Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 &&. So' Relationship___

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




&&. So' Relationship___ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: &&. So' Relationship___   &&. So' Relationship___ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:57

J'ai envie de te détester... Mais je sais pas pourquoi ni comment xDD
T'pourrais éclairer ma lanterne sur le caractère de ton perso? =)
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Simens
•• Princess && BARBIE B*tch
Soraya Simens


Nombre de messages : 316
VIP : 0
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Nationalité : Suédo-anglaise
Pêché Capital : Luxure
Groupe : La confrérie

More of me.
Patronus: Panthère des neiges
Orientation: ...
Citations:

&&. So' Relationship___ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: &&. So' Relationship___   &&. So' Relationship___ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:00

Mdr bah merci ça fait plaisir!!!

C'est simple, tête de mûle, arrogante, franche... Tout ce qu'il y a de plus adorable quoi!^^

Edit: J'ai vu que t'étais bien ami avec Maxim vu que je suis très proche de lui ça peut-être la raison pour alquelle tu me détestes tant, parce que je suis trop proche et trop avec lui??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&&. So' Relationship___ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: &&. So' Relationship___   &&. So' Relationship___ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:23

Oh je vais ajouter possessif à mon caractère alors Twisted Evil

Nan mais le truc, c'est qu'avec Max, on n'est pas vraiment 'ami'... On se parle que quand on s'ennuie en cours... =/
Ah non.
A cause de Weston, vu que je le jais et qu'on est en "concurrence", j'aurais pu coucher avec toi rien que pour l'atteindre. Si ça te dit évidemment, ou alors on garde juste le fait que tu sois l'amie d'un de mes ennemis, donc mon ennemie XDDD

*compliqué tout ça ^^' *
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Simens
•• Princess && BARBIE B*tch
Soraya Simens


Nombre de messages : 316
VIP : 0
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Nationalité : Suédo-anglaise
Pêché Capital : Luxure
Groupe : La confrérie

More of me.
Patronus: Panthère des neiges
Orientation: ...
Citations:

&&. So' Relationship___ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: &&. So' Relationship___   &&. So' Relationship___ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:22

J'aime assez l'histoire avec Weston!!
Donc en gros j'ai appris que c'était juste pour atteindre Weston, et maintenant c'est la guerre déclarée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&&. So' Relationship___ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: &&. So' Relationship___   &&. So' Relationship___ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:24

Voilàààààà =D

Ah j'invente de ces trucs des fois XDDD
Je t'ajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Simens
•• Princess && BARBIE B*tch
Soraya Simens


Nombre de messages : 316
VIP : 0
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Nationalité : Suédo-anglaise
Pêché Capital : Luxure
Groupe : La confrérie

More of me.
Patronus: Panthère des neiges
Orientation: ...
Citations:

&&. So' Relationship___ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: &&. So' Relationship___   &&. So' Relationship___ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:34

Mdr j'avoue! Bon je bah je vais faire pareil!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





&&. So' Relationship___ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: &&. So' Relationship___   &&. So' Relationship___ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
&&. So' Relationship___
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nicky; Relationship . . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The beginning. :: Change your mind, right now. :: Weave links, for your survival. ::  H u f f l e p u f f-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser