Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Castiel, ange ou démon? [UC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Castiel G. Maxwell

Castiel G. Maxwell


Nombre de messages : 3
VIP : 0
© Avatar : heartbreak
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Nationalité : Britannique
Pêché Capital : Luxure.

Castiel, ange ou démon? [UC] Empty
MessageSujet: Castiel, ange ou démon? [UC]   Castiel, ange ou démon? [UC] Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:01

i d e n t i t é ;
    Nom; Maxwell
    Prénom; Castiel, Gabriel.
    Surnom;
    Très pointilleux concernant l'étiquette, il ne supporte pas que quelqu'un puisse diminuer son prénom. Attention à vos oreilles si vous osez l'appeler "Cast'"
    Âge; Dix-sept ans.
    Année; Septième Année.
    Nationalité; Britannique
    Orientation Sexuelle; A vrai dire, officiellement il est 100% hétérosexuel, néanmoins, officieusement il peut se laisser aller à des tendances bisexuelles.
    Sang; Il est purement moldu.




m o n d e m a g i q u e ;
    Maison souhaitée; Mais qui sont ces serpents qui sifflent sur nos têtes.
    Baguette;
    Forme du Patronus; Un varan de Komodo
    Forme de l'Epouvantard; La foudre.
    Animal de Compagnie;
    Métier Envisagé; Ministre de la Magie




r é a l i t é ;
    Avatar; Stas Svetlichnyy
    Est-ce un personnage prédéfini ?; Non
    Pseudo; Le chevalier noir
    Prénom; Christophe
    Âge; 20 ans
    Comment avez vous découvert le forum ? Par un top-site.
    Comment le trouvez vous ? Très bien
    Code; Okay By Cassian Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://...
Castiel G. Maxwell

Castiel G. Maxwell


Nombre de messages : 3
VIP : 0
© Avatar : heartbreak
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Nationalité : Britannique
Pêché Capital : Luxure.

Castiel, ange ou démon? [UC] Empty
MessageSujet: Re: Castiel, ange ou démon? [UC]   Castiel, ange ou démon? [UC] Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:30

Fragments de journal.


    « Ma naissance ? Elle n’a rien d’exceptionnelle, malheureusement. J’aurais tant aimé pouvoir me différencier de tous ceux qui m’entourent. Athéna est sortie de la tête du crâne de son paternel, Dionysos de la cuisse de ce dernier ! Même Jésus est né d’une vierge. Et moi ? Non ! Juste du ventre de ma mère. Rien de bien passionnant en somme. Je suis quelqu’un de banal. Je suis quelconque malencontreusement. »


    « Un jour je prouverais ma valeur. Je les briserais. Je les briserais jusqu’au dernier, pauvres fous qu’ils sont. »


    « La fée alcoolique est passée sur ma couche. Les deux litres de whisky sont passés aussi facilement qu’un verre d’eau. Je crois que je ne me suis jamais senti aussi bien. Enivré par l’alcool mon sentiment de puissance, de puissance s’est décuplé. J’ai réitéré l’expérience, tous mes soucis s’évaporent. Je crois que l’alcool est un moyen de médication. »


    « J’avoue, je me suis amusé à lui faire mal. Je crois que les gens oublient combien une cigarette entamée peut s’avérer utile pour faire souffrir les gens, et les marquer à vie. Comment a-t-il osé ? Je m’appelle Castiel ! Castiel ! Suis-je tombé sur un attardé. Grossière erreur de m’avoir appelé Cast. A présent, quelques brûlures parsèment son corps blême. Ainsi, il n’oubliera pas mon prénom. Si l’envie lui prend de recommencer, je ne pense pas être aussi coopératif. »


    « Il est tombé dans les escaliers. En même temps quand on ne sait pas marcher, autant ne pas exister, surtout lui. »


    « Je crois que cela va mal finir. Il m’observe à longueur de journée. Ca me frustre. J’ai l’impression qu’il me déshabille du regard. Il fantasme sur moi, il a envie de coucher avec moi ou quoi ? Il faudra que je le corrige expressément et que je mette fin à ses désirs obscènes. Je crois qu’il n’est pas au bout de ses surprises. »


    « On dit que les gens vertueux vont au paradis. J’irais sûrement brûler en enfer alors ! »


    « Il n’aurait pas du me chercher. Dans tous les cas, il m’a trouvé. Il ne m’a pas épargné avec ses sorts. Moi non plus ! J’ai même réussi à conserver une relique de ce combat mythique. J’ai un bon coup de dents. »


    « J’ai fait une rencontre étrange aujourd’hui. Je ne sais pas quoi dire. Les mots me manquent. La vie peut nous réserver bien des surprises, des surprises auquel nous ne sommes pas préparés. »

    « Je me suis toujours demandé quelle pression supporte un crâne humain avant qu’il ne se fissure en plusieurs fractures. Il faudra que je teste par moi-même. J’ai trouvé la personne appropriée pour cela. Je vais en faire de la charpie. »


    « Quand, je pense que certaines personnes se croient supérieurs aux autres car ils sont nés avec une cuillère en argent dans la bouche, cela m’hérisse. Au lieu de dire des ramassis de conneries, ils devraient pourrir six pieds sous terre et laisser des personnes de mon envergure détenir les rênes du pouvoir. »
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Castiel G. Maxwell

Castiel G. Maxwell


Nombre de messages : 3
VIP : 0
© Avatar : heartbreak
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Nationalité : Britannique
Pêché Capital : Luxure.

Castiel, ange ou démon? [UC] Empty
MessageSujet: Re: Castiel, ange ou démon? [UC]   Castiel, ange ou démon? [UC] Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:51


    Citation :
    Mère,

    Cela fait plusieurs mois que je ne vous ais pas donné de nouvelles. Non pas que l’envie de correspondre avec vous n’était pas présente mais il s’avère que le temps me manquait. Désormais, tout cela est résolu. J’imagine très bien que vous attendez avec la plus grande impatience ma lettre afin de savoir si votre fils tant aimé se porte bien. Oui, en effet, je me porte comme un charme. La vie est belle ici, même si quelques péripéties pimentent comme il se doit le château. Ne soyez pas inquiète, je reste en retrait face aux éléments perturbateurs. Vous me connaissez bien me semble-t-il, vous êtes, ne l’oublions pas, ma génitrice. Je ne cherche pas d’ennuis. Je ne vais pas vers eux. Je reste simple, humble, respectant scrupuleusement vos enseignements moraux.

    Je n’ai pas changé, je suis toujours le même, même si je suis doté de ce ‘pouvoir’ exceptionnel. Je ne me vante pas. Je reste digne de l’éducation que vous m’avez donnée.

    Je vous donnerez des nouvelles rapidement

    Votre fils, Castiel.

    Franchement, qu’est ce qu’il ne faut pas faire pour que les parents foutent la paix à leurs marmailles. Malgré tout le respect qu’il devait à sa mère, il devait avouer qu’elle était vraiment très conne de croire tout ce qu’il lui avouait. « Je reste simple, humble, respectant scrupuleusement vos enseignements moraux. » C’est magnifique, poétique, philosophique, mais comme cela ne reflète pas la réalité, ce n’est que des mots en l’air. Castiel aimait profiter de l’incrédulité de sa mère, elle qui ne connaissait rien à sa vie ‘magique’. Fier de lui, et de sa fourberie, il plia minutieusement le parchemin. Il appela un hibou scolaire – il ne roulait pas sur l’or, malheureusement – et y attacha la précieuse missive.

    Le hibou s’envola. Il suivit le volatile du regard au point de ne plus le discerner de la ligne d’horizon. La nuit arrivait. Elle grignotait peu à peu l’astre du jour. Au loin, le ciel bleu prenait un ton rosé. Profitant du moment, il resta immobile quelques minutes. Cependant la réalité revint vers lui, le sommant de déguerpir afin de laisser les volatiles sommeiller en paix. A petits pas, il dévala les marches. La nuit étendait son épais voile sur le château, les couloirs s’assombrissaient. Le bruit se faisait de plus en plus rare. Quelques chuchotements épars s’échappaient des tableaux. Castiel fut étonné par l’aspect désertique du château. Pourtant, il n’était pas plus de neuf heures et demie. L’absence d’obstacles lui permettra néanmoins d’assouvir un besoin capital, sereinement.


*

    La lune répandait sur le château sa douce lumière. Le silence était d’or. Castiel telle une entité fantomatique passa et s’évapora dans l’immensité du parc. Les étoiles brillaient d’un feu sacré. Le jeune homme, une bouteille de whisky à la main, longeait le lac. Il buvait une gorgée par ci, une gorgée par là. Pourtant, il ne buvait en aucune façon de l’eau plate. Peu à peu, l’alcool l’enivrait, il avait atrocement chaud. Il déboutonna un tantinet sa chemise et s’agenouilla près d’un arbre et contempla les cieux. Il vida le fond de la bouteille, et la posa à ses côtés. Il se sentit comme sur un nuage, au dessus du monde. Sevré par l’alcool, il était totalement différent, beaucoup plus fort, du moins c’est ce qu’il pensait. Voyant le temps avancer à grands pas, il décida d’aller doucement rejoindre Morphée au royaume des rêves. Il retourna vers le château, les effets de l’alcool s’estompaient peu à peu. Ses troubles visuels s’évaporèrent. Il grimpa la flopée de marche, poussa doucement la massive porte de chêne séculaire. Telle une panthère agile, il se glissa à l’intérieur.

    Tout se déroula rapidement. Il vit quelqu’un descendre sereinement les marches de l’escalier de marbre. Il leva les yeux en hauteur. Il vit une personne dissimulée qui, grâce à sa baguette, précipitait une statue massive vers ladite inconnue. Ni une ni deux. Il courut vers elle. La statue était à présent au dessus d’elle, prête à être lâcher, prête à faire des dégâts. Comme une furie, il galopa vers l’inconnue, la poussant violemment sur le côté. Ils tombèrent lourdement sur le sol dallé. La tête du jeune homme heurta la première marche l’amochant. La statue se brisa sur ses pieds, il étouffa un cri. Finalement, la tempête prit fin. Une douleur lancinante s’empara de lui. Difficilement, il se releva. Ses jambes étaient flageolantes. S’emparant de la main de l’inconnue, il l’aida à se relever. Debout, il la balaya du regard. Et la machine s’emballa. Elle hurlait, crachant son venin sur Castiel. Ce dernier la regardait, absent. Les insultes fusèrent. Elles n’atteignirent en aucune façon le jeune homme. Il la regardait, droit dans les yeux, attendant qu’elle stoppe toutes ses jérémiades. Avec tout le boucan causé, elle réveillerait à coup sur toute l’école. Muet, Castiel se taisait, n’osant dire un seul mot. Il demeurait figé sur place. Quand elle en aurait marre d’user sa voix pour rien, peut-être qu’elle arrêter de s’époumoner. Faisant abstraction des vociférations, il l’examinait sous toutes les coutures possibles. Elle avait quelque chose cette fille là, quelque chose d’indéfinissable. Il allait arrêter la furie, quand il se passa la main sur le front. Il sentit la plaie et le sang s’en échapper. Fourrant sa main dans sa poche, il en extirpa un mouchoir blanc. Il pressa ce dernier sur la plaie afin de stopper l’hémorragie. Sa compagne d’infortune, quant à elle continuait à blablater, seule. Pour mettre fin à sa solitude, il décida de rompre son silence.

    « Vous savez, quand tout va à volo, le seul remède efficace c’est le whisky »

    Il tourna les talons, et tout en boitant, il s’enfonça dans les méandres du château. Toute la nuit ses pensées allèrent vers cette mystérieuse personne qui l’intriguait. Qu’avait-elle de particulier pour toucher à ce point le jeune homme ? Lui-même n’en était pas certain.

Revenir en haut Aller en bas
http://...
Contenu sponsorisé





Castiel, ange ou démon? [UC] Empty
MessageSujet: Re: Castiel, ange ou démon? [UC]   Castiel, ange ou démon? [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Castiel, ange ou démon? [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel - un ange incertain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The beginning. :: Nice to meet you... or not!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser