Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Who want to have a link with a princess ?

Aller en bas 
+3
Maxim Lothringen
Marco Fadigatti
Diane de Rodham
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laël J. Oridor
Et je mangerais le monde.
Laël J. Oridor


Nombre de messages : 725
VIP : 0
Pseudonyme : Compote.
© Avatar : Damned Soul (c).
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 32
Nationalité : Française.
Pêché Capital : La gourmandise...
Groupe : Ravenclaw <3
Musique : Indochine ~ Un ange à ma table.

More of me.
Patronus: Un veau obèse.
Orientation: Bi
Citations:

Who want to have a link with a princess ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who want to have a link with a princess ?   Who want to have a link with a princess ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:48

Oh, Lady, puis-je avoir l'honneur d'entretenir un lien avec vous ?
Je vous rassure, car, même si je ne suis qu'un simple née-moldu plutôt gourmand, j'ai su trouver de la culture dans les livres et, ayant eu une famille maternelle plutôt pointilleuse sur l'éducation, je n'en manque point. Certes, je ne suis qu'une petite gens, mais je serais me démarquer par mon originalité, ma sympathie et mon intelligence. De grâce.

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/r-a-v-e-n-c-l-a-w-f82/lael-jerome-oridor-fini-make-a-dream-please-et-laisse-toi-emporter--ok-t1369.htm
Diz

Diz


Nombre de messages : 169
VIP : 0
Pseudonyme : Muze
© Avatar : Muze
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 32
Nationalité : .
Pêché Capital : .
Musique : Puscifer ; The Undertaker

More of me.
Patronus: Furet
Orientation: ...
Citations:

Who want to have a link with a princess ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who want to have a link with a princess ?   Who want to have a link with a princess ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:05


    La seconde partie de mon idée ? ô__o
    Sinon, ce que tu viens de me proposer me va à ravir, ça devrait donner du fil à retordre à mon Aaron, qui devrait aimer cela ♥
Revenir en haut Aller en bas
Diane de Rodham

R a v e n c l a w

Diane de Rodham


Nombre de messages : 1062
VIP : 0
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 32
Nationalité : Ecossaise
Pêché Capital : L'orgueil
Groupe : Non

Who want to have a link with a princess ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who want to have a link with a princess ?   Who want to have a link with a princess ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:47

Laël > Puisque c'est toi, je suis sûre que je peux faire un tout petit effort ... Par contre, pas d'idée ... Razz

Aaron > J'espérais bien que cela te plairais ! Ou, la seconde, la partie juste avant agréable à fréquenter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laël J. Oridor
Et je mangerais le monde.
Laël J. Oridor


Nombre de messages : 725
VIP : 0
Pseudonyme : Compote.
© Avatar : Damned Soul (c).
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 32
Nationalité : Française.
Pêché Capital : La gourmandise...
Groupe : Ravenclaw <3
Musique : Indochine ~ Un ange à ma table.

More of me.
Patronus: Un veau obèse.
Orientation: Bi
Citations:

Who want to have a link with a princess ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who want to have a link with a princess ?   Who want to have a link with a princess ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:33

Oui bon, j'ai pas lu ta fiche en entier u.u"
Mais j'ai pu voir une chose, tu est Ecossaise <3.
Quant il était petit, Laël allait souvent chez son tonton en Ecosse, dans un coin un peu pommé, ce dernier possédant un château. Amis d'enfance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/r-a-v-e-n-c-l-a-w-f82/lael-jerome-oridor-fini-make-a-dream-please-et-laisse-toi-emporter--ok-t1369.htm
Diane de Rodham

R a v e n c l a w

Diane de Rodham


Nombre de messages : 1062
VIP : 0
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 32
Nationalité : Ecossaise
Pêché Capital : L'orgueil
Groupe : Non

Who want to have a link with a princess ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who want to have a link with a princess ?   Who want to have a link with a princess ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:37

Un château ? Comme le mot sonne bien à mon oreille ... Si le-dit oncle était en Écosse, il parait plus ou moins normal que nous nous soyons rencontrés. Il est donc évident que tous les deux se connaissent. (Evident, peut-être pas, mais bon ...) Reste juste à savoir, s'ils s'apprécient ou non, s'ils se côtoient juste pour faire plaisir à leur famille, et si on s'est revu entre "l'accident" de Diane, et son entrée à Hogwarts ...
Revenir en haut Aller en bas
Laël J. Oridor
Et je mangerais le monde.
Laël J. Oridor


Nombre de messages : 725
VIP : 0
Pseudonyme : Compote.
© Avatar : Damned Soul (c).
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 32
Nationalité : Française.
Pêché Capital : La gourmandise...
Groupe : Ravenclaw <3
Musique : Indochine ~ Un ange à ma table.

More of me.
Patronus: Un veau obèse.
Orientation: Bi
Citations:

Who want to have a link with a princess ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who want to have a link with a princess ?   Who want to have a link with a princess ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:27

    Alors : S'ils se cotoyaient, c'était peut-être bien pour faire plaisir aux adultes, mais, je pense qu'au bout d'un certain temps, une certaine amitié se serait tissée entre eux, genre Diane est la princesse et Laël le chevalier, une sorte de courtisan qui la soutiendrai moralement. Un petit jeu qui durerait entre eux. J'aimerais bien qu'ils se soit revus depuis l'accident, et, même si je crois Diane épineuse face à ce sujet, Laël la rassuserait souvent pour lui dire qu'elle est belle. Après tout, elle est à Serdaigle non ? Donc, même si Laël est d'une année inferieure, il se sont forcément revus.

    Alors, Laël le super Chevalier servant qui essaye de te redonner confiance en ta beauté universelle ? yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/r-a-v-e-n-c-l-a-w-f82/lael-jerome-oridor-fini-make-a-dream-please-et-laisse-toi-emporter--ok-t1369.htm
Diane de Rodham

R a v e n c l a w

Diane de Rodham


Nombre de messages : 1062
VIP : 0
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 32
Nationalité : Ecossaise
Pêché Capital : L'orgueil
Groupe : Non

Who want to have a link with a princess ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who want to have a link with a princess ?   Who want to have a link with a princess ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:48

Je n'ai qu'un seul mot à dire : *_*
C'est parfait, c'est cohérent, c'est ... inattendu. Au départ, j'avais prévu que ... Mais passons, c'est tellement *_* que je ne peux pas me permettre de refuser ...
Laël, je t'adoube officiellement chevalier de Diane, et sauveur de la Beauté ... (Et si tu es gentil, je te donnerais un Manoir Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Laël J. Oridor
Et je mangerais le monde.
Laël J. Oridor


Nombre de messages : 725
VIP : 0
Pseudonyme : Compote.
© Avatar : Damned Soul (c).
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 32
Nationalité : Française.
Pêché Capital : La gourmandise...
Groupe : Ravenclaw <3
Musique : Indochine ~ Un ange à ma table.

More of me.
Patronus: Un veau obèse.
Orientation: Bi
Citations:

Who want to have a link with a princess ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who want to have a link with a princess ?   Who want to have a link with a princess ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:57

Un manoir, un manoir ! youhou *sbam!*

Oh, je ne m'attendais pas à tant de consentance de ta part Embarassed
Eh bien, ma chère, je vous ajoute dans ma liste de lien à la première ocasion ; ).
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/r-a-v-e-n-c-l-a-w-f82/lael-jerome-oridor-fini-make-a-dream-please-et-laisse-toi-emporter--ok-t1369.htm
Diz

Diz


Nombre de messages : 169
VIP : 0
Pseudonyme : Muze
© Avatar : Muze
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 32
Nationalité : .
Pêché Capital : .
Musique : Puscifer ; The Undertaker

More of me.
Patronus: Furet
Orientation: ...
Citations:

Who want to have a link with a princess ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who want to have a link with a princess ?   Who want to have a link with a princess ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:41


    Diane de Rodham a écrit:
    Aaron > J'espérais bien que cela te plairais ! Ou, la seconde, la partie juste avant agréable à fréquenter Razz
    Ah oui, je vois. Qu'est ce qui te gênes exactement ? Que je puisse t'aider à trouver autre chose, peut-être xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who want to have a link with a princess ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who want to have a link with a princess ?   Who want to have a link with a princess ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Who want to have a link with a princess ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The beginning. :: Change your mind, right now. :: Weave links, for your survival. :: R a v e n c l a w-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser