Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 we're all going to hell, and i'm drivin' the bus; ( Yoshi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




we're all going to hell, and i'm drivin' the bus; ( Yoshi Empty
MessageSujet: we're all going to hell, and i'm drivin' the bus; ( Yoshi   we're all going to hell, and i'm drivin' the bus; ( Yoshi Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:44

Les couloirs étaient froids et relativement silencieux, bercés dans cette faible luminosité matinale. Une très légère brise provenant de la grande porte d’entrée ouverte rafraîchissait davantage les lieux. Au dehors, les nuages s’emparaient du ciel et une brume épaisse envahissait tous les alentours, jusqu’à l’atrium du château. Il devait être aux alentours de six heures, et presque personne encore ne s’était levé. Seuls quelques élèves se rendaient à la grande salle, l’air morose et endormi. Lucjan en sortait, lui. Il était vêtu d’un jean gris usé et particulièrement troué aux genoux, aux deux extrémités, et sur les cuisses, d’un fin chandail noir au large col laissant dévoiler sa gorge ainsi que de sa cape de sorcier nonchalamment posée sur ses épaules.

Une pomme délicieusement rouge à la main, il passait la porte principale de la grande salle et prenait le couloir qui l’amènerait au dehors, dans l’atrium. Il resserra légèrement l’épaisse écharpe noire en laine qui entourait son cou alors que la morsure du froid se faisait d’hors et déjà sentir et marchait silencieusement sur les dalles grisâtres qui parsemaient le sol, les cheveux portés par la légère brise glacée, les lèvres déjà gercées, les yeux soulignés de cernes prononcées et la démarche lente. Il croqua dans sa pomme. Le bruit résonna longuement dans l’imposant couloir. Déjà, il sortait un paquet de sa poche et portait une cigarette à ses lèvres pour l’allumer, entre deux bouchées. Les matinées étaient généralement pénibles pour le gryffondor, et s’il était de notoriété publique qu’il ne soit pas d’une gentillesse extrême, il n’y avait définitivement rien d’humain au Lucjan de six heure du matin. Voilà ce qui expliquait certainement le fait qu’il ne déjeune pas en présence d’autres élèves. Son antipathie atteignait son paroxysme en ces heures matinales, généralement précédées de longues nuit blanches. Et alors qu’il apercevait déjà la grande porte et les lumières pâles de l’extérieur, d’autres pas provenant d’un couloir juxtaposé se firent entendre. Lucjan ne retint pas un soupire, et tira longtemps sur la cigarette qu’il venait d’allumer..
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi L. Seward

Wizard moderator

Yoshi L. Seward


Nombre de messages : 162
VIP : 0
Pseudonyme : Xona
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 33
Nationalité : Japonais/Anglais
Pêché Capital : Luxure
Groupe : Serpy's
Musique : Mon Ange - Mauss

More of me.
Patronus: Panda
Orientation: Bi
Citations:

we're all going to hell, and i'm drivin' the bus; ( Yoshi Empty
MessageSujet: Re: we're all going to hell, and i'm drivin' the bus; ( Yoshi   we're all going to hell, and i'm drivin' the bus; ( Yoshi Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:11

    Un matin assez difficile et désagréable, manquant par la même occasion de se faire étouffer par un amant bien trop collant. Comme s'il avait cru que nous aurions pu avoir une relation. Quand il avait commencé à bafouer quelques mots je n'ai pu m'empêcher de rigolé tellement il était maladroit et naïf. Puis c'est en lui foutant un coup de pied au cul, qu'il dégageait enfin de ma chambre. Me faisant ainsi regretter de l'avoir permis de dormir dans mes draps. Un surplus de gentillesse qui m'avait sûrement échappé pendant la nuit. Je commençais à me ramollir ces derniers jours, mauvais signe, mauvaise habitude. Je devais changer cela et je changerais cela. Enfin là n'était pas le problème... Il était juste environ six heures du matin et j'étais réveillé avec l'impossibilité de pouvoir me rendormir. C'est donc ainsi que je m'habillais, grognon et de mauvais poils, la journée allait être long et pas de tout repos pour les gens qui allaient me croiser.

    J'étais en train de descendre les escaliers me menant à la salle commune, le vide et le silence me frappait en plein gueule. Je devrais être le seul con à être réveillé, sans compter les intello de service et le mec que j'avais rejeté dans le froid. Puis enfilant enfin ma robe de sorcier de manière bordélique afin qu'on puisse voir ma chemise rouge sang. J'étais ainsi près à subir la morsure du froid, quittant le cocon chaud de la demeure des verts.

    Il ne me fallut pas longtemps pour que j'arrivais au rez-de-chaussée, laissant échappait un soupire d'ennui. Pourquoi venir ici alors que l'ambiance allait être aussi endormir que dans ma chambre ? C'est alors que mon regard se posait sur quelque chose ou plutôt quelqu'un... Je m'étais arrêté à distance, profitant ainsi pour observer ma source d'attention. Je l'avais reconnu, il était si reconnaissable de toute façon. Un sourire s'agrandit sur mes lèvres, ma matinée n'allait donc pas être si morte que cela. Avais-je de la chance en ce jour. Je m'approchais enfin de lui avec des pas silencieux, mystérieux.

    « Tu fumes si tôt le matin... Lucjan... »

    Mon regard s'était posé sur lui, une lueur de malice s'était allumé dans mes yeux. Ce jeune homme, ce petit rouge que je connaissais de façon tordue, zarbi, scape... Je n'avais pas vraiment arrivé à définir le lien qui nous attachait... Et je n'avais pas envie de me prendre la tête avec cela de toute façon.

    « Le manque de nicotine t'aurait-il fait tomber du lit ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




we're all going to hell, and i'm drivin' the bus; ( Yoshi Empty
MessageSujet: Re: we're all going to hell, and i'm drivin' the bus; ( Yoshi   we're all going to hell, and i'm drivin' the bus; ( Yoshi Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:09

Tu fumes si tôt le matin... Lucjan... Cette voix. Sa voix. Il ne la connaissait que trop bien. S’il devait être une personne en ce monde pour laquelle Lucjan puisse un jour ressentir une once de sympathie aurait définitivement été ce serpentard. Il avait, par le passé, particulièrement ressenti de la sympathie pour son corps.. Et cela avait été le seul lien qui unissait les deux jeunes hommes, comme il les unissait à d’autres.. Pour certaines raisons, leur relation à eux était à part entière, bien que ne présentant aucune différence notables avec celles qu’ils entretenaient en parallèle. Elle était bercée d’une étrangeté singulière, d’inexplicables mystères. Ils se connaissaient, se parlaient parfois.. Et l’ont ne notait pourtant aucune différence avec leur comportement habituel, à chacun.
Le manque de nicotine t'aurait-il fait tomber du lit ? Lucjan retira la cigarette d’entre ses lèvres, inspira un instant, puis expira une fumée blanchâtre dont les volutes se firent doucement balayer par la brise qui traversait froidement le couloir. Lucjan ne s’était pas arrêté, malgré l’intervention du beau serpentard. Il avait croqué dans sa pomme, à nouveau, puis avait poursuivit son chemin en accordant à peine un regard au jeune homme. Une voix particulièrement masculine, sombre, très légèrement enrouée et relativement âpre s’adressa pourtant à l’intervenant. Rien ni personne n’aurait été en mesure de contrer les sarcasmes du jeune homme lors d’un matin comme celui-ci, et rien ni personne n’aurait été en mesure de modérer sa mauvaise humeur.

- …. J’suis plutôt occupé là, Seward. J’peux t’ignorer une autre fois ?

Il n’était définitivement pas d’un naturel à adresser de ces avenants et charmants sourire lorsqu’il croisait une connaissance à six heures du matin – ni plus ni moins le reste de la journée . Car il ne leur accordait pas plus d’importance qu’à un paquet de cigarettes vide. Il aurait, peut-être, en temps normal, accordé l’une de ses petites phrases désagréables et cyniques au jeune homme, de manière à être le parfait enfoiré dés la moindre occasion. Il avait cette fois, pourtant, simplement ignoré le jeune homme et semblait trop espérer qu’il ne le suive pas.. ce qui était loin d’être dans ses habitudes. Et ainsi passait-il déjà la porte qui menait au dehors et s’asseyait sur la pierre glacée du petit escalier. Une serdaigle de première année, déjà présente à l’extérieur, s’approcha du Gryffondor. Lucjan coinça la cigarette entre ses lèvres. « est-ce que.. ». La pomme dans la main gauche et la baguette dans la main droite, il avait lancé un dentesaugmento sur la jeune fille avant qu’elle ne puisse finir sa phrase. Il la laissa passer à coté de lui et rentrer dans le château en courant dans un soupire. Sa cigarette resta placée entre ses lèvres gercées, alors qu’il observait sa baguette avec indifférence.. Un léger vent froid soufflait et s’engouffrait sous sa cape largement ouverte. La fumée qu’il expirait balayait son visage, et les pleurs de la jeune fille s’évanouissaient peu à peu..
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi L. Seward

Wizard moderator

Yoshi L. Seward


Nombre de messages : 162
VIP : 0
Pseudonyme : Xona
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 33
Nationalité : Japonais/Anglais
Pêché Capital : Luxure
Groupe : Serpy's
Musique : Mon Ange - Mauss

More of me.
Patronus: Panda
Orientation: Bi
Citations:

we're all going to hell, and i'm drivin' the bus; ( Yoshi Empty
MessageSujet: Re: we're all going to hell, and i'm drivin' the bus; ( Yoshi   we're all going to hell, and i'm drivin' the bus; ( Yoshi Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:31

    Comment le définir, ce garçon aux allures froides et cruelles ? Lucjan avait ce qu'on peut appeler un caractère de merde. En temps normal, je l'aurais sûrement oublié, l'ignorant totalement après tout il n'était juste un coup. Mais j'avais tendance à aimer les jeux dangereux et sa compagnie était par moment amusant quand il n'était pas grognon comme un âne. Sa phrase ne m'étonnait même pas, je savais qu'il allait me répondre quelque chose dans ce style-là. Peut-être qu'il me l'avait déjà sorti un jour. J'avais toujours mes mains dans les poches et comme il allait s'en douter, je le suivais tranquillement. Laissant entre nous le silence de ces lieux. Mon regard s'était un instant poser sur la jeune fille, qui aurait mieux fait de rester dans son lit. Je ne rigolais pas, mon sourire avait disparu pour que la neutralité marque mes traits. Puis je m'asseyais aux côtes de ce méchant personnage.

    « La pauvre... Quel sans coeur es-tu !!! »

    J'avais beau être un salaud par moment, je m'étais toujours demandé pourquoi Lucjan n'était pas chez les serpentard. Après tout, il avait les qualités de ma chère maison verte. Diabolique à souhaits. Je sortais enfin mes mains de mes poches, frissonnant un instant à cause du froid. Puis mon regard se posait sur la cigarette de mon ami. Cette chose inutile à l'odeur horriblement désagréable. Encore une chose que je n'arrivais pas à comprendre. Pourquoi les gens avaient-ils besoin de fumer ou prendre quelque chose pour se sentir bien ? À moins que dans l'histoire s'était moi le bizarre dans le lot. Ou alors ma vie naturellement est juste une grande drogue.

    « Tu ne veux pas me raconter pourquoi tu es de mauvaises humeurs ? »

    Mes yeux étaient toujours fixés sur la cigarette qui était en train de se consommer. J'avais senti des picotements dans mes doigts et cette folle envie de lui arrachait sa précieuse dose de nicotine. Mais cela aurait eu de fâcheuses conséquences sur l'humeur de mon compagnon. Pas que l'envie d'une bagarre ne me dérangeait, il fallait juste se montrer patient des bonnes choses. Il était trop tôt pour s'enflammer ainsi.

    « Pour ma part, le réveil fut difficile à cause d'un amant trop collant qui s'avait cru qu'aujourd'hui c'était Noël... Ai-je la tête du Père-Noël ? Je déteste ces naïfs sauf quand ils sont dociles et sages... Alors Lucjan, puis-je faire quelque chose pour que tu te décoince le cul ? »

    J'affichais un sourire malicieux avec une pointe de moquerie. Je n'avais jamais eu peur de ma franchise, ni avec lui ni avait personne d'autre. Cela pouvait être un défaut par moment quand on ne sait pas tenir sa langue bien au chaud. Mais la mienne a tendance à ne pas aimer rester seule ou enfermée. Et puis j'avais honte de rien avec un sens aigu pour faire des choses sans gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




we're all going to hell, and i'm drivin' the bus; ( Yoshi Empty
MessageSujet: Re: we're all going to hell, and i'm drivin' the bus; ( Yoshi   we're all going to hell, and i'm drivin' the bus; ( Yoshi Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:37

Il savait que le serpentard l’avait suivi. Il s’en était douté à l’instant même, quoique bref, pendant lequel il avait croisé son petit regard espiègle. Il y aurait vu une trop belle occasion pour la laisser passer.. Et Lucjan, de son coté, attendait l’arrivé du jeune homme, sa cigarette toujours coincée entre ses lèvres, d’un coté, la fumée blanchâtre et opaque s’évadant de l’autre. Les pleurs de la jeune fille s’éloignaient, puis s’évanouissaient doucement, bientôt remplacés par les pas du trouble-matinée. La pauvre... Quel sans coeur es-tu !!! Lucjan le vit s’installer à ses cotés, sur les marches de pierre grise. Il ne répondit rien à ses mots, ne lui adressa aucun regard. Il fixait indifféremment la baguette qu’il tenait du bout des doigts et balançait de gauche à droite avec lassitude. Les mots du jeune homme assis à ses cotés étaient inutiles, il n’y avait rien à y répondre. Soudainement le vent se leva, balayant plus largement les cheveux et capes des deux jeunes gens. Le froid envahissait leurs visages, et endolorissait leurs mains. Celle, terriblement pâle, de Lucjan dirigea la baguette vers le jeune homme puis la plaça juste sous son menton. Le geste fut accompagné d’un regard à la fois venimeux et envoûtant.. comme à l’accoutumée. Tu ne veux pas me raconter pourquoi tu es de mauvaise humeur ? Le Gryffondor le fixa intensément quelques instants, le temps que son camarade lui conte lui-même ses mésaventures matinales. Il laissa échapper un long et profond soupire à peine le récit achevé.

- Cette idée de le laisser dormir avec toi, aussi.. T’es aussi naïf qu’eux. C’est pitoyable. Comme d’hab’ ..

Il lui avait presque coupé la parole – quoique l’histoire en elle-même fut finie – mais avait néanmoins parfaitement entendu les mots qui avaient suivi sa réaction. Alors Lucjan, puis-je faire quelque chose pour que tu te décoinces le cul ? Il n’y avait rien d’étonnant à la façon dont il s’exprimait. Le blond avait cette même nonchalance dans les mots, la même façon de saisir la moindre opportunité pour être provocant et sans-gêne au possible. Il ne sembla pourtant pas réagir particulièrement à l’attitude du garçon assis à ses cotés, étrangement. L’habitude aurait imposé une petite réplique cynique, un sarcasme perçant.. mais il n’y avait rien de tout cela – ou tout du moins, rien d’aussi blessant qu’à l’accoutumée. La seule chose qui s’échappait des lèvres de Lucjan était la fumée de cigarette qu’il expirait régulièrement. Il quitta son regard, puis observa un instant la baguette qu’il pressait légèrement contre la gorge de son vis-à-vis. Il soupira à nouveau, puis abaissa sa baguette. Sa froideur, son détachement, son cynisme, sa façon de faire impitoyablement souffrir ceux qui croisait son chemin, de quelque manière que ce soit.. On l’avait plusieurs fois comparé à un Serpentard. Plusieurs Gryffondor le rejetaient pour son attitude trop contradictoire avec sa maison.. D’autres se persuadaient qu’il y avait une raison à sa présence chez les rouge et or et qu’il y avait inexorablement du bon en lui. Tissus de conneries, selon ucjan. Il préférait ne pas même se poser la question. Il croqua discrètement dans la pomme d’un rouge parfait, qu’il tenait entre ses doigts fins. Il répondit, tardivement, à la dernière question du Serpentard.

- Tu serais pas foutu de lever le tiens d’ici.. J’ai bien peur que non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





we're all going to hell, and i'm drivin' the bus; ( Yoshi Empty
MessageSujet: Re: we're all going to hell, and i'm drivin' the bus; ( Yoshi   we're all going to hell, and i'm drivin' the bus; ( Yoshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
we're all going to hell, and i'm drivin' the bus; ( Yoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoshi L. Seward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The End :: Remember-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser