Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Maxim - Relations;who ?

Aller en bas 
+10
Elias Jäger
Kiriena Alienovitch
Covington M. N. Mauresby
Maiwenn C. Bilberry
Laël J. Oridor
Alice D. Woodman
Caden S.Withmore
Gabriel Von der Sen
Soraya Simens
Maxim Lothringen
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maxim Lothringen

H u f f l e p u f f

Maxim Lothringen


Nombre de messages : 747
VIP : 1
Pseudonyme : Tenshi
© Avatar : Caddie ♥
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 31
Nationalité : Britannique
Pêché Capital : Paresse
Groupe : ~~~

More of me.
Patronus: Tortue , ce qui montre bien le crétin qui sommeille en lui. Sommeiller est bien le mot petit Paresseux !
Orientation: ...
Citations:

Maxim - Relations;who ? Empty
MessageSujet: Maxim - Relations;who ?   Maxim - Relations;who ? Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:23

Maxim - Relations;who ? 16415010 Maxim - Relations;who ? I-quot10
© moody&wicked_game
16 ans;Pouffsouffle;Homosexuelle perturbé

Visit: Cookie-Bits.Net



      I am;
    Maxim Lothringen, ainsi ce nomme ce jeune homme. On pourrait le qualifier de maladroit, et le mot est faible, de crétin, juste un peu, de paresseux, et encore, et de poli ainsi que charismatique. Un beau mélange, qui forme un bel homme, sociable et souriant. Que demandait d’autre ?

      I want You;
    Juste une envie;L'homme qui l'aurait changé, l'homme qui serait la cause de tous ses troubles ... sexuelles. L'homme qui lui aurait fait découvrir la beauté du corps masculin, mais surtout qui l'aurait fait virer de bord comme on dit si bien. Bien entendu, tellement perturbé, Maxim l'éviterait comme la peste.
    Troublante amitié;Cette fille ne devrait pas exister, elle ne devrait pas être là, à sa vue. Car elle est la cause de son trouble. A chaque fois qu'il se trouve près d'elle la question se pose : aime-t-il les femmes ou les hommes ? Et cette dernière, consciente de son effet, en profite. Elle le séduit, elle se joue de lui, avec une joie malsaine.


Dernière édition par Maxim Lothringen le Ven 8 Mai - 20:46, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/h-u-f-f-l-e-p-u-f-f-f81/maxim-lothringen-end-t674.htm
Maxim Lothringen

H u f f l e p u f f

Maxim Lothringen


Nombre de messages : 747
VIP : 1
Pseudonyme : Tenshi
© Avatar : Caddie ♥
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 31
Nationalité : Britannique
Pêché Capital : Paresse
Groupe : ~~~

More of me.
Patronus: Tortue , ce qui montre bien le crétin qui sommeille en lui. Sommeiller est bien le mot petit Paresseux !
Orientation: ...
Citations:

Maxim - Relations;who ? Empty
MessageSujet: Re: Maxim - Relations;who ?   Maxim - Relations;who ? Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:23

      L’amour donne des ailes.
      Il arrive parfois d’aimer, si, si.
      1 500 000 €


      A moi, et à personne d’autre.
      Possessif, mais normal ce sont ses meilleurs amis après tout.
      1 000 000 €



      On ne peut vivre seul.
      Un ami, deux amis, trois amis …
      50 000 €

    Maxim - Relations;who ? Sl10
      Laël — « Poussin ! Tu ne devrais pas être en cours ? Tss Tss Tss … La jeunesse ! »

      Je souris. La simple présence de Laël m’emplie de joie, et cela depuis notre première rencontre. Cela fait tellement longtemps que nous sommes amis, tellement longtemps qu’il me protège et qu’il est devenu mon Héros Officiel. Mais parfois, j’ai l’impression que ce n’est pas l’amitié qui nous unit … Et quand cela arrive, je dois avouer que j’ai peur … Mais je laisse pour l’instant mes angoisses de côté, de toute façon je ne peux être effrayé avec Laël, il est tellement rassurant, j’aime le fait que je puisse me reposer sur lui, ne plus craindre les menaces. Qu’il est bon d’avoir un Superman proche de vous …

    Maxim - Relations;who ? Lh10
      Haru — « Pff … Enfin on peut se reposer, ça fait du bien. »

      Je ne pouvais que hocher la tête en signe d’acquiescement. Nous étions tous les deux couchés dans l’herbe du parc à regarder les nuages. Nous avions bien mérité un peu de repos. Et puis j’étais tellement heureux de passer ce moment en sa compagnie. Ces derniers temps, mon regard sur elle avait changé, changeant de la simple amitié et tendresse pour en arriver au désir. C’était perturbant, surtout en sachant que mes tendances à peine révélées celle-ci venait en contradiction totale … A ces côtes, même si je me sentais bien, je me sentais par la même occasion troublé et gêné … Mais que m’arrivait il ? Est-ce qu’il était nécessaire que tout soit compliqué ? Je ne pouvais donc pas profiter pleinement de notre amitié ? Maintenant, j’ai la tête chargé de questions ...


      Il y a toujours du monde autour.
      On ne peut pas connaître tout le monde non plus.
      1 000 €


      Mieux vaut être seul que mal accompagner.
      Parce qu’aimer tout le monde est une rude bataille.
      0,50 €



      Tout n'est jamais réellement noir, tout n'est jamais réellement blanc.
      Si souvent l'ambiguïté s'immisce dans notre vie.
      10 €


    Maxim - Relations;who ? Sans_t13
      Aaron — « Alors petit Poussin, on a peur du grand méchant loup ? On s’est rendu compte qu’il ne fallait pas jouer avec l’Aigle, et qu’il fallait rester avec les petits de la basse-cour ? On a peur ? »

      Pourquoi tant de moqueries ? Après tout, j’ai accédé à ses désires, non ? J’ai arrêté de lui faire des câlins comme maintes fois il me l’avait demandé, excédé. Et maintenant, alors que je m’éloigne, il vient me chercher continuellement. Je lui manque ? Je ne pense pas … En tout cas, si je m’éloigne, c’est simplement parce que mes tendances sexuelles à moitié avoué sont contradictoires avec l’affection que je lui porte. Je n’ai aucune envie de ressentir du désir pour lui. Alors je l’évite, c’est la seule chose à faire, non ?

    Maxim - Relations;who ? Cl10
      Noam — « Ne le touchez pas … »

      J’étais étonné, et encore le mot est faible ! Cet homme qui semblait me détester, que dis-je, qui semblait me vouer une haine sans fin, se mettait entre moi et un garçon qui avait décidé de me faire la peau tout simplement parce que mon encrier était tombé sur sa veste faisant ainsi une jolie tâche indélébile … Mais cela n’avait plus d’importance, seul le regard haineux du rouge et or posait sur celui qui voulait me faire du mal en avait une. Pourquoi ? Pourquoi vouloir me protéger alors qu’il ne supporte pas ma simple vue ? Je n’y comprends vraiment rien …



Dernière édition par Maxim Lothringen le Dim 26 Avr - 22:27, édité 105 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/h-u-f-f-l-e-p-u-f-f-f81/maxim-lothringen-end-t674.htm
Soraya Simens
•• Princess && BARBIE B*tch
Soraya Simens


Nombre de messages : 316
VIP : 0
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Nationalité : Suédo-anglaise
Pêché Capital : Luxure
Groupe : La confrérie

More of me.
Patronus: Panthère des neiges
Orientation: ...
Citations:

Maxim - Relations;who ? Empty
MessageSujet: Re: Maxim - Relations;who ?   Maxim - Relations;who ? Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:10

Moi je veux un lien aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Lothringen

H u f f l e p u f f

Maxim Lothringen


Nombre de messages : 747
VIP : 1
Pseudonyme : Tenshi
© Avatar : Caddie ♥
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 31
Nationalité : Britannique
Pêché Capital : Paresse
Groupe : ~~~

More of me.
Patronus: Tortue , ce qui montre bien le crétin qui sommeille en lui. Sommeiller est bien le mot petit Paresseux !
Orientation: ...
Citations:

Maxim - Relations;who ? Empty
MessageSujet: Re: Maxim - Relations;who ?   Maxim - Relations;who ? Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:12

J'allais te le proposer mais je n'ai pas d'idée particulière.
Tu en as une ?
Sinon je réfléchis ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/h-u-f-f-l-e-p-u-f-f-f81/maxim-lothringen-end-t674.htm
Soraya Simens
•• Princess && BARBIE B*tch
Soraya Simens


Nombre de messages : 316
VIP : 0
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Nationalité : Suédo-anglaise
Pêché Capital : Luxure
Groupe : La confrérie

More of me.
Patronus: Panthère des neiges
Orientation: ...
Citations:

Maxim - Relations;who ? Empty
MessageSujet: Re: Maxim - Relations;who ?   Maxim - Relations;who ? Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:14

Bah je vois bien que So' est une sorte de grande soeur, elle ne supporte pas que l'on t'embête et vu que tu es très maladroit, elle ne veut pas qu'il lui arrive des bricoles!^^ Elle trouve Maxim tellement attachant et chou malgré ses défauts!^^


Enfin si ta une meilleure idée!
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Lothringen

H u f f l e p u f f

Maxim Lothringen


Nombre de messages : 747
VIP : 1
Pseudonyme : Tenshi
© Avatar : Caddie ♥
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 31
Nationalité : Britannique
Pêché Capital : Paresse
Groupe : ~~~

More of me.
Patronus: Tortue , ce qui montre bien le crétin qui sommeille en lui. Sommeiller est bien le mot petit Paresseux !
Orientation: ...
Citations:

Maxim - Relations;who ? Empty
MessageSujet: Re: Maxim - Relations;who ?   Maxim - Relations;who ? Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:19

Super !!
Donc tu fais un peu maman poule [référence aux Poussins bien placé XD], super protectrice et il faut dire que Maxim t'aime beaucoup ^-^
Je dis maman poule mais c'est plutôt grande sœur c'est juste que je voulais placé poussin dedans XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/h-u-f-f-l-e-p-u-f-f-f81/maxim-lothringen-end-t674.htm
Soraya Simens
•• Princess && BARBIE B*tch
Soraya Simens


Nombre de messages : 316
VIP : 0
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Nationalité : Suédo-anglaise
Pêché Capital : Luxure
Groupe : La confrérie

More of me.
Patronus: Panthère des neiges
Orientation: ...
Citations:

Maxim - Relations;who ? Empty
MessageSujet: Re: Maxim - Relations;who ?   Maxim - Relations;who ? Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:20

Mdr pas de souci!^^

Ok bon bah je t'ajoutes mon ti poussin!^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Lothringen

H u f f l e p u f f

Maxim Lothringen


Nombre de messages : 747
VIP : 1
Pseudonyme : Tenshi
© Avatar : Caddie ♥
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 31
Nationalité : Britannique
Pêché Capital : Paresse
Groupe : ~~~

More of me.
Patronus: Tortue , ce qui montre bien le crétin qui sommeille en lui. Sommeiller est bien le mot petit Paresseux !
Orientation: ...
Citations:

Maxim - Relations;who ? Empty
MessageSujet: Re: Maxim - Relations;who ?   Maxim - Relations;who ? Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:23

D'accord ma Poule moi aussi je t'ajoute ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/h-u-f-f-l-e-p-u-f-f-f81/maxim-lothringen-end-t674.htm
Invité
Invité




Maxim - Relations;who ? Empty
MessageSujet: Re: Maxim - Relations;who ?   Maxim - Relations;who ? Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:41

    Je veux un lien avec le maladroit de service !^^
    Amis peut-être ? Etant donné que Kelly adore raconter des blagues et faire des conneries, je pense qu'ils devraient bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Lothringen

H u f f l e p u f f

Maxim Lothringen


Nombre de messages : 747
VIP : 1
Pseudonyme : Tenshi
© Avatar : Caddie ♥
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 31
Nationalité : Britannique
Pêché Capital : Paresse
Groupe : ~~~

More of me.
Patronus: Tortue , ce qui montre bien le crétin qui sommeille en lui. Sommeiller est bien le mot petit Paresseux !
Orientation: ...
Citations:

Maxim - Relations;who ? Empty
MessageSujet: Re: Maxim - Relations;who ?   Maxim - Relations;who ? Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:09

Tout à fait d'accord !
Je t'ajoute en tant qu'amie ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/h-u-f-f-l-e-p-u-f-f-f81/maxim-lothringen-end-t674.htm
Invité
Invité




Maxim - Relations;who ? Empty
MessageSujet: Re: Maxim - Relations;who ?   Maxim - Relations;who ? Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:09

Bah vu qu'on s'ennuie tous les deux autant en cours... Ca pourrait être marrant x)
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Lothringen

H u f f l e p u f f

Maxim Lothringen


Nombre de messages : 747
VIP : 1
Pseudonyme : Tenshi
© Avatar : Caddie ♥
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 31
Nationalité : Britannique
Pêché Capital : Paresse
Groupe : ~~~

More of me.
Patronus: Tortue , ce qui montre bien le crétin qui sommeille en lui. Sommeiller est bien le mot petit Paresseux !
Orientation: ...
Citations:

Maxim - Relations;who ? Empty
MessageSujet: Re: Maxim - Relations;who ?   Maxim - Relations;who ? Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:12

Tout à fait !! Donc amis juste pour passer les cours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/h-u-f-f-l-e-p-u-f-f-f81/maxim-lothringen-end-t674.htm
Invité
Invité




Maxim - Relations;who ? Empty
MessageSujet: Re: Maxim - Relations;who ?   Maxim - Relations;who ? Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:14

Exactement Cool

Copain de "je m'emmerde" XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Lothringen

H u f f l e p u f f

Maxim Lothringen


Nombre de messages : 747
VIP : 1
Pseudonyme : Tenshi
© Avatar : Caddie ♥
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 31
Nationalité : Britannique
Pêché Capital : Paresse
Groupe : ~~~

More of me.
Patronus: Tortue , ce qui montre bien le crétin qui sommeille en lui. Sommeiller est bien le mot petit Paresseux !
Orientation: ...
Citations:

Maxim - Relations;who ? Empty
MessageSujet: Re: Maxim - Relations;who ?   Maxim - Relations;who ? Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:16

Tout à fait !! <3
Je t'ajoute dans ce cas ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/h-u-f-f-l-e-p-u-f-f-f81/maxim-lothringen-end-t674.htm
Maxim Lothringen

H u f f l e p u f f

Maxim Lothringen


Nombre de messages : 747
VIP : 1
Pseudonyme : Tenshi
© Avatar : Caddie ♥
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 31
Nationalité : Britannique
Pêché Capital : Paresse
Groupe : ~~~

More of me.
Patronus: Tortue , ce qui montre bien le crétin qui sommeille en lui. Sommeiller est bien le mot petit Paresseux !
Orientation: ...
Citations:

Maxim - Relations;who ? Empty
MessageSujet: Re: Maxim - Relations;who ?   Maxim - Relations;who ? Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:07

Je viens de mettre à jour mes relations, s'il manque quelqu'un merci de me prévenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/h-u-f-f-l-e-p-u-f-f-f81/maxim-lothringen-end-t674.htm
Invité
Invité




Maxim - Relations;who ? Empty
MessageSujet: Re: Maxim - Relations;who ?   Maxim - Relations;who ? Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:00

*cherche le poste du Poufsouffle qui donne des surnoms à tout va <3*

J'aime beaucoup ton perso, il a l'air attachant. J'aimerai des personnes un minimum gentilles dans l'entourage de London, elle en a besoin ç__ç
Est-ce que ami, ça t'irait ? Sachant qu'elle peut être sympathique et chaleureuse tout de même, London n'est pas complètement un pic de glace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Lothringen

H u f f l e p u f f

Maxim Lothringen


Nombre de messages : 747
VIP : 1
Pseudonyme : Tenshi
© Avatar : Caddie ♥
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 31
Nationalité : Britannique
Pêché Capital : Paresse
Groupe : ~~~

More of me.
Patronus: Tortue , ce qui montre bien le crétin qui sommeille en lui. Sommeiller est bien le mot petit Paresseux !
Orientation: ...
Citations:

Maxim - Relations;who ? Empty
MessageSujet: Re: Maxim - Relations;who ?   Maxim - Relations;who ? Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:15

*Se demande si elle s'est fait une si mauvaise réputation x)*
Ca me va !! Surtout que je me vois pas ennemi avec une si jolie fille <3 Mais par contre , comment en sont ils arrivé à être amis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/h-u-f-f-l-e-p-u-f-f-f81/maxim-lothringen-end-t674.htm
Invité
Invité




Maxim - Relations;who ? Empty
MessageSujet: Re: Maxim - Relations;who ?   Maxim - Relations;who ? Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:00

Bonne question ><
Ils auraient pu se connaître dès la première année de London à Poudlard, du haut de ses onze ans, arrivant dans un grand château qu'elle ne connaissait pas, je suis pas certaine qu'elle était très intimidante. Ca aurait pu faciliter largement le fait qu'ils deviennent amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Lothringen

H u f f l e p u f f

Maxim Lothringen


Nombre de messages : 747
VIP : 1
Pseudonyme : Tenshi
© Avatar : Caddie ♥
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 31
Nationalité : Britannique
Pêché Capital : Paresse
Groupe : ~~~

More of me.
Patronus: Tortue , ce qui montre bien le crétin qui sommeille en lui. Sommeiller est bien le mot petit Paresseux !
Orientation: ...
Citations:

Maxim - Relations;who ? Empty
MessageSujet: Re: Maxim - Relations;who ?   Maxim - Relations;who ? Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:24

OUI <333
Donc ils se seraient rencontrés dans le Poudlard Express et auraient de suite sympathisé n.n
Je t'ajoute donc (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/h-u-f-f-l-e-p-u-f-f-f81/maxim-lothringen-end-t674.htm
Invité
Invité




Maxim - Relations;who ? Empty
MessageSujet: Re: Maxim - Relations;who ?   Maxim - Relations;who ? Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:50

*trois ans plus tard ç__ç*
je t'ai ajouté également =)
Je viens seulement de voir que Maxim était un ami en commun de London et Marlow, les frangins qui ne peuvent pas se voir en peinture X) Donc je pense que je vais en rajouter une couche, et que London ne comprendrait pas pourquoi Mawim est ami avec Marlow, lui posant peut être même un ultimatum, faudra voir en rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Lothringen

H u f f l e p u f f

Maxim Lothringen


Nombre de messages : 747
VIP : 1
Pseudonyme : Tenshi
© Avatar : Caddie ♥
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 31
Nationalité : Britannique
Pêché Capital : Paresse
Groupe : ~~~

More of me.
Patronus: Tortue , ce qui montre bien le crétin qui sommeille en lui. Sommeiller est bien le mot petit Paresseux !
Orientation: ...
Citations:

Maxim - Relations;who ? Empty
MessageSujet: Re: Maxim - Relations;who ?   Maxim - Relations;who ? Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:09

Très bonne idée !! <333
Ca sera trop bien en RP O.O x)
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/h-u-f-f-l-e-p-u-f-f-f81/maxim-lothringen-end-t674.htm
Maxim Lothringen

H u f f l e p u f f

Maxim Lothringen


Nombre de messages : 747
VIP : 1
Pseudonyme : Tenshi
© Avatar : Caddie ♥
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 31
Nationalité : Britannique
Pêché Capital : Paresse
Groupe : ~~~

More of me.
Patronus: Tortue , ce qui montre bien le crétin qui sommeille en lui. Sommeiller est bien le mot petit Paresseux !
Orientation: ...
Citations:

Maxim - Relations;who ? Empty
MessageSujet: Re: Maxim - Relations;who ?   Maxim - Relations;who ? Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:43

    J'ai mis à jour ma liste de relations, aussi si je vous ai oublié n'hésitez pas à me le dire ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/h-u-f-f-l-e-p-u-f-f-f81/maxim-lothringen-end-t674.htm
Gabriel Von der Sen

S l y t h e r i n

Gabriel Von der Sen


Nombre de messages : 244
VIP : 0
© Avatar : Jamie Dornan
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 32
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : La luxure
Groupe : Aucun

More of me.
Patronus:
Orientation: Hétéro
Citations:

Maxim - Relations;who ? Empty
MessageSujet: Re: Maxim - Relations;who ?   Maxim - Relations;who ? Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:51

*Comme si t'avais pas assez de lien comme ça >.<*

Bon, après plus d'un mois tout les deux sur le fow', j'aimerais un lien matrix
Mais quoi donc ? Là maintenant, j'ai deux idées :
La première, on serait ennemi. Maxou est jaloux de Gaby, Gaby aime pas Maxou parce qu'il est trop maladroit ect...
La deuxième, il serait dans la bonne entente, mais cacherait leur amitié aux regards des autres (Gaby a honte d'être ami avec un poussin) pour raisons pratiques xD.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/s-l-y-t-h-e-r-i-n-f83/gabriel-von-der-sen-termine-t714.htm
Maxim Lothringen

H u f f l e p u f f

Maxim Lothringen


Nombre de messages : 747
VIP : 1
Pseudonyme : Tenshi
© Avatar : Caddie ♥
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 31
Nationalité : Britannique
Pêché Capital : Paresse
Groupe : ~~~

More of me.
Patronus: Tortue , ce qui montre bien le crétin qui sommeille en lui. Sommeiller est bien le mot petit Paresseux !
Orientation: ...
Citations:

Maxim - Relations;who ? Empty
MessageSujet: Re: Maxim - Relations;who ?   Maxim - Relations;who ? Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:03

La deuxième c'est plus tordu, et j'aime le tordu <333
Surtout on ne le montrerait pas à Cassou x) Comme ça elle croira qu'on se déteste mais pas du tout OK ?
[j'avoue on dirait une liste de course mon poste de relations uu')
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/h-u-f-f-l-e-p-u-f-f-f81/maxim-lothringen-end-t674.htm
Gabriel Von der Sen

S l y t h e r i n

Gabriel Von der Sen


Nombre de messages : 244
VIP : 0
© Avatar : Jamie Dornan
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 32
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : La luxure
Groupe : Aucun

More of me.
Patronus:
Orientation: Hétéro
Citations:

Maxim - Relations;who ? Empty
MessageSujet: Re: Maxim - Relations;who ?   Maxim - Relations;who ? Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:06

Liste de course.. Je n'aurais pas su dire mieux lol! .

Va pour la deuxième alors. (C'tait ma préférée aussi <3).

-> tu m'ajoutes dans ta liste de course hein ? Maxim - Relations;who ? 772823
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/s-l-y-t-h-e-r-i-n-f83/gabriel-von-der-sen-termine-t714.htm
Contenu sponsorisé





Maxim - Relations;who ? Empty
MessageSujet: Re: Maxim - Relations;who ?   Maxim - Relations;who ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxim - Relations;who ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Somebody's gonna die. { Maxim
» No one on the arrival platform. &Maxim Lothringen
» So fucked up he could barely walk; ( Maxim
» Sebastian's Relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The beginning. :: Change your mind, right now. :: Weave links, for your survival. ::  H u f f l e p u f f-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser