Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Noam's Links | Everything is short-lived.

Aller en bas 
+10
Clémence Murray
Elias Jäger
Endreas V. Aurèl
Diz
Diane de Rodham
Maxim Lothringen
Zaren Wisper
Apolyon Rice
Cassian Dale
Noam S. Dickson
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Diz

Diz


Nombre de messages : 169
VIP : 0
Pseudonyme : Muze
© Avatar : Muze
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 32
Nationalité : .
Pêché Capital : .
Musique : Puscifer ; The Undertaker

More of me.
Patronus: Furet
Orientation: ...
Citations:

Noam's Links | Everything is short-lived. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noam's Links | Everything is short-lived.   Noam's Links | Everything is short-lived. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:50


    Moiiiiiii Noam's Links | Everything is short-lived. - Page 2 466539
    Bref, je vais tenter de mettre à jour quelques liens déjà, tout en réfléchissant à un nouveau lien éventuel, mais si jamais tu as une idée... ♥ Je suis pour le moment libre en tout point : amitié, inimitié && tralala ^^

    Bref, de toute façon, tu n'as pas le choix Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Noam S. Dickson

Wizard moderator

Noam S. Dickson


Nombre de messages : 415
VIP : 2
Pseudonyme : Leïlan
© Avatar : Leïlan ©
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32
Nationalité : Irlandais • Britannique
Pêché Capital : La colère
Groupe : Les lions & Les possédés
Musique : ♫ Shattered - O.A.R ♪

More of me.
Patronus: Un petit dragon
Orientation: ...
Citations:

Noam's Links | Everything is short-lived. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noam's Links | Everything is short-lived.   Noam's Links | Everything is short-lived. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:58


    Bon puisque je n'ai pas le choix...
    Meuh nan, je plaisante What a Face j'veux un lien aussi =D
    Je vais réfléchir aussi dans l'espoir d'avoir une idée originale ^^
    *part à la recherche de ses neurones x)*
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/noam-s-dickson-ended-ok-t1584.htm
Diz

Diz


Nombre de messages : 169
VIP : 0
Pseudonyme : Muze
© Avatar : Muze
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 32
Nationalité : .
Pêché Capital : .
Musique : Puscifer ; The Undertaker

More of me.
Patronus: Furet
Orientation: ...
Citations:

Noam's Links | Everything is short-lived. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noam's Links | Everything is short-lived.   Noam's Links | Everything is short-lived. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:59


    Un peu plus && je criais au scandale =O
    Quelle plaisanterie de mauvais goût, pff !!! Suspect

    Mh, au vu de nos caractères respectifs, ça pourrait facilement faire quelques étincelles. Ou au contraire, donner une amitié très forte, quitte à ajouter quelque chose de plus ambigüe Twisted Evil Mh... je n'sais pas ce qui te branche le plus, donc je n'ose pas allez plus loin, mais franchement, je préférerais copains *_* OU éventuellement, une sorte de relation/jeu... jtaimemoinonplus quoi. Mh, à toi maintenant x3
Revenir en haut Aller en bas
Noam S. Dickson

Wizard moderator

Noam S. Dickson


Nombre de messages : 415
VIP : 2
Pseudonyme : Leïlan
© Avatar : Leïlan ©
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32
Nationalité : Irlandais • Britannique
Pêché Capital : La colère
Groupe : Les lions & Les possédés
Musique : ♫ Shattered - O.A.R ♪

More of me.
Patronus: Un petit dragon
Orientation: ...
Citations:

Noam's Links | Everything is short-lived. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noam's Links | Everything is short-lived.   Noam's Links | Everything is short-lived. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:27


    Oh, dsl <3 C'était trop tentant, même si c'était de mauvais gout je l'admets x)

    Alors alors pour le lien, on part sur une relation plutôt amicale alors et disons qu'avec leurs caractères ça fait des étincelles (un mélange orgueil/colère en plus xD). Ils pourraient donc se connaître depuis la première année et depuis toutes ces années leur relation oscille toujours entre le blanc et le noir: entre les moments de grand n'importe quoi où ils feraient plus que se supporter, ils seraient sur la même longueur d'onde, se retrouvant autour d'un verre (on peut rajouter d'autres trucs dans la partie plus amicale mais là je sais pas trop quoi mettre^^) et les moments de discorde où le moindre petit truc déclencherait la colère de l'un ou de l'autre, les poussant à s'évitant tant que la tempête n'est pas passée.
    On peut y rajouter quelques détails mais pour le moment, je peux pas faire mieux, je manque cruellement d'idées.

    » Lys:
    J'ai peut-être une idée:
    Etant à Gryffondor elle aussi, elle aurait pu le voir dans la salle commune. Il était installé sur un fauteuil et il lisait un vieux livre. Au moment déranger son livre quelque chose en était tombé mais il n'avait rien vu et il était donc parti sans le ramasser. Cependant, Lys, qui lisait un peu plus loin, aurait vu le petit détail de la scène et elle aurait récupéré ce qui de loin ressemblait à un morceau de papier mais qui était en fait une photo abimée. Sur la photo on pouvait voir Noam avec quelques années de moins, mais aussi Adam. C'est la soeur de Noam qui avait pris cette photo et c'était elle aussi qui l'avait glissé dans ce livre pour qu'il ait un souvenir même si lui il n'y tenait pas. Bref, Lys aurait essayé de lui rendre la photo en lui demandant, l'air de rien, qui est sur la photo avec lui. Noam lui aurait répondu méchamment que ça ne la regardait pas. Ensuite en voyant un jour Noam lancer un regard noir à Maxim, elle aurait pu remarquer la ressemblance entre Maxim et le jeune homme de la photo. Noam aurait remarqué que Lys les observait et il n'aurait pas mis longtemps à comprendre qu'elle avait fait le rapprochement. Il s'attendait donc à ce que Lys vienne à nouveau le questionner mais elle n'en fit rien et même si il ne l'avouerait pas, il apprécia son silence. En fait, au delà de la première fois, plutôt ratée, où ils s'étaient parlés, Noam avait tout de même remarqué qu'en certains points la jeune fille lui ressemblait.
    De ce fait, au lieu de lui en vouloir du peu qu'elle a découvert, il lui arrive de s'adresser à elle calmement. Néanmoins, il reste sur la défensive, il ne souhaite pas qu'elle en apprenne plus sur lui et par conséquent, il reste méfiant à son égart.

    T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/noam-s-dickson-ended-ok-t1584.htm
Invité
Invité




Noam's Links | Everything is short-lived. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noam's Links | Everything is short-lived.   Noam's Links | Everything is short-lived. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 8:52

    Ouhou c'est parfait =D C'est tout à fait le genre de Lys de ne pas insister && tout && tout =)
    Je t'ajoute tantôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diz

Diz


Nombre de messages : 169
VIP : 0
Pseudonyme : Muze
© Avatar : Muze
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 32
Nationalité : .
Pêché Capital : .
Musique : Puscifer ; The Undertaker

More of me.
Patronus: Furet
Orientation: ...
Citations:

Noam's Links | Everything is short-lived. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noam's Links | Everything is short-lived.   Noam's Links | Everything is short-lived. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:53


    Bah tiens triste

    J'aime bien le rapport orgueil/colère. C'est ce qui pourrait servir de base à leur amitié, en effet. Une amitié forte et durable, visiblement. Ce qui ne pourrait pas être autrement vu leur caractère respectif... mh, quant au fait de développer l'amitié, je pense que ce sera plus simple en rp. Pour le moment, c'est assez explicite de ce côté, non ?
    Par contre, pour le côté "jtaime plus", je les vois bien, au lieu de s'éviter, se chercher constamment au contraire, comme s'ils trouvaient plaisant de se crier dessus. Ca ne pourrait qu'ajouter du piquant à la relation, et à leur amitié tout court... enfin, un truc du genre =p Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Noam S. Dickson

Wizard moderator

Noam S. Dickson


Nombre de messages : 415
VIP : 2
Pseudonyme : Leïlan
© Avatar : Leïlan ©
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32
Nationalité : Irlandais • Britannique
Pêché Capital : La colère
Groupe : Les lions & Les possédés
Musique : ♫ Shattered - O.A.R ♪

More of me.
Patronus: Un petit dragon
Orientation: ...
Citations:

Noam's Links | Everything is short-lived. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noam's Links | Everything is short-lived.   Noam's Links | Everything is short-lived. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:44


    » Lys:

    Tant mieux alors =D Je vais t'ajouter aussi Wink


    » Aaron:

    Rhooo kl

    Okay, en effet le côté amitié est assez explicité, on laisse comme ça. Et le côté discorde, je préfère ce que tu proposes, c'est vrai que ça leur correspondrait mieux de continuer à s'engueuler et à se chercher =P


Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/noam-s-dickson-ended-ok-t1584.htm
Noam S. Dickson

Wizard moderator

Noam S. Dickson


Nombre de messages : 415
VIP : 2
Pseudonyme : Leïlan
© Avatar : Leïlan ©
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32
Nationalité : Irlandais • Britannique
Pêché Capital : La colère
Groupe : Les lions & Les possédés
Musique : ♫ Shattered - O.A.R ♪

More of me.
Patronus: Un petit dragon
Orientation: ...
Citations:

Noam's Links | Everything is short-lived. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noam's Links | Everything is short-lived.   Noam's Links | Everything is short-lived. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:46


    Mise A Jour:
    J'ai ajouté Francesco Wink

    Si certains ne sont pas encore ajouté c'est soit que j'attends qu'on confirme définitivement les derniers ajouts soit que mon petit cerveau a oublié donc n'hésitez-pas à me secouer x)
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/noam-s-dickson-ended-ok-t1584.htm
Invité
Invité




Noam's Links | Everything is short-lived. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noam's Links | Everything is short-lived.   Noam's Links | Everything is short-lived. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:15

Ceriiiiiiiiiiise ♥
Je souhaite un lien avec toi =o
Par contre pour l'idée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Noam S. Dickson

Wizard moderator

Noam S. Dickson


Nombre de messages : 415
VIP : 2
Pseudonyme : Leïlan
© Avatar : Leïlan ©
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32
Nationalité : Irlandais • Britannique
Pêché Capital : La colère
Groupe : Les lions & Les possédés
Musique : ♫ Shattered - O.A.R ♪

More of me.
Patronus: Un petit dragon
Orientation: ...
Citations:

Noam's Links | Everything is short-lived. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noam's Links | Everything is short-lived.   Noam's Links | Everything is short-lived. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:28


    Okay, Positif, négatif ou ambigue?
    Que ça me donne au moins une petite piste^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/noam-s-dickson-ended-ok-t1584.htm
Invité
Invité




Noam's Links | Everything is short-lived. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noam's Links | Everything is short-lived.   Noam's Links | Everything is short-lived. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:29

Un lien ambigu me plairait bien =D

(Aime les relations compliquées ==>)
Revenir en haut Aller en bas
Noam S. Dickson

Wizard moderator

Noam S. Dickson


Nombre de messages : 415
VIP : 2
Pseudonyme : Leïlan
© Avatar : Leïlan ©
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32
Nationalité : Irlandais • Britannique
Pêché Capital : La colère
Groupe : Les lions & Les possédés
Musique : ♫ Shattered - O.A.R ♪

More of me.
Patronus: Un petit dragon
Orientation: ...
Citations:

Noam's Links | Everything is short-lived. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noam's Links | Everything is short-lived.   Noam's Links | Everything is short-lived. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:31


    D'accord, je vais manger et je vais essayer de trouver pourquoi et comment, j'oscille entre t'apprécier et te détester xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/noam-s-dickson-ended-ok-t1584.htm
Endreas V. Aurèl

S l y t h e r i n

Endreas V. Aurèl


Nombre de messages : 372
VIP : -1
© Avatar : Iron Choupette
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 32
Nationalité : Anglo-Hongroise
Pêché Capital : L'orgueil
Groupe : Slytherin
Musique : Kings Of Leon > Sex on Fire

More of me.
Patronus: Loup
Orientation: ...
Citations:

Noam's Links | Everything is short-lived. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noam's Links | Everything is short-lived.   Noam's Links | Everything is short-lived. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:04

Noam je veux un lien avec toi *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/s-l-y-t-h-e-r-i-n-f83/il-est-temps-de-grandir-termine-t1692.htm
Noam S. Dickson

Wizard moderator

Noam S. Dickson


Nombre de messages : 415
VIP : 2
Pseudonyme : Leïlan
© Avatar : Leïlan ©
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32
Nationalité : Irlandais • Britannique
Pêché Capital : La colère
Groupe : Les lions & Les possédés
Musique : ♫ Shattered - O.A.R ♪

More of me.
Patronus: Un petit dragon
Orientation: ...
Citations:

Noam's Links | Everything is short-lived. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noam's Links | Everything is short-lived.   Noam's Links | Everything is short-lived. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:01


    Pas de problème End' =)
    Tu veux quoi comme lien?

    Cassie »
    Disons qu'au départ, ils ne s'aimaient pas, sans même se connaître, juste parce qu'une petit altercation les auraient conforté dans l'idée qu'ils n'étaient pas fait pour se supporter. Mais un évènement (là j'ai pas encore d'idée xD) qui aurait pu les pousser à s'entraider ou autre (quelque chose de positif en tout cas^^) viendrait semer le doute dans cette première impression. Cependant, ils ne savent pas vraiment si ils doivent tenir compte de leur première impression, considérant que ce qui s'est passé ensuite ne change rien, ou si au fond ça leur a permit de voir qu'ils n'étaient pas obligé de se détester. En gros, ils ne savent pas si ils se détestent toujours ou si ils sont capable de s'entendre.

    (C'est nul dsl Sad En plus c'est incomplet... J'ai pas trop d'idée)

Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/noam-s-dickson-ended-ok-t1584.htm
Endreas V. Aurèl

S l y t h e r i n

Endreas V. Aurèl


Nombre de messages : 372
VIP : -1
© Avatar : Iron Choupette
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 32
Nationalité : Anglo-Hongroise
Pêché Capital : L'orgueil
Groupe : Slytherin
Musique : Kings Of Leon > Sex on Fire

More of me.
Patronus: Loup
Orientation: ...
Citations:

Noam's Links | Everything is short-lived. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noam's Links | Everything is short-lived.   Noam's Links | Everything is short-lived. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:12

Euh je n'ai pas trop d'idées là tout de suite... :/
Je refléchis et je Mpote dans la soirée. Le temps que je lise ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/s-l-y-t-h-e-r-i-n-f83/il-est-temps-de-grandir-termine-t1692.htm
Noam S. Dickson

Wizard moderator

Noam S. Dickson


Nombre de messages : 415
VIP : 2
Pseudonyme : Leïlan
© Avatar : Leïlan ©
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32
Nationalité : Irlandais • Britannique
Pêché Capital : La colère
Groupe : Les lions & Les possédés
Musique : ♫ Shattered - O.A.R ♪

More of me.
Patronus: Un petit dragon
Orientation: ...
Citations:

Noam's Links | Everything is short-lived. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noam's Links | Everything is short-lived.   Noam's Links | Everything is short-lived. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:25


    Okay, pas de soucis on voit ça par Mp alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/noam-s-dickson-ended-ok-t1584.htm
Elias Jäger

H u f f l e p u f f

Elias Jäger


Nombre de messages : 109
VIP : 0
© Avatar : Myself
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 31
Nationalité : Néerlandais
Pêché Capital : Envie

More of me.
Patronus: Hyène
Orientation: ...
Citations:

Noam's Links | Everything is short-lived. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noam's Links | Everything is short-lived.   Noam's Links | Everything is short-lived. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:50

Une personne qui lui en voudrait parce qu’elle n’apprécierait pas
d’avoir été jeté après une nuit, pensant sûrement que ça irait plus
loin entre eux. [ ou ]


Tiens, il me semble que ça pourrait coller à Elias ça... Son côté dépendant affectif.
Revenir en haut Aller en bas
Noam S. Dickson

Wizard moderator

Noam S. Dickson


Nombre de messages : 415
VIP : 2
Pseudonyme : Leïlan
© Avatar : Leïlan ©
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32
Nationalité : Irlandais • Britannique
Pêché Capital : La colère
Groupe : Les lions & Les possédés
Musique : ♫ Shattered - O.A.R ♪

More of me.
Patronus: Un petit dragon
Orientation: ...
Citations:

Noam's Links | Everything is short-lived. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noam's Links | Everything is short-lived.   Noam's Links | Everything is short-lived. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:02


    Okay =D
    Comment réagit exactement Elias ? Est-ce qu'il l'évite ? Est-ce qu'il lui fait sentir qu'il lui en veut d'une manière quelconque?
    De son côté Noam se montre assez froid, il ne tient pas à s'attacher à qui que ce soit et donc pour se protéger il rejette assez froidement ses "amants d'une nuit". Après je verrais comment il réagit exactement, selon la réaction d'Elias =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/noam-s-dickson-ended-ok-t1584.htm
Elias Jäger

H u f f l e p u f f

Elias Jäger


Nombre de messages : 109
VIP : 0
© Avatar : Myself
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 31
Nationalité : Néerlandais
Pêché Capital : Envie

More of me.
Patronus: Hyène
Orientation: ...
Citations:

Noam's Links | Everything is short-lived. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noam's Links | Everything is short-lived.   Noam's Links | Everything is short-lived. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 4:40

Si Noam a pu laisser entendre (volontairement ou non) que ça pourrait aller plus loin, Elias réagira plutôt mal. Du genre à se montrer désagréable s'il le rencontre, avec parfois de petites allusions au fait qu'il l'a envoyé paître. Si par contre c'est seulement Elias qui s'était imaginé des choses, il aurait plutôt tendance à s'en sentir honteux et l'éviter. Quoi que... possible qu'il se montre désagréable quand même. Sauf si c'est lui à la base qui a cherché Noam. Mouais... j'suis clair ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Noam S. Dickson

Wizard moderator

Noam S. Dickson


Nombre de messages : 415
VIP : 2
Pseudonyme : Leïlan
© Avatar : Leïlan ©
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32
Nationalité : Irlandais • Britannique
Pêché Capital : La colère
Groupe : Les lions & Les possédés
Musique : ♫ Shattered - O.A.R ♪

More of me.
Patronus: Un petit dragon
Orientation: ...
Citations:

Noam's Links | Everything is short-lived. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noam's Links | Everything is short-lived.   Noam's Links | Everything is short-lived. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 4:56


    Noam ne laisse pas entendre volontairement que ça peut aller plus loin puisqu'au contraire il fait tout pour éviter que ça évolue en quelque chose d'autre qu'une histoire purement sexuelle. Par contre, il attend pas que les gens lui tombent dans les bras, au contraire il va souvent les chercher lui même et donc lorsqu'il les "drague" (il fait plus du rentre dedans qu'autre chose m'enfin bon xD) ça pourrait être mal interprété, surtout que j'ai pas fait gaffe lorsque j'ai écrit le lien mais bon il lui arrive de récidiver et de coucher plus d'une fois avec la même personne, même si pour lui ça ne change rien. Donc soit Elias pourrait avoir mal interprété ses intentions, soit il s'est simplement imaginé les choses (à toi de voir ce qui lui correspond le mieux). Pour leur relation maintenant, par rapport à ce t'as écrit, j'vois bien un truc du genre: Elias, oscillant entre la honte et la colère, se montrer désagréable avec Noam, qui de son côté ne comprend pas sa réaction puisque pour lui tout était clair depuis le début (sur le fait qu'il ne se passerait rien d'autre entre eux) et donc il se braquerait, se mettant en colère à son tour. Noam pourrait même pousser le vice jusqu'à essayer de le provoquer un peu afin de savoir quel est son problème (puisque d'après lui il n'a rien fait de mal xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/noam-s-dickson-ended-ok-t1584.htm
Elias Jäger

H u f f l e p u f f

Elias Jäger


Nombre de messages : 109
VIP : 0
© Avatar : Myself
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 31
Nationalité : Néerlandais
Pêché Capital : Envie

More of me.
Patronus: Hyène
Orientation: ...
Citations:

Noam's Links | Everything is short-lived. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noam's Links | Everything is short-lived.   Noam's Links | Everything is short-lived. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:03

Je vois, dans ce cas ce serait du côté d'Elias que ça clocherait. Il pourrait très bien avoir mal interprété les intentions de Noam, d'autant plus s'ils ont récidivé une fois ou deux... Tout à fait son genre de croire que ça ne s'arrêtera pas là. Donc il le prend mal de s'être planté, d'où un possible affrontement entre les deux, Noam en ayant marre de l'attitude d'Elias. Qui lui risque de penser qu'il veut juste se jouer de lui un peu plus. Il a une petite tendance à la paranoïa Elias... xD

Bref, ça va pour moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Noam S. Dickson

Wizard moderator

Noam S. Dickson


Nombre de messages : 415
VIP : 2
Pseudonyme : Leïlan
© Avatar : Leïlan ©
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32
Nationalité : Irlandais • Britannique
Pêché Capital : La colère
Groupe : Les lions & Les possédés
Musique : ♫ Shattered - O.A.R ♪

More of me.
Patronus: Un petit dragon
Orientation: ...
Citations:

Noam's Links | Everything is short-lived. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noam's Links | Everything is short-lived.   Noam's Links | Everything is short-lived. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:09


    Okay, disons qu'ils ont récidivé une ou deux fois alors comme ça, ça explique d'autant plus la réaction d'Elias, qui aurait d'autant plus mal interprété les intentions de Noam.
    Ca me va aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/noam-s-dickson-ended-ok-t1584.htm
Clémence Murray

S l y t h e r i n

Clémence Murray


Nombre de messages : 1159
VIP : 4
Pseudonyme : Mad\'X
© Avatar : Moi-même ♥
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Nationalité : Irlandaise
Pêché Capital : Orgueil
Groupe : Slytherin ; Jury.
Musique : Tracy Chapman - Sing for You ; DHT - Someone ; Jason Mraz - I'm Yours

More of me.
Patronus: Léopard
Orientation: ...
Citations:

Noam's Links | Everything is short-lived. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noam's Links | Everything is short-lived.   Noam's Links | Everything is short-lived. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:19

    Oh, mon Nono ♥ Il nous faut absolument un lien... Une idée ? ♥


Dernière édition par Clémence Murray le Mer 18 Mar - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/s-l-y-t-h-e-r-i-n-f83/clemence-murray-termine--ok-t1320.htm
Noam S. Dickson

Wizard moderator

Noam S. Dickson


Nombre de messages : 415
VIP : 2
Pseudonyme : Leïlan
© Avatar : Leïlan ©
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32
Nationalité : Irlandais • Britannique
Pêché Capital : La colère
Groupe : Les lions & Les possédés
Musique : ♫ Shattered - O.A.R ♪

More of me.
Patronus: Un petit dragon
Orientation: ...
Citations:

Noam's Links | Everything is short-lived. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noam's Links | Everything is short-lived.   Noam's Links | Everything is short-lived. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:25


    Clem ♥
    Euh j'ai des idées de merde en ce moment mais je peux y réfléchir, j'vais peut-être en trouver une x)
    Tu veux un lien de quel genre ? Positif, négatif, ambigu, particulier... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/noam-s-dickson-ended-ok-t1584.htm
Clémence Murray

S l y t h e r i n

Clémence Murray


Nombre de messages : 1159
VIP : 4
Pseudonyme : Mad\'X
© Avatar : Moi-même ♥
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Nationalité : Irlandaise
Pêché Capital : Orgueil
Groupe : Slytherin ; Jury.
Musique : Tracy Chapman - Sing for You ; DHT - Someone ; Jason Mraz - I'm Yours

More of me.
Patronus: Léopard
Orientation: ...
Citations:

Noam's Links | Everything is short-lived. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noam's Links | Everything is short-lived.   Noam's Links | Everything is short-lived. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:41

    Moi aussi, j'ai des idées de merde xD Après pour le genre du lien, ça m'est égal, j'aime la complication... Mais je ne veux pas qu'on soit ennemis, parce que Noam est le seul Rouge que Clémence supporte (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/s-l-y-t-h-e-r-i-n-f83/clemence-murray-termine--ok-t1320.htm
Contenu sponsorisé





Noam's Links | Everything is short-lived. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noam's Links | Everything is short-lived.   Noam's Links | Everything is short-lived. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noam's Links | Everything is short-lived.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cecily S; links.
» W i l l i a m* My fucking links.
» Sweety, sweety... Come search a links with Elly'sweet [ Je ne mords pas ]
» Elena L. Meadow 's links.
» Sixtine P. Wigglesworth; links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The beginning. :: Change your mind, right now. :: Weave links, for your survival. :: G r y f f i n d o r-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser