Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 &Alex's gone... for a while

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex J. Boehm

G r y f f i n d o r

Alex J. Boehm


Nombre de messages : 217
VIP : 0
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 33
Nationalité : Tchèque
Pêché Capital : Orgueil

More of me.
Patronus:
Orientation: ...
Citations:

&Alex's gone... for a while Empty
MessageSujet: &Alex's gone... for a while   &Alex's gone... for a while Icon_minitimeVen 31 Oct - 5:43

Nom & Prénom des doubles compte: Alex J. Boehm
Durée de l'absence: 2-3 jours
Cause: Tournoi de soccer à l'extérier ['ai eu la brillante idée de m'embarquer comme coach ¬¬]
Date de départ : Demain après-midi
Date d'arrivée: Samedi en fin de soirée ou dimanche dans la journée
Le mot de la fin : Et j'rate la soirée d'Halloween >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/mr-boehm-could-you-trust-him-fini-t657.htm
Alex J. Boehm

G r y f f i n d o r

Alex J. Boehm


Nombre de messages : 217
VIP : 0
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 33
Nationalité : Tchèque
Pêché Capital : Orgueil

More of me.
Patronus:
Orientation: ...
Citations:

&Alex's gone... for a while Empty
MessageSujet: Re: &Alex's gone... for a while   &Alex's gone... for a while Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:49

Nom & Prénom des doubles compte: Alex J. Boehm
Durée de l'absence: 2 jours/présence réduite
Cause: Je viens de commencer à mon nouveau travail, et ça me prend évidemment du temps, autant sur semaine que la fin de semaine. Donc déjà là, présence un peu réduite, mais quand même pas tant que ça. Par contre, pour samedi et dimanche, c'est parce qu'on fête une de mes meilleures amies, ses 18 ans, je ne pense donc pas passer avant lundi.
Date de départ : Ce soir
Date d'arrivée: Lundi
Le mot de la fin : J'aurais du le poster y a déjà une bonne semaine ou deux, m'enfin. Distraite. Le temps que j'organise un peu mieux mon horaire, ça devrait aller ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/mr-boehm-could-you-trust-him-fini-t657.htm
Alex J. Boehm

G r y f f i n d o r

Alex J. Boehm


Nombre de messages : 217
VIP : 0
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 33
Nationalité : Tchèque
Pêché Capital : Orgueil

More of me.
Patronus:
Orientation: ...
Citations:

&Alex's gone... for a while Empty
MessageSujet: Re: &Alex's gone... for a while   &Alex's gone... for a while Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:34

Nom & Prénom des doubles compte: Alex J. Boehm
Durée de l'absence: 2-3 jours
Cause: Trop de trucs à faire en fin de semaine x)
Date de départ : Aujourd'hui
Date d'arrivée: Normalement dimanche au courant de la journée
Le mot de la fin :
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/mr-boehm-could-you-trust-him-fini-t657.htm
Alex J. Boehm

G r y f f i n d o r

Alex J. Boehm


Nombre de messages : 217
VIP : 0
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 33
Nationalité : Tchèque
Pêché Capital : Orgueil

More of me.
Patronus:
Orientation: ...
Citations:

&Alex's gone... for a while Empty
MessageSujet: Re: &Alex's gone... for a while   &Alex's gone... for a while Icon_minitimeDim 7 Déc - 6:20

Nom & Prénom des doubles compte: Alex J. Boehm
Durée de l'absence: 1-2 semaines
Cause: Fin de session Job (Temps des Fêtes...) Malade
Date de départ : Jeudi dernier ? ><
Date d'arrivée: Dans ou - une semaine et demie-deux semaines...
Le mot de la fin : Désolé ¬¬

Edit. Au fond, oubliez ça. Je me rends compte une fois de plus que c'est quand je suis le plus occupé que je poste le plus. Allez savoir pourquoi. Reste que les jeudi et vendredi, samedi dans la journée, comme je travaille et que ce sont nos plus grosses journées en ce moment, faut pas trop espérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/mr-boehm-could-you-trust-him-fini-t657.htm
Alex J. Boehm

G r y f f i n d o r

Alex J. Boehm


Nombre de messages : 217
VIP : 0
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 33
Nationalité : Tchèque
Pêché Capital : Orgueil

More of me.
Patronus:
Orientation: ...
Citations:

&Alex's gone... for a while Empty
MessageSujet: Re: &Alex's gone... for a while   &Alex's gone... for a while Icon_minitimeLun 22 Déc - 6:58

Nom & Prénom des doubles compte: Alex J. Boehm
Durée de l'absence: + ou - le temps des Fêtes
Cause: Presque tous mes cousin(e)s, oncles, tantes, etc., viennent fêter le nouvel an dans ma belle p'tite ville, et comme je ne les vois qu'aux deux ans pour certains, je compte bien profiter de leur présence. Ajoutez à cela party du temps des fêtes et autres trucs du genre...
Date de départ : Genre... là.
Date d'arrivée: Quelque part en janvier.
Le mot de la fin : En fait je devrais plutôt dire présence réduite [Eh oui, c'est possible d'être encore moins présent qu'en ce moment... ><].
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/mr-boehm-could-you-trust-him-fini-t657.htm
Alex J. Boehm

G r y f f i n d o r

Alex J. Boehm


Nombre de messages : 217
VIP : 0
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 33
Nationalité : Tchèque
Pêché Capital : Orgueil

More of me.
Patronus:
Orientation: ...
Citations:

&Alex's gone... for a while Empty
MessageSujet: Re: &Alex's gone... for a while   &Alex's gone... for a while Icon_minitimeDim 4 Jan - 7:44

Nom & Prénom des doubles compte: Alex J. Boehm
Durée de l'absence: Une à deux semaines
Cause:
Je m'en vais passer quelques temps chez une amie que je n'ai pas vue depuis l'été.
Date de départ : Lundi le 5
Date d'arrivée: Entre le 9 et le 15.
Le mot de la fin : Désolée Azriel, je croyais arriver à faire mon post avant Noël, puis avant de partir, mais ça va aller à mon retour >< T'inquiètes, j'oublie pas x)
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/mr-boehm-could-you-trust-him-fini-t657.htm
Alex J. Boehm

G r y f f i n d o r

Alex J. Boehm


Nombre de messages : 217
VIP : 0
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 33
Nationalité : Tchèque
Pêché Capital : Orgueil

More of me.
Patronus:
Orientation: ...
Citations:

&Alex's gone... for a while Empty
MessageSujet: Re: &Alex's gone... for a while   &Alex's gone... for a while Icon_minitimeDim 8 Fév - 7:31

Nom & Prénom des doubles compte: Alex J. Boehm
Durée de l'absence: Indéfinie
Cause: Ce serait un peu long à expliquer... l'inspiration y est pas trop, le moral non plus, j'ai besoin de me concentrer sur autre chose.
Date de départ : Maintenant, quoiqu'en fait j'suis 'absente' depuis Noël déjà...
Date d'arrivée: -x-
Le mot de la fin : Je ne pars pas complètement, parce que j'aime le forum et que je n'ai pas vraiment envie d'abandonner Alex, mais je ne sais pas quand je posterai à nouveau. Je préfère ne pas avancer de date ni promettre quoi que ce soit, je l'ai déjà fait trop souvent. Si ça dérange que je continue de faire le fantôme qui vient virer de temps à autre sans poster, bien... juste me le dire avant de supprimer mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/mr-boehm-could-you-trust-him-fini-t657.htm
Elias Jäger

H u f f l e p u f f

Elias Jäger


Nombre de messages : 109
VIP : 0
© Avatar : Myself
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 31
Nationalité : Néerlandais
Pêché Capital : Envie

More of me.
Patronus: Hyène
Orientation: ...
Citations:

&Alex's gone... for a while Empty
MessageSujet: Re: &Alex's gone... for a while   &Alex's gone... for a while Icon_minitimeMar 7 Avr - 5:57

Nom & Prénom des doubles compte: Alex J. Boehm & Elias Jäger.
Durée de l'absence: Environ 2 semaines et demies.
Cause: Les pratiques de théâtre se multiplient plus rapidement que des lapins, d'autant plus que la première est dans une semaine et que pour couronner le tout, j'ai 5 travaux à remettre d'ici deux semaines.
Date de départ : Maintenant.
Date d'arrivée: Autour du 24-25 avril...
Le mot de la fin : En fait c'est plutôt présence réduite. Je vais venir quand même, peut-être essayer de poster un peu, mais je ne garantie rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





&Alex's gone... for a while Empty
MessageSujet: Re: &Alex's gone... for a while   &Alex's gone... for a while Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
&Alex's gone... for a while
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The beginning. :: You must listen to me... Maybe, I'll listen to you. :: You'll always be ours.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser