Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Shelly Ryan _-| u.c |-_

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shelly R. Shelton

Shelly R. Shelton


Nombre de messages : 2
VIP : 0
© Avatar : nalahia
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Nationalité : Britannique
Pêché Capital : L'orgueil

More of me.
Patronus:
Orientation: Hétéro
Citations:

Shelly Ryan _-| u.c |-_ Empty
MessageSujet: Shelly Ryan _-| u.c |-_   Shelly Ryan _-| u.c |-_ Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:14

i d e n t i t é ;
    Nom; Mon nom n'est autre que Shelton. Cela ne se voit sans doute pas, mais il porte des origines autres que Britannique puisqu'il me vient des pays-bas. Mais cela remonte à plus de trois générations.
    Prénom; Mes parents hésitaient entre Sara et Kimberley. Personnellement, j'aime bien ces deux prénoms. Malheureusement, il a fallu que mon frère s'en mèle et qu'il veuille m'appeller comme l'héroïne de son bouquin préféré. Je m'appelle donc Shelly mais le premier qui ose m'appeller ainsi subira mes foudres. Shelly Shelton, à t'on vu une identité plus ridicule. En second prénom, je porte celui de mes deux grands pères à savoir Ryan. Je sais, ça fait plus masculin que féminin, mais c'est comme ça que la population de Poudlard me connaît.
    Surnom; J'en ai très peu, et avec Ryan, ce n'est pas facile à trouver. Avis aux amateurs.
    Âge; J'ai dix-sept ans, et j'entre donc malheureusement dans ma dernière année, j'aurai tant aimé que celà dure plus longtemps.
    Année; Septième année donc. Les examens finaux sont à quelques mois de moi.
    Nationalité; Britannique, mais j'ai des origines Hollandaise du côté paternel.
    Orientation Sexuelle; Hétéro, mais je n'ai rien contre ceux qui ne le sont pas.
    Sang; Je suis une jeune demoiselle issue d'une famille moldue. Mais est-ce que ça se voit sur moi, j'en doute.




monde magique ;
    Maison souhaitée;Gryffondor ou Poufsouffle, comme vous voulez.
    Baguette; u.c
    Forme du Patronus; Cygne : Comme moi, le cygne est gracieux, fier de lui. Il ne viendra pas vous embêter, sauf si vous le cherchez en premier. Il est la représentation parfaite de l'adage : "Ne vous fiez pas aux apparences". Tout moi quoi.
    Forme de l'Epouvantard; La Solitude : Un monde noir, où je serai seule. C'est difficile à expliquer, mais c'est là ma peur la plus grande. Être seule.
    Animal de Compagnie; Je n'en ai pas.
    Métier Envisagé; J'hésite encore beaucoup. Mais je pencherai sans doute sur un métier en relation avec le monde moldu.


r p ;
    Écrivez
    ici, en plusieurs anecdotes, votre vie, en passant pas votre enfance
    jusqu'à aujourd'hui. Le compte de ces RPS devra au minimum compter
    mille mots. [Voici un
    compteur
    de mots
    si vous n'avez pas word]

    Temps du récit :
    Imparfait, passé simple, conditionnel. Le présent est à bannir, sauf
    dans les dialogues et pour exprimer une vérité générale.



r é a l i t é ;
    Avatar; Nikki Reed
    Est-ce un personnage prédéfini ?; Non
    Pseudo; Lil'
    Prénom; C'est un secret
    Âge; 20 ans
    Comment avez vous découvert le forum ? Par une amie
    Comment le trouvez vous ? Magnifique
    Code;Ok by No'



Dernière édition par Shelly R. Shelton le Mar 26 Mai - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Cassian Dale

G r y f f i n d o r ' s . Prefect

Cassian Dale


Nombre de messages : 2176
VIP : 28
© Avatar : Smirnoff*
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Nationalité : Australienne
Pêché Capital : Luxure
Groupe : //

More of me.
Patronus: chouette des neiges.
Orientation: ...
Citations:

Shelly Ryan _-| u.c |-_ Empty
MessageSujet: Re: Shelly Ryan _-| u.c |-_   Shelly Ryan _-| u.c |-_ Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:25

Bonsoir :]
Merci de l'inscription, alors quelques remarques auparavant. Tu es mal tombée mais j'ai horreur que le premier prénom soit en raccourci, donc je te demanderai d'éditer et de mettre ton premier prénom en complet et le second en raccourci. L'âge en dessous de ton avatar c'est celui de ton personnage et non pas le tien et enfin tu as oublié la case code du formulaire que je te demanderai d'ajouter ! Sinon bonne continuation pour la suite de cette fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/dangerous-beauty-i-m-a-angel-i-don-t-think-so-t638.htm
Shelly R. Shelton

Shelly R. Shelton


Nombre de messages : 2
VIP : 0
© Avatar : nalahia
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Nationalité : Britannique
Pêché Capital : L'orgueil

More of me.
Patronus:
Orientation: Hétéro
Citations:

Shelly Ryan _-| u.c |-_ Empty
MessageSujet: Re: Shelly Ryan _-| u.c |-_   Shelly Ryan _-| u.c |-_ Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:40

    Merci beaucoup de ton intervention. Et j'espère que j'aurai fini ma fiche demain, mais comme mon RP n'est pas encore au point, j'en doute malheureusement ><
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Noam S. Dickson

Wizard moderator

Noam S. Dickson


Nombre de messages : 415
VIP : 2
Pseudonyme : Leïlan
© Avatar : Leïlan ©
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32
Nationalité : Irlandais • Britannique
Pêché Capital : La colère
Groupe : Les lions & Les possédés
Musique : ♫ Shattered - O.A.R ♪

More of me.
Patronus: Un petit dragon
Orientation: ...
Citations:

Shelly Ryan _-| u.c |-_ Empty
MessageSujet: Re: Shelly Ryan _-| u.c |-_   Shelly Ryan _-| u.c |-_ Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:47


    Bienvenue !
    Le code est bon Wink
    Ne t'inquiètes pas, tu n'as pas l'obligation de finir ta fiche demain donc pas de soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/noam-s-dickson-ended-ok-t1584.htm
Contenu sponsorisé





Shelly Ryan _-| u.c |-_ Empty
MessageSujet: Re: Shelly Ryan _-| u.c |-_   Shelly Ryan _-| u.c |-_ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shelly Ryan _-| u.c |-_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake Ryan (En construction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The beginning. :: Nice to meet you... or not!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser