Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 #____ Jenna Jollyce.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




#____ Jenna Jollyce. Empty
MessageSujet: #____ Jenna Jollyce.   #____ Jenna Jollyce. Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:08

i d e n t i t é ;
    Nom : Jollyce. Elle tient ce nom de sa mère. Contrairement à sa soeur, elle ne portait pas le nom de son père. Peut-être ses chers parents la jugeait indiges de porter le nom de leur famille de sang pur. Bref, elle a du hériter du nom de jeune fille de sa mère, qu'elle aime pas mal d'aiileurs.
    Prénom : Jenna. Elle n'a aucune idée du pourquoi de la chose. Peut-être avait-elle une grande-tante, ou un parent éloigné s'appelant Jenna.
    Surnom; Jen'. Même si Jenna est déjà un prénom plutôt court, certains flemmards l'appelle Jen', et cela ne semble pas la déranger.
    Âge; 15 ans.
    Année; 5 ème.
    Nationalité; Anglaise par sa mère, et Bulgare par son père.
    Orientation Sexuelle; Hétéro.
    Sang; Sang Mêlé.




monde magique ;
    Maison souhaitée; Serdaigle. Mais parès tout peu importe. Sauf Serpentard s'il vous plaît x3 Remarque avec osn caractère je la vois mal là bas mais bon ... Donc premier choix Serdaigle, et en deux Poufsouffle =)
    Baguette; 25 cm, bois de Hêtre, crin de Sombral.
    Forme du Patronus; Son Patronus corporel prend la forme d'un castor. De taille moyenne, on le reconnaît à ses longues dents argentées, ainsi qu'à sa queue touffue. Elle sait le faire apparaître, mais ce dernier n'est pas aussi puissant qu'un vrai PAtronus corporel.
    Forme de l'Epouvantard; Son propre cadavre.
    Animal de Compagnie; Chat noir, sans nom particulier.
    Métier Envisagé; Aucune idée.


r p ;
    « Regarde, regarde la … Elle va être une grande sorcière, elle pourra tout faire, elle suivra nos traces … Elle deviendra une Auror, promet-le moi … » Fit une vois féminine, les bras berçant un nourrisson.
    « Bien sûr, Hélène Jollyce deviendra la plus grande sorcière sur cette Terre. Je te le jure. Elle sera brillante en tout, et surpassera tout le monde. » Répondit quelqu’un.
    Soudain, non-loin de la chambre où se déroulait la scène, une longue plainte bruyante se fit entendre. Le cri était semblable à celui d’un loup qui hurle à la lune, long, fort et calme. C’était en réalité une enfant, qui criait dans son berceau. Elle se nommait Jenna Jollyce, et était l’exacte réplique de sa charmante, et adorée jumelle, Hélène, qui était incontestablement la préférée, l’aînée, la première des deux.
    Cependant, il se passa quelque chose de plutôt terrible. D’horrible, d’atroce, bref, tout ce qui peut qualifier une mort. La mort d’Hélène, la jumelle de Jenna. Alors qu’elle n’avait que trois ans, sa mère, laissant seule la benjamine. Grave erreur. À peine sortie, Hélène, d’habitude si sage et si parfaite, commença à courir dans tous les sens, et se jeta sous les roues d’une voiture, sans doute pour voir quel effet ça faisait. Elle n’en ressorti pas vivante.

    « Jenna, où est ma baguette ? MA BAGUETTE JENNA ! DONNE MOI CA IMMEDIATEMENT OU … »
    Du haut de ses neufs années, la petite brune fit tournoyer un instant la baguette de chêne au dessus de sa tête avant de crier en la pointant sur sa mère : Esspeliarmousse ! Malheureusement, les formules magiques et les Chocogrenouiles ne font pas bons ménages, et l’incantation écorchée n’eut aucun effet. Et à quoi bon désarmer quelqu’un sans arme ?! Tant pis.
    Contrairement à sa sœur jumelle décédée, Jenna avait dès son plus jeune âge, manifesté un grand intérêt pour la magie. Très douée, elle apprenait et retenait chaque formule prononcée par sa mère, et dévorait chaque livre de magie qu’elle trouvait. Bref, elle adorait ça.

    Jenna & sa mère farfouillaient dans toutes les boutiques du Chemin de Traverse.
    « Baguette Magique, O.K, Chaudron, O.K, gant en cuir de dragon, O.K, livres de chez Fleury et Bott, O.K, … »
    « Maman, il me faut des robes de sorcières. Et je peux avoir d’autre livre ? Et euh … Un hibou ! Ou un chat ! A ton avis ? »
    11 ans. Jenna avait désormais 11 ans, et préparait sa rentrée à Poudlard, sa première rentrée … Tout était réglé sans problèmes particuliers d’argent. Le coffre des Jollyce débordait de Gallions. Restait l’embarras du choix sur l’animal … Chat … Ou hibou ?
    Après trente secondes de réflexions à pencher le pour et le contre, Jenna se décida pour un magnifique chat noir plutôt jeune, mais pas moins mignon.
    Elle était fin prête pour sa rentrée.

    Descente du train. Très dure. Elle avait déjà eu du mal à y monter. Non, Jenna préférait rester là-bas, chez elle. Sa première année avait été plus que satisfaisante, et avait hâte d'y retourner à nouveau. Au début vexés, ses parents refusèrent de l'emmener sur le Chemin de Traverse. Puis ils devinrent amusés. Ils n'avaient jamais vu leur fille comme ça : se débrouiller, s'activer seule ... En fait, elle était toujours comme ça, mais ils ne l'avaient jamais remarqué. Souhaitant lui faire plaisir, ls lui proposèrent de passer ses vacances d'Halloween et de Noël là-bas, et plus si elle ovulait. Un peu, mon neveu, qu'elle voulait rester là-bas. Bref maintenant, sa vie, c'est la magie.




r é a l i t é ;
    Avatar; Selena Gomez
    Pseudo; Welti
    Prénom; Leslie
    Âge; 12 ans.
    Comment avez vous découvert le forum ? Pub sur MYH.
    Comment le trouvez vous ? Je le déteste x) C'est pour ça d'ailleurs que je me suis inscrite xD
    Code; Malédiction.

Revenir en haut Aller en bas
Cassian Dale

G r y f f i n d o r ' s . Prefect

Cassian Dale


Nombre de messages : 2176
VIP : 28
© Avatar : Smirnoff*
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Nationalité : Australienne
Pêché Capital : Luxure
Groupe : //

More of me.
Patronus: chouette des neiges.
Orientation: ...
Citations:

#____ Jenna Jollyce. Empty
MessageSujet: Re: #____ Jenna Jollyce.   #____ Jenna Jollyce. Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:40

Bienvenue, bonjour tout d'abord.
La fiche est terminée ? L'âge indiqué ssur el profil est celui du personnage merci de rectifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/dangerous-beauty-i-m-a-angel-i-don-t-think-so-t638.htm
Invité
Invité




#____ Jenna Jollyce. Empty
MessageSujet: Re: #____ Jenna Jollyce.   #____ Jenna Jollyce. Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:06

J'ai rectifié. Oui normalement c'est fini, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassian Dale

G r y f f i n d o r ' s . Prefect

Cassian Dale


Nombre de messages : 2176
VIP : 28
© Avatar : Smirnoff*
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Nationalité : Australienne
Pêché Capital : Luxure
Groupe : //

More of me.
Patronus: chouette des neiges.
Orientation: ...
Citations:

#____ Jenna Jollyce. Empty
MessageSujet: Re: #____ Jenna Jollyce.   #____ Jenna Jollyce. Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:33

Non ce n'est pas bon. Nous demandons 1 000 mots de Rp, c'est à dire presque le double de ce que tu as écris. Par ailleurs je te trouve un peu trop jeune pour ce forum mademoiselle malgré le fait que tu aies un Rp correct. Je te rappelle que les propos sexuels sont autorisés et que la plupart de nos membres ont plus de 15 ans. M'enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/dangerous-beauty-i-m-a-angel-i-don-t-think-so-t638.htm
Choixpeau Magique

Le Choixpeau a toujours raison

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 768
VIP : 13
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 113
Nationalité : Aucune
Pêché Capital : Le Savoir
Groupe : Objets Magiques

More of me.
Patronus:
Orientation: Hétéro
Citations:

#____ Jenna Jollyce. Empty
MessageSujet: Re: #____ Jenna Jollyce.   #____ Jenna Jollyce. Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:19

Bonsoir,
après maintes réflexions, je vais refuser ta fiche.
Non pas qu'elle ne soit pas correcte, au contraire pour ton âge ton Rp est pas mal du tout, manque à approfondir mais cela viendra avec de l'expérience.
La majeure partie des joueux ont une fourchette d'âge compris entre 14 et 25 ans mademoiselle, je suis désolé mais personnellement, ça me rebuterais de Rpger avec toi parce que j'hésiterai à écrire pour ne pas te choquer, de plus, même ayant un esprit large, je ne suis pas sûre que tu acceptes de lire des Rp de relations sexuelles entre personnes du même ou du sexe opposé, surtout du même sexe. Je pense qu'en tant que personne plus âgée il est de mon devoir de préserver cetet "innocence" et que tu fasses tes expriences par toi même et non pas par biais d'autre personnes.
Bonne continuation.

Je supprimerai ton compte une fois que tu auras lu ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#____ Jenna Jollyce. Empty
MessageSujet: Re: #____ Jenna Jollyce.   #____ Jenna Jollyce. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#____ Jenna Jollyce.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The beginning. :: Nice to meet you... or not! :: Don't waste my time, please.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser