Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 July Stewart - That girl is so Dangerous [U.C]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




July Stewart - That girl is so Dangerous [U.C] Empty
MessageSujet: July Stewart - That girl is so Dangerous [U.C]   July Stewart - That girl is so Dangerous [U.C] Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:17

i d e n t i t é ;

    Nom; Stewart. Ce nom est à consonance anglaise. Ce nom est assez populaire un peu comme les Smith ou bien les Dupont en France.
    Prénom; July. Simple mais très joli. Ses parents ne voulaient qu'un seul prénom, car il trouvait cela ridicule de rendre hommage à une autre personnage en donnant un second prénom à l'enfant. Un seul lui suffit.
    Surnom; Lyly' Juju'.
    Âge; 16 ans.
    Année; Sixième Année
    Nationalité; Anglaise. 100% anglaise. Notre jeune July vient tout droit de Londres.
    Orientation Sexuelle; Hétérosexuelle depuis 16 ans & pour l'instant cela n'est pas prêt de changer.
    Sang; July est issue d'une union entre un grand sorcier & une moldue. Cependant July est une très bonne sorcière. Elle peut-être aussi bonne qu'un sang pur. Le sang ne fait pas tout, il y a aussi le talent.



monde magique ;

    Maison souhaitée;( vous ne pouvez que donner votre avis, mais cela sera l'administrateur qui aura le dernier mot.)Hufflepuff autrement dit Poufsouffle
    Baguette; Sa baguette est en bois de Hêtre, à l'intérieur il y a un poil de licorne rendant la baguette puissante.
    Forme du Patronus; Mon Patronus corporel est un serpent. Tout comme un serpent je me faufile aux travers des plus petit trous. En tant que Spy, le serpent me représente assez bien.
    Forme de l'Epouvantard; Une araignée & plus précisément une mygale géante.
    Animal de Compagnie; Un chat du nom d' Azraël. Ce chat est un chat tigré & sauvage. Il n'y a qu'avec July qu'il est doux, sinon envers les autres il parait comme inacessible & froid.
    Métier Envisagé; Comme métier July envisagerai peut-être d'aller au Ministère de la Magie ou peut-être préfète des maisons.

r p ;

    July est née d’une alliance entre une moldue & un sorcier. Son père aurait même renoncé à ses pouvoirs pour l’amour de sa mère. Pour l’instant il n’y fut pas poussé car le mariage entre moldus & sorciers étaientt autorisés. Que croyez-vous ? Que tout les élèves d’Hogwarts sont des sangs purs ? Détrompez vous, il y peut-être beaucoup de sang mêlé que vous croyez. Notre petite fille à souvent vu son père utiliser sa baguette pour faire des petits tours , pour l’amuser. Son père était un grand sorcier, il avait lui aussi fait l’école d’Hogwarts. Notre chère petite blondinette, grandit dans l’amour, la tendresse & la passion de la magie. Quel fut son plaisir, lorsqu’on son père lui offrit sa première baguette lors de ces 7 ans à Noël.

    « Ma chérie ferme les yeux, papa à un cadeau à t’offrir..»

    La petite blondinette ferma ses yeux bien forts et se mit devant son papa. Un petit sourire espiègle émana alors de ces lèvres.

    «Ouvre les yeux maintenant ma chérie.. »
    «Ouahh..Papa, une baguette Magique..Merci Papa »

    La petite fille fixa pendant quelque seconde sa première baguette puis elle s’empressa d’aller serrer dans ses bras son père. Elle était contente à ce moment qu’une bombe pouvait éclater & bien son bonheur serait toujours intact. La petite fille fit aussi un gros bisous à sa mère, celle-ci s’asseyant sur ses genoux.

    « Essayes-la ma chérie.. »

    Aussitôt dit, aussitôt fait, July lança un sort qui avait pour but de soulever le papier cadeau étendu par terre & puis au lieu de faire cela, il se dirigea tout droit vers le feu de cheminée & l’éteignit. Il y eu alors le noir complet dans la pièce.

    « Bon c’est pas trop sa, m’enfin c’est déjà bien pour un début. Il faut que tu gardes ton excitation pour toi ma chérie & concentre toi plus. »

    Son père se leva du canapé, puis il ralluma le feu de cheminée. Il s’assit paisiblement sur son fauteuil, puis il regarda sa petite fille. Il vit dans ses yeux des pupilles toutes brillantes. Il savait d’hors & déjà qu’elle avait du talent, mais seulement il fallait l’entraîner. Après quelques années de pratiques, July parvint à maîtriser ses pouvoirs. Il faut dire qu’elle y mettait beaucoup du sien dans ce qu’elle faisait. On pouvait dire qu’elle avait découvert cette passion qui est la magie. Elle ne pourrait pas vivre sans la magie, elle trouve que c’est très utile dans la vie quotidienne. Bon elle n’utilise pas ses pouvoirs en public ou quand elle sort dans la rues, car cela peut-être mal vus par les gens de l’extérieur. Même pas devant sa meilleure amie de l’époque elle n’osait utiliser ses pouvoirs par mégarde.

    Quelques années plus tard..

    July à 16 ans & elle entame sa sixième année dans les Pouffsouffle. Depuis l’âge de dix ans, July à été admise dans l’école de Hogwarts, la célèbre école de sorciers. Elle n’est connue que par des sorciers & puis l’école est invisible pour les moldus. July avait reçue sa lettre qui descendait de la cheminée. Quelle joie lorsqu’elle apprit qu’elle était invitée à rejoindre l’école. Son père l’emmena donc au magasin de Magie puis il lui acheta son premier balai, ainsi qu’une nouvelle baguette adaptée à son utilisation. Il lui acheta aussi un animal de compagnie, tout les petits sorciers en ont un. Ainsi en rentrant dans la boutique, July fut totalement charmée par un jeune chat, tigré à l’état sauvage. Le vendeur lui répéta que cet animal n’était pas très bon, mais lorsqu’il se laissa caresser par July, le vendeur fut plus qu’étonné.

    « C’est la première fois que je vois ce chat se laisser toucher, c’est bizarre »

    July ne répondit rien, préférant caresser la douce fourrure de l’animal au lieu d’écouter les paroles du vendeur. Ainsi une belle alchimie était née entre ses deux êtres. Ils seront inséparables toujours en quête d’aventures. Ainsi son matériel acheté, la voila dans la gare, cherchant le quai 10bis. L’ayant trouvée à l’aide de son élan elle engloutis son chariot & la voila entraînée dans un autre monde. July allait embarquée dans le Hogward Express. Ses yeux pétillèrent de curiosité & elle ne tarda pas à s’embarquer dans le train. Ainsi le voyage débuta & ce n’est pas fini..Arrivée ainsi à l’école, elle fut placer à Pouffsouffle, c’est le choixpeau qui en a choisit ainsi. Pendants ses premières années, July fut une bonne élève toujours soucieuse de bien faire. Après avoir passée un examen pour savoir si elle passait à l’année supérieure, July eut une idée assez risquée. Allez espionner ses profs pour savoir ce qu’il déciderait de son cas. Elle savait que c’était très risqué mais discrète & têtue comme elle est ce n’est pas son amie qui l’en dissuada. Le soir se tenait la réunion, alors munie de sa cape d’invisibilité que son père lui avait offerte avant de partir, elle se faufila tel un serpent dans les couloirs de l’école. Elle arriva alors à la salle, puis elle s’accroupit sans aucun bruit pour entendre le verdict. Un sourire émana de ses lèvres lorsqu’elle entendit qu’elle passait à l’année suivante. July prit sa cape d’invisibilité, puis à ce même moment, les professeurs sortirent sans prévenir, July eut juste le réflexe de se plaquer contre le mur avec soin, en cachant tout son corps. Ainsi elle échappa à la vision de ses professeurs. Malgré que les préfets rodent dans les couloirs elle réussit à détourner leur attention, puis elle regagna son dortoir sans aucun problème. Sa jeune amie lui demanda comment cela c’était passée, puis elle à jurer de garder le secret. Ainsi quelques années plus tard, July intègre ce qu’on appelle la Confrérie. Une alliance très secrète dont quelques élèves fait partis, appartenant à différentes maisons. July y fut intégrée notamment grâce à ses petits talents d’espionnage. Ainsi elle se fit quelques ami(e)s dans cette confrérie. Notamment Rorry, une jeune femme très intelligente mais qui demeure timide surtout envers les garçons. Ensuite vint Cecily, oui cette jeune femme n’est autre que l’ennemie de notre chère July. Comme elle aime bien donner des ordres & puis qu’on les exécutent dans la minutes qui suivent, cela ne plait pas forcement à Cecily. Alors entre les deux c’est chien & chat. Il y a ensuite Marco, se jeune homme si attirant & si charmeur. July porte un intérêt particulier pour lui mais elle essaye de ne pas le montrer, elle n’est pas du tout intimidée par sa froideur, c’est comme un fruit défendu auquel on aurait envie d’y goûter. July n’en resteras sûrement pas là. En attendant voyons ce que l’avenir lui réserve & surtout il ne faut parler à personne de cette confrérie, sinon votre vie sera..très courte.
r é a l i t é ;

    Avatar; Misha Barton
    Pseudo; LadyBiird
    Prénom; Joke.
    Âge; 15 ans
    Comment avez vous découvert le forum ? Par Top Site : Be Famous
    Comment le trouvez vous ? Ce qui m'as frappée est sans doute le design. Puis en plus le contexte est bien, puis cela pourra me servir, car c'est presque la premiere fois que je joue une petite sorcière. Il faut bien une première fois à tout non ?
    Code; Ok By Cassian


Dernière édition par July Stewart* le Mer 29 Oct - 22:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassian Dale

G r y f f i n d o r ' s . Prefect

Cassian Dale


Nombre de messages : 2176
VIP : 28
© Avatar : Smirnoff*
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Nationalité : Australienne
Pêché Capital : Luxure
Groupe : //

More of me.
Patronus: chouette des neiges.
Orientation: ...
Citations:

July Stewart - That girl is so Dangerous [U.C] Empty
MessageSujet: Re: July Stewart - That girl is so Dangerous [U.C]   July Stewart - That girl is so Dangerous [U.C] Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:53

Soyez bienvenue dans le monde magique. Il y a toujours une première fois à tout, il faut simplement se lancer. En espérant que le forum t'aideras, bonne continuation pour la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/dangerous-beauty-i-m-a-angel-i-don-t-think-so-t638.htm
Invité
Invité




July Stewart - That girl is so Dangerous [U.C] Empty
MessageSujet: Re: July Stewart - That girl is so Dangerous [U.C]   July Stewart - That girl is so Dangerous [U.C] Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:55


    Merci beaucoup Cassian. J'avance, doucement doucement dans ma présentation =D. Ma fiche sera finie, soit ce soir ou demain =D. Dis-moi, en quelle année puis-je me mettre ? Comme ce n'était pas défini. Je penserais peut-être en Sixieme année, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassian Dale

G r y f f i n d o r ' s . Prefect

Cassian Dale


Nombre de messages : 2176
VIP : 28
© Avatar : Smirnoff*
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Nationalité : Australienne
Pêché Capital : Luxure
Groupe : //

More of me.
Patronus: chouette des neiges.
Orientation: ...
Citations:

July Stewart - That girl is so Dangerous [U.C] Empty
MessageSujet: Re: July Stewart - That girl is so Dangerous [U.C]   July Stewart - That girl is so Dangerous [U.C] Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:19

De rien, précisez l'état de votre fiche svp. Histoire que je ne passe pas pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/dangerous-beauty-i-m-a-angel-i-don-t-think-so-t638.htm
Invité
Invité




July Stewart - That girl is so Dangerous [U.C] Empty
MessageSujet: Re: July Stewart - That girl is so Dangerous [U.C]   July Stewart - That girl is so Dangerous [U.C] Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:37


    Voila j'ai finie ma fiche Cassian =)
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Le Choixpeau a toujours raison

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 768
VIP : 13
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 113
Nationalité : Aucune
Pêché Capital : Le Savoir
Groupe : Objets Magiques

More of me.
Patronus:
Orientation: Hétéro
Citations:

July Stewart - That girl is so Dangerous [U.C] Empty
MessageSujet: Re: July Stewart - That girl is so Dangerous [U.C]   July Stewart - That girl is so Dangerous [U.C] Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:53

Alors STOP . Je t'aide:
Petite précision, un enfant de sorcie rou possèdant des pouvoirs magiques ne peut les utiliser que au sein de Poudlard jusqu'à ce qu'il est atteint la majorité de 17 ans.

De plus, un père ne peut pas offrir une baguette magique à son enfant, car cela voudrait que la baguette l'a choisie et non pas la petite fille. Donc non. Tu ne reçois une baguette que lorsque tu vas à Poudlard, tu reçois une lettre de recommendation qui t'expliques que tu dois alelr au Chemin de la Traverse chez Ollivander lorsqu'on a 11 ans et non pas 10. Je peux bien fermer les yeux sur le fait que le père annonce à sa petite fille qu'elle est sorcière et que lui c'est un sorcier mais attention c'est maladroit, car il n'a aucune certitude que sa fille soit dotée de pouvoir magiques & elle risque - à son âge- de révéler la présence des Sorciers aux moldus ce qui est formellement interdit pas la loi..

Autre part un récit se fait au passé et non pas au rpésent, seuls le présent de vérité ( ex: cet objet est une table ... ) et els dialogues sont au présents dans un récit.

Les capes d'invisibilité sont rares mais étant à la Confrérie je consens à ce que tu en es une. Je ne comprends pas... ce ne sont pas les professeurs qui décident de son avenir, mais des membres d'un jury qui font partie du Ministère de la Magie, et il faut avoir 17 ans pour quitter l'école ayant réussit ses Aspics et Buses et selon ne nombres que tu en as eu certaines formations de métiers sont ouverts ou non...

C'est bien écrit mais beaucoup de maladresses, il vaut revoir ces points miss mais c'est pas mal por quelqu'un qui ne s'y conanit pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





July Stewart - That girl is so Dangerous [U.C] Empty
MessageSujet: Re: July Stewart - That girl is so Dangerous [U.C]   July Stewart - That girl is so Dangerous [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
July Stewart - That girl is so Dangerous [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» July Stewart :: Courious Girl...
» July Stewart
» F*** me, i'm famous ! |July S.|
» Absence de July et Cali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The beginning. :: Nice to meet you... or not! :: Don't waste my time, please.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser