de sa chambre pour aller s’y réfugier. Elle devait faire sa valise car encore une fois elle quittait son chez sois pour un endroit qui lui était tout a fait inconnu. Elle en avait marre de toujours partir et de toujours devoir recommencer a zéro dans un monde inconnu ou elle passerait pour une fille totalement blasé.

    La jeune fille quitta ainsi en début Septembre tous ces amis, le pire état qu’elle ne pouvait pas leur informé d’où elle s’en allait, donc elle savait pertinemment qu’elle ne recevrait pas aucune lettre de ces anis… Elle pleura tout le long du chemin.. Elle s’en allait dans une école loin dans les montages… enfin je vais vous passez les premières années dans le monde de sorcier et je vais passer tout de suite a son entré a poudlard en troisième année alors que la jeune fille avait alors 13 ans. S’était encore un nouveau départ a Hogward. Encore des larmes a versé et a être la petite nouvelle. Elle en avait marre. Et c’Est pourquoi pendant les premier temps la jeune fille resta totalement distante envers les autres, et c’est d’ailleurs encore a peu pres le cas.. elle a des amis oui mais elle ne tiens pas a établir des leins trop fort avec eux… de peur de devoir encore un fois les quittés.

    En amour… bien la jeune fille n’a plus envie de se briser le cœur en quittant encore un fois son petit copain pour repartir… depuis qu’elle est a Poudlard elle évite de trop s’attacher aux garçon.


    r é a l i t é ;
      Avatar; --> Liste ici. Miley Cyrus
      Est-ce un personnage prédéfini ?; Nopeee, C'est tout de moi!
      Pseudo; Andy
      Prénom; Donc moi c'est Andy. Peut-être me conaissiez-vous déja pour d'autre fofo XD Hey oui le pseudo change pas vraiemnt du nom han! XD
      Âge; J'ai dix huit ans, Hey oui l'âge de la majorité, enfin pas partout malheureusement XD Dans trois ans je le serait partout XD
      Comment avez vous découvert le forum ? Bien c'est en allant voté pour un autre forum sur le top site d'Obsession. & J'ai cliqué simplement par erreur mais j'ai trop eu l'envie de m'inscrire alors me voilà!
      Comment le trouvez vous ? J’aime beaucoup le contexte du forum, Ca fait longtmeps que je n'avait pas fait de Rpg sur HP. N’empêche que je trouve le design superbement joli, et les membres ont l’air actif et sympathique. Il est propre et j’aime les forums avec un beau tout comme celui-ci.
      Code; Okay by Cassian Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/miley-curys-ft-kimberly-andrea-mercedes-0-t2190.htm#26899
Zaren Wisper

G r y f f i n d o r & Madness

Zaren Wisper


Nombre de messages : 1407
VIP : 12
© Avatar : Lsi
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Nationalité : Islandaise
Pêché Capital : L'envie

More of me.
Patronus: Léopard des Neiges
Orientation: Bi
Citations:

•Miley Curys ft Kimberly Andréa Mercedes } [100%] Empty
MessageSujet: Re: •Miley Curys ft Kimberly Andréa Mercedes } [100%]   •Miley Curys ft Kimberly Andréa Mercedes } [100%] Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:35

Bienvenue et merci de ton inscription yeah

Pour le code il me faudra confirmation que c'est bien Cassian qui l'a validé ^^.

Sinon, il y a plusieurs petits problèmes avec ta fiche :
  • L'âge sous ton avatar doit correspondre à celui de ton personnage et non au tien. Et il te faudra indiquer sa nationalité ainsi que son péché capital.
  • Ta fiche comporte énormément de fautes d'orthographe qu'il faudrait impérativement que tu corriges. BonPatron est ton ami pour cela Wink (j'ai vérifié, il les voit pour la plupart.)
    Il y a également des fautes d'expressions, comme par exemple : Hey bien je suis débarquer --> à la limite tu peux dire : J'ai débarqué, mais pas je suis débarqué.
  • Et hum, c'est quoi un Sang Mixte dans HP ? Suspect
  • Pour le bois de ta baguette, passe encore, mais mettre une corne à l'intérieur... tu imagines la grosseur qu'elle aurait ? Et pas de sang, c'est tabou de s'attaquer à une licorne dans le monde de la magie, donc je doute sincèrement que quelqu'un ai été autorisé à le faire.
  • Et pas de cheval en animal de compagnie, même miniature, c'est loin d'être propre comme animal pour être considéré comme un animal de compagnie. Il suffit de voir que les hiboux sont consignés dans la volière la plupart du temps.
  • Pour le métier... il existe des chanteurs dans le monde de la magie...
  • Et... Une étable ? A Londres ? Près d'une rue populaire ? Tu as déjà vu des photos de ville à défaut d'y être allé ? Ce n'est pas possible... les jardins sont trop petits. Il n'y a qu'à voir le QG de l'Ordre du Phénix, la maison est petite et pas vraiment de terrain... Si tu veux une maison avec étable, crées-là à l'extérieur de Londres. Et puis je croyais qu'elle habitait dans le Tennessee ?
  • - Il faudrait que je sois fou à lier pour laisser mon fils entre tes mains. --> Un fils ? C'est cité plusieurs fois, mais à moins que Kim ait caché sa nature d'origine...
    Et de quelle séquestration est-ce que tu parles ? Qui en fut traumatisé ? Son père ?
  • Et il faudrait que tu développes son caractère que l'on ne perçoit pas vraiment au fil de ton histoire, de même j'aimerais en savoir plus sur son existence à Poudlard jusqu'à ses quinze ans, on dirait que tu en avais marre et que tu as voulu mettre un terme à ta présentation.


Bon courage pour ces modifications Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/zaren-wisper-ainsi-se-nomme-la-deraison-t734.htm
Contenu sponsorisé





•Miley Curys ft Kimberly Andréa Mercedes } [100%] Empty
MessageSujet: Re: •Miley Curys ft Kimberly Andréa Mercedes } [100%]   •Miley Curys ft Kimberly Andréa Mercedes } [100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•Miley Curys ft Kimberly Andréa Mercedes } [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tell Me What You Want [Andrea Phils]
» ~ "Pas trop longue la lettre, ok ?" [Andrea]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The beginning. :: Nice to meet you... or not!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser