Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Judith; << Améliorez le présent sans faire la satire du passé. >>

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Judith A. Kovawski

Judith A. Kovawski


Nombre de messages : 2
VIP : 0
Pseudonyme : Sway
© Avatar : .
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30
Nationalité : Irlandaise&Canadienne
Pêché Capital : L'envie.
Musique : Muse - Feeling Good

Judith; << Améliorez le présent sans faire la satire du passé. >> Empty
MessageSujet: Judith; << Améliorez le présent sans faire la satire du passé. >>   Judith; << Améliorez le présent sans faire la satire du passé. >> Icon_minitimeDim 7 Juin - 3:27

<< Quand on aime la vie, on aime le passé, parce que c'est le présent tel qu'il a survécu dans la mémoire humaine. >> Marguerite Yourcenar.


i d e n t i t é ;

    Nom; Kovawski
    Prénom; Judith Achiséline
    Surnom; Jude
    Âge; Seize ans
    Année; Sixième année
    Nationalité; Irlandaise & Canadienne
    Orientation Sexuelle; Hétéro
    Sang; Sang Mêlé




monde magique ;
    Maison souhaitée; Je laisse entièrement le choix au Choixpeau, avoir l'effet de surprise c'est tellement mieux ! Même si j'ai un petit faible pour Serdaigle ou même Poufsouffle..
    Baguette; Bois de Lierre et Crin de Licorne, 28 centimètres.
    Forme du Patronus; Louve Arctique. (J'ai vu que la louve était prise, mais pas arctique, dois-je changer?)
    Forme de l'Epouvantard; L'Epouvantard se transforme en une masse noire imposante et fine, comme de la brume, seule une main aux longs doigts fins et blancs apparait. La masse s'approche de plus en plus, la main tendue vers la personne. Peur de la mort.
    Animal de Compagnie; Un jeune chaton gris du nom de Socrate.
    Métier Envisagé; Jude ne sait pas encore vraiment de quoi sera fait son futur, comme beaucoup de personnes de son âge. Par contre, beaucoup de loisirs la passionnent comme l'écriture, la musique.. Mais elle aime aussi tout ce qui touche aux droits et aux lois.


r p ;
    << Aimer jusqu'à la déchirure Aimer, même trop, même mal, Tenter, sans force et sans armure, D'atteindre l'inaccessible étoile... >> Jacques Brel.

    A- Comme elle est belle.. Je n'arrive toujours pas à imaginer que..
    C- Oui, c'est notre fille, la nôtre, notre princesse, notre étoile.

    Charles et Alice se tenaient par les hanches, tout deux debouts autour d'un berceau. Là, un bébé d'à peine quelques mois dormait profondément, loin des craintes et des dangers de la vie d'adulte. Ses cheveux naissants étaient d'un brun ambré et sa peau était pâle et rosée, avec la fraicheur habituelle de celles des nouveaux-nés. Sa respiration était calme et régulière, son corps bien au chaud sous une couvertue en patchwork. Des pas résonnèrent alors dans la pièce, s'éloignant. Alice éteignit la lumière et referma la porte sur sa douce Judith.
    A- Dors bien mon ange. Rêve, tant que tu le peux encore.
    La pièce sombra alors sous la pénombre, ne perturbant pourtant pas le sommeil de l'enfant. C'était une nuit de septembre, Judith avait alors 4 mois.


r é a l i t é ;
    Avatar; Emily Browning

    Est-ce un personnage prédéfini ?; Non
    Pseudo; Sway
    Prénom; Mathilde
    Âge; 16 ans
    Comment avez vous découvert le forum ? Grâce à un forum de pubs.
    Comment le trouvez vous ? Très bien, le design me plaisait déjà beaucoup, mais le contexte aussi. Je pense n'avoir plus posté sur un rpg depuis mes.. 12-13 ans et je voulais essayer de retenter l'aventure.
    Code; Un petit lutin n'aimant pas le choixpeau est venu volé le code. Z.




Désolé mais il se fait tard et "demain" je dois étudier. J'essayerai de terminer ma présentation dans les prochains jours et de la rendre plus présentable.Judith; << Améliorez le présent sans faire la satire du passé. >> 819133
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Zaren Wisper

G r y f f i n d o r & Madness

Zaren Wisper


Nombre de messages : 1407
VIP : 12
© Avatar : Lsi
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Nationalité : Islandaise
Pêché Capital : L'envie

More of me.
Patronus: Léopard des Neiges
Orientation: Bi
Citations:

Judith; << Améliorez le présent sans faire la satire du passé. >> Empty
MessageSujet: Re: Judith; << Améliorez le présent sans faire la satire du passé. >>   Judith; << Améliorez le présent sans faire la satire du passé. >> Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:55

Bienvenue et merci de t'être inscrite yeah
[code ok]

Par contre, Emily Browning est déjà prise, je te conseillerai d'aller voir ici les célébrités déjà prises.

Bon courage pour tes examens et ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/zaren-wisper-ainsi-se-nomme-la-deraison-t734.htm
 
Judith; << Améliorez le présent sans faire la satire du passé. >>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The beginning. :: Nice to meet you... or not!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser