Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille.

Aller en bas 
+2
Zaren Wisper
Kiriena Alienovitch
6 participants
AuteurMessage
Kiriena Alienovitch

H u f f l e p u f f

Kiriena Alienovitch


Nombre de messages : 91
VIP : 0
Pseudonyme : Kina
© Avatar : Phil
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 35
Nationalité : Franco-Russe
Pêché Capital : L'Orgueil
Groupe : Délégation Etrangère

More of me.
Patronus: Louveteau
Orientation: Hétéro
Citations:

L'honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille. Empty
MessageSujet: L'honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille.   L'honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille. Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:42

Kiriena Alienovitch.




17 années, en 7ème année.

En apparence toujours souriante et enjouée, Kina n’a pourtant pas sa langue dans sa poche mais elle se comporte toujours de façon à vous être agréable. Sauf si vous avez la folie de la confondre avec sa sœur jumelle… Gentille oui, volcanique… aussi.


En surface donc Kina est une amie idéale. En réalité, elle n’est qu’une gamine solitaire qui se refuse à laisser aller ses sentiments de peur de trop ressembler à sa sœur.


Son masque se fissure uniquement lorsqu’elle s’isole avec sa guitare et se laisse aller à chanter. Mais il est alors interdit à quiconque de l’accompagner…


__________________________________________________________________________



Les Liens du Sang :

* Il faut se ressembler un peu pour se comprendre mais il faut être un peu différent pour s'aimer.
[Paul Géraldy]

L'honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille. Iconator7023f4eb3018334i L'honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille. Iconator9eee3bcda56fddeo L'honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille. Iconatorc7e57ff529f0b10y
=> Lidwine Alienovitch,,ma sœur jumelle.<=


Je t’aime et tu le sais… Pourtant, je ferais tout pour ne pas être comme toi. Partager le même visage m’est insupportable aussi il m’est inconcevable d’avoir le même caractère. Et s’il me faut pour cela jouer un rôle, je le ferais à la perfection. Mais quiconque te chercherais querelle me trouverait sur sa route…


_______________________________


Les épaules, ceux sur qui compter, ceux qui se compte sur les doigts de la main justement… :
* Une main tendue en silence console davantage que tous les mots connus.
L'honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille. Laely L'honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille. Iconator318d5518a78f955c
=> Laël J. Oridor <=

Il est des jours où la vie nous semble trop lourde, oppressante. Ce n’est pas dans mes habitudes et pourtant ce soir-là, j’ai craqué. Je me pensais loin de toute oreille indiscrète et surtout de tout regard. Une erreur puisque tu étais là. Tu ne m’as pas demandé ce que j’avais, tu m’as juste tendu un mouchoir pour essuyer mes larmes et tu es resté à mes côtés, sans chercher à discuter jusqu’à ce que mes pleurs s’assèchent.
Depuis, ma gratitude t’est accordée et je me sens redevable envers toi, sans savoir pourquoi tu as jugé bon de me « consoler ».

__________________________


Hum…. Amis ? Peut-être… Ou pas… Seul l’avenir nous le dira Razz




* Tout le talent d'écrire ne consiste après tout que dans le choix des mots.

[Gustave Flaubert]

L'honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille. Maxxiemitchhewer1517905 L'honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille. Maxxiemitchhewer1517906

=> Cassian Dale, mon correspondant. <=

Je n’ai pas menti avec toi. Mes lettres ont reflétés qui j’étais réellement et j’avoue que les moments où je t’écrivais étaient une réelle bouffée d’oxygène. Tu en sais plus sur mon véritable moi que la majorité des gens que je côtoie depuis des années pourtant moi, je ne sais quasiment rien de toi. Aussi t’ai-je caché l’élément le plus important de ma vie : ma jumelle.
Reste à savoir comment cela va se passer à présent que nous sommes face à face et que j‘ai repris le rôle qui n‘est coutumier…




* Les mots, ça fait du bruit ; on écoute les mots ; on écoute ceux qui les disent.
[Pascal Lainé]


L'honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille. 2vsln5d L'honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille. Iconator4ed2b83a88240e7

=> Maxim Lothringen <=

Les cours... Sujet hautement intéressant ou rebutant au choix. Pour le moment, Kiriena avait préféré faire un break entre deux cours et flânait tranquillement à la recherche du silence. Qu'elle ne touva pas puisque ce fut une voix courroucée qui s'éleva non loin. D'abord tentée d'aller voir ailleurs, ce qu'elle entendit décidé Kina de rester sur place, tendant l'oreille, les yeux ronds, en apprenant bien plus que ce qu'elle aurait dû savoir. La jeune fille eut cependant un sursaut lorsque Maxim se tu et repprit le chemin du château. Faisant demi-tour, elle parti en courant, espérant passer inaperçue...
Depuis, alors qu'il semble l'éviter, elle joue à celle qui ne comprend pas pourquoi, qui n'a rien vu, rien entendu... Jusqu'à quand ?
_________________________________



Les effrayants Rolling Eyes :


* Vous pouvez tromper quelques personnes tout le temps.
Vous pouvez tromper tout le monde un certain temps.
Mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps.
[Abraham Lincoln]

L'honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille. Iconator8cc89d95d2daf89t L'honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille. Julye
=>
July Stewart <=

Zut… Toi apparemment tu n’es pas dupe. Il ne me semble pas avoir fait d’erreur pourtant… Il faut bien croire que si puisque tu es venu me susurrer à l’oreille que tu savais que je n’étais pas telle que je le prétendais. Peut-être n’était-ce que du bluff. Manque de pot j’ai tressaillit et à présent tu me tiens…
Bon, allez… Qu’est-ce que tu veux ?



* Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long.



L'honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille. Zaren L'honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille. Editunknownmathiasinpar

=> Zaren Whisper, il est le chat, je suis la souris… <=

Un seul regard échangé, un peu trop appuyé et j’ai frissonné. Je ne sais pas pourquoi mais ton regard m’effraie. Sans raison puisque je ne te connais absolument pas. Je tente de savoir qui tu es en t'observant à longueur de temps... Croyant que, de cette façon, je finirais par savoir la raison de ma peur. Mais, dès que tu tournes la tête dans ma direction, le réflexe l'emporte et je fuis comme une biche aux abois...




_____________________________




************** Quelques idées (tordues ou non xD) *************

* J'ai toujours pensé que ce qui donnait un sens à la vie d'un homme, c'était de protéger une femme.
[Jacques de Bourbon Busset]

J’ai beau avoir un air assuré, je n’en suis pas moins beaucoup plus fragile qu’on ne le pense au premier abord. Il suffirait d’une fissure dans ma carapace pour que tout mon masque se brise et qu’un coup de vent ne me renverse. C’est peut-être mon côté chaton perdu dès lors que je baisse ma garde qui t’a fait me prendre sous ton aile… En tout cas, je sais que c’est là que le petit poussin que je suis parfois ira se blottir à la moindre contrariété. Tout en grommelant sur le fait que tu me traites comme une enfant.




* Si la haine répond à la haine, comment la haine finira-t-elle ?

Tu ne m’aimes pas et l’inverse est vrai, je crois que tout est clair non ? Ôtes-toi de mon chemin et j’éviterais d’être sur le tien sinon… hé bien, nous verrons bien qui prendra le pas sur l’autre.




* Il y a de la musique dans le soupir du roseau ;
Il y a de la musique dans le bouillonnement du ruisseau ;
Il y a de la musique en toutes choses, si les hommes pouvaient l'entendre.
[George Gordon, Lord Byron]

En général, je fais toujours attention… Mon harmonica est enfouie au fond de ma poche et je ne le sors que lorsque personne n’est en mesure de le voir. Ma guitare évidemment est plus volumineuse mais rares sont les personnes à avoir été autorisées à en entendre le son. Tout comme celui de ma voix d’ailleurs.
Alors qu’est-ce que tu foutais là ? Bon ok, tu m’as entendue chanter, entendue jouer….
Ce moment-là, tu ne veux pas l’oublier ?



* On n'est point l'ami d'une femme lorsqu'on peut être son amant.
[Honoré de Balzac]

Tu m’as l’air sympathique aussi t’ai-je accordé mon amitié. Elle est factice bien sûr, comme je le suis moi-même et pourtant elle convient à beaucoup. Alors pourquoi serais-tu différent ? Pourquoi me demandes-tu plus que ce que je veux t’accorder ? Un défi ? Un pari ? Veux-tu juste me mettre dans ton lit ?



* Pour beaucoup, l'originalité est déconcertante, voire effrayant. Pour d'autres, elle est tout simplement irrésistible.

Je ne sais pas qui tu es… Mais ta façon d’être m’intrigue. Je ne peux pas m’empêcher de te suivre des yeux dès lors que tu te trouves dans les parages et cela finit même par devenir une véritable obsession sans que je me décide pourtant à t‘aborder… Ton aura m’attire. Un rayon de soleil dans un monde de ténèbres mais ta lumière est trop aveuglante pour mes yeux habitués à la pénombre de la dissimulation.



Z'ai tenté de mettre un peu tout et n'importe quoi mais si vous avez des idées, elles sont bienvenues Very Happy

[la citation du titre de mon post est de Richard Jeni ^^]


Dernière édition par Kiriena Alienovitch le Lun 27 Avr - 16:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/h-u-f-f-l-e-p-u-f-f-f81/hum-mieux-vaut-tard-que-jamais--p-finie-t1688.htm
Kiriena Alienovitch

H u f f l e p u f f

Kiriena Alienovitch


Nombre de messages : 91
VIP : 0
Pseudonyme : Kina
© Avatar : Phil
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 35
Nationalité : Franco-Russe
Pêché Capital : L'Orgueil
Groupe : Délégation Etrangère

More of me.
Patronus: Louveteau
Orientation: Hétéro
Citations:

L'honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille. Empty
MessageSujet: Re: L'honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille.   L'honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille. Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:42

[soyons fous Rolling Eyes]
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/h-u-f-f-l-e-p-u-f-f-f81/hum-mieux-vaut-tard-que-jamais--p-finie-t1688.htm
Zaren Wisper

G r y f f i n d o r & Madness

Zaren Wisper


Nombre de messages : 1407
VIP : 12
© Avatar : Lsi
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Nationalité : Islandaise
Pêché Capital : L'envie

More of me.
Patronus: Léopard des Neiges
Orientation: Bi
Citations:

L'honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille. Empty
MessageSujet: Re: L'honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille.   L'honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille. Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:15

Hé hé, comment me retenir quand un lien me paraît parfait pour Zaren x) :

    * Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long.

    Un seul regard échangé, un peu trop appuyé et j’ai frissonné. Je ne sais pas pourquoi mais ton regard m’effraie. Sans raison puisque je ne te connais absolument pas. D’ailleurs, te connaître n’est pas dans mes priorité puisqu’à l’inverse je fais tout pour t’éviter ! Mais vu toutes les fois où je te trouve sur ma route… je parierais bien que le fait de me voir pratiquement m’enfuir te fais rire !

Si ça te tente... à moins que tu ais une autre idée, une autre préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/zaren-wisper-ainsi-se-nomme-la-deraison-t734.htm
Laël J. Oridor
Et je mangerais le monde.
Laël J. Oridor


Nombre de messages : 725
VIP : 0
Pseudonyme : Compote.
© Avatar : Damned Soul (c).
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 32
Nationalité : Française.
Pêché Capital : La gourmandise...
Groupe : Ravenclaw <3
Musique : Indochine ~ Un ange à ma table.

More of me.
Patronus: Un veau obèse.
Orientation: Bi
Citations:

L'honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille. Empty
MessageSujet: Re: L'honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille.   L'honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille. Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:09

J'avais pensé à ça :

Kiriena Alienovitch a écrit:

* Une main tendue en silence console davantage que tous les mots connus.

Il est des jours où la vie nous semble trop lourde, oppressante. Ce n’est pas dans mes habitudes et pourtant ce soir-là, j’ai craqué. Je me pensais loin de toute oreille indiscrète et surtout de tout regard. Une erreur puisque tu étais là. Tu ne m’as pas demandé ce que j’avais, tu m’as juste tendu un mouchoir pour essuyer mes larmes et tu es resté à mes côtés, sans chercher à discuter jusqu’à ce que mes pleurs s’assèchent.
Depuis, ma gratitude t’es accordé et je me sens redevable envers toi, sans savoir pourquoi tu as jugé bon de me « consoler ».


Ou à ça :

Kiriena Alienovitch a écrit:


* Pour beaucoup, l'originalité est déconcertante, voire effrayant. Pour d'autres, elle est tout simplement irrésistible.

Je ne sais pas qui tu es… Mais ta façon d’être m’intrigue. Je ne peux pas m’empêcher de te suivre des yeux dès lors que tu te trouves dans les parages et cela finit même par devenir une véritable obsession sans que je me décide pourtant à t‘aborder… Ton aura m’attire. Un rayon de soleil dans un monde de ténèbres mais ta lumière est trop aveuglante pour mes yeux habitués à la pénombre de la dissimulation.

Les deux correspondrait très bien à Laël. Après, c'est à toi de voir :)
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/r-a-v-e-n-c-l-a-w-f82/lael-jerome-oridor-fini-make-a-dream-please-et-laisse-toi-emporter--ok-t1369.htm
Kiriena Alienovitch

H u f f l e p u f f

Kiriena Alienovitch


Nombre de messages : 91
VIP : 0
Pseudonyme : Kina
© Avatar : Phil
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 35
Nationalité : Franco-Russe
Pêché Capital : L'Orgueil
Groupe : Délégation Etrangère

More of me.
Patronus: Louveteau
Orientation: Hétéro
Citations:

L'honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille. Empty
MessageSujet: Re: L'honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille.   L'honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille. Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:14

Des geeens qui ont pas eu peur *ouvre des yeux plein d'étoiles*


Zaren : Au vu de ta fiche, je trouve effectivemment que ton perso est le genre de personne dont Kina va se tenir loin Rolling Eyes Alors ça me va parfaitement ^^
*se prépare à fuir en le voyant... : "tu mords pas quand même hein ? Chui pas comestible..."*


Laël : Etant donné que ton perso adore lire, ça te dirait de rester sur le premier lien ? ^^ Comme ça, en attendant que Kina se calme il aurait pu sortir un bouquin (que Kiriena pourrait tenter de lire par curiosité après Razz) Et puis... c'est un lien qui peut se créer en RP si ça te dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/h-u-f-f-l-e-p-u-f-f-f81/hum-mieux-vaut-tard-que-jamais--p-finie-t1688.htm
Laël J. Oridor
Et je mangerais le monde.
Laël J. Oridor


Nombre de messages : 725
VIP : 0
Pseudonyme : Compote.
© Avatar : Damned Soul (c).
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 32
Nationalité : Française.
Pêché Capital : La gourmandise...
Groupe : Ravenclaw <3
Musique : Indochine ~ Un ange à ma table.

More of me.
Patronus: Un veau obèse.
Orientation: Bi
Citations:

L'honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille. Empty
MessageSujet: Re: L'honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille.   L'honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille. Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:51

Sortir un bouquin Ô.o ?
Pfou, je suis pommé ce soir @_@
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/r-a-v-e-n-c-l-a-w-f82/lael-jerome-oridor-fini-make-a-dream-please-et-laisse-toi-emporter--ok-t1369.htm
July Stewart

H u f f l e p u f f

July Stewart


Nombre de messages : 117
VIP : 0
Pseudonyme : Asturiah
© Avatar : Fay
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 31
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : Orgueil
Groupe : Confrérie

More of me.
Patronus: Serpent
Orientation: ...
Citations:

L'honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille. Empty
MessageSujet: Re: L'honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille.   L'honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille. Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:00

Mais vous ne pouvez tromper tout le monde tout le temps.

[Abraham Lincoln]

Zut…
Toi apparemment tu n’es pas dupe. Il ne me semble pas avoir fait
d’erreur pourtant… Il faut bien croire que si puisque tu es venu me
susurrer à l’oreille que tu savais que je n’étais pas telle que je le
prétendais. Peut-être n’était-ce que du bluff. Manque de pot j’ai
tressaillit et à présent tu me tiens…

Bon, allez… Qu’est-ce que tu veux ?

Hum j'ai un petit faible pour celui_ci... Certes, je pense que July aurait juste bluffé à la base comme tu le suggères mais c'est tout à fait son genre, et penser tenir quelqu'un de cette façon lui plairait définitivement, si elle ne se fait pas prendre à son propre jeu ce qui est fort probable.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/h-u-f-f-l-e-p-u-f-f-f81/july-stewart-t1434.htm
Kiriena Alienovitch

H u f f l e p u f f

Kiriena Alienovitch


Nombre de messages : 91
VIP : 0
Pseudonyme : Kina
© Avatar : Phil
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 35
Nationalité : Franco-Russe
Pêché Capital : L'Orgueil
Groupe : Délégation Etrangère

More of me.
Patronus: Louveteau
Orientation: Hétéro
Citations:

L'honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille. Empty
MessageSujet: Re: L'honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille.   L'honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille. Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:41

Laël J. Oridor a écrit:
Sortir un bouquin Ô.o ?

Dans le sens sortir un bouquin de son sac Razz (j'avoue ça pouvait porter à confusion xD) Parce que si elle se met à pleurer ça peut prendre un moment, il pourrait s'ennuyer Rolling Eyes Après, c'est un détail... Donc c'est comme tu veux ^^


July : ça me va ^^ Mais... qu'est-ce qu'elle veut obtenir d'elle justement ? Parce que, en définitive, Kina n'a rien d'autre à perdre que la carapace qu'elle se donne (même si c'est ça qui l'effraie le plus xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/h-u-f-f-l-e-p-u-f-f-f81/hum-mieux-vaut-tard-que-jamais--p-finie-t1688.htm
Laël J. Oridor
Et je mangerais le monde.
Laël J. Oridor


Nombre de messages : 725
VIP : 0
Pseudonyme : Compote.
© Avatar : Damned Soul (c).
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 32
Nationalité : Française.
Pêché Capital : La gourmandise...
Groupe : Ravenclaw <3
Musique : Indochine ~ Un ange à ma table.

More of me.
Patronus: Un veau obèse.
Orientation: Bi
Citations:

L'honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille. Empty
MessageSujet: Re: L'honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille.   L'honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille. Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:44

An =O ! Genre le gars il lit alors que quelqu'un pleure à côté de lui, totalement Laël, de la compassion, mais sans en avoir. Oui, sur ce coup là, ça me plait :)
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/r-a-v-e-n-c-l-a-w-f82/lael-jerome-oridor-fini-make-a-dream-please-et-laisse-toi-emporter--ok-t1369.htm
July Stewart

H u f f l e p u f f

July Stewart


Nombre de messages : 117
VIP : 0
Pseudonyme : Asturiah
© Avatar : Fay
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 31
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : Orgueil
Groupe : Confrérie

More of me.
Patronus: Serpent
Orientation: ...
Citations:

L'honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille. Empty
MessageSujet: Re: L'honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille.   L'honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille. Icon_minitimeDim 8 Fév - 3:01

Briser les êtres, elle fait partie de la confrérie, chaque révélation qu'elle possède est un atout pour July, un petit atout dangereux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/h-u-f-f-l-e-p-u-f-f-f81/july-stewart-t1434.htm
Kiriena Alienovitch

H u f f l e p u f f

Kiriena Alienovitch


Nombre de messages : 91
VIP : 0
Pseudonyme : Kina
© Avatar : Phil
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 35
Nationalité : Franco-Russe
Pêché Capital : L'Orgueil
Groupe : Délégation Etrangère

More of me.
Patronus: Louveteau
Orientation: Hétéro
Citations:

L'honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille. Empty
MessageSujet: Re: L'honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille.   L'honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille. Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:35

Laël : Niquel alors Razz Tu préfères le faire en RP ou considérer que ça s'est déjà passé ? (dans un ptit moment dans ce cas... parce qu'il faut que je rép à l'entrée de la délégation ^^)



July : Beh ma Kina n'a plus qu'à se tenir sur ses gardes alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/h-u-f-f-l-e-p-u-f-f-f81/hum-mieux-vaut-tard-que-jamais--p-finie-t1688.htm
Laël J. Oridor
Et je mangerais le monde.
Laël J. Oridor


Nombre de messages : 725
VIP : 0
Pseudonyme : Compote.
© Avatar : Damned Soul (c).
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 32
Nationalité : Française.
Pêché Capital : La gourmandise...
Groupe : Ravenclaw <3
Musique : Indochine ~ Un ange à ma table.

More of me.
Patronus: Un veau obèse.
Orientation: Bi
Citations:

L'honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille. Empty
MessageSujet: Re: L'honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille.   L'honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille. Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:48

Bah, on va le faire en Rp, ce sera plus sympathique :)
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/r-a-v-e-n-c-l-a-w-f82/lael-jerome-oridor-fini-make-a-dream-please-et-laisse-toi-emporter--ok-t1369.htm
Zaren Wisper

G r y f f i n d o r & Madness

Zaren Wisper


Nombre de messages : 1407
VIP : 12
© Avatar : Lsi
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Nationalité : Islandaise
Pêché Capital : L'envie

More of me.
Patronus: Léopard des Neiges
Orientation: Bi
Citations:

L'honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille. Empty
MessageSujet: Re: L'honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille.   L'honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille. Icon_minitimeLun 9 Fév - 9:35

Moi ? Non.... si peu. C'est mon rat qui mord vraiment par contre x)
Donc on est d'accord, je t'ajoute dans la journée Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/zaren-wisper-ainsi-se-nomme-la-deraison-t734.htm
Kiriena Alienovitch

H u f f l e p u f f

Kiriena Alienovitch


Nombre de messages : 91
VIP : 0
Pseudonyme : Kina
© Avatar : Phil
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 35
Nationalité : Franco-Russe
Pêché Capital : L'Orgueil
Groupe : Délégation Etrangère

More of me.
Patronus: Louveteau
Orientation: Hétéro
Citations:

L'honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille. Empty
MessageSujet: Re: L'honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille.   L'honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille. Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:35

ça marche Razz
Je me sens comme la souris devant le chat qui se pourlèche les babines.... étrange nan ? Rolling Eyes *tente de se cacher discrétement derrière Laël*
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/h-u-f-f-l-e-p-u-f-f-f81/hum-mieux-vaut-tard-que-jamais--p-finie-t1688.htm
Invité
Invité




L'honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille. Empty
MessageSujet: Re: L'honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille.   L'honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille. Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:33

* Pour beaucoup, l'originalité est déconcertante, voire effrayant. Pour d'autres, elle est tout simplement irrésistible.

Je ne sais pas qui tu es… Mais ta façon d’être m’intrigue. Je ne peux pas
m’empêcher de te suivre des yeux dès lors que tu te trouves dans les
parages et cela finit même par devenir une véritable obsession sans que
je me décide pourtant à t‘aborder… Ton aura m’attire. Un rayon de
soleil dans un monde de ténèbres mais ta lumière est trop aveuglante
pour mes yeux habitués à la pénombre de la dissimulation.



Cette dernière pourrait convenir... En un sens Lou est une originale. Elle s'habille dans un style très particulier, à le don de faire fuir les personnes sans se montrer ni désagréable, ni particulièrement effrayante et semble traîner derrière elle une aura délétère mais attirante. C'est pourquoi le lien suivant peut aussi correspondre (mais sera moins probant, puisque comme signalé, les trois quart de Poudlard l'évite)


* Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long.

Un seul regard échangé, un peu trop appuyé et j’ai frissonné. Je ne sais
pas pourquoi mais ton regard m’effraie. Sans raison puisque je ne te
connais absolument pas. D’ailleurs, te connaître n’est pas dans mes
priorité puisqu’à l’inverse je fais tout pour t’éviter ! Mais vu toutes
les fois où je te trouve sur ma route… je parierais bien que le fait de
me voir pratiquement m’enfuir te fais rire !
Revenir en haut Aller en bas
Kiriena Alienovitch

H u f f l e p u f f

Kiriena Alienovitch


Nombre de messages : 91
VIP : 0
Pseudonyme : Kina
© Avatar : Phil
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 35
Nationalité : Franco-Russe
Pêché Capital : L'Orgueil
Groupe : Délégation Etrangère

More of me.
Patronus: Louveteau
Orientation: Hétéro
Citations:

L'honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille. Empty
MessageSujet: Re: L'honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille.   L'honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille. Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:55

Lou : En lisant ta fiche, je me dis aussi que la façon d'être de ton perso pourrait attirer Kina qui est une curieuse... Par contre, ton perso est plus plutôt du genre sombre non ?
Ou alors, Kina pourrait être attirée par la façon d'être de Lou parce qu'elle sent qu'elle n'est peut-être pas si froide qu'il n'y parait...

Je suis pas sûre d'être compréhensible xD


Le deuxième lien que tu m'as proposé est déjà pris avec Zaren (c'est juste que j'ai pas encore eu le temps de l'ajouter ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/h-u-f-f-l-e-p-u-f-f-f81/hum-mieux-vaut-tard-que-jamais--p-finie-t1688.htm
Invité
Invité




L'honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille. Empty
MessageSujet: Re: L'honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille.   L'honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille. Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:02

Bon ça marche pour le premier lien. Lou est une personne assez étrange. Elle a un abord assez distant mais cache une face sombre...un fardeau de culpabilité et de douleur. Au fond ce n'est qu'une enfant qui a perdu son meilleur ami. Une personne sensible et créative qui a été un peu abimée par la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriena Alienovitch

H u f f l e p u f f

Kiriena Alienovitch


Nombre de messages : 91
VIP : 0
Pseudonyme : Kina
© Avatar : Phil
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 35
Nationalité : Franco-Russe
Pêché Capital : L'Orgueil
Groupe : Délégation Etrangère

More of me.
Patronus: Louveteau
Orientation: Hétéro
Citations:

L'honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille. Empty
MessageSujet: Re: L'honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille.   L'honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:13

Désolée, j'ai eu des soucis de connection... Je t'ajoute ce week end Lou ^^


Toi aussi Zaren ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/h-u-f-f-l-e-p-u-f-f-f81/hum-mieux-vaut-tard-que-jamais--p-finie-t1688.htm
Apolyon Rice
Professeur de Sortilèges et Enchantements
Apolyon Rice


Nombre de messages : 102
VIP : 0
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 46
Nationalité : Ecossais
Pêché Capital : La colère
Groupe : Professeur

More of me.
Patronus: Vautour
Orientation: ...
Citations:

L'honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille. Empty
MessageSujet: Re: L'honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille.   L'honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille. Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:33

Un lien jolie demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiriena Alienovitch

H u f f l e p u f f

Kiriena Alienovitch


Nombre de messages : 91
VIP : 0
Pseudonyme : Kina
© Avatar : Phil
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 35
Nationalité : Franco-Russe
Pêché Capital : L'Orgueil
Groupe : Délégation Etrangère

More of me.
Patronus: Louveteau
Orientation: Hétéro
Citations:

L'honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille. Empty
MessageSujet: Re: L'honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille.   L'honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 1:30

Bien sûr !

Par contre, vu l'heure j'ai pas le cerveau opérationnel... une idée par zazard ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/h-u-f-f-l-e-p-u-f-f-f81/hum-mieux-vaut-tard-que-jamais--p-finie-t1688.htm
Maxim Lothringen

H u f f l e p u f f

Maxim Lothringen


Nombre de messages : 747
VIP : 1
Pseudonyme : Tenshi
© Avatar : Caddie ♥
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 31
Nationalité : Britannique
Pêché Capital : Paresse
Groupe : ~~~

More of me.
Patronus: Tortue , ce qui montre bien le crétin qui sommeille en lui. Sommeiller est bien le mot petit Paresseux !
Orientation: ...
Citations:

L'honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille. Empty
MessageSujet: Re: L'honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille.   L'honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille. Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:08

    Une idée met venu !

    Citation :
    Maxim était en train d’hurler contre un rocher qui s’était trouvé sur son chemin le faisant trébucher. Bien entendu, c’était seulement la maladresse du poussin qui avait fait qu’il était tombé … Mais c’était la goute d’eau qui fait déborder le vase. Maxim était réellement en train de craquer, il avait trop emmagasiné de chose pour pouvoir se contenir plus longtemps. Heureusement qu’il était dans un endroit plutôt reculé, car ses mots allaient plus vite que sa raison et il pestait contre sa probable homosexualité à voix haute. Enfin … pas si reculé que ça puisque non loin de là, Kiriena se baladait avant de retourner en cours. La jeune fille se cacha mais continua à écouter. Elle en apprit beaucoup trop … Le trouble du poussin fasse à ses tendances sexuelles, son envie de rester là, elle avait même cru l’entendre pleurer. Puis il finit son monologue et se tourna pour repartir vers le château, un peu plus en paix, mais la belle prise de panique courut et il l’aperçut. Depuis, à chaque fois qu’ils se retrouvent dans une même pièce, le jeune homme fait comme si elle n’existait pas mais chaque soir il prit pour qu’elle ne dise rien et tienne sa langue.


    J'espère qu'elle te plait, si oui, il te suffit juste d'ajouter les réactions de Kiki ♥
    J'ai fait ce lien pour que le RP qu'on a ensemble soit intéressant n.n Imagine Maxou crier dans la Grande Salle qu'il est vraiment gay O.O xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/h-u-f-f-l-e-p-u-f-f-f81/maxim-lothringen-end-t674.htm
Kiriena Alienovitch

H u f f l e p u f f

Kiriena Alienovitch


Nombre de messages : 91
VIP : 0
Pseudonyme : Kina
© Avatar : Phil
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 35
Nationalité : Franco-Russe
Pêché Capital : L'Orgueil
Groupe : Délégation Etrangère

More of me.
Patronus: Louveteau
Orientation: Hétéro
Citations:

L'honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille. Empty
MessageSujet: Re: L'honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille.   L'honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille. Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:27

J'adore ! yeah


De mon côté, ça donne donc Razz :
Citation :
Les cours... Sujet hautement intéressant ou rebutant au choix. Pour le moment, Kiriena avait préféré faire un break entre deux cours et flânait tranquillement à la recherche du silence. Qu'elle ne touva pas puisque ce fut une voix courroucée qui s'éleva non loin. D'abord tentée d'aller voir ailleurs, ce qu'elle entendit décidé Kina de rester sur place, tendant l'oreille, les yeux ronds, en apprenant bien plus que ce qu'elle aurait dû savoir. La jeune fille eut cependant un sursaut lorsque Maxim se tu et repprit le chemin du château. Faisant demi-tour, elle parti en courant, espérant passer inaperçue...
Depuis, alors qu'il semble l'éviter, elle joue à celle qui ne comprend pas pourquoi, qui n'a rien vu, rien entendu... Jusqu'à quand ?

ça promet devil
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/h-u-f-f-l-e-p-u-f-f-f81/hum-mieux-vaut-tard-que-jamais--p-finie-t1688.htm
Maxim Lothringen

H u f f l e p u f f

Maxim Lothringen


Nombre de messages : 747
VIP : 1
Pseudonyme : Tenshi
© Avatar : Caddie ♥
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 31
Nationalité : Britannique
Pêché Capital : Paresse
Groupe : ~~~

More of me.
Patronus: Tortue , ce qui montre bien le crétin qui sommeille en lui. Sommeiller est bien le mot petit Paresseux !
Orientation: ...
Citations:

L'honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille. Empty
MessageSujet: Re: L'honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille.   L'honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille. Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:48

    Trop fort ! *O*
    Donc je t'ajoute et on voit pour le RP par MP n.n
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/h-u-f-f-l-e-p-u-f-f-f81/maxim-lothringen-end-t674.htm
Contenu sponsorisé





L'honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille. Empty
MessageSujet: Re: L'honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille.   L'honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clef d'activation.
» Maxim - Relations;who ?
» Sebastian's Relations
» Calypso M. Yurkevitch. Lui, avant vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The beginning. :: Change your mind, right now. :: Weave links, for your survival. ::  H u f f l e p u f f-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser