Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 White pearls, black oceans [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




White pearls, black oceans [PV] Empty
MessageSujet: White pearls, black oceans [PV]   White pearls, black oceans [PV] Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:53

" Keep in mind what you have heard today :
You might find that you are not so brave...
Are you man enough, to carry the load all alone
When others have your own ? "


Un défouloir. Voilà ce qu'était devenu cet endroit pour elle désormais. Parce qu'il parait, chez les gens bien élevés, qu'on ne frappe pas son prochain sous prétexte qu'il vous porte sur les nerfs. D'un côté, on ne pouvait que s'en réjouir car dans le cas contraire, ils seraient nombreux à arborer des coquards "made by Khâlina". Alors, quand Lyle la provoquait entre deux escaliers, quand Arjen répondait à une question en cours à sa place, elle venait aussitôt ici et elle leur faisait payer leurs affronts. Dans ses combats solitaires, ces deux-là étaient morts déjà une paire de fois. Plus qu'une paire de fois à vrai dire... Le problème aujourd'hui ? Arjen avait eu une meilleure note qu'elle en botanique. En botanique !!! SA matière préférée. A elle ! Pas à lui ! S'il commençait à empiéter ainsi sur son terrain, elle allait vraiment finir par devoir l'éliminer. Sans regret d'ailleurs.

Elle entra dans la salle, déserte, comme souvent, car la plupart des gens réglaient leurs problèmes dans des coins moins officiels, où leur éventuelle défaite ne serait vue de personne. Elle se débarrassa de sa cape en la jetant nonchalamment dans un coin et attacha ses cheveux avec fermeté. Elle était encore très remontée contre le Serpentard aussi, elle n'attendit pas longtemps avant de s'acharner de toutes ses forces contre cette stupide armure vide qui ne répondait pas mais qui, dans son esprit, avait les traits de cet espèce de prétentieux. Elle s'arrêta, un peu essoufflée au bout d'une demi-heure d'efforts acharnés et s'exclama, victorieuse, devant l'armure tombée à terre :

Khâlina - Voilà, crétin, t'es mort.

Elle fit mine d'entendre la statue lui répondre et posa son pied sur la poitrine de fer, comme un vainqueur l'aurait fait d'un vaincu.

Khâlina - Que dis-tu, Arjen ? T'accorder une mort rapide ? Mmh... Non. Je crois que je vais plutôt te regarder mourir lentement.


Son chaton, toujours là comme à son habitude, miaula avec un air interrogateur, l'air de lui demander si elle n'était pas devenue complètement folle à force de taper si fort sur ce bout de fer.

Khâlina - Quoi ? On a plus le droit de s'amuser ?

Son regard se posa sur une autre armure, laquelle serait sa prochaine victime, dès qu'elle aurait repris un peu son souffle. Voir "mourir" Arjen une première fois ne lui avait pas suffi, elle se sentait d'attaque pour rejouer sa mort une seconde fois et peut-être même une troisième. Un reflet dans la surface polie la fit se retourner brusquement et son regard tomba nez-à-nez avec celui... d'Arjen. Ce sale petit... Depuis combien de temps était-il là d'ailleurs...? Pas agréable pour deux sous, elle lui lança avec raideur :

Khâlina - J'ai pas fini. Reviens plus tard si tu veux t'entraîner.


Non mais quoi ? Il s'imaginait peut-être qu'il allait lui piquer sa première place en cours de sortilèges aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




White pearls, black oceans [PV] Empty
MessageSujet: Re: White pearls, black oceans [PV]   White pearls, black oceans [PV] Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:24

C'est vrai que la botanique n'est vraiment pas la matière de prédilection de Sir Stoner mais ce test, bien qu'ayant peu révisé durant le début de l'année, il le sentait bien et au moment de rendre le parchemin, il était plutôt sûr de lui, la plante concernée l'inspirait et voilà qu'il obtient la meilleure note de la classe, devancant même cette garce de Liimatainen qui, au moment de la remise des devoirs, est devenue toute rouge. Lui, il jubilait avec ses amis Serpentard tandis que la petite Poufsouffle avait plus les larmes aux yeux qu'autre chose mais bon, elle est solide malgré son physique de moustique. Cette concurrence dure depuis quelques temps et autant Arjen ne lui en veut pas d'avoir une meilleure note que lui, autant Khâlina est très jalouse et en vient aux mots quand il la chambre un peu trop. Là, il resta plutôt "soft" sachant que c'était sa matière préférée et qu'elle serait capable de lui en mettre une s'il venait à faire un commentaire. Mais bon, ne pouvant pas s'en empêcher, Arjen passa près d'elle à la sortie du cours et lâcha une remarque légèrement...piquante :

- J'donne des cours de rattrapage si tu veux !

Arjen partit illico-presto sans se retourner, de peur qu'elle lui poursuivre et le transforme en crapeau mangeur de carottes rapées. Khâlina est assez doué comme fille et très manipulatrice, il se doute qu'elle est capable de beaucoup de choses, ce pourquoi il la craint quand elle s'énerve car très impulsive, tout comme lui d'ailleurs... Bref, il s'apprêtait à entrer dans la salle commune en attendant leur prochain cours qui se déroulait en soirée lorsqu'une idée lui vint. Il avait envie de voir où allait se réfugier Chiyo pour pleurer sa note, note qui n'est pas si mauvaise mais qui est tout de même inférieure à celle d'Arjen. Bref, il fit demi-tour et baissa la visage, serrant ses livres contre lui, une attitude qui ne lui est pas propre, exprès pour ne pas qu'on le reconnaisse et qu'on vienne lui parler. Il surveillait du coin de l'oeil les visages de chacun et il aperçut enfin celle qu'il cherchait, marchant rapidement vers...vers la salle des duels. Uhmm, intéressant ?! Va-t-elle défier un première année histoire de se défouler en pensant au corps parfait de Stoner qui hante son esprit ? Va-t-elle se mettre à pleurer en se disant qu'elle n'obtiendra jamais les faveurs d'un homme aussi classe qu'Arjen ?

Est-il vraiment prétentieux ? A vrai dire, c'est vrai qu'il sait ce qu'il vaut mais en même temps, on ne peut pas lui en vouloir de dévoiler la vérité sur sa propre personne... Il est beau, intelligente, il est machiavélique, très malin et manipulateur, il est doué dans tout ce qu'il entreprend et toutes les filles se mettent d'accord pour lui trouver un certain charme. Peut-être pas Khâlina mais si elle ne l'aime pas, c'est simplement par jalousie et par concurrence, loyale bien sûr ! Mister Stoner la suivit donc et se tapit dans l'ombre afin d'observer ses faits. Il ne pensait pas qu'elle allait s'acharner comme ceci sur une statue en feraille et Arjen se retenait de rire car le spectacle proposé était vraiment de qualité. Elle n'aurait eu qu'à lui demander, il aurait joué le jeu et lui aurait montré ce qu'est un vrai duelliste. Bien entendu, il aurait usé de ses techniques dites de "noires" et l'aurait humilié ce qui aurait été très drôle. Arjen s'impatienta et c'est ainsi que, lorsqu'elle finit son petit monologue, il sortit de sa cachette et se mit derrière elle, les bras croisés, la baguette se balladant entre ses doigts. Il sourit quand elle le vit, l'écouta et lui répondit d'une voix franche et concise :

- Je n'veux pas m'entraîner, juste m'amuser et là, je suis servi ! dit-il en souriant une nouvelle fois, bougeant de sa position, s'avancant doucement vers le milieu de la salle. Khâlina est très mignonne, il l'avait déjà remarqué mais ses airs de petite fille prodige ternissent malheureusement les traits de son visage. - Si tu ne supportes vraiment pas perdre à la loyale contre moi, j'peux toujours m'arranger pour avoir de moins bonnes notes... continua-t-il en s'avancant toujours un peu plus du milieu de la salle, baissant les yeux vers le sol puis les remontant en croisant ses mains dans son dos afin de conclure : - Contre un baiser par exemple ?!

Il savait qu'elle allait refuser, d'où son humour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




White pearls, black oceans [PV] Empty
MessageSujet: Re: White pearls, black oceans [PV]   White pearls, black oceans [PV] Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:35

Khâlina - J'ai pas fini. Reviens plus tard si tu veux t'entraîner.
Arjen - Je n'veux pas m'entraîner, juste m'amuser et là, je suis servi !

Ouais ben va t'amuser ailleurs, c'est ce qu'elle pensa au moment précis où il commença à avancer vers le milieu de la salle. Ce qu'elle pouvait détester son air suffisant et son ego démesuré. Elle aurait donné n'importe quoi pour le remettre à sa place une bonne fois pour toutes.

Arjen - Si tu ne supportes vraiment pas perdre à la loyale contre moi, j'peux toujours m'arranger pour avoir de moins bonnes notes... Contre un baiser par exemple ?!
Khâlina - C'est ça.

Elle l'avait énoncé avec froideur et dédain. Elle n'aimait pas ses blagues idiotes et son sourire mesquin. Elle n'aimait rien en lui en fait. Enfin c'est ce qu'elle disait à qui voulait l'entendre. Pour le reste, allez savoir. Elle laissa courir son regard sur le visage du Serpentard, se retenant de ne pas lui en coller une, histoire de lui remettre les idées en place. Puis elle finit pas lui tourner le dos, entreprenant de remettre en place l'armure qu'elle avait considérablement malmenée. Comme souvent, elle oubliait qu'elle avait une baguette et qu'un sort aurait sans doute été plus utile que de tenter de la remonter à la main, mais qu'importe. Sans regarder le jeune homme, elle poursuivit pour elle-même, plus que pour lui :

Khâlina - L'embrasser, non mais sérieux. En derniers recours et encore, quand toutes mes tentatives de l'assassiner auraient échoué.

Elle lâcha un soupir, en achevant de replacer le heaume sur les épaules de l'armure et elle se retourna pour prendre sa cape. A nouveau son regard croisa celui du Serpentard, qui ne faisait toujours pas mine de s'en aller. Une furieuse envie de le frapper commença à naître en elle. Ils étaient seuls, sans risque d'être dérangés avant un moment... Pourquoi pas hein ..?

Khâlina - Qu'est-ce que tu veux, Arjen ? Que je te mette une raclée à l'abri des regards ?


Là, elle ne plaisantait que moyennement. Elle était bonne en duels, c'était bien connu. Qu'il s'avise de la provoquer et elle lui règlerait son compte à sa façon. Une manière lente et douloureuse, avec un minimum de violence et un maximum de souffrances. La subtilité était un apanage féminin après tout... Elle esquissa un sourire cynique et ajouta :

Khâlina - Tu n'imagines même pas à quel point je rêve que tu me dises oui.

On parle toujours du duel là, hein..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




White pearls, black oceans [PV] Empty
MessageSujet: Re: White pearls, black oceans [PV]   White pearls, black oceans [PV] Icon_minitimeLun 26 Jan - 2:05

Khâlina ne semblait pas vraiment d'accord pour recevoir un baiser en échange de notes moins élevées de la part de son ennemi préféré. Il sait qu'elle dit à tout le monde qu'elle le déteste mais il sait aussi que dans son for intérieur, Arjen est son type de mec même s'il est un peu trop égocentrique mais bon, ça se soigne et quand on a quelqu'un comme elle pour vous soigner, c'est vraiment facile ! Elle fit demi-tour après avoir marmonner un vague "C'est ça" à son alternative puis elle s'occupa du mannequin qu'elle venait de briser. Le jeune homme n'avait pas envie de l'aider même si un coup de baguette aurait suffi car ce qu'elle était en train de réparer, c'est son corps virtuel. Il sourit en la voyant faire, s'amusant à lui tourner autour tout en gardant une distance plus que raisonnable pour ne pas se prendre un sort entre les oreilles. Arjen ne voulait pas se battre contre elle, surement pas, il n'a aucune raison de le faire. Elle lui demanda donc ce qu'il voulait et il continua à faire tourner sa baguette entre ses doigts, la poignardant de son regard de braise :

- La violence, toujours la violence ! C'est pas parce que j'appartiens à la Maison du serpent que j'veux tout régler avec ma baguette Khâlina... Tu vois, la raclée, je te l'ai déjà mise en cours ce matin, j'ai pas envie de t'humilier à longueur de journée !

Bon, c'est vrai qu'il tend un peu le bâton pour se faire battre là. La Miss est énervée de par sa note et il continue à la faire chier en la remballant et en se foutant de sa gueule. C'est mesquin, c'est petit mais Dieu, que c'est bon. Il vit qu'elle s'énervait de plus en plus et qu'elle avait fini de remonter la statuette sur laquelle elle vidait sa rage quelques minutes plus tôt... Elle avait envie qu'il dise "oui" mais malheureusement pour elle, il allait dire "non" et pour être sûr qu'elle ne l'attaque pas et qu'elle lui déforme son visage de rêve, il saisit sa baguette qu'il envoya près de la porte. Avec aucun moyen de défence, il lui est totalement interdit d'attaquer Arjen et si elle le fait, il n'hésitera pas à user de ses connaissances pour faire savoir que Miss Liimatainen est une faible !

- Et bien, je vais dire non ! On ne va pas se battre pour une vulguaire note en botanique... Pourquoi ne pas régler ceci, à l'amiable ?

Il lui fit un petit sourire coquin, lui faisant comprendre avec ses yeux qu'il aurait bien envie de l'embrasser si elle n'avait pas envie de le tuer, dommage. Arjen est un homme à femmes. Il a enchaîné les filles pendant ses trois premières années ici mais ce qu'il n'a pas calculé, c'est qu'au fur et à mesure, il s'est taillé la réputation du "serial dragueur" et maintenant, elles se méfient toutes, même s'il tend à changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




White pearls, black oceans [PV] Empty
MessageSujet: Re: White pearls, black oceans [PV]   White pearls, black oceans [PV] Icon_minitimeLun 26 Jan - 2:33

Arjen - La violence, toujours la violence ! C'est pas parce que j'appartiens à la Maison du serpent que j'veux tout régler avec ma baguette Khâlina... Tu vois, la raclée, je te l'ai déjà mise en cours ce matin, j'ai pas envie de t'humilier à longueur de journée !

Elle manqua de s'étrangler de rage. Non mais c'était quoi son problème à ce type ? Elle le dévisagea contenant sa colère et sa frustration. En réalité ce qui l'ennuyait le plus, c'était que dans ses jeux, elle dominait souvent. Elle était habituée à être la plus maligne, la plus retorse et la plus subtile et tomber sur un adversaire à sa taille ne lui arrivait pas souvent. Bien sûr, quand ça arrivait, il fallait toujours que ce soit quelqu'un qu'elle ne pouvait pas supporter ! Elle n'aimait pas cette sensation désagréable de ne pas savoir quoi lui répondre, elle qui avait habituellement réponse à tout. Et si en plus, il ne voulait pas qu'ils laissent parler leurs baguettes à leurs places, elle risquait de se retrouver confrontée à un sérieux problème. Elle le vit se débarrasser de sa baguette dans un coin de la salle et elle maugréa intérieurement. Rusé, il était rusé... Elle aurait dû se souvenir qu'il n'était pas à Serpentard pour rien. De cette façon, elle ne pouvait l'attaquer sans trahir son code de l'honneur personnel et sans risquer de se voir tailler une réputation peu flatteuse par Arjen. L'assassinant du regard, elle renonça donc à sortir sa baguette de sa poche, même si l'envie ne lui manquait pas.

Arjen - Et bien, je vais dire non ! On ne va pas se battre pour une vulgaire note en botanique... Pourquoi ne pas régler ceci, à l'amiable ?

Elle haussa un sourcil en captant son sourire. Non sérieux, il la prenait pour qui..?

Khâlina - Ca aurait pu se négocier si on avait été amis, mais tu vois, ce n'est pas le cas. Alors je ne sais pas ce que tu sous-entendais par là mais, tu peux oublier.

Elle détacha son regard de lui et le posa sur la baguette du jeune homme, toujours par terre. Elle se dirigea avec assurance vers cette dernière, passant juste à côté d'Arjen et le bousculant d'un coup d'épaule au passage, histoire d'évacuer un peu sa frustration. C'est immature mais ça défoule, au moins elle n'aura pas tout perdu. Du bout des doigts, elle ramasse la baguette du jeune et revient vers lui, lui présentant un visage inexpressif.

Khâlina - Ce n'est pas qu'une question de notes... C'est tout ton être qui m'énerve Arjen.

Elle leva doucement la baguette du jeune homme de sa main gauche et la pointa fermement contre le coeur du Serpentard, sans rien dire. Même si son visage ne montrait rien, ses yeux étaient une véritable source d'informations et, bien qu'elle fit son possible pour éviter le visage du jeune homme, il était possible de lire dans ses pupilles toute l'hésitation à laquelle elle était soumise. Elle esquissa un sourire amusé, le premier vrai sourire depuis qu'il était entré dans la pièce.

Khâlina - Et là..? Qui te dit que j'aurais des scrupules à utiliser de la violence sur quelqu'un de désarmé ?

Elle fit glisser la baguette du coeur jusqu'à la gorge d'Arjen, jouissant de ces quelques rares moments de délices où elle était en position de force avec lui. Pour un peu elle aurait voulu figer sa vie comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




White pearls, black oceans [PV] Empty
MessageSujet: Re: White pearls, black oceans [PV]   White pearls, black oceans [PV] Icon_minitimeLun 26 Jan - 3:06

Le jour où il sera ami avec Khâlina, il tombera certainement de la merde sur l'école ! Bref, tout ça pour dire que ce jour n'est pas arrivé. Il lui fit un sourire car même si pour elle, Arjen est insupportable, pour lui, la jeune demoiselle est tout à fait amusante, il aime bien parler avec lui, se foutre un peu de sa gueule et la provoquer à souhait. C'est l'un de ses passe-temps préféré ! Miss Poufsouffle lui répondit qu'elle n'était pas son amie et qu'apparemment, elle ne comptait pas le devenir. Il la regarda bien dans les yeux et répondit d'une voix calme et tout à fait douce, contrastée avec le contenu de ses dires :

- Si on avait été amis, j'aurais pû te donner quelques cours et tu aurais eu de meilleures notes...Cette confrontation n'aurait donc pas eu lieu d'être !

Evidemment, il ne manqua pas de lui refaire un petit sourire narquois avant qu'elle vienne le bousculer. Figé au milieu de la salle, Arjen n'avait aucune envie de bouger, il se contenta d'encaisser le petit coup d'épaule et de la regarder faire, elle semblait avoir une idée en tête et c'est ce qui l'amusait car il allait encore se mettre au travers de son idée et la faire devenir rouge comme une tomate. Arjen sait que plus il la contrarie et plus elle le déteste en apparence mais qu'au contraire, plus elle l'adore dans son for intérieur... Bref, il la vit ramasser sa baguette et se rapprocher d'elle.

- Si je n'étais pas plus fort que toi en cours, tu ne porterais aucune attention sur mon "être" et par conséquent, tu ne me détesterais pas...Chiyô !

Il l'appella par son petit prénom intime qu'il connaissait depuis déjà quelques temps mais qu'il utilisait pour la première fois. Il voulait lui montrer qu'elle l'intéressait et qu'il portait une attention tout à fait particulière sur la personne de Khâlina Liimatainen. Elle lui pointa sa propre baguette sur le coeur puis le monta jusqu'à sa gorge. Elle finit par lui faire une petite déclaration d'amour à sa façon, déclaration à laquelle répondit Arjen sans aucune peur ni hésitation :

- Qui ? Plutôt quoi... Tes yeux chérie ! dit-il en souriant avant de poser sa main sur son bras qui tenait la baguette, sans pour autant la bouger, il voulait qu'elle garde un sentiment de puissance. - Tu ne le feras pas parce que tu me détestes mais tu sais que je porte plus d'intérêt sur ta personne que toute ta Maison réunie. Tes yeux te trahissent, t'as envie de me connaître mais tu t'y refuses parce que je suis quoi ? Arrogant, c'est ça ? finit-il par dire, le sourire aux lèvres.

Il n'avait absolument aucune peur qu'elle déclenche un sort, il sait très bien qu'elle est suffisemment intelligente pour rester sage sur ce coup alors il glissa sa main sur son bras, prenant bien soin de toucher ses petits doigts fin, un à un... Il lui prit délicatement la baguette des mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




White pearls, black oceans [PV] Empty
MessageSujet: Re: White pearls, black oceans [PV]   White pearls, black oceans [PV] Icon_minitimeLun 26 Jan - 3:51

Arjen - Si on avait été amis,
j'aurais pû te donner quelques cours et tu aurais eu de meilleures
notes...Cette confrontation n'aurait donc pas eu lieu d'être !

Elle ne répondit même pas, se contentant de le bousculer au passage, histoire de bien lui faire comprendre ce qu'elle pensait de son amitié et de ses cours. Il prétendait ne pas chercher la confrontation alors qu'il faisait tout pour la contrarier. Soit il se moquait donc d'elle soit il ne racontait que des idioties.

Khâlina - Ce n'est pas qu'une question de notes... C'est tout ton être qui m'énerve Arjen.
Arjen - Si je n'étais pas plus
fort que toi en cours, tu ne porterais aucune attention sur mon "être"
et par conséquent, tu ne me détesterais pas...Chiyô !

Ohla, doucement ! D'où il le sortait ce prénom ? Elle haussa un sourcil mi-interrogateur, mi-surpris, se demandant comment il pouvait être au courant de ça mais malgré sa curiosité, elle ne se serait jamais abaissée à lui demander d'où il tenait cette information. Un pincement au coeur rendit son geste moins assuré lorsqu'elle lui planta la baguette sur le coeur. Elle tenait beaucoup à ce prénom, celui choisie par sa défunte mère... Sa colère ne fit que s'accroître envers lui, même s'il avait voulu lui montrer qu'il s'intéressait à elle par l'emploi de ce prénom. Dans son esprit, cela ne faisait que raviver les souvenirs douloureux de la perte de sa mère.

Khâlina - Et là..? Qui te dit que j'aurais des scrupules à utiliser de la violence sur quelqu'un de désarmé ?
Arjen - Qui ? Plutôt quoi... Tes yeux chérie !

Il posa sa main sur son bras et elle tressaillit imperceptiblement. Les contacts soudains, elle n'aimait pas ça. C'était une incursion sur son territoire qu'elle avait toujours eu du mal à tolérer et ses rapports s'en étaient ressentis. Elle dissimula du mieux qu'elle put cette aversion et cette peur afin qu'il n'ait pas l'idée, fourbe qu'il était, de s'en servir contre elle par la suite. Et puis, elle n'aimait pas sa familiarité avec elle ni sa façon de la connaître si bien.

Arjen - Tu ne le feras pas parce
que tu me détestes mais tu sais que je porte plus d'intérêt sur ta
personne que toute ta Maison réunie. Tes yeux te trahissent, t'as envie
de me connaître mais tu t'y refuses parce que je suis quoi ? Arrogant,
c'est ça ?


Ohw. Touchée ? Peut-être. Quoiqu'il en soit, elle ne pouvait nier qu'elle haïssait son arrogance. Surtout parce qu'il s'en servait contre elle-même à vrai dire. Elle était suffisamment arrogante elle-même pour ne pas reprocher ce défaut aux autres. Mais sa clairvoyance avec elle commençait à être inquiétante. C'était quoi ce type ? Il avait trouvé un bouquin appelé "Comment décrypter Khâlina en 10 leçons" ou quoi ? Il fit glisser sa main le long de son bras et elle serra les dents tandis que lui desserrait ses doigts de sa baguette un à un. Elle ne broncha pas, méditant ses paroles précédentes. Elle lui laissa reprendre sa baguette sans réagir, son regard marron posé sur les doigts d'Arjen.

Khâlina - Arrogant, manipulateur, prétentieux, trop sûr de toi... La liste est encore longue...

Elle esquissa un semblant de sourire tandis que les doigts de sa main gauche, ayant libéré la baguette d'Arjen, attrapèrent du bout des doigts le menton du jeune homme et lui firent tourner le visage avec douceur de gauche à droite.

Khâlina - C'est presque dommage d'avoir autant de défauts quand on a un visage comme le tien...

Okay, elle le trouvait à son goût physiquement mais en même temps ce n'était pas difficile à deviner. Elle avait beau prétendre ne pas l'apprécier, elle ne pouvait quand même pas nier les quelques rares qualités qu'il pouvait posséder. Elle retira sa main doucement et murmura à son oreille :

Khâlina - Je n'ai pas l'intention de rester ton éternelle seconde, Arjen.

Une pause savamment étudiée. Presque théâtrale.

Khâlina - J'attends avec impatience le jour où tu tomberas de ton piédestal jusqu'à mes pieds.

Avant qu'il ne tente de répliquer, comme il allait sûrement le faire vu sa sale manie de toujours vouloir avoir le dernier mot, elle posa son index sur ses lèvres en soufflant un "chut" quasiment inaudible.

Khâlina - Sérieusement, t'es presque mignon quand tu n'ouvres pas la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




White pearls, black oceans [PV] Empty
MessageSujet: Re: White pearls, black oceans [PV]   White pearls, black oceans [PV] Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:39

En citant tous ses défauts, elle en oublia les qualités, les qualités qui font qu'elle ne prononce aucun sort quand elle pointe sa baguette sur sa gorge. Arjen est friand de conflits, il aime être détesté mais il aime aussi être aimé. C'est tout ou rien à ce niveau, on ne peut pas trouver Arjen "sympathique", soit on l'aime, soit on le déteste. Le jeune homme s'amusait à écouter la vipère qui se débarassait de son venin.

- Si je n'étais pas tout ça, je ne pourrai te concurrencer...

Et voilà, il la taquinait encore mais voir la moutarde lui monter au nez était quelque chose d'assez orgasmique dira-t-on. Plus elle s'énervait et plus il avait envie de la prendre dans ses bras et l'embrasser, ou la ruer de coups ! D'ailleurs, Khâlina se rendit à l'évidence en sous-entendant qu'il était plus que beau malgré tous ses défauts. C'est toujours agréable à entendre mais il le sait déjà depuis quelques temps. Il lui répondit encore une fois :

- On ne peut pas être parfait !

Il avait envie de voir de quoi leur avenir allait être fait, il avait envie de voir si elle allait craquer un jour et lui balancer un "Avada Kedavra" entre les deux yeux qu'il s'amusera à esquiver et à lui renvoyer un sort de putréfaction sur son entre-jambes ! Bref, il sourit quand elle se mit à dire qu'elle ne serait pas son éternelle seconde et qu'elle attend le jour où il tombera à ses pieds. Arjen secoua la tête qu'elle venait de lui lâcher et s'apprêta à parler quand elle posa son doigt sur ses lèvres et lui sortit qu'il était presque mignon quand il fermait sa grande gueule. Il sourit tranquillement et s'amusa à passer sa langue sur son petit doigt afin qu'elle le bouge et qu'il puisse répondre :

- J'aimerais te faire comprendre une chose Khâlina. Mon but n'est pas d'avoir de meilleures notes que toi et si un jour, je viens à faiblir devant toi, je ne vais pas t'en vouloir, au contraire... dit-il en laissant un petit suspense de quelques secondes afin qu'elle s'imagine la signification implicite de ce "au contraire". Il lui fit un petit sourire narquois et conclut sa phrase : - Tu seras de meilleure humeur et on pourra faire plus...ample connaissance, non ?

Encore et toujours l'ironie, encore et toujours la moquerie. A vrai dire, elle n'est pas forcemment son genre de filles, il préfère les plus pulpeuses, il les préfère même blondes un peu comme July, sa collègue Poufsouffle. Ou alors Cecily, qui n'est pas blonde mais qui a un regard magnifique et qui est tatouée sur son corps de rêve. Khâlina, physiquement, n'est pas son genre de filles mais il lui trouve quand même un certain charme, de par son caractère, c'est indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




White pearls, black oceans [PV] Empty
MessageSujet: Re: White pearls, black oceans [PV]   White pearls, black oceans [PV] Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:00

Il passe sa langue sur son doigt et elle le retire, avec une moue dégoutée. Ca y est, le revoilà qui se met à parler. Non sérieux, il n'a pas écouté ce qu'elle vient de lui dire ou..? Ou alors peut-être qu'il s'en fout. Il y a surement de ça d'ailleurs, maintenant qu'elle y pense.

Arjen - J'aimerais te faire comprendre une chose Khâlina. Mon but n'est pas d'avoir de meilleures notes que toi et si un jour, je viens à faiblir devant toi, je ne vais pas t'en vouloir, au contraire...

Son but n'était pas d'avoir de meilleures notes qu'elle ? Ah bon ? Elle sembla réfléchir quelques secondes. Ah oui, son but premier était de lui pourrir la vie, elle avait presque failli l'oublier. Elle lui décocha un regard noir, lui faisant bien comprendre qu'elle se contrefoutait de ses tentatives d'approches pathétiques.

Arjen - Tu seras de meilleure humeur et on pourra faire plus...ample connaissance, non ?

Elle butta sur son sourire narquois et un autre sourire naquit sur les siennes. Okay, tu veux jouer ? Alors c'est à mon tour de poser mes cartes. Elle s'éloigne de quelques pas, comme si elle réfléchissait à sa proposition. En fin de compte, elle finit par s'asseoir sur le rebord de la fenêtre avec souplesse, les jambes balançant nonchalamment dans le vide.

Khâlina - D'accord,
répondit-elle d'une voix étonnamment enjouée, fais preuve de faiblesse là maintenant et on fera plus ample connaissance.

Ses lèvres s'étirèrent en un sourire provocant, persuadée qu'elle ne prenait pas beaucoup de risque. Il n'était pas du genre à se rabaisser devant elle, elle n'aurait par conséquent pas à honorer par la suite sa partie du marché. Surtout qu'en y pensant, elle n'était pas sûre qu'ils avaient la même vision de l'expression "faire plus ample connaissance". Elle s'appuya davantage contre la fenêtre, les bras croisés en signe d'attente, impatiente de savoir ce qu'il allait bien pouvoir répondre à ça. Ses yeux noisettes semblaient prendre beaucoup de plaisir à le voir décliner l'invitation tout autant qu'ils semblaient ravis de se délecter de voir Arjen faire preuve de faiblesse. En fait, elle n'attendait que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




White pearls, black oceans [PV] Empty
MessageSujet: Re: White pearls, black oceans [PV]   White pearls, black oceans [PV] Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:38

Arjen s'attendait à quelque chose de plus complexe, quelque chose qui pourrait le déstabiliser et qui devrait le faire réfléchir afin de continuer à se moquer d'elle. Il ne voulait pas lui faire de mal, juste s'amuser un peu avec Melle Liimatainen. Ce qui lui répondit Khâlina le surprit, il ne s'attendait pas à cela et la voir s'installer à la fenêtre, posant ses douces jambes contre le mur extérieur avec le froid qu'il faisait lui donna quelques frissons. Il a beau être nordique, être habiué au froid, le jeune homme est assez frileux et aime bien être couvert quand il sort, ce qui rend sa prestance encore plus classe, par ailleurs. Elle lui demanda donc de faire preuve de faiblesse afin qu'ils puissent faire plus ample connaissance. Arjen s'avanca vers elle d'un pas assez lent, il réfléchissait et doutait sur cette personne. Il était en train de se dire que son jugement a été faussé à un moment ou à un autre. Il repensa à la manière dont elle venait de lui faire remarquer qu'il allait devoir être faible pour entrer dans ses connaissances. Arjen n'est pas un faible et ne le sera jamais. Il préfère de loin rayer quelqu'un de sa liste, même la plus belle fille du Monde, que de devenir un faible et tomber amoureux. C'est ce qu'il a fait avec Cecily l'année d'avant. Voyant qu'elle s'attachait, il a préféré aller voir ailleurs afin de ne pas tomber sous son aile et ça a marché...Bien qu'il se surprenne à penser encore à elle quand il la croise !

- Tu me déçois Liimatainen ! J'pensais pas que tu ne t'intéressais qu'à la facilité... lui dit-il en reprenant son mouvement de doigts avec sa baguette. Il la faisait tourner entre ceux-ci à une vitesse hallucinante ce qui donnait souvent le tournis à son voisin pendant les cours. - De ce fait, il me semble que l'on a plus rien à se dire, la faiblesse ne fait pas partie de mes défauts !

Arjen hésita à partir maintenant puisqu'il avait tout de même envie de lui laisser une dernière chance, une chance de se rattraper. Malgré son dernier aveu, il lui semble tout de même qu'elle vaut la peine d'être connue, qu'elle vaut tout de même un peu plus que ce qu'elle prétend être. Il avait envie de lui envoyer une leçon de morale mais il n'est pas pas son père, encore moins sa mère qui est morte. Il n'était rien pour lui dire quoi faire mais quand on s'appelle Arjen Stoner, on ne peut pas s'empêcher de parler et de manipuler son vis-à-vis afin qu'il devienne comme bon lui semble. Il sourit alors, se rapprochant toujours un peu plus d'elle et lui dit d'une voix assez douce mais franche :

- Les défis sont beaucoup plus amusant que ce qui te tombe directement dans la main ! C'est surement en adoptant cette philosophie de vie que tu arriveras peut-être à empiéter sur mes notes.

Il s'amusait toujours à remettre cette note de botanique en jeu et même s'il n'a eu qu'un seul point de plus qu'elle, il prend un malin plaisir à tourner et enfoncer encore un peu plus le couteau dans la plaie puisqu'il sait que c'est un point faible de Khâlina, ses notes. A ce niveau, elle vise toujours le meilleur et tend souvent à la perfection mais "souvent" n'est pas "tout le temps" comme on vous l'apprend en anglais, "often" n'est jamais "always". Il sourit, amusé d'attendre sa réponse et vint vers elle, ouvant l'autre battant de la fenêtre et s'accoudant, regardant alors au loin, la neige qui tombait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




White pearls, black oceans [PV] Empty
MessageSujet: Re: White pearls, black oceans [PV]   White pearls, black oceans [PV] Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:44

Arjen - Tu me déçois Liimatainen ! J'pensais pas que tu ne t'intéressais qu'à la facilité...

Elle le décevait ? Qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire. Comme elle le lui avait dit, ils n'étaient pas amis et par conséquent, peu lui importait le jugement qu'il pouvait avoir sur elle. Mais leur discussion risquait de virer au dialogue de sourds, aucun n'étant prêt à ravaler sa fierté et son orgueil l'espace d'un instant. Ni l'un ni l'autre ne voulait montrer de faiblesse et tenter de se mettre en danger en faisant un pas vers l'autre. Son regard marron glissa sur les doigts habiles d'Arjen qui faisait tourner sa baguette dans sa main à une vitesse impressionnante. Elle suivit le mouvement des yeux, le regard vide, perdue dans ses pensées et se laissant hypnotiser par les mouvements de la baguette.

Arjen - De ce fait, il me semble que l'on a plus rien à se dire, la faiblesse ne fait pas partie de mes défauts !

Elle esquissa un sourire. Qu'il s'en aille. Elle ne le retiendrait pas. Les efforts du Serpentard à son égard étaient tout à fait louables bien qu'elle ne comprenne pas ce soudain intérêt pour sa personne mais jamais elle ne le reconnaîtrait à voix haute. Le retenir ç'aurait été faire un pas vers lui et ce n'était pas dans ses habitudes. Les gens sont moins susceptibles de trahir votre confiance lorsque vous ne leur accordez pas la vôtre... Elle le vit s'approcher et elle haussa un sourcil surpris. D'après ses dernières paroles, il était plutôt sensé se diriger vers la porte et non vers elle. Elle plongea son regard dans le sien, se demandant où il voulait en venir.

Arjen - Les défis sont beaucoup plus amusant que ce qui te tombe directement dans la main ! C'est surement en adoptant cette philosophie de vie que tu arriveras peut-être à empiéter sur mes notes.

Okay, là c'en était trop, mais elle laissa échapper un rire amusé devant tant d'insistance et se détendit un peu en saisissant mieux les intonations plus douces de sa voix. Il ouvrit le second battant de la fenêtre, s'exposant à son tour au vent glacial et elle se rappela au même moment qu'il n'était pas vraiment anglais. Norvégien ou Suédois, un truc dans ce goût-là. Durant quelques secondes, elle laissa planer le silence, méditant sur ses dernières paroles puis, finalement, elle rétorqua, plus amusée que désagréable :

Khâlina - Est-ce une proposition ?

Sa voix avait changé de ton. Elle n'était pas franchement amicale mais elle était vraisemblablement moins froide, preuve qu'elle avait décidé de faire un effort envers Arjen en compensation des siens. Craignant qu'il ne saisisse pas le réel sens de sa question, bien qu'elle ne doutât pas de ses capacités intellectuelles, largement à la hauteur des siennes, elle crut bon obligée :

Khâlina - T'attends-tu à ce que je te défie ? Ou te crois-tu capable de trouver un défi que je voudrais relever ?


Son regard se posa sur lui avec un sourire, visiblement intrigué. Intérieurement, elle se demandait si elle avait pu piquer sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




White pearls, black oceans [PV] Empty
MessageSujet: Re: White pearls, black oceans [PV]   White pearls, black oceans [PV] Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:10

Il n'a aucune proposition à lui faire, Arjen est bien assez comblé pour lui faire des avances, il essaie juste de la comprendre, d'essayer de voir qu'est-ce qui la pousse à venir se défouler sur un mannequin en feraille juste parce qu'elle a eu une moins bonne note que lui à l'examen de botanique ?! Stoner est bon en cours, même très bon ! Il lui arrive d'étudier un peu avant de se coucher mais il possède en fait une énorme capacité d'écoute et de compréhension ce qui lui permet de retenir une grande capacité d'informations sans pour autant beaucoup travailler. Il n'avait pas envie de la provoquer et de la mettre au défi, il ne voulait pas lui faire mal car évidemment, il ne le regrettera pas, il se fera une ennemie de plus chez Poufsouffle et avec sa fierté mal placée, il ne s'escusera jamais ce qui amplifiera la haine que vous les jaunes envers les verts ! Khâlina lui demanda si c'était ou non une proposition et à vrai dire, il ne s'imaginait pas qu'elle lui pose une telle question.

- Y a aucune proposition qui tienne, j'trouve ça débile de se battre à cause de notes...

Arjen ne s'énervait pas, il se forcait à rester calme. Le garçon est très impulsif, il s'est mis à chambrer avec le sourire avant de devenir assez doux pour ensuite essayer de lui faire comprendre les choses de manière un peu plus violente car elle semblait encore avoir envie de le provoquer. C'est vrai qu'il n'a pas été réglo puisque c'est lui qui a été le premier à se foutre de sa gueule mais s'il a fait ça, c'est simplement parce qu'il sait qu'elle est affectée par le fait de ne pas être la première et c'est concrêtement ce qu'il aimerait lui faire comprendre, ça sert à rien de s'énerver pour ça. Où qu'elle aille, quoi qu'elle fasse, elle trouvera toujours quelqu'un de plus intelligent ou de plus malin qu'elle.

- Pourquoi tu me parles de défi ? J'essaie de te faire comprendre que c'est nul ce qu'on fait, ce que j'fais, ce que tu fais ! T'es intéressante comme fille, ça se voit et c'est vrai que j'aime bien te faire chier mais faut que tu le prennes à la rigolade...Y a rien de méchant et y a aucune raison de s'enfermer ici et de balancer des sorts sur une statue !

Il avait plein de choses à lui dire mais quand il bloqua ses pupilles dans ses yeux revolver, dans son regard qui tue, il s'arrêta et ne trouva plus aucun mot à aligner à la suite de ces quelques phrases. Il resta ainsi quelques secondes, les yeux dans les siens puis, il brisa cette union et fit demi-tour, faisant tourner sa baguette autour de sa main et la laissant finalement tomber dans sa cape. Il sourit quand il fut tourné et qu'elle ne puisse plus le voir puis se dirigea vers la porte tout en disant :

- Quand tu seras décidée à devenir lucide, tu sais où me trouver Chiyô !

Il attrapa la porte d'une main, l'ouvrit et la claqua derrière lui, se dirigeant dans le long couloir sans fin du Hall, essayant de trouver un lieu apte à griller une cigarette, le Jardin non ?! Khâlina sait qu'il fume, saura-t-elle le trouver ou préfèrera-t-elle fuire dans sa salle commune et se plonger dans ses bouquins ? Seul Dieu connait la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





White pearls, black oceans [PV] Empty
MessageSujet: Re: White pearls, black oceans [PV]   White pearls, black oceans [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
White pearls, black oceans [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice. Follow the White Rabbit
» The White Rabbit and the Porcelain Doll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The End :: Remember-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser