Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rosalie Mc. Swan [Finished]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosalie Mc.Swan

R a v e n c l a w

Rosalie Mc.Swan


Nombre de messages : 26
VIP : 0
© Avatar : Try Again <3
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Nationalité : Brittanique
Pêché Capital : Hum... Bonne question. Je vais y réfléchir

More of me.
Patronus: Cygne
Orientation: Hétéro
Citations:

Rosalie Mc. Swan [Finished] Empty
MessageSujet: Rosalie Mc. Swan [Finished]   Rosalie Mc. Swan [Finished] Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:17


Rosalie Mc. Swan [Finished] 2yziuxg



i d e n t i t é ;




    Nom;
    Mc. Swan
    Prénom;
    Rosalie
    Surnom;
    Rose / Rosie
    Âge;
    15 ans
    Année;
    5ème
    Nationalité;
    Britannique
    Orientation Sexuelle;
    Hétérosexuel
    Sang; Sang Pur, Sans Mêlé issu d'une famille moldue
    Sans mêlé



monde magique ;
    Maison souhaitée;
    << Je ne sais pas où je souhaite aller. Mais ce que je sais, c'est là où je ne souhaite pas aller. Et je ne souhaite pas aller chez les Serpentards. Ces derniers sont doté d'une perversion malsaine qui me donne envie de rendre. >>
    Baguette;
    Baguette de 22,4 cm de bois d'Aubépine contenant un cheveux de Vélane.
    Forme du Patronus;
    Un cygne. Est-ce en rapporte avec son nom de famille ? Peut-être. Mais aussi et surement avec la puretée de son esprit et la grâce de ses mouvements.
    Forme de l'Epouvantard;
    << Mon épouvantard prendrait la forme du vide. Car oui, j'ai le vertige et lorsque le vide se présente, je voie flou. Cependant, si mon épouventard le pouvait, il prendrait la forme du futur qui me fait peur... On ne sait pas ce que l'avenir nous réserve, et je trouve cela à la fois intriguant et frustrant. >>
    Animal de Compagnie;
    Une magnifique petite chatte blanche aux yeux bleu clair.
    Métier Envisagé;
    Aucune idée pour le moment.



r é a l i t é ;
    Avatar;
    Mandy Moore
    Est-ce un personnage prédéfini ?;
    Non
    Pseudo;
    Doll Soung
    Prénom;
    Pauline
    Âge;
    15 ans
    Comment avez vous découvert le forum ?
    Starlight night
    Comment le trouvez vous ?
    Tout est absolument mauvais, c'est pour cela que je me suis inscrite I love you
    Code;
    Ok by Za.



Dernière édition par Rosalie Mc.Swan le Mar 26 Mai - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/r-a-v-e-n-c-l-a-w-f82/rosalie-mc-swan-finished-t2201.htm
Rosalie Mc.Swan

R a v e n c l a w

Rosalie Mc.Swan


Nombre de messages : 26
VIP : 0
© Avatar : Try Again <3
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Nationalité : Brittanique
Pêché Capital : Hum... Bonne question. Je vais y réfléchir

More of me.
Patronus: Cygne
Orientation: Hétéro
Citations:

Rosalie Mc. Swan [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Mc. Swan [Finished]   Rosalie Mc. Swan [Finished] Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:38

    I. Once upon a time...

    Rosalie Mc. Swan [Finished] A_horse_by_Ratafluke

    C'était il y a 15 années de cela dans un petit village au sud ouest de l'Angleterre près de Torquay, un jeune couple venait d'emménager avec leur jeune fils alors âgé d'un an et demi dans une vielle ferme qui tombait en ruine. A cette époque, la femme était vendeuse dans un petit commerce de livre de sorcellerie pour les sorciers qui habitaient Liverpool et le mari était photographe pour la gazette du dimanche chez les moldus. Seulement, les deux jeunes gens décidèrent de quitter leur travail ainsi que la grande ville lorsque leur fils commença à parler du monde magique à tous les gens qu'il croisait; comme les hiboux qu'il envoyait à sa tante pour noël et d'autres... C'est ainsi que la petite famille Mc. Swan arriva dans cette ferme qui était à rénover complètement. Les travaux durèrent 2 ans mais entre temps, la famille vint à s'agrandir. En effet, le 22 juin de cette fameuse année le couple fût heureux d'accueillir une petite fille aux grands yeux bleu qu'ils prénommèrent Rosalie. Ce prénom vient du latin qui veut dire "Rose" tel que la fleur.
    Mrs Mc. Swan avait à l'époque lut un livre sur l'origine des prénoms, et ce dernier disait que les femmes se prénommant Rosalie était des personnes dotées d'une très grande intelligence et d'un important savoir, mais aussi une détermination à entreprendre les choses incroyables. La petite Rosie répondit aux attentes et aux critères de son prénom. Son grand-frère fût émerveillé devant tant de beauté qu'il décida à cet instant qu'il la protégerait toute sa vie.

    Les années passèrent et la petite famille vivaient paisiblement en vendant du lait et des oeufs frais de leur trois vaches et huit poules. Les deux enfants jouaient ensemble en ayant l'interdiction de parler de la magie pour le grand frère de la petite Rose étant donné que cette dernière en ignorait l'existence, n'ayant jamais porté un intérêt particulier à sa famille. C'est pour cela que son grand-frère ne lui en parla pas non plus pensant qu'elle serait vexée de ne pas avoir de magie en elle. Tous vinrent aux mêmes conclusion : Rosalie avait hérité de son père de ce côté-là et il fallait avouer que cette idée lui plaisait bien -au père soit dit en passant-. Un jour, alors que la petite Rose avait six ans et son frère huit, leur mère leur offrirent un cheval chacun; un brun pour le petit garçon et un noir pour la petite fille et leur apprirent à les monter. A partir de cet instant, une complicité sans nom lièrent les deux frères et soeurs.

    Rosalie : Edward ! Edward ! Edward regarde ! Je suis dessus et j'avance !

    Edward : C'est bien Rosie ! Mais fait attention à ne pas tomber, je ne voudrais pas que tu finisses avec un bras ou une jambe dans le plâtre.

    Rosalie : Roh ne t'inquiète pas comme cela, je ne suis pas autant maladroite que tu le penses !

    Cependant, après avoir dit cela la jeune Rosalie tomba de son cheval et se cassa le poignet. Cette enfant a toujours été maladroite et cela ne changea point lorsqu'elle grandit.



    Katarina : Rosalie ma chérie, veux-tu bien venir mettre la table ?

    Rosalie : Oui maman ! J'arrive tout de suite !

    La jeune enfant arriva en sautillant de sa chambre et sortit comme d'habitude sans rien dire les assiettes et les verres. Rosalie s'occupait toujours de mettre la table et de la débarrasser tendis que son frère était trop occupé à jouer. Mais voilà qu'au moment de les poser sur la table en verre, la petite Rosie lâcha tout ce qu'elle avait entre les mains et le beau service tomba en mille morceaux, au sens propre bien évidemment. Les années passèrent et Rosalie était de plus en plus belle, toujours aussi gentille, polie, serviable, attentionnée et ignorait toujours tout du monde magique que ses parents s'efforçaient à ne pas la mêler et que son frère essayait de la protéger pensant qu'il était un monstre et qu'il allait la tuer. Elle, elle lisait depuis son plus jeune âge Blanche Neige et les sept nains, Cendrillon ou la Belle au bois dormant et pensait que les sorcières étaient vieilles, avaient un nez crochus et une énorme verrue dessus.




Dernière édition par Rosalie Mc.Swan le Mer 27 Mai - 20:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/r-a-v-e-n-c-l-a-w-f82/rosalie-mc-swan-finished-t2201.htm
Rosalie Mc.Swan

R a v e n c l a w

Rosalie Mc.Swan


Nombre de messages : 26
VIP : 0
© Avatar : Try Again <3
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Nationalité : Brittanique
Pêché Capital : Hum... Bonne question. Je vais y réfléchir

More of me.
Patronus: Cygne
Orientation: Hétéro
Citations:

Rosalie Mc. Swan [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Mc. Swan [Finished]   Rosalie Mc. Swan [Finished] Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:40

    II. The Disappearance


    Rosalie Mc. Swan [Finished] Covering_Snow_by_morkspoke

    Un soir d'hiver alors que toute la petite famille était réuni autour du feu, une lettre passa sous le dessous de la porte emmenant avec elle un courant d'air glacé. Mme Mc.Swan reconnu cette sensation et cet air de magie qui avait pénétré dans l'atmosphère, c'est pour cela qu'elle se leva et alla ramasser l'enveloppe à laquelle elle s'attendait, une enveloppe qu'elle aurait pu reconnaître parmi cent. Tendant la lettre chaleureusement à son fils, ce dernier avait le regard pétillant et un sourire abordait le coin de ses lèvres. Même si la petite Rosie ne savait pas de quoi il s'agissait, Edawrd lui était bien au courant car sa mère lui en avait parlé et plus d'une fois. Poudlard. L'école de magie la plus réputée ! Lorsque le petit garçon ouvrit la lettre, il l'a parcouru en vitesse et sauta au coup de sa chère maman pendant que Rosalie les regardaient un sourire béat sur les lèvres ne comprenant pas ce qu'il se passe et que leur père était triste et déçu que le temps soit passé si vite et qu'il faille déjà quitter son fils... Les yeux allant de sa mère à son frère, la petite voix douce et innocente de Rosie se fit entendre :

    Rosalie : Pourquoi êtes-vous si heureux ?

    Katarina : Parce-que ton grand frère a été accepté dans une école privé très très bien et que nous souhaitions tous qu'il y entre.

    Rosalie : Oh c'est bien ça.

    John : Oui, sauf que tu ne reverra ton frère que pendant les grandes vacances.

    Rosalie regarda son frère, son sourire enfantin avait disparu pour laisser place à une moue adorablement mignonne bien que cette dernière soit triste. Ce fût Edward qui lui expliqua calmement que c'était ce qu'il voulait et qu'il serait heureux là-bas, mais aussi qu'elle pourrait lui envoyer des lettres et qu'il lui répondrait.

    Rosalie : Quand pars-tu ?

    Edward : En septembre... Mais il nous reste l'été encore.

    Cependant, à cet instant les yeux de Rose se remplirent de larmes et l'enfant partit se réfugier dans sa chambre. Imaginer rien qu'un instant qu'elle puisse vivre et grandir sans son frère lui était impossible. Ce dernier allait avoir 11 ans dans quelques mois et il devait déjà partir alors que sa petite soeur n'avait pas encore ses neuf ans...



    Septembre arriva et il fallut déjà se quitter, dans les larmes pour certains dans la fierté pour d'autres. Son grand frère chéri partit et ne revint que l'été suivant plus grand, plus mature, plus heureux.


Dernière édition par Rosalie Mc.Swan le Mer 27 Mai - 20:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/r-a-v-e-n-c-l-a-w-f82/rosalie-mc-swan-finished-t2201.htm
Rosalie Mc.Swan

R a v e n c l a w

Rosalie Mc.Swan


Nombre de messages : 26
VIP : 0
© Avatar : Try Again <3
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Nationalité : Brittanique
Pêché Capital : Hum... Bonne question. Je vais y réfléchir

More of me.
Patronus: Cygne
Orientation: Hétéro
Citations:

Rosalie Mc. Swan [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Mc. Swan [Finished]   Rosalie Mc. Swan [Finished] Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:45

    III. The Discovery


    Rosalie Mc. Swan [Finished] Fields_of_gold_by_PeligroInevitable


    Les années s'écoulèrent et arriva les 11 ans de la petite Rosalie. Nous étions exactement le 22 juin, jour de fête. Une semaine après, ce fût les grandes vacances scolaires et Edward revint à la maison. Cet après-midi là, les deux frères et soeurs partirent faire une balade à cheval dans la forêt comme ils en avaient l'habitude. Ce fût lorsqu'ils traversèrent les champs qu'ils décidèrent de s'arrêter quelques minutes. Edward toucha terre le premier et aida sa petite soeur à faire de même. Cependant, lorsque cette dernière toucha l'herbe un immense coup de vent traversa le champ. A cet instant, cela paru anodin pourtant il s'agissait d'un message, un signe qui prévenait. La nuit tomba doucement tendis que les deux jeunes gens rentraient tard et tranquillement. Arrivés à la maison, Rosalie s'activa pour mettre la table. Cependant, au moment où cette dernière voulut sortir les assiettes un nouveau coup de vent surgit de nul part. Toutes les fenêtres étaient fermées et les portes aussi. Prise de panique Rosie ne bougea pas, ne cria pas, même si son coeur battait à tout rompre et que son souffle s'accélérait. Sa mère rentra à cet instant ses yeux brillant de bonheur et d'étonnement. Elle avait dans la main pour la troisième fois de sa vie, la fameuse enveloppe, celle qu'elle pensait que sa fille ne recevrait jamais. Mais apparemment, seul son mari n'était pas un sorcier.

    Rosalie : Qu'est-ce...qu'est-ce que cela veut dire ?

    Katarina : Je pense qu'il faille que tu sache à présent ...

    Rosalie : Je.. je ne comprends pas...

    Katarina : Ton frère, toi et moi, sommes... des sorciers. Nous venons du monde magique. Cette école dans laquelle ton frère est, j'y suis moi aussi allée et tu... ira aussi. En septembre puisque tu viens d'en recevoir la lettre...

    Rosalie : Et si je décide de ne pas y aller ?

    Katarina : Tu fais partie du monde magique mon coeur, tu ne peux pas fuir. Et tu verra, cet endroit est vraiment splendide.

    Rosalie : Je m'en moque maman. Je ne veux pas y aller. Et je ferais tout pour ne pas y aller. C'est ma vie ! Et si mon frère a décidé d'y aller, moi je refuse. Je refuse d'être un monstre.





    Ce soir là au dîner, personne ne parlait. Mr Mc.Swan était triste et en colère de devoir quitter son enfant, la seule qu'il lui restait. Mme Mc.Swan ne savait que dire et Edward aussi puisque Rosalie était complètement confuse et perdu. Toutes ces années on lui avait menti, elle leur en voulait c'était une évidence. Une semaine passa avant que la jeune fille décide de rouvrir la bouche. Elle était dans l'enclos des chevaux dehors et caressait sa jument lorsqu'elle demanda doucement et calmement sans haine et si crainte dans sa voix;

    Rosalie : Est-ce vraiment bien là-bas ?

    Edward : Bien sur ! Tu verra c'est magnifique, il y a certes des créatures étrange mais après tu t'y habitue elles font partie de ton quotidien. Et puis, c'est une école. De sorciers oui, mais c'est une école quand même.

    Rosalie : Et si personne ne m'aime ?...

    Edward : Tu serra avec des gens comme toi, certains vivent dans la magie depuis leur naissance et d'autre ne la connaisse pas depuis longtemps. Et pourquoi personne ne t'aimerait ? Tu es tellement belle, intelligente, gentille et souriante ! Des gens t'aimerons Rosie, seul les personnes cruelle ne t'aimerons pas.

    Rosalie : Et si j'étais cruelle ?.. Et si je devenais malsaine.. ou si je l'ai toujours été ?...

    Edward : Les gens t'aimerons quand même Rosie.


    Quelques jours plu tard, ils étaient tous les trois dans la cheminée et partaient acheter les fournitures scolaires de Rose à Londres, plus précisément au chemin de traverse. Cela fût une expérience amusante, du moins c'est ce que Rosalie dit en arrivant devant la banque. Les yeux émerveillées, cette dernière voulait tout visiter, rencontrer toutes ces drôle de créatures, parler à tout le monde et lire autant de livre sur la magie qu'elle pouvait. Elle voulait réussir, montrer qu'elle aussi en était capable et qu'elle ferait tout pour réussir.


Dernière édition par Rosalie Mc.Swan le Mer 27 Mai - 22:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/r-a-v-e-n-c-l-a-w-f82/rosalie-mc-swan-finished-t2201.htm
Rosalie Mc.Swan

R a v e n c l a w

Rosalie Mc.Swan


Nombre de messages : 26
VIP : 0
© Avatar : Try Again <3
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Nationalité : Brittanique
Pêché Capital : Hum... Bonne question. Je vais y réfléchir

More of me.
Patronus: Cygne
Orientation: Hétéro
Citations:

Rosalie Mc. Swan [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Mc. Swan [Finished]   Rosalie Mc. Swan [Finished] Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:08

    IV. Welcome to your new world.


    Rosalie Mc. Swan [Finished] Train__by_Parawan


    Edward : Maman dépêche toi on va le louper !

    Katarina : Rosalie ! Rosalie ferme donc ce livre et dépêche toi !


    La petite famille se dépêchait sur le quai de la gare de Londres, des tas de moldus étaient là comme chaque année précisa sa mère. En courant presque avec leur chariots, les Mc.Swan arrivèrent enfin voie 9 3/4, il n'y avait personne. Edward déposa un baiser sur la joue de sa mère et souhaita bonne chance à sa soeur. Puis la jeune fille regarda son frère courir vers le mur en pierre et disparaître à l'intérieur. Rosalie n'eut qu'un hoquet de surprise, après tout il fallait s'attendre à tout avec la magie elle avait bien voyagé par une cheminée... La voix douce et rassurante de sa mère s'interposa dans ses pensées :

    Katarina : Tu vas y arriver.

    Rosalie : Et si je ne passe pas ?

    Katarina : Tu passeras, il suffit de courir toujours tout droit jusqu'à ce que tu entendre le bruit du train à vapeur. Si tu as peur, tu peux fermer les yeux.

    Rosalie : Je n'ai pas peur. Enfin si.. mais juste un petit peu ! Je ne voudrais pas avoir une bosse au milieu du front...

    Katarina : Tu n'en aura pas ne t'inquiète pas. Maintenant va y, ton frère t'attends de l'autre côté et vous allez être en retard.

    Elle déposa un baiser sur le front de son enfant et Rosie ferma les yeux tout en courant en essayant de ne pas tomber. Puis, en quelques secondes le bruit de la vapeur résonna dans ses oreilles et elle sut qu'elle y était arrivée. Son frère la regardait en souriant puis il lui fit signe de la suivre. Des tas d'autres élèves se faisaient la bise, s'enlaçaient, heureux de se retrouver. Par ailleurs, la jeune fille vit son frère faire des signes à plusieurs personnes avant de lui prendre ses affaires et de monter dans le train. Rosalie avait l'impression d'être spectatrice, elle regardait autour d'elle tous ces élèves s'activer pendant que son frère saluait plusieurs personnes tout en continuant d'avancer vers le fond du wagon. Au bout de quelques instants, les deux enfants s'arrêtèrent devant une cabine et entrèrent. Edward dit bonjour à tout le monde et présenta sa soeur qui s'installa près de la fenêtre. Pendant tout le temps que dura le trajet, ils parlèrent en premier de leur vacances tendis que Rose regardait le paysage, puis pendant la deuxième moitié du trajet ils s'intéressèrent à elle. Son frère, fier de l'être. Le train ralentit et une nouvelle fois encore, tout le monde dans la cabine s'accéléra car ils avaient oublié de mettre leur blouses de sorciers. Rosalie elle, l'avait déjà mise au début du voyage pendant qu'ils se racontaient leur vacances. En sortant du train, quelqu'un interpella tous les "premiers années" et Edward lui conseilla d'y aller. Rosie traversa alors un lac en barque tout en admirant le château qui se tenait au loin dans la nuit. Tous les premiers années entrèrent enfin dans le Hall, Rosalie entendit beaucoup d'enfant dire qu'ils voyaient leur bagages puisque ces derniers se trouvaient au pied du grand escalier de pierre. Puis, la grande porte s'ouvrit et une lumière puissante ainsi qu'une ambiance chaleureuse en sortit. En petit troupeau, les premiers années traversèrent l'allée centrale sous les regards des quatre tables présentes, ou plutôt cinq avec celle des professeurs. L'endroit semblait vraiment magique... Et tout ce qui se trouvaient ici était bien trop réelle pour être un rêve.

    Le silence se fit et une vieille femme prit la parole. Elle expliqua qu'une fois notre nom appelé il fallait venir s'asseoir à côté d'elle, qu'elle poserait le Choixpeau sur notre tête et que ce dernier décidera dans quelle maison nous serons le mieux. Les prénoms défilèrent, les applaudissement aussi, jusqu'au moment où son nom se fit entendre.

    "Rosalie Mc. Swan"

    La tête haute bien qu'elle soit morte de trouille, Rosie avança calmement et gracieusement. Personne ne pouvait voir qu'elle avait peur de l'avenir, de ce qui allait suivre. Personne ne devait le voir. Rosie était bien trop fière pour cela. La vieille dame déposa le choixpeau sur sa tête et celui-ci entreprit une analyse de son cerveau avant de déclarer dans qu'elle maison elle entrait, suivit de nombreux applaudissement.

    Après la soirée au milieu de gens qu'elle ne connaissait pas mais avec qui elle parla tout de même, Rosalie suivit un jeune homme qui les emmena vers leur dortoir. Ceux-ci étaient grand, même très grand et leur bagages les attendaient déjà là-haut. Rosalie s'installa sur un lit libre et commença à défaire ses affaires tranquillement lorsqu'une fille vint la rejoindre.

    Inconnue : Salut.

    Rosalie : Salut...

    Inconnue : Moi c'est Luna ! Et toi ?

    Rosalie : Rosalie.

    Luna : Tu as besoin d'aide ?

    Rosalie : C'est gentille mais je pense que je vais me débrouiller. Merci quand même.

    Et la jeune Luna partit sans dire un mot. Rosalie était toujours polie, cependant la brunette pouvait se montrer la pire des garce ou des pestes au choix. Elle était généreuse et serviable lorsqu'elle le voulait, mais si jamais on lui faisait du mal à elle ou à un de ses proches alors là, elle pouvait vous détruire sans que vous ne puissiez rien faire... Oui, l'ange peut se révéler parfois démoniaque... Attendons de voir ce que la magie va en faire...


Dernière édition par Rosalie Mc.Swan le Mer 27 Mai - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/r-a-v-e-n-c-l-a-w-f82/rosalie-mc-swan-finished-t2201.htm
Noam S. Dickson

Wizard moderator

Noam S. Dickson


Nombre de messages : 415
VIP : 2
Pseudonyme : Leïlan
© Avatar : Leïlan ©
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32
Nationalité : Irlandais • Britannique
Pêché Capital : La colère
Groupe : Les lions & Les possédés
Musique : ♫ Shattered - O.A.R ♪

More of me.
Patronus: Un petit dragon
Orientation: ...
Citations:

Rosalie Mc. Swan [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Mc. Swan [Finished]   Rosalie Mc. Swan [Finished] Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:45

Zaren Wisper a écrit:
Bienvenue et merci à toi de t'être inscrite yeah
[code ok]

Bon courage pour la suite de ta fiche, si tu as le moindre doute, n'hésite pas.

[ce message pourra être déplacé si tu as besoin de plus de place.]
    Bienvenue !

    Avant d'appeler notre cher choixpeau, j'aimerais éclaircir un point. En lisant ta fiche j'ai eu l'impression que son frère savait se servir de la magie étant enfant, puisqu'au début ces deux phrases ont attiré mon attention:

    - "Seulement, les deux jeunes gens décidèrent de quitter leur travail ainsi que la grande ville lorsque leur fils commença a utiliser ses dons magique aux yeux de tous."
    - "Les deux enfants jouaient ensemble en ayant l'interdiction d'utiliser la magie pour le grand frère de la petite Rose..."

    Or, non seulement la magie est interdite pour les mineurs (moins de 17ans) mais en plus il faut une baguette (qu'ils n'obtiennent que lorsqu'ils fêtent leur 11ans). Donc j'aimerais que tu éclaircisses ces passages parce que, peut-être que j'ai mal compris, mais ça peut prêter à confusion.
    De plus, au moment où elle reçoit sa lettre elle use également de la magie en faisant voler des assiettes, le tout sans baguette et sans les casser. Je trouve ça un peu gros même si Harry a fait disparaître une vitre avant d'entrer à Poudlard, je pense que ce genre d'accident doit être rare, surtout lorsqu'ils sont exécutés aussi brillamment.

    Si tu pouvais également soumettre ta fiche à un correcteur d'orthographe tel que bonpatron, il y a quelques fautes qui peuvent être facilement corrigées =)

    Merci d'avance & Bon courage, pour ces explications/modifications.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/noam-s-dickson-ended-ok-t1584.htm
Rosalie Mc.Swan

R a v e n c l a w

Rosalie Mc.Swan


Nombre de messages : 26
VIP : 0
© Avatar : Try Again <3
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Nationalité : Brittanique
Pêché Capital : Hum... Bonne question. Je vais y réfléchir

More of me.
Patronus: Cygne
Orientation: Hétéro
Citations:

Rosalie Mc. Swan [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Mc. Swan [Finished]   Rosalie Mc. Swan [Finished] Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:06

Voilà , j'ai corrigé et modifié toutes ces petites erreurs de magie et j'ai également essayer de corriger toutes les fautes d'orthographes/grammaire.
Est-ce bon ?

merci d'avance (:
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/r-a-v-e-n-c-l-a-w-f82/rosalie-mc-swan-finished-t2201.htm
Noam S. Dickson

Wizard moderator

Noam S. Dickson


Nombre de messages : 415
VIP : 2
Pseudonyme : Leïlan
© Avatar : Leïlan ©
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32
Nationalité : Irlandais • Britannique
Pêché Capital : La colère
Groupe : Les lions & Les possédés
Musique : ♫ Shattered - O.A.R ♪

More of me.
Patronus: Un petit dragon
Orientation: ...
Citations:

Rosalie Mc. Swan [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Mc. Swan [Finished]   Rosalie Mc. Swan [Finished] Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:15


    Le problème de la magie est réglé. Pour les fautes, il en reste quelques unes mais rien de bien grave, il faudra juste faire attention dans tes RPs Wink
    Il ne reste plus qu'à attendre le bout de tissu pour avoir son verdict =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/noam-s-dickson-ended-ok-t1584.htm
Rosalie Mc.Swan

R a v e n c l a w

Rosalie Mc.Swan


Nombre de messages : 26
VIP : 0
© Avatar : Try Again <3
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Nationalité : Brittanique
Pêché Capital : Hum... Bonne question. Je vais y réfléchir

More of me.
Patronus: Cygne
Orientation: Hétéro
Citations:

Rosalie Mc. Swan [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Mc. Swan [Finished]   Rosalie Mc. Swan [Finished] Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:20

ok je ferais attention ;-) c'est que là il est tard et à force ça m'énerve un peu de relire la même chose ^^
Bon hé bien on va attendre alors x)
merci (:
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/r-a-v-e-n-c-l-a-w-f82/rosalie-mc-swan-finished-t2201.htm
Choixpeau Magique

Le Choixpeau a toujours raison

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 768
VIP : 13
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 113
Nationalité : Aucune
Pêché Capital : Le Savoir
Groupe : Objets Magiques

More of me.
Patronus:
Orientation: Hétéro
Citations:

Rosalie Mc. Swan [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Mc. Swan [Finished]   Rosalie Mc. Swan [Finished] Icon_minitimeVen 29 Mai - 8:33

Maladroite, gentille, curieuse, peu de confiance en elle, peureuse, discrète, polie, intelligente, serviable, a une soif d'apprendre et de découvrir...

Serdaigle !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosalie Mc. Swan [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Mc. Swan [Finished]   Rosalie Mc. Swan [Finished] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalie Mc. Swan [Finished]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» November Swan |I'm insane, what's your excuse ?|100%|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The beginning. :: Nice to meet you... or not! :: Do what I say... You're my slave. :: R a v e n c l a w-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser