Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Zohara Hellington's Links

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zohara Hellington

R a v e n c l a w

Zohara Hellington


Nombre de messages : 41
VIP : 0
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : La luxure
Groupe : //

More of me.
Patronus:
Orientation: ...
Citations:

Zohara Hellington's Links Empty
MessageSujet: Zohara Hellington's Links   Zohara Hellington's Links Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:52

Zohara Hellington's Links Img-143828xfu8v

Zohara Hellington

Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre,
Et mon sein, où chacun s'est meurtri tour à tour,
Est fait pour inspirer au poète un amour
Eternel et muet ainsi que la matière.

Charles Baudelaire

Je suis le jour et la nuit. Le soleil et la lune. Haïs-moi ou adores-moi, fondes en moi toute ta haine ou ne vis que pour moi. Sois ce que tu veux, mais saches que toujours mon emprise sur toi sera inébranlable. Car je suis l'unique raison de la perfection, l'ensorcelante vision de la perversion, le modèle de la plus douce nature, l'enivrante à l'état pure. Aimes-moi et choisit d'embellir ta vie, détestes-moi et tu seras condamner à subir ma douce perfidie.

Les yeux de la luxure ont des joies secrètes.
Eluard



Missing


  • Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure > Une nuit seulement, et tu te perds dans mes filets... sombre imbécile, goutes à mon infâme pêché, luxure est maitre mot. [Plusieurs relations "corporelles" ]
  • La haine est toujours plus clairvoyante et plus ingénieuse que l'amitié > Toi qui te voues à ma haine, songes comme elle est douloureuse [Ennemis]
  • L'amour, même le plus léger, ne peut que parfumer la place où l'amitié un jour se posera > Quel est ce sentiment doux qui m'assaille? Je nepeux vivre sans toi et tu ne le peux non plus... Serait-ce cela, la relation la plus parfaite? [Amis]
  • Sans imagination, l'amour n'a aucune chance > Je vous laisse le plaisir d'imaginer, de créer, de proposer des relations farfelues ou originales...


[/center]


Dernière édition par Zohara Hellington le Lun 26 Jan - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zohara Hellington

R a v e n c l a w

Zohara Hellington


Nombre de messages : 41
VIP : 0
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : La luxure
Groupe : //

More of me.
Patronus:
Orientation: ...
Citations:

Zohara Hellington's Links Empty
MessageSujet: Re: Zohara Hellington's Links   Zohara Hellington's Links Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:55

[soon]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zohara Hellington's Links Empty
MessageSujet: Re: Zohara Hellington's Links   Zohara Hellington's Links Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:26

Tu verrais quoi avec un type comme moi ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zohara Hellington

R a v e n c l a w

Zohara Hellington


Nombre de messages : 41
VIP : 0
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : La luxure
Groupe : //

More of me.
Patronus:
Orientation: ...
Citations:

Zohara Hellington's Links Empty
MessageSujet: Re: Zohara Hellington's Links   Zohara Hellington's Links Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:30

Oula, faut pas me poser la question devil

Je sais paaaaaaas... =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zohara Hellington's Links Empty
MessageSujet: Re: Zohara Hellington's Links   Zohara Hellington's Links Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:32

Déjà, élimine "ennemis", j'ai que de ça !
Pour relations corporelles, j'en ai déjà pas mal...

Il reste donc : "Amis" ou "Relation farfelue" ?
Revenir en haut Aller en bas
Zohara Hellington

R a v e n c l a w

Zohara Hellington


Nombre de messages : 41
VIP : 0
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : La luxure
Groupe : //

More of me.
Patronus:
Orientation: ...
Citations:

Zohara Hellington's Links Empty
MessageSujet: Re: Zohara Hellington's Links   Zohara Hellington's Links Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:39

J'opte pour la relation farfelue (turlututu chapeau pointu)

Et la tonne de relation corporelle, ça ne m'étonne pas hoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zohara Hellington's Links Empty
MessageSujet: Re: Zohara Hellington's Links   Zohara Hellington's Links Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:45

Alors, j'vois que Mademoiselle est d'humeur joviale ^^
Donc comme relation farfelue, j'lirai ta fiche demain en rentrant de cours parce que j'pars dans 1 p'tit quart d'heure là et j'te pondrai quelque chose de bizzaroïde, j'pense que tu aimeras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zohara Hellington

R a v e n c l a w

Zohara Hellington


Nombre de messages : 41
VIP : 0
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : La luxure
Groupe : //

More of me.
Patronus:
Orientation: ...
Citations:

Zohara Hellington's Links Empty
MessageSujet: Re: Zohara Hellington's Links   Zohara Hellington's Links Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:51

Mademoiselle est un phase post-décompression [C'est la phase ou je deviens tarée]

J'attends donc avec impatience ta super-méga-idée bizarroïde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laël J. Oridor
Et je mangerais le monde.
Laël J. Oridor


Nombre de messages : 725
VIP : 0
Pseudonyme : Compote.
© Avatar : Damned Soul (c).
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 32
Nationalité : Française.
Pêché Capital : La gourmandise...
Groupe : Ravenclaw <3
Musique : Indochine ~ Un ange à ma table.

More of me.
Patronus: Un veau obèse.
Orientation: Bi
Citations:

Zohara Hellington's Links Empty
MessageSujet: Re: Zohara Hellington's Links   Zohara Hellington's Links Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:05

Je veux *-*
Punaise je poste toujours le même message x)
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/r-a-v-e-n-c-l-a-w-f82/lael-jerome-oridor-fini-make-a-dream-please-et-laisse-toi-emporter--ok-t1369.htm
Zohara Hellington

R a v e n c l a w

Zohara Hellington


Nombre de messages : 41
VIP : 0
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : La luxure
Groupe : //

More of me.
Patronus:
Orientation: ...
Citations:

Zohara Hellington's Links Empty
MessageSujet: Re: Zohara Hellington's Links   Zohara Hellington's Links Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:19

Pour Elmo, je ne peux qu'accepter XD

Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Laël J. Oridor
Et je mangerais le monde.
Laël J. Oridor


Nombre de messages : 725
VIP : 0
Pseudonyme : Compote.
© Avatar : Damned Soul (c).
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 32
Nationalité : Française.
Pêché Capital : La gourmandise...
Groupe : Ravenclaw <3
Musique : Indochine ~ Un ange à ma table.

More of me.
Patronus: Un veau obèse.
Orientation: Bi
Citations:

Zohara Hellington's Links Empty
MessageSujet: Re: Zohara Hellington's Links   Zohara Hellington's Links Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:25

Mais tout le monde m'apelle Elmo Ô.o ?
Eh bien, eh bien... Je veux bien un truc farfelu, après faudrait juste le trouver (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/r-a-v-e-n-c-l-a-w-f82/lael-jerome-oridor-fini-make-a-dream-please-et-laisse-toi-emporter--ok-t1369.htm
Zohara Hellington

R a v e n c l a w

Zohara Hellington


Nombre de messages : 41
VIP : 0
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : La luxure
Groupe : //

More of me.
Patronus:
Orientation: ...
Citations:

Zohara Hellington's Links Empty
MessageSujet: Re: Zohara Hellington's Links   Zohara Hellington's Links Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:33

Fallait pas l'exhiber dans ta signature XD

Va pour un truc farfelue....je réfléchit XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zohara Hellington's Links Empty
MessageSujet: Re: Zohara Hellington's Links   Zohara Hellington's Links Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:28

J'ai une idée, alors je sais pas si elle est calquée sur ton personnage parce que je n'ai pas honte de le dire mais je n'ai pas feuilleté ta fiche xD.

- Arjen est taquin, il aime se moquer des gens et c'est lors d'un cours de potions qu'il s'en prend à l'une de tes collègues Serdaigle, une petite blonde assez timide qui se met à rougir devant les sarcasmes du beau Norvégien. Zohara se lève et commence à l'insulter de tous les noms, le trouvant particulièrement pathétique. Elle lui lance une tirade absolument parfaite mais Stoner trouve à y répondre... C'est à partir de là qu'ils sortent tous les deux les baguettes et se jètent des sorts à travers la salle en renversant quelques marmites au passage. Arjen et Zohara sont renvoyés de cours sur le champ et arrivés dans le bureau de l'ancien directeur, ils continuent à s'envoyer des piques pour finalement se regarder bien dans les yeux et éclater de rire.... De là, nait une belle amitié entre deux êtres opposés qui se ressemblent trop pour être indifférent l'un de l'autre.

Voilà, dis-moi ce que t'en penses !
Revenir en haut Aller en bas
Zohara Hellington

R a v e n c l a w

Zohara Hellington


Nombre de messages : 41
VIP : 0
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : La luxure
Groupe : //

More of me.
Patronus:
Orientation: ...
Citations:

Zohara Hellington's Links Empty
MessageSujet: Re: Zohara Hellington's Links   Zohara Hellington's Links Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:00

Je trouve ça parfait inlove

Et même si tu n'as pas lu ma fiche [honte à toi!], tu as assez bien cerné le personnage de Zohara ( si tu l'as lis un jour, tu verras qu'un épisode semblable lui ai déjà arrivé un jour... sauf qu'elle n'est pas devenu ami avec l'accusé)

Donc tout ça c'est très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zohara Hellington's Links Empty
MessageSujet: Re: Zohara Hellington's Links   Zohara Hellington's Links Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:13

Nickel, je t'ajoute et j'attends notre prochain Rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diz

Diz


Nombre de messages : 169
VIP : 0
Pseudonyme : Muze
© Avatar : Muze
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 32
Nationalité : .
Pêché Capital : .
Musique : Puscifer ; The Undertaker

More of me.
Patronus: Furet
Orientation: ...
Citations:

Zohara Hellington's Links Empty
MessageSujet: Re: Zohara Hellington's Links   Zohara Hellington's Links Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:27


    Alors... si mam'zelle a un côté Merteuillesque, je pense qu'elle et Aaron pourrait soit bien s'entendre, soit ne pas s'aimer du tout ; ils ont un caractère assez similaire. Mais je crois qu'on était partit sur du positif, non ? J'ai encore de la place dans la case "intimit" à la rigueur (a) xD
Revenir en haut Aller en bas
Laël J. Oridor
Et je mangerais le monde.
Laël J. Oridor


Nombre de messages : 725
VIP : 0
Pseudonyme : Compote.
© Avatar : Damned Soul (c).
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 32
Nationalité : Française.
Pêché Capital : La gourmandise...
Groupe : Ravenclaw <3
Musique : Indochine ~ Un ange à ma table.

More of me.
Patronus: Un veau obèse.
Orientation: Bi
Citations:

Zohara Hellington's Links Empty
MessageSujet: Re: Zohara Hellington's Links   Zohara Hellington's Links Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:00

Ah Zo'choutte
La love Story de la CB tiens toujours ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/r-a-v-e-n-c-l-a-w-f82/lael-jerome-oridor-fini-make-a-dream-please-et-laisse-toi-emporter--ok-t1369.htm
Contenu sponsorisé





Zohara Hellington's Links Empty
MessageSujet: Re: Zohara Hellington's Links   Zohara Hellington's Links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zohara Hellington's Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zohara Hellington [UC again ^^ ]
» Herborisme de nuit ? - Zohara
» W i l l i a m* My fucking links.
» Strange Links
» Cecily S; links.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The beginning. :: Change your mind, right now. :: Weave links, for your survival. :: R a v e n c l a w-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser