Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Who want to have a link with a princess ?

Aller en bas 
+3
Maxim Lothringen
Marco Fadigatti
Diane de Rodham
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diane de Rodham

R a v e n c l a w

Diane de Rodham


Nombre de messages : 1062
VIP : 0
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 32
Nationalité : Ecossaise
Pêché Capital : L'orgueil
Groupe : Non

Who want to have a link with a princess ? Empty
MessageSujet: Who want to have a link with a princess ?   Who want to have a link with a princess ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:50


Découvrez KT Tunstall!


« Etre belle et aimée, ce n'est être que femme. Etre laide et savoir se faire aimer, c'est être princesse. »

Who want to have a link with a princess ? C012bf11

« Étonné
Je me retrouve après un somme
Tout seul »
Hekigodo KAWAHIGASHI


« D'un orgueil sans pareil, une jeune femme dotée d'une intelligence qui lui fait défaut devant un miroir. Face à la réalité, incapable, et faible. » - Choixpeau

« Un regard distant nous sépare. C’est une personne froide, sans sentiment. Si elle veut vous rabaisser, elle saura s’y prendre » - Son précepteur

« Diane est merveilleuse. Elle est parfaite. Son port de tête est sans égale, et ses manières tout autant. Une enfant exquise à tous les niveaux. » - Lady Katherine de Rodham

« Ne vous frottez pas à la rose si vous êtes incapable de ne pas vous piquer … » - Un ami d’enfance


_________________________________________


« Le premier amour, c’est n’importe quoi ! » – Anaïs

Marco Fatigatti

Who want to have a link with a princess ? Jellob10
« Pour toi, j'ai regardé des matchs de basket
Pour moi, tu regardais un peu moins le basket
Pour toi, j'ai cru que j'aimais ce que je n'aimais pas
Pour toi, je serais allée au bout du monde
Sans moi, tu es parti au bout du monde
Sans toi, j'ai cru que la fin du monde était là »


Avec lui, elle a failli perdre sa virginité. Il avait su l’enjôler, lui dire des mots d’amour qui la font frémir. Mais ça s’arrête là. Alors qu’ils étaient tous les deux sur le lit, il commit l’irréparable. Lui demander d’autant, pour une fois, son masque. Elle refusa, et s’enfuit en courant, les larmes tombant sur son passage. Depuis, c’est la banquise, le froid polaire entre eux deux.

« Quand le ciel veut sauver un homme, il lui donne l'affection pour le protéger. » - Lao Tseu

Lys C. Stewart


Who want to have a link with a princess ? Clmenc10

Pourquoi s’est-elle jeté dans ses bras, et pas dans ceux d’un autre ? Aucune idée … Ce qui est sûr, c’est que Lys est là pour protéger Diane, pour la réconforter. N’y voyez rien de malsain. Juste une relation de protecteur à protégé. Dès que les insultes pleuvent, et que les larmes se font sentir, Lys apparaît. Elle a un don pour ça.

« Elite : succédané de l'aristocratie en régime démocratique. » - Georges Elgozy

Narcisse L. Hebgons

Who want to have a link with a princess ? Iconat10

Un « ami ». Pour rentrer dans le cercle d’ami de Diane, ce n’est pas très difficile en même temps. Il suffit d’avoir : du sang bleu / être riche / avoir des parents influents / être soi-même influent (Rayez la mention inutile). Ce qui est le cas de Narcisse. Evidemment.

« L’élite vit dans l’ignorance du peuple. »

Clémence Murray

Who want to have a link with a princess ? Sansti10

Une autre « amie ». Leur truc préféré ? Organiser des tea party privées, durant lesquelles elles critiquent les masses. Prendre le thé en levant le petit doigt, ajouter deux demi-sucres avec beaucoup de grâce. C’est tellement jouissif, non ? Parler chiffons, parler garçons, parler potins (ça rime pas …), … Elles pourraient presque remplacer La Gossip. Je dis bien presque …

« L’avenir est la grande cause des petites gens. » - Hervé Bazin

Andrea Phils

Who want to have a link with a princess ? Low00510

Andrea … Qui ? C’est une fille ? Non. Un garçon. Ah bon ?
Voilà à quoi ressemblerait Diane si on lui parle d’Andrea. Elle s’en contrefiche totalement. Ne veux pas savoir qui il est. Sauf si il peut l’aider dans une quelconque matière où elle a des problèmes. Et encore … Elle devra prendre sur soi pour s’abaisser à parler à quelqu’un comme lui.

« Les femmes les plus galantes deviennent sincèrement vertueuses quand il s’agit de condamner leurs rivales. » - Paul Bourget

Ashtray Coma

Who want to have a link with a princess ? Ashico10

Ashtray et Diane. Deux bleues. Deux travailleuses. Deux forts caractère. Entre elles deux, ça ne pouvait être que très blanc ou que très noir. Et, c’est le noir qui l’a emporté (comme à chaque fois). Et ce, depuis la première année. C’était d’abord de petites choses insignifiantes, mais ça a vite dégénérer en guerre froide. Jamais attaquer de front, toujours être subtile. Et puis, comme disait Sun Tzu : L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.


« Les Japonais sont remarquables chez eux ; ailleurs, insupportables. »

Yoshi L. Seward

Who want to have a link with a princess ? Yoshiw10

Encore une personne que Diane ne peut pas supporter. Et encore heureux qu’il ne soit pas toujours dans ses pattes ce sale Japonais. Rien que de le voir la met dans une rage folle. Pourquoi ? Sans doute parce qu’il est un joli minois. Quoi qu’il en soit, il vaut mieux qu’il se cache loin. Très très loin de Diane. Il en va de sa sécurité !

« D’une confidence à une indiscrétion, il n’y a qu’une distance de l’oreille à la bouche. » - Amédée Pichot

Cole L. Adams

Who want to have a link with a princess ? 71ae4710

Cole. Un bleu … Non, ce n’est pas une grande histoire d’amour. Pas une grande histoire d’amitié. Non. Cole et Diane sont deux êtres qui se confient l’un à l’autre. Les moindres petits secrets de l’un sont connus de l’autre. Aucune transgression des secrets n’est permise dans ce contexte là. Pas de trahison possible. Cela ne risque sûrement pas de se retrouver sous la plume de GW.

« L’anonymat garantit l’honnêteté. » - John Irving

Inconnu (Eythan Wisper)

Who want to have a link with a princess ? Sans_t10

Qui es-tu ? Qui je suis ? Tant de questions sans réponse. Mais finalement … A-t-on vraiment besoin de connaître les réponses. Tu as l'air de savoir qui je suis, alors que moi je ne sais pas qui tu es. A quoi bon se cachait derrière des artifices ? Bon, c'est vrai que Diane n'a pas de leçon à donner là-dessus, mais elle reste tout de même intriguée quant aux motivations de cet inconnu.

« Le superflu des riches devrait servir pour le nécessaire des pauvres, mais tout au contraire, le nécessaire des pauvres sert pour le superflu des riches. » - Jean Domat

Danae I. Carmichael

Who want to have a link with a princess ? Danae310

Mais pour qui elle se prend la Brésilienne ? Elle arrive de nul part comme ça en espérant qu’on lui ouvre les bras sous prétexte qu’elle arrive dans le cadre d’un échange. Avec son air bronzé en plus … Pas la faute de Diane si pendant les vacances elle préférait étudier que d’aller bronzer sous les Seychelles. Et puis, en plus, tu me regardes avec un air supérieur. Mais ouvre toi les veines ! C’est du sang rouge qui coulera. Pas du bleu ! Mais on vous apprend quoi dans les favelas ?

« Je hais les railleurs malsains, les petits jeunes gens qui ricanent, ne pouvant imiter la pesante gravité de leurs papas. » - Emile Zola

Brionny B. Mallory

Who want to have a link with a princess ? 34qrzh10

Mais pour qui se prend elle celle-là avec ses piques directes ? Personne ne lui a jamais appris la subtilité ? Encore une de ces sales gueuses qui se croit tout permis et qui ne respecte pas la supériorité du sang. Dès que je te croise, c’est simple, tu m’exaspère, et, ce n’est pas simple de nous séparer. Chacune voulant remettre l’autre en place.

« Un homme est plus fidèle au secret d'autrui qu'au sien propre ; une femme, au contraire, garde mieux son secret que celui d'autrui. » - Jean de La Bruyère

Noam S. Dickson

Who want to have a link with a princess ? Icon2b10

Noam. Un « ami » d’enfance. Quand Diane était encore plus capricieuse qu’actuellement, mais qu’elle aimait bien fréquenter les gueux du village d’à côté. C’est là qu’elle a rencontré Noam. Et accessoirement Adam. C’est que c’est drôle de retrouver Noam. Il a bien grandi le bougre. Il a perdu l’allure des petites gens qu’il avait à l’époque. Et personne ne semblait au courant de ce qui s’était passé, de ce qui faisait qu’il était ainsi. Diane profite donc des informations qu’elle possède pour exploiter au maximum les petites faiblesses de Noam. C’est tellement jouissif de profiter des autres.

_________________________________________


Je recherche :
* Un prétendant (avec possibilité d'évolution).
*Des pestes, qui ne supportent pas l'excentricité de Diane.
*D'autres "amis" riches / influents / nobles.
*D'autres petites gens.
Et, au risque d'être banal, des relations tordues, ou tout autre idée de votre part !

A trouver : Aaron, Cassoy, Elixir, Midnight, Sirius, Apolyon, July


Dernière édition par Diane de Rodham le Dim 25 Jan - 23:18, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marco Fadigatti

H u f f l e p u f f

Marco Fadigatti


Nombre de messages : 570
VIP : 1
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 32
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : La luxure
Groupe : Confrérie
Musique : Interpol - Slow Hands

More of me.
Patronus: Tigre
Orientation: ...
Citations:

Who want to have a link with a princess ? Empty
MessageSujet: Re: Who want to have a link with a princess ?   Who want to have a link with a princess ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:49

Citation :
Lui – Libre : Avec lui, elle a failli perdre sa virginité. Il avait su l’enjôler, lui dire des mots d’amour qui la font frémir. Mais ça s’arrête là. Alors qu’ils étaient tous les deux sur le lit, il commit l’irréparable. Lui demander d’autant, pour une fois, son masque. Elle refusa, et s’enfuit en courant, les larmes tombant sur son passage. Elle est en froid avec lui depuis.

Oulala, c'est un rôle pour moi ça. Who want to have a link with a princess ? 397456 Marco est très charmeur, il maitrise les mots. Il ne lui aura jamais dit un je t'aime ou un truc dans ce genre tout neuneu mais il sait se montrer doux et séducteur quand il le veut.
Si ça peut t'intéresser, il a du sang noble dans les veines, du coté de son père. Je te laisse le loisir de choisir bien entendu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diane de Rodham

R a v e n c l a w

Diane de Rodham


Nombre de messages : 1062
VIP : 0
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 32
Nationalité : Ecossaise
Pêché Capital : L'orgueil
Groupe : Non

Who want to have a link with a princess ? Empty
MessageSujet: Re: Who want to have a link with a princess ?   Who want to have a link with a princess ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:58

Un ... Poufsouffle ?
Hum ... En fait, pourquoi pas s'il est doux et séducteur Razz Et puis, c'est un bon point pour toi qu'il ait un peu de sang noble. Par contre, on est bien d'accord, elle n'a plus de sentiments pour toi. De ton côté, fais ce que tu veux ! Ça te va comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Marco Fadigatti

H u f f l e p u f f

Marco Fadigatti


Nombre de messages : 570
VIP : 1
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 32
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : La luxure
Groupe : Confrérie
Musique : Interpol - Slow Hands

More of me.
Patronus: Tigre
Orientation: ...
Citations:

Who want to have a link with a princess ? Empty
MessageSujet: Re: Who want to have a link with a princess ?   Who want to have a link with a princess ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:03

WHAT? Oo Tu sais à qui tu parles hum? bad
Pour Marco elle aurait représenté un vrai défit, tout ce mystère, ce masque, ce coté hautain, sa virginité. tu étais le défi de l'année. Il allait y arriver mais comme à son habitude, il a voulu un peu plus et quand il t'a demandé de retirer son masque, il n'a compris que trop tard son erreur de stratégie.
Depuis, il te voit comme quelques chose qu'il n'a eu qu'a moitié. Donc tu n'as plus d'interet pour lui et tu peux t'assurer de sa froideur. Razz

Après je me suis proposé comme ça, si tu veux un meilleur candidat, libre à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Diane de Rodham

R a v e n c l a w

Diane de Rodham


Nombre de messages : 1062
VIP : 0
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 32
Nationalité : Ecossaise
Pêché Capital : L'orgueil
Groupe : Non

Who want to have a link with a princess ? Empty
MessageSujet: Re: Who want to have a link with a princess ?   Who want to have a link with a princess ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:04

Parfait !
Restons en froid, je ne désire que ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who want to have a link with a princess ? Empty
MessageSujet: Re: Who want to have a link with a princess ?   Who want to have a link with a princess ? Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:18

Citation :
Les « B.B. » - Libre (Illimité) : Tout le monde n’a pas la chance d’avoir du sang aristocratique, du sang bleu, dans les veines. Diane se contentera de réunir des « amis », du moment qu’ils soient riches et/ou influents.

=D
Ca, ça me botte, étant donné que Narcisse fait partie d'une grande famille de sorcier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who want to have a link with a princess ? Empty
MessageSujet: Re: Who want to have a link with a princess ?   Who want to have a link with a princess ? Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:21

Citation :
Les petites gensLibre (Illimité) :
Elèves en tout genre, ils ne méritent pas que Diane leur accorde son
regard. Ils se croisent dans les couloirs, leurs regards se croisent.
Une seconde. Pas plus. Pas moins. Leur nom ? Elle n’en a aucune idée.
Leur utilité ? Aucune, jusqu’à ce qu’elle est besoin d’eux.


Je peux ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Diane de Rodham

R a v e n c l a w

Diane de Rodham


Nombre de messages : 1062
VIP : 0
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 32
Nationalité : Ecossaise
Pêché Capital : L'orgueil
Groupe : Non

Who want to have a link with a princess ? Empty
MessageSujet: Re: Who want to have a link with a princess ?   Who want to have a link with a princess ? Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:26

Citation :
Citation :
Les « B.B. » - Libre (Illimité) : Tout le monde n’a pas la chance d’avoir du sang aristocratique, du sang bleu, dans les veines. Diane se contentera de réunir des « amis », du moment qu’ils soient riches et/ou influents.

=D
Ca, ça me botte, étant donné que Narcisse fait partie d'une grande famille de sorcier ^^

Parfait, de toute façon, je ne vois pas comment on pourrais te refuser quelque chose Razz


Citation :
Citation :
Les petites gens – Libre (Illimité) :
Elèves en tout genre, ils ne méritent pas que Diane leur accorde son
regard. Ils se croisent dans les couloirs, leurs regards se croisent.
Une seconde. Pas plus. Pas moins. Leur nom ? Elle n’en a aucune idée.
Leur utilité ? Aucune, jusqu’à ce qu’elle est besoin d’eux.

Je peux ? x)

Bien sûr que tu peux ! Mais hors de ma vue sale manant, sale badaud ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who want to have a link with a princess ? Empty
MessageSujet: Re: Who want to have a link with a princess ?   Who want to have a link with a princess ? Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:31

Le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence silent


Je t'ajoute prochainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Lothringen

H u f f l e p u f f

Maxim Lothringen


Nombre de messages : 747
VIP : 1
Pseudonyme : Tenshi
© Avatar : Caddie ♥
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 31
Nationalité : Britannique
Pêché Capital : Paresse
Groupe : ~~~

More of me.
Patronus: Tortue , ce qui montre bien le crétin qui sommeille en lui. Sommeiller est bien le mot petit Paresseux !
Orientation: ...
Citations:

Who want to have a link with a princess ? Empty
MessageSujet: Re: Who want to have a link with a princess ?   Who want to have a link with a princess ? Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:42

J'aimerais bien un lien ... Mais lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/h-u-f-f-l-e-p-u-f-f-f81/maxim-lothringen-end-t674.htm
Clémence Murray

S l y t h e r i n

Clémence Murray


Nombre de messages : 1159
VIP : 4
Pseudonyme : Mad\'X
© Avatar : Moi-même ♥
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Nationalité : Irlandaise
Pêché Capital : Orgueil
Groupe : Slytherin ; Jury.
Musique : Tracy Chapman - Sing for You ; DHT - Someone ; Jason Mraz - I'm Yours

More of me.
Patronus: Léopard
Orientation: ...
Citations:

Who want to have a link with a princess ? Empty
MessageSujet: Re: Who want to have a link with a princess ?   Who want to have a link with a princess ? Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:04

Citation :
Les « B.B. » - Libre (Illimité) : Tout le monde n’a pas la chance d’avoir du sang aristocratique, du sang bleu, dans les veines. Diane se contentera de réunir des « amis », du moment qu’ils soient riches et/ou influents.

C'pour moi ça coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/s-l-y-t-h-e-r-i-n-f83/clemence-murray-termine--ok-t1320.htm
Diz

Diz


Nombre de messages : 169
VIP : 0
Pseudonyme : Muze
© Avatar : Muze
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 32
Nationalité : .
Pêché Capital : .
Musique : Puscifer ; The Undertaker

More of me.
Patronus: Furet
Orientation: ...
Citations:

Who want to have a link with a princess ? Empty
MessageSujet: Re: Who want to have a link with a princess ?   Who want to have a link with a princess ? Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:32

Citation :
Un protecteur – Libre : Diane a, parfois, besoin d’être protégée. Elle ne supporte pas les piques des pestes sur elle, et fond facilement en larme.
Il me plaît celui-là ♥ Ca t'inspires éventuellement ? =p
Revenir en haut Aller en bas
Diane de Rodham

R a v e n c l a w

Diane de Rodham


Nombre de messages : 1062
VIP : 0
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 32
Nationalité : Ecossaise
Pêché Capital : L'orgueil
Groupe : Non

Who want to have a link with a princess ? Empty
MessageSujet: Re: Who want to have a link with a princess ?   Who want to have a link with a princess ? Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:34

Ça m'aurait beaucoup inspiré ... Mais il est déjà pris Razz Faut que j'la mette à jour triste
Revenir en haut Aller en bas
Diz

Diz


Nombre de messages : 169
VIP : 0
Pseudonyme : Muze
© Avatar : Muze
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 32
Nationalité : .
Pêché Capital : .
Musique : Puscifer ; The Undertaker

More of me.
Patronus: Furet
Orientation: ...
Citations:

Who want to have a link with a princess ? Empty
MessageSujet: Re: Who want to have a link with a princess ?   Who want to have a link with a princess ? Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:36


    Pour une fois que je n'avais pas à chercher è.é
    Bien, j'y réfléchis && je te recontacte si une idée me vient. Fais de même bien sûr, si tu es plus inspirée que je ne le suis xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who want to have a link with a princess ? Empty
MessageSujet: Re: Who want to have a link with a princess ?   Who want to have a link with a princess ? Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:31

Un lien ? Si, bien sûr, tu en as envie ^^
Je verrais bien Brionny être complètement blasée de ces airs que Diane se donne mais en même temps être un peu intriguée... Ne sachant pas trop comment l'interpréter, elle devient agacée par tout ça. Brionny ne pourrait plus la voir 'en peinture', elle la considère maintenant comme un parasite qui cherche à attirer l'attention...
A développer certes... ou tout autre chose si tu as des idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diane de Rodham

R a v e n c l a w

Diane de Rodham


Nombre de messages : 1062
VIP : 0
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 32
Nationalité : Ecossaise
Pêché Capital : L'orgueil
Groupe : Non

Who want to have a link with a princess ? Empty
MessageSujet: Re: Who want to have a link with a princess ?   Who want to have a link with a princess ? Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:22

Non, ça me convient parfaitement !
Par contre, je ne vois pas comment Diane réagit. Il faudrait que tu ... sois méchante ... Avec des piques mesquines ou des choses dans le genre ... Si ça correspond à Brionny bien entendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who want to have a link with a princess ? Empty
MessageSujet: Re: Who want to have a link with a princess ?   Who want to have a link with a princess ? Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:17

Oui Brionny a un petit côté blessant et joueur : ainsi elle pourrait considérer tout ceci comme un simple jeu car Diane n'est pour elle pas grand chose... Et vu la répartie de Diane (enfin de ce que j'ai compris) ça devrait faire des topics... explosifs Laughing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diane de Rodham

R a v e n c l a w

Diane de Rodham


Nombre de messages : 1062
VIP : 0
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 32
Nationalité : Ecossaise
Pêché Capital : L'orgueil
Groupe : Non

Who want to have a link with a princess ? Empty
MessageSujet: Re: Who want to have a link with a princess ?   Who want to have a link with a princess ? Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:19

Pas de problème ! J'adhère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who want to have a link with a princess ? Empty
MessageSujet: Re: Who want to have a link with a princess ?   Who want to have a link with a princess ? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:13

Ok ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diz

Diz


Nombre de messages : 169
VIP : 0
Pseudonyme : Muze
© Avatar : Muze
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 32
Nationalité : .
Pêché Capital : .
Musique : Puscifer ; The Undertaker

More of me.
Patronus: Furet
Orientation: ...
Citations:

Who want to have a link with a princess ? Empty
MessageSujet: Re: Who want to have a link with a princess ?   Who want to have a link with a princess ? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:33


    Il me vient une idée : étant tous deux dans la même maison, Aaron n'aurait pas manquer de remarquer la jeune femme perpétuellement masqué, (( puisqu'il me semble que c'est ta particularité ! )). D'abord profondément intrigué, il aurait tenté de se rapprocher, tantôt avec douceur, tantôt avec violence. Il est plus facile de mettre quelqu'un dans sa poche une fois déstabilisé. Par la suite, ce sera en fonction de ta réaction mais, il aurait pu se retrouver séduit par le caractère singulier de la jeune femme. Sans doute pas jusqu'à se retrouver dans le rang de ses prétendants xD Mais assez pour la considérer comme quelqu'un de tès agréable à fréquenter...
    Qu'en penses-tu ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who want to have a link with a princess ? Empty
MessageSujet: Re: Who want to have a link with a princess ?   Who want to have a link with a princess ? Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:39

Moi j'en veut un =)
Par contre je n'ai pas d'idées ! J'y réfléchis, mais si tu as une suggestion, fait moi en part =)
Revenir en haut Aller en bas
Apolyon Rice
Professeur de Sortilèges et Enchantements
Apolyon Rice


Nombre de messages : 102
VIP : 0
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 46
Nationalité : Ecossais
Pêché Capital : La colère
Groupe : Professeur

More of me.
Patronus: Vautour
Orientation: ...
Citations:

Who want to have a link with a princess ? Empty
MessageSujet: Re: Who want to have a link with a princess ?   Who want to have a link with a princess ? Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:20

UN lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane de Rodham

R a v e n c l a w

Diane de Rodham


Nombre de messages : 1062
VIP : 0
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 32
Nationalité : Ecossaise
Pêché Capital : L'orgueil
Groupe : Non

Who want to have a link with a princess ? Empty
MessageSujet: Re: Who want to have a link with a princess ?   Who want to have a link with a princess ? Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:09

Aaron > Pour la première partie de ton idée … Il faudrait qu’Aaron commence par la partie douceur. Évidemment, Diane l’enverrait sur les roses, car elle ne peut plus voir les garçons en peinture à cause de son premier amour, et qu’elle croit qu’il se serve d’elle uniquement pour découvrir ce que cache le masque. Mais elle serait subitement prise de remords, peut-être à cause du joli minois d’Aaron (puisque telle semble être ta particularité ), elle baisserais sa barrière. Mais Aaron serait passé dans sa phase « jesuisfroidviolentchiantettellementautoritaire ». Diane se retrouverait déstabilisée par cette attitude. Pour la seconde partie de ton idée … Et bien, je ne suis pas d’accord Bref … Je cherche encore mes mots et mes idées pour ça !

Midnight > Pas d’inspiration non plus. Je continue de chercher. Préviens-moi si jamais un éclair de génie te traverse et éclaire ta lanterne. Je ferais évidemment de même si une viens aussi m’éclairer Razz

Bel Apollon > J’aurais adoré être un ancien jouet … Mais j’aimerais d’abord en savoir un peu plus sur l’emploi, pour savoir si ma tête correspond bien à ce qui est demandé Razz Ou si tu penses d’ailleurs que cela peut convenir !
Revenir en haut Aller en bas
Apolyon Rice
Professeur de Sortilèges et Enchantements
Apolyon Rice


Nombre de messages : 102
VIP : 0
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 46
Nationalité : Ecossais
Pêché Capital : La colère
Groupe : Professeur

More of me.
Patronus: Vautour
Orientation: ...
Citations:

Who want to have a link with a princess ? Empty
MessageSujet: Re: Who want to have a link with a princess ?   Who want to have a link with a princess ? Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:27

Diane de Rodham a écrit:


Bel Apollon > J’aurais adoré être un ancien jouet … Mais j’aimerais d’abord en savoir un peu plus sur l’emploi, pour savoir si ma tête correspond bien à ce qui est demandé Razz Ou si tu penses d’ailleurs que cela peut convenir !

Ben en fait, un ancien jouet c'est plutôt une personne qu'il aurait dragué, qu'il aurait tout fait pour devenir son obsession puis une fois qu'il aurait réussi, il ignorerai la personne ... Bien sur ce ne serait pas du gout de la personne, ce qui l'énerverai ... Truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
Diane de Rodham

R a v e n c l a w

Diane de Rodham


Nombre de messages : 1062
VIP : 0
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 32
Nationalité : Ecossaise
Pêché Capital : L'orgueil
Groupe : Non

Who want to have a link with a princess ? Empty
MessageSujet: Re: Who want to have a link with a princess ?   Who want to have a link with a princess ? Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:57

En fait, ça ne lui correspond pas du tout, vu qu'elle est encore vierge et totalement pure. Je vais réfléchir à autre chose ! Merci quand même pour les précisions !!! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who want to have a link with a princess ? Empty
MessageSujet: Re: Who want to have a link with a princess ?   Who want to have a link with a princess ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Who want to have a link with a princess ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The beginning. :: Change your mind, right now. :: Weave links, for your survival. :: R a v e n c l a w-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser