Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Yoshi L. Seward

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yoshi L. Seward

Wizard moderator

Yoshi L. Seward


Nombre de messages : 162
VIP : 0
Pseudonyme : Xona
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 33
Nationalité : Japonais/Anglais
Pêché Capital : Luxure
Groupe : Serpy's
Musique : Mon Ange - Mauss

More of me.
Patronus: Panda
Orientation: Bi
Citations:

Yoshi L. Seward Empty
MessageSujet: Yoshi L. Seward   Yoshi L. Seward Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:34

Yoshi L. Seward D104bfe1f25973bb50199c1676f7698d
i d e n t i t é ;

    Nom; Je suis de ceux qui ont la chance de ne pas faire dans le facile. Étant orphelin, je suis longtemps rester sans nom de famille, comme si j'étais un objet pas encore défini. Après mon adoption, j'ai pris le nom de famille de mes nouveaux parents, c'est-à-dire Seward, un nom bien anglais...
    Prénom; Yoshi le prénom donnait par ma vraie mère et Loan celui donnait par mes parents adoptifs. Dans la logique des choses, j'aurai sûrement du rejeter le prénom de mon abandonneuse de mère, mais cela serait comme m'enlevé une partie de moi.
    Surnom; Yoshi tout simplement. À vos risques et périls de m'en trouver un autre.
    Âge; 17 ans.
    Année; 7èime année.
    Nationalité; Japonais/Anglais
    Orientation Sexuelle; Mon cul n'est pas vraiment difficile, le sexe reste le sexe... Je suis donc Bisexuel
    Sang; Sang Mêlé, d'après ma mère biologique je le dois à mon père biologique que je n'ai jamais vu...


Yoshi L. Seward D5e398031cd0dc6a2e89ea8c3d0a4e7b
m o n d e m a g i q u e ;

    Maison souhaitée;[Hum... Je m'en fous un peu. La maison qui serait la mieux pour un éternel gamin, aux blagues sadique et aux paroles cru. Même si les verts me tenterait bien xD *Après tout Yoshi n'est-il pas un petit dragon vert*]
    Baguette; Taillée dans le bois d'un arbre de cerisier Japonais, d'une taille de 21,5 cm. Est ce encore une marque vis à vis de ces racines ? Elle contient un morceau de sabot d'un sombral, animal de la mort, sombre et souvent rejeter... Quand au physique de la baguette, elle est des plus élégantes, sur le bois ébène on dirait qu'il est gravé des pétales de cerisier rose.
    Forme du Patronus; Panda
    Forme de l'Epouvantard; Il devient mon reflet sauf que sur mon visage se lit la douleur, ma peau pour le peu qui reste, est aux couleurs vifs et sombres... Brûlure... Du feu autour de moi... Oui, je suis entrain de me faire avaler par les flammes. Ma plus grande peur !
    Animal de Compagnie; Qui aurait cru que je serais ce genre de gens qui s'attachent à un animal. Et pourtant, Piero Chame a marqué une place importante dans ma vie. Ce chat au caractère farceur et intelligent, son pelage de deux couleurs mi-blanc mi-roux...
    Métier Envisagé; Si le jeu pouvait être un métier, je serais donc ce jeu interdit et luxurieux...


Yoshi L. Seward 347c5eb7bb6fce466aadb0c8099f9cfd
r p ;

Yoshi L. Seward B8dc73d7f51df1e5c17775285647e9c6

    Act 1 : « Il est des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. »

    C'est du bout des doigts que ces lignes, ces mots, cette phrase étaient en train d'être retracer. Pouvant ainsi sentir les contours du trait, doux et rustre à la fois. Mon regard aussi s'était posé sur ce titre gravé en lettre dorée, suivant le mouvement de mes doigts. « Journal Intime. » Comment deux mots pouvaient-ils signifier autant de choses. La vie pouvait-elle se regrouper entre les pages du vieux livre fort utilisé. Un sourire se dessina sur mes lèvres, mi-moqueur mi-douloureux... Car oui, ma vie je l'avais gravée sur les pages jaunis de ce cahier... J'observai encore un instant la couverture de celui-ci, il était des plus banals, l'un parmi des millions d'exemplaire vendu dans le monde. J'ai pris enfin la peine de l'ouvrir, avec lenteur qui aurait pu m'énerver et pourtant au bout de mes doigts je pouvais sentir la peur de l'abîmer. Pitoyable... Mon regard se fit plus dur, être en colère de soi-même est sûrement la pire, du moins pour ma part. J'étais en train de tourner la première page, la présentation... Je me demande bien pourquoi je l'ai remplie, comme si un jour j'allais oublier mon prénom, mon âge ainsi que mon sexe. Mais cela avait de quoi faire sourire. Je tombais alors sur le commencement de ma vie, une lettre. Elle avait vu en plus des années, mes nombreuses rages lors de la lecture de celle-ci. Froissée et déchirée par endroit, je n'avais pas pu la jeter... Après tout, elle était l'unique chose que je possédais de ma mère... Je l'attrapais cette fragile feuille pour y entreprendre de la lire de nouveau, des phrases que je connais maintenant par coeur.

    Citation :
    A mon fils Yoshi,

    Si tu lis cette lettre c'est que tu viens d'avoir 10 ans, Joyeux Anniversaire. Je ne cherche pas ton pardon, pour moi j'ai fait ce qu'il fallait. Je ne pouvais être la mère que tu devais avoir, tu es le fruit d'une relation qui n'aurait jamais dû avoir. J'aurai très bien pu ne jamais t'écrire cette lettre, mais il me semble nécessaire que tu sache un peu la vérité sur ton passé. Prend cela comme mon cadeau pour des 10 ans. J'ai été contente de te donner la vie, mais c'était la seule chose que je pouvais te donner. Je suis une Japonaise et ton père était un Anglais ainsi tu peux connaître un peu tes origines du Sang. Sache qu'il est préférable que tu ne me recherches pas ainsi que ton père qui ne connaît même pas ton existence. J'espère que tu as une vie heureuse là où tu es et que tu puisses considérer tes nouveaux parents comme réellement les tiens. Prend soin de ta vie !

    Ta mère biologique .

    Quelle réaction aurez vous eu à la lecture de cette lettre ? Seulement âgé de 10 ans, on n'est pas vraiment mature et résistant. Je me suis longtemps poser la question, pourquoi maintenant ??? Voulait-elle m'enfoncer de nouveau un couteau dans le coeur. L'abandon n'était-il pas suffisant pour elle. Je l'ai détestée pendant des années, aujourd'hui j'ai encore de la rage pour cette femme. Et pourtant entre mes mains, ce papier souvenir que je n'arrive pas à jeter, lui est sien... J'ai fait comme elle avait dit, ne cherchant pas à la retrouver, après toute l'envie de la voir n'était pas présente dans mes pensées. L'oublier et l'effacer étaient seulement mes motivations dans mon passé. Elle avait quand même répondu à l'une de mes nombreuses questions. Je savais qu'il y avait en moi du sang Japonais et Anglais, même si avec mon physique pas difficile de savoir que j'étais asiatique.

    Je reposais la feuille dans le cahier, son domicile entre deux pages vierge, je n'avais pas senti le besoin de rajouter quelques choses à cette lettre. Tout me semblait être parfaitement clair. Mon regard se posa longuement sur la signature de ma mère... Le mot « Biologique » semblait me sauter encore une fois aux yeux. Les humains avaient tout être créé d'une réaction chimique, je n'étais que des chromosomes sans sentiments. Quelle ironie ! Je ne me plaindrais jamais de cela. Je n'étais pas jaloux des enfants « normaux », je n'ai jamais souhaité être né dans une famille parfaite et agréable. Après tout, il y a toujours quelque chose cachait derrière ces sourires heureux...

    Act 2 : « Qu'importe ma vie ! Je veux seulement qu'elle reste jusqu'au bout fidèle à l'enfant que je fus. »

    Je tournais de nouveau une page de mon journal intime, mettant fin aux souvenirs de mes parents invisibles. Mes yeux se posa automatiquement sur la vieille photo noire et blanc qui était collé sur la page jaune. Je me demandais un instant comme elle faisait pour toujours rester attaché à ce bout de papier malgré les années... Cette photo représenta pour moi mon enfance, ma première maison... L'orphelinat. Une vieille maison au style japonaise envahi par des arbres dénudé de feuille, la photo avait dû être prise en hiver. On pouvait voir la cour bétonné de cailloux mal ordonné, où traînait des vieux jouets en tout genre. Et si on regardait plus en détail l'image, on pourrait voir un jeune enfant tenant dans ses mains un ballon rouge dégonflé... Moi...

    C'est donc ici, à Kojiin Ouka que je passa la casi totalité de mon enfance. Peu après ma naissance et donc mon abandon je fus placer entre ces murs. Est-ce que j'en étais sorti avec l'adoption des Seward ? Je ne pourrais y répondre, mes souvenirs étant bambin est un trou noir... Il n'est pas rare de revoir revenir un orphelin après quelques semaines dans la famille. Cela me fait penser qu'on est des marchandises humaines. Satisfait ou rembourser... Et il y a aussi la triste vérité que plus les années passaient et plus les chances d'être adopté sont rares. Comme pour les animaux, il est plus mignon d'acheter un chiot ou chaton... Pour ma part je ne fus pas malheurs de mes années dans ce lieu, il y avait tout ce qu'un enfant pouvait avoir besoin. Nourriture, jouets, copain de jeu, lit, vêtements... Et puis j'avais aussi fait mon trône parmi les autres pensionnaires.

    Mes doigts étaient en train de tourner les pages avec lenteur pendant que mon regard se posa avec rapidité sur les lignes écrites. Je ne lisais que mes passages préférés, me rappelant ainsi de cette époque lointain et pourtant si proche à cause de ce récit d'écriture bourrée de faute. Mon attention se posa sur une page, où la date est souligné d'un trait maladroit. Un sourire se dessina sur mes lèvres aux souvenirs de cette journée...

    {Flash Back... }

    « Prend ton savon ainsi que toutes les serviettes que tupeux trouver... »

    « Mais... Mais... Tu es sûr que c'est une bonne idée Yoshi... »

    « Tu veux prendre un bain moussant oui ou non ??? »

    « Oui... Mais... »

    « La ferme alors et fait ce que j'ai dit ! On se retrouve dans la salle des douches, je vais chercher Lee et Zeshin. »


    J'étais parti en claquant la porte de notre dortoir, marquant la fin de la discussion, l'ordre est donné il n'avait plus rien à rajouter. M'élançant dans ces couloirs sombres et glacés, il y avait personne en cette heure de la journée, tout le monde était à l'extérieur afin de profiter de la chaleur de l'après-midi. C'était le moment idéal pour la mission que j'avais dans ma tête et rien ne pouvait m'arrêter. Mes pas raisonnaient sur la parquet en bois usé, ce chemin j'aurai pu le faire les yeux fermés. J'arrivai rapidement à destination et sans patience, j'ouvre la porte qui se trouvait nez à nez avec mon visage...

    « Lee, Zesh prenaient vos serviettes ! On va faire un bain de mousse... »

    Ils m'ont suivis sans discussion, sans question, mêlant ainsi nos pas de course en direction de la salle d'eau. Quand on était arrivé, l'expression de Kaji avait le don de m'énerver, heureusement pour lui que j'avais autre chose en tête en ce moment précis. Lui arrachant son savon des mains, je m'étais approché de la porte dite interdit aux enfants, mais la pancarte n'arrêta pas mon geste, l'ouvra sans hésitation. Je pouvais entendre les paroles de Kaji me disant encore une fois qu'on n'avait pas le droit, comme si je n'étais pas assez grand pour comprendre ce qu'il est marqué sur le panneau. Soupirant, je continue mon chemin sans m'occuper de mes camarades, ils m'avaient quand même suivi. J'étais maintenant en face du ballon d'eau chaude, un sourire se dessina sur mes lèvres, malicieux... Il ne fallut pas longtemps pour que sur leurs épaules je me hisse en hauteur afin d'atteindre la petite trappe en haut du réservoir d'eau. Dans ce genre de pensionnat âgé, cela avait l'avantage d'avoir des équipements des plus rustiques et pratique à la connerie. C'est ainsi que tout le savon se mélangea dans l'eau en question. Ni un ni deux, on se dirigeait vers la salle des douches.

    « Bien maintenant on fait toutes les portes et on bouche les bas avec les serviettes ! »

    A quatre, le travail fut vite terminé, commença alors la partie la plus intéressante de la mission. Activer toutes les douches. Et c'est avec des cris de plaisir qu'on accueillait l'eau plus mousseuse que liquide, il ne fallut pas longtemps pour que bientôt la pièce se transforme en labyrinthe de mousse. Combien de temps avions nous passé à faire un combat de mousse ? Combien de chute avions nous pris à cause du sol glissant ? Je ne pourrais le dire... Mais une chose de sûr, la fin du jeu est arrivé bien trop rapidement à mon goût. Et c'est avec un sourire, de la mousse dans les cheveux que j'accueillais la directrice de l'orphelinat.

    {Fin Flash Back... }

    Je laissais échapper un rire quand je finis de lire la dernière phrase de mon récit. Je me souviens de la punition douloureuse qu'on avait eu la chance d'avoir en plus de nettoyage complet de la salle de douche. Des bêtises dans ce genre, il y en avait eu beaucoup pendant mes années là-bas. Lors de celle-ci, je devais avoir vers les 8 ans. Si jeune mais, si autoritaire et horriblement malicieux. J'en ai fait voir de toutes les couleurs, que ce soit aux surveillants ou aux pensionnaires. Je continuais de tourner des pages, vers les différents histoires. Gravant par la même occasion tous les camarades que j'ai pu avoir. Très tôt j'ai appris à ne pas m'attacher à ces gens éphémères, car ici on vient on part sans discussion possible.



Dernière édition par Yoshi L. Seward le Dim 11 Jan - 0:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi L. Seward

Wizard moderator

Yoshi L. Seward


Nombre de messages : 162
VIP : 0
Pseudonyme : Xona
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 33
Nationalité : Japonais/Anglais
Pêché Capital : Luxure
Groupe : Serpy's
Musique : Mon Ange - Mauss

More of me.
Patronus: Panda
Orientation: Bi
Citations:

Yoshi L. Seward Empty
MessageSujet: Re: Yoshi L. Seward   Yoshi L. Seward Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:35


    Act 3 : « Ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance. »


    Continuant la traversée de mon passé, j'arrivai bientôt devant une page où le mot Seward est marqué en gros. On pouvait facilement voir que la colère était présente dans ces quelques lettres, j'avais fait un trou lors de l'écriture du W. Peu de temps après avoir reçu la lettre de ma mère, je fus adopté par un couple assez âgé. Alors que j'avais perdu l'espoir d'avoir une famille à cause de mon âge bien avancé, à moins qu'au fond de moi je n'avais pas envie de quitter l'orphelinat. À l'époque j'étais un réel enfantin immature. Il me fallut beaucoup de temps pour arriver à me mettre dans le rythme de la famille. Il faut dire que je n'ai pas vraiment mis du mien à cette période, mes sauts d'humeurs étaient assez fréquentes. Mais Chayton et Sookie ne semblaient vraiment pas décider à me ramener dans mon ancienne demeure. C'est donc ainsi que je me retrouvais membre d'une famille Anglaise... Avec l'obligation de devoir apprendre l'anglais, quelle joie pour moi qui avait toujours eu l'horreur pour cette matière. Pourquoi avaient-ils pris un Japonais comme fils ? J'ai longtemps cru que c'était une lubie pour eux. Nous attiront les Anglais... Mais n'avais-je pas moi aussi du sang british ?

    Tournant enfin la page, mon regard se posa sur une photo de famille assez impressionnante... Au-dessous est marqué le jour où elle avait été prise. C'était lors de mon arrivée en Angleterre, la rencontre avec ma nouvelle famille. Au fond de moi, ce jour- là j'avais été traumatisé... Entre les bisous à tout va et les gagatisages de celles que je devais appeler mes tantes. J'avais vite passé ma soirée a tenté d'éviter les loufoques en manque de tendresse maternelle... Mon regard se posa tour à tour vers les personnes figées sur l'image. Mon père toujours souriant, ma mère qui semblait aux anges, ma grande soeur qui se faisait embêter par mon grand-frère et mon cousin, mes chères tantes qui semblaient à des psychopathes tellement leurs regards étaient posés sur moi... Puis moi... Qui tirait la gueule.


    Act 4 : « La vérité est en marche et rien ne l'arrêtera. »


    Rapidement les pages s'enchaîna pour tomber sur une lettre, un fou rire me prit sans que je puisse me contrôler aux souvenirs de celle-ci.

    {Flash Back... }

    Samedi, un jour que beaucoup de gens aiment et attendent avec impatience. Un jour de détente, de calme et surtout bien souvent de repos. Pas de boulot... Je m'étais retrouvé en compagnie de mon cousin Jason, mes parents n'étaient pas encore rassurés de me laisser tout seul malgré mes 11 ans. Le silence était présent dans la maison, quand la sonnerie du téléphone brisa le calme bientôt accompagné par des cris.

    « YOSHI VA REPONDRE !!! »Cria-t-il du fond de son mini studio...

    « JE NE PEUX PAS VASI TOI !!! »

    « JE SUIS OCCUPÉ !!! »

    « ET MOI AUSSI !!! JE DONNE LE BAIN A PIERO CHAME !!! »


    Jason reposa rapidement sa guitare et les partitions sur lequel il était en train de travailler avant ce maudit appel téléphonique. Il jugera entre ses dents qu'il tuerait celui qui osait appel un samedi matin... Mais aussi son cousin...

    « Non, mais je rêve il douche... »

    Il s'était arrêté net quand il se rendit compte des paroles de Yoshi...

    « Putain mais, il douche son chat dans ma baignoire !!! »

    Il allait partir en direction de la salle de bain, avec l'intention de me passer un coup de savon. Quand la sonnerie du téléphone lui rappela qu'il devait d'abord aller répondre. Il se promit d'aller faire la fête à Yoshi après qu'il aurait gueuler sur celui au téléphone... Et puis pourquoi il insiste autant... Pour lui une sonnerie était suffisant. Prenant son temps, dans l'espoir que la sonnerie s'arrête avant qu'il décroche... Mais hélas non...

    « Allo... Qu'est-ce que vous voulez... » Répondit-il d'une voix froide et cassante.

    « Voyons Jason, ce n'est pas une façon de répondre au téléphone... »

    « Ah... ma tante cela tombe bien, j'allais justement tuer votre fils... »


    {Quelques minutes passa...}

    Jason après la discussion où seul Sookie avec répondue avec des phrases complètes et non les onomatopées du cousin. Celui-ci reposa le combiné téléphonique, puis se dirigea vers la salle de bain. Il s'arrêta devant la porte, la main sur la poignée, puis il prit une inspiration avant d'ouvrir. Son regard se posa directement sur moi... Mais aussi sur l'état de la pièce...

    « Alors qui c'était ??? »


    Jason était en train d'observer les désastres... De l'eau partout, du savon sur un peu tous les murs... On avait l'impression qu'il y avait plus d'eau et de savon en dehors que de dedans... Moi lui aussi je n'avait pas échappé à la tempête... J'étais mouillé de la tête au pied, mais je m'en foutrais pas mal...

    « Allo ici la terre !!! Demande à Jason d'atterrir... »

    « C'était ta mère... PUTAIN MAIS C'EST QUOI CE BORDEL !!! »

    « Je ne vois pas de quoi tu parles... Donc ma mère... Et elle voulait quoi ??? »

    « Tu ne vois pas de quoi je parle ! Toute cette eau... Et ce savon... »

    Jason s'approcha de la bouteille de savon... Quand...

    « PUTAIN TU AS UTILISÉ TOUT MON SAVON !!! IL ETAIT NEUF !!! »

    « Piero Chame aime bien l'odeur de ton savon... Et puis soit pas radin »

    « Soit pas radin... Soit pas radin... Je dois me calmer... Ne pas tuer mon cousin... MAIS QU'EST CE QU'IL FOU DANS LA BAIGNOIRE TON CHAT !!! »

    « Tu ne te lave pas dans la baignoire toi ??? Non mais Jason de fois tu n'es pas intelligent... »

    « AHHHHH NE PAS LE TUER NE PAS LE TUER !!! »


    « Donc... Elle voulait quoi ma mère... »

    « Te donner une lettre importante et te parler de ton héritage. »

    « Ah...D'accord... »

    Jason referma la porte à mes dernières paroles... Il avait la main encore sur la poignée quand...

    « HEIN QUOI !!! »

    J'ouvris rapidement la porte, manquant par la même occasion d'arracher la poignée de la porte -ainsi que son bras- quand j'eu pris conscience des paroles de mon cousin.

    « L'héritage... Attend... Qu'est-ce que c'est que cette histoire... »

    « J'en sais rien...»

    « HEIN !!! Mais pourquoi j'aurai un héritage... Papa est mort ??? »

    « Mais non... »

    « Mais elle t'a dit quoi ma mère??? »

    « Que je devais te ramener cette après-midi »

    « Mais tu ne lui as pas demandé ce que c'était ? »

    « Non... »

    « Tu aurais pu lui demander quand même ! De l'argent ? Des propriétés ? Mais elle t'a dit pourquoi maintenant ? »

    « Non... »

    « C'est quand même bizarre... Tu es sûr que c'est une chose de bien que j'ai hérité ? »

    « Non... »

    « Et l'héritage c'est que pour moi ??? »

    « Putain mais j'en sais rien !!! »

    « Tu aurais pu poser la question quand même !!! »

    « Tu vas qu'à répondre, ABRUTI !!! »

    « J'étais occupé, MOI !!! »

    « Ah parce que nettoyer ton chat c'est plus utile que TRAVAILLER sur des partitions !!! »

    « TOUT A FAIT !!! »

    « TU ME FAIS CHIER !!! »


    « TOI AUSSI »

    « ABRUTI DE GAMIN »

    « BAKA DE COUSIN »

    Et c'est sur un bruit de porte que l'engueulade se termina... Du moins, jusqu'à 15h... 15h arriva plus rapidement que prévu... Mais cela ne fut qu'un grand soulagement pour moi. Qui depuis la discussion avec mon cousin je n'avais pas arrêté de réfléchir dans mon coin. Surtout à m'imaginer encore mille et une idée à dormir debout...
    « Il s'est encore imaginé des trucs cet idiot... » Murmura-t-il une voix à côté de moi...

    Je m'étais retourné affichant un sourire béat...

    « Tu disais quoi ??? »

    « Non rien... »

    « Tu penses que c'est de l'argent ?? »

    j'étais en train d'ouvrir la porterie de la voiture, lança un regard part dessus le toit en direction de mon cousin. Celui-ci me regarda rapidement avant d'entrer dans la voiture. Ce qui me poussa de faire de même...

    « Alors ??? »

    « J'en sais rien... »

    Le moteur de la voiture se mit en marche, montrant ainsi que mon cousin voulait arrêter la discussion. C'est donc boudeur que je m'attachais la ceinture avant de planter mon regard sur le pare-brise observant le paysage défilé à une allure monstre.

    « Et si c'était un château ??? Avec un grand parc immense... Il y aurait aussi une piscine avec un toboggan. Dans chaque pièce, il y aurait plein de tableau... Et je serais... »


    « Complètement idiot dans des habits de prince !!! »

    « Comment tu as su que j'aurai des habits de prince ??? » Fis-je surpris...

    « Et il n'a même pas relevé le mot idiot... » Mumura-t-il dans sa barbe...

    « Et si c'était une île déserte !!! Avec plein d'animaux sauvages. Où pour vivre il faut chasser, construire des cabanes dans les arbres... »

    « Comme tarzan quoi.... »

    « J'ai toujours voulu être un singe !!! »

    « Ne t'en fait pas pour ça tu l'es déjà... » Mumura-t-il encore...

    « Et si on hérite d'un clan... »

    « D'un clan ??? »

    « Qu'on devient chef d'un clan Yakuza.... Méchant sombre... On devrait devenir fort et puissant. Les loups noirs de la nuit... Luttant pour notre vie. Montrant la force à nos fidèles... »

    Un soupire se fit entendre de la voiture, mais cela ne me dérangeait pas j'étais en train de continuer dans mon délire... Je ne remarquais même pas que la voiture venait de s'arrêter. Toujours occuper à parler tout seul...

    « Et si c'était une carte... La carte d'un trésor... L'appel de l'aventure, je deviendrais un célèbre pirate !!! Le plus redouté de toute la mer. Le chercheur de... »

    Des coups sur la vitre me coupa dans ma phrase et bientôt j'entendis la voix forte de mon cousin...

    « Le chercheur de connerie est prié de sortir de la voiture !!! »

    Et pour pas changer... Ce fut boudeur que je sortis enfin de la voiture. N'oubliant pas de claquer la porte de celle-ci.

    « Allez dépêche toi !!! ta mère nous attend !!! »

    A ces mots, une lueur brillante se ralluma dans mes yeux. Je me mit à sautiller pour rattraper Jason qui était un peu plus loin en train de sonner à la porte d'entrée de ma maison.

    « Et si c'était des lingots d'or... Je pourrais les faire fondre pour prendre un bain et AIE !!! »


    Je venais de me prendre une claque sur la tête, mon regard sombre se dirigea automatiquement vers Jason qui ouvrit la porte l'air de rien...

    « Ett mais sa va pas... »

    Mais mon cousin semblait ne pas m'écouter, il entra dans la pièce en me laissant en colère devant la porte ouverte. Bien rapidement, je m'avançais à la poursuite de Jason avec l'intention de terminer le fond de mes pensées. C'est-à-dire le tuer pour m'avoir foutu une claque. Quand une voix se fit entendre...

    « Ah enfin... Fiston vient vite par ici, que je te donne la lettre... »


    {Fin Flash Back... }

    Je pris entre mes mains cette lettre, celle de poudlard, mon sourire était toujours gravé sur mes lèvres. À cette époque, j'avais été des plus gamins, comme si j'étais en train de vivre l'enfance que je n'avais pas pu avoir. Marquant à jamais mon caractère enfantin au grand jour. Lorsque j'ai appris ma véritable nature, je ne fus pas si surpris, il y avait eu dans mon passé des événements étranges qui s'étaient déroulés. Le choc fut d'apprendre que ma mère l'était ainsi que ma grande soeur. Mais à cet âge rapidement, mon regard avait pris une lueur de joie, d'amusement et peut-être de fierté. J'avais aussi compris la raison de mon adoption, Sookie s'était rendu compte que je n'étais pas dans la norme.


Dernière édition par Yoshi L. Seward le Dim 7 Déc - 22:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi L. Seward

Wizard moderator

Yoshi L. Seward


Nombre de messages : 162
VIP : 0
Pseudonyme : Xona
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 33
Nationalité : Japonais/Anglais
Pêché Capital : Luxure
Groupe : Serpy's
Musique : Mon Ange - Mauss

More of me.
Patronus: Panda
Orientation: Bi
Citations:

Yoshi L. Seward Empty
MessageSujet: Re: Yoshi L. Seward   Yoshi L. Seward Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:35

    Act 5 : « Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile. »

    Je poursuivis l'avancer de l'histoire, de mon histoire, se rapprochant peu à peu vers le présent. Poudlard... La partie l'a plus riche de mon journal intime, détails de mes années passaient entre les murs du château. Les rumeurs, les engueulades, les amis... Ma mauvaise humeur, mes moments de joies. Sans oublier mes conneries en tout genre. J'avais tout écrire, ma mère m'avait dit de profiter le plus possible de ma scolarité, car elle serait unique. Avais-je peur d'oublier ? Non... Ces années ne pouvaient s'effacer de mon passé. Mais plus tard, j'aurai surement l'envie de relire l'histoire de ma vie...
    J'attrapais la plume qui était posée sur mon bureau en bois, pour la trempait généreusement dans l'encre noire. Une journée s'était terminé, je me devais de la poser sur le papier, marquant ainsi la fin par un point...



Yoshi L. Seward Yoshi
r é a l i t é ;

[list]Avatar; Ogata Hiroto
Pseudo; Xona
Prénom; Hum... lili xD
Âge; 19 ans
Comment avez vous découvert le forum ? Top-site... Pur Hasard
Comment le trouvez vous ?Magnifique * O * Coup de


Dernière édition par Yoshi L. Seward le Dim 7 Déc - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassian Dale

G r y f f i n d o r ' s . Prefect

Cassian Dale


Nombre de messages : 2176
VIP : 28
© Avatar : Smirnoff*
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Nationalité : Australienne
Pêché Capital : Luxure
Groupe : //

More of me.
Patronus: chouette des neiges.
Orientation: ...
Citations:

Yoshi L. Seward Empty
MessageSujet: Re: Yoshi L. Seward   Yoshi L. Seward Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:46

MDR patate, je suis déjà explosé de rire ^^
Allez courage pour la fin, il n'y a pas autant de fautes que ça .. :]
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/dangerous-beauty-i-m-a-angel-i-don-t-think-so-t638.htm
Yoshi L. Seward

Wizard moderator

Yoshi L. Seward


Nombre de messages : 162
VIP : 0
Pseudonyme : Xona
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 33
Nationalité : Japonais/Anglais
Pêché Capital : Luxure
Groupe : Serpy's
Musique : Mon Ange - Mauss

More of me.
Patronus: Panda
Orientation: Bi
Citations:

Yoshi L. Seward Empty
MessageSujet: Re: Yoshi L. Seward   Yoshi L. Seward Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:56

yeah FINI !!!

Punaise j'ai plus de doigts...

En tous cas, contente d'être là youpie
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Le Choixpeau a toujours raison

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 768
VIP : 13
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 113
Nationalité : Aucune
Pêché Capital : Le Savoir
Groupe : Objets Magiques

More of me.
Patronus:
Orientation: Hétéro
Citations:

Yoshi L. Seward Empty
MessageSujet: Re: Yoshi L. Seward   Yoshi L. Seward Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:01

Une fiche très originale par sa forme et également par son personnage. J'ai pris beaucoup plaisir à la lire malgré le longueur, il eut beaucoup de rires aussi.

Le bambin est un peu con sur les bords, mais son sale carcatère, ses sautes d'humeurs et son côté ironique le mèneront à Slytherin !
Revenir en haut Aller en bas
Caden S.Withmore

R a v e n c l a w

Caden S.Withmore


Nombre de messages : 181
VIP : -1
Pseudonyme : Malii*
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 30
Nationalité : Galloise
Pêché Capital : L'envie
Groupe : R a v e n c l a w
Musique : Cat and Mouse - The Red Jumpsuit Apparatus

More of me.
Patronus: Un lion blanc
Orientation: ...
Citations:

Yoshi L. Seward Empty
MessageSujet: Re: Yoshi L. Seward   Yoshi L. Seward Icon_minitimeLun 8 Déc - 2:15

Yoshi L. Seward 4957

YOSHIIIIII coeur * OUT *

Bienvenue à toi sur Poudlard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi L. Seward

Wizard moderator

Yoshi L. Seward


Nombre de messages : 162
VIP : 0
Pseudonyme : Xona
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 33
Nationalité : Japonais/Anglais
Pêché Capital : Luxure
Groupe : Serpy's
Musique : Mon Ange - Mauss

More of me.
Patronus: Panda
Orientation: Bi
Citations:

Yoshi L. Seward Empty
MessageSujet: Re: Yoshi L. Seward   Yoshi L. Seward Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:25

Yoshi c'est le meilleur cool

En tous cas merci hello
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoshi L. Seward Empty
MessageSujet: Re: Yoshi L. Seward   Yoshi L. Seward Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoshi L. Seward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» we're all going to hell, and i'm drivin' the bus; ( Yoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The beginning. :: Nice to meet you... or not! :: Do what I say... You're my slave. :: S l y t h e r i n-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser