Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cassandra && Gabriel - Disturbing the silence...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cassandra && Gabriel - Disturbing the silence... Empty
MessageSujet: Cassandra && Gabriel - Disturbing the silence...   Cassandra && Gabriel - Disturbing the silence... Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:01

    Cassandra && Gabriel - Disturbing the silence... Kevin_16 Cassandra && Gabriel - Disturbing the silence... Leight12
    G. & C.___








    La semaine était passée vite et bien. Chic, enfin le week-end ! La meilleure nouvelle depuis quelques heures. G. avait ramassé des E à tous les contrôles rendus, même si il avait attrapé un rhume qui ne se guérissait pas, étrangement, avait inondé le couloir du sixième étage alors que la neige commençait à Poudlard. La rivière, ou plutôt, la flaque d’eau agrandie avait gelé, créant de cette façon une patinoire. Charmant. Son humeur était au meilleur alors qu’une semaine plus tôt, G. s’était levé du mauvais pied pendant cinq jours d’affilés, de quoi le mettre de mauvaise humeur jusqu’au dimanche soir, minuit. Dès qu’il croisait quelqu’un et que ce ledit quelqu’un lui adressait la parole, soit le Serpentard lui hurlait dessus, soit le jeune homme le collait au mur pour éviter que cette personne lui reparle, soit G. l’ignorait et continuait sa route.

    Cependant cette semaine là était finie, une nouvelle était commencée. Comme une page tournée dans un livre. Le renfrognement était partit pour être remplacé par une joie infinie avec quelques reniflements, à cause de ce satané rhume. D’ailleurs, ce soir-là, le jeune homme avait décidé d’aller faire des petites recherches, pour voir si il ne pouvait pas se concocter quelque chose par lui-même, pour se guérir. Le Vendredi soir, le Serpentard terminait rapidement ses devoirs et avait toujours du temps libre devant lui. Parce que lui, c’était un faux élève modèle. Il faisait semblant de faire son travail, copiait sur le voisin qui avait les mêmes cours que lui, même si G. excellait dans toutes les matières.

    De cette façon, le Vendredi soir, à croire que c’était un Vendredi 13, Mallory avait passé une sale journée, mais avec le sourire. Une heure de colle, trois tonnes de devoirs, les cheveux sans cesse emmêlés, même si il repassait sa main dedans, quatre contrôles pour la semaine suivante, un temps foireux. Bref, quasiment tout pour enlever le sourire au Vert et Argent. Et pourtant, son rire survivait, au milieu de ses malheurs, parce que sa sœur aussi s’amusait. Il gardait la pêche grâce à elle, et ne risquait pas de la perdre. Et pourtant, malgré toutes ces calamités, G. avait trouvé un peu de temps pour aller à la bibliothèque, le nez rouge.

    Le Serpentard rodait pendant bien des heures, son mouchoir à la main, lorsqu’il semblait avoir trouvé quelque chose qui semblait l’aider à le guérir. Si c’était aussi simple, pourquoi l’infirmière n’avait pas daigné créer cette potion pour le soigner ? Peut-être qu’elle ne l’aimait pas, tout simplement. D’ailleurs, lorsqu’on parle de quelqu’un qui ne nous apprécie pas, généralement, on se retrouve devant ou derrière elle. C’était-ce qui s’était passé pour G. au milieu des rangés de dominos géants qui contenaient des livres. Il avait reconnu Cassandra, même si elle se trouvait à quelques mètres plus loin. Il rangea les livres sortit, fourrant dans sa poche ce qui lui serait utile le lendemain puis s’avança et bouscula « sans faire exprès » C.


      G - Oh, désolé…


    G. tourna son visage vers son interlocutrice, bien qu’il savait très bien de qui il s’agissait, et découvrit la magnifique face de la jeune femme, écarquillant les yeux, faisant semblant de comprendre à l‘instant de qui il s‘agissait réellement, sans être épouvanté pour autant. Elle avait tellement changé depuis la première année, et malgré qu’ils n’étaient plus censés se parler depuis un malentendu dès les premiers jours de leur scolarité, Mallory avait toujours gardé à l’œil C. Parfois, anonyme, il défendait la demoiselle à l’aide d’un petit tours de magie, cependant, au fil des années, la Serpentard s’en sortait de mieux en mieux. G. se contentait donc de la surveiller de loin, regrettant ces heures où il avait rit avec elle, et apprit à la connaître.

      G - Cassandra… Quelle bonne surprise…


    Le hasard fait bien les choses dit-on… Mais qui sait ? Peut-être que G. nous dira le contraire ?

    [J‘ai fait exprès de ne pas mettre Gabriel en haut Wink Désolée pour le retard…]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassandra && Gabriel - Disturbing the silence... Empty
MessageSujet: Re: Cassandra && Gabriel - Disturbing the silence...   Cassandra && Gabriel - Disturbing the silence... Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:35

    Le weekend, enfin.

    Cassandra ramassa ses livres de cours sur le bureau en bois, les fourrant dans son sac et se levant lentement, rejoignant la foule d’élèves qui se pressait pour sortir de leur dernier cours de la semaine. Cette semaine avait été des plus calmes et des plus habituelles. Elle s’était fait mettre à la porte par deux professeurs qui n’appréciait pas son goût du bavardage, tournant surtout sur les hommes de Poudlard qu’elle avait fréquentée dans le passé. Ces devoirs, elle avait réussi à obtenir une bonne moitié, remerciant cet ami de Serdaigle qui l’aidait dans ses cours le plus souvent. La jeune femme avait réussi à échapper au rhume dû au froid qui impregnait le château. Elle avait participer à une blague, visant un groupe de nouveau, à Poufsouffle, qui consistait à les mettre au centre du lac…Elle sourit en repensant au fou rire qu’elle avait eu ce jour là…Oui Cassandra avait passée une bonne semaine, mais elle n’était pas fâchée d’être en weekend. Les cours commençait à lui donner le mal de tête, ses heures passées dans un bouquin à chercher deux réponses pour un devoir…Elle poussa un soupir et leva ses yeux noisettes vers le plafond, bousculant un 1ere année qui passait par là. Elle lui jeta un sourire goguenard avant de disparaître dans un groupe de filles qui gloussait.

    - Tu fais quoi ce soir Cass ?
    - Je sais pas trop…On verra

    La Verte et Argent s’allongea sur son lit en baldaquin, fermant les yeux, écoutant les discutions de ses amies. Elle ne savait pas trop ce qu’elle ferait ce soir…Peut être allait elle faire une virée au Crazy Night avec Maxim et Widow, où bien elle essayerait de voir Coltrane, qu’elle n’avait plus vu depuis un moment…Où bien…Un sourire apparut sur ses lèvres tandis que de folles pensées venaient de naître dans son esprit…Elle n’eut pas le temps de les approfondir qu’une jeune femme en 5eme année, une de ses conaissances, s’assit sur son lit, la faisant un peu bouger pour qu’elle ouvre les yeux.

    - Cass’…Le devoir…J’lai égaré à la Biblio
    - Hein ?

    Cassandra ouvrit les yeux, fixant la jeune femme, une expression déconcertée sur son visage…Et alors ? Qu’est ce que ca pouvait bien lui faire que son devoir était égaré à la Biblio ? Elle l’aimait bien mais pas question qu’elle s’extrait de son lit pour aller chercher un devoir…Pourtant, la jeune femme la supplia du regard, murmurant que Cassandra avait dit plus tôt qu’elle n’avait rien à faire ce soir et qu’elle s’ennuyerait à mourir sur son lit à baldaquin à rêvasser…Bon c’est vrai qu’elle avait dit ça, mais c’était avant d’avoir d’autres projets en tête…La jeune femme prit un air abattu, et Cassandra leva les yeux au ciel.

    - Ok ça va, je viens…Mais tu me redevras ça.

    Elle se leva et se dirigea vers la sortie du dortoir, suivie de prêt par son amie qui affichait un sourire triomphant. Elles descendirent les escaliers du dortoir, passant dans la salle commune bondée à cette heure ci…Les couloirs par contre étaient vides, ce qui étonna assez Cassandra, pour un Vendredi soir, c’était plutôt calme…Quelques minutes plus tard, elles arrivèrent dans la Bibliothèque, qui était à son habitude étrangement calme et mystèrieuse…Quelques élèves traînaient par là, mais il n’y avait pas grand monde. C’était le weekend, et l’heure des devoirs n’avait pas encore sonné pour certains. La Serpentard jeta un regard noir à son amie avant de la suivre docilement entre les rayons de bouquins poussièreux. Cassandra était une assez bonne élève, mais elle n’aimait guère passer son temps plonger dans des bouquins…Elle préférait sortir, s’amuser avec quelques amis, autour d’une bonne bouteille. Elle croisa les bras et s’accouda à une des étagères, regardant son amie chercher des bouquins sur divers plantes aromatiques. Elle baissa un instant la tête, observant le sol poussièreux sur ses pieds, avant qu’elle ne se fasse bousculer par quelqu’un. Sa tête se releva aussitôt, croisant un regard qu’elle ne conaissait que trop bien. La jeune femme semblait comme tétanisée de se retrouver face à quelqu’un qu’elle évitait depuis cinq longues années…

    - Oh, désolé

    Elle ne dit rien, continuant de le fixer, une expression froide passant sur son visage de poupée. La Serpentard se redressa lentement, faisant bientôt face à Graham, une conaissance…Et même beaucoup moins que cela…Graham, s’était avant un ami, qu’elle avait rencontré en 1ere année, avec qui elle avait pris de nombreux fous rire…Jusqu’à ce que tout soit fichu, par une sorte de « malentendu ». Le regad de Cassandra était froid, sec, tandis que Graham semblait surpris de la voir…Vraiment ?

    - Cassandra…Quelle bonne surprise…

    Peut être pour lui, mais pour elle moins…Même si elle ressentait toujours ce petit pincement lorsqu’elle voyait le jeune homme, mais c’était de l’histoire ancienne. Elle l’observa silencieusement, le détaillant longuement avant de finalement murmurer :

    - La surprise est partagée…

    Elle avança alors lentement, contournant un instant le jeune homme pour aller s’appuyer contre une étagère, dans la semi obscurité. Ses yeux se levèrent un instant, observant Graham d’un regard sombre…

    - Comment vas tu ?

    Elle essayait d’être polie, mais sa froideur se faisait ressentir dans le ton de sa voix…Et puis elle était en colère de le revoir, là maintenant…Cette semaine avait si bien commencé, et il suffisait d’un moment pour que tout change…

    { Ce n'est pas "fameux" comme post, mais bon je me rattraperais au prochain <3 }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassandra && Gabriel - Disturbing the silence... Empty
MessageSujet: Re: Cassandra && Gabriel - Disturbing the silence...   Cassandra && Gabriel - Disturbing the silence... Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:40











      C - Comment vas tu ?


    Quoi ? Mais elle était malade cette fille ? Peut-être qu’elle venait de recevoir un mauvais coup sur la tête, ce qui la rendrait amnésique ? Et pourtant le ton froid et quasiment dédaigneux qu’avait utilisé C. montrait que la Serpentard n’avait pas perdu sa mémoire. Et pourtant, G. n’arrivait pas à comprendre. Après tant d’années, la sorcière faisait comme si rien ne s’était passé, qu’elle n’avait pas pété de câble, qu’elle n’avait pas vu G. « draguer » un cinquième année un malheureux matin de début de première année. Le Vert et Argent arqua un sourcil, perplexe, puis les fronça, sans quitter du regard son interlocutrice.

      G - Hum… Je vais bien mais on dirait que ça va rapidement changer…*


    Le silence s’installa un moment, et G. soupira. La situation était compliquée. Le garçon hésitait entre crier sur C. ou regratter l’amitié. Il semblait que les deux personnes étaient dans une quasi même situation. Il paraissait aussi que la jeune fille était prête à discuter un certain temps avec lui car elle s’était adossée à une haute rangée de livres poussiéreux. La Bibliothèque avait vraiment une sale ambiance : endormie, trop studieuse, et très prochainement et très certainement, colérique. Le Serpentard hésitait toujours et encore, jusqu’à demander, comme si ils étaient de bons vieux amis « Alors, ta semaine ? ». Si Mallory n’était pas lui-même, il se serait certainement baffé, juste pour bien croire qu’il avait prononcé cette phrase idiote. Lui, toujours (ou presque) sûr de soi, il ne l’était plus autant devant l’imposante C.


    « FLASH-BACK » C. & G. étaient de bons amis, et le préadolescent qu’était Mallory à cette époque avait même cru qu’ils deviendraient meilleurs amis. Il faut croire que le destin en a décidé autrement. Ils s’étaient connu dans un compartiment, même si le garçon l’avait repéré sur la gare. Il s’était dit qu’elle avait l’air fort sympathique, et malgré la dispute qu’il y eut quelques semaines après la rentrée, G. n’avait cessé de le penser. Ensemble dans le compartiment, à côté après la répartition, devant la longue table des Serpentard, jusqu’à leur arrivée dans la Salle commune, dans les cachots. Quelques jours passés ensemble, perdus dans ce grand labyrinthe appelé Poudlard, avaient fait croire jeune Mallory que les années qui arriveraient seraient en bonne compagnie, celle de la belle. Il s’était bien fourré le doigt dans l’œil pour ainsi dire. Elle ignorait qu’il était gay, ou que du moins, il avait des préférences pour les personnes de la gente masculine. Cependant, G. s’était dit que lorsqu’il serait sûr qu’il avait un penchant pour les garçons et non pour les filles, il l’aurait dit à C. Mais la révélation semblait être venue un peu plus tôt que prévu.

      G - Tu as une de ces couleurs d’yeux !
      J - Je sais… Héhé.
      G - Un peu plus et on aurait réellement cru que c’était de réelles pierres précieuses…


    G. posa délicatement sa main sur le doux visage du cinquième année. Oui, ces yeux étaient magnifiques. D’un sourire, l’interlocuteur de Mallory, appelé Josh, prit la main de G. et la laissa tomber. Quel doux rêve, le première année y avait presque cru. Lorsqu’il vit C. passer avec une escorte, et s’arrêter brusquement. Oh merde. Là, le Serpentard ne comprit pas exactement ce qui s’était passé. Une dispute éclata, ou presque, et depuis, dès qu’ils se croisaient, lors des cours, dans les couloirs, dans la Salle Commune, c’était l’Alaska pour ainsi dire. Ce ne fut que quelques années plus tard, lorsque l’adolescent eut mûri, qu’il comprit ce qui s’était réellement passé. Il avait été très tourmenté, les premiers jours après le début de la création d’une banquise creuse entre les deux gens. La sœur de G. avait été aux petits soins pour lui, mais rien à faire, le Vert et Argent avait vu s’écrouler en une heure toutes ses pauvres espérances et ses rêves, même. Maintes fois, il regretta que lui et C. se soient disputés, et qu’ils soient dans le grand Nord avec elle.


    Et maintenant, G. et C. se trouvaient face à face. La suite ?

    [*haha, on dirait Dan dans GG* x)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassandra && Gabriel - Disturbing the silence... Empty
MessageSujet: Re: Cassandra && Gabriel - Disturbing the silence...   Cassandra && Gabriel - Disturbing the silence... Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:23

{ Désolé du retard....Je sais que mon post est un peu court, mais c'est pour faire avancer, en espérant que tu m'en veuilles pas trop <3 }

    - Hum… Je vais bien mais on dirait que ça va rapidement changer…

    Cassandra lui jeta un regard noir et ne répondit rien. Quelle idée aussi d’avoir engager la conversation avec lui, elle ne voulait plus le voir…Pas après ce qui c’était passé. Elle se souvenait parfaitement de la réaction et de cette sentation de brisement qu’elle avait ressentie lorsqu’elle avait vu Graham avec ce cinquième année…Les rires, les sourires et les discussions qu’ils avaient échangés s’étaient envolées comme de la fumée. Depuis ce fameux jour, elle l’avait détesté, l’avait regné de sa vie, de son existence. Graham n’était désormais plus qu’une vague conaissance, même moins, à ses yeux. Elle l’entendit demander comment avait été sa semaine. Elle avait bien commencé mais maintenant…Cassandra décroisa les bras et s’approcha de Graham, lui faisant désormais face. Le jeu avait assez duré, il était temps de mettre les choses au clair. Le souvenir du Serpentard et du cinquième année lui revint en mémoire et elle pointa son doigt sur son torse en disant :

    - Je pense que tu le sais mieux que moi non ? Cessons les civilités…Tu as sûrement mieux à faire de toute façon…Comme par exemple, disons…Draguer un cinquième année ? Je crois donc que je vais te laisser, après tout, on a plus rien à se dire Graham.

    Elle avait parlé d’une voix sèche, froide et aucune émotion ne transparaissait sur son visage…Enfin…Une légére mélancolie l’avait envahie, certes, lorqu’elle avait repensé à sa première année…Mais tout ça était loin désormais. Elle observa quelques instants le Serpentard, sentant son cœur se serrer doucement dans sa poitrine, avant de lui tourner le dos et de s’éloigner un peu, cherchant de ses yeux noisettes une occupation, quelque chose qui aurait pû lui détendre l’esprit, mais lire n’était pas la meilleure chose qui aurait pû l’aider en cet instant. Elle se retourna alors soudainement et jeta un regard glacé au Serpentard…

    - D’ailleurs, comment tu as pû me faire ça…

    Elle se tut. Si il ne comprenait pas ce qu’elle voulait insinuer dans cette phrase, il n’y aurait plus rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassandra && Gabriel - Disturbing the silence... Empty
MessageSujet: Re: Cassandra && Gabriel - Disturbing the silence...   Cassandra && Gabriel - Disturbing the silence... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandra && Gabriel - Disturbing the silence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel - un ange incertain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The End :: Remember-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser