Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 'Honey , Do You Love Me ?' | Azraël et ses (pas) amis .

Aller en bas 
+3
Cassian Dale
Elixir Vigdis
Azraël S. Egawa
7 participants
AuteurMessage
Azraël S. Egawa

H u f f l e p u f f

Azraël S. Egawa


Nombre de messages : 28
VIP : 0
© Avatar : /
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Nationalité : Français / Japonais
Pêché Capital : La Luxure, mais parfois aussi la Colère .
Musique : SEILEEN → DEMENTO

More of me.
Patronus: Tanuki .
Orientation: Bi
Citations:

'Honey , Do You Love Me ?' | Azraël et ses (pas) amis . Empty
MessageSujet: ''Honey , Do You Love Me ?'' | Azraël et ses (pas) amis .   'Honey , Do You Love Me ?' | Azraël et ses (pas) amis . Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:41

    Okay . Let's Go .
    What About Me ?



    'Honey , Do You Love Me ?' | Azraël et ses (pas) amis . 531837ASE
      {_ Azraël Gabriel Makoto SARBESSE EGAWA
      {_ Dit 'Makoto'
      {_ 17 ans ; 6ème année
      {_ Misanthrope notable ;
      {_ Adepte des aventures d'un soir
      {_ N'accorde jamais sa confiance
      {_ N'aime pas les gens en général
      {_ Très secret sur 'qui il est'
      {_ Se méfie toujours de ceux qu'il rencontre
      {_ N'aime personne, sauf lui-même
      {_ Mais tellement attachant au fond ...


    And What . Something Else ?
    What About Them ?

    'Honey , Do You Love Me ?' | Azraël et ses (pas) amis . 014
    Elixir Esmeralda
    Vidgis


      Comment nous sommes-nous rencontrés, pourquoi t'es-tu obstinée... autant de questions qui n'auront jamais de
      réponses. Je t'avoue que je ne comprends pas , pourquoi tu reste là , avec moi . Pourquoi tu es si gentille avec
      moi . Ai-je fait quelque chose de particulier , pour que tu te sois attachée à moi ? Et toi , qu'as-tu fait de spécial ,
      ou que sais-je , pour que je tienne à toi ? Eli , mon grand mystère ... Une soeur , une amie ? Je ne sais qu'une
      chose, Eli . Tu n'es pas comme les autres , tu as réussi où ils ont échoué . J'ai confiance en toi , j'aime être avec
      toi . Quoiqu'il arrive , ne m'oublie pas ...




    'Honey , Do You Love Me ?' | Azraël et ses (pas) amis . Maxxie-mitch-hewer-1517673-100-100
    Cassian
    Dale

      L'alcool , le meilleur moyen de vider son sac , n'est-ce pas ? Mon cher Cassian , si nous n'étions pas à ce point
      imbibés lorsque nous sommes tous les deux , tu serais la personne qui en saurait le plus sur moi ... Mais je me
      permets de douter que tu te souviennes de quoique ce soit , tout comme je ne me souviens jamais de ce que tu
      peux me révéler . Après tout , mieux vaut se détruire à deux plutôt que seul , les frais sont partagés . Est-ce que
      je t'apprécie , est-ce que je te déteste , est-ce que je me fiche totalement de toi ? Excellentes questions . Après
      tout , comment savoir si on apprécie la personne avec qui on partage une , deux , trois bouteilles , histoire de se
      raconter ses malheurs respectifs ? Je te dirais cela lorsque nous serons sobres , Cassian .




    'Honey , Do You Love Me ?' | Azraël et ses (pas) amis . Shou2
    Tancrède Dresdre
    O'Dylan Stuart

      Ne parle pas , ne me demande rien . Tu n'as pas à savoir , tu en as déjà trop fait , tu sais . Toi qui a su gagner ma
      confiance , la seule personne qui me soit chère ici , comment as-tu réussi à percer mes doutes , ma haine envers
      tout ce qui bouge ? Peu importe, au fond . Ce qui importe , c'est la profonde amitié qui me lie à toi . A toi qui ne me
      trahiras pas , je le sais , je le sens ... ''Meilleur Ami ?'' Tu m'aime , moi non plus ...


    Feasible Links :::
    Citation :
    Je savais que je n'aurais jamais dû sortir cette nuit-là . Pourtant, je l'ai fait , j'ai quitté le dortoir . C'est sur toi que je suis tombé . Au détour d'un couloir , Tu étais parfait , si beau , si attirant à mes yeux . Comme une chimère bien agréable . Quelques secondes à peine , et tu es parti . Mais je te retrouverais , crois-moi . Parmis les centaines d'élèves , je te reconnaîtrais . Je te traquerais . Je t'aurais . J'aurais ton corps , bel inconnu .



Inutile de préciser que vous pouvez en proposer d'autres =p Si cela vous fredonne, bien sûr .


Dernière édition par Azraël S. Egawa le Dim 24 Mai - 15:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Elixir Vigdis

Wizard moderator

Elixir Vigdis


Nombre de messages : 276
VIP : 1
Pseudonyme : Co'(coon)
© Avatar : MA
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31
Nationalité : Italienne; mais étant Gitane, rien n'est sûr.
Pêché Capital : L'Orgueil.
Groupe : Les Maraudeurs.
Musique : KISS • I was made for lovin'you

More of me.
Patronus: Duc Darci; mon Fennec adoré x3
Orientation: ...
Citations:

'Honey , Do You Love Me ?' | Azraël et ses (pas) amis . Empty
MessageSujet: Re: 'Honey , Do You Love Me ?' | Azraël et ses (pas) amis .   'Honey , Do You Love Me ?' | Azraël et ses (pas) amis . Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:30

    Azouuuu I love you big love

    Bon alors mon idée : Elixir le prendrait un peu sous son aile, en le voyant ainsi presque perdu, toujours silencieux et seul. Loin de la pitié de base comme on pourrait le croire, mais juste une subite affection, et un instinct maternelle en éveil ! (Genre..*tousse*) Il serait bien l'un des rare garçon à la voir si affectueuse et à l'écoute, si attentionné et douce.

    Bon si t'aime pas .. n'hésite pas (:
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/elixir-un-doux-parfum-qui-envoute-t1107.htm
Azraël S. Egawa

H u f f l e p u f f

Azraël S. Egawa


Nombre de messages : 28
VIP : 0
© Avatar : /
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Nationalité : Français / Japonais
Pêché Capital : La Luxure, mais parfois aussi la Colère .
Musique : SEILEEN → DEMENTO

More of me.
Patronus: Tanuki .
Orientation: Bi
Citations:

'Honey , Do You Love Me ?' | Azraël et ses (pas) amis . Empty
MessageSujet: Re: 'Honey , Do You Love Me ?' | Azraël et ses (pas) amis .   'Honey , Do You Love Me ?' | Azraël et ses (pas) amis . Icon_minitimeDim 24 Mai - 2:14

Vala ma Eli de mon coeur ♥ xD
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Elixir Vigdis

Wizard moderator

Elixir Vigdis


Nombre de messages : 276
VIP : 1
Pseudonyme : Co'(coon)
© Avatar : MA
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31
Nationalité : Italienne; mais étant Gitane, rien n'est sûr.
Pêché Capital : L'Orgueil.
Groupe : Les Maraudeurs.
Musique : KISS • I was made for lovin'you

More of me.
Patronus: Duc Darci; mon Fennec adoré x3
Orientation: ...
Citations:

'Honey , Do You Love Me ?' | Azraël et ses (pas) amis . Empty
MessageSujet: Re: 'Honey , Do You Love Me ?' | Azraël et ses (pas) amis .   'Honey , Do You Love Me ?' | Azraël et ses (pas) amis . Icon_minitimeDim 24 Mai - 2:19

    Haan c'est mignon kl inlove
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/elixir-un-doux-parfum-qui-envoute-t1107.htm
Cassian Dale

G r y f f i n d o r ' s . Prefect

Cassian Dale


Nombre de messages : 2176
VIP : 28
© Avatar : Smirnoff*
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Nationalité : Australienne
Pêché Capital : Luxure
Groupe : //

More of me.
Patronus: chouette des neiges.
Orientation: ...
Citations:

'Honey , Do You Love Me ?' | Azraël et ses (pas) amis . Empty
MessageSujet: Re: 'Honey , Do You Love Me ?' | Azraël et ses (pas) amis .   'Honey , Do You Love Me ?' | Azraël et ses (pas) amis . Icon_minitimeDim 24 Mai - 3:22

Moi je te propose (a):
Coeurs brisés et âmes envolées: Trop de peines pour combler les déchirures de leurs âmes respectives, il se plongent dans la torpeur du silence devant une bouteille de vodka bien entamée, des cigarettes roulées et la doucement leur langues se délient... se remontant le moral complètement ivres ils sont trop fiers en étant sobres, jouant à cache cache c'est ainsi que l'Homme recoud ses plaies ...

Bon en gros on se rend ivre pour parler des trucs blessants ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/dangerous-beauty-i-m-a-angel-i-don-t-think-so-t638.htm
Azraël S. Egawa

H u f f l e p u f f

Azraël S. Egawa


Nombre de messages : 28
VIP : 0
© Avatar : /
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Nationalité : Français / Japonais
Pêché Capital : La Luxure, mais parfois aussi la Colère .
Musique : SEILEEN → DEMENTO

More of me.
Patronus: Tanuki .
Orientation: Bi
Citations:

'Honey , Do You Love Me ?' | Azraël et ses (pas) amis . Empty
MessageSujet: Re: 'Honey , Do You Love Me ?' | Azraël et ses (pas) amis .   'Honey , Do You Love Me ?' | Azraël et ses (pas) amis . Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:10

J'adore ♥ j'ai rajouté ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Tancrède D. O'Dylan

H u f f l e p u f f

Tancrède D. O'Dylan


Nombre de messages : 69
VIP : 0
Pseudonyme : KeroZen
© Avatar : KeroZen
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Nationalité : Britannique
Pêché Capital : Avarice & Luxure
Groupe : Pouffsouffle

More of me.
Patronus: Kangourou
Orientation: Bi
Citations:

'Honey , Do You Love Me ?' | Azraël et ses (pas) amis . Empty
MessageSujet: Re: 'Honey , Do You Love Me ?' | Azraël et ses (pas) amis .   'Honey , Do You Love Me ?' | Azraël et ses (pas) amis . Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:24

Citation :
Ne parle pas , ne me demande rien . Tu n'as pas à savoir , tu en a déjà trop fait , tu sais . Toi qui a su gagné ma confiance , la seule personne qui me soit chère ici , comment as-tu réussi à percer mes doutes , ma haine envers tout ce qui bouge ? Peu importe au fond . Ce qui importe , c'est la profonde amitié qui me lie à toi . A toi qui ne me trahiras pas , je le sais ... 'Meilleur(e) Ami(e) ? Tu m'aime, moi non plus ...



A moi a moi a moi !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/h-u-f-f-l-e-p-u-f-f-f81/such-a-lonely-day-td-o-dylan-finie-t1870.htm
Azraël S. Egawa

H u f f l e p u f f

Azraël S. Egawa


Nombre de messages : 28
VIP : 0
© Avatar : /
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Nationalité : Français / Japonais
Pêché Capital : La Luxure, mais parfois aussi la Colère .
Musique : SEILEEN → DEMENTO

More of me.
Patronus: Tanuki .
Orientation: Bi
Citations:

'Honey , Do You Love Me ?' | Azraël et ses (pas) amis . Empty
MessageSujet: Re: 'Honey , Do You Love Me ?' | Azraël et ses (pas) amis .   'Honey , Do You Love Me ?' | Azraël et ses (pas) amis . Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:02

Voui voui ^^' c'est fait, adorable sadique ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Laël J. Oridor
Et je mangerais le monde.
Laël J. Oridor


Nombre de messages : 725
VIP : 0
Pseudonyme : Compote.
© Avatar : Damned Soul (c).
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 32
Nationalité : Française.
Pêché Capital : La gourmandise...
Groupe : Ravenclaw <3
Musique : Indochine ~ Un ange à ma table.

More of me.
Patronus: Un veau obèse.
Orientation: Bi
Citations:

'Honey , Do You Love Me ?' | Azraël et ses (pas) amis . Empty
MessageSujet: Re: 'Honey , Do You Love Me ?' | Azraël et ses (pas) amis .   'Honey , Do You Love Me ?' | Azraël et ses (pas) amis . Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:27

Citation :
Je savais que je n'aurais jamais dû sortir cette nuit-là . Pourtant, je l'ai fait , j'ai quitté le dortoir . C'est sur toi que je suis tombé . Au détour d'un couloir , Tu étais parfait , si beau , si attirant à mes yeux . Comme une chimère bien agréable . Quelques secondes à peine , et tu es parti . Mais je te retrouverais , crois-moi . Parmis les centaines d'élèves , je te reconnaîtrais . Je te traquerais . Je t'aurais . J'aurais ton corps , bel inconnu .


Pardon, j'entends mon nom ? ---->
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/r-a-v-e-n-c-l-a-w-f82/lael-jerome-oridor-fini-make-a-dream-please-et-laisse-toi-emporter--ok-t1369.htm
Azraël S. Egawa

H u f f l e p u f f

Azraël S. Egawa


Nombre de messages : 28
VIP : 0
© Avatar : /
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Nationalité : Français / Japonais
Pêché Capital : La Luxure, mais parfois aussi la Colère .
Musique : SEILEEN → DEMENTO

More of me.
Patronus: Tanuki .
Orientation: Bi
Citations:

'Honey , Do You Love Me ?' | Azraël et ses (pas) amis . Empty
MessageSujet: Re: 'Honey , Do You Love Me ?' | Azraël et ses (pas) amis .   'Honey , Do You Love Me ?' | Azraël et ses (pas) amis . Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:39

Je te rajoute dès que je reviens ^^ donc en fin d'après-midi ^^ mais là faut vraiment que j'y aille -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Nataly Hadley

S l y t h e r i n

Nataly Hadley


Nombre de messages : 41
VIP : 0
© Avatar : Tagada
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : Avarice ..
Musique : iLoveGame __ Lady Gaga

More of me.
Patronus: Etalon Ailé
Orientation: Indéfini
Citations:

'Honey , Do You Love Me ?' | Azraël et ses (pas) amis . Empty
MessageSujet: Re: 'Honey , Do You Love Me ?' | Azraël et ses (pas) amis .   'Honey , Do You Love Me ?' | Azraël et ses (pas) amis . Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:17

Un lien ?' =D
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/s-l-y-t-h-e-r-i-n-f83/nicky-unpredictable-girl-_-finish-ok-t2163.htm#26686
Yoshi L. Seward

Wizard moderator

Yoshi L. Seward


Nombre de messages : 162
VIP : 0
Pseudonyme : Xona
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 33
Nationalité : Japonais/Anglais
Pêché Capital : Luxure
Groupe : Serpy's
Musique : Mon Ange - Mauss

More of me.
Patronus: Panda
Orientation: Bi
Citations:

'Honey , Do You Love Me ?' | Azraël et ses (pas) amis . Empty
MessageSujet: Re: 'Honey , Do You Love Me ?' | Azraël et ses (pas) amis .   'Honey , Do You Love Me ?' | Azraël et ses (pas) amis . Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:37

    *_* Dis-tu pense qu'on peut avoir un lien ? *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. Egawa

H u f f l e p u f f

Azraël S. Egawa


Nombre de messages : 28
VIP : 0
© Avatar : /
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Nationalité : Français / Japonais
Pêché Capital : La Luxure, mais parfois aussi la Colère .
Musique : SEILEEN → DEMENTO

More of me.
Patronus: Tanuki .
Orientation: Bi
Citations:

'Honey , Do You Love Me ?' | Azraël et ses (pas) amis . Empty
MessageSujet: Re: 'Honey , Do You Love Me ?' | Azraël et ses (pas) amis .   'Honey , Do You Love Me ?' | Azraël et ses (pas) amis . Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:14

    Laël → Purin, j'avais oublié ce truc moi O_o j'te le fais maintenant ^___^
    Eden → S'tu veux ! Quel genre de lien ?
    Yoshi → OWI ^______________^ Du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Yoshi L. Seward

Wizard moderator

Yoshi L. Seward


Nombre de messages : 162
VIP : 0
Pseudonyme : Xona
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 33
Nationalité : Japonais/Anglais
Pêché Capital : Luxure
Groupe : Serpy's
Musique : Mon Ange - Mauss

More of me.
Patronus: Panda
Orientation: Bi
Citations:

'Honey , Do You Love Me ?' | Azraël et ses (pas) amis . Empty
MessageSujet: Re: 'Honey , Do You Love Me ?' | Azraël et ses (pas) amis .   'Honey , Do You Love Me ?' | Azraël et ses (pas) amis . Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:58

    Hum... ^^ Va voir si ma fiche... Mais après si tu as une autre idée qui te passe par la tête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'Honey , Do You Love Me ?' | Azraël et ses (pas) amis . Empty
MessageSujet: Re: 'Honey , Do You Love Me ?' | Azraël et ses (pas) amis .   'Honey , Do You Love Me ?' | Azraël et ses (pas) amis . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'Honey , Do You Love Me ?' | Azraël et ses (pas) amis .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You love me ! Or not ...
» If you love me Won't you let me know?[R.]
» Paris in love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The beginning. :: Change your mind, right now. :: Weave links, for your survival. ::  H u f f l e p u f f-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser