Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 _ Someone save my soul tonight.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caelia J. Williams

R a v e n c l a w

Caelia J. Williams


Nombre de messages : 11
VIP : 0
Pseudonyme : Bou'h
© Avatar : (c) Hysteriatic
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 32
Nationalité : Anglaise.
Pêché Capital : Orgueil ?

More of me.
Patronus: Cheval
Orientation: Bi
Citations:

_ Someone save my soul tonight. Empty
MessageSujet: _ Someone save my soul tonight.   _ Someone save my soul tonight. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:26

i d e n t i t é ;
    Nom; Williams.
    Prénom; Caelia Jubilee.
    Surnom;Cae', Lee', Jubi'.
    Âge; 17 ans.
    Année; 7 éme.
    Nationalité; Anglaise.
    Orientation Sexuelle; Bisexuelle.
    Sang; Issue de parents moldus.



monde magique ;
    Maison souhaitée; Qu'importe.
    Baguette; 20 cm, faite en bois de chêne avec du crin de licorne.
    Forme du Patronus; Cheval.
    Forme de l'Epouvantard; Le feu.
    Animal de Compagnie; Barbusse; un renard roux.
    Métier Envisagé; Je ne sais pas trop pour l'instant.


r é a l i t é ;
    Avatar; Julia Stegner
    Est-ce un personnage prédéfini ?; Nope.
    Pseudo; Bou'h.
    Prénom; Garance - on se moque pas -
    Âge; 19
    Comment avez vous découvert le forum ? Par une amie.
    Comment le trouvez vous ? Nul, c'est pour ça que je suis inscrite Wink.
    Code; Ok. By No'.


Dernière édition par Caelia J. Williams le Jeu 28 Mai - 18:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Caelia J. Williams

R a v e n c l a w

Caelia J. Williams


Nombre de messages : 11
VIP : 0
Pseudonyme : Bou'h
© Avatar : (c) Hysteriatic
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 32
Nationalité : Anglaise.
Pêché Capital : Orgueil ?

More of me.
Patronus: Cheval
Orientation: Bi
Citations:

_ Someone save my soul tonight. Empty
MessageSujet: Re: _ Someone save my soul tonight.   _ Someone save my soul tonight. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:27

    « Les défauts de nos morts se fanent, leurs qualités fleurissent, leurs vertus éclatent dans le jardin de notre souvenir ». Peut être connaissez vous cette citation de Jules Renard qui sut transcrire avec justesse le sentiment que l’on éprouve sur la tombe d’un être aimé. Caelia. Une bonne petite, qui vit parmi les morts. Comme si le lien qui la séparait de sa mère ne s’était jamais rompu, même dans l’au-delà. Les larmes sont taries depuis longtemps. Il ne reste plus qu’une carcasse vide, qui tente, tant bien que mal, de survivre. Pauvre enfant. Je voudrais lui dire de ne pas s’en faire, que c’est pas sa faute et qu’à dix ans, on est pas responsable d’un amas d’horreur. Je voudrais lui dire que la mort est douce, parce qu’elle nous délivre de la pensée de la mort. Mais je me tais, comme tout un chacun. Trop pleine de pudeur. Je me raisonne, je baisse les yeux. Je me dis qu’en fin de compte, elle n’est pas la première et malheureusement pas la dernière non plus. Je le dit, pauvre gamine, si fragile et si douce, je me demande parfois ce qui la retient dans ce monde fou...


    Mme Peterson. Libraire du village.

    « Williams ? Oui je la connais. C’est une fille bizarre si vous voulez mon avis. Introvertie. Toujours le nez dans ses bouquins. Un tempérament fort lunatique, qui ne joue pas toujours en sa faveur. Elle est toujours seule et elle a pas vraiment d'amis. C’est une fille fantôme. On en dit pas de mal. Pas beaucoup de bien non plus. Elle passe inaperçue, se fond dans la masse. Quoique plutôt joli brin de fille, elle ne semble guère porter d’intérêt aux garçons. Peut être qu’elle préfère les filles, allez savoir. Personnellement je traîne pas avec elle mais elle a l'air plutôt intelligente. Son probléme c'est qu'elle est maladroite et quelque peu inconsiente si vous voyez ce que je veut dire. C'est le genre de fille qui passe son temps dans les coins les moins rassurants et en pleine nuit donc euh.... Bref. Désolé mais je ne peux pas vous en dire plus. Difficile à cerner cette fille.

    Mike Dawson. Serdaigle.

    « La mort est fin et principe de vie. C’est une dimension fort difficile à accepter pour une fillette de dix ans. Je me souviens de son arrivée comme si c’était hier. Elle était hébétée, immobile. La bouche close, elle suppliait du regard. Je n’ai jamais su ce qu’elle tentait de me dire ce soir là. Peut être un « pardon » qui n’avait pas lieu d’être. Tout s’est passé trop vite, comme si le temps reprenait une course folle, suspendue le temps du drame. L’assistance sociale la déposé ici même a midi pile. Elle était secouée. Je lui est servit à boire. Elle venait d’avoir douze ans, je me souviens m’être dit qu’elle était bien jeune pour se découvrir une maturité précoce. On m’expliqua plus tard qu’un incendie avait été déclenché par Caelia. Un accident. Une histoire de bain avec des bougies. On veut faire la grande, être comme sa maman et voilà ce qui arrive. Quel malheur. Une infime bêtise qui malheureusement aura couté la vie de sa mère. Quand a son père, cet enfoiré excuser moi le terme, la abandonner, je trouve cela injuste, ce n'était pas de sa faute après tout. Ah et j'oublie sa sœur ! Pauvre enfants, elles ont étaient séparé. Parfois Evidence venait la voir et je voyais les larmes inondés son visage poupin de onze années à peine, je vous jure, qu'elle injustice ! Ces gamines n'aurait jamais du subir ça. Elles ne seront plus jamais les mêmes....

    Mlle Rose. Directrice de l'orphelinat local.

    « Ma soeur ? Oula, vous savez elle a trés mal réagit a la mort de maman, si je vous jure, elle a même cesser de se nourrir, de dormir, heureusement que je l'ai soutenu sinon elle serait plus là. Elle et moi on est trés différentes, elle c'est plutôt la bizarre qui a toujours pas fait son deuil et moi je suis la fille sympa qui repense parfois au passé mais qui va de l'avant. La pauvre quand même, elle est plus jeune et fragie c'est normal, surtout qu'elle croit que c'est de sa faute si tout a brûler. Malgré les apparences vous savez ma soeur est pas méchante, loin de là même, elle a toujours besoin d'être caliner. Je l'aime tellement, elle est mon sang et une partie de moi même, je ne sais pas ce que je ferais sans elle, vraiment.

    Evidence C. Williams - Soeur.


Dernière édition par Caelia J. Williams le Jeu 28 Mai - 17:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Caelia J. Williams

R a v e n c l a w

Caelia J. Williams


Nombre de messages : 11
VIP : 0
Pseudonyme : Bou'h
© Avatar : (c) Hysteriatic
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 32
Nationalité : Anglaise.
Pêché Capital : Orgueil ?

More of me.
Patronus: Cheval
Orientation: Bi
Citations:

_ Someone save my soul tonight. Empty
MessageSujet: Re: _ Someone save my soul tonight.   _ Someone save my soul tonight. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:28

    Je déteste me sentir aussi impuissante, je déteste me regarder dans la glace le matin et avoir l'impression de tout foutre en l'air. Je me sens comme emprisonnée, emprisonnée dans mon désespoir, ce sentiment qui me donne l'impression que chaque belle chose de la vie, que chaque parcelle du monde respire la tristesse. Que voulez-vous, il y a les gens tristes, qui se meurent dans leur propre solitude, et ceux qui arrivent à saisir ces instants éphémères et immortels. On dit souvent que si les gens sont tristes, c'est de leur faute. Mais le mal de vivre, ça ne prévient pas quand ça arrive, ça vous tombe dessus et ça vous engloutit. Vous vous réveillez un matin, avec ce sentiment au creux des reins, c'est presque rien mais c'est là et vous devez faire avec, le mal de vivre... Pourtant, dans l'obscurité de la nuit, au fin fond de cette cellule sombre et poisseuse dans laquelle le désespoir nous retient, il y a une minuscule et infime lumière qui éclaire nos songes les plus noirs. Seuls les plus courageux la voient, elle est comme un souffle de vent qui vous caresse la nuque, comme un murmure, on ne la voit pas, on la sent, on la respire. Cette lumière, elle nous tend la main mais il est difficile de l'attraper. Cette lumière, elle s'appelle Espoir.

    _______________

    FLASH BACK
    Quelques temps plus tôt à l'école.


    _ Oh, mais c'est Caelia !

    La petite Williams, âgée de neuf ans, continua son chemin en ignorant royalement le groupe de garçons présents dans le couloir. Du moins, avait-elle essayé avant que l'un d'eux ne lui fasse un brusque croche-pied. Cealia s'étala contre le sol, lâchant son cartable, et ses livres s'éparpillant autour d'elle. Les gloussements stupides ne firent que s'accentuer, tandis que C. retint ses larmes à grande peine. Ses boucles blondes cachant son visage, elle mordit rageusement la lèvre inférieure. Ne pas craquer. Ne pas pleurer à chaudes larmes, car c'est ce qu'ils désiraient ardemment. Ces abrutis ne devaient pas gagner.

    _ Alors, Caelia, on ne se relève pas ?

    _ Laisse là, elle a l'habitude. Mademoiselle Williams adore lécher le sol à nos pieds.

    Nouvel éclat de rire général.

    _ Ohhhh, regardez ! Ces bouquins là, ça ferait un bon feu de joie non ?

    _ Non !

    Pas ses livres. Pas la prunelle de ses yeux. Ces garçons pouvaient la frapper, l'insulter constamment si ils le souhaitaient tant qu'ils ne touchaient pas à une page de ses livres. Malheureusement, le visage de Blanche-Neige si effrayée, ne donnèrent que davantage l'envie de détruire ses précieux manuscrits. Depuis quelques années, l'innocente surdouée n'avait jamais manifesté la moindre faiblesse devant ce groupe de vipères, les empêchant ainsi de jouir de la preuve tangible du mal qu'ils infligeaient à leur victime. C'était la politique de Caelia : ne jamais montrer que toutes ces horreurs l'a touchée d'une manière quelconque. Or, elle semblait avoir échoué, en gémissant une prière implicite de ne pas toucher ses livres.

    _ Pourquoi ? Murmura-t-elle.

    Pourquoi tant de haine alors qu'elle ne leur avait jamais rien fait de malencontreux, au contraire. Pourquoi la persécutait-on, alors qu'elle ne faisait que vivre dans l'ombre ? Alors qu'elle était incapable de faire du mal à une mouche ? La réponse s'imposait toujours clairement à son esprit : l'intelligence. Caelia était affligée lorsqu'elle pensait à ce genre d'individus, qui enviaient et détruisaient pour satisfaire leur ego démesuré. Elle devait subir les frais d'une immaturité dont témoignait la plupart des enfants de son école. C'était profondément injuste. Ce n'était aucunement de sa faute si certains professeurs affichaient clairement leur satisfaction à chaque bonne réponse formulée par la petite Williams. Si elle avait eu le choix, la blondinette aurait renié avec satisfaction sa nature d'intello, ne serait-ce que pour passer inaperçue. Ne serait-ce que pour avoir une vie normale.

    _ Ohhhh...Mademoiselle Williams n'est pas contente.

    _ Elle pleure....Pauvre Mademoiselle Williams !

    _ Peut-être que Mademoiselle Williams veut assister à la destruction des livres ?

    _ Ohhh...tu as raison, Andrew ! Ce ne serait pas correct si Mademoiselle Williams n'assistait pas à la mort de ses uniques amis !

    _ Lâcher là bande d’abrutis !

    Caelia. se releva à la vitesse de l'éclair, faisant face à ses tortionnaires. Elle arracha le livre des mains du brun en le poussant violemment par terre. Les deux autres crièrent, indignés que Caelia ait osé toucher leur leader. Ils se précipitèrent vers le chef, et prit profit de cette diversion afin de récupérer ses livres avec hâte, ainsi que son cartable. Avec le peu de courage dont elle faisait preuve, C. s'enfuit en tenant par la main sa grande sœur qui avait fait son apparition. Ses pas martelèrent le sol dans un bruit sourd, tandis qu'elle entendait les gémissements du brun et les insultes des autres s'éloigner au fur et à mesure qu'elle se rapprochait des toilettes des filles. Elle y entra, avant de s'y enfermer. Evidence la regarda, une grimace sur le visage, dégouté a l’idée que ces idiots l’ai touché puis elle serra dans ses bras sa petite sœur .
    FIN FLASH BACK


    Je secouais légèrement la tête, mes boucles blondes virevoltant quelques instants autour de mon visage. J'avais été si absorbée par cet épisode de ma vie en primaire, que j'en avais oublié ma "mère adoptive " qui hurlait. Encore.

    _ Tu ira a ce foutu orphelinat. Mais sache Caelia, que tu n'es rien. Sois un peu réaliste, ma chérie. Tu ne vaux rien, vraiment. Puis ne compte pas y retrouver ta chére soeur, Evidence reste ici, toi tu dgage !
    _ Bien sûr. Je te vois tout à l'heure pour les affaires. Répondit-je, lasse et trop peureuse pour oser m'opposer à l'aristocrate.

    C'est ce moment que choisit ma sœur pour apparaître dans la pièce, tel un rayon de soleil illuminant un ciel sombre et nuageux. Elle s'approcha doucement de moi puis, me prit instinctivement la main. Nos regards s'accrochèrent, et la, je me sentis soudainement en sécurité. J’étais avec elle, et c'était tout ce qui comptait.

    _ Ou étais-tu ?
    _ Evie...je suis si désolée, je n'ai pas réfléchi. C'est la première et dernière fois que je fais ça.
    _ Cae', je ne comprends strictement rien.
    _ Il en vaut mieux ainsi.

    Ma sœur me contempla pensivement. J’eus un sourire en coin rassurant, ne voulant alerter ma tendre Evie. L'amour que je lui portais était tout aussi puissant que l'amour qui m'avait reliée à ma défunte mère. Je ne pensais pas survivre à l'absence de ma sœur, un moment pénible comme le jour de la mort de notre mère, qui était une crainte que je nourrissais au plus profond de mon être.

    ________________


    Je n’osais pas détacher mon regard du hibou qui se tenait juste devant moi, à l’endroit exact où aurait normalement du se trouver mes toasts qui avaient visiblement servis de repas à l’oiseau nocturne. Qu’est-ce que tout ça voulait dire ? Pourquoi tenait-il une lettre à mon nom dans son bec ? Quelque chose n’allait visiblement pas et pourtant, je n'arrivais pas très bien à cerner quoi. En me réveillant ce matin, le jour de mon onziéme anniversaire, j'étais descendue normalement dans la grande salle à manger du l'orphelinat, comme à mon habitude. Et c’est là que j’avais trouvé l’oiseau, qui patientait tranquillement entre la confiture et le café chaud, semblant attendre. Pire : semblant m’attendre. J’avais tout d’abord vainement tenté de faire sortir le volatile, mais à chaque tentative, il ne bougeait même pas d’un pouce et continuait de me fixer presque avec insolence, si tant est qu’un hibou puisse avoir ce genre de réactions. Maintenant, j’hésitais entre hurler ou courir dans la chambre de ma surveillante pour la prévenir de l’intrusion d’un animal dans la salle à manger. Etrangement, la seconde proposition me paru la meilleure ou, en tout cas, la plus appropriée. Néanmoins, je n’eu même pas besoin de faire quoique ce soit puisque Mme Scofield venait de me rejoindre. Elle semblait mal réveillée mais, en apercevant le hibou, son visage s’éclaira. Je ne pu m'empêcher de constater qu’il y avait un problème. J'avais connu cette femme plus sanguine, surtout si tôt le matin. Si elle acceptait qu’un hibou pose ses pattes sur le pain frais, c’était que quelque chose clochait.

    _ Alors, tu n’ouvres pas ta lettre ? Il me semble qu’elle t’est adressée.

    Pardon ?

    _ Mais Mme Scofield… c’est un hibou. Un HIBOU, en PLEIN JOUR, dans L'ORPHELINAT.
    _ Je ne suis pas idiote. Tu comprendras si tu te décides à lire ce qu’il y a d’écrit dans cette enveloppe.

    Elle accompagna ses paroles d’un grand sourire et la je cru qu’elle était tout simplement devenu folle. Mais bon, si ça pouvait faire plaisir à ma surveillante… Je retirais nonchalamment la lettre du bec du hibou et celui-ci s’envola immédiatement par la fenêtre ouverte. De plus en plus étrange. Je parcouru le parchemin et cru que j’allais m’évanouir. Je la relu plusieurs fois, tentant de comprendre. Pendant ce temps, Mme Andrews une autre surveillante, les larmes aux yeux, avait rejoint son amie qui affichait toujours un sourire fier. Un silence pesant s’installa, tandis que je tentais de comprendre ce qui m’arrivait. Alors comme ça, j’étais une sorcière qui devait rejoindre une école de sorcellerie nommée Poudlard. Etait-ce une blague de mauvais goût ? Avais-je manqué un épisode ? Jamais, au grand jamais n’avait ne serait-ce qu’exécuter un seul acte de magie. Je ne pouvais même pas dire si j’y croyais ou non, pour la simple et bonne raison que je ne m’étais jamais posé la question. Alors je voulais bien croire à tout mais là, c’était trop gros et trop difficile à avaler en une fois. Je me tournais vers les deux femmes, l’incompréhension se lisant grandement sur mon visage.

    _ Je… je n’ai pas tout compris… Qu’est-ce que c’est Poudlard ? Et puis non, enfin je veux dire, je n’ai jamais fait de magie… et à la rentrée prochaine, je change de classe, je ne peux pas aller dans une école de sorcellerie ou je ne sais quoi…

    Ce n’est pas que ça m’aurait dérangé, bien au contraire. Mais seulement, j’étais persuadée de ne pas être sorcière du tout et que l’on s’était certainement trompé de personne.

    _ Je pense que tu as beaucoup de choses à lui expliquer… , remarqua Mme Andrews.

    Celle –ci acquiesça et me fit signe de m’asseoir sur une chaise. Décidément, je comprenais de moins en moins ce qui se passait ici.

    _ Comme tu viens de le lire, Poudlard est la plus grande école de sorcellerie de toute l’Angleterre. On y forme des sorciers et des sorcières, pour qu’il puisse apprendre à se servir de leurs pouvoirs. Eh oui, la magie n’existe pas que dans les contes ! Tout comme ta mère, tu es donc une sorcière. Ton père, par contre, était un moldu, ce qui signifie qu’il n’avait pas de pouvoirs magiques comme toi, ta mère et…ta sœur.
    _ Et pourquoi ne m’en avez-vous pas parlé avant ?
    _ Parce que l’on n’était pas sûr que tu tiennes de ta mère pour le côté magique. D’habitude, il y a quelques signes précurseurs, comme des vases qui se brisent quand les enfants sorciers sont en colère, ou des choses comme ça. Seulement, il n’y a rien eu de tout ça avec toi, ce qui explique que l’on ne t’ai rien dit. Je pense que c’est pour ça que tu es si surprise.

    Il y eu un long silence, pendant lequel je tentais tant bien que mal d’assimiler toutes ces nouveautés qui s’annonçaient quelques peu déplaisantes.

    _ C'est pour ça que je suis plus "intelligente" que les autres, c'est mon pouvoir, c'est quoi ?
    _ Je dois t’avouer que je n’en sais rien du tout… peut-être que tu a un pouvoir, qui sait ? Sincèrement, je ne sais pas.



Dernière édition par Caelia J. Williams le Jeu 28 Mai - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Caelia J. Williams

R a v e n c l a w

Caelia J. Williams


Nombre de messages : 11
VIP : 0
Pseudonyme : Bou'h
© Avatar : (c) Hysteriatic
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 32
Nationalité : Anglaise.
Pêché Capital : Orgueil ?

More of me.
Patronus: Cheval
Orientation: Bi
Citations:

_ Someone save my soul tonight. Empty
MessageSujet: Re: _ Someone save my soul tonight.   _ Someone save my soul tonight. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:00

Finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Noam S. Dickson

Wizard moderator

Noam S. Dickson


Nombre de messages : 415
VIP : 2
Pseudonyme : Leïlan
© Avatar : Leïlan ©
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32
Nationalité : Irlandais • Britannique
Pêché Capital : La colère
Groupe : Les lions & Les possédés
Musique : ♫ Shattered - O.A.R ♪

More of me.
Patronus: Un petit dragon
Orientation: ...
Citations:

_ Someone save my soul tonight. Empty
MessageSujet: Re: _ Someone save my soul tonight.   _ Someone save my soul tonight. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:51


    Bienvenue parmi nous & merci de t'être inscrite =)

    Tout d'abord, il manque le code & l'âge sous ton avatar doit être celui de ton personnage.

    Ensuite, je viens de finir de lire ta fiche, ton style est très agréable à lire, cependant il y a quelques incohérences:

    - Les élèves entrent à Poudlard à 11 ans et non à 16 ans comme tu l'as décrit dans ton histoires. Par conséquent, elle ne peut pas être allée au collège comme tu y fais allusion au début, ni recevoir sa lettre le jour de ses 16 ans comme tu l'as décrit à la fin. Il va falloir rectifier tout ça.

    - Tu la surnommes plusieurs fois la "brunette", or si on s'en réfère à ton avatar elle semble blonde.

    - Au début tu précises que sa soeur et elle ont été séparé, et par la suite j'ai eu l'impression qu'elles vivaient ensemble chez la "mère" de Caelia, lorsque celle ci lui demande d'amener sa soeur chez le médecin et que la soeur les rejoint. Peut-être ai-je mal compris, pourrais-tu m'éclairer ?

    - Tu passes d'une scène avec cette "mère" à une scène où elle est à l'orphelinat, je n'ai pas trop compris où elle vivait.

    Voilà, merci d'avance & bon courage pour ces modifications/explications =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/noam-s-dickson-ended-ok-t1584.htm
Caelia J. Williams

R a v e n c l a w

Caelia J. Williams


Nombre de messages : 11
VIP : 0
Pseudonyme : Bou'h
© Avatar : (c) Hysteriatic
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 32
Nationalité : Anglaise.
Pêché Capital : Orgueil ?

More of me.
Patronus: Cheval
Orientation: Bi
Citations:

_ Someone save my soul tonight. Empty
MessageSujet: Re: _ Someone save my soul tonight.   _ Someone save my soul tonight. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:16

    Bah j'ai réctifier cependant, ça fait 5 fois que je lit le contexte ainsi que le réglement et je ne trouve pas le code, a moins d'être un énoooooorme boulet. _ Someone save my soul tonight. 772823
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Noam S. Dickson

Wizard moderator

Noam S. Dickson


Nombre de messages : 415
VIP : 2
Pseudonyme : Leïlan
© Avatar : Leïlan ©
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32
Nationalité : Irlandais • Britannique
Pêché Capital : La colère
Groupe : Les lions & Les possédés
Musique : ♫ Shattered - O.A.R ♪

More of me.
Patronus: Un petit dragon
Orientation: ...
Citations:

_ Someone save my soul tonight. Empty
MessageSujet: Re: _ Someone save my soul tonight.   _ Someone save my soul tonight. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:51


    Pour le code, il y est, continue à chercher, tu le trouveras Wink

    Pour ce qui est des rectifications. Pour l'âge d'entrée à Poudlard, ça me semble bon à présent =)
    Cependant, je n'ai pas eu d'explications sur la séparation avec sa soeur, la "mère" (adoptive?) et l'orphelinat. Tout cela reste donc flou à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/noam-s-dickson-ended-ok-t1584.htm
Caelia J. Williams

R a v e n c l a w

Caelia J. Williams


Nombre de messages : 11
VIP : 0
Pseudonyme : Bou'h
© Avatar : (c) Hysteriatic
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 32
Nationalité : Anglaise.
Pêché Capital : Orgueil ?

More of me.
Patronus: Cheval
Orientation: Bi
Citations:

_ Someone save my soul tonight. Empty
MessageSujet: Re: _ Someone save my soul tonight.   _ Someone save my soul tonight. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:59

    Ok ok, alors bah pour t'expliquer, le passage de la "mére" c'est disons le passage où elle décide d'aller dans un orphelinat ( oui bizarre la môme x) ) donc c'est en effet de sa mére adoptive qu'il sagit. Pour ce qui est de la soeur bah on dira qu'elle est resté avec la "mére" adoptive. Ouais je sais c'est compliquer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Caelia J. Williams

R a v e n c l a w

Caelia J. Williams


Nombre de messages : 11
VIP : 0
Pseudonyme : Bou'h
© Avatar : (c) Hysteriatic
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 32
Nationalité : Anglaise.
Pêché Capital : Orgueil ?

More of me.
Patronus: Cheval
Orientation: Bi
Citations:

_ Someone save my soul tonight. Empty
MessageSujet: Re: _ Someone save my soul tonight.   _ Someone save my soul tonight. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:05

    DoublePost: Sorry =(
    Bah j'ai trouvé le code enfin x)
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Noam S. Dickson

Wizard moderator

Noam S. Dickson


Nombre de messages : 415
VIP : 2
Pseudonyme : Leïlan
© Avatar : Leïlan ©
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32
Nationalité : Irlandais • Britannique
Pêché Capital : La colère
Groupe : Les lions & Les possédés
Musique : ♫ Shattered - O.A.R ♪

More of me.
Patronus: Un petit dragon
Orientation: ...
Citations:

_ Someone save my soul tonight. Empty
MessageSujet: Re: _ Someone save my soul tonight.   _ Someone save my soul tonight. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:12


    Okay, ça serait bien que tu le précises dans ton histoire, afin que l'on comprenne mieux l'enchainement Wink N'oublie pas d'enlever le tag "uc" dans le titre de ta fiche.
    Après ça, il n'y aura plus qu'à attendre le passage du choixpeau.

    Sinon le code est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/noam-s-dickson-ended-ok-t1584.htm
Caelia J. Williams

R a v e n c l a w

Caelia J. Williams


Nombre de messages : 11
VIP : 0
Pseudonyme : Bou'h
© Avatar : (c) Hysteriatic
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 32
Nationalité : Anglaise.
Pêché Capital : Orgueil ?

More of me.
Patronus: Cheval
Orientation: Bi
Citations:

_ Someone save my soul tonight. Empty
MessageSujet: Re: _ Someone save my soul tonight.   _ Someone save my soul tonight. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:20

    Je ne sais pas pourquoi je n'arriva pas enlever le "uc", m'enfin...
    Sinon merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Noam S. Dickson

Wizard moderator

Noam S. Dickson


Nombre de messages : 415
VIP : 2
Pseudonyme : Leïlan
© Avatar : Leïlan ©
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32
Nationalité : Irlandais • Britannique
Pêché Capital : La colère
Groupe : Les lions & Les possédés
Musique : ♫ Shattered - O.A.R ♪

More of me.
Patronus: Un petit dragon
Orientation: ...
Citations:

_ Someone save my soul tonight. Empty
MessageSujet: Re: _ Someone save my soul tonight.   _ Someone save my soul tonight. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:37


    Oui j'ai essayé aussi au cas où et effectivement, il doit y avoir un bug. Enfin, ce n'est pas grave.
    Tout est bon, il ne reste plus qu'à attendre le choixpeau =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/noam-s-dickson-ended-ok-t1584.htm
Choixpeau Magique

Le Choixpeau a toujours raison

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 768
VIP : 13
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 113
Nationalité : Aucune
Pêché Capital : Le Savoir
Groupe : Objets Magiques

More of me.
Patronus:
Orientation: Hétéro
Citations:

_ Someone save my soul tonight. Empty
MessageSujet: Re: _ Someone save my soul tonight.   _ Someone save my soul tonight. Icon_minitimeVen 29 Mai - 8:35

Introvertie, lunatique, souvent plongée dans ses livres, elle tient beaucoup à ces derniers, solitaire, tournée vers le passé, intelligente, discrète, a peur de s'opposer aux autres, calme...

Serdaigle !


Revenir en haut Aller en bas
Caelia J. Williams

R a v e n c l a w

Caelia J. Williams


Nombre de messages : 11
VIP : 0
Pseudonyme : Bou'h
© Avatar : (c) Hysteriatic
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 32
Nationalité : Anglaise.
Pêché Capital : Orgueil ?

More of me.
Patronus: Cheval
Orientation: Bi
Citations:

_ Someone save my soul tonight. Empty
MessageSujet: Re: _ Someone save my soul tonight.   _ Someone save my soul tonight. Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:28

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Manuë Handerson

Manuë Handerson


Nombre de messages : 4
VIP : 0
Pseudonyme : Loü
© Avatar : © Psy_er
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Nationalité : Suédoise
Pêché Capital : Colère
Musique : ♫ Vesper (L')

More of me.
Patronus: Yack
Orientation: Gay
Citations:

_ Someone save my soul tonight. Empty
MessageSujet: Re: _ Someone save my soul tonight.   _ Someone save my soul tonight. Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:55



    Bonjour, Bonsoir,

    Je suis sincèrement navrée de constater pour la deuxième fois en une semaine que quelqu'un utilise mes textes sans m'en demander la permission au préalable.
    Ceci dit, je m'abstiendrai de tout commentaire déplacé et te prierai simplement d'ôter les écrits qui ne sont pas de toi.

    En effet, tous mes écrits sont hébergés sous copyright officiel étant donné que je travaille en partenariat avec une maison d'édition (dans un cadre associatif). Je suis donc en mesure de prouver ce que j'avance.

    Sur ces mots, je te souhaite une fort agréable journée =)

    P.S/ Tu écris super bien en plus alors fais nous en profiter ... *_*

Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/___-m-a-n-u-e-clown-with-a-poker-face-100-t2278.htm
Contenu sponsorisé





_ Someone save my soul tonight. Empty
MessageSujet: Re: _ Someone save my soul tonight.   _ Someone save my soul tonight. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_ Someone save my soul tonight.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The beginning. :: Nice to meet you... or not! :: Do what I say... You're my slave. :: R a v e n c l a w-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser