Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alice. Follow the White Rabbit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice D. Woodman

R a v e n c l a w ' s . Prefect

Alice D. Woodman


Nombre de messages : 301
VIP : 7
© Avatar : .
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 32
Nationalité : britannique
Pêché Capital : envie
Musique : Playground Love - Air.

More of me.
Patronus:
Orientation: ...
Citations:

Alice. Follow the White Rabbit Empty
MessageSujet: Alice. Follow the White Rabbit   Alice. Follow the White Rabbit Icon_minitimeMer 10 Déc - 2:01

.


ALICE
• frôlons les merveilles. •



      Alice. Follow the White Rabbit Kdunst33

        Alice, jolie petite demoiselle, gentille petite fille, après quoi cours-tu comme ça ? Pour quelle absurde idée tombes-tu dans des puits sans fond ? Et jusqu'à quand joueras-tu sur les cases des échiquiers que l'on retrouve derrière les miroirs ? On se lasse de tout, dit-on, alors arrête tes mystères et rêveries et rejoins donc le monde des vivants. Jamais les lueurs des merveilles ne te feront échapper à la routine ni ne t'apporteront ce bonheur et cette perfection que tu cherches tant. Oui, tu aurais dû naître à une autre époque mais, en attendant, puisque nous sommes là, cherchons et trouvons. On y arrivera.

        - ce qu'on a jamais osé lui
        dire ; de peur de se tromper.






Revenir en haut Aller en bas
Alice D. Woodman

R a v e n c l a w ' s . Prefect

Alice D. Woodman


Nombre de messages : 301
VIP : 7
© Avatar : .
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 32
Nationalité : britannique
Pêché Capital : envie
Musique : Playground Love - Air.

More of me.
Patronus:
Orientation: ...
Citations:

Alice. Follow the White Rabbit Empty
MessageSujet: Re: Alice. Follow the White Rabbit   Alice. Follow the White Rabbit Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:33

.


ALICE'S WORLD CHARACTERS
• liens à prendre. •



Alice. Follow the White Rabbit Kdunst59


    THE WHITE RABBIT. - Garçon

    Qui ne vit que de mystère ne peut qu'être curieuse. Qui est donc le lapin blanc bien trop occupé à courir on ne sait où pour on ne sait quoi ? Alice est rongée par la curiosité et ne peut s'empêcher d'en faire une obsession.

    THE MAD HATTER. - Fille / Garçon

    Alice n'est pas folle. Face à lui/elle, on la dirait même simplement distraite mais elle est la plus à même de comprendre la folie. On peut dire qu'ils sont amis si on considère leurs conversations qui n'ont ni queue ni tête, passe d'un coq à un âne en quelques secondes, comme des signes extérieurs d'amitié.

    THE MARCH HARE. - Fille / Garçon

    Ils s'entendent bien, c'est certain même si il y a des hauts et des bas. Là où ça ne colle pas c'est que Alice, bien qu'ayant un monde tout à fait adorable, se coupe de la plupart des relations sociales jugées essentielles par notre cher Lièvre. Il tente donc de la traîner à tout un tas de fêtes de non-anniversaire.

    THE MOUSE. - Fille

    A croire qu'elles ne se comprennent pas, qu'elles ne parlent pas la même langue. Alice laisse s'échapper des mots qu'il faudrait retenir en sa présence et s'approche trop près de souvenirs et de peur. Comment notre souris pourrait supporter Alice dans ces conditions ?

    BILL THE LIZARD. - Fille / Garçon

    Certes, il faut qu'elle le veuille mais, quand c'est le cas, Alice peut être très attentive. C'est ainsi qu'elle a pu remarquer par inadvertance le problème du pauvre lézard et tente plus ou moins maladroitement de l'aider. A lui de nous dire comment il réagit.

    THE CATERPILLAR. - Fille / Garçon

    La chenille, adepte des joutes verbales, se plaît à essayer de faire sortir la Serdaigle de ses gonds, défi qu'il/elle s'est lancé devant son impassibilité. A coup de sarcasmes, il/elle teste ses limites au risque de tomber sur l'inconnu. Effectivement, qui a déjà vu Alice s'énerver ?

    THE QUEEN AND THE KING OF HEARTS. - Fille & Garçon

    Si elle ne l'aime pas, lui la trouve plutôt "rigolote" et peine à comprendre celle avec qui il est pourtant en couple. Alice les divise sans même le vouloir.

    To Be Continued.
Revenir en haut Aller en bas
Alice D. Woodman

R a v e n c l a w ' s . Prefect

Alice D. Woodman


Nombre de messages : 301
VIP : 7
© Avatar : .
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 32
Nationalité : britannique
Pêché Capital : envie
Musique : Playground Love - Air.

More of me.
Patronus:
Orientation: ...
Citations:

Alice. Follow the White Rabbit Empty
MessageSujet: Re: Alice. Follow the White Rabbit   Alice. Follow the White Rabbit Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:34

.


RELATIONS
• eux, vous & moi. •



EN TRAVAUX


    Zaren
    Cassandra
    Maxim
Revenir en haut Aller en bas
Ashtray Coma

R a v e n c l a w

Ashtray Coma


Nombre de messages : 181
VIP : 0
Pseudonyme : ASH
© Avatar : © ALICE
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 32
Nationalité : BRITANNIQUE
Pêché Capital : COLERE
Groupe : POSSEDES
Musique : AUTUMN _ PAOLO NUTINI

More of me.
Patronus: Léopard
Orientation: ...
Citations:

Alice. Follow the White Rabbit Empty
MessageSujet: Re: Alice. Follow the White Rabbit   Alice. Follow the White Rabbit Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:22


    Eh bien eh bien~.
    Au niveau des Wanted, faisons le point.
    The Mad Hatter: *0* ~ j'aime bien ce lien, même si je devrai le creuser la tête en RP pour mettre en place tout ça.
    The March Hare : niet. Ashtray pas tout à fait du genre à sortir. (en fait elle enfoncerait plutôt Alice et la convaincrait de rester avec elle à boire du whisky Pur Feu. Sale môme.)
    The Mouse : non plus T^T je veux pas que des ennemis moi =O.
    Bill the Lizard : pourquoi pas. A réfléchir, faudrait que je regarde que toutes mes relations soient pas basées sur la faiblesse de ma jolie Ashtray, ce serait con puisque c'est sensé être un secret.
    The Caterpillar: non non~ j'ai déjà un lien comme ça avec Lidwine.
    The Queen of Hearts: (merci de me rappeler que Ashtray est désespérément seule. u_u".)

    En résumé, je dirais pourquoi pas que je pourrai être une Mad Hatter de choix ou encore une Lizard parfaite, c'est selon tes désirs, chère Alice.
    Dis-moi ce que tu en penses. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/r-a-v-e-n-c-l-a-w-f82/like-blossom-through-the-snow-ok-t1389.htm#15118
Lux S. Woodman

R a v e n c l a w

Lux S. Woodman


Nombre de messages : 16
VIP : 0
Pseudonyme : Kat'
© Avatar : Mysery Angel
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : L'envie

More of me.
Patronus: Loup
Orientation: Hétéro
Citations:

Alice. Follow the White Rabbit Empty
MessageSujet: Re: Alice. Follow the White Rabbit   Alice. Follow the White Rabbit Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:34

Et moi ? Faut me rajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/lux-woodman-petite-jumelle-blonde-t2180.htm#26840
Contenu sponsorisé





Alice. Follow the White Rabbit Empty
MessageSujet: Re: Alice. Follow the White Rabbit   Alice. Follow the White Rabbit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice. Follow the White Rabbit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The White Rabbit and the Porcelain Doll
» White pearls, black oceans [PV]
» Alice in Wonderland --> U.C
» Alice D. Woodman
» Somewhere Over The Rainbow [Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The beginning. :: Change your mind, right now. :: Weave links, for your survival. :: R a v e n c l a w-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser