Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Soirée Box - Archives des Conversations [10/01/09]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zaren Wisper

G r y f f i n d o r & Madness

Zaren Wisper


Nombre de messages : 1407
VIP : 12
© Avatar : Lsi
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Nationalité : Islandaise
Pêché Capital : L'envie

More of me.
Patronus: Léopard des Neiges
Orientation: Bi
Citations:

Soirée Box - Archives des Conversations [10/01/09] Empty
MessageSujet: Soirée Box - Archives des Conversations [10/01/09]   Soirée Box - Archives des Conversations [10/01/09] Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:22

Kadence & Lys à la volière de nuit


----------------------------------------------

[21:01:25] Lys C. Stewart : *il était environ dix heures, les élèves étaient couchés. Lys, elle, entra dans la volière *

[21:02:28] Kadence Ashford : * Aucune idée pourquoi, Kadence fixait le mur de la volière depuis près d'une heure, le morceau de papier dans ses mains tremblait; elle avait froid*

[21:03:08] Lys C. Stewart : *Lys vit qu'elle n'était pas seule, elle eut un moment de recul, prête à partir, puis elle décida de rester* : Oh pardon .. Je te dérenge peut-être ?

[21:04:38] Kadence Ashford : * Les épaules de Kadence sursautèrent au son d'une voix inconnu. * « Non non, ça va! La volière ne m'appartient tout de même pas. » * Elle tenta un rictus *

[21:06:46] Lys C. Stewart : *La rouge et or sourit mais remarqua que Kadence semblait tout de même gênée de sa présence. Elle vit le bout de papier dans ses mains, une lettre sûrement, mais ne demanda rien, ce n'était pas ses affaires après tout* Tu n'as pas trop froid ? *Elle semblait congelée. Lys eut une mine inquiète à ce propos, déjà entrain de dénouer sa cape pour la passer sur les épaules de Kadence. C'était exceptionnelle qu'elle soit si gentielle envers une inconnue, mais il était vrai que, dans le fond, la rouge et or était quelqu'un d'attentionné*

[21:10:59] Kadence Ashford : * La cape de la jeune Gryffondor sur sur ses épaules, Kadence avait peine à se contenir, elle allait exploser de joie. Quelqu'un venait de lui adresser la parole, mieux encore venait de faire attention à sa personne. Elle reprit ses esprits, tentant de comprendre ce qui se passait, pourquoi elle était montée à la volière. La lettre dans sa main droite lui rappela la triste vérité, Clauss son oncle, son frère n'était peut-être plus de ce monde, pourtant elle n'avait pas la force d'envoyer un hibou chez ses parents. Cherchant à se distraire elle approcha de Lys. * « Merci beaucoup, effectivement j'avais froid. Pardon je n'ai pas l'habitude que l'est gens m'adresse la parole, puis-je vous demandez qu'est-ce que vous faites si tard? »

[21:11:33] Kadence Ashford : *les

[21:14:02] Lys C. Stewart : *Ne comprenait pas ce que voulait dire Kadence par "je n'ai pas l'habitude que l'est gens m'adresse la parole". Elle ne semblait pas étrange, ni méchante.* Oh .. Heu .. Une vieille habitude sans doutes. J'aime observer la lune par la lucarne de cet endroit. *Elle savait que sa mère le faisait aussi à l'époque où elle fréquentait Poudlard, de cette manière Lys se sentait un peu plus proche d'elle.* Mais ne me vouvoie pas ! Je m'appel Lys .. Et toi ? *Elle n'avait pas demandé à Kadence ce qu'elle faisait ici, le bout de papier en témoignait et Lys n'était pas le genre à poser des questions personnelles, elle écoutait quand on se confiait à elle, mais elle n'allait pas vraiment vers les autres pour ce genre de chose, elle n'allait pas vers les autres du tout d'habitude même.*

[21:18:37] Kadence Ashford : « J'avoue que c'est endroit est magnifique. J'y suis que depuis quelques semaines et je ne voudrais jamais quitté ce chateau! »

[21:18:48] Kadence Ashford : « Moi c'est Kadence Ashford! Je suis ravi de te rencontrer Lys! »

[21:20:25] Lys C. Stewart : *Lys sourit. Jamais elle ne dirait qu'elle est ravie de rencontrer quelqu'un, elle avait cette tendance à être toujours sur ses gardes, mais Kadence était d'agréable compagnie.* Oui, il est magnifique ! Je sais qu'il fait froid mais bon .. La vue qu'on a d'ici on ne la trouve nulle part ailleurs. * La demoiselle marqua une pause et reprit.* Tu es à Serdaigle c'est ça ?

[21:21:50] Kadence Ashford : * Kadence regarda son uniforme, l'écusson était bien là elle ne rêvais pas. *« Exactement, je suis une bleue! Et je peux constater que tu fait parti de nos courageux lions! »

[21:23:30] Lys C. Stewart : *Lys eut un regard amusé. Oui elle était une lionne, même si elle ne s'y était jamais vraiment sentie à sa place.* En effet .. Ecoute .. Il se fait tard et si on se fait avoir on risque d'avoir de gros ennuis en plus de la crève demain donc .. Je crois que je vais y aller *Elle n'aimait pas trop venir se réfugier dans son endroit préféré alors que quelqu'un d'autre s'y trouvait, aussi préférait-elle partir et revenir plus tard dans la soirée.*

[21:24:34] Kadence Ashford : Aurevoir... * Encore une fois, le sort était tombé et sa confiance dévasté, encore une fois pour rien. *

--------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par Zaren Wisper le Dim 11 Jan - 2:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/zaren-wisper-ainsi-se-nomme-la-deraison-t734.htm
Zaren Wisper

G r y f f i n d o r & Madness

Zaren Wisper


Nombre de messages : 1407
VIP : 12
© Avatar : Lsi
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Nationalité : Islandaise
Pêché Capital : L'envie

More of me.
Patronus: Léopard des Neiges
Orientation: Bi
Citations:

Soirée Box - Archives des Conversations [10/01/09] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Box - Archives des Conversations [10/01/09]   Soirée Box - Archives des Conversations [10/01/09] Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:35

Yoshi & Maxim : hibou et rendez-vous à la salle sur demande


----------------------------------------------

[21:33:17] Yoshi L. Seward : "Je me demande bien ce qu'il me veut le Maxinou... Sur son message il avait l'air... Hum... Stresse..." *Yoshi ouvrit enfin la porte de la salle sur demande*

[21:33:30] Yoshi L. Seward : "Maxinouuuuu tu es là ?

[21:34:28] @ Maxim Lothringen : *Le pauvre poussin attendait sagement son professeur pour quelques explications et peut-être même cours concernant un sujet qui le gênait quelque peu.* " Euh ... Oui .."

[21:35:25] Yoshi L. Seward : *Yoshi entra un peu plus et alluma la lumiere* "Mais tu fais quoi dans le noir ?... Et donc... Tu devais me parler ? Rien de grave ?"

[21:37:10] @ Maxim Lothringen : *Se mordillant la lèvre dans un geste de stresse, Maxim essaya au maximum de contrôler sa voix * " Ah, nan. Rien de grave rassure toi ... Juste ... Sur un sujet .. Que ... Enfin voilà quoi ... Ce n'est pas évident ..."

[21:38:24] Yoshi L. Seward : *Yoshi leva un sourcil et s'approcha du canapé pour s'assoier lourdement dessus* "J'ai beau chercher... Je vois pas trop ce que tu veux me dire là...Crache le morceau... Depuis le temps tu me connais rien me ne me choque"

[21:40:42] @ Maxim Lothringen : " A ça c'est sûr ... Rien te choque ! Mais on va dire que je n'ai pas la même aisance que toi sur ces choses là ..." *Le Poufsouffle essayait de faire passer le message autrement mais il se demandait si le dragon saisirait.*

[21:41:58] Yoshi L. Seward : "AHHHHHHH je vois !!! Enfin je pense... Tu veux parler de sexe... Tu es encore puceau et tu sais pas comment faire la premiere fois ?" *Yoshi s'était rapprocher de lui* "Fille ou mec ?"

[21:43:42] @ Maxim Lothringen : *Maxim se sentait mal cette fois. Le vert était beaucoup, beaucoup trop près. Surtout pour parler de ce qu'ils étaient en train d'aborder. La franchise de l'asiatique l'effrayait un peu, mais il se devait d'en parler à quelqu'un.* " Ba ... Déjà, rectifions le mot puceau, veux-tu ?"

[21:44:40] Yoshi L. Seward : "Tu es pas puceau ? Ah bon ? Autant pour moi... Alors vasi je t'écoute dit tout à tonton yoyo"

[21:45:43] @ Maxim Lothringen : "Hum .... Pour répondre à l'autre question ... Mec." *Il se sentait honteux, rougissant fortement face à ses propres paroles.*

[21:47:10] Yoshi L. Seward : "Oh tu sais que tu es mignon quand tu rougis ainsi..." *Yoshi passa ces doigts sur les joues coloré de poussin* "Donc mec... Tu veux savoir quoi ? Comment cela se passe ? Si c'est douloureux ? Les preliminaires à mettre en place ?"

[21:50:13] @ Maxim Lothringen : *Maxim ne put contrôler ses yeux de s'écarquiller et ses joues de rougir encore plus si elles le pouvaient.* "Et bien ... On va dire que je ne suis pas tout à fait sûr, à cent pour cent, de vouloir vivre ma vie à penser mec, j'ai toujours vécu dans la vision d'un amour avec une fille, tu vois ?" *Le poussin avait envie de se tuer à dire pareille bêtise.

[21:51:28] Yoshi L. Seward : "Tu es en train de me dire que tu pense déjà au mariage ??? Et stop tu es trop jeune pour te prendre la tête. On parle de plaisir, de sexe... Pas de relation"

[21:52:01] Yoshi L. Seward : "Donc reste à savoir si le corps d'un homme te donne envie..."

[21:53:03] Yoshi L. Seward : "Par exemple mon corps..." *A ces mots Yoshi s'était releve mettant en valeur son corps.Il prit une voix chaude* "Est ce que cela te donne envie ?"

[21:53:14] @ Maxim Lothringen : "Hum ..." Ses joues ne pouvaient être plus rouges, à croire qu'on les avait colorié à l'aide d'un feutre* " Oui reste à savoir ça ..."

[21:53:59] @ Maxim Lothringen : "PARDON ?" Dans un mouvement de frayeur, il se poussa vivement loin de Yoshi.


--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/zaren-wisper-ainsi-se-nomme-la-deraison-t734.htm
Zaren Wisper

G r y f f i n d o r & Madness

Zaren Wisper


Nombre de messages : 1407
VIP : 12
© Avatar : Lsi
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Nationalité : Islandaise
Pêché Capital : L'envie

More of me.
Patronus: Léopard des Neiges
Orientation: Bi
Citations:

Soirée Box - Archives des Conversations [10/01/09] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Box - Archives des Conversations [10/01/09]   Soirée Box - Archives des Conversations [10/01/09] Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:06

Marlow & Sirius & Kadence : dans la forêt interdite, en plein jour, parce qu'ils ont été collé.


----------------------------------------------

[22:09:33] Sirius Z. Wainwright : *Sirius, la tête haute et les cheveux au vent, avait déjà passé plus d'une demi heure à s'ennuyer dans la forêt interdite... et oui, mademoiselle était collée. Mais après quelques secondes, elle remarqua qu'elle n'était pas seule. Bonjour la boulette grosse comme un ours polaire. Mais le seul petit hic, c'est qu'elle ne connaissait mais absolument personne...*

[22:12:27] Kadence Ashford : Les bras croisés, c'est en regardant par terre que Kadence avait parcouru le long chemin menant à la foret. Retard en cours oblige, elle avait accepté sans ronchonner la sentence. « Pardonnez moi, on m'a demandé de venir ici j'ai été collée. » Elle se racla la gorge, elle avait un peu honte de la situation. « Est-ce que vous savez comment ça se déroule? »

[22:14:36] @ Marlow Swades : * Collé ? Encore .... Une bagarre de plus .... La colère l'emportait encore. J'arrivais dans la forêt interdite, nous étions trois, bien, il faudrai s'y faire. " Bonjour ! " Une jeune fille posa une question, bien sûr que l'on savait ! " tu vas devoir faire quelque chose pour un professeur, souvent ils te demandent de chercher des plantes spéciales pour les cours de botanique, rien de très intéressant

[22:17:41] Sirius Z. Wainwright : [désolé Marlow Embarassed] *Amusée, Sirius se tourna vers ses amis d'infortune: "Ou alors, tu peux prendre soin des Scrout à Pétards, mais là, je ne te le souhaite pas... C'est d'un ennui et d'un enfer!" Puis elle éclata de rire avant de regarder autour d'elle d'un oeil inquiet et de sortir une cigarette de sa poche. "Vous êtes là pourquoi vous?"

[22:19:29] Kadence Ashford : * Est-ce qu'elle rêvait ou la jeune femme devant elle s'allumait une cigarette, la bourgeoisie devait vachement avoir affecté Kadence mais est-ce que c'était une des règles a ne pas enfreindre?* « Merci de m'avoir informer, Je suis ici parce que malheureusement je suis arrivée en retard au cours d'Astronomie! »

[22:20:25] @ Marlow Swades : "Bagarre ! Une de plus ! " * Cela ne la regardait pas mais je ne me retenais pas d'avouer ma faute. *

[22:21:43] Sirius Z. Wainwright : "Oh mais c'est divers et varié cette fois ci... Moi j'ai juste fait un peu l'imbécile en cour d'Histoire de la magie... enfin... un peu, c'est petit mais bon."

[22:22:44] Kadence Ashford : « ah..d'acco...» La jeune femme sursauta. « BON DIEU DE MERDE C'EST QUOI CE TRUC!? »

[22:23:28] @ Marlow Swades : " Qu'est-ce qui t'arrives ? " Je me retournais vers la jeune Serdaigle, regardant à ses pieds mais ne voyant rien *

[22:24:48] Sirius Z. Wainwright : "Tu... Tu es absolument sure que ça va?" *Son regard se porta furtivement sur les chevilles de la jeune fille, comme le fit son voisin*

[22:25:08] Kadence Ashford : « Pardonnez moi ma vulgarité, j'ai vu un truc orange se faufiller entre mes jambes! »

[22:26:03] @ Marlow Swades : " Orange ? Tu es sûre ? " * je me demandais ce que je faisais là, entre une qui fume comme un pompier et l'autre qui boit comme un trou, je n'avais pas ma place ici *

[22:28:04] Sirius Z. Wainwright : "Shaaaaaaaaarp!" étonnée de voir son petit furet d'amour ici, Sirius se baissa et se demanda par quelle magie il avait pu devenir d'un tel orange. "C'est mon furet o_o"

[22:28:29] Kadence Ashford : « Écoute, je vous jure, j'ai vu un truc ORANGE, c'était poilu..TIEN VOILÀ C'EST LA! » * La jeune femme sautilla en pointant vers un machin près d'un gigantesque arbre* « Tu aime ce machin orange? »

[22:29:26] @ Marlow Swades : * Alors elle ne boit pas .... * " Un furet .... C'est original comme choix d'animal domestique .... D'après moi l'animal représente le maître .... "

[22:30:05] Sirius Z. Wainwright : "Je suis pas orange d'abord! =O"

[22:31:08] Kadence Ashford : « Non elle a raison, elle n'est pas orange, mais vous avez un peu la même tête »

--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/zaren-wisper-ainsi-se-nomme-la-deraison-t734.htm
Zaren Wisper

G r y f f i n d o r & Madness

Zaren Wisper


Nombre de messages : 1407
VIP : 12
© Avatar : Lsi
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Nationalité : Islandaise
Pêché Capital : L'envie

More of me.
Patronus: Léopard des Neiges
Orientation: Bi
Citations:

Soirée Box - Archives des Conversations [10/01/09] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Box - Archives des Conversations [10/01/09]   Soirée Box - Archives des Conversations [10/01/09] Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:47

Marlow & Widow : suite de leur sujet

----------------------------------------------

[22:47:30] @ Marlow Swades : " Oublies ça ! Tu n'as rien vu !! " * Dois-je lui faire confiance ? ME dévoiler ? *

[22:48:09] Widow Douglas : *Widow regardait Marlow tomber de sa chaise violemment, puise se relever en cachant ses cicatrices* Si j'ai vu ... Tu ... tu veux en parler ?

[22:49:22] @ Marlow Swades : * Mon regard se faisait froid, je voulais la repousser mais j'avais tellement envie de garder près de moi. * " Parler de quoi ? D'une enfance soumise et violente ? Parler d'un passé douloureux encore présent sur ma peau ? "

[22:51:32] Widow Douglas : *Widow deposa ses affaires sur la table et s'assit sur la chaise qui était juste à côté de la sienne pour le regarder avec insistance, sans rien dire... Il allait peut être se prendre au jeu.*

[22:53:05] @ Marlow Swades : * Sa présence me dérangeait mais elle agissait comme j'avais voulu qu'on le fasse bien avant, qu'on reste là prêt de moi en attendant, elle le faisait, et je ne savais pas si je pouvais tout lâcher, alors je restais debout en la regardant * " Que veux-tu ? Qu'attends-tu ? Tu en sais plus sur moi que tous les autres ! Tu en veux plus ? "

[22:55:35] Widow Douglas : T'asseoire à côté de moi serait déjà bien histoire que je ne me sente pas seule ... *Toujours avec le même regard, elle présenta la chaise qui se situait juste à côté d'elle.* ... Ensuite je sais pas ... parler ... Je ne te connaîs pas beaucoup donc ca serait peut être une bonne base de se "confier" ...

[22:57:16] @ Marlow Swades : * La surprise put se lire dans mon regard, elle était franche et rien ne semblait lui faire peur, elle me proposait de lui parler, de me "confier"* " Pourquoi le ferais-je ? Finalement tu n'es que l'ex petite amie de mon meilleur ami et en moins de deux minutes tu connais plus de choses sur moi qu'il en a sur en six ans ! "

[23:01:04] Widow Douglas : *Widow plissa legerement les yeux et insista de plus belle en redesignant la chaise. C'était qu'il était borné, du moins pour WIdow.* Si tu ne veux pas qu'il le sache, il n'y a pas de problème ...

[23:03:26] @ Marlow Swades : * Sa douceur, sa gentillesse mais aussi sa force de caractère faisaient ressoritr tous les défauts, ma colère, mon attitude bornée et ma froidure plus qu'insupportable * " Je préfèrerai qu'il ne le sache pas en effet ! Pour ne pas le blesser et surtout parce que personne ne dois savoir ! Personne ne doit connaître mes faiblesses, personne ..... " * Je commençais malgré moi à en dire beaucoup, mon regard baissa vers le sol, j'avais si honte de mon corps, si honte de mon enfance ! *

[23:06:32] Widow Douglas : Et bien personne ne le saura ... Et pour l'instant je dois en connaitre que la moitié si ce n'est ce qu'un quart ... *Même si ses manches étaient baissées, Widow les fixait avec un air un peu perdu de ne pas tout savoir. Elle le voulait, vraiment.*

[23:08:11] @ Marlow Swades : " Tu dois ? Tu t'y sens obligée ? Je ne supporterai pas ta pitié ! Je ne supporte pas vos regards ! " * Ces regards, non seulement ceux des autres mais aussi ceux des amis de ses parents ... tout cela m'étais insupportable mais une force me poussais à lui parler .... *


--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/zaren-wisper-ainsi-se-nomme-la-deraison-t734.htm
Zaren Wisper

G r y f f i n d o r & Madness

Zaren Wisper


Nombre de messages : 1407
VIP : 12
© Avatar : Lsi
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Nationalité : Islandaise
Pêché Capital : L'envie

More of me.
Patronus: Léopard des Neiges
Orientation: Bi
Citations:

Soirée Box - Archives des Conversations [10/01/09] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Box - Archives des Conversations [10/01/09]   Soirée Box - Archives des Conversations [10/01/09] Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:16

Cassian, July, Yoshi, Zaren, Coltrane : Autour d'un feu de joie.... [Scénario]


" La drôle de compagnie, qui regroupait si on regardait bien des maisons qui se détestaient généralement et qui ne pouvaient pas se voir, se réunit quelques minutes plus tard devant une porte apparue de nuelle part. Cassian poussa la poigné de la porte, et découvrit avec stupeur une pièce totalement différente de ce qu'il attendait. Lumières tamisées, des coussis éparpillés ici et là dans une forêt noire artificielle, des bosquets touffus éparpillés éloignés du cercle central se trouvant dans la clairière. Au centre, un feu de camp tout léchait doucement le bois réunit. Quelqu'un siffla d'admiration dans son dos, Cass' franchit le pas de la porte en première, l'atmosphère était parfaite, la magie est sublime. Ils avaient besoin d’être au calme sans pour autant arrêter la soirée là où ils l’avaient débutée, des bouteilles d’alcool étaient éparpillées par terre et vu la quantité, ils en avaient assez pour une vraie réception.
Ils s’installèrent au tour du brasier, en cercle. Cassian flanna derrière certains arbustes et fut étonnée de trouver des préservatifs un peu partout, morte de rire par cette découverte il en ramassa 7; quand il reprit sa place autour du brasier, il se contenta d'envoyer un à chacun avec un sourire pervers, bah quoi il faut toujours se protéger voyons (a). Il y avait un encrier, un plume et un bout de parchemin devant chacun d'eux, Cassian inscrivit son nez et jetta son parchemin dans le feu, apparemment, les autres s'en étaient occupés pendant son exploration.
Avant que la flemme ne crache son parchemin aux pieds du jeune homme il dit d'une voix posée le principe du jeu:

Bon ! Le principe c’est que la coupe choisira pour nous qui fera quoi qur qui. Même si c’est un mec ou une fille. On s’en fout. J'ai demandé à ce qu'il y ait trois types d'actions:
*Embrasser
*Caresser"
*10 min seuls à seuls derrière les arbres


----------------------------------------------
[23:14:57] * Saule Cogneur la bouteille de CAssian tomba sur July, le jeune devra ... la draguer

[23:15:01] Coltrane Miles : * Regarda la boutielle qui tournée et s'arreter sur....lui * Génial.....quel sors m'est réservé?

[23:15:59] @ Cassian Dale : /Cassian s'approcha et traversa le cercle pour embrasser Coltrane

[23:17:07] Coltrane Miles : * n'en revait pas. Le jeune homme l'avait embrasser sans aucun soucis.....il devait plus boire pour etre aussi decontracter * a qui le tour les amis?
[23:18:52] Coltrane Miles : * tourna la bouteille en esperant ne pas y retourner une deuxieme fois

[23:19:12] Saule Cogneur : Coltrane devra ....

[23:19:24] Saule Cogneur : Caresser de façon suggestive ....July

[23:19:59] Yoshi L. Seward : Chaud chaud !!! *Yoshi tente de mettre un peu l'ambiance fantome*

[23:20:12] Coltrane Miles : * avance jusqu'a la jeune fille et la caressa d'une facon très provocante...il allé aimé cela

[23:20:59] Yoshi L. Seward : Allez July !!! Allez July !!! Tourne tourne la bouteille

[23:21:04] * Cassian Dale prends une bouteille de Vodka et l'ouvre, buvant une gorgée il la passe à Yoshi

[23:21:08] July Stewart : *Le jeu... le jeu, la seule façon pour July de ne pas baffer le jeune homme sans pour autant se gêner en lui lançant un regard noir*

[23:21:37] July Stewart : Ok ça y est, pas mieux en stock je présume... Quel superbe effet! *Un sourire narquois aux lèvres, la jeune femme tourne à son tour la bouteille*

[23:21:40] * Yoshi L. Seward accepte avec joie la bouteille et en boire une gorgée avant de la passer à Zaren

[23:22:22] Saule Cogneur : La bouteille tomba sur .... X ( choissez ) et July devra ... embrasser la personne

[23:22:44] * Zaren Wisper prend la bouteille, et en boit une gorgée.... puis la passe à Coltrane qui revenait s'asseoir, regarde la jeune fille non loin de lui...

[23:23:13] Yoshi L. Seward : Le bisou le bisou le bisou

[23:23:15] * Coltrane Miles bu uen grande gorgé, et fit passer la boiteille dans l'autre sens " tu es deja assez exiter July "

[23:23:15] * Coltrane Miles bu uen grande gorgé, et fit passer la boiteille dans l'autre sens " tu es deja assez exiter July "

[23:23:30] July Stewart : *La bouteille étant tombée sur Zaren, elle s'approche de ce dernier, le faisant tomber au sol par la force de ses petits bras pour lui offrir un long baiser avant de retourner s'assoir*

[23:23:59] Yoshi L. Seward : Wouahhhh mais c'est quelle est coquine la Juju

[23:24:12] * Cassian Dale Cassian regarda la scène, s'il n'était pas éméché par l'alcool il l'aurait bien traitée de "tarînée"

[23:24:21] July Stewart : Excitée? J'ai du mal à voir par qui ou devrais-je dire quoi, dites moi aussi j'ai soif!

[23:24:27] * Zaren Wisper s'était laissé embrasser.... et ne peut pas dire qu'il n'a pas aimé... Puis il tourna la bouteille à son tour

[23:24:32] * Cassian Dale Regarde Yoshi et dis en riant: Yoshi tu veux en faire les frais xD

[23:24:44] * Yoshi L. Seward est fort joyeux en avant juste bu une seule gorgée... Et la fête ne fait que commencer

[23:25:14] Yoshi L. Seward : Non merci... Je suis plutot attire viril si tu vois ce que je veux dire *Lance un regard à Cassian très provocateur*

[23:25:24] Saule Cogneur : La bouteille s'arrêta ... sur Yoshi . Deux choix s'offraient à lui: l'embrasser ou laisser ses mains s'égarer sur son corps

[23:25:39] Kadence Ashford a rejoint le chat le Sam 10 Jan - 23:25

[23:25:53] Yoshi L. Seward : *Un sourire pervers s'était dessiner sur ses lèvres*

[23:26:03] * Cassian Dale reprends la bouteille pour descendre un peu plus la bouteille. Haussant les épaules, il réponds: T'es pas CAP Seward

[23:26:07] Yoshi L. Seward : Allez Za... Montre ce que tu sais faire

[23:26:37] @ Zaren Wisper : Viril ? La bouteille a choisi.... * il se leva et s'approcha du jeune asiatique, un petit sourire aux lèvres il laissa ses mains glisser sur son buste, voir plus bas, mais sans effleurer son intimité.*

[23:26:53] @ Zaren Wisper : *puis il reparti à sa place....*

[23:27:03] * Coltrane Miles alla chercher une bouiteille pour July, histoire qu'elle soit aussi soûl qu'eux

[23:27:16] July Stewart : Hum... Il a l'air de maitriser l'art du toucher... Quelles mains!

[23:27:20] Yoshi L. Seward : Bah tu dois pas faire bander beaucoup de mec Zaren avec ce genre de caresse

[23:27:35] Yoshi L. Seward : Cassian je suis CAP... *Lance la bouteille*

[23:27:44] * Cassian Dale regarde avec "indifférence" la scène, se laissant tombé en arrière il regarde le plafond, et explose de rire devant la remarque de Yoshi

[23:27:47] * July Stewart lance un sourire polit à Coltrane en saisissant la bouteille avant d'en boire une bonne lampée

[23:27:48] Maxim Lothringen a été déconnecté le Sam 10 Jan - 23:27 (session timeout)

[23:27:59] Francesco P. Rucci a été déconnecté le Sam 10 Jan - 23:27 (session timeout)

[23:28:21] @ Zaren Wisper : La ferme Yoshi.... t'es pas attirant c'est tout

[23:28:26] Maxim Lothringen a rejoint le chat le Sam 10 Jan - 23:28

[23:28:31] Saule Cogneur : La bouteille d'arrêta entre Coltrane et Cassian, le gage est de ... s'eclipser derrière les arbustes pendant 10 minutes ( fictives )

[23:28:48] * Zaren Wisper reprend la bouteille volage et avale une nouvelle gorgée

[23:28:48] Francesco P. Rucci a rejoint le chat le Sam 10 Jan - 23:28

[23:28:52] * Coltrane Miles resta les yeux ouvert Oo

[23:29:07] Coltrane Miles : Heu.....moi...avec....Cass....dans un arbustre ?

[23:29:12] Yoshi L. Seward : *Un sourire pervers se dessina sur ces lèvres...* Cassian tu disais pas cap ?? Suis moi...

[23:29:17] * Cassian Dale Cassian continue à regarder le Ciel

[23:29:20] Coltrane Miles : July.....passe moi la bouteille --'

[23:29:07] Coltrane Miles : Heu.....moi...avec....Cass....dans un arbustre ?

[23:29:12] Yoshi L. Seward : *Un sourire pervers se dessina sur ces lèvres...* Cassian tu disais pas cap ?? Suis moi...

[23:29:17] * Cassian Dale Cassian continue à regarder le Ciel

[23:29:20] Coltrane Miles : July.....passe moi la bouteille --'

[23:29:44] * Cassian Dale se redressant sur ses coudes il regarde la bouteille et dit acide: Vas-y avec Coltrane, il est bien plus "viril" que moi

[23:29:47] Marlow Swades a été déconnecté le Sam 10 Jan - 23:29 (session timeout)

[23:29:52] Marlow Swades a rejoint le chat le Sam 10 Jan - 23:29

[23:30:00] Coltrane Miles : Non non! Vous savez mla solitude me va bien

[23:30:04] * Cassian Dale ajouta: j'uis mort moi !

[23:30:06] Yoshi L. Seward : Donc tu es pas cap ???

[23:30:18] July Stewart : Ha ha tu as mal compris Col, mais pendant que Cass s'éloigne, on peut s'occuper, j'ai adoré le gout des lèvres de Zaren *un sourire malicieux aux lèvres, elle attend la suite*

[23:31:02] * Coltrane Miles regarda July " ne me tente pas ma chère "

[23:31:44] * Cassian Dale se redresse tant bien que mal titubant, tire Yoshi avec un sourire pervers sur les lèvres, par le col de sa chemise et dit d'une voix de velours: J'ai des couilles... moi ,

[23:31:53] * Coltrane Miles sortit une cigarette de son jean est s'approcha de July : " T'en veux ? "

[23:32:23] @ Zaren Wisper : Cass' c'est de Coltrane que tu dois t'occuper, pas de lui.....

[23:32:36] * Yoshi L. Seward est bien je vais donc te montrer les miennes Cassian disait-il au creux de son oreille

[23:32:41] July Stewart : Hum sans façon, je n'abime mes délicates lèvres qu'avec ce qui en vaut la peine

[23:32:43] @ Zaren Wisper : Mes lèvres ? *il adressa un léger sourire en coin à la jeune fille*

[23:33:00] @ Cassian Dale : Zaren: Non Yoshi a tourné la bouteille qui est restée indécise non ?

[23:33:08] * Coltrane Miles " alors je crois avec ce qu'il faut "

[23:33:10] Yoshi L. Seward : *les deux jeunes hommes sont parti se cacher derriere un buisson*

[23:33:17] Coltrane Miles : avoir*

[23:33:33] July Stewart : Hum oui elles ont un petit gout sucré, comme un fruit exotique, moins fermes que celle de ton frère mais tout aussi agréables

[23:33:52] Coltrane Miles : ( qui va avec Cass alros? )

[23:33:56] July Stewart : Ce qu'il faut? Et quoi donc? *elle hausse un sourcil, amusée*

[23:34:13] * Zaren Wisper leva les yeux au ciel.... et reporta son attention sur July

[23:34:20] @ Cassian Dale : C'est Yoshi c'est lui qui a lancé la bouteille, son action est tombé sur moi

[23:34:35] @ Zaren Wisper : Parce que tu comptes comparer chaque différence entre Eythan et moi ?

[23:34:39] Yoshi L. Seward : [Voilà maintenant c'est à cass]

[23:34:44] Coltrane Miles : " Je ne sais pas moi "* Pris le visage de July est l'embrasse langouresement

[23:34:52] * Cassian Dale est derrière le buisson, ramasse une des capotes qui traîne par terre et baisse son boxer et la met ... Cap ?

[23:34:54] July Stewart : Oh non certainement pas, Za...

[23:35:18] * July Stewart coupée dans sa tirade par le baiser de Coltrane repoussa ce dernier avec force

[23:35:25] July Stewart : J'ai dit ce qui en vaut la peine roturier!

[23:35:46] * Coltrane Miles tibute et tombe par terre " je devrai arreter l'alcool

[23:36:14] * Yoshi L. Seward un sourire se dessina sur ces lèvres... Cap... Leur jeu commmenca alors... 10 minutes plus tard ils resortaient de leur cachette

[23:36:23] * Zaren Wisper se demande ce qu'il se passe derrière le buisson....... et esquisse un sourire moqueur devant la réaction de July

[23:36:24] Coltrane Miles : * avanca jusqu'au buisson en se tentant la tête et vit....

[23:36:35] Coltrane Miles : tenant*

[23:38:02] * Zaren Wisper s'asseoit à côté de July et laisse une main glisser sur sa nuque sans même lever un regard vers les deux revenants

[23:38:09] @ Zaren Wisper : Le jeu peut continuer ?

[23:38:13] July Stewart : 10 minutes derrière un buisson, ça me semble si peu... à peine des préliminaires, quel jeu triste! *un soupir plus tard, elle observa la bouteille*

[23:38:16] * Cassian Dale reserrant sa ceinture, rejoignit les autres et prit une bouteille de vodka qu'il descendit de 4 gorgées

[23:38:41] @ Cassian Dale : Regardant Zaren dis acerbe: Calme toi Wisper.. c'est pas à ton tour des actions

[23:38:59] * Cassian Dale sans daigner un regard vers Yoshi tourna la bouteille énervé

[23:39:19] Yoshi L. Seward : July juste assez pour tirer son coup

[23:39:24] @ Zaren Wisper : Fallait bien s'occuper.... Court ? Il y a toujours un après...

[23:39:48] * Zaren Wisper manque brusquement de souffle, mais inspire simplement

[23:40:45] July Stewart : Heureusement, toujours un après... *elle se saisit d'une bouteille qui traine et boit une nouvelle gorgée en prenant soin de glisser une main sur le genoux de Zaren

[23:41:04] Saule Cogneur : la bouteille d'arrête sur .... X qu'il doit encore embrasser

[23:41:15] Saule Cogneur : celui qui veut dit: MOi et écrit ensuite Smile

[23:42:16] @ Zaren Wisper : Moi.... *murmure-t-il en regardant Cassian

[23:42:42] * Yoshi L. Seward attrape une bouille de volka et commence à la boire...

[23:42:55] Yoshi L. Seward : [Bouteille --]

[23:43:01] Coltrane Miles : * Regarda la scene se sentant comme éloigné de ces gens jsute bon a coucher entre eux

[23:43:34] * Yoshi L. Seward puis se dirige vers Colty... Sourire aux lèvres... Tu t'ennuie mon chou ?

[23:44:02] Yoshi L. Seward : *Commence à devenir moins net... Et plus enbrumer...*

[23:44:15] * Coltrane Miles regarde Yoshi étonné? " Non je méclate regarde je suis a poil derrière un buisson....tu veux quoi yoshi?

[23:44:23] * July Stewart sentant sa tête tournée un peu s'allonge enfin au sol

[23:44:27] * Cassian Dale tétanisé regarde Zaren, ayant du mal à avaler sa salive se lève lentement et s'asseoit à côté de Zaren, laissant son nez se perdre dans son cou, il remonta doucement vers sa mâchoire en le narguant et soudainement embrasse Zaren

[23:45:16] Yoshi L. Seward : *une lueur perverse passa dans ces pupilles...* Attention Coltrane... Je vais te prendre aux mots... Ce qui ferait que je te prendrais tout court

[23:46:00] Coltrane Miles : * sourit en regardant le Yoshi * Tu crois sa ? Si tu veux voir ce que c'est qu'un vrai mec va falloir plus que sa mon beau "

[23:46:13] * Zaren Wisper l'avait regardé s'approcher, frissonnant sous ses lèvres tandis que ses doigts glissèrent, joueur plus bas, plus suggestifs qu'avec Yoshi..... laissant leurs lèvres se lier, avant qu'il ne tourne une nouvelle fois la bouteille, vaguement amusé par Yoshi, pour une fois

[23:46:52] Saule Cogneur : La bouteille désigna Coltrane, l'action est totalement libre

[23:47:00] Yoshi L. Seward : Ohhhhh tu es sur de cela... Mon mignon...

[23:47:01] July Stewart : Yoshi chéri... Vraiment en manque dis moi! *finit par prononcer la pauvre July allongée*

[23:47:36] Coltrane Miles : * regarda la bouteille en se disant qu'il était temps de montrer ce qu'il pouvait faire "

[23:47:46] Yoshi L. Seward : Oui... Je suis en manque... Tu veux t'occuper un peu de moi July... Qui sait si je ferme les yeux je pourrais imaginer un mec...

[23:47:47] Coltrane Miles : * Qui est l'heureux gagnant?

[23:47:48] * Cassian Dale regarde July amusé et dis: July arrête de jouer aux saintes ni touche ... ça ne te va pas


Dernière édition par Zaren Wisper le Mer 21 Jan - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/zaren-wisper-ainsi-se-nomme-la-deraison-t734.htm
Zaren Wisper

G r y f f i n d o r & Madness

Zaren Wisper


Nombre de messages : 1407
VIP : 12
© Avatar : Lsi
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Nationalité : Islandaise
Pêché Capital : L'envie

More of me.
Patronus: Léopard des Neiges
Orientation: Bi
Citations:

Soirée Box - Archives des Conversations [10/01/09] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Box - Archives des Conversations [10/01/09]   Soirée Box - Archives des Conversations [10/01/09] Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:57

[23:48:32] @ Zaren Wisper : Libre ? Touché.... *un petit sourire cynique aux lèvres.... il s'approche, plaque une main sur son buste pour le repousser sur le sol, ses lèvres venant se plaquer sur les siennes, ses doigts glissant sur lui.... effleurant des parties qu'aucun homme n'avait sans doute jamais touché... avant de se relever.* Coulé.

[23:48:39] July Stewart : Hum promis je sais être aussi violente qu'un homme parfois, mais je choisis mes partenaires

[23:49:35] Coltrane Miles : * attend mon beau ! * Coltrane le retourna , le plaqua contre le mur, et embrassa l'a ou personne ...a part Cassian...n'avait embrasser.

[23:49:39] Yoshi L. Seward : *est bouderu de n'avoir pas une tant de passion de la part de Zaren...*

[23:49:42] Coltrane Miles : * Sa c'est de l'action chérie

[23:50:18] * Cassian Dale se demande si Coltrane est devenu fou

[23:50:35] * Coltrane Miles regarda Cassian : Pourquoi sa t'intéresse?

[23:50:36] * July Stewart se relève enfin pour observer la scène, sidérée

[23:50:37] Yoshi L. Seward : Ahhhhh zaren bravooooo tu l'as fait devenir gay

[23:50:42] @ Cassian Dale : Coltrane et t'en redemande .....

[23:50:54] Yoshi L. Seward : Moi je suis tout oui !

[23:51:02] * Cassian Dale continue de boire, ça tête tourne

[23:51:04] @ Cassian Dale : sa*

[23:51:05] Coltrane Miles : Non je garde July pour le plat principal

[23:51:22] @ Zaren Wisper : *laisse un doigt glisser sur le bord de ses lèvres* Toi t'es un pervers, c'est différent.... July ? Intriguée ?


[23:51:37] * Saule Cogneur fais flamber le feu

[23:52:01] Saule Cogneur : Chaque participant reçoit le nom de quelqu'un avec qu'il doit terminer la soirée

[23:52:02] July Stewart : Hum oui intriguée, mais être le plat principal... J'émets un doute

[23:53:07] Yoshi L. Seward : Et... Je la sens pas cette fin...

[23:53:21] Saule Cogneur : Dans le papier de Yoshi: Il y avait marqué: Fais connaître les plaisirs les plus ...reculés à July et à Coltrane

[23:53:23] * July Stewart regarde le feu flamber et récupère son petit papier qu'elle lit intriguée

[23:53:26] * Coltrane Miles sassit ' Alors Yoshi, j'attend toujours

[23:53:32] @ Zaren Wisper : Pourquoi ? T'as peur de regarder ton papier ?

[23:53:53] Saule Cogneur : Dans le papier de Cassin et de Zaren: s'était marqué: cède à la tentation ou court loin

[23:53:59] Yoshi L. Seward : Hein

[23:54:04] Yoshi L. Seward : J'en ai deux --'

[23:54:11] July Stewart : Je sens que je vais m'ennuyer cette nuit...

[23:54:26] Yoshi L. Seward : Mais non... Tu observeras

[23:54:31] Coltrane Miles : Tu sauras gérer tkt, de toute facon July est une sainte....les voix de dieu sont impénétrables

[23:54:32] Saule Cogneur : Mais avant comblez certains désirs ardents des autres participants

[23:55:16] Yoshi L. Seward : L'observation est le meilleur des enseignements

[23:55:16] July Stewart : Coincée avec vous, sans amant potable en somme, quelle triste soirée!

[23:55:17] * Zaren Wisper se laisse aller sur le sol en riant.... : c'est pas mon style de fuir.... et qui m'aime vienne....

[23:55:32] * Cassian Dale regarde Coltrane amusé, puisque Zaren a commencé son éducation sexuelle, il s'approcha de lui le colant contre le mur, lui murmure des mots doux laissant ses mains s'égarer

[23:55:56] * Yoshi L. Seward s'approche de ces deux amants pour cette nuit

[23:55:58] * Cassian Dale tourne les talons attrapant Vodka et Zaren allant derrière les buissons

[23:56:02] Coltrane Miles : Tu m'ennuis Deja July * alla vers Yoshi ' Toi t'es pret de pouvoir t'asseoir je te le dit

[23:56:16] Coltrane Miles : pas pret*

[23:56:59] Yoshi L. Seward : Oh je ne demande qu'à voir cela mon mignon *Il tira sur la chemise de Coltrane pour aller derriere un autre buisson xD*

[23:57:17] * Zaren Wisper est amusé, et suit Cassian dans les buissons... tout en se disant que July avait l'air... déçue ?

[23:57:44] * Coltrane Miles suivi Yoshi " Il ne sait pas ce qui l'attend, il va avoire tres mal....

[23:57:59] * July Stewart laisse donc ces messieurs partir vers les buissons en se saisissant de la vodka tout en avouant qu'elle aurait aimé montrer ses talents à certains

--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/zaren-wisper-ainsi-se-nomme-la-deraison-t734.htm
Contenu sponsorisé





Soirée Box - Archives des Conversations [10/01/09] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Box - Archives des Conversations [10/01/09]   Soirée Box - Archives des Conversations [10/01/09] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Box - Archives des Conversations [10/01/09]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOIREE BOX } Recherche partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The End :: Remember :: Archives "Soirée Box"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser