Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cléophée !!? Cloé j'ai dis !! [FIN]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cléophée J. Wicked

Cléophée J. Wicked


Nombre de messages : 7
VIP : 0
© Avatar : Nana
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 30
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : La Gourmandise.

Cléophée !!? Cloé j'ai dis !! [FIN] Empty
MessageSujet: Cléophée !!? Cloé j'ai dis !! [FIN]   Cléophée !!? Cloé j'ai dis !! [FIN] Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:35

i d e n t i t é ;
    Nom; Wicked. Cela vous dit quelque chose ? C'est bien possible. Les Wicked sont une des vieilles familles de sang purs tel que les Black, les Lestranges ou les Malefoy. Ils sont très connu dans le monde de la magie -noir notamment- et sont très à cheval sur les principes de sang et de magie. Cloé n'est pas de ce genre là et en général elle ne cherche pas à valoriser son nom contrairement aux autres membres de sa famille.
    Prénom; Cléophée Jenny Camille. Jenny étant le nom de sa marraine et Camille celui de sa mère, elle ne mentionne jamais ses deux autres prénoms. Ni même le premier en général.
    Surnom; Cloé. Et c'est Cloé seulement. Tout le monde l'appelle comme ça et même la plus part des professeurs. Il est très très rare qu'elle ose donner son prénom entier. Elle ne l'aime pas et le trouve trop pompeux à son gout. Elle se met facilement hors de ses gonds lorsqu'on s'amuse à dire autre que Cloé.
    Âge; Cloé à 14 ans, presque 15. Le désavantage d'être né en Décembre.
    Année; Cloé est déjà en 5eme année. Elle est prête à passer ses buses. Bon, d'accord, de taille, elle fait un chouilla plus jeune.
    Nationalité; Anglaise. Jusqu'à preuve du contraire du moins. Paraitrait il qu'une de ses arrière grand-mère était français et vélane.
    Orientation Sexuelle; Hétéro ? Elle n'y a pas encore vraiment pensé.
    Sang; Sang pur, mais franchement Cloé s'en fiche pas mal. Elle a aussi du sang de vélane, mais elle n'en parle pas tellement.

monde magique ;
    Maison souhaitée; Serdaigle ?
    Baguette; c'est une baguette de cerisier. Bois de la féminité. Elle mesure 24 centimètres de long et possède une aile de fée des marécages d'Islande. Elle aurait des vertus particulières pour les sorts de soins et d'offensive. Souple et maniable, elle est excellente à prendre en main.
    Forme du Patronus; Piouf. Faut dire que Cloé à dut bosser pour réussir à faire ce truc. Plusieurs années sans mentir. Voila 2 ans qu'elle cherche à former un Corporel. Récemment, elle a réussit à produire un joli Lynx. Témoin de son étonnante capacité d'analyse.
    Forme de l'Epouvantard; Suite un a violent entrainement de Quidditch, Cloé s'est retrouvée cloué à l'infirmerie. Elle a malheureusement raté ce cours et ignore encore la forme que prendrait son epouvantard.
    Animal de Compagnie; Un écureuil roux. Elle se l'acheta pour ses 13 ans. Il s'appelle Flip et il est souvent fourré quelque part dans sa poche, dans son sac ou même dans sa manche.
    Métier Envisagé; Pour l'instant, elle envisage une grande carrière de Quidditch. Mais elle espère se recycler comme entraineuse ou prof de vol si elle échoue de ses rêves. Vous vous en doutez ce n'est pas tellement au gout de ses parents qui la veulent plutôt Ministre ou même directrice Magique.
r p ;

    Voir plus bas


r é a l i t é ;
    Avatar; Hayden Pannetière
    Est-ce un personnage prédéfini ?;Non.
    Pseudo; H0neyy
    Prénom; Manon
    Âge; 15 ans
    Comment avez vous découvert le forum ? En flânant.
    Comment le trouvez vous ? J'adore.
    Code; Ok by No'



Dernière édition par Cléophée J. Wicked le Jeu 4 Juin - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Cléophée J. Wicked

Cléophée J. Wicked


Nombre de messages : 7
VIP : 0
© Avatar : Nana
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 30
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : La Gourmandise.

Cléophée !!? Cloé j'ai dis !! [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Cléophée !!? Cloé j'ai dis !! [FIN]   Cléophée !!? Cloé j'ai dis !! [FIN] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 8:05

Fin
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Noam S. Dickson

Wizard moderator

Noam S. Dickson


Nombre de messages : 415
VIP : 2
Pseudonyme : Leïlan
© Avatar : Leïlan ©
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32
Nationalité : Irlandais • Britannique
Pêché Capital : La colère
Groupe : Les lions & Les possédés
Musique : ♫ Shattered - O.A.R ♪

More of me.
Patronus: Un petit dragon
Orientation: ...
Citations:

Cléophée !!? Cloé j'ai dis !! [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Cléophée !!? Cloé j'ai dis !! [FIN]   Cléophée !!? Cloé j'ai dis !! [FIN] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:48


    Bienvenue & merci de t'être inscrite =)

    Je ne peux pas te valider pour plusieurs raisons.
    Tout d'abord, il manque le code et je ne vois pas non plus d'avatar (Si y'en a un et que je ne le vois pas, précise-le moi, ça arrive de temps à autre)

    Ensuite j'ai un problème avec ta fiche. En effet, la partie "Rp" n'est pas vraiment un Rp même si par endroit tu décris ses actions, il n'y a pas de dialogues, ni de mise en situation. Généralement, cette partie nous permet à la fois de connaître des épisodes de la vie du personnage mais aussi de découvrir son caractère dans sa façon de réagir dans ces situations mise en Rp. Là du coup, il n'y a pas beaucoup d'éléments sur son caractère.

    De plus, apprendre à voler sur un balais à 6ans sans surveillance et sans aide de personne, me semble un peu gros. Déjà un moldu de 6 ans sur un vélo à quelques centimètres du sol, généralement il apprend pas tout seul et on le surveille, alors là en plein ciel.
    Et pour les pouvoirs magiques, si ils se manifestent avant l'entrée à l'école à mon avis ça doit être des accidents et pas des sorts précis, parce que premièrement il ne savent et ne peuvent pas s'en servir et deuxièmement ils n'ont pas de baguette. Donc même Harry lorsqu'il est à Poudlard et qu'il tombe de son balais, il s'écrase par terre (on a pu le constater dans les livres) donc là aussi je trouve que c'est un peut-être un peu étrange dans ton histoire.

    Voilà, merci d'avance et bon courage pour ces modifications/explications.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/noam-s-dickson-ended-ok-t1584.htm
Cléophée J. Wicked

Cléophée J. Wicked


Nombre de messages : 7
VIP : 0
© Avatar : Nana
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 30
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : La Gourmandise.

Cléophée !!? Cloé j'ai dis !! [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Cléophée !!? Cloé j'ai dis !! [FIN]   Cléophée !!? Cloé j'ai dis !! [FIN] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:49

Mince, ce code. Je l'avais oublié. Je vais le rajouter x)
L'avatar à disparu u___u. Hum. Je vais le remettre alors !

Alors pour le rp, j'avoue que je ne savait pas tellement comment faire pour raconter la vie d'un perso dans un rp. Donc j'ai trouvé ce moyen, Est ce que ça va si j'ajoute que quelqu'un entre dans le dortoir où quelque chose dans le genre ?

Pour le balai, je pense que ça se tien. 6 ans on commence à être débrouillard. Mais je peux tout décaler et mettre 8 si tu préfères. : ). Pour le sort, je ne voit pas ce qui ne va pas. Dans l'histoire elle se voit éjectée du balai et atterrit au sol. c'est une manifestation magique accidentelle et qui n'utilise pas de baguette. Tu peux expliquer ce qui ne te plait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Cléophée J. Wicked

Cléophée J. Wicked


Nombre de messages : 7
VIP : 0
© Avatar : Nana
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 30
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : La Gourmandise.

Cléophée !!? Cloé j'ai dis !! [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Cléophée !!? Cloé j'ai dis !! [FIN]   Cléophée !!? Cloé j'ai dis !! [FIN] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:10

Ils ont quand même de drôles d'idées ces moldus. Enfin drôles, elles le sont pour nous, sorciers. Tout comme un né moldus doit tout trouver étrange en entrant dans le monde de la magie. En faite c'est plutôt pratique. Les sorciers quand ils veulent revenir sur des souvenirs ils plongeaient la tête dans leur pensine ou bien utilisent des sortilèges. Les moldus, eux, ils écrivent. Des romans de vie, des autobiographies. Cloé était plutôt contente d'avoir choisit comme option l'étude des moldus. Ses parents leurs avaient strictement interdit comme l'avait deviné Cloé en inscrivant ses options sur le formulaire de demande. Elle avait choisit 'Soin au créatures magiques, Étude des moldus et l'étude des runes jugeant les enseignements divinatoires en un bancals. Oui, en effet, elle réussit à convaincre la directrice de sa maison de prendre une option en plus des deux autres obligatoires. Assise dans son lit, dans son dortoir, elle avait sur les genoux un grand rouleau de parchemin et suçotait une plume en se balançant doucement. Elle avait un devoir à faire pour dans 15 jours. Un gros devoir à vrai dire. Il s'agissait de faire une brève biographie de sa vie. Il faut avouer que sur le coup, elle fut terriblement emballée par la perspective de ce devoir. Raconter sa vie. Haha. Génial non ? Sauf que là, elle
séchait un peu. comment raconter sa vie. Elle qui était si vaste et si floue. Son enfance lui semblait floue également. Elle ignorait par où commencer ? A quelle personne écrire ? Fallait-il raconter aussi l'union de ses parents ? Devait elle donner son avis sur de quelconques situations ? Cloé ? Beaucoup. elle décida alors d'oublier quelque plan et d'écrire au fil de la plume. Elle cessa alors que la mettre à la bouche et commença son texte.


C'était un mi de mois de Décembre. Il faisait froid dans la capitale et Londres était couverte de neige. Personne dans les rues, les magasins étaient remplis, les pubs et les tavernes de même. On voyait même la fumée des cheminées des maisons/manoirs monter vers le ciel grisâtre. C'était un 17 décembre et a vrai dire les maternités étaient remplies également. Dans une chambre, plus spacieuse et plus luxueuse que les autres se trouvaient une belle femme, blonde dont on lisait ses origines de vélanes. Elle
était allongée et son visage crispé laissait ressentir la douleur d'un accouchement en cours. Elle s'appelait Camille Wicked, de nom d'époux. Jeune femme elle s'appelait Camille Cerridween. Fille de Jasper et Mérimée Cerridween, grande famille de sang pur, elle passa ses années Poudlard dans la maison de Serpentard. Tout comme son mari, Eduart, présent à ses côtés. Lui blond et grand, il avait l'air aristocratique commun à tout les Wicked, et comme tous, il sortait de la maison Serpentard. Fils unique de Maximilian et Renée, il était le seul à pouvoir faire engendrer de quoi faire survivre le nom de famille noble qu'était celui des Wicked. Ce fut pour cela que l'annonce de cette maternité fut bien prise, malgré la jeunesse du couple âgé d'à peine 23 ans. L'enfant surprise n'était que le fruit d'ardentes liaison, pas le fruit d'un amour comme on pourrait le croire. Car il n'existait pas le moindre amour entre les deux adultes. Pas même de l'affection. Un peu
de respect tout de même... Mais rien de plus. Le mariage fut un mariage forcé, même pas contesté.

Cloé remit la plume à sa bouche en écrivant cette phrase. Elle savait depuis longtemps qu'elle n'avait pas était désirée, de même qu'ils voulaient un garçon et rie, d'autres. La nature n'avait pas très bien fait les choses. Comment ses parents avaient il accepté ce mariage forcé ? Elle ne songeait même pas qu'un jour son père ferait de même, et si il osait elle se contenterait de faire comme d'habitude, elle désobéirait. Trempant sa plume, la jeune fille poursuivit.

Eduart était du ministère. Dans les rapports du département du mystères. Ces hommes que l'on appelait langue de plomb. Camille était journaliste, avant de devenir Rédactrice en chef du magazine féminin Sorcière Hebdo. Ce ne fut qu'au bout de 5 heures de Cloé se décida à sortir. 2 kilos 8, 49 centimètres, blonde comme les blés, les mêmes yeux bleus/gris que son père, physiquement, elle tenait tout des Wicked. Même la ligne du menton des Cerridween et le nez droit et aristocratique des Wicked. Chez elle aussi on voyait distinctement ses origines de vélanes. Ce n'est pas sans dire que ses parents furent déçut. En colère même. Mais finalement Cloé rejoignit le domicile familial avec comme Pseudonyme Cléophée.

Encore une fois elle cessa d'écrire. Elle avait déjà fait une bonne quinzaine de lignes et son poignet s'engourdissait sensiblement, mais pas assez pour la faire cesser, elle était bien trop ancrée dans son récit. Cléophée. Quel nom stupide. elle l'avait toujours pensé. Heureusement que tout le monde l'appelait Cloé, ou plutôt que plus personne n'osaient l'appeler de son pseudonyme entier un fois qu'on l'ait vu devenir hystérique de colère. Elle réfléchit un peu. Parler de son enfance n'était pas tellement intéressant. Elle s'en souvenait à peine et ce ne fut pas la période la plus joyeuse de sa vie.

Son enfance et jusque ses onze ans, elle la passa dans un ancien manoir. Hérité par Eduart vers 16 ans. Il était assez impressionnant à vrai dire. Grand, silencieux, menaçant. Mais ce ne fut jamais pour Cloé qu'une habitation parmi tant d'autres, elle aurait préféré une jolie maison avec un grand jardin. Elle avait un grand jardin, mais celui ci n'était pas entretenue et les herbes semblaient aussi grandes de Cloé vers 5 ans. Il était dans une banlieue reculée de la capitale Anglaise et se nommait depuis sa construction le Manoir de la Dague. Allez savoir pourquoi. Même Cloé curieuse comme tout ne trouva jamais réponse, ni de sa famille, ni dans les livres d'histoire qu'elle
dévorait, comme tout les autres livres. Il se situait 666 Evil street. Elle était rarement avec ses parents. Elle les voyait assez souvent à son gout de toute manière. Chez elle, elle était davantage occupée par Sinky, son elfe de maison-nounou que par sa maman. Elle appréciait l'elfe autant que ses parents la dénigraient. Elle apprit rapidement à lire, ne sachant que faire dans cette immense maison, elle fit de la bibliothèque, sa bibliothèque et grandit dans les bouquins, d'où sont intelligence et son envie de savoir. Puis il fut le jour où Cloé força la remise. Des balais. C'est ce qu'elle découvrit pour son plus grand,
non immense, plaisir.

La Blondinette pencha la tête sur le côté à l'évocation de ce souvenir. Elle était devenue fan de balai, puis de Quidditch, grâce à cette découverte. Elle jouait à présent dans l'équipe de sa maison et aimait plus que tout ce sport.

Elle avait à peine 8 ans ( elle savait lire à 5 ) qu'elle piqua un de ses balais et vola. Bon au début ce ne fut pas fluctuant niveau technique mais elle adora, tomba même plusieurs fois. Elle demanda même aide à son elfe de maison-nounou .Et à chaque fois qu'elle savait ses parents hors du coin, elle enfourchait un balai et améliorait son vol et son adresse a chaque séance. Curieuse et passionnée du sujet, elle lut de nombreux bouquins sur les balais et appliqua la théorie à la technique pour un jour tomber sur l'existence du Quidditch. N'importe quel enfant sorcier aurait dû connaitre ce sport dès son plus jeune âge. Or à 7 ans, elle découvrait à peine le sujet, elle l'adora, et cette adoration fut bien plus forte que tout. c'est de là que ce manifestèrent pour la première fois ses pouvoirs magiques.

Cloé fit craquer son cou, a force d'avoir la tête penchée sur son devoir elle commençait
sérieusement à avoir mal. Elle bailla un peu puis tâcha de se remémorer les faits. Ça elle s'en souvenait parfaitement, elle avait eut une peur monumentale, puis au final tout c'était plutôt bien terminé. Elle trempa de nouveau sa plume et se remit à écrire frénétiquement.


Elle était comme toujours dans la jardin, toujours quand elle croyait ses parents absents. Le balai dans les main, elle préférait prendre son envol un peu plus loin dans le jardin où elle était couverte dans les hautes herbes. Elle enfourcha le balai et se mit à voleter en prenant soin de toujours appliquer les dernières consignes des livres qu'elle
avait lu. Sauf qu'elle avait négligé de vérifier que ses parents étaient vraiment partis. Et lorsque son père rentra pour prendre quelque chose qu'il avait oublié, il passa devant la fenêtre. Et qui était sagement assise sur un balai volant en pointe ? Notre Cloé bien entendu. Celle-ci avait parfaitement vu le visage furieux de son père. Elle avait alors paniquer et c'est là que la magie s'opéra. Elle fut vivement éjectée du balai et retomba au sol avec une douceur féline. Le balai passa la porte de la remise restée ouverte. Cette dernière se referma et la blondinette se rua dans la cuisine, attrapa une pomme et grimpa sur une chaise. Son père descendit furieux. Et fut totalement surprit de voir la gamine entrain de grignoter un fruit. Avait il rêvé ? Ce devait être ça. Trop de travail tu le travail...

La Blondinette ce mit à rire franchement. Elle se souvenait parfaitement de la tête en colère puis totalement surprit de son père. Elle avait alors idolâtré la magie, elle était passée à côté d'une sacrée rouste. Son père n'avait su qu'elle utilisait le balai qu'a Poudlard lorsqu'on lui apprit qu'elle jouait dans l'équipe de sa maison. Il était furieux mais ne prit pas la peine de se mouvoir jusqu'au château.

Dès ses 10 ans, on s'interrogea à son inscription dans une école. Sa mère était une ferme partisante de beaux bâtons. Son père, lui voulait Poudlard. Ce fut l'autorité paternelle qui eut raison de son lieu d'éducation. Ce serait Poudlard. Elle reçut la lettre en juillet et
compta dans le train des plus jeunes élèves. Presque tous avaient déjà onze ans, alors qu'elle ne les aurait que dans trois mois. Dans le train tout ce passa bien, elle se fit de nombreux amis. Elle détesta la balade en barque, étant assise à côté d'une fillette aussi méchante qu'arrogante qui lui fit remarquer sa jeunesse d'âge. Bizarrement, lorsqu'elle précisa qu'elle s'appelait Wicked, a tout hasard, à jeune brune se tue, devint bizarrement pâle et s'excusa même à mi-voix.

La jeune fille posa le plume dans son encrier. Elle fit tourner ses poignets qui commençaient sérieusement à lui faire mal. Elle bailla et eut un petit sourire triste. son nom n'avait jamais été son plus grand atout dans la vie. Pas plus que son horrible prénom. Dès qu'elle lançait 'Wicked' les Poudlariens devenait pour la plupart distant. Les
Serpentard beaucoup moins. Elle s'entendait d'ailleurs avec beaucoup d'eux. Elle ne jugeait pas les gens à leur maison depuis le début et même si elle trouvait les idée serpentardesques un peu poussées, elle savait voir le fond bon des verts et argent.


C'est à présent qu'intervient Poudlard. Le château était magnifique, de loin comme de près, la jeune enfant était ravie d'entrer dans le grand hall où elle fut presque éblouie par tant de clarté malgré qu'il fasse aussi noir dehors. Ils entrèrent dans la grande salle, là on appela les nouveau élèves. Elle passa la dernière et se fit beaucoup remarquer quand le choipeaux prononça sa maison, qui n'était pas celle où elle aurait dût aller.

Finit ! Elle avait finit ! Si ce n'était pas magnifique. Et il était à peine 22 heures. Elle roula son parchemin, s'étira un peu puis rangea son matériel. Elle avait à peine refermé son tiroir que la porte s'ouvrit à la volée. Elle grimaça en voyant Angie. Oh, c'était une fille un peu trop gentille. Un peu trop têtue aussi :

« Cléophée, tu faisais quoi !? »
« Je t'en pris ne m'appelle pas Cléophée ! »

Vous voyez, c'est vraiment une chose à ne pas faire.

« Oui, oui. Tu faisais quoi ? »
« Mon devoir ... »

« Finit ? »
« Hum... »

Elle se retourna doucement et finalement fit face à la brunette au visage poupin et enfantin :

« Tu me laisse regarder ? »
« Non. »

Cloé n'était pas du genre à étaler sa vie sur le marcher. Elle n'aimait pas se mettre en avant non plus, sauf sur le terrain de Quidditch. Timide sur les bord elle était pourtant catégorique et un peu têtue elle aussi, lorsqu'elle avait une idée, pas question d'y changer quoi que ce soit. Elle détestait qu'on la coupe aussi. Cloé était Cloé. Et Finalement on l'aimait comme elle était.


Dernière édition par Cléophée J. Wicked le Jeu 4 Juin - 18:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Noam S. Dickson

Wizard moderator

Noam S. Dickson


Nombre de messages : 415
VIP : 2
Pseudonyme : Leïlan
© Avatar : Leïlan ©
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32
Nationalité : Irlandais • Britannique
Pêché Capital : La colère
Groupe : Les lions & Les possédés
Musique : ♫ Shattered - O.A.R ♪

More of me.
Patronus: Un petit dragon
Orientation: ...
Citations:

Cléophée !!? Cloé j'ai dis !! [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Cléophée !!? Cloé j'ai dis !! [FIN]   Cléophée !!? Cloé j'ai dis !! [FIN] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:13


    Le code est bon Wink
    Pour l'ava, c'est bon aussi.

    Eh bien, pour raconter la vie d'un perso sous forme de Rp on peut choisir quelques moments importants (pas obligé que ce soit très longs où qu'il y en ait beaucoup) de sa vie et les raconter sous forme de Rp. Là, je pense que ça serait bien que tu rajoutes une autre partie que tu raconterais sous forme de Rp et où on pourrait bien voir ces différents traits de caractères à l'oeuvre afin qu'on est plus de matière pour te répartir =)

    Je ne trouve pas qu'à 6ans on soit assez débrouillard pour apprendre à voler seul sur un balais. J'ai un cousin de 6ans qui a déjà du mal à avec un vélo donc... Et ce n'est pas le seul exemple que j'ai en tête pour des enfants de cet âge. Ils commencent à se débrouiller mais un balais ça vole haut et on tombe facilement surtout au début. Donc oui, je trouverais plus logique qu'elle soit plus vieille et que quelqu'un l'aide (sa nounou si tu veux) parce que bon elle peut être douée, le balais ce n'est pas inné, la preuve y'a même un cours spécial pour les premières années =)
    Pour le sort, ce qui me gène c'est que si c'était aussi simple, les sorciers ne mourraient pas ou ne se blesseraient pas en faisant une chute, or rien qu'au Quidditch ce genre de chute est fréquente et les joueurs (qui sont plus doués qu'une enfant) ne se rattrapent pas (accidentellement ou non) c'est pour ça que ça me gène un peu, tu vois. A la limite qu'un objet se brise tout seul, ou un petit truc du genre, ça passe mais bon se sauver d'une chute in extremis, ça coince un peu. C'est pas soucis de réalisme =/
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/noam-s-dickson-ended-ok-t1584.htm
Cléophée J. Wicked

Cléophée J. Wicked


Nombre de messages : 7
VIP : 0
© Avatar : Nana
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 30
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : La Gourmandise.

Cléophée !!? Cloé j'ai dis !! [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Cléophée !!? Cloé j'ai dis !! [FIN]   Cléophée !!? Cloé j'ai dis !! [FIN] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:23

Alors pour le balai j'ai rajouté qu'elle est aidée de sa nounou vers 8 ans. Pour la chute, c'est tout à fait possible. tu vas certainement trouver agaçant d'être contre dit, mais rappelle toi la façon dont Neville à découvert ses propres en tombant d'une tour. Or une tour c'est sacrément moins au haut qu'un balai conduit par une gamine. Je t'avoue que ça m'embête de tout réécrire.

J'ai rajouté un passage de narration. Si ce ne convient pas, alors je ferais Rp de sa répartition ( ou d'un autre moment ) et je le posterais un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Noam S. Dickson

Wizard moderator

Noam S. Dickson


Nombre de messages : 415
VIP : 2
Pseudonyme : Leïlan
© Avatar : Leïlan ©
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32
Nationalité : Irlandais • Britannique
Pêché Capital : La colère
Groupe : Les lions & Les possédés
Musique : ♫ Shattered - O.A.R ♪

More of me.
Patronus: Un petit dragon
Orientation: ...
Citations:

Cléophée !!? Cloé j'ai dis !! [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Cléophée !!? Cloé j'ai dis !! [FIN]   Cléophée !!? Cloé j'ai dis !! [FIN] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:23


    Okay pour le balais.
    Pour l'histoire de Neville ça ne me dit rien, je ne souviens pas qu'il soit tombé d'une tour.
    Ca ne te fait pas tout réécrire, elle peut simplement vite redescendre sans tomber et se rattraper héroïquement.

    Pour le rajout, c'est un peu léger, même si j'en apprend un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/noam-s-dickson-ended-ok-t1584.htm
Cléophée J. Wicked

Cléophée J. Wicked


Nombre de messages : 7
VIP : 0
© Avatar : Nana
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 30
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : La Gourmandise.

Cléophée !!? Cloé j'ai dis !! [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Cléophée !!? Cloé j'ai dis !! [FIN]   Cléophée !!? Cloé j'ai dis !! [FIN] Icon_minitimeVen 5 Juin - 7:58

Il me semble que c'est dans le tome 1. Mais je n'en suis plus si sûre. Je feuilletterais x).
L'ajout n'est pas tout à fait terminé en fait. c'est juste que j'étais en panne d'inspi.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Azraël S. Egawa

H u f f l e p u f f

Azraël S. Egawa


Nombre de messages : 28
VIP : 0
© Avatar : /
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Nationalité : Français / Japonais
Pêché Capital : La Luxure, mais parfois aussi la Colère .
Musique : SEILEEN → DEMENTO

More of me.
Patronus: Tanuki .
Orientation: Bi
Citations:

Cléophée !!? Cloé j'ai dis !! [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Cléophée !!? Cloé j'ai dis !! [FIN]   Cléophée !!? Cloé j'ai dis !! [FIN] Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:02

    Je m'excuse platement, Noam chéri.
    Mais comme je te l'ai dit, il me semblait bien que Neville avait un léger soucis avec son balais lors du premier cours de vol. J'ai vérifié dans le livre, j'avais rien d'autre à faire. Voici donc la chute (je devrais pas mais c'est pour la bonne cause) :

    Spoiler:

    En revanche, aucune trace de pouvoir découvert ni de tour. Juste une chute de six mètres et comme la suite l'indique, un poignet cassé. Oilà ^__-

    Au passage, bienvenue Mam'zelle !





    EDIT : Au cas où, dans l'édition Folio ça se trouve aux pages 148-149 ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Cléophée J. Wicked

Cléophée J. Wicked


Nombre de messages : 7
VIP : 0
© Avatar : Nana
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 30
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : La Gourmandise.

Cléophée !!? Cloé j'ai dis !! [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Cléophée !!? Cloé j'ai dis !! [FIN]   Cléophée !!? Cloé j'ai dis !! [FIN] Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:23

Merci Azraël !

Ce n'est pas tout a fait ce moment auquel je fais allusion, mais plutôt celui où il raconte que son oncle le suspendait par la cheville d'une tour et qu'il le lâcha. de là, Neville avait rebondit dans le jardin au lieu de s'écraser. Je cherche toujours ... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Cassian Dale

G r y f f i n d o r ' s . Prefect

Cassian Dale


Nombre de messages : 2176
VIP : 28
© Avatar : Smirnoff*
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Nationalité : Australienne
Pêché Capital : Luxure
Groupe : //

More of me.
Patronus: chouette des neiges.
Orientation: ...
Citations:

Cléophée !!? Cloé j'ai dis !! [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Cléophée !!? Cloé j'ai dis !! [FIN]   Cléophée !!? Cloé j'ai dis !! [FIN] Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:16

Où en est cette fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/dangerous-beauty-i-m-a-angel-i-don-t-think-so-t638.htm
Contenu sponsorisé





Cléophée !!? Cloé j'ai dis !! [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Cléophée !!? Cloé j'ai dis !! [FIN]   Cléophée !!? Cloé j'ai dis !! [FIN] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cléophée !!? Cloé j'ai dis !! [FIN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The beginning. :: Nice to meet you... or not!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser