Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Balthazar Evans Crown_I'm your worst nightmares [Age ?]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Balthazar Evans Crown_I'm your worst nightmares [Age ?] Empty
MessageSujet: Balthazar Evans Crown_I'm your worst nightmares [Age ?]   Balthazar Evans Crown_I'm your worst nightmares [Age ?] Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:35

I d e n t i t é ;

    Nom; Crown
    Prénom; Balthazar Evans
    Surnom; Aucun
    Âge; 17 ans
    Année; 7ème
    Nationalité; Américain
    Orientation Sexuelle; Hétérosexuelle
    Sang; Sang mêlée




Monde magique ;

    Maison souhaitée; Serpentard
    Baguette;

    Forme du Patronus;
    Aigle Royal
    Forme de l'Epouvantard; Son père
    Animal de Compagnie; Un Grand Duc noir
    Métier Envisagé; Tueur à gage ?


R p ;




    - Balthazar Evans Crown !

    Le petit garçon brun détalla une nouvelle fois lorsque sa mère arriva. Il l'esquiva puis partit à l'autre bout du pont.
    Balthazar reprenait comme il pouvait sa respiration et fixait sa mère d'un air mauvais. Celle-ci se mit alors à avancer vers lui, elle savait qu'il allait bientôt craquer, il n'avait que cinq ans et il courait depuis une demie heure. Et elle avait raison.
    Balthazar n'en pouvait plus, mais il ne voulait pas s'avouer vaincu. Si sa mère l'attrapait il se retrouverait dans la pièce sombre et il sera obligé de travailler son écriture et sa lecture. Il devra faire des calculs et réciter des poésies.
    Le petit garçon regarda tout autour de lui, cherchant une issue pour échapper à sa dictatrice de mère. Soudain il trouva une idée. Il tourna le dos à sa mère et entreprit de grimper sur la balustrade. Puis il se mit face à sa mère qui avait avancé et qui était maintenant tout près.

    - Recule ou je saute !

    - Tu es trop lâche pour faire ça !

    Balthazar se mit à trembler. Son plan consisté à faire reculer sa mère mais celle-ci n'en avait rien à faire. Le petit garçon regarda avec des yeux terrorisés l'eau. Il ne savait pas nager. Balthazar avala sa salive et ferma les yeux. Alors qu'il se laissait tomber il sentit des mains larges l'attrapaient et le ramener sur le pont. Balthazar ouvrit les yeux et vit son père et son regard noir. Il se mit à trembler. Le petit garçon savait pertinemment qu'il allait se faire frapper avec la ceinture en cuire.


___________________________


    Un filait de sang coula sur les lèvres de Balthazar. Du revers de sa manche il essuya son nez et frappa à son tour, droit dans l’estomac. Le garçon en face de lui était plus âgé, beaucoup plus âgé. Il était plus grand, plus fort, plus imposant. Mais Evans n’avait pas peur, pas le moins du monde. A peine huit ans et déjà il se bat comme une bête. Le jeune homme face à lui l’attrapa par le pull mais Balthazar ne se laissa pas faire, il envoya un grand coup de pied dans le tibia de son adversaire qui le laissa retomber sur le sol. Profitant de cet instant d’inattention de son adversaire il lança genoux dans le ventre de jeune homme qui se plia en deux. Balthazar allait repartir lorsque deux amis de sa ‘victime’ prirent part au combat. Evans se sentit alors un peu menacé. Deux garçons plus âgés que lui devenait plus dur. Mais Balthazar ne recula pas et ne laissa pas paraître sa peur. Il fonça vers le premier, le plus petit des deux, et frappa à la mâchoire. Le garçon ne sembla pas avoir mal car il attrapa fermement le morveux et le plaqua contre un mur. Puis il commença à le frappait au visage. Pas en le giflant, non, en lui assenant de lourds coups de poings.
    Pendant dix bonnes minutes il se fit frappe, au visage et au corps. Mais jamais il ne cria, jamais il ne faiblit même si il souffrait comme il n’avait jamais souffert. Même les corrections brutales de son père ne l’avaient jamais autant détruit.
    Lorsque le jeune homme le lâcha Balthazar avait du mal à tenir sur ses jambes. Son ventre était rouge, il ne sentait plus ses bras, sa mâchoire devait être déplacée, il saignait du nez et avait la lèvre inférieure explosée. En plus de ça il ne voyait plus de l’œil droit qui avait enflé et il avait un gros hématome sur la joue.
    Balthazar rentra à pied chez lui. Il trébuchait, manquait de s’étaler sur le trottoir. Les gens s’écartaient à sa vue, horrifier par se qu’ils voyaient. Arrivé à la grande maison de ses parents il appuya sur la sonnette et le major d’homme ouvrit la massive porte en bois et se décomposa à la vue du fils de son maître. Le brave homme appela immédiatement des femmes de chambres pour qu’elles amène de quoi s’occupait de Balthazar.
    On le fit assoir sur une chaise et on s’occupa en premier de son visage. La femme qui avait été sa nourrice lui nettoya le nez en se lamentant.

    - Mais que c’est il passait monsieur. Vous qui étiez un si gentil enfant ! Vous battre comme un sauvage à votre si jeune âge !

    Balthazar ne répondit rien, en plus de la souffrance du au combat sa nourrice le désinfecté à l’alcool à 70° se qui le brûler.
    Mais le prie ne fut pas le combat, ni l’alcool à 70°, ni les reproches de sa mère, ni ses gifles. Non, ce fut l’humiliation que lui fit subir son père.
    L’homme qui avait apprit la nouvelle ne rentra pas plus tôt que d’habitude, il rentra même plus tard. Lorsqu’il rentra il fixa son fils, assis sur une chaise. Il s’avança et lui tourna autour en soupirant. Balthazar n’arriva pas à le fixer malgré tous ses efforts. Dès qu’il croisait son regard il baisait les yeux. L’homme s’arrêta face à lui, l’attrapa par le menton et lui fit brusquement lever la tête.

    - Lamentable ! Tu te bats comme un sauvage, sans aucune classe, tu reviens comme un chien errant à la maison et tu te fais soigner par ta nourrice ! Et en plus je suis sur que tu as perdu le combat ! Tu es tellement faible ! Quelle honte pour moi de t’avoir comme fils ! Je t’ai pourtant répété mils fois que chaque faux pas de ta part me coûtait chers ! Et cette fois si tu as dépassé les bornes.

    Il attrapa fermement son fils par le bras et le traîna dans une salle éloignée. Les femmes et les hommes de maison entendirent claquer le fouet en cuir mais ils entendirent les lamentations de Balthazar, qui, à bout de force, n’arrivait plus à contenir sa douleur.

    Après la correction donnée par son père Balthazar monta silencieusement dans sa chambre. Il s’assit sur son lit et remonta ses genoux jusqu’à son menton. Le jeune garçon ferma les yeux et serra les dents. Des larmes commencèrent à rouler sur ses joues.
    Depuis qu’il était né il n’avait jamais réussis à satisfaire son père. Quoi qu’il fasse. Ce jour là il craqua, lui qui n’avait jamais pleurait à part lorsqu’il était encore un bébé. Lui qui se montrait fort face à tout. Mais il n’y arrivait plus. Il voulait que son père soit fier de lui. Il voulait voir ses yeux brillaient lorsqu’il regarde son fils unique. Mais il avait beau être le premier de sa classe, se battre comme un homme, se montrer fort, rien n’allumait cette flamme de passion tant attendue.


___________________________


    - Balthazar ! Viens ici tout de suite !

    Balthazar s’arrêta net dans que qu’il faisait. Il leva la tête vers la porte de sa chambre et frémit. Pourquoi son père l’appelait il ? Il n’avait rien fait ! L’appel se répéta et Balthazar bondit de sa chaise puis sorti de sa chambre à grande vitesse. Si jamais il contrariait son père il était mal. Le jeune homme brun dévala les escaliers et courut presque jusqu’à la porte du bureau de son père. Là il s’arrêta, se recoiffa vite fait, respira fort et frappa tris coups à la porte. Son père le pria d’entrer puis de s’assoire.
    Balthazar observa son père de la chaise où il était assis. Ce grand homme fort semblait assez perturbé. Il avait dans la main une lettre qui avait était soigneusement pliée en trois. A côté une enveloppe avec se qui ressemble à un cachet de cire, comme au moyen âge. Troublé, Evans fronça les sourcils.
    La père du jeune homme se leva alors et contourna le massif bureau et se plaça face à son fils puis lui tendit la lettre.

    - Tu es admis à Hogwarts, se qui m’étonne beaucoup ! Mais si ils disent que tu es aussi sorcier, après tout.

    Balthazar parcourut la lettre et leva des yeux incrédules vers son père qui soupira et retourna s’assoire de l’autre côté du bureau. Il entreprit alors de lui expliquait quelle sorte d’école était Hogwarts. Il lui expliqua qu’ils étaient tous deux sorciers, bien que Balthazar ne fut encore qu’un novice.


    - J’espère que tu vas me faire honneur pour une fois ! C’est pour cela que je vais t’acheter le meilleur matériel possible.


___________________________


    Il faisait chaud dans la chambre, très chaud pour un début d’été. Le soleil frappait les vitres et faisait chauffer le dortoir comme un sonna. Balthazar qui était en train de réviser son cours sur les forces du mal, en vu des examens de fin d’année, commençait à suffoquer. Le jeune homme décida alors d’aller réviser dehors.
    Il sortit avec son livre et se dirigea vers le parc. Il savait qu’il y avait du monde là bas en cette saison, mais il savait aussi où trouver un coin où il pourrait être seul et réviser. Non pas que les autres le gène pour réviser, mais tout simplement qu’il n’aimait pas qu’on le voit réviser, car ça abîmer son image de gros dur.
    Alors qu’il était presque arrivé dans un coin reculé il entendit la voix familière de Ana, une belle jeune femme qu’il trouvait très charmante. Elle semblait se débattre, quelque chose n’allait pas.
    Evans décida alors de faire un petit détour et se qu’il vit le mis dans une colère noir. Son éternel rival était là, et il avait plaqué Ana contre un arbre. La jeune femme se débattait comme elle le pouvait, tournant la tête pour ne pas rencontrer les lèvres du jeune homme.
    Balthazar lâcha son livre et se rua sur lui. Il l’attrapa et la plaque contre un banc.

    - Sale obsédé ! Tu mériterais que je te refasse le portrait !

    C’est ce qu’il allait justement faire lorsque Ana lui attrapa le poing. Le jeune homme posa ses yeux sur elle et elle lui sourit. Il baissa lors le poing, il avait comprit qu’elle ne voulait pas qu’il fasse ça. Malgré ça folle envie la jeune femme avait une très bonne influence sur lui.
    Il se détourna donc et ramassa son livre sans accordait un seul regard à son rival. Ana le prit par le bras, joyeusement et partit avec lui.

    - Merci !


___________________________


    Trois coups frappés à la porte sortirent Balthazar de ses rêveries. Il leva le nez et observa Ana qui entrait dans la chambre. Toujours aussi belle que la première fois qu’il l’avait vu. Avec ses longues jambes, ses cheveux bruns bouclés et ses grands yeux verts. Elle était magnifique. Et encore plus ce jour là. Ana portait une belle jupe blanche et un bustier à perle. Maquillé avec légèreté et naturel, n’importe qui aurait pu la prendre pour une fée.
    Balthazar se leva de son lit et alla jusqu’à elle. Ses doigts coururent le long de ses bras et ses lèvres effleurèrent les siennes.
    Anna se déplaça avec grâce jusqu’au lit mal fait de son hôte et amant. Elle s’y assis et invita du regard le jeune homme à faire comme elle. Balthazar n’hésita pas et s’assit à côté d’elle. Les mains du jeune homme posèrent sur les cuisses d’Ana et remontèrent avec passion jusqu’à son dos. Balthazar frémit d’excitation lorsqu’il sentit la peau fine et douce de la belle jeune femme. Anna se mordit la lèvre et ferma les yeux. Elle voulait se débattre mais ne réussis pas. Il était si doux, si attentionné avec elle.
    Comme elle ne disait rien Balthazar continua. Et alors qu’il allait dégrafer le soutien gorge de sa dulcinée celle-ci fit un bond en arrière. Le jeune homme surprit la fixa avec intensité.

    - Balthazar, je… Je suis désolée, je ne peux plus…

    Ana détourna les yeux, elle ne voulait pas voir Evans en face. Et elle avait raisons. Le jeune homme avait changé du tout au tout en un quart de seconde. Son regard passionné s’était durci et son sourire avait disparut. Anna se mordit la lèvre et parti précipitamment. Elle connaissait Balthazar.

    Le jeune homme n’hurla pas son désespoir. Il se contenta d’attraper les photos encadrées de sa dulcinée et les envoya contre le mur. Il fit de même avec ses livres, ses cahiers. Il frappa les murs et casse une fenêtre. Balthazar jeta tous se qui lui tomber sous la main.
    Plus que jamais il avait mal. Plus que jamais il se sentait seul. Plus que jamais son pêché capital prit le dessus.









Dernière édition par Balthazar E. Crown le Mar 4 Nov - 20:20, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balthazar Evans Crown_I'm your worst nightmares [Age ?] Empty
MessageSujet: Re: Balthazar Evans Crown_I'm your worst nightmares [Age ?]   Balthazar Evans Crown_I'm your worst nightmares [Age ?] Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:36

R é a l i t é ;

    Avatar; Ed Westwick
    Pseudo; Gabdy
    Prénom; Top Secret
    Âge; 14 ans (bientôt)
    Comment avez vous découvert le forum ? Par hasard
    Comment le trouvez vous ? Très beau design', j'adore le concepte !
    Code;OK par Agathe


Dernière édition par Balthazar E. Crown le Mar 4 Nov - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaren Wisper

G r y f f i n d o r & Madness

Zaren Wisper


Nombre de messages : 1407
VIP : 12
© Avatar : Lsi
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Nationalité : Islandaise
Pêché Capital : L'envie

More of me.
Patronus: Léopard des Neiges
Orientation: Bi
Citations:

Balthazar Evans Crown_I'm your worst nightmares [Age ?] Empty
MessageSujet: Re: Balthazar Evans Crown_I'm your worst nightmares [Age ?]   Balthazar Evans Crown_I'm your worst nightmares [Age ?] Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:48

Bienvenue =D

Par contre... je voudrais juste te signaler que l'avatar de Chace n'est pas disponible, puisque réservé pour l'un des Prédéfinis du forum, comme indiqué dans le botin des avatars. Désolé...
Et aussi que toutes les informations du profil doivent être celles de ton personnage et non les tiennes (âge, nationalité, etc.) Merci ^^.

Et hum... le forum est normalement interdit aux moins de 14 ans (cf. la fin du Règlement.). je sais que tu vas les avoir dans 20 jours si j'en crois ton profil, mais nous émettons, Agathe et moi-même, tout de même une certaine réserve quand à une éventuelle validation.
Donc je laisserai Cassian trancher à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/zaren-wisper-ainsi-se-nomme-la-deraison-t734.htm
Invité
Invité




Balthazar Evans Crown_I'm your worst nightmares [Age ?] Empty
MessageSujet: Re: Balthazar Evans Crown_I'm your worst nightmares [Age ?]   Balthazar Evans Crown_I'm your worst nightmares [Age ?] Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:32

    Je suis en troisième, j'ai eu le droit aux cours d'éducation sexuelle,
    les garçons de ma classes sont des obsédés. J'ai des amis bisexuelle.
    Mes amis peuvent parfois passer pour de gros pervers. Plus rien ne me
    choque !

    Edit : J'ai fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Le Choixpeau a toujours raison

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 768
VIP : 13
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 113
Nationalité : Aucune
Pêché Capital : Le Savoir
Groupe : Objets Magiques

More of me.
Patronus:
Orientation: Hétéro
Citations:

Balthazar Evans Crown_I'm your worst nightmares [Age ?] Empty
MessageSujet: Re: Balthazar Evans Crown_I'm your worst nightmares [Age ?]   Balthazar Evans Crown_I'm your worst nightmares [Age ?] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:05

Bonsoir,
l'âge est un problème effectivement.
Mais j'aurai passé peut-être outre s'il n'y avait pas des grossières erreurs:
" Balthazar ne répondit rien, en plus de la souffrance du au combat sa nourrice le désinfecté à l’alcool à 70° se qui le brûler. " Rien ne vous choque dans cette phrase ? ou encore "Balthazar parcourut la lettre et leva des yeux incrédules vers son père qui soupira et retourna s’assoire" ? "Les gens s’écartaient à sa vue, horrifier par se qu’ils voyaient"

Humph, tu fais des erreurs qui me laissent stupefait, encore un mélange de syntaxe entre er/é/ées/ée mais le verbe s'asseoir franchement ou alors carrément des confusions des temps du passé, pour une troisième cela m'a l'air faiblard ... désolé, mais la fiche est refusée. Vous serez supprimé vendredi soir.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balthazar Evans Crown_I'm your worst nightmares [Age ?] Empty
MessageSujet: Re: Balthazar Evans Crown_I'm your worst nightmares [Age ?]   Balthazar Evans Crown_I'm your worst nightmares [Age ?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balthazar Evans Crown_I'm your worst nightmares [Age ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The beginning. :: Nice to meet you... or not! :: Don't waste my time, please.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser